Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au village [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptySam 14 Nov - 16:14

Encore un bel après-midi.
La nature parée de ses plus belles couleurs offrait un cadre idéal pour le paisible village où les Tortuz vivaient et cohabitaient avec leurs nouveaux camarades Illius le kitsune et la meute de San.
La petite communauté avait connu bien des chahutements avec tout ça mais su s'adapter et resait le havre d'amabilité et de commerce qu'il a toujours été.
Illius, quant à lui, après la relativement longue convalescence que lui ont valu ses blessures et celles de San, était remis.
Il s'était également posé comme une étape essentielle dans l'accueil des étranger, avec qui il avait souvent une affinité.
Ce jour-ci, le voici en train de prendre le thé près de la place joyeusement agitée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptySam 14 Nov - 16:44

Deux adolescents avec des créatures étranges à leur côté, foulaient la vallée de Tataroo en semblant perdu et ne sachant pas vraiment ou se diriger car tout se ressemblait. L'un des jeunes gens râla et son ventre se mit à grogner car il avait épuisé ses réserves.

« J'ai faim ! »

« Tu n'avais qu'à pas faire le goinfre, il nous reste des provisions pour à peine un jour, nous devons la rationner. »

« Tu peux parler, tu manges autant que moi, si ce n'est plus ! »

La brunette soupira en ayant son Zorua sur son épaule qui était fatigué, son Noctali chromatique marchait à ses côté tout comme Jungklo chromatique mais aussi son Feunard chromatique. Le frère tant qu'à lui, avait juste son Roitiflam qui aimait l'extérieur plutôt qu'être dans sa pokeball. Tout le monde était fatigué et ils avaient besoin d'une pause, en espérant tomber sur un village et avoir de quoi manger mais aussi dormir car la belle étoile ça faisait un moment qu'ils le faisaient, en devant faire avec le climat clément ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptySam 14 Nov - 17:23

Remarquant les piaillements agacés au loin, Illius décida d'aller voir l'origine.
Il finit son thé et se leva pour se diriger vers l'extérieur du village en direction de la dispute, d'un pas calme et léger, malicieusement avide de connaître ces agneaux perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyDim 15 Nov - 23:35

Après la légère dispute, ils se remirent en route en cherchant à suivre leur carte sauf qu'ils s'étaient trompés d'interception en prenant la première au lieu de la seconde, ce qui rallongé leur trajet de plusieurs heures avant la prochaine ville.

« Je t'ai dit que c'était à droite ! »

« Non c'était à gauche ! »

« Lis la carte bordel, on doit passé près d'un lac, tu en vois un là ? »

Touya regarda de droit à gauche et fit non de la tête. Touko prit son frère par le col en le secouant un peu et s'énervant.

« Me dis pas qu'on est perdu ? »

Mal à l'aise, le jeune homme répondu et se gratta l'arrière de la tête, une fois que sa sœur l'avait lâche et celle-ci s'écroula au sol désespérée...

« J'y crois pas... »

Pendant, cette scène, Zorua sauta de l'épaule de Touko et suivit le feunard qui avait flairé une odeur particulière, ce n'était pas un pokemon et pourtant ça sentait le renard à quelques mètres d'ici. Sans attendre les dresseurs, la créature courra vers Illius pour le rencontre, suivit de Zorua et Tsuki mais aussi de Jungklo.  Évidemment, les dresseurs leur coururent après en ce demandant ce qui leur prenaient de partir comme ça.  Arrivés non loin du kitsune, Touya était avachi au sol avec Roitiflam, en n'étant pas des sportifs et en n'étant pas bon en sport, les deux  en train de reprendre leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyLun 16 Nov - 21:30

Illius, de son pas toujours lent et décontracté, releva l'odeur quelque peu familière et pourtant étrangère du feunard et se mit à rire doucement d'anticipation. Lorsqu'il vit le feunard, il dut agréablement surpris et s'assit avec un mélange d'appréhension et de gaieté. Ce n'était pas l'un des siens, mais toute compagnie quelque peu semblable à des congénères lui réchauffait le coeur.
Assit en tailleur, il ouvrit ses bras au pokémon comme s'il attendait un ami.
Le kitsune avait également remarqué, au son ou à l'odeur, les compagnons de ce premier contact. 
Cependant il n'y prêtait que peu d'attention pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyMar 17 Nov - 16:52

Le feunard craintif s'avança doucement d'Illius en le reniflant d'abord et une fois rassuré qu'il n'était d'aucun danger, il se blottit dans ses bras en le léchouillant, glapissant mais il remuait aussi ses neufs queues.  Zorua était au loin et en voyant la scène, elle fut quelque peu jalouse qu'on lui portait autant d'attention, en n'hésitant pas à se transformer comme le pokemon pour qu'on s'intéresse à elle mais à part l'odeur qui était différente, elle faisait partie de la famille des renards malgré tout même si elle était d'un tout autre genre en pouvant revêtir l'apparence de qui elle voulait, du moment qu'elle l'avait déjà vue, une fois.

Un peu plus loin, le reste du groupe venait de finir sa course, Tsuki attendit comme un bon pokemon, bien élevé avec Jungklo que leur dresseuse arrive en compagnie de son frère et Roitiflam.   Touko était un peu essouflée et en les voyant stopper net au dernier moment, elle avait faillit de tomber mais contrairement à son frère, elle avait plutôt la forme.

« ça ne va pas de vous arrêtez comme ça, j'ai faillit vous tomber dessus ! »

Puis, la jeune fille regarda autour d'elle et vit deux feunards chromatiques au lieu d'un. La responsable, était Zorua qui avait use son illusion et dans l'immédiat, elle n'arrivait pas à les différencier, sauf peut être en rappelant le bon feunard avec la pokeball mais elle ne voulait pas perturber ce premier contact avec une autre créature qui ressemblait à un renard  et il se conduisait comme un humain, ce qui était plutôt étrange même si Touko avait entendu parlait des kitsune, assez vaguement.

Touko se retourna en constatant que son frère était étalé de son long au sol et que Roitiflam était complètement épuisé.

« Debout, vous deux ! Ce n'est pas le moment de faire la sieste, on dirait deux ramoloss ! »

Entendant les ordres de la jeune fille, les deux protagonistes se levèrent assez vite et semblaient quelque peu embarrassés par leur performance de course, en n'étant pas les meilleurs dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyMer 18 Nov - 12:12

Relativement surpris par cette rencontre si chaleureuse, Illius n'en restait pas moins ravi.
Il offrit ses meilleure caresses (le pelage de renard, ça le connait) au seul, puis aux deux feunards qu'il différenciait à l'odeur. Cela n'avait cependant aucune importance pour lui.
Il avait vaguement compris qu'un cortège les suivait, mais l'oublia le temps de ces salutations plus que bienvenue de la part de simili-congénères. Sa propre queue s'agitait à tout allure, chose particulièrement inhabituelle chez lui, tellement ce moment lui était agréable. Il riait à gorge déployé en recevant les attentions des deux pokémons et en leur accordant les siennes.
Il n'avait pas connu de liesse similaire depuis sa petite enfance aux cotés de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 12:00

Touko regarda la scène sans intervenir en voyant ses deux pokemon se faire dorloter tant que l'individu ne les volerait pas, tout se passerait bien car elle aimait ses créatures et elle semblait être jalouse ou même très possessive mais en les respectant malgré tout sans trop montré ses mauvais sentiments même si elle n'arrivait pas à cacher son sale caractère.

D'un seul coup, un petit pokemon qui devait sans doute manger un fruit, tomba de sa branche et atterrit complètement sonné sur la tête d'Illius. Touya le reconnu de suite en étant le sien et en s'étant demandé où il était passé depuis hier...

« Mais, c'est Victini, où il était passé ? »

Le jeune garçon voulu récupérer son pokemon mais Touka l'arrêta de la main en lui faisant non de la tête car l'individu n'était pas hostile en sachant sans doute quoi faire sur le moment et Touya récupérera son pokemon après.

« T'en fais pas, il est entre de bonnes mains pour le moment mais tu devrais mieux le surveiller... »

« J'y peux rien, si il ne tient pas en place, déjà qu'il refuse d'aller dans une pokeball et qu'il en fait qu'à sa tête... »

Touka soupira, son frère avait vraiment du mal avec certains de ses pokemons, les seules qui l'écoutaient vraiment, c'était son Roitiflam, son Roucarnage chromatique qui se faisait une petite balade et son Latias car Metalos chromatique  pensait qu'à dormir et ce n'était pas mieux pour dracaufeu chromatique sans oublier Victini vif d'énergie mais aussi curieux...

Dû côté de la jeune fille, les pokemon étaient beaucoup plus obéissant mais elle savait s'y prendre même si ils ne parlaient pas la même langue, elle les comprenait directement et elle y était très lié. Son frère était moins démonstratifs, d'ailleurs Tsuki se frottait aux jambes de Touka pour avoir des câlins et elle lui en fit mais gratouilla aussi Jungklo chromatique pour qu'il n'y est pas de jaloux. Les deux pokemon poussèrent des bruits de bonheurs et elle se demandait ce que faisait son légendaire qu'elle avait libéré, il y a quelque jours pour qu'il décompresse un peu et Latias l'avait rejoint pour lui tenir compagnie entre dragon, ils volaient bien au dessus de la vallée pour ne pas se faire voir car leur espèce était mal vu sur ce continent.

Ce légendaire avait amené loin, Touko, elle avait fait de nombreuses aventures avec lui et depuis qu'ils s'étaient liés, ils ne s'étaient plus jamais séparés. Au début, c'était compliqué car elle avait du faire un combat en sa compagnie contre son jumeau que possédait N, l'un devait faire face à son idéal et l'autre à sa réalité. Touko avec Reshiram étaient sortis victorieux de ce combat, en gagnant face à l'idéale et montrant leur réalité. N vaincu, partit avec son légendaire et aucune charges ne pesaient sur lui car il avait été victime des mensonges de son père adoptif.

Tellement de choses se sont passés après : l'arrestation de Ghetis, le démantelement de la Team Plasma et leur dissolution. Depuis, les pokemons volés ou enlevés de leur habitat, avaient été pris en charges, soignés et certains remis à leurs dresseurs morts d'inquiétudes.  Le calme était revenu mais sans le savoir Ghetis s'était enfuie et il pouvait faire un sale coup mais les jumeaux étaient loin de ces soucis, en ayant été envoyés dans une autre dimension par un vortex qui s'était refermé avec quelques uns de leur pokemon, en n'ayant pas pu prendre le reste et en n'ayant aucun moyen de rentrer chez eux mais désormais ils s'étaient acclimatés à cette vie, dans ce nouveau monde pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyVen 20 Nov - 13:15

Illius s'extirpa des câlins de ces nouveaux camarades poilus, et se dirigea vers les jumeaux.
"J'ai entendu des éclats de voix par ici. Je suppose que c'était vous deux. Ainsi pourrais-je vous demander la raison de votre présence en ces lieux et si je peux être d'une quelconque utilité ?"
Le kitsune était particulièrement rayonnant après l'accueil du/des feunards.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyMar 24 Nov - 12:04

Illius ne semblait pas avoir remarqué le petit pokemon tombait sur sa tête qui faisait tout de même pas loin de 4kg même si il arrivait que ce genre de créature se posait de cette façon, volontairement, ce n'était pas le cas de celui-ci et Touya lui fit remarquer sans apercevoir sa sœur en pleine nostalgie car trop occupé de l'état de santé de son Victini.

« Vous pourriez me rendre mon ami, s'il vous plaît ? »

Le jeune garçon attendit qu'il lui rende victini qui n'avait pas encore reprit ses esprits et quand il le fera, il risquerait d'avoir peur d'être sur la tête d'un étranger.

Du côté de Touko quelques larmes avaient perlé sur ses joues car elle se souvenait de sa vie d'avant et de tout ce qu'elle avait perdu. Tsuki et Jungklo chromatiques étaient inquièts et elle les rassura en leur faisant un léger sourire mais essuyant ses yeux aussi.

« Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, juste un coup de blues, ça va passer. »

Zorua sentant la détresse de sa dresseuse, reprit son apparence et grimpa sur son épaule pour se frotter contre sa joue et Feunard s'approcha d'elle en se demandant qu'est ce qui se passait.

Pour faire bonne figure, la jeune fille s'approcha de son frère et d'Illius en train de discuter ou plutôt l'un récupérait son pokemon en ayant entendu qu'il demandait ce qu'ils faisaient ici, ce qui l'embarrassa quelque peu.

« Bonjour, je me nomme Touko White, voici mon frère Touya et ses amis. Voilà mes amis et nous sommes perdus, en fait car à la base on cherchait un lac pour que l'un de mes compagnons puisse se détendre car je n'ai pas encore pu le sortir de sa pokeball. »

Au cas où, Touko montra l'objet qui renfermait Lokhlass et elle  attendit cet homme renard leur réponde en ayant fait les présentations de manière express.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyMer 25 Nov - 19:55

Illius rendit le victini à son maitre et se présenta :
"Je suis Illius, kitsune et guérisseur. Je vis au village non loin d'ici. Je ne connais malheureusement aucun lac dans les environs. Il y a bien quelques ruisseaux mais je doute que cela suffise et il vaut mieux rester loin des marais. Si vous êtes perdus je veux bien vous aider. Cependant il faudra faire quelque chose pour vos amis, les villageois sont relativement peureux et je leur ai déjà fait voir trop de compagnons imposant. J'ai peur d'être déjà devenu un trouble-fête, même si j'ai mon utilité, et souhaiterais ne pas aggraver mon cas. Vous comprenez ?"
Il avait retrouvé son flegme habituel et se montrait aussi avenant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyDim 29 Nov - 22:14

Touya récupéra Victini et le garda dans ses bras, celui ci se réveilla mais il restait sage pour le moment. Roitiflam était imposant et il n'aimait pas rester dans une pokeball mais il pouvait effrayer les gens du village donc il le fit à contre cœur.

Du côté de Touko, celle-ci rappela son Feunard et son jungklo qui ne bronchèrent pas.  Tsuki et Zorua restaient dehors, Reshiram était en promenade avec le Latias de son frère mais il faudra les rappeler dans leur pokeball avant la nuit tomber.

« C'est fait, ça devrait aller, là, non ? »

Peut être Illius avait remarqué que Roitiflam n'était pas ravis de le faire mais il l'avait fait pour ne pas effrayer les villageois. Les jumeaux attendirent que le kitsune les fassent visiter et ils devront sans doute loger au village avant de repartir mais sans savoir par où.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyMer 2 Déc - 21:42

"Parfait, merci beaucoup. Veuillez me suivre, je vais vous conduire à l'auberge. Elle est petite mais suffisamment grande pour vous deux. Vous pourrez acheter à manger et vous reposer. Vous avez une destination particulière ? Je connais bien la forêt mais rien à l'extérieur. Vous avez de la chance, les habitants voyagent beaucoup et pourront sans doute vous renseigner"

Illius continuait à parler sans s'arrêter alors qu'il les menait vers le centre du village qui était aussi vivant et chaleureux que d'habitudes. Les Tortuz, pour une fois, voyaient arriver des humains et non des loups ou des renards. Ces créatures généreuses mais espiègles se montrèrent donc amicales, mais toujours hésitant entre la pure hospitalité, et leur esprit marchand. Illius se tenait aux cotés des deux jeunes humains, prêt à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptySam 5 Déc - 16:05

Les jumeaux entrèrent avec leur trois pokemon dans le village et  en ayant Ilius comme guide. En plus, Tsuky et Zorua passaient pour de simples animaux domestiques donc les Tortuz n'étaient aucunement intimidée par eux même par victini qui se rapprochait de l'écureuil volant.

L'ambiance était chaleureuse et des habitants avec leurs âmes de marchands leurs proposaient des articles de tout genre ce qui fit arrêter les deux ados avant de décliner leur offre pour ne pas perdre leur hôte qui les conduisait à son habitat qui était une hutte bien grande pour les accueillir.

« Merci pour votre accueil et niveau destination, nous ne savons pas trop car nous n'appartenons pas à ce monde, à l'origine mais nous devions y vivre désormais, vu qu'on a peu de chance de revoir notre chez nous... »

Un peu de nostalgie mais ça aller, ils allaient de l'avant et ils s'adaptaient pas trop mal à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1570

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyDim 6 Déc - 16:45

"De rien, c'est normal. Sur ce je vais retourner à mes occupations. Je vous en laisse en compagnie de mes amis du village." 
Là-dessus, Illius se dirigea vers la sortie de l'auberge en sifflotant.
La gérante de l'auberge et différents autres tortuz se rassemblèrent pour "offrir" leur hospitalité comme les petites créatures espiègles qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3027

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] EmptyLun 14 Déc - 20:03

Zorua avait bien envie de copier les tortuz mais sa maîtresse semblait la regarder d'un certain air qui la fit se tenir à carreau. Le peuple était conviviale et ils passèrent un bon moment avant d'aller se reposer.

Où iraient les jumeaux avec leur pokemon ? Ils n'en avaient pas la moindre idée et pour le moment, ils se détendaient au village.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue au village [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au village [Terminée]   Bienvenue au village [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au village [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au village
» Bienvenue sur le continent d'Efinea (PV Serah & Kratos) [Terminée]
» Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]
» Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]
» Description du village des Tortuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gododdin, le Village des Tortuz-
Sauter vers: