Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Celsius le grand esprit de la glace (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Celsius le grand esprit de la glace (Terminé) Empty
MessageSujet: Celsius le grand esprit de la glace (Terminé)   Celsius le grand esprit de la glace (Terminé) EmptyDim 2 Aoû - 14:23

Erika s'était habituée à vivre avec un esprit, ça faisait déjà un moment que Mash Skadi l'esprit dimensionnel était attachée à elle. Elle n'avait pas encore trop utilisée son armatus qui était un style assez défensif et de soutiens. L'exorciste se souvient que Jade avait plusieurs esprits avec lui et elle se demandait si elle ne pouvait pas elle aussi en avoir un deuxième, plus offensif que Mash.

L'exorciste se souvient alors que Jade le praetor avec qui elle avait déjà fait plusieurs missions avait un esprit de glace, Lumi, qui était plutôt efficace. Erika qui utilisait plusieurs sorts de glace récemment se disait être prête à accueillir un esprit de la glace au coté de son esprit des dimensions.

Mash acquiesça et elle était d'accord pour accueillir un autre esprit, il faut dire que Skadi ne consommait pas tant de mana que ça à l’exorciste et elle pouvait très bien accueillir un 2eme esprit. Mash indiqua un lieu à Erika où elle pourrait trouver ce qu'elle souhaitait.

Erika arriva alors à Hellawes, le royaume enneigé du continent Efinea, gouverné par le roi Gaius, qui ont dit été un homme bon et compétent. Pour preuve il avait sauvé son royaume à lui tout seul de l'invasion des daemons d'Heldalf.

L'esprit dimensionnel Mash Skadi guida Erika jusqu'au temple secret de la glace, c'était pratique d'avoir un tel esprit à ses cotés, elle connaissait beaucoup de lieux dans ce monde et ailleurs. Normalement personne n'est autorisé à pénétrer dans le temple de Celsius le grand esprit de la glace, et pourtant Erika et son esprit dimensionnel s'y trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4783
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Celsius le grand esprit de la glace (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Celsius le grand esprit de la glace (Terminé)   Celsius le grand esprit de la glace (Terminé) EmptyMar 22 Sep - 17:35

Arrivée au temple, Erika allait y entrer avant d'être intercepter par un grand esprit. C'était une femme et vu l'aura de celle-ci, Erika se doutait que c'était Celsius en personne et en voyant le regard pétrifié de peur de Mash, c'était sure que c'était elle.

Celsius:

« Celsius je présume ? Enchantée de faire votre connaissance, je suis Erika Vanguard, exorciste de Sylvarant. Je suis à la recherche d'un esprit de glace pour m'armatiser avec. »

« Tu n'es pas la bienvenue ici Exorciste, il faut l'autorisation du roi Gaius pour entrer dans le temple de glace. Si tu avances d'un pas de plus, je te congèle pour l'éternité, toi et ton esprit dimensionnel. »

« Erika, partons d'ici, Celsius ne rigole pas, je sens qu'elle va vraiment nous congeler si on reste. »

« Très bien … Je vais aller demander une audience au roi Gaius. Ce n'est que parti remise Celsius. »

Erika quitta alors l'entrée du temple de la glace, il était bien trop dangereux de défier un grand esprit sur ses terres. L'exorciste se mit en route pour la capitale, Kanbalar pour avoir une audience avec le roi Gaius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celsius le grand esprit de la glace (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons libérer le grand esprit de la destruction (Terminé)
» Kagura, le grand esprit de la destruction (Personnage scénaristique)
» Marta Lualdi, l'ange de Ratatosk, grand esprit des ténèbres d'Helheim
» Colette Brunel, l'ange de d'Aska, Aska le grand esprit de la lumière.
» Grand travaux à Miradar... (Solo)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Caverne de Glace :: Temple de la Glace-
Sauter vers: