Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwing Fayen
Membre
Membre
Erwing Fayen

Messages : 8
Galds : 1425

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Sans Activité

Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE]   Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE] EmptyMar 25 Aoû - 21:49

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/09/190809073821506346.jpg

Nom:Erwing Fayen

Provenance de l'avatar:Oc Caidychen, trouvée sur internet (Personnage et la série d'où il/elle provient)

Age:22

Date de Naissance:17 juillet (Jour/mois)

Race:Humain (Humain, Daemon, Hybride, ...etc)

Groupe Sanguin:A+

Taille:1m72

Poids:58kg

Orientation sexuelle:Hétéro

Activité:chômage (métier ou tout autres type d'activité)

Description physique:Erwing est grande et mince. Elle a les yeux de la même couleur que ses cheveux, violets.Elle porte des tuniques courtes et a toujours sur elle un bandeau rouge.

Arme(s):épée (1 ou 2 maximum pour commencer, d'autres pourront être achetés au magasin.)

Arte:Télékinésie (1 seul pouvoir/technique/capacité/magie pour commencer, d'autres pourront être achetés par la suite. Il doit avoir un contre coup.)

Personnalité:Erwing est une fille très fidèle, gentille et qui aime venir en aide aux autres. Malgré cela,elle a des défauts. Elle est susceptible, possessive et peut devenir agressive. (Quelques lignes pour décrire le psyché du personnage.)

Histoire: La vie d'Erwing Fayen était très paisible, elle vivait dans une grande maison au bord d'un ruisseau qui la réveillait doucement le matin, accompagné de chants d'oiseaux et de quelques bruits de la forêt à côté de chez elle. Pour une petite fille, c'est déjà un rêve de pouvoir entendre ces doux bruits. Elle pouvait courir joyeusement dans la prairie, accompagnée de ses parents.


Mais un jour d’été ensoleillé, Erwing apprit une très mauvaise nouvelle. Ses parents lui annoncèrent qu’ils allaient se séparer et que dans moins d’un mois, son père devrait partir à l’étranger, elle habiterait donc avec sa mère.
Ainsi, c’est ce qu’il se passa et même si l’absence de son père était un problème pour elle, elle s’habitua assez facilement à cette nouvelle vie.

Pourtant, le sort s’acharna de nouveau sur elle. Un matin, sa mère avait oublié son sac à l’étage de la maison et courut le chercher. Quand elle redescendit rapidement les escaliers, elle tomba gravement, roulant sur la tête et le dos. Erwing essaya de garder son sang-froid et appela les voisins qui l’amenèrent inanimée dans un centre de soin. Pendant que sa mère était dans un coma inquiétant, Erwing dût donc s’occuper toute seule de la maison et surveiller les animaux de compagnie, une lourde charge à quatorze ans mais elle n’avait aucune famille pour l’aider.

C’est là que quelque chose d’étrange lui arriva. Quand elle voulût attraper un verre, elle tendit la main vers l’objet mais comme il était loin, elle souhaita fortement qu’il vienne vers elle pour éviter de se lever de sa chaise. Et l’incroyable se produisit, avant même de l’atteindre, il vint de suite dans sa paume comme attiré par un aimant. Erwing fût très surprise par ce fait et, pour tester de nouveau, elle essaya avec une boîte de mouchoirs : elle fût aussi attirée.

La jeune fille ne crut pas à ce don qui lui faisait peur et elle tenta de se persuader que ce n’était que son imagination, qu’à chaque fois elle se levait pour récupérer les objets mais qu’elle est trop fatiguée pour s’en apercevoir. Rassurée, elle alla se coucher avec son chien mais quand elle se réveilla le lendemain matin, son premier geste fût d’essayer d’attirer un crayon sur son bureau, qui vint se poser sur sa main.

A partir de ce moment-là, Erwing était certaine qu’elle était dotée d’un pouvoir, celui d’attirer les objets par la pensée mais que dire à sa mère quand elle rentrerai ?
Quelques jours plus tard, sa mère enfin sortie de son coma revint à la maison, elle avait seulement un plâtre au bras droit et avait l’air très fatiguée. Quand Erwing l’aperçut, elle courût dans ses bras et pensa à son pouvoir. Comment allait-elle lui annoncer ? Ou plutôt, est-ce qu’elle allait lui annoncer ?

Finalement, elle décida de ne rien dire, de peur d’affoler sa mère encore très fragile. En effet, Erwing était la première de la famille à posséder un pouvoir magique, et la jeune fille ne savait pas comment sa mère allait réagir à l'annonce de cette nouveauté. Elle s’entraînait avec différents objets seulement en cachette, devenant de plus en plus habile, mais sans savoir vraiment à quoi cela pouvait lui servir.

Un dimanche d’hiver, Erwing, rendue heureuse par la neige qui tombait dehors, était tranquillement installée sur son canapé, avec un chocolat chaud, une couverture et un livre. Soudain, la sonnette de la porte l’interrompit, sa mère alla ouvrir, et accueillit le visiteur avec enthousiasme. Erwing alla donc voir et découvrit un homme aux cheveux blonds, avec dans sa main droite des chocolats et dans sa main gauche des fleurs. Elle demanda à sa mère qui il était, cette dernière lui répondit que depuis longtemps elle avait rencontré quelqu’un avec qui elle avait une relation amoureuse mais pour ne pas la blesser elle ne lui a pas dit. Erwing répondit que cela ne lui faisait rien, tant qu’elle restait une mère protectrice.

L’homme eût une grimace bizarre ainsi que sa mère. Ils lui annoncèrent qu’ils partaient très loin d’ici et lui laissèrent le choix de les suivre ou de rester dans sa maison, en vivant avec l’argent que lui enverrait sa mère. Le choix était difficile, la jeune fille y réfléchit pendant trois jours mais, elle finit par réaliser que seule, elle pourrait continuer l’apprentissage de son pouvoir.
Au départ de sa mère, elle pleura longtemps, finit par lui dire au revoir dans l’espoir de la retrouver un jour, elle avait à peine seize ans. Elle vécut ainsi dans la solitude, avec pour seule compagnie celle de son chien, mais heureuse de voir les progrès qu’elle faisait pour apprivoiser son don. Peu à peu elle parvint à diriger les objets dans la direction qu’elle voulait et avec la puissance qu’elle décidait.

Des années plus tard, un portail s'ouvrit à l'endroit où était Erwing, dans le jardin, l'aspirant sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.
Où allait-elle ? Comment allait-elle vivre ici ?  

Thème(s):Vindsvept - shattered sun (Une musique ou plusieurs de votre choix, non obligatoire)

Comment vous nous avez trouvé ?Par un root top
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26200
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE]   Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE] EmptyMar 25 Aoû - 21:58

Tu es validée Erwing Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :
https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, les RP libres, etc.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation Erwing Fayen [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosaria
» Présentation de Diluc
» Présentation de Beidou
» Présentation de Jean
» Présentation de Xanxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: