Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kairos de Warhammer 40 000 [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairos
Membre
Membre
Kairos

Messages : 1
Galds : 1239

Kairos de Warhammer 40 000 [En Cours] Empty
MessageSujet: Kairos de Warhammer 40 000 [En Cours]   Kairos de Warhammer 40 000 [En Cours] EmptyLun 21 Déc - 1:28

Kairos Fateweaver
ft. Kairos Fateweaver de Warhammer 40 000

Âge : Immémorial
Date de naissance : Les étoiles ne brillaient pas.
Race : Daemon (Duc du Changement)
Groupe sanguin : Aucun, la magie coule dans ses veines.
Orientation Sexuelle : Aucune
Occupation : Oracle de Tzeentch, Tisseur de Destins, Duc du Changement
Physique


Kairos est à l’image du néant chimérique dont il est jadis sorti, inconcevable et délirant. L'entièreté de son être pavoise l’infinie sottise de l’homme, qui jamais ne pourra mirer son véritable aspect. Il n’est que fausseté, maléfice et érudition, le reste n’apparaît être qu'un énième mensonge dont il s’accommode, afin de rappeler à ses spectateurs, l'abîme spirituel qui les dissociera pour l’éternité. Toutefois, dans l’ombre d'une hypocrisie manifeste se terre une vérité plus claire que le cristal. Kairos est un Duc du Changement, une entité démoniaque et perverse aux ordres d’un être ô combien plus retors ! 

Afin d’exprimer sa vassalité perpétuelle, il arbore au regard de tous, les emblèmes criards et contradictoires de son sinistre maître, en adoptant la silhouette invraisemblable d’un humanoïde au faciès de corbin. Prodigieusement grand, le répugnant rapace au corps sculpté dans le marbre se meut à pas de velours dans un paysage graveleux, le ferraillement perçant de ses serres plantaires sur la roche dure, comme uniques indices de sa présence. 

L’ossature voûtée, reposée de toute sa masse sur un curieux bâton ardent, il attend. Ses innombrables yeux garance luisent d’une assurance malsaine, témoignage d’une sagesse exploitée à des fins détestables. Religieusement, il susurre pour ne pas émouvoir le silence, dans une langue confuse, tournant avec attentisme les pages d’un volume dont les étranges gravures hiéroglyphiques paraissent et disparaissent sans la moindre intervention. La tête enfoncée parmi les feuillets de son ouvrage, elle semble confuse. Alors qu’un deuxième crâne charrie les alentours de son intense regard, le bec étrangement ciselé s'ouvre, laissant voir une langue serpentine labourer furieusement l'air en quête d’une saveur particulière. 

À l'annonce d’un avertissement secret, les deux visages se crispent alors qu'ils entament un croassement mélodieux. Les inscriptions du recueil évoluent une dernière fois avant de rester telles quelles pour une lugubre raison. Désormais convaincu de savoir où il se situe, le démon entame la laborieuse descente du piton accidenté qu’il avait gravi pour adopter de la hauteur et ainsi cartographier la périphérie désolée. 


Ainsi, le Grand Vizir dévale le versant raide de la colline, réfléchissant déjà aux futures interventions calamiteuses qu’il pourrait amorcer. La traversée est flanquée d’un orchestre dissonant, fruit du battement radoté de ses ornements dorés, tous à la louange de son créateur endormi. Lourdement, Kairos se rapproche du vallon en contrebas, observant à chaque nouvelle foulée, un plumage bleu cendré, occulter les lisières de son champ de vision. Il maugrée au douloureux rappel impromptu de son infirmité, ces teintes grises ne sont pas celles d’un démon majeur de Tzeentch, mais d’une pitoyable créature dévorée par un puits arcanique à l’intensité ahurissante. 

C’est au prix terrible des couleurs éclatantes dont il était si fier et à l’ajout d’une seconde tête, qu’il acquit, au cours de l'accidentel voyage au cœur du bassin, dont son maître n’est pas étranger, un don fabuleux.  Un legs altérant son allure autrefois sans âge, désormais celle d’une créature accablée par les années. Bien que capable de voler, il ne supporte plus le panorama de ses ailes émaciées, délavées et sclérosées par les violentes énergies qui l’ont rongé.


Psychologie


Bien des individus ont offert leur âme à Kairos, après avoir exprimé le vœu d’acquérir le savoir qu’il possédait. Ne parvenant au bout du compte qu’à un état de frénésie patibulaire, alors que leur conscience brisée se dématérialisait graduellement sous l’implacable offensive de la réalité, incapable d’endurer l'infinie complexité de son esprit enchevêtré, effleurant à grand-peine sa compréhension des lois universelles. Le démon ne redoute pas de telles demandes, car il sait qu’en aucun temps un mortel ne pourra arriver à expliquer parfaitement ce qu’il sait, préférant rire aux éclats dans un récital aux sonorités opposées, à la vue grand-guignolesque de l’infortuné sorcier, dont le corps se restructure éhontément dans l’ultime espérance d’adopter une forme susceptible de supporter l’éternité. 

Il se complait à seconder les vivants dans leurs entreprises, détournant subtilement le cheminement de leurs ambitions afin d’en changer durablement le dénouement. Comme tout démon majeur de Tzeentch, Kairos est motivé par l’impératif incoercible de dénaturer l’histoire, pour que son devenir présumable revête une allure insoupçonnée. Réprouver les actions du Duc et l'en mater pour cela apparaîtrait néronien, car il n'y a nulle exécration derrière ses actes, uniquement la nacre de son authentique nature. Conscient ou non, il est intègre et sans doute l’un des rares à livrer une justice impartiale et une chance égale pour chacun. Par conséquent, quiconque rencontrant son chemin, est assuré de voir sa situation évoluer, en bien ou en mal. 

Le Grand Vizir se réjouit ainsi d’annihiler les attentes des crésus en garantissant la montée de mystérieux hères vers les cimes du pouvoir. Cette répugnance irraisonnée du marasme, de l’affirmation et de la sérénité, exhorte ses interventions à concerner tout ce qui l’environne de manière excessive, jusqu’à en devenir parodique. Dans ces conditions, s'il sait son opposant vaincu, condamné à périr de ses abondantes lésions, il lui viendra en aide, non fondé par un élan de bienveillance imprévu, mais par simple besoin de bouleversement. Il se délecte d’engendrer l'ordre où tout n'est que chaos, et inversement, de couver les braises du soulèvement où tout n'est qu’injonction. 

Les mortels dégagent donc involontairement un grand profit de cette ambiguïté, car il viendra éternellement gêner la hiérarchie établie, répartissant à chacun de ses passages, les schémas du pouvoir. Malgré tout, à ceux qui auraient saisi ce processus et qui souhaiteraient s’en servir égoïstement, Kairos a de beaux desseins pour eux, car il met alors en valse la stabilité même du monde, afin d'éduquer l'humain s’étant permis, dans un instant de folie, de ranger son pitoyable statut à côté de celui de son divin maître. À ses yeux, les conspirations et trames des vivants ne sont rien de plus qu’une pièce de guignols, dont il est synchroniquement spectateur et marionnettiste. 

Choisissant des formes physiques variées pour subjuguer les mortels, il les guide au fur et à mesure aux rives du gouffre de leurs ambitions, l'air gloussant à l’image de l’individu embrumé par ses individuelles impiétés. Pour atteindre le couronnement de ses propres planifications machiavéliques, il use adroitement des instruments favoris de son maître, la magie, l’imposture et la connaissance, dont il est la personnification même. Il ne fait que très exceptionnellement usage de la brutalité, mais chaque fois que la roue du destin n'est à même de tourner par la seule force de ses manigances sinueuses, il n'hésite pas un instant à se souiller les pattes, mettant tout en œuvre pour la faire tourner de nouveau. 

Toutefois, cet intellect ne lui appartient pas, il n’est qu’un fragment de Tzeentch parmi des milliards, un pion sur un échiquier aux cases abondantes et aux possibilités infinies. À ce titre, les motivations qui l’animent ne sont que superflues, car elles ne lui incombent pas, et ne font que réverbérer les mille et un plans du Grand Conspirateur par-delà le prisme de ce libre arbitre trompeur.

Histoire

En cours de rédaction pour l'instant, achevé dans très peu de temps./p>

Armes & Artes

Arme(s)
Le Bâton d’Uchronie: Singulier caducée, drapé d'une physionomie aussi ensorcelante et hasardeuse que les flammes dansantes à même le foyer ardent d’un volcan, cette arme de destruction aux pouvoirs ésotériques débilitants fut forgée par l’Oracle de Tzeentch en personne. Grésillant perpétuellement d’un feu magique lucide, réagissant aux mouvements de Kairos, le bâton maintient détenu en son centre, un reliquaire onyx, archivant métaphysiquement les essences de ses congénères vaincus. Cet orbe sombre et prolixe, répète sans fin les paroles articulées par le monstrueux volatile, mais greffe à ses allégations contradictoires d’exquises différences, déformant davantage les élucubrations ambiguës du démon majeur. La hampe ciselée dans le brasier occulte de l’évolution est imprégnée des visions prémonitoires aperçues dans le Puits de l’Éternité. Ce qui représente un inappréciable écrin pour l'artefact qui le coiffe, le volume nommé le Tome du Destin. Une existence de supplice attend quiconque est frappé par le sceptre exotique que Kairos brandit, car il assène de déchirantes mutations, souvent aléatoires.
 
Résumé: Le Bâton d'Uchronie est le thyrse exclusif de Kairos, cette héraldique remarquable est enchantée, quiconque la touche ou est accablé par les flammes voraces qu’elle éructe se métamorphosera provisoirement en une entité hasardeuse.


 
Le Tome du Destin: Ce recueil consigne tout ce que déclarent les deux têtes de Kairos, entremêlant tortueusement méditations sur un passé immémorial et visions des avenirs éventuels. À mesure que Kairos croasse, de nouveaux mots s’inscrivent sur des pages faites de chair palpitante, les inscriptions hiéroglyphiques se restructurant perpétuellement en fonction des évènements. Incapable de visualiser le présent, le Grand Modeleur s’en remet au livre pour calculer sa position dans le temps en consultant les pages en cours de rédaction. L’aliénation heurte ceux posant leurs yeux innocents sur ce livre.
 
Résumé: Le Tome du Destin est le grimoire trônant au sommet du bâton de Kairos, il ne peut être en aucun cas enlevé à son promontoire. Cependant, quiconque subtilisera la crosse du Grand Vizir, le rendra aveugle à tout ce qui l’entoure jusqu’à ce qu’il récupère son bien.
Le présent selon Kairos se construit sur l’alliance de la connaissance du passé et du calcul de l’avenir hypothétique, privé de son bâton il est incapable de donner forme à ce qu’il aperçoit, ainsi noyé dans un flot infini d’images prémonitoires, le démon majeur est des plus vulnérables. 


Kairos de Warhammer 40 000 [En Cours] Staffof-Tomorrow



Arte
 Présent Uchronique: Marqué psychiquement par le Puit de l'Eternité, Kairos observe désormais le passé aussi clairement qu'un livre ouvert. Quant à l'avenir, il perçoit les échos lointains d'une infinité de probabilité, par-delà une innombrable quantité de facteurs distincts. Privé de la faculté de voir l'instant présent, il erre gauchement dans un monde, dont lui seul appréhende la portée des actions de chacun. Toutefois, bien qu'il possède un fragment de l'immense sagesse paradoxale de Tzeentch, le Grand Vizir peine à y trouver son compte. Une importante partie de son intellect occupé à visualiser, trier, et cogiter sur la masse cyclopéenne d'évènements historiques accablant ses nerfs optiques. 
Les limites deviennent évidentes en combat, et plus précisément lorsque le contact physique s’opère. Car dans la frénésie meurtrière du corps à corps, les futurs ne lui apparaissent pas toujours assez rapidement. 
 
Ce n'est qu'une fois le long processus achevé, que Kairos est "presque certain" d'être en bordure du moment théorique qui scinde le temps ayant cessé d'exister, de celui qui n'est pas encore. Conscient du privilège qui est le sien, il n'oublie cependant pas le sacrifice ayant réduit à néant son identité. Cataloguant ses actions héroïques dans les archives poussiéreuses des bibliothèques, et vivant avec la crainte journalière de contempler sa propre finitude.
 
Résumé: Les têtes de Kairos sont en permanences harcelées par d'invraisemblables visions . 
La tête de gauche discerne le passé dans son intégralité, malheureusement il y a trop de renseignements à analyser pour tirer profit de cet atout. 
La tête de droite surveille l'hypothétique futur de ce qui l’entoure par le biais du spectre de l’infinie probabilité, ainsi l’avenir de chaque chose évolue continuellement irritant le Grand Vizir, qui ne sait pas dès lors ce qui pourrait arriver. 
Chaque tête croasse afin de repérer géographiquement et chronologiquement ce qui l’entoure. Les notes sur le grimoire ne sont que conjectures démentielles et commentaires discutables, elles ne sont pourtant que le reflet déformé de la réalité (le présent véritable). Privé de son volume, Kairos ne pourra plus réfléchir convenablement, son pouvoir deviendra alors une épée de Damoclès.

Vous pouvez vous référer à ceci pour avoir un aperçu plus complet: GDOCS

Les petits extras

Thème 
Comment vous nous avez trouvés ? : Vous entendez les voix... ? Comme moi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairos de Warhammer 40 000 [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Naomie ( en cours)
» Apollo Bollows (en cours)
» Rp en cours et terminés de Momo
» Rp en cours et terminés de Lyria
» Rp en cours et terminés de Selena Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches en Cours-
Sauter vers: