Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 16:44

Relyz et Tear vienne tout juste de quitté le navire que le Ménite ressent un fort malaise, la zone complet suinte de trace de Zyler trouver des indice sera facile, mais comprendre se qui c'est passer sera beaucoup moins aisé.
Relyz annonça à Tear à voix Basse.
-Fait très attention et si tu trouve quelque chose l'aise le à sa place, on ne sais pas sur quel horreur on peut tomber.
Mais ce dont Relyz est certain ses qu'il y a eu des combat à près la destruction de la prison,mais comment savoir quand ses dernier on terminer, et pour quel raison on t'il été initier.
Alors il demanda à Tear.
-Quel était le rôle de cette île?

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 17:01

La jeune femme arriva sur l'île et expliqua à Relyz quel était le rôle de ce lieu avant qu'il ne soit détruit et sans omettre les détails.

« Avant que le bâtiment soit détruit, c'était une prison hautement sécurisée qui enfermée les plus dangereux daemons criminels pour les empêcher de nuire ou même d'autres prisonniers peu commodes et craint par tout le continent... »

Il n'avait rien de plus à dire et Tear proposa qu'ils se séparent pour mieux enquêter sur les événements qui se sont passé, pour cela elle demanda aussi l'aide de Kiyohime qui vient à côté d'elle pour commencer les fouilles, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 18:46

Quand Tear proposa de se séparé pour accéléré les recherche Relyz lui répondit.
-Surement pas il faut que l'on reste ensemble le crixien est fourbe il à du laissé des pièges alors il vaut mieux que nous nous épaulons au mieux. Je sais comment il procède, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit alors que tu as accepter de m'aider. 
Et au bout de plusieurs minute il remarqua que l'ancien béton et de venue extrêmement friable et le fit remarqué à tear avant de lui annoncer.
- Ceux que je craignais est arrivé avant même que je soit prêt une explosion ne peut pas attaqué la roche de cette manière je ne vois que le feu caustique d'un dragon crixien pour faire ce genre de dommage, Zyler à évolué plus rapidement que je l'avais estimé en envions 1 ans il à quasiment atteint le paroxysme de ça puissance, je doit m'entretenir avec le chef de ton institution.
Si nous voulons survivre à ce désastre!
Relyz repris son calme avant d'ajouter. 
-Il y a un cratère la bas allons voir!

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 16:08

Tout les trois même si Relyz ne voyait pas l'esprit de Tear, fouillèrent les environs en tombant sur un morceau de béton friable comme si il était en porcelaine et l'homme expliqua que c'était Zyler la cause en ayant muté.

La jeune femme ne comprenait pas grand chose au peuple crixien et se demandait quel genre de dragon c'était, en étant des créatures mythiques et assez rares mais dont certaines pouvaient se montrer agressive.

« Je vois, donc une menace assez puissante qui demande l'aide d'Artorius, le grand berger de l'humanité ? »

Le chef des exorcistes géraient déjà les problèmes internes de son pays mais si ça menaçait le monde, il ferait sans doute quelque chose, tant qu'il ne usait pas d'Innominat qui était un esprit qui pouvait effacer tout les émotions des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 23:23

Relyz fut surprit, et dit sur un ton désinvolte.
- Le grand berger de l'humanité j'espère que ses pour rire, qui peut avoir la prétention d'ajouter grand devant un titre pareil Menoth m'en soit témoin, nous autre Hierarch nous somme que les instrument de Menoth rien de plus. J'espère qu'il ne ses pas auto proclamer comme tel mais qu'il a fait de grande chose pour jouir de se titre pompeux, excusé Tear je me suis emporté allons y je suis prêt à rencontré cette homme.
Puis il se dirigea vers le navire, mais trouva un cadavre ou plutôt un squelette en uniforme avec des marque de croc sur se ossement alors Relyz Ajouta.
-Voila une preuve concrète tu en pense quoi Tear? personnellement je vais prévenir les fidèle de la foi Ménite sur les danger de notre avenir!

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptySam 15 Aoû - 20:37

Le cratère au loin avait été causé pas de manière conventionnel, sans doute Zyler, le responsable et pour le moment ils n'avaient plus rien à faire en s'apprêtant à partir mais le fait que Relyz se moque du titre d'Artorius ne plaisait pas vraiment à l'exorciste qui était un manque de respect, sauf comme en congé, elle passa l'éponge.

« Il est notre chef mais aussi le sauveur de l'humanité, donc je ne vois pas un mal qu'il est ce titre car il fait pas mal de chose pour que le peuple puisse vivre en paix. »

La jeune femme alla rejoindre l'homme qui tomba sur un squelette qui avait été attaqué par une bête sauvage en ayant laissé un croc acéré dans sa carcasse...

Tear décida de prendre le croc comme échantillon avec des gants pour ne pas le contaminer et pouvoir l'analyser plus tard avec des moyens naturels.

« Je prends, ceci, ça pourrait servir pour savoir ce qu'est la créature exactement, à moins que vous le saviez ? »

L'exorciste attendit sa réponse avant de monter sur le bateau et regagner la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 17:06

Relyz ne fut pas surpris de voir quel défendit on supérieur, mais quand elle demanda des info sur le crocs Relyz lui répondit.
-Oui ceci est une dent de ses horreur de rejeton il a déjà du formé une véritable nuer si on à trouver que un seul cadavre ses que les autres on été intégralement dévoré mais oui tu pourras le donner a ton chef il sentira l’énergie corruptrice qui s'en dégage bien quel soit moindre cela et une preuve de la dangerosité de leur maître!
Sinon nous devrons y aller au plus vite car j'espère que se maudit dragon dort, si c'est le cas nous gagnerons du temps!

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2858

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 17:19

La jeune femme rangea soigneusement l'échantillon de croc qu'elle donnera à ses supérieurs pour qu'ils puissent l'analyser et savoir exactement le degrés de sa dangerosité.


Tear embarqua à la suite de Relyz pour retourner en ville et trouver un moyen de voir Artorius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]   Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tear Grants la 7ème foniste (Terminée)
» Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]
» Armatus de Tear Grants
» Achats d'artes de Tear Grants
» Achat d'armes de Tear Grants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: