Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sougetsu Yuzuriha
Warrior
Warrior
Sougetsu Yuzuriha

Messages : 230
Galds : 2892
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:15

Sougetsu avait fait exprès de narguer Inori en la traitant de bonniche pour voir comment elle allait réagir. Yuzu n'avait pas tout donner contre Okita, sa cible était Inori, elle s'en fichait de Souji, elle était venue voir ce qu'était devenue sa sœur.

Inori se transforma en une espèce de daemone avec plusieurs épées, Sougetsu ne savait pas qu'elle était désormais capable de ça. Elle était bien devenue une demi-daemone, elle pouvait le constater de ses yeux. Yuzu contre l'attaque de Inori avec son katana.

« Alors c'est tout ce dont tu es capable ? Ton amie faisait beaucoup mieux et sans forcer. »

Sougetsu continuait de provoquer Inori avec des piques pour la mettre en colère et voir ce dont elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:10

Inori ne démordait pas et y allait à fond, ce n'est pas les piques de son adversaire qui allait la déconcentrer.

« Tu veux être découpée ou être brûlée vive, quoique les deux me tente assez bien ! »

Sans crier gare, la demi daemone envoya son déferlement de flamme sur Sougetsu pour qu'elle ne puisse plus la cibler non plus en profitant de cette occasion pour passer non loin d'elle et tenter de la blesser. Première fois qu'Inori utilisait Flame Burst pour tromper la cible avec qui elle combattait mais plus elle restait sous sa forme transformée, plus elle risquait de perdre la raison en attaquant comme une bête sauvage, pour le moment ça aller en étant encore consciente de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:59

Okita constate que la combattante aux cheveux violet était plus coriace contre Inori que contre elle. Est-ce qu'elle l'avait fait express de se retenir contre elle ? Et si oui, pourquoi s'être retenue contre Souji.

« Vas-y Inori, ne te déconcentre pas, elle fait exprès de te provoquer. »

La demi-daemone continua de regarder le combat en ayant les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sougetsu Yuzuriha
Warrior
Warrior
Sougetsu Yuzuriha

Messages : 230
Galds : 2892
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:10

Sougetsu pouvait voir les flammes arrivaient sur elle pour les bloquer mais elle fut pris à revers par Inori, en étant une feinte de sa part pour tenter de la blesser par surprise. Yuzu prit un coup de sa sœur mais en étant demi-daemone maintenant elle résistait beaucoup mieux à la douleur causé par la blessure infligée par Inori.

« Bien jouée, tu montres que tu sais réfléchir même si je vois très bien que ta forme de daemone est en train de te consumer. A ce rythme, tu vas perdre la raison et devenir ce que tu combat. »

Disait Sougetsu après s'être éloignée de la portée d'attaque d'Inori et en se tenant à l'endroit où sa petite sœur l'avait blessé. Elle n'y était pas aller de mains mortes.

« Prend ça, Dual Moon's: Battoujutsu-no-Kata ! »

Sougetsu envoie une vague d'énergie tranchante en direction d'Inori comme elle l'avait déjà fait contre Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:20

L'adversaire n'avait pas tord, Inori  pouvait perdre l'esprit à tout moment sous sa forme de daemone mais elle comptait expédier au plus vite ce combat pour qu'elle ne la critique plus en voyant qu'elle savait se battre aussi.

La demi daemone sentit d'ailleurs l'attaque de Sougetsu approchée en étant la même technique qu'elle avait utilisé contre Okita. Ni plus ni moins, sans attendre, Inori sauta au dessus de l'attaque et atterrit avec ses pieds sur Sougetsu qui dû la faire basculer en arrière ou peut être pas ?

« Tu penses m'avoir avec une technique que j'ai pu observer auparavant ! »

Pour ne pas tuer l'adversaire, Inori mit fin à sa forme de daemone car c'était duel pour prouver leur force et non à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:16

Okita continua d'observer le combat qui avait l'air plus dure que prévu pour Inori qu'elle le pensait. D'ailleurs pourquoi cette samouraï les avait provoquer en duel, à priori elle en avait surtout après Inori.

« ... »

Souji resta silencieuse et constata tout comme Inori qu'elle avait utilisé une technique qu'elle avait déjà utilisé contre elle, permettant ainsi plus facilement à Inori de contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sougetsu Yuzuriha
Warrior
Warrior
Sougetsu Yuzuriha

Messages : 230
Galds : 2892
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:24

Inori esquiva l'attaque de Sougetsu et elle bascula en arrière pour tomber au sol quand cette dernière lui tomba dessus les pieds en avant. La petite sœur mit fin à sa forme de daemone et Yuzu en profite pour se relever en faisant un balayage des pieds sur Inori pour la faire tomber sur le dos au sol puis elle pointa le bout de son katana sur la gorge de Inori en ayant mis son pied droit sur son ventre non couvert de tissu.

« Alors, tu abandonnes ? »

Disait Sougetsu en gardant son arme à la gorge de Inori et son pied sur son ventre. Elle avait profiter du lap de temps qu'avait pris la jeune femme quand elle avait arrêter sa forme de daemone pour la mettre au sol en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:22

Inori était en mauvaise posture, comment elle allait se dégager de là ? La jeune demi daemone réfléchissait, l'abandon n'était pas envisageable pour elle et en plus son arme était au sol en étant sur le dos. Une idée vain à la jeune femme et elle prit avec ses mains le pied qui était sur son ventre et fit un mouvement de bascule pour déséquilibrer son adversaire et se dégager.

« Je n'ai jamais abandonné, quand je combat, j'y vais à fond mais là je me retiens pour ne pas te tuer car ce n'est pas le but de notre duel. »

Est-ce que sa prise allait marcher ou elle allait rester clouer au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:51

Inori était au sol et Sougetsu pointait son katana sur la gorge de la fille aux cheveux roses. Okita se demandait comment elle allait s'en sortir ou si elle allait abandonné, cependant elle savait que Inori n'est pas du genre à abandonner.

« Hmm. »

Okita ne montrait aucune inquiétude quant à la finalité de ce duel, Inori avait montrer qu'elle avait plus de ressources. Si elle arrive à renverser la situation, elle devrait remporter ce combat, Sougetsu avait déjà montrer ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Sougetsu Yuzuriha
Warrior
Warrior
Sougetsu Yuzuriha

Messages : 230
Galds : 2892
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:53

Inori attrape le pied qui était sur son ventre et le fait basculer pour faire renverser Sougetsu et ainsi se sortir de son emprise. Bien entendu, Yuzu ne comptait pas tuer Inori avec son sabre, et elle reprend une position normale après avoir basculer en arrière. Inori disait ne jamais avoir abandonner et qu'elle se retenait de la tuer, ce qui fit sourire Sougetsu qui ne put s’empêcher de lui répondre.

« Tu dis ne jamais abandonner mais tu as pourtant déjà abandonné quelqu'un par le passé. Tu dis te retenir de me tuer, mais tu m'as déjà tuer, même si c'était involontaire. »

Disait Yuzu, avec un regard cette fois noire envers Inori. Elle tenait toujours son épée dans la main mais elle n'attaquait pas la demi-daemone aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:48

La jeune femme se releva et ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait mais chercha à se souvenir en ayant un violent mot de tête remplis d'images qu'elle aimerait oublié à tout pris même si ça faisait partie de son passé qu'elle devait accepter qu'elle n'avait pas encore eu le courage de faire. Ce village détruit, ses parents mort pour la protéger elle et sa sœur. Puis, le noir complet , à son réveil aucun n'avait survécu ou plutôt elle le pensait car Yuzu ne respirait pas quand elle avait retrouvé son corps et elle avait fuit cet endroit de chaos...

« Je..J'ai souffert, tu ne peux comprendre ce que j'ai vécu... Perdre ma famille, tout ceux que j'aimais à cause des daemons et ma transformation en l'une des leurs même si pas totalement... »

Inori relève la tête avec des larmes regardant bien son adversaire, cherchant dans son esprit même si elle était petite à l'époque, il y avait des similitudes avec sa sœur mais c'était impossible, elle l'avait vu morte...

« Grande..soeur..non..c'est impossible...Je t'ai vue, morte... »

Finalement, l'esprit n'était plus au combat et c'était avec violence qu'Inori se remémorer ces douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:35

Comment ça, elles se connaissaient déjà toutes les deux ? Okita commençait à se poser des questions, est-ce que cette rencontre était le fruit du hasard, elle ne semblait plus le penser. Apparemment des souvenirs douloureux resurgissent de la tête d'Inori.

« Calmes-toi Inori. »

Disait Okita à la jeune fille aux cheveux roses quand celle-ci demandait alors à l'inconnue si c'était sa grande sœur. Souji ne connaissait pas trop le passé de Inori, vu qu'elle en parle jamais mais elle savait tout de même qu'elle n'avait plus personne dans ce monde, qu'ils avaient tous était tués par daemons. Est-ce que ça n'était finalement pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sougetsu Yuzuriha
Warrior
Warrior
Sougetsu Yuzuriha

Messages : 230
Galds : 2892
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:17

Les mots de Sougetsu avait eu l'effet escompté et Inori commençait à se souvenir de son passé, de quand sa famille avait été tué par des daemons. Elle avait même réussi à la faire pleurer et après un instant où elle la fixa du regard, sa mémoire lui revient et elle reconnaît les traits de famille de sa grande sœur.

« Et pourtant c'est bien moi, Sougetsu Yuzuriha, ta grande sœur que tu as laissé pour morte dans les décombres de notre demeure avec les corps sans vie de nos parents. »

Disait alors Sougetsu à haute fois, en colère après sa petite sœur.

« Quand j'ai ouvert les yeux, les corps sans vie de nos parents gisaient près de moi et tu avais disparu, moi je suis devenue une demi-daemone après cela. J'en avais conclu que tu avais dû être dévorée par les monstres. Quand j'ai appris qu'une certaine Inori Yuzuriha, demi-daemone, faisait parler d'elle dans les guildes de mercenaires et chasseurs de daemons, je souhaitais voir de mes propres yeux si c'était bien ma petite sœur. »

Continuait de raconter Sougetsu, elle continua alors sa réprimande envers sa sœur.

« Pourquoi m'avoir abandonner sur place et ne pas être revenue voir si quelqu'un avait survécu ? Quel est le fin mot de l'histoire ? »

Demanda Sougetsu pour savoir ce qu'avait vécu Inori depuis cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:32

Inori était trop petite ce jour là et pas assez puissante pour se battre, retourner sur les lieux aurait était du suicide mais elle avait aussi vu que sa sœur ne respirait pas en pensant qu'elle était morte en ne se retournant pas pour une dernière vérification.

« Tu ne respirais pas quand je me suis réveillée en demi daemone, le village n'était plus que ruine, enfant j'ai dû apprendre à me débrouiller, à me battre, à devenir plus forte et anéantir les daemons qui m'avaient tout pris sans avoir su que tu avais survécu. Je errais dans ce monde et j'ai rencontré Okita sur mon chemin... »

La jeune femme s'en voulait quelque part d'avoir mal analysé le corps de sa grande sœur mais elle devait penser à survivre, si elle serait restée sur place, elle n'aurait pas évolué et elle ne serait pas en vie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:05

Okita écouta les filles et apparemment la grande sœur de Inori était belle et bien encore en vie. La samouraï demi-daemone écouta ce que les 2 sœurs se disaient sans les interrompre. Puis elle répondit après qu'Inori avait fini.

« Ce qui est logique, si elle serait restée sur place, elle aurait pu être tuée par des daemons qui rodaient, elle n'a pas eu d'autres choix que de fuir au plus vite en pensant que tu avais été tuée, vu que tu gisais au sol sans vie avant ta transformation en demi-daemone. »

Souji défendait Inori, en pensant que Sougetsu y était aller un peu fort contre sa petite sœur sans savoir ce qu'elle avait vécu à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sougetsu Yuzuriha
Warrior
Warrior
Sougetsu Yuzuriha

Messages : 230
Galds : 2892
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:02

Sougetsu comprenait enfin ce qui s'était passée après qu'elle a perdu connaissance et en effet, si Inori serait restée dans les décombres, sa vie aurait été en danger et elle a quand même vérifiée si sa famille était encore en vie. Et si Sougetsu ne respirait plus ou quasi plus, une enfant n'aurait sûrement pas deviné qu'elle était encore vivante.

« Je vois, je comprend mieux maintenant toute l'histoire, tout s'explique. Quand j'ai appris que tu étais encore en vie récemment, je me posais tellement de questions, de savoir tout ce qu'il a pu t'arriver entre ce moment et maintenant. Tu as dû être bien seule pendant un long moment mais je vois que tu as appris à faire équipe et ne plus travailler en solo comme moi. »

Disait Yuzu en rangeant son épée, elle allait bientôt pas tarder à partir puisqu'elle tourna le dos à Inori et Okita. Sa petite sœur pouvait continuait sa vie comme elle l'entendait, elle est assez grande maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:31

Finalement, la guerre entre les sœurs, n'étaient plus, Sougetsu avait enfin comprit Inori et elle semblait moins lui en vouloir mais contrairement à elle, elle avait été seule pendant des années en ne rencontrant personne comme l'avait fait sa jeune sœur.

Voyant que la demi daemone samouraï leur tournait le dos, Inori comprit de suite que celle-ci allait partir sans se retourner en remarquant que sa petite sœur était assez grande pour se prendre en main. Inori ne savait pas ce qui lui prenait d'un coup, elle rangea son arme qu'elle avait laissé par terre et courut vers Sougetsu pour la serrer contre elle en étant dans son dos.

« Tu n'es pas obligée de partir, si vite, tu sais, on vient à peine de se retrouver, onee chan.. »

Ce moment de tendresse n'était pas commun à son caractère mais Inori semblait en avoir besoin à ce moment précis et de renouer les liens avec sa sœur qu'elle avait cru morte, depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:01

Sougetsu savait maintenant ce qui s'était passé pendant toutes ses années et comment Inori avait survécu. Cependant elle allait partir en laissant sa petite sœur continuait sa vie mais Inori la retient alors.

« Oui, tu n'es pas obligée de repartir aussi vite, Inori semble vouloir rattraper le temps perdu. »

Disait Okita en voyant Inori serrer sa sœur dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sougetsu Yuzuriha
Warrior
Warrior
Sougetsu Yuzuriha

Messages : 230
Galds : 2892
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:02

Yuzu voulait laisser sa sœur vivre sa vie de son coté, elle n'avait pas besoin d'elle. Elle avait vu sa force, elle était sans doute même plus forte qu'elle en sachant mieux se débrouiller et elle avait des alliées puissantes avec elle comme Souji.

Sougetsu fut d'autant plus surprise que de voir Inori la rattraper pour la serrer dans ses bras dans le dos alors qu'elle s'en allait.

« Mais … Tu n'as pas besoin de moi, tu es assez grande et forte maintenant pour mener ta propre voie dans la chasse de monstres. »

Disait-elle en restant retournée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:26

Inori bougonna et parla d'une voix un peu sévère.

« Besoin ou pas. C'est rattraper le temps perdue, partager des beaux moments avec ma sœur, si difficile à comprendre ?! »

Qu'est-ce que sa grande sœur pouvait être sauvage, elle connaissait le sens de la famille ou non ? Puis, un peu de joie, ne lui fera pas de mal et en plus dans cette ville touristique, toutes les trois pouvaient s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]   Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances qui tournent au vinaigre (PV Inori + Sougetsu) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 089 : Gli Angeli (PV Inori) [Terminée]
» Chasse de Giganto 075 : Queen Slime (PV Inori) [Terminée]
» Chasse de Giganto 081 : Dragon des brumes (PV Inori) [Terminée]
» Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]
» Artes de Sougetsu Yuzuriha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Taliesin, la Cité Pittoresque-
Sauter vers: