Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Promotion Familiale (Solo) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelgard Von Hresvelg
Warrior
Warrior
Edelgard Von Hresvelg

Messages : 210
Galds : 3606
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Noble

Promotion Familiale (Solo) [Terminée] Empty
MessageSujet: Promotion Familiale (Solo) [Terminée]   Promotion Familiale (Solo) [Terminée] EmptySam 19 Sep - 22:24

Après quelques missions rempli pour le compte de Sylvarant et des exorcistes, notamment sa dernière chasse contre le tyrannopion, Edelgard rentra chez elle à son manoir familial. Elle fut reçu par le major d’homme qui lui annonça que son père Hubert souhaitait la voir.

« Père souhaite me voir, je me demande pourquoi. »

Edelgard rejoignit le bureau de son père, Hubert. Il lui annonça que ses résultats à l'académie d'Aspio était satisfaisant et qu'elle faisait honneur à la famille Von Hresvelg.

Hubert:

« Je vous remercie Père, il est important pour moi que vous soyez fière de moi. »

Hubert demanda à sa fille de le rejoindre dans une salle spéciale où été entreposée une armure, hache et bouclier. Il lui dit qu'il est temps pour elle de porter les couleurs de la famille avec une tenue qu'il a fait concevoir spécialement pour sa fille.

« C'est un honneur de porter les couleurs de notre famille sur les champs de bataille. »

« Gloire à Sylvarant, Gloire à Artorius notre sauveur. Je rêve du jour où tu seras auprès de notre messie pour mettre un terme à la malveillance de ce monde. »

« Je ne vous décevrais pas Père. »

Edelgard récupéra le cadeau de son père, une tenue parfaite pour partir sur les champs de bataille et un bouclier qui l'aidera à renforcer sa défense. La noble partit prendre du repos dans ses appartements, ça la changera de sa chambre d'étudiante sur Aspio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion Familiale (Solo) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: