Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyMar 25 Aoû - 20:06

Il était presque 10 heures à Bulk Station... Havoc terminait le check-up des munitions de l'ATG-Gunner qui allait l'emmener à la chasse en attendant le pilote de l'appareil. Ces engins étant des deux places -un pilote et un artilleur-, il ne pouvait pas partir seul à la chasse cette fois. Il faisait un rapide test des commandes d'armement, assis à la place de l'artilleur, lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans l'appareil par la porte de gauche.

"Pile à l'heure. Tout est prêt ?" Demanda-t-il au pilote.
"Accroche-toi à ton siège."
"'Que... ?!"

La pilote sauta dans son siège et pris les commandes. L'appareil s'éleva dans les airs, soulevé par la puissance de ses gyropales alors que la porte coulissante se refermait.

"Je peux savoir ce que tu fout là ?! T'a pas un Pacte entier à diriger ?
-Aux chiottes ! J'en ai soupé de tous ces bureaucrates et de la foule d'insatisfaits qui me mitraillent de doléances matin, midi et soir. je fais une pause et je me défoule."

Elle était bien remontée... l'Alpha en personne allait piloter l'engin de combat et elle avait besoin de se défouler, ça promettait du sport. Personne dans tous le Pacte ne pouvait espérer rivaliser avec ses talents de pilote. Elle pouvait faire corps avec n'importe quel engin de combat comme si elle était née avec un tableau de commande entre les mains. Enfin, l'histoire notera que vu ses origines, ça coulait un peu de source, même si l'originale avait tout à lui envier...

"Plan de vol verrouillé, direction OK... Pleins gaz, ma belle."

Les propulseurs arrière entrèrent en action et la cannonnière volante s'élance à pleine vitesse vers la zone désignée.

"Fais-moi un topo. Qu'est-ce qu'on traque ?"
"Les infos que Tiger a pu obtenir sont... vagues au mieux. Un genre de super-chauve-souris géante ou de dragon ou de quelque chose qui ressemble à un ptérodon... 'Pas étonnant que les rares à l'avoir aperçu sont sous le choc. En tout cas, ce truc est très dangereux, il crache du feu et vole.
"Ma 'petite soeur' pouvait bouffer des trucs comme ça au petit déjeuner. Et je suis cent fois meilleure qu'elle. Et puis bon, j'ai le Prédateur de l'Apex avec moi, qu'est-ce qu'on risque ?
-Un putain de crash aerien ? Une incinération accélérée ? Ou alors juste de dégueuler notre petit dej' en étant secoués dans tous les sens...
-Tiens, je m'attendais à une blague sur le fait de s'envoyer en l'air.
-Tu sais bien que quand ça te concerne, c'est illégal.
-Qui dit ça ?
-Moi.
-Ce que t'est con, des fois..."

Ils échangèrent un regard plein de complicité. Pour s'être connus et fait confiance avant même de songer à créer le Pacte de Diamant, Havoc et l'Alpha pouvaient laisser de côté leurs facades strictes et professionnelles pour se lâcher niveau comportement. Du moins, quand ils étaient en privé...

"Temps estimé avant arrivée dans la zone de recherche : une heure.
-Bon alors, concours de blague ?
-Ok. C'est deux balles dans un chargeur. l'une dit à l'autre 'Hey, on tire un coup ?' et l'autre répond 'Oh mon dieu, une balle qui parle !'
-Oh bordel... Elle est vieille, celle-là..."

La chasse s'annonçait périlleuse, ils pouvaient bien se permettre de décompresser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyMar 25 Aoû - 20:25

Une créature semblait faire pas mal de dégât dans l'avant pays que les personnes ne savaient pas trop identifié mais qui avait certaine aptitudes de dragon, c'était peut être un cousin ou une sous espèce et dans tout les cas un autre trophée de chasse pour Selena la chevalière dragon qui voulait toujours exterminer ces lézards jusqu'au dernier.

La féline parcourait ses terres arides , loin du froid qu'elle avait l'habitude de côtoyer, sur ses gardes et allant dans le lieu où la créature avait été aperçu mais elle vit une ombre dans le ciel en se demandant ce que c'était et les personnes à bord du vaisseau volant, pouvait vaguement la distinguer à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyMar 25 Aoû - 20:28

Aqua était retournée à Heimdall après avoir aider Squall et Erza à abattre un monstre géant mais une autre mission l'emmener sur un autre continent, cette fois pour y abattre une créature plus ou moins dangereuse qui était un risque pour la population locale ou la faune environnante.

Ce fut, un autre décors et la jeune femme ne connaissait pas bien la région en se demandant quel côté prendre mais en passant un canyon, elle se retrouvait nez à nez avec des bêtes sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyLun 21 Sep - 16:34

Le vol se poursuivait sans accrocs. Le concours de blagues de niveau carambar avait cédé la place à l'écoute, sur la radio du véhicule, d'un groupe de musique qui avait écrit quelques chansons en l'honneur du Pacte, ses affrontements et ses héros. Ils étaient en plein milieu de "Jägdpanthers", dont ils accompagnaient les paroles à tour de rôle, lorsqu'ils passèrent les limites de la zone ou la bête avait été aperçue.

"...The pack of wild beast attack, makes their enemies bleed
-Always on the first line, ignores fire and lead
-Claws and fangs hard as steel, Panthers lead the attack
-Claims victory or dies, they will never fall back !

"... Pack of wild beast attack, makes their enemies bleed
-Always on the first line, ignores fire and lead
-Claws and fangs hard as steel, Panthers...
-Hey, regarde un peu sur le cadrant 3, j'ai un signal bizarre. Un piéton tout seul, ici ?
-Descends un peu, j'ai ma petite idée sur la question."

L'Alpha fit rapidement descendre son engin vers le sol, suivant une direction parallèle au signal détecté. Havoc quitta le siège de l'artilleur pour ouvrir la porte latérale en arrivant à la hauteur de la personne. Une animorphe féline en l'occurrence et au visage familier de surcroit. Il était convaincu de l'avoir déjà croisée quelque part... Mais dans l'immédiat, la rencontre en question ne lui revenait pas en mémoire. Pour démarrer par un bout, il s'adressa à elle, le petit aéronef diminuant sa vitesse.

"On est en chasse, jeune fille ? Équipée comme vous êtes, je parie mon bras gauche que vous faites pas juste une promenade de santé. Et je parie le droit que c'est pas la première fois qu'on se croise. Une jolie frimousse comme la vôtre, on l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyLun 21 Sep - 18:46

Quand le vaisseau perdu de l'attitude pour aller à sa rencontre, Selena eut pour réflexe de dégainer sa lance et de reculer méfiante. Ce genre de technologie ressemblait à celui de l'Empire qui avait annexé certaines régions du continent et la miq'ote pensait avoir affaire à eux, sauf qu'en voyant l'homme ouvrir la porte, il n'avait rien de la tenue garlemaldaise et une autre armure inconnue mais lui disant quelque chose en ne se souvenant pas où elle l'avait croisé.

« Oui, je chasse un spécimen que j'ai vu sur un contrat et je me dirige vers lui. A qui ai-je l'honneur ? Votre vaisseau semble ressembler à ceux de l'Empire mais vous ne portez pas le même uniforme. »

La féline ne s'était pas présentée et elle n'avait aucune connaissance de ces personnes sauf la boîte de conserve qui venaient dans ses terres même si elle vivait plus dans le côté froid et glacé du royaume des hautes terres du Coerthas mais elle restait à bonne distance en pensant qu'ils bossaient avec l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyLun 21 Sep - 18:47

Aqua fut en prise avec des coyotes qui semblaient la prendre pour une proie, elle n'aimait pas tuer les animaux et chercha à leur faire peur pour passer car ça rester des chiens sauvages après tout. La jeune femme utilisa de la magie pour que la meute détale comme des lapins et ça semblait marcher.

« Bon débarras et cherchez autre chose à manger, la prochaine fois ! »

La bleutée poursuivit son chemin en se rapprochant du groupe sans le savoir et elle ne savant pas vraiment si elle était près du repaire du monstre en étant sans carte comme à son habitue d'explorer avant de chercher son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyMar 22 Sep - 10:38

En chasse donc. Et le commandeur avait une petite idée de ce qu'était la proie de cette jeune femme, mais avant de creuser cette question, il fallait répondre à la sienne.

"Empire ? Quel empire ? Nan, cette brave bête, c'est un Gunner de l'Ayanami Technology Group, qui appartient au Pacte de Diamant dont la dirigeante suprême et directrice générale de la société dont je viens de citer le nom se trouve derrière moi, au siège pilote : l'Alpha Ayanami en personne..."

Répondant à l'appellation de son nom, l'Alpha salua la féline depuis son siège de façon solennelle.

"... qui par ailleurs semble être la seule à décider de quand elle fait une perm' et de quelle façon, sinon tous le monde se demanderais ce qu'elle fait là. Quand à moi, Commandeur Havoc. Et si je me trompe pas..."

Tout en parlant, Havoc avait sorti son PDA et parcourait ses rapports d'activités.

"... Non c'est pas Nya... Selena ? Selena Hanson, c'est bien ça ? Ouais, ça me reviens, maintenant ! C'est avec vous qu'on a réglé le problème de la chose bizarre dans les bas-fonds de Thernapolis. Et qu'on a aidé un jeune animorphe à se venger de son ancien maître avec Panzer et la regrettée Niska, paix à son âme..."

Ayant reconnu son interlocutrice, il lui tendit la main pour la saluer.

"Dites-moi, c'est pas Ridley que vous chassez, par hasard ? On est sur le coup, nous aussi. Et j'me dis qu'à bord d'un aéronef, nos chances seront plus équitables contre un monstre volant, surtout quand on a la meilleure pilote du monde avec nous.
-De Ventralis, en tout cas. Pour ici, je ne sais pas. Et tant que t'y est, jette un coup d'oeil vers l'arrière, j'ai un autre signal qui se rapproche."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyMar 22 Sep - 11:26

Selena rengaina, voyant l'homme lui rappeler une certaine chasse qu'elle avait exécuté en sa compagnie et l'appartenance de son groupe en s'excusant avec ses oreilles félines qui se baissent en ayant l'air quelque peu désolée.

« Pardon pour ma méprise... Avec mes différentes rencontres, j'ai quelque peu la mémoire qui flanche... »

La jeune féline entra dans l'aéronef sans hésiter et d'une manière gracieuse à son espèce ou son agilité hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyMar 22 Sep - 11:28

Ce que le signal détectait en arrière plan, n'était autre qu'une jeune humaine aux cheveux bleus courts qui semblait perdue et elle n'avait pas l'air intimidé par le vaisseau qu'elle voyait au loin car elle avait déjà voyagé à bord de ceux de Tesseha'lla et ne se méfiait pas.

« Tiens, je distingue, un appareil volant mais je ne vois pas les gens à bord, je vais tenter de m'approcher. »

Sans hésiter, la jeune femme avança d'un pas rapide vers le véhicule et elle n'était aucunement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyMar 10 Nov - 4:23

C'était bien Selena. Et, sur invitation du commandeur, la lancière féline monta à bord.

"Ils se sont passés le mot, on dirait. J'ai un autre signal." Signala l'Alpha à Havoc.
"Passés le mot ? Ben ca doit forcément être quelqu'un d'autre qui chasse le Ridley..." Il agita le bras en direction de l'autre personne en approche. "Hey ! Ho !
-Cible repérée ! Droit devant par 5-8 sur le cadran principal ! Approche rapide dans notre direction, altitude d'environs 200 mètres !"

En effet, au loin, planant sur ses énormes ailes, le monstre qui était leur proie s'approchait rapidement.

"Sautez dans cette carlingue !" Hurla le commandeur à la jeune fille qui s'approchait. "A moins que vous ne vouliez affronter ce ptérodactyle géant à pieds !"

Ils n'avaient plus le choix : le combat était imminent et inévitable. Et à bord d'un appareil volant, c'était peut-être encore la position la plus avantageuse pour affronter leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyLun 16 Nov - 0:59

Selena sentant le danger approcher, elle sourit et à ce moment on voyait ses canines de félins dépasser. Puis, la jeune miq'ote s'engagea vers son siège proche de l'habitacle pour appréhender directement la créature et la faire tâter de sa lance qu'elle venait de déployer.

« Allez, je ne vais faire qu'une boucher de ce piaf, je vous le dis, nyaaaa ! »

Etait-elle folle ou était-ce  l'adrénaline du combat qui la rendait si impétueuse, dans tout les cas, c'était un chat sauvage prêt à abattre sa proie en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyLun 16 Nov - 1:00

Aqua ne demanda pas son reste et sauta dans le vaisseau sans poser de question en remerciant ses sauveurs.

« Merci, après quelques chiens sauvages, voilà qu'un genre de dinosaure, nous poursuit, ça y ressemblait en tout cas... »

La jeune femme, une fois à bord, elle se présenta et demanda comment était la situation mais si elle pouvait participer à l'assaut, également en ne connaissant pas vraiment les faiblesses de la créature qui s'approchait à grande vitesse.

« Je me présente, je m'appelle Aqua et je m'étais perdue en n'étant pas prévu que je chasse avec vous mais ça ne me dérange pas de faire ma part du boulot et de vous aider à l'exterminer. »

Aqua ne connaissait pas du tout le vaisseau et elle ne savait pas où mettre les pieds en voyant la féline filé comme si c'était chez elle ou qu'elle avait l'habitude de ce genre d'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyVen 15 Jan - 18:08

La jeune femme se présenta sous le nom d'Aqua et se proposa de participer également à la chasse. Havoc ne refusa pas. Un coup de main en plus ne se refusait pas.

"Ca me va. maintenant, accrochez-vous aux sangles de sécurité qui pendent du plafonds pour éviter d'être éjectées en cas d'embardée !"

Et sa phrase achevée, Havoc sauta sur le siège de l'artilleur dans le piste de pilotage tandis que l'engin reprenait de la vitesse et de l'altitude. Les mains sur les manettes de commande, Havoc actionna le pivotement des canons.

"Cible en approche, trajectoire statique... Canons chargés et en chauffe.
-Accroche-toi à ton siège. Cette chose va nous faire danser plus que tu ne le pense."

Lorsque les canons atteignirent leur vitesse de pivotement optimale, un voyant s'alluma sur l'écran de contrôle de Havoc. Le déluge de tirs pouvait commencer.

"C'est parti !"

Il ouvrit le feu, faisant cracher des volées de balles perforantes de 34mm vers Ridley, mais ce dernier évita la grande majorité des tirs en faisant quelques belles pirouettes aériennes. Lorsqu'il commença à se faire trop proche, l'aéronef fit une brusque remontée à la verticale, sous le pilotage expert de l'Alpha qui fit ensuite retourner l'appareil pour faire face vers le bas et plongea en piqué vers le monstre.

"Banzaï !" S'écria l'Alpha en guidant son appareil à l'attaque.
"Mais ça veux dire quoi, 'banzai" ?!"

Faisant feu à nouveau, l'aéronef tomba comme une pierre vers sa proie, effectuant une courbe alors qu'il passait progressivement de la position "au-dessus" à "derrière". Un jeu aérien du chat et de la souris s'engagea entre l'appareil et la créature. Les portes latérales s'ouvrirent pour que les deux femmes dans le compartiment passager aient l'occasion de combattre, si tant est qu'elles aient des armes à distance. Dans le pire des cas, des fusils-mitrailleurs rangés dans le râtelier au fond du compartiment pouvaient toujours être utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyDim 17 Jan - 21:54

Dès que les portes furent ouvertes, la miq'ote prit de l'élan et sauta la lance en avant sur la créature avec du feu qui se dégageait de celle-ci en ayant exécuté un piqué du dragon.

« Banzaï , cris de guerre, je pense ! »

Une passagère, à l'extérieur, qu'allait faire le reste des combattants ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyDim 17 Jan - 21:55

Aqua s'était bien attachée à son siège et dès qu'une des portes s'ouvrit, elle resta à l'intérieur de l’appareil en lançant simplement sa keyblade qui ne manquait jamais sa cible en évitant de toucher la féline si possible avant que l'arme revienne dans sa main mais elle gardait aussi sa magie au cas où pour l'utiliser au bon moment car elle devait attendre que le monstre volant soit plus près pour l'avoir en visuel.

« Est-elle folle ou suicidaire, cette féline ? »

La bleutée était surprise et ne savait pas vraiment comment réagir pour leur collègue provisoire pour cette extermination.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyVen 23 Juil - 12:15

Ni la pilote ni l'artilleur ne bronchèrent de prime abord lorsque la miqo'te s'élanca hors de l'appareil volant, mais après un court instant d'analyse, les deux s'échangèrent un regard perplexe.

"Et à l'atterrissage, elle fait comment ?" Risqua l'Alpha.
"Euh... je sais p-phhfff... oh et puis zut ! Passe en commande psycon, je saute."

Sans en ajouter plus, le Commandeur se leva de son siège, passa dans le compartiment passager et sauta à son tour de l'aéronef. Sans trop y penser, il força sa volonté sur celle, quelque peu endormie depuis l'évènement de la Lune Sanglante, de Svarog Jagganath, pour faire usage de sa puissance. En plein ciel, il disparut sous une épaisse carapace osseuse qui se matérialisa dans un nuage de flammes autour de lui : un monstrueux crâne de requin semblable à celui d'un Grand Blanc, suivi d'une quarantaine de vertèbres démesurées couronnées, sur le haut comme sur le bas, de larges pointes formant une sorte de squelette de serpent bizarre, émergea des flammes et tomba comme une flèche vers Selena, ouvrant grand la gueule pour l'attraper dedans avant même qu'elle n'approche du sol.

Redressant ensuite sa trajectoire et lévitant comme s'il nageait dans le ciel, ondulant comme un requin ou un serpent, le pseudo-démon se dirigea vers Ridley qu'il prenait en chasse. Ce faisant, il déboîta bizarrement sa tête et Selena fut "aspirée" hors du crâne vide pour se retrouver à cheval sur la première vertèbre, adossée contre la pointe osseuse de cette dernière.

"Accroche-toi bien, chevalière. Ca va être acrobatique !" Gronda la voix d'outre-tombe du monstre en approchant rapidement de sa proie.

De son côté, l'Alpha s'était coiffée d'une sorte de serre-tête avec deux étranges petits appareils sur le dessus, qu'on aurait pu confondre avec de très petites fausses oreilles de chat à l'apparence cybertech.

"Contrôle des canons rotatifs... Systèmes de visée, alimentation en munitions... Ok, tout réponds..."

Alors qu'elle parlait, les armes de l'aéronef avaient commencé à pivoter sur leurs affûts et les canons, à tourner sur eux-mêmes en s'alignant sur Ridley, alors même que le siège d'artilleur était vide.

"Psy-connexion OK. Faisons une fête à cette saleté."

Répondant à une commande invisible, les tubes de 34mm ouvrirent à nouveau le feu sur leur cible. Pris entre le marteau et l'enclume, leur ennemi allait en voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyVen 23 Juil - 21:54

Selena  avait lancé son attaque sans réfléchir à l'atterrissage en ayant tout de même réussi à brûler un peu la créature mais elle fut rattrapée par une sorte de requin démon dans sa gueule se doutant que c'était le commandeur Havoc et après un courant d'air étrange, elle se retrouva sur la première vertèbre en  étant adossé contre la pointe osseuse de cette dernière.  Elle rangea pour le moment sa lance et il ne fallait pas lui dire deux fois, elle se cramponna de toutes ses forces pour ne pas tomber  de l'Havoc monture.

« C 'est parti !!! »

La miq'ore n'avait pas peur et elle  était prête à foncer sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyVen 23 Juil - 21:55

Aqua soupira et se détacha pour leur prêter main forte, elle activa son armure intégrale et son planeur en montant dessus puis partant dehors rejoindre les deux combattants.

« Je vais les aider »

La jeune femme resta à distance et tira des missiles envers le monstre en évitant ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyDim 25 Juil - 8:13

Havoc devait le reconnaître : sa cavalière improvisée ne se laissait pas vite démonter. Il n'en était pas à son coup d'essai à ce tour-là et la plupart avaient un moment de surprise assez solide en se retrouvant dans la même situation. Mais tant mieux car le moment n'était pas à la pause.

"Y a comme intérêt !"

Cette réponse très sobre fut suivie d'un court rayon de destruction craché par Havoc, une version économe de son Canon sur pattes, qu'il utilisait dans cette situation pour frapper vite et précis. Mais Ridley était étonnamment agile malgré sa taille et l'attaque rate sa cible, de même que deux autres crachées en rapide succession, mais elles eurent l'avantage d'attirer son attention et le monstre volant modifia sa trajectoire pour les attaquer.

En arrivant au contact, les deux monstres entrèrent dans une lutte acharnée, cherchant mutuellement à se mordre là ou ça fait le plus mal, la carapace osseuse de Havoc le protégeant efficacement tandis que lui-même avait plus de mal à atteindre son adversaire, plus rapide. Cela dit, la ruse avait fonctionné car, arrivant dans le dos de leur ennemi, l'aéronef piloté par l'Alpha passa au plus près en faisant feu de ses canons rotatifs avec une précision des plus remarquables, de même qu'une volée de missiles l'atteignit peu de temps après. Les multiples blessures qui en résultèrent affaiblirent grandement Ridley et l'issue du combat faisait de moins en moins de doute, mais il restait combatif.

Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) EmptyDim 25 Juil - 20:52

Selena toujours sur le requin mutant se prépara à donner le coup de grâce quand ça sera le moment en affûtant sa lance sur l'une des vertèbres en faisant quelques étincelles. Une fois bien aiguisée, elle se tenait toujours à la première vertèbre avec une main et l'autre tenant sa lance même si la féline était un peu instable mais elle n'allait pas tombé pour autant de la monture Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)   Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Gigantos : Ridley (avec Selena et Aqua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: L'Avant Pays-
Sauter vers: