Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5210

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

 Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]    Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] EmptySam 24 Oct - 16:03

Après plusieurs péripéties et retrouvailles, Inori alla dans le froid qui n'était pas vraiment son climat de prédilection, surtout avec la tenue qu'elle portait non adaptée à ce genre d'endroit et son côté humain la faisait frissonner en étant gelée jusqu'au os mais supportant un peu mieux grâce à son autre partie démoniaque.

« Raah, ce froid, je le déteste et tout ça pour un contrat intéressant pour me faire la main en solo, ce que je n'ai pas pu faire un moment... »

La jeune femme frigorifiée ne savait pas qu'elle allait faire équipe avec un jeune homme pour abattre ce rapace qui semait le trouble en ville et qu'on demandait à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Messages : 5
Galds : 1466

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Chasseur de Deamon

 Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]    Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] EmptySam 24 Oct - 20:15

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis l'incident qui l'avait à jamais séparé de sa famille. Dans sa quête de vengeance, le chemin d'Artemis l'avait mené à combattre monstres sur monstres. Aujourd'hui, il faisait voile vers Meirchio, la Cité des Glaces. Un contrat juteux pour une bête somme toute banale. Mais en vérité, la récompense ne lui importait peu ; son esprit était animé par une hargne féroce. Celle d'exterminer tous les deamons et, à terme, se venger de la créature à l'origine de son malheur.

Voici donc Meirchio... murmura-t-il, laissant s'échapper un nuage de vapeur de ses lèvres gersées. Il serra l'écharpe bordeaux qu'il avait achetée pour l'occasion et avança plus en profondeur dans cette ville aux nuances ternes. Au cœur de la Grand-Place, il croisa une jeune femme à l'accoutrement bien étrange pour un climat hivernal. Ayant attiré son attention, il entendit ses murmures. Artemis arqua un sourcil quand la demoiselle prononça le terme "contrat." Il avait bien conscience que personne ne détenait le monopole d'une mission de chasse ; aussi s'en était-il rendu compte lors de sa première fois, quand un aventurier l'avait pris de court en abattant la créature quelques minutes avant qu'il n'arrive sur les lieux. Alors s'efforçait-il d'être toujours ponctuel pour s'assurer de mener à bien sa quête. Décidé à ne se faire voler son monstre, surtout après la route exténuante qu'il avait dû entreprendre pour arriver jusque-ici, il s'approcha de la jeune femme aux cheveux de cerise.

Excusez-moi, l'apostropha-t-il sans réel tact. Navré de vous importuner, mais j'ai cru comprendre que vous étiez ici pour un contrat de chasse ? Je suis désolé de vous le dire, mais je ne peux pas vous le laisser. Je n'ai pas l'habitude de partager mes quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5210

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

 Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]    Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] EmptySam 24 Oct - 20:34

Inori se fit aborder sèchement par un individu qui manquait de tact et qui voulait son monstre comme si elle allait lui laisser en étant avant mais ayant l'intention d'exterminer tout les daemons sans distinction en ayant prit son village et des proches à elle en ayant une haine immense contre eux.

« Je ne pense pas te le laisser non plus, ce daemon doit disparaître comme ses congénères et ça sera un de plus à mon tableau de chasse. Si tu veux l'avoir, ça sera au plus rapide et puis j'ai besoin de me réchauffer avant d'attraper une pneumonie ou autre. »

Sans l'attendre et se présenter en ayant que faire de ce gringalet dans ses pattes en se mettant à chercher ce rapace qui devait nichet en auteur ou dans un endroit caché ou un trou dans la roche pour se mettre à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Messages : 5
Galds : 1466

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain
Activité: Chasseur de Deamon

 Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]    Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] EmptyDim 25 Oct - 17:57

La proposition d'Artemis fut désapprouvée sans diplomatie aucune. Le jeune homme, à l'imposante stature, n'allait pas se laisser faire par un avorton pareil.

Écoute, on peut toujours trouver un accord. Si... Un grognement rauque le coupa dans son élan. Il scruta le ciel. Ne me dites pas que... Un nouveau rugissement, cette fois-ci plus féroce, fit vibrer l'atmosphère. Et, transperçant les nuages, apparut la créature démoniaque. Ses ailes devaient aisément dépasser la taille d'un cheval ; son bec crochu laissait présager de terribles dommages. Alentour, la populace se bousculait pour fuir la Grand-Place. Soudain, le monstre piqua droit vers les deux chasseurs.

Attention ! hurla-t-il à la jeune femme. Il la bouscula pour éviter l'attaque in extremis. Artemis chuta à côté d'elle, puis se ressaisit aussitôt. Le rapace, quant à lui, reprenait son envol. Navré. Je crois bien que nous n'avons pas le temps de décider qui se chargera du monstre.

Le jeune homme à la chevelure vermillon saisit son arc et arma une flèche. De son index, il suivait la trajectoire du deamon. Il décocha un trait qui rata sa cible. Tsk. Il reprit une flèche mais, cette fois-ci, il laissa son esprit se calmer. Son rythme cardiaque ralentissait alors que le rapace piquait à nouveau vers eux. Artemis banda la corde à son maximum, laissant apparaître une musculature striée, puissante. Là ! Il lâcha la corde qui vibra dans l'air tandis que la flèche partait à toute vitesse se loger dans l'aile du monstre. Poussant un râle de douleur, le rapace changea de trajectoire au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5210

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

 Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]    Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] EmptyDim 25 Oct - 19:56

La jeune femme se fit pousser par l'archer dont elle ignorait toujours le noms, en même temps, elle ne s'était pas présentée non plus car le temps était à abattre la créature qui était finalement venue à eux. Artemis rata son première tire mais le second fit mouche en n'étant pas trop mauvais, ce qui blessa le rapace à l'aile déviant de sa trajectoir et fonçant dans une maison vide, heureusement, l'oiseau était un peu coincé et c'était le moment de lui faire des dégâts.

Inori chercha à faire rôtir sa cible ou l'incinérer comme ça il ne causera plus de dommage et il ne blessera plus aucun villageois ou il ne risquerait pas d'en contaminer. La demi daemone se concentra et son épée s'enflamma.

« Flame burst »

Un déferlement de flammes foncèrent sur l'oiseau et si il ne se dégageait pas à temps, il allait finir griller. La créature pourtant agile se fit griller plusieurs plumes qui le firent atterrir au sol car ça avait touché ses ailes qui désormais abîmées l'empêchaient de voler, surtout qu'il avait aussi une flèche logeait dans l'une d'elles.

Inori ne laissa pas de répit au volatile et  le coupa en deux avec son arme. Le travail avait été fait rapidement et proprement. La jeune demi daemone allait partir pour toucher sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]    Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon (PV Artémis)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 103 : Rapace Daemon [Vaincu]
» Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminée]
» Chasse de Giganto 044 : Quetzalcóatl Daemon [PV Neptune MkII] (Terminée)
» Chasse de Giganto 003 : Ours Daemon [Vaincu]
» Chasse de Giganto 044 : Quetzalcóatl Daemon [Vaincu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Meirchio, la Cité des Glaces-
Sauter vers: