Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3994
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptySam 14 Nov - 17:50

Après l'invasion d'Heldalf et le succès de l'équipage de Velvet d'avoir repoussé les daemons du navire Van Eltia, la capitaine daemone et ses alliés étaient de retour à Tesseha'lla. Cependant la métropole technologique avait séquestré Velvet et Rokurou pour en faire des cobayes, à cause de leur condition de daemons. Magilou qui s'était échappée de l'hôpital Tesseha'llien retrouva le reste de l'équipage sur le navire et concocta un plan pour faire évader la capitaine et son second.

Judith et Yuri firent diversion pour permettre à Eizen de prendre la mer avec Velvet et les autres. Les 2 femmes étaient encerclées par les soldats Tesseha'lliens et elles durent se séparer pour les semer. L'elfe trouva refuge à Dahngrest, la cité des guildes où de nombreux mercenaires se réfugient. C'est ici qu'elle voit alors une requête de mission particulière à la guilde des mercenaires : son village natale, Alfheim, demandait de l'aide pour lutter contre une mystérieuse fièvre. Malgré les ressources et savoirs des elfes, la maladie s'est rapidement répandu mais pour le moment, elle n'est pas encore mortelle.

L'elfe n'avait pas encore retrouvé Yuri et n'ayant pas le temps de la chercher ou même de retrouver l'équipage de Velvet, Judith décida de rentrer chez elle pour apporter son soutien au peuple elfique. Arrivée aux portes du village, lourdement gardés comme à son habitude, Judith essaya d'y entrer mais pour son bien, on lui refusa l'accès au village.

Judith soupira et se demandait comment elle pouvait être utile, peut-être en trouvant une soigneuse ou un guérisseur, on lui accorderait la permission de rentrer chez elle ? Alors qu'elle attendait non loin du village, elle entend le bruit de pas d'étrangers qui s'approchaient du village. Est-ce que c'était des alliées ou des ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1572

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptySam 14 Nov - 18:02

Quelque peu anxieux, Illius marchait d'un pas moins décontracté qu'à son habitude, voire vif.
Il avait entendu des rumeurs entre tortuz et cheagles, d'une étrange fièvre dans la forêt et plus précisément au village des elfes. Il s'était mit en tête d'y remédier, autant par sens du devoir que par sentiment de défi personnel.
Avant de partir il avait emporté quelques remèdes contre différents maux qu'il connaissait déjà, afin de voir s'il pourrait dans un premier temps soulager les malades.

C'est au bout de son chemin, parcouru en ce qui lui parut un temps très court comparé à ses habituelles promenades, qu'il arriva devant la commune et y trouva plusieurs elfes tendus et armés.
Il se para de son meilleur sourire afin de calmer d'éventuelles ardeurs et s'approcha.

"Bien le bonjour messieurs-dames, j'ai entendu parler du fléau qui sévit chez vous et venais vous proposer mon aide. Je suis Illius, kitsune et guérisseur de mon état."
Il appuya cette affirmation avec une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyDim 15 Nov - 23:48

Naomie avait aidé une jeune femme étrange, puis elle s'était également éloigné des combats en voulant plutôt aider les gens dans le besoin qui requéraient ses soins ou sorts curatifs.

La jeune femme marchait tranquillement dans la vallée de Tataroo avec son ami Rinko, préférant la nature à la ville tout comme lui, quand son attention se porta sur une affiche comme quoi ils demandaient des guérisseurs pour aider des elfes malades. C'était une mission pour la jeune femme et avec ses oreilles pointues, elle pouvait passé comme l'une des leurs même si c'était une demi daemone.

Arrivée, non loin du lieu, elle vit, une jeune elfe cherchant à entrer pour aider son peuple et un homme renard qui cherchait aussi à les aider avec ses remèdes fait maison. Quelque peu intimidée, la jeune femme s'avança doucement vers eux et les gardes pour plaider sa cause, elle aussi, en parlant de manière douce mais cachant à tout prix, sa timidité qui ne la ferait pas passer.

« Bonjour, je m'appelle Naomie, je suis aussi une guérisseuse en utilisant la magie blanche, je peux vous aider et j'ai aussi des connaissances médicales avec des produits de la nature que je peux également proposer. »

Rinko était présent à côté d'elle et les esprits étaient les bienvenues dans la forêt mais c'était aussi rare d'en voir accompagné d'une jeune femme qui n'en était pas un donc quelque part, ils étaient forcés de la croire car elle ne pouvait être mauvaise en voyant bien que l'esprit était libre d'aller et venir comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3994
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyLun 16 Nov - 13:06

Judith voit alors qu'un renard anthropomorphe souhaite apporter son aide, ainsi qu'une fille ressemblant à une elfe accompagner d'un esprit chat. La pirate va profiter de leur arrivée pour qu'ils puissent tous entrer en même temps.

« Ce sont des amis auquel j'ai demandé de venir pour nous aider à soigner la maladie. Ils ont des remèdes et techniques qui pourraient peut-être vous sortir de la crise. Alors je vous en pris, faites nous entrer. »

C'était bien entendu un mensonge de la part de Judith qui n'avait encore jamais croiser ses 2 individus et elle ne savait pas si ils allaient être d'une réelle utilité. Finalement au vu des circonstances exceptionnelles de la maladie, les garde laissèrent entrer les 3 personnes dans le village d'Alfheim. En marchant, Judith se présenta.

« Désolée du petit mensonge, il fallait bien une justification pour qu'on entre tous. Moi, c'est Judith, une elfe partie à l'aventure dans les mers du monde entier. »

Disait l'elfe en souriant. Les 3 personnes pouvaient constater que le village était calme et peu de personnes étaient dehors. Est-ce que le chef du village avait confiné la population ou c'était bien plus grave qu'il n'y paraissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1572

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyLun 16 Nov - 21:40

"Enchanté, je suis Illius. Je suis un kitsune qui a grandi dans ces forêts. Je suis guérisseur au village des Tortuz, que j'aide de mon mieux. Je vous remercie de nous avoir fait entrer, l'idée de rester sans rien faire dans de telles circonstances m'était insupportable."
Il se présentait au mieux de son amabilité, mais était en réalité devenu nerveux, après avoir capté, de par ses sens aiguisés, de faibles gémissements venant de différentes directions. Son sourire s'en retrouvait légèrement crispé. Il passait en revue, se chuchotant à lui-même, ses quelques recettes contre les fièvres, inflammations et autres toux. Entre deux petits rappels, il demanda :
"Ne devrions-nous pas aller voir les personnes d'autorité dans ce village ? Celles-ci seront à même de nous renseigner sur le mal qui ronge cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyMar 17 Nov - 16:28

Le trio avait pu entré au village en vue de l'urgence pour aider les malades touchaient par une maladie inconnue mais pas encore mortelle pour le moment. Naomie présenta son chat esprit et il les salua au retour.

« Vous aviez peut être entendu mon nom, tout à l'heure mais je peux vous le redire, je me nomme Naomie et voici mon ami Rinko. J'use principalement de la magie de soin même si je connais quelques plantes pour quelques remèdes. »

« Bonjour à vous deux, j'espère qu'on pourra soigner ces elfes, nyaa ! »

Ce duo atypique n'était pas du coin, ça se voyait car ils ne savaient pas où se trouvait le chef du village et ils regardèrent Judith, en étant sans doute une du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3994
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyMer 18 Nov - 14:01

En effet, il fallait aller voir le chef du village des elfes. Ce dernier n'était pas en très bon terme avec Judith, puisque celle-ci est partie d'Alfheim pour mener une vie de pirate à l'extérieur. Cela ne plaisait guère à l'elfe mais elle n'avait pas le choix pour mieux connaître la situation. De plus elle venait avec des renforts, 2 soigneurs venus de l'extérieur.

« Allons-voir le chef du village. C'est par ici. »

Judith guida les 2 soigneurs jusqu'à la demeure du chef du village. L'elfe toqua à sa porte après avoir passé les gardes et elle attendit que ce dernier l'ouvre. Quand le chef vit que c'était Judith, il fut d'abord surpris. La fille aux cheveux expliqua le pourquoi de sa venue et il laissa entrer les 3 personnes afin d'expliquer la situation du village.

« On vous écoute Chef. »

L'elfe lancière s'était installée sur un siège alors que le chef du village rapporta du thé elfique pour tout ses invités et il s'installa également pour commencer à expliquer ce qu'il se passe avec cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1572

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 19:44

Illius prit place, avec son sourire avenant bien que quelque peu crispé et accepta la boisson.

Une fois que le groupe fut à son aise, le chef du village prit une grande inspiration avant de parler, d'une voix grave et légèrement chevrotante. De ce ton grave qui laissant transparaître un deuil figuratif que l'on ne souhaite pas devenir réel, il déclara :
"Cette fièvre a commencé il y a deux semaine. C'est ma nièce, la jeune sylvia, qui l'a développée en première. Elle était partie jouer avec les autres, et a senti une drôle d'odeur venant d'un arbre près de la clairière préférée des enfants du village. Au début nous ne pensions qu'à une grippe, ou quelque chose du genre, mais nous avions tort. Nos remèdes habituels se sont montrés inefficace, et la fièvre évolua d'une simple gêne, à un fléau qui la cloue désormais au lit dans une somnolence perpétuelle.
Enfin, malgré les précautions prises habituellement, les quelques personnes qui se sont occupé d'elle l'ont attrapée, et avant nous ne le sachions le quart, puis le tiers du village étaient alités.
J'ai peur pour ma famille, j'ai peur pour mon village. Nous avons débattu un jour et une nuit avec les chefs de toutes les familles. Et par peur autant que par espoir, c'est la mort dans l'âme que nous avons décidé de faire appel à tout étranger qui veuille nous aider."
Il dirigea son regard vers Judith et lui adressa un sourire.
"Il est toujours bon de voir des visages familiers."

Illius, contrairement à son habitude, semblait cette fois-ci ouvertement triste.
Son poil se hérissait et ses dents se serraient. Il ne disait rien, visiblement pris dans une sorte de conflit intérieur, le regard rivé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 22:38

Naomie ne connaissait pas ses origines en ayant été abandonnée à la naissance mais savant néanmoins qu'elle avait du sang démoniaque en elle, sauf qu'elle n'avait pas d'aura qui le montrait car elle savait très bien dissimuler cette nature grâce à ses dons de magies curatives. L'apparition de la maladie que décrivait le chef était étrange, elle avait besoin d’ausculter les gens et baisser leur fièvre avec sa magie de glace tout en demander où était l'arbre responsable du fléau.

« Je vais tenter de soulager leur fièvre avec ma glace, puis-je les examiner pour voir ce qui les ronges ? J'aimerai savoir où se trouve cet arbre pour analyser son état et de faire un diagnostique de la cause de cette contamination, en prenant quelques échantillons à l’abri du village, si vous nous le permettez ? »

Le chef du village n'avait aucun inconvénient qu'elle cherche toute les probabilités et les solutions pour les soigner mais aussi sauver cet arbre malade ou le détruire si il n'y avait pas moyen de le sauver pour éviter encore plus de victimes de cette fièvre étrange.

« Faites, tant que vous arriviez à nous sauver, je suis prêt à tout pour sauver les miens, avant qu'il ne soit trop tard. Ce qui est de l'arbre, il se trouve au nord est d'ici, après notre puits, vous le trouverez facilement.»

Naomie s'exécuta un premier temps et demanda à un non elfe de s'approcher de l'arbre malade pour y receuillir des échantillons, hélas son regard se tourna vers Illius le seul qui n'était pas d'apparence elfique car la jeune demi daemon savait qu'elle pouvait passé pour avec ses oreilles pointues en évitant de prendre le risque, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3994
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyVen 20 Nov - 14:30

Judith écouta le chef du village et constata que cette fièvre était devenue assez grave et il fallait faire quelques chose au plus vite avant que les symptômes ne s'aggravent.

« J'espère que nos 2 invités ici présent sont aussi talentueux qu'ils n'y paraissent. »

Le chef du village pensait que Naomie faisait partie de son peuple, et il est possible que la demi-daemone soit à moitié elfe et qu'elle ne le sait pas. Il accepta de laisser la soigneuse inspecter l'arbre où est apparu les premières traces de la maladie. Alors on fit conduire les invités dans le lieu demandé par la demi-daemone.

Judith accompagna Naomie et Illius au pied de l'arbre, mais elle resta à l'écart pour éviter toutes sortes d'infections si ce lieu est vraiment à l'origine de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1572

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptySam 21 Nov - 10:03

Lorsqu'ils arrivèrent devant l'arbre, Illius ne put s'empêcher d'éternuer à plusieurs reprises.
Son nez vulpin était agressé par quelque chose. Il dit à tout le monde de reculer à bonne distance car il pensait que la source de cette fièvre était dans l'air environnant. Il se constitua ensuite un masque de fortune avec un mouchoir en tissu et accouru vers l'arbre. Sa protection semblait efficace mais pas optimale, car il continuait d'éternuer régulièrement. Il remarqua un trou dans l'arbre, comme une tanière à sa base. N'y voyant rien, et pour éviter que les autres ne s'impatientent, il recouru à une méthode qu'il aurait préféré garder pour un dernier recours. Il utilisa son pouvoir Email d'Argent. En quelques secondes, ses griffes devinrent d'argent et il ne put retenir un puissant grognement de douleur.
Frottant ses griffes ensemble comme pour les aiguiser, il fit quelques étincelles qui lui permirent de constater la présence d'une espèce de mousse bleue tapissant ce creux et une sorte de pollen en sortant.
Il mit fin à son pouvoir, mais fut sonné par la douleur pendant un instant. Pour une minute entière il fut incapable de se lever, au contact direct du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyMar 24 Nov - 17:51

Voyant les difficultés du renard à se relever, Naomie voulu l'aider en demandant des gants et de quoi se protéger le visage à Rinko.

« Rinko tu aurais des gants et quelque chose pour me couvrir le visage pour ne pas inhaler les toxines ? »

L'esprit chat fouilla dans sa sacoche et lui sortit ce qu'elle avait demandé qui par magie, prenaient leur taille d'origine.

« Tiens, ça sera tout, nyaa ? »

La jeune femme s'équipa des gants et mit un bandana qui couvrit sa bouche mais aussi son nez pour respirer le moins possible cette drôle de substance et lui demanda une dernier chose.

« Un flacon pour prendre des échantillons si tu as ? »

Rinko lui lança et elle l'attrapa au vol, avant de le mettre dans une de ses poches mais elle demanda à son ami de rester près de Judith car il n'était pas protégé et non immunisé lui non plus.

« Très bien mais promets moi, de rester prudente ?! »

« Je te le promets. »

Après ces paroles, le chat alla sur l'épaule de Judith à son aise même si il était inquièt pour son amie aux cheveux d'argents.

Naomie tira Illius qui n'était pas léger pour l'éloigner de l'arbre et une fois fait, elle reprit son souffle. Quelques minutes plus tard, la demi daemone s'approcha à nouveau de la source de contagion et elle  récolta cette drôle de substance en raclant avec un bout de bois qu'elle avait ramassé et elle mit le tout dans le flacon avant de le refermer mais une fois finis, elle se mit à rejoindre les autres en voulant s'assurer que le kitsune allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3994
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyMer 25 Nov - 15:12

Le renard découvrit quelques chose au pied de l'arbre, peut-être des espèces de spores d'une plante ? Judith et les autres restèrent à l'écart, vu que son espèce était assez vulnérable à ce possible pollen, si c'est bien le coupable de cette maladie.

Judith observa ce qu'il se passait mais Illius fut sonné et alors Naomie le rejoint en prenant des précautions pour ne pas inhaler le pollen. Rinko le chat esprit se posa sur l'épaule de Judith qu'elle patpat alors.

Naomie avait réussi à prendre un échantillon de cette étrange substance et il fallait maintenant l’analyser. Rinko le chat revint alors vers sa maîtresse et le renard reprenait conscience. Peut-être qu'en analysant cet échantillon, les soigneurs trouveront un remède ?
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1572

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyMer 25 Nov - 19:48

Illius reprit ses esprits correctement une fois à distance. Encore un peu déboussolé il dit d'un quelque peu paniqué :
"Je pense avoir trouvé. Il y a une espèce de mousse bleutée dans l'arbre. Je crois qu'il est malade. A première vue c'est cette mousse qui libère une espèce de pollen. Cela expliquerai pourquoi le premier cas a été par ici. Mais je ne sais pas comment elle se répand aux autres personnes. Je propose qu'on nous isole un jour ou deux pour éviter de contaminer des personnes, si l'on est infectés."
C'était un flot de parole à moitié articulé qui sortait de la bouche d'un Illius déboussolé. Il lui fallut quelques minutes pour totalement retrouver son calme.
"Veuillez m'excuser pour les inquiétudes que je vous ai causé. Je propose de couper l'arbre et de brûler la mousse loin des habitations, et faire de même avec tous les arbres qui ont la même maladie.
Cela devrait éviter de nouveaux cas directs, mais je n'ai aucun indice sur un quelconque remède. Je ferai un maximum de mes anti-fièvre pendant mon isolement et vous les donnerai pour les villageois."
Illius prit ses distances et fit attention à respirer dans son mouchoir. Il avait des suspicions mais rien pour les étayer, donc autant rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyDim 29 Nov - 22:48

La demi daemone n'aimait pas voir la nature malade et le fait d'abattre les arbres contaminés, lui fendait le cœur mais c'était la seule solution pour endiguer l'épidémie.

« Je vois, nous avions pas le choix, je m'occupe des arbres en les coupant avec mon arme et je brûlerait la mousse avec ma magie »

La jeune femme sortit son Wakizashi et trancha le premier cas de contamination  en ramassant avec des gants la zone où il y a la mousse pour la brûler plus loins sans même la concertation du groupe, en prenant de grand risque et elle demanda à Rinko de rester avec eux car elle préfère plutôt une personne en danger par ce pollen que tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3994
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyMer 2 Déc - 16:14

La source de la maladie avait été trouvé et le renard proposa de couper les arbres et de les brûler. Naomie se charge de cette partie grâce à ses pouvoirs. Mais ayant tout deux était en contact avec cette maladie, ils pouvaient faire tomber malade les elfes donc le chef installa chacun des invités dans une chambre isolée chacun de son coté.

« Bonne chance pour trouver un remède. »

Disait Judith aux 2 soigneurs en espérant que l'un des deux, voir les deux trouvent un remède pendant leur isolement temporaire. Judith fut alors examiner par les mages du village pour voir si elle n'avait pas été contaminé et ce ne fut pas le cas heureusement. Maintenant il fallait attendre qu'un remède soit trouvé mais comme la source a été neutraliser, normalement le nombre de cas de malade devraient baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1572

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyMer 2 Déc - 21:35

Illius, isolé dans sa chambre, continuait de travailler le visage couvert à ses anti-fièvres.
Il les envoyait régulièrement dans le village pour soulager la population.
Au bout d'une journée, retirant son masque de fortune pour respirer, il remarqua que l'intérieur était légèrement bleuté. Bleuté comme la mousse des arbres et ses spores.
Il pensait avoir trouvé la raison de la propagation. Pour une raison qu'il ignorait, il était clairement infecté mais sans ressentir les symptômes. Pas qu'il s'en plaigne. Il fit prévenir le chef.
Il redoubla d'effort avec le peu de plantes qui lui restait pour trouver un remède, les anti-fièvres ne pouvant qu'apaiser les victimes. Il n'avait cependant pas beaucoup d'idées ni de ressources pour définitivement guérir les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptySam 5 Déc - 16:23

Naomie avait prit des risques considérables à enrayer l'épidémie, une bonne fois pour toute qu'elle en fut elle même infectée en se mettant à tousser mais n'ayant pas encore de fièvre qu'après sa besogne, elle fut dans une pièce isolée des autres. Rinko avait aussi été examiné et par chance, il n'avait pas été contaminé et il devait rester pour le moment avec Judith pour éviter de chopper ce virus.

Pendant, son isolement, la demi daemone travaillait jours et nuit même jusqu'à l'épuisement sur un remède, en faisant le cobaye de ses expériences, en s'injectant plusieurs fois le produit jusqu'à trouver la solution final qui la mettait dans un état pas possible qui aurait pu la tuer.  Il fallait attendre quelques jours que le vaccin fasse effet et qu'il soit opérationnel pour les habitants malades ou contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Warrior
Warrior
Judith

Messages : 270
Galds : 3994
Localisation : Ba'ul

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Elfe
Activité: Pirate

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyDim 6 Déc - 13:39

Judith avait échappé à la contamination et elle resta à l'abri avec Rinko le chat esprit de Naomie. Les recherches d'Illius avançaient bien et ses remèdes permettaient aux malades du village de tenir le coup en attendant un remède efficace.

Du coté de Naomie, il semblerait qu'elle a trouvé un éventuel vaccin qu'elle s'était injectée. Maintenant il fallait attendre quelques jours pour en avoir la confirmation et de faire les tests sur les premiers elfes volontaires.

Quelques jours plus tard, le traitement avait fait son effet et le vaccin fut transmis aux autres elfes malades. Le virus commençait enfin à disparaître, grâce au travail efficace des 2 soigneurs. Le confinement des elfes ne va pas tarder à être levé une fois tout le monde rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Membre
Membre
Illius

Messages : 62
Galds : 1572

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Guérisseur

Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] EmptyDim 6 Déc - 16:25

Illius se tenait un peu au courant des affaires du village. Il était heureux de pouvoir participer à cette guérison. Il était cependant tombé à court d'ingrédients et ne put plus rien concocter. Frustré mais calme, il décida de patienter en prenant toujours un maximum de précautions. Il avait hâte de voir ce fléau disparu. En attendant, il rédigea une liste de mesure à prendre :
-Brûler les arbres à mousse bleue.
-Ne s'en approcher qu'en se couvrant le visage.
-Surveillez la santé des arbres environnant.
Et enfin une liste de plantes anti-fièvres locales au cas où.
Sauf qu'il utilisait ses propres noms depuis tout petit. Ainsi il appelait "chapeau-bleu" un champignon du fait de sa couleur quand d'autres personne lui donneraient un vrai nom. Un système enfantin pouvant prêter à sourire, mais qui avait le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]   Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 109 : La Fièvre Elfique (PV Naomie et Illius) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Alfheim, le Village des Elfes-
Sauter vers: