Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir totale (Solo) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6081
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Prise de pouvoir totale (Solo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir totale (Solo) [Terminée]   Prise de pouvoir totale (Solo) [Terminée] EmptySam 29 Aoû - 15:22

Suite à la guerre d'Heldalf, Alisha fut consignée à ses quartiers au château Ladylake. Elle n'aimait pas être traitée comme une simple princesse qu'on enferme pour son bien mais elle n'avait aucune solution pour sortir de sa prison dorée, qui était protégée par la garde royale accompagnée par des exorcistes. En ce jour, Alisha reçoit la visite d'Artorius qui transportait une mallette de documents.

« Bonjour Princesse. »

Alisha le salua pendant qu'il ouvrit sa mallette et posa des documents sur la table, Artorius prend un regard sérieux devant la princesse.

« Vous le savez, l'attaque d'Heldalf sur notre beau pays a causé de nombreuses souffrances. Ce monstre a aussi agit à divers endroit du continent dont Strahta auquel j'ai dû apporté ma contribution pour les aider à sortir de leur crise. Cette conséquence m'a fait prendre conscience sur de nombreuses choses. »

Le chef des exorcistes sort un stylo plume de sa mallette et le pose sur la table.

« J'ai écris un nouveau décret me donnant les pleins pouvoirs en cas de nouvelle guerre. Avec votre accord, je pourrais agir immédiatement et ainsi éviter un maximum de pertes humaines comme ce fut le cas pendant l'attaque de Orochi. Il me faut maintenant votre signature pour faire valider ce texte de loi. »

« Très bien Lord Artorius, j'accède à votre requête. J'ai absolument confiance en vous et je sais que vous ferez le nécessaire pour tous nous sauver si une nouvelle guerre devrait éclater. »

Alisha prend le stylo plume et signe le document d'Artorius qui esquisser un sourire satisfait. Sans le savoir, la princesse venait de donner tout pouvoir à Artorius pour agir comme il le souhaitait sur Sylvarant.

« Je ne vous dérangerais pas plus longtemps, Princesse. »

Il s'inclina et laissa la princesse dans son château, le berger de l'humanité avait désormais toutes les cartes en main pour la prochaine étape de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de pouvoir totale (Solo) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale :: Château de Ladylake-
Sauter vers: