Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5553
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 17:57

Comme chaque année se déroulait le tournoi de cuisine à Chambard, organisé par le Wonder Chef. Cette année, une invité particulière allait faire partie du jury qui va goûter aux plats des plus grand chef du continent. En effet, la princesse de Strahta en personne allait faire partie de ceux qui vont pouvoir juger les plats des candidats.

Le but de la présence de la princesse était de redonner du morale au peuple, surtout après l'invasion de daemons d'Heldalf et la pluie noire qui a causé la corruption du Cryas de Yu Liberté. Certes les exorcistes ont réglé le problème mais la situation avait été compliqué sur Strahta pendant quelques temps.

Bastet n'était pas partie seule de son palais, en plus de sa garde royale personnelle, la jeune hybride Anubis souhaitait elle aussi participer au tournoi de cuisine. Elle allait avoir fort à faire face aux redoutables chefs qui viennent chaque année au tournoi de cuisine.

Arrivée sur place, Bastet prit sa place d'honneur en tant qu'invité prestigieuse qui allait regarder les plus grands chefs de la planète s'affronter dans le plus grand restaurant du continent, celui du très célèbre Wonder Chef, le plus grand cuisinier de tout les temps.

Wonder Chef:

« Je déclare ce tournoi de cuisine ouvert. »

Disait Bastet. Les premières manches allaient commencer pour voir s'affronter un Top 8 finale où la princesse, le wonder chef et plusieurs autres invités de marque allaient goûté aux plats des cuistots.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fighter
Fighter
Anubis

Messages : 156
Galds : 2599

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Hybride chat
Activité: Villageoise

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 20:13

Anubis quitta le palais en compagnie de la princesse qui allait lui changé les idées avec cette pluie noire qui avait décimé sa famille car elle n'eut plus aucune nouvelle d'eux et en retournant à son village, elle remarqua qu'ils n'étaient pas présents parmi les vivants...

L'hybride attristée vit l'affiche du tournois de cuisine et elle était plutôt bonne cuisinière mais aussi une morfale comme beaucoup de féline même si elles mangeaient avec propreté et élégance.

Anubis allait faire plaisir à des gens, à sa nouvelle amie donc, c'était plutôt une bonne chose sans savoir qu'un autre participant allait les rejoindre.

En arrivant sur place, les concurrents étaient nombreux et c'étaient les plus  grand que l'hybride se sentit petite à côté d'eux mais ne se démontait pas, en disant qu'elle fera de son mieux, en essayant de dénicher la meilleur place possible par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2130

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyMar 25 Aoû - 15:44

Nabétse avait entendue parlé d'un concours de cuisine, et par pure nostalgie, il décida de participer et fit ses achat avant de prendre place mais tout ses gens différent lui fit plaisir.
Cela lui rappelé la cité impérial ou on pouvait trouver les représentant de toute les race du continent en traversant une rue, mais beaucoup avais remarqué sa présence à cause de ses vêtements au couleur attirante qui mêlée le violet à l'ocre ornée d’accessoire dorée.
Après avoir posé ses matière première en plus de celle présent pour le tournoi il remarqua à sa droite une Magnifique hybride, alors il se dirigea doucement vers elle et quand elle se retourna vers lui, il se contenta de prendre délicatement ça main de son doux gant de cuir, et s'inclina légèrement avant de déposé un baiser sur le dos de cette dernière et se présenta avant de relâché ça mains.
- Je me présente Nabétse Sotnas Sod, voyageur Yokuda et qui me gratifie de ça présence?
Puis avant de recevoir ça réponse il relâcha doucement la main d'Anubis, et après avoir écouter cette dernière il lui demanda.
-Excusé moi, mais pour ce concours il faut travailler seul ou en équipe, car dans la deuxième solution je pourrais devenir votre binôme? Après tout j'ai vue que vous n'avez apporter aucun élément pour votre plat, et j'ai apporter suffisamment d'aliment différent pour deux plat se ce n'est plus!

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fighter
Fighter
Anubis

Messages : 156
Galds : 2599

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Hybride chat
Activité: Villageoise

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyMar 25 Aoû - 16:03

Alors que l'hybride chat s'installa à l'un des plans de travail, voilà qu'un homme lui fait un baise main, ce qui la fit rougir et prendre un peu de recule quand celui-ci relâche sa main. La jeune féline se présente à lui.

« Je m'appelle, Anubis, simple hybride de la région... »

Le concours n’interdisait pas le travail en équipe dans le règlement qu'elle lisait et Anubis accepta sa proposition en ayant tout de même un sacré tract même si elle était plutôt une excellente cuisinière dans son village, avant la tragédie en tout cas.

« Je veux bien, que vous soyez mon binôme et je connais les mets de la région donc je pourrais vous aider au niveau des recettes et de comment doser les plats. »

Effectivement, ce qu'avait acheté l'homme, il y en avait pour un régiment mais il faillait sélectionner les meilleurs produits et les meilleurs saveurs pour exploser le palais du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5553
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 12:47

Il n'y avait pas de condition particulière à propos de travailler seul ou en équipe pour le tournoi. Certains chef était venu seul tandis que d'autres former des équipes de plusieurs individus. Pendant qu'Anubis avait trouvé un partenaire pour la compétition, les autres concurrents s'étaient déjà mis au fourneau et parmi eux, le très célèbre Toriko.

Toriko:

C'était le favoris du tournoi, un grand chef qui avait gagné la dernière compétition organisé par le Wonder Chef, ce dernier expliqué à Bastet comment c'était déroulé le précédent tournoi l'année dernière où Toriko avait balayé ses adversaires avec des plats tous plus savoureux les uns que les autres qu'il concoctait tout en faisant des arts martiaux. Anubis et les autres cuistots allaient avoir fort à faire si ils souhaitaient le vaincre.

Le Wonder Chef montra aussi à Bastet un jeune talent de la gastronomie, il avait fini second l'an passé et ce qui était le plus flagrant, c'était le jeune age de celui-ci. On l'appelait le petit chef, de son vrai nom Thomas.

Le Petit Chef:

Gaspard Savoureux, un très grand critique de cuisine compléter le jury avec Bastet et le Wonder Chef. Il avait l'air d'apprécier le talent du jeune Thomas, se rappelant encore de son plat de l'année passé.

Gaspard Savoureux:

Bastet remercia le Wonder Chef et Gaspard Savoureux pour ses explications. Anubis et son binôme allaient donc avoir Toriko et le petit chef comme principales adversaires lors de ce tournoi mais d'autres concurrents dans l'ombre comptent bien remporté la récompense en gald ainsi que le trophée de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2130

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 14:54

Nabétse était heureux de pourvoir participer et de plus avec une sublime hybride, mais il sortie son cimeterre qu'il nettoya à fond avant de faire couler un filet d'huile qu'il étala sur la lame avant de le posé devant lui, car les début de sa maîtrise du cimeterre vient de la préparation de repas et principalement de la coupe d'aliment, huile servant uniquement à ce que le gout des aliment tranché ne reste pas sur la lame et ne passe pas d'un aliment à un autre.
Puis il se retourna vers Anubis avant de lui dire.
-Je suis près la coupe est ma spécialité, mais pour le reste tu peux aussi compté sur moi. Le cimeterre de mon Maître seras le meilleurs des couteaux.
Et il se attendit le signale les yeux fermer avec une respiration calme. 

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fighter
Fighter
Anubis

Messages : 156
Galds : 2599

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Hybride chat
Activité: Villageoise

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 15:42

Anubis stressait un peu mais au moins elle n'était pas seule, ce qui la détendit un peu. L'hybride vit le jeune homme couper les légumes avec une arme, c'était peu habituel comme technique mais il était tout de même minutieux et arrivait à les couper correctement.

La féline s'occupa de laver les légumes et de laisse son partenaire à la découpe, pendant qu'elle composait le reste pour les recettes qu'elle connaissait par cœur, sinon elle s'aida du livre à disposition pour concocter les meilleurs plats qui soient avec une serveur qui ferait tomber le jury, elle l'espérait en ayant de redoutable adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2130

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyJeu 27 Aoû - 12:17

Nabétse ne pouvait pas s’empêcher de la regardé, comme attirer pas ses geste telle une invitation à la contempler, mais l'odeur des épices et la position de son binôme sur ça droite lui rappelé l'entré de cérémonie des mariages Yukuda. 
Pour il bloqua s'imaginant vivre avec elle une vie naïve emplis de bonheur et de tendresse, puis des secousse le ramena progressivement  a la réalité, il ouvrit les yeux et vit progressivement le visage d'Anubis et il dit.
-Ah tu es la ma chérie! mais il est quel heur les enfants on fai... 
en voyant le visage de l'hybride il compris et se redressa d'un coup et croqua un piment pour se donné un coup de fouet.
Il senti son estomac brûler et repris son cimeterre, avant de le ré-enduire d'huile.
Puis il jeta plusieurs légume et morceau de viande en l'air avant de faire de rapide moulinée tranchant et les renvoyant en l'air avec le légé coup du plat de sa lame puis une fois suffisamment haché et les réceptionna du plat de cimeterre avant de tout faire glissé dans un wok et retira l’excédant d'huile d'un revers de la lame, et dit à Anubis.
-J'ai loupé quelque chose partenaire, excuse moi j'ai pas compris ce qu'il c'est passé mais je prépare un bouillon de mariage et je vais m'occupé de notre mariage de plat enfin de notre dressage de mariage! Euh du bouillon généreux et de notre dressage de plat?
Nabétse le savait cette femme lui fait beaucoup d'effet, beaucoup trop! 

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5553
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyJeu 27 Aoû - 12:42

Le binôme d'Anubis coupait les aliments avec son sabre, tandis que Toriko lui les coupait avec ses mains à coups de manchette. Il était rapide et minutieux et il captivait l'attention du jury de par son spectacle de gastronomie et d'arts martiaux.

Le petit chef quant à lui ne rougissait pas face à la concurrence, il semblait connaître sur le bout des doigts chaque quantité d’ingrédients au gramme près. Il faisait la fierté de Gaspard Savoureux qui avoua au reste du jury qu'il l'avait personnellement entraîné.

Bastet jeta un nouveau coup d’œil à Anubis pour voir comment elle se débrouillait, apparemment elle s'en sortait bien et son binôme de cuisine semblait savoir bien manier son cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fighter
Fighter
Anubis

Messages : 156
Galds : 2599

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Hybride chat
Activité: Villageoise

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyJeu 27 Aoû - 15:50

Anubis fut gênée des paroles de Nabe et pour le remettre sur terre, elle ne put s'empêcher d'attraper une autre casserole et la remplir d'eau pour l'en asperger mais aussi calmé ses ardeurs ou son rêve à moitié éveillé.

« Désolée pour la douche mais concentre toi un peu, on ne doit pas perdre ce concours donc remets toi dans le tournoi sans tarder ! »

Cette fois, ce fut la cuisson des légumes et l'hybride s'en chargea sans soucis tout en préparant la viande qui accompagner l'un des plats en ayant aussi composé un à base de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2130

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyVen 28 Aoû - 11:18

Nabé après ça douche improvisé se repris en mains, il saisit les poissons sélectionner par Anubis et les hacha en petit dés rosée, avant de les mettre dans un grande feuille de bananier et il envoya trois noix de coco en l'air avant de concentra sa volonté dans sa lame et et les trancha toute en deux de manière égale, puis il les réceptionna toute de la pointe se son cimeterre qui se retrouva à maintenir en équilibre un pile de coco.
Alors il se plaça au dessus des dé de poisson avant de légèrement projeté vers le haut sa tour de coco et la retrancha du bas vers le haut fesant ainsi couler tout le lait de coco sur les des de poissons. et les douze coque furent réceptionner par le plat de sa lame avant même que l'une d'entre elle ne touche le poisson, et pour finir il récupéra la nata de coco qui mélangea au dés rose.
Alors il referma la papillote de poisson avant de mettre les feuilles de bananier sur un lit de braises chaude, et il recouvra le tout avec de la cendre.
Il resté du temps pour un dessert et le dressage, alors il se retourna vers Anubis et lui dit.
-Je peux dresser mais mise à par les salade de fruit je sais pas préparé d'autre desserts!

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5553
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyVen 28 Aoû - 15:19

Il ne restait plus beaucoup de temps pour les participants, juste de quoi faire un dernier dessert avant la fin du compte à rebours. Bastet commençait à s'impatienter, elle voulait goûter tout ses plats qu'elle voyait qu'on faisait devant elle.

« Combien de temps encore avant qu'on passe à la dégustation ? »

Demandait la princesse au Wonder Chef qui lui répondit qu'elle allait bientôt pouvoir goûter tout ça. De leur coté, les concurrents d'Anubis avaient mis les bouchées double et la plupart attendaient juste que leur plat cuise dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fighter
Fighter
Anubis

Messages : 156
Galds : 2599

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Hybride chat
Activité: Villageoise

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyVen 28 Aoû - 15:57

Les plats finissaient de cuir et Anubis s'occupa des desserts avant de les mettre au four en voyant que ce n'était pas vraiment les compétences de son partenaire mais lui appris quand même à le faire au cas où en lui indiquant correctement les marches à suivre.

Anubis voulais satisfaire tout les palais et être dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2130

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptySam 29 Aoû - 14:24

Nabé dresser les plat en disposant la nourriture de manière à la mettre en valeur alors que Anubis se charger du dessert, il avancé rapidement et il eu deux minute d'avance et voila qu'il proposé une entre un plat avec accompagnement ainsi qu'un dessert.
Mais alors qu'il avait fini Nabé avait nettoyer le cimeterre avant de le rangé, et voulant encore faire une démonstration de son maniement, il jeta l'arme en l'air et présenta ça hanche sur le coté.
Cependant la lame ne rentra pas dans le fourreau mais trancha ça ceinture, laissant tombé son pantalon au sol en exposant ses bijoux de famille au jury, est sans perdre la face il resta calme et sourie en ajoutant à l'attention du jury.
-C'est marrant ça! j'aurai juré avoir réussi si le vent n'était pas passé entre mes jambe!
Il remonta son fut sans un geste brusque et sortie un ficelle pour faire office de ceinture, et il ramassa son fourreau et retira le cimeterre du planché avant de les mètre de coté, avant de se retourné vers Anubis et de lui dire.
-Je suis désolé je me suis déjà coupé des centaine de fois en le fesant, mais que la ceinture se coupe je pensé que c'était impossible!

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5553
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptySam 29 Aoû - 14:58

Le jury assista à une scène pour le moins troublante. En effet, le dénommé Nabétse s'est raté en lançant son épée et sa ceinture se coupa, laissant tomber son pantalon. Ce dernier ne portant même pas de sous-vêtement, le jury dont Bastet pouvait voir ses intimités.

Bastet fut choquée de voir ça et Gaspard Savoureux cacha les yeux de la princesse pour qu'elle ne voit pas ce spectacle une seconde de plus. Le Wonder Chef par contre se marrer comme une baleine en voyant comment Nabé s'était raté.

Après ce moment gênant, il était temps pour les concurrents de présenter leurs plats au jury. Toriko et le petit chef furent les premiers à poser leurs recettes sur la table du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fighter
Fighter
Anubis

Messages : 156
Galds : 2599

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Hybride chat
Activité: Villageoise

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptySam 29 Aoû - 15:43

Anubis n'était pas face à lui et n'avait rien vu quasiment mais en fut gênée ou plutôt, elle ressentit une certaine honte avec tout les regards tournés vers eux en voulant disparaître à ce moment là ou se cacher dans un trou de souris...

« Tu...tu nous fais honte, là... »

L'hybride termina le dressage en toussotant et elle laissa Nabé remettre son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2130

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyLun 31 Aoû - 12:45

Après cette étrange parenthèse tout était prêt, bien que l'hybride était gêner par Nabé ce dernier s'écarta pour ne pas l’embarrassé d'avantage et lui annonça.
-Je suis désolé je n'imaginé pas que ça se déroulerai de la sorte. 
Mais la délibération du jury commencera après que tous aurons goutter à chaque plat.
Alors Il se tourna vers Anibis avant de lui demanda.
-Du coup comment ça va ce passé car un tournoi peut totalement changer d'un autre selon le jury ou la région ?

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5553
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyLun 31 Aoû - 13:33

Le jury goutta les premiers plats des concurrents, les mets étaient savoureux et délicieux. Gaspard semblait apprécier le plat du petit chef sans surprise et le Wonder chef aimait bien ce que Toriko avait préparé.

Le reste des plats des concurrents étaient tout aussi bon mais Bastet ne s'était pas encore décider à qui elle donnera son vote, elle attendait de voir ce qu'Anubis avait préparé.

Pendant que le reste des candidats déposaient leurs plats, Bastet pouvait voir que celui d'Anubis était prêt et qu'il allait bientôt passer sous les papilles du jury. En attendant le jury avait goutté un plat d'un candidat qui avait dû trop stresser puisqu'il était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Fighter
Fighter
Anubis

Messages : 156
Galds : 2599

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Hybride chat
Activité: Villageoise

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyLun 31 Aoû - 16:27

Anubis avec son partenaire disposèrent les plats qui en apparence et odeur, semblaient plutôt appréciable mais il faillait que le jury les goutte pour donner leur avis. La féline stressait à mort mais elle essayait de ne pas le montrer en prenant une grande inspiration.

« Voilà nos plats, en espérant qu'ils soient à votre convenance et vous m'en direz des nouvelles. »

La jeune hybride resta droite comme un i et attendit de voir ce qu'ils en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2130

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 13:55

Nabétse resta à coté du plan de travail, car après tout son intervention avait beaucoup trop gêner Anubis, puis il regard ça ceinture, et remarqua que la coupure était beaucoup trop net, comme si le champs vibratoire de la lame c'était activé.
Quelque chose cloche il n'avait pas la mains sur son arme, la lame n'était pas en mesure de tranché aussi bien au contraire il se serait juste loupé. 
Mais il compris que cela ne vient pas de ça lame mais de lui même, et il se rappela de ses guerriers spirituels nommé chante lame, et si il ne s'était jamais rendu compte de ça capacité.
Alors que l’événement continué il était assis sur son plant de travail perdue dans ses pensé, et sur son éventuelle capacité à pouvoirs généré des lames avec le seul pouvoir de ça volonté.
Puis lorsque qui vit Anubis il la regarda droit dans les yeux avant de lui annoncé sur un ton calme et détaché.
-Excuse moi mais même si j'aurai voulut plus te connaitre le chant des lames m’appelle et je doit y répondre prend soin de toi et peut que l'on se reverra.
Il saisit ça lame avant de la rengainer et partie à la découverte de se cette éventuel potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]   Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Chambard, la Cité des Sables Roussis-
Sauter vers: