Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6999
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 9 Aoû - 14:56

Les agents de la Spirius Corporation ont détecté un objet volant non identifié qui s'est écrasé sur le continent d'Heimdall. Grâce à leurs satellites, Tesseha'lla a localisé le crash sur Skatlis. Le haut conseil Tesseha'llien décide d'envoyer une équipe de reconnaissance sur place pour analyser la situation et découvrir la vérité. Rideaux, le directeur du département de développement des cyborgs ordonne à Noire, Uni et Neptune d'aller enquêter et découvrir si une quelconque menace a atterri sur la planète.

« Allez venez Neptune et Uni, j'ai reçu aussi l'ordre d'embarquer l'équipe des Daemons Eater en renfort. Ça sera l'occasion pour eux de démontrer de quoi ils sont capables en cas d'attaque de monstres. »

Les filles montent à bord d'un des croiseurs de combats Tesseha'llien, où les attendaient un groupe militaire bien entraîné d'environ une vingtaine de soldats commandé par l'agent Sniper. Il y avait également la pilote du vaisseau, l'Agent IF et l’infirmière du groupe, Compa. L'équipe des Demons Eater était déjà à bord du croiseur Tesseha'llien et elles étaient aux nombres de 3.

« Très bien, vous êtes à l'heure les daemons eater. Ne perdons pas plus de temps, Agent IF mettez les gaz, direction Skatlis. »

Le groupe se dirige vers Skatlis sans savoir qu'une dangereuse menace les attendent. Quelques heures de vol plus tard, l'équipe arrive à destination sur le continent d'Heimdall. Le croiseur de Tesseha'lla se pose au port de Fornlin, là où les scientifiques ont repéré l'objet non identifié.

« Nous sommes arrivées, soyez tous prudent, nous n'avons aucunes données sur ce qui vient de se crasher dans ce pays. »

L'agent IF regarde sur les détecteurs du vaisseau pour chercher des éventuelles formes de vies dans les environs de l’impact de l'objet non identifié mais apparemment rien ne répond et le lieu est étrangement trop calme.

« C'est bizarre Lieutenante, le radar ne détecte aucune forme de vie dans les environs. Pourtant le port de Fornlin est un lieu à dense population d'après nos données. »

« Nous avons peut-être affaire à une forme de vie hostile venue de l'espace. Avez-vous de nouvelles données concernant l'objet volant non identifié qui s'est crashé ici ? »

« J'ai sa position exacte, cependant je n'ai aucunes informations à part qu'un cratère s'est formé lors de  son impact, nous ne savons pas si il s'agit d'un vaisseau spatial ou d'une météorite. »

« Nous allons devoir sortir du vaisseau pour inspecter les environs, est-ce que tout le monde est prêt et armés ? »

Le groupe allait sortir du vaisseau en laissant l'agent IF, Compa et quelques soldats à bord. Les autres vont partir en reconnaissance, direction le cratère de l'impact du projectile venu de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2908

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 9 Aoû - 15:29

Longtemps que Neptune n'était pas partie en mission, ça lui manquait même si c'était pour faire de la reconnaissance au sujet d'un objet non identifié qui s'était écrasé. Le voyage ne fut pas très long et la jeune cyborg s'étira en ayant toujours ses doubles lames à portées de mains.

« Ne t'en fais pas Noire chan, je suis bien équipée ! »

La cyborg était sérieuse dans son boulot, depuis qu'elle était devenue adulte et elle aussi ne distingua aucune forme de vie dans le secteur, ce qui était étrange, où étaient les humains peuplant cette ville ?

Neptune fut silencieuse et sur ses gardes pendant le chemin en analysant chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnice
Warrior
Warrior
Arnice

Messages : 220
Galds : 3227
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Demi-Daemon Artificielle
Activité: Daemon Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 9 Aoû - 16:30

Une nouvelle mission pour les daemons eater, elle n'avait pas l'air compliquée en n'étant qu'une reconnaissance sur un objet non identifié qui s'était écrasé sur le continent d'Heimdall. Le groupe dont faisait partie Arnice s'installa à bord du croiseur et quelques heures plus tard, elles arrivèrent à destination.

Sur place, aucune traces de forme de vie, ça n'allait clairement pas être une simple reconnaissance. Arnice faisait partie du groupe qui allait se rendre au point d'impact de l'OVNI. Pour le moment, aucun mouvements n'étaient détectées sur les radars, ni aucune forme de vie.

Arrivées au cratère, les Tesseha'liens constatent alors qu'un vaisseau d'origine inconnue s'est écrasé sur leur planète mais il était dans un état irrécupérable et sa coque semblait avoir été rongés par de l'acide.

« ça ne me dit rien de bon tout ça, mon sang de daemone commence à bouillonner. »

Uni la sœur de Noire tenta d'analyser les débris, mais aucunes informations concrète en ressortie.

« Onee-chan, il n'y a aucun survivant. Le vaisseau a était détruit de l'intérieur par ce qui semblerait de l'acide. »

Un des radars émet alors des sons Bip Bip, ce qui signifiait qu'une forme de vie était en déplacement non loin de l'épave extraterrestre.

« Je détecte une forme de vie dans cette direction. »

Disait un des soldats, le groupe se dirige alors vers les habitations qui semblaient au loin encore en bon état. Il y avait peut-être un survivant dans la ville du port ou une forme de vie extraterrestre qui avait survécu au crash du vaisseau ? Dans tout les cas, les Tessehalliens n'avaient pas encore de réponses sur la disparition de la quasi totalité de la population de Fornlin et ils avancèrent avec précaution vers la forme de vie détectée sans savoir si ça serait un être humain ou un alien.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Membre
Membre
Alisa

Messages : 71
Galds : 1800

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-daemone artificielle
Activité: Daemone Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 9 Aoû - 16:39

La daemone eater accompagnant Arnice était vêtue de sa veste de travaille blanche qui recouvré son haut, plutôt léger et ne parlait pas des masses en montrant quand même un signe d'impatience car son sang  de daemone bouillonné  pour affronter cette étrange forme de vie inconnue en ayant le pressentiment que c'était un ennemi.

La forme de vie semblait se déplacer de façon lente et non rapide pour le moment mais que les cyborg pouvaient analyser la créature inconnue car Alisa ne sentait rien de démoniaque comme si c'était autre chose comme entité.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 9 Aoû - 18:32

Bulk Station (emplacement inconnu) // 5h30

Convoqué dans le bureau de commandement à une heure pareille, 'valait mieux que ce soit important... Depuis qu'il avait été mis à pied, Havoc s'était mis à croire qu'il aurait droit à un peu de repos... Et même pas deux semaines plus tard, le voilà convoqué avant l'aube. Quelle vie... Arrivé au centre de commandement, première surprise : aucune trace du Colonel-Comissaire Troubelkine qui avait pourtant repris la tête des opérations. Mais quelqu'un d'autre l'y attendait :

Silver:

Personne dans le Pacte de Diamant ne la connaissait sous un autre nom que Silver. Membre des "5 Trésors", les championnes des Séraphines, la garde d'élite de l'Alpha, aux côtés des noms de code Copper, Ruby, Amethyst et Obsidian. Mais Silver n'était pas n'importe laquelle : au sein de ces titans qui rivalisaient en force avec la Légion des 12, Silver était la meilleure. Pour une simple humaine qui avait montré une volonté plus solide que les écailles d'un dragon (et une peau presque aussi solide), c'était un fameux accomplissement et Havoc avait un immense respect pour elle. Surtout pour quelqu'un ayant tellement combattu, même en ignorant les blessures les plus graves, que près de la moitié de sa masse corporelle avait été remplacée par des éléments cybernétiques, y compris ses 4 membres.

"Havoc.
-Silver... Pour une surprise. Et peut-on savoir ce que la Main Gauche de l'Alpha fait dans ce trou paumé ?
-Je suis venue superviser une opération. Une opération dont tu va faire partie.
-Je ne suis plus soldat. Tu te passera de mon aide.
-Erreur." Répondit une troisième voix alors que l'Alpha en personne désactivait le camouflage optique de son armure, face à lui de l'autre côté de la table de commande. Et sans plus de cérémonie, elle fit glisser vers lui un porte-document avec un avis officiel pincé dessus. "Voilà ton avis de conscription. Tu rejoins cette opération dans l'unité pénale K.T. 66 et sous le commandement de Silver.
-Une unité pénale... C'est une condamnation à mort !" Explosa l'ex-commandeur en foudroyant du regard celle en qui il avait toujours eu une confiance absolue.
"Pour d'autres, sans doutes. Mais avec ou sans grade, tu conserve cette efficacité au combat qui terrorise autant nos ennemis que tes détracteurs parmi nos alliés. Et une bande de créatures xénos ne devraient pas poser une menace trop sérieuses, à moins que tu n'ait rouillé."

Havoc se calma. Elle n'avait pas tort et le fait qu'elle ait toujours foi en ses capacités montrait bien qu'elle était encore de son côté. Seuls ses ennemis l'auraient déjà enterré... Il s'était emporté à tort, toujours trop impulsif, et lorsqu'il leva les yeux du document vers l'Alpha, son regard traduisait une certaine honte. Celui de sa supérieure, bienveillant, lui fit comprendre qu'il était pardonné.

"Hum... désolé, je... J'ai pas réfléchi. Donc, des aliens, tu dis ?
-Nos scans et nos services de renseignement n'ont rien pu obtenir de précis mais on pense effectivement qu'un objet d'origine inconnue est tombé depuis l'espace pour s'écraser en plein milieu d'une cité portuaire sur le continent d'Heimdall." Reprit Silver en étalant sur la table de commandement plusieurs cartes de la région et de la ville ainsi que des analyses et résultats de scanners ainsi que des rapports écrits par les éclaireurs. "On sait en revanche que ces choses se sont attaquées à la population locale. Notre réponse est simple : éliminer ces créatures jusqu'à la dernière.
-C'est là que tu entre en jeu. Le débat fait toujours rage sur Ventralis quand à la question de te réintégrer ou de te bannir définitivement de l'armée. C'est l'occasion de clouer le bec à ceux qui défendent la seconde option. J'ai obtenu du Conseil Martial que si tu reviens en vie de cette mission et qu'elle est un succès, tu soit réintégré.
-Moi je les aurais tous bousillés depuis longtemps... C'est là qu'on est fondamentalement différends, je suppose." Marmonna Havoc à mis-voix tout en parcourant les infos à leur disposition.
"Être un tyran peux fonctionner quand la situation l'exige, mais le Pacte n'est pas une dictature. La démocratie passe par l'écoute de l'avis de chacun. C'est comme ça. Bref, as-tu des questions ?
-Une seule. Combien on sera ?
-Onze, nous deux compris." Répondit Silver en alignant une série de fiches d'identification sur la table à côté des informations. "Criminels de droits, manquements à l'honneur... Le genre dont le Pacte n'a pas besoin mais à qui on trouve une utilité.
-Violeur... Partisan de l'esclavage... Agressions catégorisées sur des alfars..." Énuméra Havoc sur un ton dégoûté en parcourant les fiches. "Je ne mettrais ma vie en danger pour aucune de ces ordures. Si je ne prends pas plaisir à les voir se faire tuer, j'aimerais encore m'en charger moi-même à la fin de la mission.
-Tu l'a dit toi-même : les unités pénales sont généralement une condamnation à mort. EUX, je ne demande pas à les voir revenir."

Havoc eut un sourire en coin. Ce genre de pragmatisme cynique était bien le genre qu'il adorait, surtout envers ce genre de salauds.

"D'accord... Vous pouvez compter sur moi. Y a plus urgent que ma réintégration.
-Voilà l'esprit. Je savais qu'on peux toujours compter sur ton sens du devoir.
-Une dernière chose." Poursuivit Silver en hissant sur la table un lourd boîtier cylindrique doté d'une poignée et de la taille d'un gros accordéon. "Si l'infection est trop étendue et que le nombre de xénos est trop élevé pour être balayé par les armes classiques, nous devrons emporter cette bombe, noms de code "Dispositif P", à l'épicentre de l'infection, autrement dit le cratère de l'impact, et y activer son mécanisme.
-Dispositif P... "Purge", évidemment. Et comment on va faire pour éviter d'être pris dans la déflagration ?
-Je me suis occupée de ça. Silver saura quoi faire si vous devez en arriver là. A présent, va te préparer. Vous partez dans une demi-heure."

Havoc hocha la tête, pris avec lui les fiches pour examiner la composition de l'équipe et partis dans ses quartiers enfiler son armure...

Une demi-heure plus tard, l'ATG Gunner "Skymourner" décollait de sa plateforme de Bulk Station, emportant l'équipe vers la ville portuaire de Fornlin. Havoc examina l'équipement des hommes : Protections basiques, le genre qu'un donne aux recrues pas encore habituées à l'équipement plus lourd des soldats professionnels. Gilets pare-balles, canons d'avant-bras avec coudières intégrées, protection similaires aux jambes, le tout d'un gris de béton uni. Pas de motif de camouflage... Tout insigne avait été effacé et remplacé par un sommaire "Success or death" peint en blanc et écrit en pattes de mouches. Niveau armes, c'était manifestement du "recyclé" : armes défectueuses réparées à la va-vite pour une dernière mission ou modèles retirés du service actif pour des performances insuffisantes ou des défauts trop gênants. Entre les mains de Kell, un gars assez baraqué condamné pour quatre meurtres et trois agressions concernant tous des alfars, il voyait un CMN-SG/2. Ouais, le fusil à pompe "Caiman" du la Warfare Dominion s'était toujours vu reprocher son recul trop violent... Aston, le violeur, un autre gars un peu trappu et pas très grand, portait un Gorgon... Un échec pur et simple de Mythic Armament de produire une arme automatique de petite taille : trop lourd, chargeur trop court et organes de visée non pratiques... Son seul atout était son pouvoir d’arrêt et son absorption du recul (due en partie au poids de l'arme)... La seule femme du groupe, Lily à qui on reprochait deux attentats à la bombe contre des complexes de musculations, portait un GMP-24, une arme au design rétro surnommée "La Mitraillette des réserviste"... Estvan, un grand maigre chargé de 7 chefs de tentatives de kidnapping sur de jeunes Barans et dont la seule réponse défensive est "C'est une inférieure, c'est mon droit", portait un ARK-21. Le fusil automatique de Kieros avait beau être léger et avoir un recul faible, la puissance de ses munitions laissait à désirer... Et qui mieux qu'un membre de gang anarchiste comme Tabert pouvait avoir un K-37 Marauder, LE fusil d'assaut des criminels par excellence, celui qu'on retrouvait le plus dans les marchés noirs. Et pour cause, Outfall Factory y revendait directement ses stocks...

Comme ils avaient un peu de temps devant eux, certains discutaient entre eux, chacun interrogeant l'autre pour savoir pour quel crime ils étaient là, à combien ils estimaient leurs chances de survie, s'ils avaient des projets en cas de retour... Ceux qui avaient pu s'offrir un dernier paquet de cigarettes ou une dernière bouteille d'alcool faisaient passer ces derniers au sein du groupe. Ironiquement, par manque de discipline, ces gars-là étaient presque plus chaleureux que les soldats que Havoc avait désormais trop l'habitude de fréquenter. Le spectacle était touchant : on prends toujours ceux qui finissent derrière les barreaux par des monstres sans scrupules, remords ou sentiments, et là c'était presque comme une confrérie de vieux amis. Mais le soldat en armure noire n'en avait cure. Ils avaient de bonnes raisons d'être là et chacun lui avait donné une bonne raison de les haïr. Et bien qu'il n'ait pas été officiellement présenté, certains savaient pertinemment qui il était, ce qui créait une barrière de glace entre eux. Pour des hommes comme eux, il était d'une intransigeance sans limites... Silver, restée seule à l'arrière du compartiment passager, observait tout cela d'un air neutre... Paradoxalement, c'était le plus discipliné de ces hommes qui mettait le plus en danger l'intégrité du groupe et le bon déroulement de la mission car il refusait de travailler en groupe avec les autres. Ca n'allait pas être simple à gérer...

Port de Fornlin, Région de Skatlis, Continent d'Heimdall // 11H47

L'aéronef trouva un toit suffisament plat et dégagé pour y décharger l'équipe avant de reprendre son envol, laissant l'unité pénale T.K. 66 livrée à elle-même avec toutes les munitions qu'ils avaient pu emporter, des provisions pour quelques jours et leur seule détermination de réussir (ou au moins, de survivre). Sous le commandement de Silver, le groupe se déploya en cercle, chacun ayant l'oeil rivé à la mire de son arme et scrutant le périmètre devant lui. Pas un chat. C'était calme. Beaucoup trop calme...

"En position... Pas de contact en vue." Commença Silver. "Par la trappe là-bas, vers le niveau inférieur. Un par un, cinq secondes d'écart.
-Chef... Et ce gros croiseur aérien qu'on a vu tout à l'heure en arrivant ?" Demanda Kell.
"Une autre équipe d'intervention, je suppose. On essaiera de faire jonction avec eux si possible, mais on reste concentrés sur l'objectif.
-Approximativement 560 mètres de distance, point de jonction estimé : la petite place avec une fontaine là-bas..." Commenta Lily, qui avais un compas sacrément précis dans l'oeil. Ca au moins, c'était pas des conneries, ses test visuels chez le toubibs avaient fait tomber sur le cul tous les opticiens du bloc.

"RAS en bas." Résonna la voix de havoc à travers la trappe. "Mais surveillez bien vos périmètres. On est pas seuls. Je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6999
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 19:58

Les Tesseha'lliens laissèrent à bord l'agent IF, Compa, l'Agent Sniper, Seras Victoria et quelques soldats au cas où le vaisseau se ferait attaquer pendant l'absence de Noire et des autres. Le reste des soldats, Noire, Neptune, Arnice et Alisa partirent en reconnaissance et trouvèrent un vaisseau qui s'était craché et en mauvais état.

Noire ainsi que les autres pouvaient constater une forme de vie sur leur radar et tous se dirigèrent vers cette direction. Arrivées à un vieux bâtiment en ruines, le groupe pouvait voir que les mouvements s'étaient arrêtés.

Un soldat examina alors les décombres et il aperçu une forme humaine qui lui mort la main et il prit peur en tomba en arrière et tirant avec son fusil à impulsion en l'air par réflexe, faisant ainsi beaucoup de boucan. Noire avec sa vue améliorée de cyborg a pu analyser la forme de vie.

« C'est une petite fille, il faut la retrouver, elle doit savoir ce qu'il s'est passé ici. »

Noire montra la direction de la fille à un groupe de soldats qui arrivent à la sortir d'une cachette dans les décombres du vieux bâtiment.

Petite fille:

« Bonjour jeune fille, quel est ton nom ? Moi c'est Noire, on est venue pour vous secourir, que c'est-il passé ici ? »

Elle répondit pas sur le coup en ayant peur mais finalement elle lâche quelques mots.

« Des daemons venues de l'espace … Ils ont tuer ou capturer tout le monde … J'ai réussi à m'échapper … Ils sont encore ici à Fornlin … Ils se cachent sous terre la journée et la nuit ils sortent pour chasser … Je m'appelle Newt …  »

Intéressant, des monstres venues de l'espace ont atterrit sur la planète. Comme si le monde n'avait pas déjà assez de problèmes avec les daemons et autres créatures sur la planète. La petite fille avait dit que les aliens sortaient la nuit et justement le ciel commençait à s'assombrir en étant déjà assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2908

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 20:46

La nuit pointait le bout de son nez et les créatures allaient surgirent dans l'obscurité mais les aliens pouvaient être intelligents et attaquer de manière stratégique, à moins que ce n'était que de simples monstres venus de l'espace.

Neptune scanna la zone et la petite fille devait être évacuée de l'endroit pour éviter qu'elle ne se fasse tuer en étant leur seule témoin en vie pour le moment. Dans le secteur, la cyborg ne distinguait rien mais décida de s'éloigner et en le faisant son radar semblait s'affoler en montrant plusieurs signes de vie inconnues dans un périmètre de 20 mètres aux alentours.

« Je détecte plusieurs signes de vies dans un périmètre de 20 mètres aux alentours, méfiance et préparez vous si c'est les menaces venus d'une autre galaxie.. »

Neptune était prête à dégainer ou à se transformer si jamais les aliens venaient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnice
Warrior
Warrior
Arnice

Messages : 220
Galds : 3227
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Demi-Daemon Artificielle
Activité: Daemon Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 21:11

La nuit commençait à tomber et une ambiance malsaine se faisait ressentir, Arnice le sentait en étant une demi-daemone artificielle. Son instinct lui disait que ça allait bientôt barder et en effet, les détecteurs des cyborgs commencèrent à s'affoler.

« Prépares-toi à te battre, daemon eater Alisa, nous allons montrer à la capitaine Black Heart qu'elle peut compter sur nous. »

Les détecteurs s'affolaient mais pour le moment aucunes traces des monstres, pourtant ils se rapprochaient de la position des Tessehal'lliens et c'est là qu'Arnice se souvient des paroles de la petite fille : Ils se cachent sous terre la journée.

« Attention, ils doivent se déplacer dans les tunnels sous le port ! »

D'un seul coup un cri d'un des soldats se fait entendre alors qu'il se fait happer par le sol par de grands bras noirs terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Membre
Membre
Alisa

Messages : 71
Galds : 1800

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-daemone artificielle
Activité: Daemone Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 23:21

Alisa alla vers le cris du soldat pour tirer sur les bras de la créature pour sauver le  soldat mais elle n'avait pas été assez rapide, il était trop tard pour cet humain.  Il fallait éviter des victimes supplémentaires en rentrant avec peu de pertes si possible.

« Bon attention, ils peuvent nous attaquer de n'importe tout, comme ce malheureux soldat.. »

Après avoir dit ces mots, la daemone eater du sauter en arrière car le sol bougeait sous ses pieds et elle était prête à envoyer une salve de balle  sur l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 12:31

La Kill Team 66 descendait au rez-de-chaussée du bâtiment ou ils avaient atterris. Toujours aucun contact, rien ni personne en vue. L'ambiance devenait tendue et le fait que le soleil se couchait n'y améliorait rien. Bientôt, ils seraient dans le noir avec leurs seules lampes-torches comme sources de lumière. Un cri fit sursauter toute l'équipe lorsque quelque chose surgit de nulle part pour bondir sur Gori, un gars un peu maigrichon resté en arrière-garde. Presque à l'unisson, toute l'équipe envoya une volée de balles sur la créature qui fut taillée en pièce. Gori fut recouvert de son sang et commença à hurler de couleur. De l'acide !! Avant que quiconque puisse se demander quoi faire, c'était terminé. Premier contact et déjà un mort dans l'équipe, ça ne présageait rien de bon... Et surtout, ils savaient maintenant que ces choses devaient impérativement être tuées de loin !

"Okay, tous le monde. Restez bien groupés et couvrez mutuellement vos angles morts ! Il ne faut surtout pas laisser ces saloperies arriver au contact ! N'oubliez pas d'indiquer la direction quand vous en voyez une et tirez des rafales courtes. On doit s'assurer que nos munitions tiennent jusqu'au bout."

Chacun rechargeait en écoutant les instructions de Silver. Havoc était collé au mur juste à côté de la porte entrouverte et guettait la rue. Aucun signe de vie, mais ça allait bientôt changer, son instinct le lui disait. Et ce fut confirmé lorsqu'Estvan les interpela, les yeux rivés à son détecteur à courte portée.

"J'ai plusieurs signaux en approche rapide qui convergent sur notre position !
-Je vois rien, là-dehors... Et si y a rien ici..." Commença Havoc en serrant la poignée de son Gore Shredder. "... c'est qu'ils sont pas au même étage !"

Il se retourna subitement en tuant une nouvelle créature qui arrivait par la trappe de la cave de deux balles de gros calibre bien placées. Trois autres aliens tentèrent également leur chance par la même trappe, mais la ruse avait été éventée et elles furent accueillies de quelques rafales plus ou moins contrôlées qui mirent un terme à la menace qu'elles représentaient.


"C'était bien vu, ça. Comment t'a su... ?" Demanda Lily en rechargeant son arme.
"C'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire des grimaces. J'ai toujours adoré jouer à ça. Surprendre l'ennemi en l'attaquant de là d'où il ne peux pas te voir venir, tout en se gardant un chemin de repli sous le coude...
-Donc ces trucs ont un sens stratégique ?
-'Faut croire. Mais ça va pas les sauver.
-Ca aurait été trop facile, sinon. Allez, on bouge. Havoc, Talbert, Estvan, en premier. Assurez-vous que la voie est dégagée et le reste suivra."

Le trio s'engagea à l'extérieur, surveillant chaque coin de rue, chaque porte ou fenêtre. Ces saloperies pouvaient surgir de n'importe ou et la pénombre tombante les forçait à allumer les lampes sous les canons de leurs armes, ce qui trahissait leur présence.

"On est bon." Déclara Talbert. "Aucun contact en vue."

Le reste de l'équipe sortis du bâtiment et le groupe commença sa prudente progression à travers la ville fantôme. En arrivant sans encombres -chose suspecte- à la petite place avec une fontaine précédemment repérée par Lily, le groupe s'arrêta sur un signe d'Estvan.

"Signaux en approche à 6 heures.. à 11 heures, à 3 heures... à 7 heures et demi !..." commença-t-il à bafouiller dans la panique en se rendant compte qu'ils arrivaient de partout à la fois.
"On va leur remettre les pendules à l'heure." Grogna Havoc.
"En cercle ! Ne vous laissez pas surprendre dans le dos !
-C'est un piège !"

Le groupe se resserra dos-à-dos et ouvrit le feu lorsque les premières créatures commencèrent à sortir de leurs cachettes dans les bâtiments ou depuis des bouches d'égout. Silver détacha de son dos la mitrailleuse lourde qu'elle transportait et l'empoigna à bout de bras pour se mettre en position de tir. La Zveroboy, littéralement "tueuse de bêtes" en Ziscowite, était un modèle d'une efficacité terrifiante contre les cibles sans armures. Et grâce à ses membres cybernétiques, elle n'avait aucun mal à manier à bout de bras un monstre pareil dans une variante lourde normalement utilisée sur un trépied.


"Y en a partout !
-Et bien tirez partout !"

Il y en avais quelques dizaines. Gérable, mais à la moindre erreur de l'un des conscrits, ça pouvait tourner à la catastrophe et c'était probablement le plan de ces choses, à moins qu'elles ne comptent sur le nombre brut pour en venir à bout. Manque de bol, il y avais un excellent tacticien parmi ces soldats et deux sommités dont les talents martiaux étaient proches des légendes. Et une mitrailleuse lourde aussi, ce qui était très efficace contre ce genre de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2908

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 15:57

La nuit était tombée et les monstres commençaient à se manifester. Neptune scanna la zone pour savoir le nombre exacte qui se rapprochait à grand pas car ce n'était plus un périmètre de 20 mètres en étant d'une distance plus réduite.

« Les formes de vies se rapprochent de notre position, un peu plus vite que tout à l'heure, j'en distingue plusieurs groupes, préparaient vous, ils cherchent à nous encercler ! »

Les aliens tapis dans l'ombre semblaient avoir de la stratégie et ils essayaient de prendre le groupe en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6999
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 17:55

Toujours aucunes autres traces des habitants de Fornlin, hormis Newt, la ville avait donc été assiégée par la créature qui avait happé un des soldats mais personne n'avait eu le temps de l'apercevoir en entier, juste de long bras noir.

« Je confirme Neptune, on va être encerclés d'ici quelques secondes ... maintenant, tirez ! »

Les aliens surgissent des égouts et de différents endroits. L'un d'entre eux se jette sur un des soldats qui le tue à coup de fusil à pompe. Mais en le tuant, il reçoit de l'acide moléculaire en plein visage, le tuant sur le coup.

« Bon sang, ne les tuez pas au corps à corps ! Ces créatures ont de l'acide à la place du sang ! »

Les ordinateurs internes de Noire étaient en train d'analyser chaque détails de cette espèce aliens, en mettant à jour les informations sur elles et trouver leur faiblesse.

Aliens:

Pendant la joute contre les monstres, Noire s'était transformée en Black Heart et elle transforma sa grande épée laser en machine gun. La lieutenante commença à plomber les aliens à distance avec son arme à feu. Sa sœur Uni s'était elle aussi transformée et en étant une sniper experte, elle explosait la tête des aliens avant que ces derniers ne puissent approcher quelqu'un.

Pendant que le groupe se battait contre les aliens, en protégeant la petite fille, ils entendent des coups de feu venant de plus loin. Est-ce que c'était des survivants ou un autre groupe de soldats venues en reconnaissance en ces lieux ?

« On a peut-être des survivants sur Fornlin, nouvel objectif : les rejoindre pour les aider. »

Noire tua de nouveaux aliens à distance qui explosèrent en faisant tomber de l'acide. Pendant le combat, un autre soldat Tesseha'llien perd la vie contre ses monstres, à cause de l'acide moléculaire. Le groupe de Noire commence alors à avancer vers la position où les coups de feu ont été entendu, c'était le bruit d'une machine gun, tout comme celle de Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Membre
Membre
Alisa

Messages : 71
Galds : 1800

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-daemone artificielle
Activité: Daemone Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 20:22

Alisa tua plusieurs aliens en les plombant de son arme et rejoignit les cyborgs pour constater les coups de feus au loin qui étaient soit de survivant ou d'une autre unité avec une arme qui détonnait comme celle de Noire en étant sans doute un modèle similaire.

« Je propose, un petit groupe d'aller à leur rencontre car on doit aussi veiller sur cette filette et ne pas trop sacrifier nos hommes jusqu'à qu'on extermine tout ces aliens en espérant sortir en vie de cet endroit mais j'irais à fond quitte à y laisser la vie pour Tesseha'lla ! »

La jeune femme n'avait pas de famille et d'amis après tout ou plutôt elle était froide en apparence pour éviter de s'attacher aux gens car elle savait que dans son métier, elle risquait sa vie à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arnice
Warrior
Warrior
Arnice

Messages : 220
Galds : 3227
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Demi-Daemon Artificielle
Activité: Daemon Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyVen 2 Oct - 10:44

Les créatures venaient de partout et Arnice avait transformée son épée en Blitz Shooter pour tirer sur les aliens à distance pour ne pas mourir sous l'acide moléculaire comme certains soldats Tesseha'lliens. Les nouveaux ordres furent données par Noire, rejoindre les coups de feu qui avaient détonné au loin, en espérant trouver des survivants autre que Newt.

« Bien entendu Capitaine Black Heart. »

Disait Arnice en tuant un autre alien au loin, le groupe de Noire rejoint alors la position d'un groupe de soldats qui se battaient eux aussi contre des aliens. Ces hommes ne semblaient pas être des habitants de Fornlin, peut-être est-ce qu'ils étaient eux aussi des extraterrestres venant d'un autre monde, en rapport avec le vaisseau qui s'est craché ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyVen 2 Oct - 16:00

L'affrontement fut très serré et les xénos faillirent plusieurs fois atteindre des membres de l'unité pénale, mais le groupe était assez soudé pour rattraper les erreurs. Même manquants d'entraînements, ils pouvaient tenir la ligne, poussés par l'instinct de survie.  Ils éliminaient les derniers de ces monstres lorsqu'une autre troupe arriva, celle déposée par le gros vaisseau aperçu auparavant, sans doute.

"Des blessés ?" Demanda Silver à l'attention de son équipe.
"Négatif." Répondit Talbert, réponse confirmée par les autres. Tous le monde était indemne. Pour l'instant...

La vérification étant faite, il fallait maintenant prendre contact avec les nouveaux arrivants. Havoc s'avança dans cet objectif, mais fut assez sèchement repoussé en arrière par Silver du canon de sa mitrailleuse qui le dépassa.

"C'est moi qui parle." Dit-elle sur un ton autoritaire et très ferme avant de s'adresser à l'autre équipe. "Kill Team 66, du Pacte de Diamant. Notre dirigeants, l'Alpha, nous a envoyé ici en apprenant l'arrivée de ces créatures et la menace qu'elles représentaient. Mis à part moi et le soldat en noir juste là..." Elle désigna Havoc du pouce. "... nous sommes une unité pénale. Ceux qui la composent sont des criminels envoyés ici pour se racheter. Réussir ou mourir en essayant, il n'y a pas d'autres options.
-Merci de nous le rappeler !" Persifla Lily.

Les autres, qui venaient d'arriver, semblaient être de vrais soldats. Il y avait sans doute moyen d'unir leurs forces. Dans ce genre d'environnement, la jouer solo ne menait à rien.

"Vu que ces choses semblent avoir un sens tactique suffisamment développé pour tendre des pièges et des embuscades et éviter les chemins dégagés pour attaquer par surprise, je pense qu'on ferait bien de travailler ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6999
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptySam 3 Oct - 13:24

Noire et son équipe arrivèrent à portée d'une faction de ce qui semblait être des soldats, les Aliens quant à eux venaient de fuir après avoir subis de nombreuses pertes. L'équipe Tesseha'lienne en reconnaissance était composée de la lieutenante Black Heart, des cyborgs Neptune et Uni, des daemons eater Arnice et Alisa ainsi que d'une dizaine de soldats qui avaient survécu à l'attaque des Aliens. Les autres membres de l'unité (Agent Sniper, Seras, Compa, Agent IF et le reste des soldats) étaient restés au vaisseau pour le protéger en espérant qu'ils n'ont pas essuyer d'attaques de monstres et si telles était le cas, qu'ils ont réussi à protéger le croiseur pour pouvoir repartir d'ici.

« Unité de reconnaissance de Tesseha'lla, Lieutenante Black Heart. Nos radars ont repéré un objet volant non identifié qui a traversé l'atmosphère de notre planète et qui s'est écrasé dans cette ville. On nous a envoyé ici pour examiner la situation. Est-ce que le vaisseau qui s'est écrasé ici était le votre ? »

Négatif, la Kill Team 66 n'avait rien à voir avec le vaisseau qui s'est craché et qui contenait au moins un spécimen d'alien. Ils avaient été envoyé ici en renfort pour combattre ses monstres.

« Savez-vous à quoi nous avons affaire ? Ses créatures semblent extrêmement agressifs, elle pullulent de partout et ont un système immunitaire incroyable. »

Un petit moment de répit auquel avait le droit les 2 équipes, en effet les aliens ont fuit quand le groupe de Noire à atteint celle de la Kill Team. Cependant l'unité pénale n'en savait pas plus que les Tesseha'lliens sur ces monstres. L'avantage de coopérer avec une unité pénale, c'est que ses membres pouvaient être sacrifiés à tout moment, Tesseha'lla utilisait aussi ce genre de pratique par moment, mais les bons spécimens coopératifs sont difficiles à trouver.

« Nous sommes d'accord pour allier nos forces contre ses choses. Avez-vous trouver des survivants ? »

Apparemment ce n'était pas le cas, mais où pouvait être passé toute la population de Fornlin. Noire se tourna vers Newt, une petite fille survivante qui a été retrouvé.

« Je vous présente Newt, c'est une habitante qui a survécu à l'invasion d'Aliens. Elle a un peu de mal à s'exprimer, elle est encore sous le choc et c'est normal, au vue de la situation. Newt qu'est-il arrivé aux habitants de Fornlin ? »

« Tués ... capturés … Les monstres ont essayé de me capturer … ils ont emporté mes parents et mon frère … et ils sont partis là bas ... »

Newt montrait une chaufferie à l'ancienne, alimenté avec du bois. Les créatures semblent aimer la chaleur ?

« Il y a peut-être une chance de retrouvé des survivants en allant à la chaufferie et comprendre le fin mot de l'histoire. Uni, prend quelques hommes avec toi et rentre au vaisseau avec Newt et envois nous des renforts vers la chaufferie du Port. »

« Compris Lieutenante. »

La sœur de Noire et quelques hommes rebroussent chemin pour retourner au vaisseau mettre à l'abri la petite fille qui sera pris en charge par l'infirmière Compa.

« C'est parti, profitons en pour le moment que ça s'est calmé. Si Newt dit vrai, la chaufferie devrait être infestée de créatures. Il faut espérer qu'elles n'ont pas encore dévorés les prisonniers qu'elles ont capturés. »

Noire, son équipe et leurs nouveaux alliés se dirigèrent vers la chaufferie pour tenter de sauver plus de personnes et éliminer la menace une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2908

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptySam 3 Oct - 22:01

Neptune avait fait le ménage avec ses mines et ses tirs à distance, en faisant de la bouillie d'aliens. Le reste des créatures prirent la fuite, sans doute vers la chaufferie où les otages étaient retenus vu que la petit fille avait pu leur échappé en étant le seul témoin de la scène.

La cyborg se présenta avant de suivre le groupe en étant déjà transformée et scannant toute la zone pour ne pas avoir de surprise.

« Je suis Purple Heart, ainsi que le projet Neptune, je fais partie de ses hommes et je vais vous aider également. »

Neptune était prudente et plus elle approchait de la chaufferie, plus son radar indiqué de nombreuses formes de vie sans pouvoir séparer les humains des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnice
Warrior
Warrior
Arnice

Messages : 220
Galds : 3227
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Demi-Daemon Artificielle
Activité: Daemon Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 4 Oct - 14:14

Arnice avait exterminé pas mal d'aliens qu'elle n'en avait pas compter le nombre qu'elle venait d'abattre. Le groupe de Noire tomba sur l'escouade Killer Team 66 avec qui ils vont coopérer pour le reste de la mission.

Noire interrogea Newt qui donna des indices sur la disparition des habitants et c'était une piste à explorer. Uni la sœur de la lieutenante raccompagna avec quelques hommes la petite fille au vaisseau pour revenir plus tard avec des renforts.

La chaufferie, telle était la destination du groupe de soldats. D'après Newt, les aliens ont enlévé les habitants et les ont ramenés là bas.

« Mon instinct me dit que ses créatures ont créer leur nid là bas. La chaufferie est l'endroit le plus chaud du port de Fornlin, et on sait que les animaux aiment bien la chaleur et vu le nombre important d'aliens qu'on a rencontré, ils doivent forcément être conçu quelques part. »

Les Tesseha'lliens ne savaient pas comment les aliens se reproduisaient aussi rapidement et pourquoi ils capturaient plus qu'il ne tuait d'humains, toujours d'après Newt. Le groupe se rapprochait de la chaufferie, les capteurs des cyborgs commençaient à s'affoler, signe qu'il y avait du monde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Membre
Membre
Alisa

Messages : 71
Galds : 1800

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-daemone artificielle
Activité: Daemone Eater

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 4 Oct - 14:39

Le but était d'entrer dans la chaufferie mais l'endroit était sans doute le nid des créatures comme le pensait sa collègue Arnice, donc il fallait être prudent et ne pas se retrouver seul contre ces aliens. Alisa ouvrit la marche son arme en main et ouvrant la porte du bâtiment doucement en faisant le moins de bruit possible et leur chuchotta.

« Il faut qu'on soit discret, sinon toutes les créatures risquent de nous tomber dessus ou de tuer leurs otages si encore en vie... »

La jeune femme entra dans la chaufferie et elle fut suivit des autres mais il faillait aussi repérer toutes les entrées et sorties pour ne pas se faire avoir en devant quadriller les zones sûres ou très dangereuses pour avancer avec le moins de perte possible.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 10:34

Après avoir fait la jonction avec l'unité de reco de Tesseha'lla du lieutenant Black Heart, les deux groupes s'accordèrent d'une alliance et avancèrent de concert dans la ville, l'unité pénale en avant pour encaisser les éventuelles nouvelles attaques. Leur objectif était désormais une ancienne chaufferie que les créatures semblaient avoir infestées. Le pari était que les xénos y aient établis leur nid.

En approchant du bâtiment, Silver repéra un escalier de service en métal qui donnait accès à une passerelle et un accès vers le premier étage du bâtiment, en marge de la porte principale. L'escouade de reco pouvait tenter une insertion par là pendant que la Kill Team 66 faisait diversion.

"Essayez de voir si vous pouvez entrer par là. On va les attirer dehors pour vous laisser le champ libre." Suggéra Silver à l'escouade de reco.

L'unité pénale se mit à couvert sur les deux flancs pour prendre les bêtes dans un tir croisé tandis que Havoc, qui s'était concerté avec sa supérieure en aparté un court instant, se glissa dans un magasin dont la vitrine faisait face à l'entrée principale de la chaufferie. Stratégiquement idéal pour son plan. Une fois positionné derrière la devanture, il fracassa la vitre d'un coup de crosse, déclenchant l'alarme anti-vol pour attirer l'attention des créatures.

Comme prévu, plusieurs éclaireurs sortirent le nez dehors pour connaître la raison de ce raffut et le soldat en noir fit feu avec son Gore Shredder, seul. La menace fut enregistrée et les créatures extraterrestres se précipitèrent vers le magasin ou il était retranché, sans savoir qu'elles se jetaient dans un piège..

"Feu à volonté !!" Cria Silver pour se faire entendre par-dessus les détonations et les cris de leurs ennemis et aussitôt le reste de l'unité pénale ouvrit le feu, prenant le flot grandissant de créatures monstrueuses dans un feu croisé dés qu'elles sortaient de la chaufferie. Un véritable massacre, la stratégie fonctionnait à merveille.

Dés que leur nombre commença à diminuer, Silver en déduit qu'ils n'étaient plus très nombreux à l'intérieur et fit signe à l'escouade de reco de Tesseha'lla que la voie était probablement libre. Mais les ennuis ne faisaient que commencer car un cri bizarre résonna depuis l'intérieur. Celui d'une de ces créatures, mais plus grosse... beaucoup plus grosse... Et c'était un cri d'appel à l'aide, la séraphine en était convaincu. Ce "chef" appelait des renforts...

"Entrez, on vous couvre !" cria Silver alors que d'autres monstres commencèrent à émerger des bouches d'égout environnantes et de certains bâtiments aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)   Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 015 : Aliens, Aliens Everywhere [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 005 : Opération Riz Soufflé [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Skatlis :: Port de Fornlin-
Sauter vers: