Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Seras Victoria, vampire Deamon Eater

Aller en bas 
AuteurMessage
Seras Victoria
Membre
Membre
Seras Victoria

Messages : 2
Galds : 1396

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Vampire/Deamon
Activité: Deamon Eater

Seras Victoria, vampire Deamon Eater Empty
MessageSujet: Seras Victoria, vampire Deamon Eater   Seras Victoria, vampire Deamon Eater EmptySam 1 Aoû - 22:50

Seras Victoria
ft. Seras Victoria de Hellsing

Âge : 19 ans
Date de naissance : 9 Janvier
Race : Vampire/Deamon artificielle
Groupe sanguin : Ceux des personnes dont elle a bu le sang
Orientation sexuelle : Quoi?
Occupation : Deamon Eater
Physique

Seras est une jeune femme qui aura pour toujours l'apparence qu'elle avait en tant qu'humaine à 19 ans. Outre le fait que son physique ne change jamais, ses yeux sont passés d'un bleu céleste à un rouge sang, presque luisant. Sa chevelure n'a pas changé; elle est toujours blonde, avec une coupe ne dépassant pas les épaules. Ses canines sont prononcées, afin de pouvoir mieux mordre les gens, et elle a toujours son uniforme de policière d'avant sa transformation. La différence majeure est que sa transformation en Deamon Eater lui a coûté le bras; elle a maintenant perdu à jamais son bras gauche. De son épaule gauche s'écoule maintenant une malveillance qu'elle peut manipuler à souhait, dans la forme qu'elle veut, et donc se créer un "faux bras", pour l'aider à passer inaperçue. Elle n'a qu'à dire qu'elle porte un très long gant noir.


Caractère

Seras n'a pas beaucoup confiance en soi, mais elle a une volonté de fer, presque suicidaire. La justice a toujours été une valeur dans laquelle elle croit, et par ce fait, elle peut paraître immature. Elle a de la misère à abandonner, comme si elle n'avait aucune limite, et suite à sa transformation, elle a maintenant aucune conscience de qu'est-ce que ses limites pourraient bien être. Elle est très intègre, sincère, morale, et surtout, loyale. À son sire. Même si son sire est déloyal, aucunement intègre, et encore moins moral. Elle ne comprend pas les agissements de son sire, et ne comprend pas entièrement les entités de ce monde, mais son sire lui a demandé de devenir une Deamon Eater, et elle en profite donc pour apporter de la justice en ce monde en éradiquant les deamons.

Histoire

Seras est née à Meltokio, dans Tesseha'lla, et a passé la majorité de sa vie dans l'ignorance du monde externe. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait à l'extérieur de la capitale, ni même que les esprits existaient. Enfant unique, ses parents n'étaient jamais présents pour elle, étant trop occupés avec leurs carrières. Son père était un policier qui travaillait constamment, et pour pouvoir avoir l'attention de son père, Seras s'est inscrite dans une académie de police. Elle fut une bonne élève et gradua avec mentions d'honneur, mais son père ne fut pas plus intéressé par elle.

Déçue, Seras tenta des missions toujours plus dangereuses que la précédente, et sa dernière mission en tant qu'agente de police de Meltokio lui coûta la vie. Appelée en renfort pour aider à combattre un dangereux criminel, elle assista à un véritable cauchemar. Dans un quartier pauvre de Meltokio, un cimetière était rempli de cadavres frais, et des gens buvaient le sang de ces cadavres. Seras tenta de les arrêter, mais seule contre des monstres, elle n'avait aucune chance. Un des monstres lui tira droit dans le cœur.

À sa grande incompréhension, ce monstre venait de tuer un de ses confrères, et continua à décimer tous les autres, qu'ils étaient des survivants ou des criminels. Cette chose immonde prenait visiblement plaisir à tout tuer, à répandre plus de sang, à savourer la haine qu'il voyait dans les yeux des gens autour de lui. Seule Seras fut épargnée d'une mort absolue. Elle regarda l'horreur qu'était cet homme s'approcher d'elle, complètement perdue. Cet homme avait mis fin au massacre en créant un massacre, il l'avait aidé en la tuant. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait, ce qu'il faisait. L'homme se pencha pour pouvoir la regarder de plus près, puis lui demanda si elle était vierge. Naturellement, elle rougit, puisqu'elle ne pensait jamais à ce genre de chose et n'était nullement intéressée, et l'homme lui demanda si elle voulait vivre. Elle lui répondit que oui, alors il la mordit et la vida de son sang, pour ensuite lui donner du sien.

Officiellement, pour la cité, Seras était morte. En réalité, elle revint à la vie en tant que vampire, et son sire était un « ange ». Seras découvrit aussi subitement qu'elle avait perdu son humanité qu'il y avait des choses « surnaturelles » dans le monde. La vie n'était pas que technologie et humains, il y avait aussi de la magie, des « esprits », des « anges », des choses bien au-delà des humains, et que les humains n'étaient pas mieux que des insectes. C'était beaucoup d'informations pour Seras, qui, en toute sincérité, n'avait pas compris grand-chose. Elle ne savait pas qui était ce grand esprit de la destruction dont son sire était le serviteur, pourquoi il fallait détruire, et pourquoi elle devait l'aider, mais il l'avait sauvé, et elle devint obsessivement loyale à lui.

Aux ordres de son sire, Seras retourna à Meltokio afin de participer à un programme secret du gouvernement. Le programme était de s'associer à une arme deamonique, vivante, qui se fusionnerait à elle. Pour une raison inconnue, l'expérience échoua partiellement. Elle devait fusionner son bras gauche à l'arme, mais son bras explosa complètement, l'amputant. Cela ne la tua cependant pas. Étonnamment, Seras avait réussi à absorber l'arme en elle, finalisant sa fusion ainsi. À la place d'un bras gauche, c'est maintenant son arme qui y vit. Sa transformation en une demi-deamon lui donna un bras deamonique, capable d'absorber des êtres vivants, et de changer de forme.

Depuis sa transformation, elle n'a pas encore eu le temps de revoir son sire, et en attendant de recevoir des nouvelles de sa part, elle cherche à tuer un maximum de deamons pour le bien de l'humanité, sans savoir comment elle aide son sire à se libérer et à reprendre de la puissance.

Armes & Artes

Arme(s) : Harkonnen : Son arme vivante est un canon anti-tank, de plus de 2m de longueur, d'environ 60 kg., utilisant l'énergie qu'elle absorbe comme munition. C'est grâce à sa force vampirire surnaturelle qu'elle arrive à l'utiliser avec aise, à une seule main, et son arme peut même se diviser en deux canons anti-tank.

Arte : Devouring Arm : Le bras gauche de Seras a été amputée de façon permanente. À la place, son énergie de vampire et de deamon fuit à travers son épaule, et peut prendre la forme que Seras veut. Elle peut le former en un bras noir, mais elle peut aussi absorber directement les gens, sans à avoir utiliser Harkonnen.

Les petits extras

Thème (optionnel)
Comment vous nous avez trouvés ? :

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Seras Victoria, vampire Deamon Eater Empty
MessageSujet: Re: Seras Victoria, vampire Deamon Eater   Seras Victoria, vampire Deamon Eater EmptySam 1 Aoû - 22:56

Fiche validée Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Seras Victoria, vampire Deamon Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: