Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Warrior
Warrior
Kagura

Messages : 223
Galds : 3803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Esprit
Activité: Grand Esprit de la Destruction

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyDim 27 Sep - 11:17

Suite de :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t2116-allons-liberer-le-grand-esprit-de-la-destruction-termine


Shi avait trouvé l'endroit parfait pour permettre à Kagura et ses anges de la malveillance de se réfugiés avant l’avènement du grand esprit de la destruction. Elle va pouvoir rester cachée, loin des yeux des autres grands esprits.

Il fallait juste ne pas se faire remarquer par les Normins, ces petites créatures qui vivent dans le mont sacré où son nom leur ai dédié. Tant qu'aucun des avatar de la malveillance n'attaquent ses petites bêtes, les antagonistes ne risquent pas d'attirer l'attention sur eux, ni des autres esprits vivant sur Rieze Maxia, plus particulièrement les grands esprits comme Martel ou Myuze.

Quelques part dans une grotte reculée du mont sacré, les anges de la malveillance déposèrent leur maîtresse et aménagèrent le lieu pour en faire leur quartier général. Cette montagne devrait être parfaite pour servir de repaire et d'épier les mouvements de leurs ennemis en contre bas.

« On a fort à faire pour atteindre notre but, on est juste entrée dans la première étape de notre plan et il a fallut plusieurs millénaires pour le réussir. Yuno, il me faut un compte rendu de nos forces alliées sur la planète Terre et dans le monde des Esprits. »

Demandait Kagura à son ange, pendant que tout le monde s'adonner aux corvées pour aménager le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyDim 27 Sep - 18:32

Yuno aida comme les filles Kagura à se mouvoir jusqu'à leur nouvelle cachette où personne ne risquait de les embêter même si Shi n'avait pas servit à grand chose sauf avoir fait diversion à l'entrée de la grotte Labarit, il avait eu une super idée de  choisir la montagne sacrée des Normins comme quartier général.

« Astucieux et hors de vue. »

Evidemment, une fois installée, le grand esprit de la destruction demanda ce qui s'était passé sur terre mais aussi dans le monde des esprits. Yuno lui résuma ce qu'elle savait en ayant plus séjournée dans le monde des hommes que dans celui des esprits en ayant besoin que les autres complètes.

« Sur terre, Heldalf a mit en marche son invasion des différents cités mais aussi continent, causant pas mal de malveillance mais celui-ci semble avoir été vaincu par un groupe de personne qui sont venus à Helheim car plus de nouvelles, depuis et les portails se sont refermés, ce qui a freiné l'invasion. Puis le canon à esprit a tué un nombre incalculable d'esprit en un coup mais il n'est plus opérationnel, en étant en réparation. Ce qui est du monde des esprits, Chronos mets tout en marche en étant un allié à ne pas écarter. »

Voilà ce que l'avatar de l'obsession avait pu espionner discrètement sans qu'on la remarque en vue des grosses batailles qui avaient eu lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3743
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 12:36

Arrivées au nouveau repaire dans le mont sacré des normins, les anges de la malveillance aménageaient l'endroit pour que leur maîtresse s'y sente à l'aise pour prendre du repos après des millénaires enfermée dans la grotte Labari.

Yuno expliqua un peu ce qui s'est passé sur Terre depuis sa dernière conversation mentale avec Kagura. Kama qui s'était réveillée récemment comme tout les autres avatars de la malveillance n'en savait pas plus. Cependant elle savait que Chronos avait manigancé l'évasion de Kagura.

« Je confirme l'implication de Chronos le grand esprit du temps dans votre évasion, Kagura-sama. Il a masqué notre présence à nous les anges de la malveillance pour qu'on puisse se réveiller dans le calme pour vous secourir. »

En effet, Chronos détestait les humains et il n'aimait pas le nouveau règne de Milla Maxwell en tant que seigneur des esprits. Il la trouvé incompétente comparé à l'ancien Maxwell qui a pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Sessyoin Kiara
Membre
Membre
Sessyoin Kiara

Messages : 66
Galds : 2036

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'égoïsme

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 16:55

Sessyoin Kiara n'avait rien de plus à rajouter en ignorant ce qui s'était passé sur terre, vu que c'était Yuno qui avait pu séjourner le plus là bas en parallèle aux réveils des anges pour délivrer Kagura de sa prison.

L'avatar de l'égoïsme écouta ce que disait les deux anges sans y répondre et s'était mise dans un coin après avoir bien préparer leur cachette pour que le grand esprit de la destruction s'y sente comme chez elle et puisse récupérer dans les meilleurs conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasir
Warrior
Warrior
Thrasir

Messages : 211
Galds : 2741
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'Avidité

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 19:30

Thrasir utilisa son grimoire de magie noire pour aider à aménager le repaire de Kagura. Elle utilisait également des sorts de camouflage sur le lieu pour les masquer de toute présence étrangère que ça soit des esprits ou des normins.  

Junko se la coulait douce et s'était déjà installer sur un canapé que Thrasir avait fait construire avec sa magie et Shi se matait sur un miroir qu'elle avait aussi créer avec ses pouvoirs. Thrasir soupira en voyant la nonchalance de ses 2 avatars de la malveillance.

Maintenant que l'aménagement était fini, Kagura s'installa alors sur son trône que Thrasir avait fait construire avec ses pouvoirs. Elle allait pouvoir donner ses nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Warrior
Warrior
Kagura

Messages : 223
Galds : 3803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Esprit
Activité: Grand Esprit de la Destruction

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 19:34

Les anges avaient bien œuvrer à rendre la vie plus simple pour Kagura, enfin certaines d'entre elles. L'esprit s'installa sur son nouveau trône improvisé après que Yuno fit son rapport des derniers événements survenu sur Efinea. Kama confirma aussi l'implication de Chronos dans sa libération.

« Très bien, très bien tout ça. Comme vous le savez déjà, je ne peux pas quitter le monde des esprits, cependant vous en étant mes anges, vous le pouvez. Comme première mission, je vous charge de retrouver la trace de l'avatar de la lâcheté et celui de la colère. Ensuite de reprendre contact avec les veuves noires et d'agrandir leurs rangs. Je vous laisse décidé entre vous qui fait quoi. De mon coté, je vais essayer de prendre contact avec Chronos sans éveiller les soupçons. »

Kagura avait parlé, elle demanda aux anges de la malveillance de se diviser en deux groupes. Un pour tenter de retrouver les 2 avatars manquants à l'appel et un autre pour rejoindre les veuves noires afin de les aidés à étendre leur secte qui est de vénérer Kagura la destructrice.

« Maîtresse, je vais me charger de retrouver notre ami l'avatar de la lacheté, étant donner que je ne peux rejoindre les veuves noires. »

Disait Shi, ce qui était logique, les veuves noires étaient des assassines, elles n'intégraient aucun mâles dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 19:50

Yuno la mission était toute trouvé, elle allait prendre la première en connaissant bien les membres des veuves noires et laissant l'autre groupe chercher les anges manquant.

« Je m'occupe de recontacter les veuves noires, un moment que je ne les ai pas vue et j'aimerai savoir leur avancé tout comme les aider à agrandir leurs rangs. »

L'avatar de l'obsession était prête à tout pour sa maîtresse et elle remplira sa tache comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3743
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyMar 29 Sep - 14:17

Junko ne semblait pas motivée dans l'immédiat à bouger et donc elle restera au QG pour servir de garde du corps à Kagura pendant que les autres anges partent à leur besogne. Shi était tout désigné pour retrouver l'ange de la lâcheté. Yuno allait reprendre contact avec les veuves noires, ce qui était logique vu qu'elle les connaissait déjà. Il ne restait plus qu'à voir ce que Kama, Kiara et Thrasir allaient faire.

« Je vais accompagnée Yuno sur Terre, je suis trop curieuse de rencontrer les êtres vivants du monde des hommes et de jouer avec eux, héhéhé. »

Kama avait son sourire malsain et pensait déjà à torturer les humains et s'en délecter de les voir souffrir après leur promettre monts et merveilles. L'avatar de la luxure allait pouvoir s'en donner à cœur joie dans un monde où cette malveillance est bien encrée dans le cœur des hommes, notamment à Tesseha'lla.
Revenir en haut Aller en bas
Sessyoin Kiara
Membre
Membre
Sessyoin Kiara

Messages : 66
Galds : 2036

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'égoïsme

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyMar 29 Sep - 17:53

L'avatar de l'égoïsme portait bien son nom car elle ne bougera pas le petit doit pour aller chercher des anges qui manquaient à l'appel ou aller voir les veuves noires. Kiara rejoignit sans gène le canapé où était Junko et répondit aux autres filles.

« Je ne vais pas me casser la tête à retrouver les anges de la lâcheté et de la colère, je vous laisse ce rôle comme celui des veuves noires.  Je vais rester ici pour veiller sur Kagura Sama. »

Un titre plutôt haut et comme des éloges faites au grand esprit de la destruction car elle comptait bien l'avoir pour elle seule en dispersant ses rivales car Kiara n'aimait pas partager sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasir
Warrior
Warrior
Thrasir

Messages : 211
Galds : 2741
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de l'Avidité

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyVen 2 Oct - 11:25

Thrasir souhaitait vouloir trouver de nouveaux alliées ou un moyen de libérer d'autres esprits maléfiques enfermés dans la grotte Labari ou encore chercher des alliées d'autres dimensions avec son grimoire de magie noire. Mais voyant que Shi va partir seul chercher les anges manquants, elle décida de l'accompagner.

« Je vais accompagner Shi pour retrouver les anges manquants, ça ne m'inspire pas confiance de le laisser seul dans une telle mission. »

Voilà les équipes venaient d'être constituées même si ça ne plaisait pas trop à Thrasir de faire équipe avec Shi, il fallait bien quelqu'un pour le surveiller lui mais aussi l'ange de la lâcheté, qui a du sûrement fuir ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Warrior
Warrior
Kagura

Messages : 223
Galds : 3803
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Esprit
Activité: Grand Esprit de la Destruction

Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) EmptyVen 2 Oct - 14:20

Le plan était en route et les premiers ordres données. Kagura allait rencontrer Chronos avec possiblement Kiara et Junko en tant que gardienne, Yuno et Kama retournent sur Terre auprès des veuves noires tandis que Thrasir et Shi vont partir à la recherche des 2 anges manquants.

« Parfait, mettez-vous toutes en route, moi je vais rester ici prendre un peu de repos avant de rencontrer Chronos, mais quelques chose me dit que ce dernier ne va pas tarder à me rendre visite. »

Les anges partirent à leur tache tandis que Kagura se reposa en attendant sa rencontre avec Chronos qu'elle espère pas trop rapide, le temps qu'elle récupère un peu, elle arrive à peine à se mouvoir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)   Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau repaire de Kagura et de ses anges de la malveillance (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Rieze Maxia :: Mont sacré des Normins-
Sauter vers: