Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptySam 10 Oct - 13:16

Après le sauvetage des amies de Kumiho et des autres Yokai, Siena récupéra la récompense promise par Igor, le vieil homme du château de Niflheim. La lionne se rendit alors à la guide des mercenaires pour trouver une autre mission et elle y en trouva une intéressante : une daemone en fuite a tuer un haut membre du conseil d'Elysium et elle était rechercher activement. D'après leurs dernières pistes, elle se serait rendu sur la Terre, le monde des hommes.

Siena décida donc d'aller sur Terre pour enquêter sur la localisation de cette daemone et tenter de l’arrêter. Arrivée sur Terre, elle se rendit à une des guildes de mercenaires pour chercher des indices et une mission retient son attention :

Le maire de Stonebury fait appel à quelqu'un pour enquêter sur les raisons de disparitions ayant lieu à son village. Sur les lieux où les crimes ont été commit, des traces de brûlures ont à chaque fois été retrouvé.

C'était peut-être l’œuvre de la daemone en fuite, Siena se rendit donc à Stonebury pour enquêter sur ses disparitions. Si elle était en cause, elle devait mettre un terme à ses actes avant qu'elle ne récidive ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptySam 10 Oct - 17:00

Après de nombreuses péripéties au Makai et de déconvenue avec les autorités de l'Elysium pour divers crimes qu'elle a commise pour le compte de divers contrats de mercenariat, Surture était désormais sur Terre, pour fuir les anges et malakhim à sa recherche.

Pour le peu de temps qu'elle était sur Terre, Surture avait déjà commis de nombreux crimes, allant du plus basique au plus cruel. De plus, elle prenait plaisir à détruire ses victimes. Depuis peu, elle tourmentait les habitants d'un petit village dans la prairie du triomphe. Dans un premier temps, elle s'en prenait qu'au bétail, mais maintenant elle s'en prend aussi à ses habitants.

Le maire n'allait pas laisser son village aux mains d'une daemone sans foie, ni loi alors il demanda l'aide de mercenaire pour résoudre les crimes et disparitions et en finir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 15:33

Arrivée sur place, Siena fut reçu par le maire. Ce dernier était ravi qu'une mercenaire avait répondu présente à son appel, puisque ce fut la seule. En effet, la récompense de seulement 50G n'avait attiré aucun autres mercenaires et il faut dire que Siena était ici parce qu'elle était sur la trace d'une dangereuse daemone échappée du Makai.

« Ne vous inquiétez pas, les Galds ne sont pas ma motivation. Je souhaite juste résoudre cette enquête pour savoir ce qui est arriver à toutes ces personnes disparues. »

Le maire raconta tout ce qu'il savait sur les crimes mais la lionne n'apprend rien de bien plus que ce que le maire avait mis sur son annonce. Elle va d'abord analyser les traces de brûlures à l'endroit des disparitions dans un premier temps et on la conduit alors sur les lieux du dernier crime.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyLun 12 Oct - 16:38

Surture s'amusait à cramer les humains pour les réduire en cendres après les avoir mutiler, ce qui laisser moins de traces de son passage. Cependant elle s'était peut-être un peu trop amusée au village de Stonebury, les habitants étant des proies faciles, puisqu'elle apprend que le maire a demandé de l'aide.

Alors qu'elle pensait aller commettre quelques crimes ailleurs, elle entend parler de la venue d'une mercenaire. Surture se dit qu'elle allait rester un peu plus longtemps pour voir si ça vaut le coup de s'amuser avec cette personne et de la tourmenter.

Comme à son habitude, elle va attendre qu'il fasse nuit avant d'agir, elle est certaine que la mercenaire va tenter de la piéger cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyMar 13 Oct - 12:59

Le maire avait conduit Siena sur les lieux du dernier crime. La lionne analysa la scène pour voir qu'il ne restait que des traces de brûlures et de cendres. Cela confirmer ce qu'elle pensait : seule une personne experte en manipulation des flammes pourrait carboniser entièrement un corps et ça correspond au profile de la daemone en fuite qu'elle recherche.

« Je vois. Je vous remercie de m'avoir accompagner jusqu'ici. Vous pouvez rentrer maintenant, je vais m'occuper de cette affaire. »

Siena avait une petite idée de comment attirée la daemone dans un piège. Le maire rentra chez lui en laissant la lionne s'occupait du reste. Leone allait jouer les victimes innocentes cette nuit pour attirer la daemone, elle sait que ces créatures rodent plus souvent la nuit que la journée.

La nuit tomba et Siena fait en sorte de se mettre à l'écart des habitations, pour être une proie facile pour la daemone. Elle espère que cette dernière ne tarde pas trop à se montrer, elle n'a pas envie de rester toute la nuit éveillée à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyVen 16 Oct - 12:28

La daemone attendit qu'il fasse noire avant d'agir et une fois la nuit tombait, elle se mit en chasse. La totalité des habitants du village étaient rentrées chez eux, comme si il y avait un couvre feu. Cependant un peu plus loin des habitations, la daemone localisa une proie seule. Elle en conclut que c'est certainement la mercenaire qui l'attendait pour lui tendre un piège.

« Misérable insecte, tu penses que je ne sais pas que tu vas tenter de me piéger ? »

Se disait Surture à elle-même, puis elle avança dans l'ombre. Elle monta sur les toits des habitations et une fois que la mercenaire était à sa portée, elle ouvrit la bouche pour cracher une boule de feu dans sa direction pour la cramer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptySam 17 Oct - 13:54

Siena attendit la daemone, elle avait poser un piège en face de sa position : un filet pour capturer la créature malfaisante. Alors que la nuit tombait, la lionne commençait à s'impatienter et c'est alors qu'elle sentit quelques chose de chaud arrivé vers elle, et de justesse elle réussi à esquiver une boule de feu qui se dirigeait vers elle. Siena n'avait pas vu d'où le projectile avait été lancer et elle s'écria.

« je sais que tu es là, Daemone, montres toi ! »

Elle espérait faire sortir la créature de sa cachette en essayant de la piéger pour la capturer mais apparemment ça sera plus dure que prévu pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyDim 18 Oct - 11:57

La mercenaire avait réussi à esquiver et elle s'écria en demandant à la daemone de sortir. Surture fit alors un bond pour sortir de sa cachette et être dans le champ de vision de Siena. Elle gardait une bonne distance entre elle et la lionne juste au cas où.

« Tu es perspicace, mais dis-moi c'est le Makai qui t’envoie pour m’arrêter n'est-ce pas ? On en croise pas vraiment beaucoup sur Terre des hybrides lionnes. »

Surture avait vu juste, en effet Siena avait été envoyé par le Makai pour l’arrêter, enfin elle avait lu la mission à la guilde des mercenaires. Bien entendu, la daemone n'allait pas se laisser gentiment capturée et elle lança alors une flamme de ses mains vers la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyJeu 22 Oct - 13:48

La daemone sortit alors de sa cachette et elle semblait très agressive. C'était bien Surture, la violente daemone de feu qu'elle recherchait et à qui la tête avait été mise à prix par l'Elysium. Maintenant le plus dure était à venir : réussir à la capturée. Siena avait posé un piège en face d'elle mais il n'était pas sure que son filet résiste aux flammes de la daemone, mais rien ne coûtait d'essayer.

« Oui en effet, je viens du Makai. Ta tête a été mise à prix Surture, je ne serais sans doute pas la seule mercenaire a te traquer. Si tu te rends maintenant, il ne te sera fait aucun mal. »

Bien entendu la daemone ne se rendit pas et lança une boule de feu vers Siena qui esquiva avec un salto arrière, mettant ainsi plus d'espace entre elle et son piège pour essayer ainsi de la piéger. Elle tenta alors de provoquer la daemone.

« Tu ne sais que lancer des flammes au loin, c'est parce que tu as peur de m'affronter au corps à corps ? »

Disait la lionne pour provoquer la daemone et ainsi la piéger dans son filet.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyVen 23 Oct - 15:59

La lionne esquiva à nouveau la flamme de Surture, elle était rapide mais en faite ce n'était pas étonnant, elle était une hybride félin. Cette dernière provoqua la daemone qui réagit alors au quart de tour.

« Je n'ai pas besoin de mes flammes pour te régler ton compte. »

Surture s'élança alors vers la lionne en courant. C'était voulu de la part de l'hybride et la daemone tomba dans son piège et fut capturée dans son filet.

« Tu crois qu'un simple filet va m’arrêter ? Mes flammes ne sont pas juste que du simple feu élémentaire : elles sont bien pus puissante que tout ce qu'on peut trouver sur cette planète ! »

Le corps de Surture s'enflamma et brûla entièrement le filet de la lionne qui était sensé être résistant aux flammes mais pas à du feu magique démoniaque.

« C'est fini pour toi ! »

Surture fonça sur la lionne et elle décocha un énorme coup de poing dans sa mâchoire qui mit au sol la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptySam 24 Oct - 14:56

Surture tomba dans le piège de Siena mais elle réussi à se libérer de son filet comme le pensait la lionne. La daemone décocha une grosse droite dans la mâchoire de la lionne qui tomba au sol. Elle avait beaucoup de forces cette créature, il était claire que la mercenaire n'était pas de taille pour maîtriser un tel fléau.

« Tu n'y es pas aller de mains mortes dis donc. Dis-moi pourquoi t'attaquer à des humains innocents ? Que tu sois en fuite du Makai, c'est une chose mais tuer des êtres de ce monde sans aucune raison, ça en est une autre. »

Siena essayait de gagner du temps pour mettre au point un autre plan, si elle ne pouvait pas vaincre Surture par la force, elle devait trouver une autre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyDim 25 Oct - 11:24

Surture avait mis la lionne au sol avec son crochet du droit, cette dernière se releva avec la joue gonflée et elle demanda à la daemone pourquoi être aussi agressive et s'en prendre aux humains. Surture ricana alors comme une hyène.

« Parce que j'en ai envie. Pour moi ces créatures ne sont que du bétail, des insectes que j'écrase par pure plaisir de les voir ramper comme des vers et qui me supplie de les achever. Je n'ai pas de raison particulière hormis mon propre plaisir de semer le chaos dans ce monde ! »

Les yeux de la daemone de feu s’enflammèrent, signe qu'elle allait bientôt recourir à une autre attaque brûlante. Elle cracha alors un gros jet de flammes de sa bouche à bout portant sur la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyLun 26 Oct - 16:52

La daemone causait des ravage juste par pure plaisir de détruire, ça risquerait d'être impossible de la raisonner. Surture cracha des flammes à bout portant de la lionne qui tomba au sol, en essayant de se protéger.

A ce rythme, la lionne allait finir en poulet rôti. Elle réussi néanmoins à se rouler par terre pour éteindre les flammes et elle décida alors d'éloigner la daemone du village en prenant la fuite. Siena siffla et un lion arriva et la mercenaire monta dessus.

« En avant, essaye de prendre de la distance avec cette daemone mais ne la sème pas, j'ai un plan. »

Le lion se mit alors à courir pour prendre la fuite, Siena pense que Surture va la suivre et c'est ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyMar 27 Oct - 11:12

Surture avait mis à mal la lionne et elle comptait l'achever mais cette dernière prend alors la fuite sur le dos d'un familier lion. N'aimant pas les couards et voulant tuer cette hybride, la daemone se mit alors à sa poursuite.

« Tu fuis espèce de lâche, tu ne m'échappera pas ! »

La daemone poursuit alors la lionne qui était sur le dos d'un lion en quittant le village. La mercenaire ne lui échappera pas, elle compte l'éliminer en la carbonisant comme ses autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyJeu 29 Oct - 19:33

Parfait, la daemone poursuivait Siena sur le dos de son lion. Heureusement pour la lionne, son ami à 4 pattes était assez rapide pour ne pas se faire rattraper trop vite par la créature maléfique et pyromane. Surture était cependant très rapide et le lion de Siena ne pourra pas tenir la cadence très longtemps.

Mais Siena avait son plan en tête et elle arriva au Lac Umacy, comme elle l'avait planifié. La lionne s’arrêta alors en descendant de son ami le lion.

« Surture, tu n'es qu'un grossier personnage, tes actes de malveillance vont s'arrêter maintenant. »

C'était une nouvelle provocation de la part de la lionne pour mettre en rogne la daemone de feu qui devait sûrement être à nouveau en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptyVen 30 Oct - 13:20

Surture avait poursuivit la lionne jusqu'au Lac Umacy. La mercenaire nargue à nouveau la daemone, ce qui est dangereux pour elle, il ne faut jamais provoquer une créature malveillante. Surture lança plusieurs boules de feu avec ses mains puis elle saisit son épée du crépuscule et s'écria.

« Crève misérable insecte ! »

Elle s'élança vers la lionne pour l'écraser de sa grande épée démoniaque enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptySam 31 Oct - 13:32

Surture tomba dans le piège de la lionne, Siena esquive l'attaque de la daemone qui était désormais en face du lac et la mercenaire sort son marteau de combat pour frapper violemment la créature maléfique dans ses fesses qui fut alors propulsée dans l'eau du lac.

Etant une daemone du feu, Siena savait que l'eau était le point faible de Surture et ce lac pourrait être son tombeau. Voyant Surture à 2 doigts de se noyer, Siena lui dit alors.

« Je te sauve la vie mais en retour, je te ramène en prison au Makai. »

C'était maintenant à Surture de choisir entre la mort et la privation de sa liberté. Cependant, rien n'était sure qu'une daemone tienne sa parole, il serait peut-être mieux de la laisser se noyer dans ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Surture
Warrior
Warrior
Surture

Messages : 220
Galds : 3000
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptySam 31 Oct - 13:45

Surture avait lamentablement été piégée par la lionne et maintenant elle était en train de se noyer dans un lac. La mercenaire proposa un marché mais il était hors de question de l'accepter. La daemone de feu coula alors dans le lac.

Alors que sa vie l'abandonner, une voix grave résonna dans l'esprit de la daemone, lui disant que ce n'était pas encore son heure de mourir. Cette voix lui disait qu'elle avait de grand projet pour elle et qu'elle pourra voir ce monde mais aussi tout les autres brûler dans les flammes de l'apocalypse.

Le corps de Surture s'enflamma malgré qu'elle était sous l'eau. A la surface, on pouvait voir des bulles remonter, la température du lac avait atteint une chaleur extrême et alors en sort Surture qui se propulsa dans les airs, tout en feu. Elle parla alors d'une voix grave, non humaine et elle disait :

« Ce n'est pas fini, je reviendrais et vous anéantirait tous ! »

La daemone s'illumina et une forte explosion retentit, ce qui permit à Surture de prendre la fuite et ne pas être suivit par la lionne si elle avait survécu à l'explosion de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Siena Leone
Warrior
Warrior
Siena Leone

Messages : 240
Galds : 3224
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Lion
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) EmptySam 31 Oct - 13:54

Siena laissa couler la daemone qui ne voulait pas accepter son marché. Alors que la mercenaire allait partir en se retournant, elle voit des bulles remontés à la surface et l'eau devenir de plus en plus chaude. Surture sort alors du lac et provoque une forte explosion.

Heureusement Siena se met à couvert et se protège avec son marteau pour éviter d'être brûlée. Après la détonation, plus aucune trace de Surture. La daemone avait réussi à fuir sans laisser aucunes traces au sol.

Tant pis, elle ne pourra pas la ramener au Makai pour la récompense, mais elle avait au moins sauvée le village Stonebury. La lionne rentra alors a village pour annoncer que les disparitions allaient désormais cesser, qu'elle avait régler le problème. Le maire lui donna les quelques galds en récompenses et Siena se remit à chercher d'autres contrats, en n'oubliant pas de continuer à retrouver la trace de Surture pour l’arrêter, cette dernière était extrêmement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)   Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 052 : Disparition au village Stonebury [Réussi]
» Quête Annexe 068 : Reconstruction du village de Kilika [Libre]
» Description du Village Stonebury
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Stonebury, le Village des Pionniers-
Sauter vers: