Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) Empty
MessageSujet: Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)   Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) EmptyLun 2 Nov - 7:00

― « Argh... » Ah, putain, c’était pas une gueule de bois, ça. Difficilement, très lentement, le samouraï se redressa, chacun de ses muscles hurlant au plus fort de douleur. Et pourtant, ce qui clochait, ce qu’il savait d’instinct qui allait mal, ce n’était pas l’état de ses muscles. Ce n’était pas l’épuisement après un dur long combat. Ce n’était pas la fatigue.

Ils n’étaient pas en sécurité…

Énorme grimace à la figure, le deamon se fit violence pour sortir du lit, comme par pur miracle d’une volonté inégalée. Il tomba aussitôt à genou, par grande chance, car quelqu’un passa devant sa chambre d’hôpital, et Rokurou savait qu’il ne devait pas être vu.

― « Hum? Ils ont déjà récupéré les deamons? Tss, rapide… »

Le passant reprit sa route, et le deamon resta figé à genou pendant quelques instants, le temps de bien comprendre la situation. Ils étaient à l’hôpital… C’était donc Tesseha’lla. Ça devait être la capitale aussi. Ouais, ils avaient été récupérés par eux, c’est vrai. Rokurou avait perdu conscience en chemin. Et là… Il y avait quelque chose qui n’allait pas bien à Tesseha’lla.

Il se releva en toute douleur. Non, c’était eux le problème. L’énorme malveillance de Heldalf, et, et… l’énorme malveillance ici. Comment? Qu’est-ce qui s’était passé pendant l’attaque? Il y avait tellement de malveillance, il avait l’impression qu’il allait bientôt perdre le contrôle de lui-même. Qu’il allait devenir un Giganto. Il ne manquerait plus qu’il devienne lui-même un Heldalf! (Quoique, il serait pas si contre ça, si ça lui permettait d’avoir plus de force.)

― « Velvet! » Si lui n’arrivait pas à contenir sa malveillance, ça devait être encore pire pour elle, qui dévorait la malveillance. Où était-elle? Où était-elle!? Il agrippa la rampe de son lit, regardant frénétiquement autour de lui pour ses affaires personnelles. Où était ses armes!? Il n’avait qu’une vulgaire camisole! Ses beaux habits! Et où était Velvet!? Merde! Il allait devoir dire adieu à… Oh, qu’est-ce que ça lui crevait le cœur, son Stormhowl, putain, mais non! Mais Velvet. Il ne pouvait pas la déshonorer. Elle avait la priorité sur Stormhowl. Une fois qu’il l’aura sortie de l’hôpital, il pourrait toujours revenir chercher son arme. Mais là, ses instincts lui criaient de fuir le plus vite possible.

― « L’autre deamon n’est pas réveillée!? » cria un peu plus loin le passant, alors que Rokurou arrivait finalement dans le couloir, en sueur. « Mais ils ont déjà pris le premier! »

― « Bof, ça vient de M. Bakur. Qui sait, il n’a peut-être pas besoin des deux deamons. Peut-être que le grand gaillard, c’est pour expérimenter. C’est mieux de rater ses expériences sur un sujet de moindre qualité. »

― « Mais qu’est-ce qu’ils veulent faire avec ces deamons, ce sont des deamons, bon sang! » s’indigna le passant, alors que Rokurou s’avança lentement vers la chambre, où le gardien de sécurité discutait avec un infirmier.

― « J’ai entendu dire qu’ils veulent en faire une arme, quelque chose du genre. De toute façon, le CEO de la Spirius paie pour tout, et très généreusement, alors on ne se plaint pas. Hein? »

L’infirmier remarqua Rokurou qui était à quelques pas d’eux, confus, alors que le gardien se retourna lentement, se demandant pourquoi son interlocuteur semblait si étonné. Le samouraï en profita pour le plaquer au sol, écroulant tout son poids sur le corps du gardien. L’infirmier prit la fuite, alors que le deamon leva la tête, afin de donner un vilain coup de tête dans la figure du gardien, l’assommant ainsi. Le pirate saisit le bâton électrifié du gardien, l’activa, et envoya une décharge dans le cou de l’homme à terre, afin de bien l’achever.

Ah! Un peu de combat, ça détendait ses muscles!

Le samouraï se précipita dans la chambre, et, à sa plus grande chance, constata que c’était celle de Velvet. Celle-ci ne s’était pas encore réveillée, et il n’y avait rien dans la chambre qui leur serait d’une aide quelconque. Tant pis, Rokurou redressa sa capitaine afin de pouvoir la transporter sur son dos. Mains tenant ses jambes, il s’handicapait quelque peu ainsi, mais il n’avait pas trop le choix. Il s’approcha de la fenêtre, mais ils étaient bien trop haut pour tenter ce genre de fuite…

Le deamon fit une tentative et regarda dans le corridor, s’étonnant presque de ne pas voir plein de soldats débarquer, et lorsqu’il tourna la tête vers la droite, il vit Magilou, devant un ascenseur, lui criant à tue-tête de se dépêcher. Il fonça du mieux qu’il put vers les portes, et une fois que les portes se refermèrent sur eux, il comprit que les pirates de Velvet étaient déjà dans le processus de venir à leur secours.

― « Mon moment de gloire… gâché! Tu ne pouvais pas retourner dans les pommes pour 30 secondes de plus!? » s’indigna la sorcière, après quelques moments de silence.

― « Qu’est-ce qui se passe? Qu’est-ce qu’ils nous ont fait!? » répliqua-t-il, en fixant intensivement le compteur des étages, devenant de plus en plus anxieux.

― « T’as décidé de prendre la fuite comme ça, juste pour rigoler!? »

― « Pourquoi ils voulaient que nous deux? Qu’est-ce qu’ils voulaient nous faire!? »

Magilou lui fit la moue, croisa les bras, et soupira de façon théâtrale. Lorsque les portes s’ouvrirent enfin au rez-de-chaussée, elle répliqua finalement qu’elle ne savait pas.

Elle mentait.

Zaveid rattrapa Rokurou à la sortie, l’aidant à se trimbaler en dehors de l’ascenseur. « Allez, le plus vite qu’on se casse, le mieux que je vais me porter, j’ai pas le goût d’avoir un empire en entier au cul moi! » les encouragea-t-il, avant de lever un voile d’invisibilité autour d’eux. De manière un peu trop facile, mais certainement apprécié, les pirates réussirent non seulement à fuir l’hôpital sans souci, mais aussi à fuir la ville, au bord du Van Eltia. Le groupe avait très bien préparé leur coup, un peu au déplaisir du samouraï, qui n’avait rien foutu au final. C’était un homme d’ACTION, pas à sauver!

― « Je crois qu’on a eu de la chance. Au dépend de quelqu’un, » commenta Eizen, alors qu’il aidait Rokurou à transporter leur capitaine dans sa chambre.

― « C’est-à-dire? » demanda Rokurou, au chevet de Velvet, après l’avoir déposée dans son lit.

― « Il semblerait que Bisley, le CEO de la Spirius Corporation, est vraiment intéressé à avoir un deamon puissant. Similaire à Heldalf. »

― « Donc il voulait vraiment Velvet…! »

― « Je crois qu’il a trouvé quelqu’un d’autre. Il ne semblait plus autant intéressé par vous. Vous n’étiez plus sous haute surveillance. »

― « Un autre deamon aussi fort que Velvet? » demanda Rokurou, incrédule. Velvet était celle qui avait achevé Heldalf. Il n’y avait personne d’aussi, ou plus fort qu’elle. Il y avait lui, peut-être Alice, et… « Alvin? »

Eizen eut un sursaut, puis fronça des sourcils. « … Vraiment…? Il serait idéal pour eux, mais lui? »

― « Qu’est-ce qu’ils vont lui faire? » demanda-t-il innocemment, n’ayant absolument aucune idée de ce que Tesseha’lla voudrait faire d’un Alvin transformé en deamon. Après tout… oui, il était fort, mais il n’allait pas devenir le nouveau Heldalf ou quoique ce soit. Et… n’était-il pas déjà assez utile comme il l’était pour eux? Ils n’allaient tout de même pas transformer Alvin en un Giganto, qu’est-ce que ça leur donnerait!

― « Je ne saurais dire… Je n’ai aucune idée de leurs intentions, mais ils voulaient expérimenter sur vous. Ils ont probablement déjà commencé des interventions sur vous. Comment tu te sens? »

― « Animal. Ils allaient me faire perdre la raison. » répondit platement Rokurou. Il baissa la tête vers ses bras nus. « … Ils m’ont fait des injections? »

― « J’ai aucune idée de ce qu’ils ont bien pu vous faire, » répliqua Eizen, en se penchant pour examiner de plus près les bleus parsemant le corps de Rokurou. « Magilou vous examinera de plus près. Je ne pense pas que vous êtes en danger, mais on ne sait jamais. »

― « T’inquiètes, Rokurou, j’ai tes épées avec moi! » s’exclama bruyamment Zaveid, en débarquant dans la chambre de Velvet avec les équipements des deux deamons. Il lança un regard vers le samouraï, déception visible dans son visage. « Oh. Je pensais que t’allais pleurer pour avoir perdu à jamais tes armes. »

― « Velvet? » demanda Rokurou, ignorant complètement le malak de vent, alors qu’il vit sa capitaine bouger. « Velvet, ça va? Comment tu te sens? »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)   Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) EmptyLun 2 Nov - 14:38

Velvet avait achevé le seigneur des calamités, elle l'avait bien vu pulvérisé par son mystic arte et après être tombée à genoux, elle ne se souvient de plus rien, c'était le trou noir. Tesseha'lla avait rapatrié les blessés à l’hôpital du centre ville, dont Rokurou, Velvet et Magilou. Cependant certaines personnes avaient été placé sous surveillance, et c'était le cas des daemons.

Pendant la convalescence de Velvet, ses alliés à bord du Van Eltia, aidé de Magilou avaient organisé un plan de sauvetage pour secourir leur capitaine et Rokurou, qui était en quelques sortes son second. Yuri et Judith étaient restées à Tesseha'lla pour permettre au groupe de prendre le large en faisant diversion.

Le Van Eltia avait donc pris la mer, pour mettre les voiles de Tesseha'lla. Ces derniers souhaitaient utiliser des daemons pour leurs expériences et les 2 pirates étaient de bons sujets pour expérimenter.  Zaveid avait eu la bonne idée de récupérer l'équipement des 2 daemons avant de quitter l’hôpital. Finalement Velvet reprend connaissance, n'ayant pas son équipement habituel, elle était vêtue du même style de tenue que lorsqu'elle était prisonnière sur Titania. La première personne qu'elle voit en se réveillant, c'est Rokurou qui lui demanda si elle allait bien.

Spoiler:

« Que s'est-il passé ? Heldalf … il est bien mort ? je l'ai pulvérisé. Que s'est-il passé ensuite, je ne me souviens de rien d'autres … Ma tête, on dirait qu'elle va exploser. »

Velvet se tenait la tête puis elle essaya de bouger mais c'était trop douloureux. Apparemment elle avait des séquelles de son combat contre Heldalf, à moins que Tesseha'lla avait déjà expérimentée sur elle. Mais ça personne ne pouvait le savoir, à moins peut-être d'un check up complet de Magilou.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)   Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) EmptyLun 19 Juil - 4:38

Rokurou saisit les épaules de Velvet, une inquiétude bien visible au visage, ainsi qu’un manque total d’une suite à ses idées. Il resta figé ainsi, à ne rien dire, la bouche entrouverte, comme s’il attendait quelque chose. Derrière lui, Eizen soupira, puis saisit les poignets du samouraï pour qu’il libère leur capitaine. Ce dernier dévisagea le malak, choqué, puis se redressa, un peu honteux.

― « Heldalf a bien été vaincu,» affirma le malak, «mais il y a eu du mouvement à Tesseha’lla. La Spirius Corporation vous a hospitalisé, toi et Rokurou, mais votre santé n’était pas leurs intentions. Il semblerait qu’ils voulaient créer un nouveau Seigneur des Calamités.»

― « Est-ce que tu te souviens de quelque chose, Velvet? » demanda Rokurou, en regardant les bras de sa capitaine. Il saisit son bras humain, qui était lui aussi parsemé de bleus comme ceux du samouraï. « Mais qu’est-ce qu’ils nous ont fait!? » se fâcha-t-il, à la fois furieux qu’on ait osé les toucher et qu’il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé. « C’est pas permanent, ça, tout ça, j’espère!? » demanda-t-il à Magilou, visiblement irrité. La sorcière eut une moue moqueuse. « Seul le temps pourra le dire! » Le samouraï bondit sur elle, retenu juste à temps par les malakhim présents, surprenant même Magilou.

― « Arrête! Tu sais qu’elle a raison! Il y a personne qui sait ce qu’ils ont fait, on a nul autre choix que d’attendre de voir s’il va vous arriver quelque chose! » raisonna Zaveid, retenant de toutes ses forces un deamon qui se débattait plus fort que lui.

― « Ah ouais? Et s’il se passe de quoi, on va voir qui, hein? Qui va nous aider s’il nous arrive de quoi!? Les exorcistes, peut-être!? » Encore sous le choc, Magilou baissa les yeux, et marmonna quelque chose à propos de Jade, mais les hommes étaient trop échauffés pour lui prêter attention.

― « On verra en temps et lieux, pour le moment, tu vas te calmer! »
― « Tu te fâches très facilement Rokurou, on dirait que tu as déjà des effets secondaires… » constata Magilou, ce qui n’eut nul autre effet que d’attiser la rage de Rokurou. La sorcière se poussa, tandis qu’Eizen et Zaveid tentèrent de leur mieux pour dégager le deamon de là. Au final, Eizen plaqua Rokurou au sol, et l’assomma d’un coup solide. Le deamon déjà affaiblit ne perdit pas connaissance, mais perdit toute force pour se débattre. Défait, il ne put que serrer des poings.

― « Tout de même, il a raison. On ne peut plus aller à Tesseha’lla. On ne sait pas ce qui se passe là-bas, mais c’est vraiment hors de contrôle. La malveillance est intense, et nos deamons vont être en danger si on va là-bas. Sylvarant est pire; on ne va tout de même pas retourner en prison. »

― « Il va falloir trouver un autre port, un endroit neutre… »

― « On a qu’à rester en mer! »

― « Malheureusement, Hellawes a fermé ses frontières. Il semblerait que Strahta a eu une catastrophe avec leur Cryas, et le roi de Hellawes craint que la même chose arrive à leur Cryas. On ne pourra pas débarquer là-bas. »

― « L’archipel de Nam Cobanda? C’est une nation libre. »

― « Si on nous cherche, ils vont savoir où nous trouver. »

― « Pourquoi pas aller à Kimlasca alors?» proposa Zaveid, très sérieux. « C’est une nation neutre et ils devraient être capable de nous aider si nous avons des problèmes. Après tout, il nous faudra trouver des soigneurs pour Velvet et Rokurou.»

Eizen baissa les yeux vers leur capitaine; c’était vrai qu’elle était dans un très mauvais état. Elle n’était même pas capable de se redresser. Magilou et les malakhim avaient peut-être des habiletés en soins, mais quelque chose lui disait qu’il leur faudrait un vrai spécialiste. Surtout à voir le comportement de Rokurou. Ils n’avaient aucune idée de ce qui était arrivé aux deamons, et quelque chose lui disait que ça serait hors de leurs compétences.

― « C’est toi notre chef, Velvet. S’il y a une chose certaine, c’est qu’on ne pourra pas aller à Tesseha’lla. On peut essayer d'aller à Sylvarant, on peut tenter Hellawes ou Strahta, ou aller à Nam Cobanda. On peut tenter Kimlasca, mais nous avons aucune idée s'ils acceptent les deamons ou pas.»

― « Est-ce que vous avez des nouvelles de Milla et les autres? » demanda gravement Rokurou, toujours au sol, poings serrés.

― « … Non. On a encore ces smartphones, mais…»

― « Est-ce que la Spirius Corporation peut nous retrouver avec ces smartphones? »

― « Je ne pense pas qu’ils vont essayer de nous retrouver. Ils ont déjà ce qu’ils veulent, » répliqua Magilou, les bras croisés, feignant un air désintéressé. Rokurou releva la tête vers elle avec un grognement, à quoi les malakhim répliquèrent avec un mouvement vers lui.

― « Tu sais quelque chose! » l’accusa Rokurou. La sorcière haussa des épaules, montrant qu’elle n’avait pas l’intention de lui dire quoique ce soit.

― « Ils vont vraiment utiliser Alvin pour leurs expériences…? » se demanda à voix haute Eizen, incrédule. C’était vrai que le mercenaire était un « sujet » facile pour eux à utiliser, puisqu’il était… un homme seul, avec des liens avec cette compagnie. Il fronça des sourcils. Il ressentait un petit malaise envers cette pensée que personne n’allait aider Alvin, mais il fallait se rendre à l’évidence; cet homme était le souci de personne. Ce n’était pas eux qui allaient sauver cet homme des griffes de ces expériences louches.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)   Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) EmptyMer 28 Juil - 21:54

Eizen confirma la mort d'Heldalf mais le plus inquiétant était que Tesseha'lla avait semblerait-il pratiqué des expériences sur Rokurou et Velvet. Le samourai demanda à la pirate si elle se souvenait de quelques chose et la daemone hocha de la tête négativement. En effet, le dernier souvenir de Velvet remonté à son attaque contre Heldalf puis plus rien jusque maintenant.

« La dernière chose que je me souviens, c'était d'avoir utilisé toute la malveillance stocker dans mon bras gauche sur Heldalf et puis plus rien, jusqu'à maintenant. »

Velvet venait tout juste de se réveiller et elle n'avait pas encore saisit tout ce qu'il se passait ou ce que son équipage était en train de parler. Cependant elle avait compris qu'il s'était passé quelques chose à Tesseha'lla. Il fallait trouver maintenant un nouveau lieu où se diriger, la ville technologique étant maintenant hostile pour le groupe. Zaveid proposa Kimlasca. Ça faisait longtemps que Velvet n'avait pas entendu ce lieu, le royaume neutre, du moins c'est ce qu'il se disait. N'ayant d'autres choix, la capitaine confirma la destination.

« Très bien, cap sur Kimlasca. »

La pirate se recouche alors pour prendre du repos. La daemone était encore mal au point, en ne sachant pas du tout ce que Tesseha'lla avait bien pu expérimenté sur elle et Rokurou. Peut-être que le groupe de pirates va trouver des réponses sur Kimlasca. Velvet laissa le commandement du navire à Eizen qui s'occupe alors pour se rendre au royaume neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)   Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de Heldalf [PV Velvet] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
» Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
» Aventure de Velvet
» Inventaire de Velvet
» Artes de Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Les Océans-
Sauter vers: