Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 17:39

Le matin Nabétse se réveilla peut de temps avant Mulan et il se leva et enfila son armure en silence pour ne pas la réveillé.
Pui une fois prêt il lui passa la mains dans les cheveux alors que leur visage se fesais face et lui dit d'un voix mielleuse.


- Alors Hua on à bien dormi ?


Et il vit la jeune femme se réveillé en douceur, mais avant même que la jeune femme eux le temps de répondre il retourna le lit de camps et Hurla sur un ton autoritaire et retentissant pour que tout le camps entende.


-SOLDAT HUA! BORDEL BOUGE TON CUL SES PAS PARCEQUE JE TE FORME QUE TU AURA LE DROIT UN TRAITEMENT DE FAVEUR!


ALORS JE TE LAISSE 1 MINUTE SI TU EST PAS DEVANT LA TENTE DANS 60 SECONDE JE T'EN EXPULSE AVEC UN COUP DE PIED AU CUL!


Puis il sortie de la tente en prenant son casque , ses lames , et une besace. De plus il foudroya du regard tout les soldat qui le regardé avant de préparé sa monture et se redirige vers la tente affalé sur son cheval pour attendre Mulan.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 18:45

Mulan a peine réveillé que Nabétse la foutu par terre et lui hurla dessus. La jeune femme se prépara en quatrième vitesse même si ses bandes qui enserraient sa poitrine avaient mis un peu de temps mais malgré ça, elle était prête devant la tente à l'heure et elle siffla pour que son cheval arrive à ses pieds. Mushu endormit se demandait ce qui se passait et il n'avait pas trop envie de se réveiller mais  elle le prit par la queue et le mis dans le sac sans trop de douceur.

« Tu viens aussi pour observer, non mais tu ne vas pas bailler au corneille. »

Hua le dit tout bas pour que seul Nabétse entende et elle avait évidemment son armure, ainsi que ses cheveux attachés mais pas encore le casque qu'elle tenait car ça dépendrait de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 19:34

Nabétse Furieux lui dit en hurlant.


-ALORS TU ME PREND PAS AU SERIEUX QUAND JE DIT QUE TU VAS EN CHIER SOLDAT HUA! TON CHEVAL RESTE ICI TU ME SUIVRAS A PIED ET EN COURANT!


Puis son visage s'adouci et il dit.


-Passe moi ton sac c'est un poids inutile, Mais prend ça à la place car il te sera utile.


Il tendis sa main pour récupéré le sac et lui donna le grand cimeterre qui mesuré 1mètre 50, puis il fit tourner les talon à son cheval avant qu'un étrange appareil se mis à grésillé a sa ceinture et une voix inaudible se fit entendre à laquelle il répondit.


- Oui j'y serez j'ai hâte d'enfourcher ma nouvelle monture surtout qu'elle rugira comme un démon !

Puis il frappa les flanc de sa monture et parti au galop en fesant signe a Mulan sous le regard de ses camarade qui la plaignez.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 20:00

La jeune femme dit à Khan d'attendre que ça irait et confia son sac à Nabétse en mettant son casque pour avoir les mains libres. Hua prit la cimeterre qu'il lui donna, elle la mit de l'autre côté comme elle avait aussi son épée et suivit son entraîneur en courant sans trop de difficulté car elle était bonne en endurance.

Mulan se demandait ce qu'il allait lui apprendre et elle le vit s'arrêter en utilisant un appareil de communication pour parler à quelqu'un et se demandait de qu'elle genre de monture ça serait mais quand il se remit en route, elle fit en sorte de le suivre sans le distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 20:30

Au bout de 10 kilomètre ils arrivèrent au niveau d'un cour d'eau alors Nabé hurla.


-C'EST MOI LE PRINCE ROUGE!


Et a ses mot un homme vêtue comme un lépreux sortie d'un buisson en poussant l'Outrider et tendit un carnet au Yokudan avant de décharger les affaire du cheval et partie avec l'animale.
Puis Nabétse se dirigea vers l'engin rouge et di  l'attention de Mulan.


- Toute à l'heure on rentre avec ça, mais avant a retire ton armure et tes vêtement et va dans l'eau avec le cimeterre, c'est tout ce que tu auras besoin et fais face au courant en conservant tes appuis, se sera un bon exercice de début moi je doit comprendre comment fonctionne ce bousin.


Puis il ouvrit le sac et en sorti Mushu en lui disant.


-Prend l'air ça te fera du bien.


Puis il se met assis sur le selle tout en observant Mulan entre deux ligne d'explication et n'hésitant pas à la réprimandé quand il l'estimé utile.


Outrider :
 
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 20:36

Hua enleva son armure qu'elle mit au sol, retira son casque qu'elle mit au même endroit et se déshabilla en étant dos à Nabétse. Puis, elle retira les bandes comme ils étaient seuls, elle posa son épée et ramassa l'arme du Yokudan tout en approchant de l'eau pour y aller.

Mushu fut content de prendre l'air car il étouffait un peu dans le sac et il regarda l'exercice de sa petite protégée.

Pendant que Nabétse cherchait à comprendre comme fonctionnait le véhicule rouge qui était moderne mais pas de la même technologie que l'Empire, Mulan commençait son exercice de réussir à tenir debout avec le courant de l'eau et la cimeterre même si sans vêtements, elle était quelque peu gênée mais faisait fit en se concentrant sur l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 21:27

Nabétse termina son manuelle assez vite et se rinça un peu l'œil car ses pas courant de voire un beauté à contre courant puis il démarra le moteur qui rugit avec force et puissance telle de hurlement d'un dragon primordial, et il commença par faire de tour doucement , et a lui fesait bizarre d'avancé de la sorte et de sentir une telle puissance et il tourna en rond tout en fesant un vacarme pas possible en hurlant.


- PUTAIN MUSHU TA VUE ! JE SUIS EN CALIFOURCHON SANS ETRE SUR UN CHEVAL  J'HALLUCINE!


Et alors qui s'arreta devant un rocher il regarda de nouveaux et il vit marqué usage arme et en pressant la détente jumelé les bolters rugir telle une meute de smilodons et un flot de bolts réduire le roché en gravât et il Hurla de nouveau.


- BORDEL MUSHU TA VUE ! TOUT A FAIT BIM BAM BOUM SES L'EXTASE TOTAL MERCI ZIGIELLE !


Puis il fonça vers la rivière et fit un virage a 90 pour pas tombé dedans mais vue qui ne c'était pas attaché il fut désarçonné du véhicule et tomba dans la rivière juste devant Mulan alors que l'Outrider continua son chemin dans un arbre qui fut déraciné sous la force de l'impacte mais la machine n'eux aucune égratignure et continua à ronronné doucement comme si le moteur grogné son l'incompétence du pilote.


Et quand il réémergea se fut juste devant la jeune femme nue qui lui administra un violent coup sur le casque qui le sonna de nouveau, mais il parviendra a sortir de l'eau à demi noyer pour coupé le moteur puis retira son armure et ses vêtement avant d'en récupéré un bout de tissue et son cimeterre pour se masqua les yeux et retourna nue dans la rivière pour effectuer l'entrainement au coté de Mulan et lui dit sur un ton sérieux.


-Ferme tes yeux et imagine l'eau se tranché sous ta lame imagine que tes pied son des roché et que ton corps et inébranlable face au courant, et seulement maintenant tu vas changer de posture met toi face à moi et regarde , ensuite tu en feras de même Mulan.


Puis ses muscle se détendaient avant de ses appuis ne pivote et que la position de la lame ne s'inverse pointe dans le courant et le plat de la lame a 45 degrés pour ressentir la force du courant et lui imposé une force et ses muscle se redire a certain endroit tel qu'au avant bras, à la ceinture abdominal ainsi que les cuisses et mollets mais les épaule et le dos reste détendue et il lui dit.


- Que ressent tu mise a part ton corps, concentre toi avant de répondre on va devoir tenir comme ça trente minute, tu as tout ton temps ensuite on échange nos place et on fais pareil de l'autre coté du coup tu a 1 heure pour me répondre Mulan.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptyDim 3 Jan - 2:58

Quand son sensei tomba dans l'eau en maîtrisant pas encore très bien son nouveau joujou, Mulan eut pour réflexe de lui donner un coup sur le casque pour pas qu'il voit son corps nu. Heureusement, il revint les yeux bandaient même si il était en tenue d'Adam...

Mushu fut amusé par le nouveau véhicule de Nabétse mais la scène de chute ne put le retenir de rire en se moquant de lui mais aussi de la réaction de la jeune femme.

L'entraînement repris, elle ferma les yeux  comme il lui demandait ce qui l'aida à mieux se concentrer car le fait que Nabétse ne porte rien et elle aussi la mis très mal à l'aise.  La jeune femme fit des mouvements avec la cimeterre qu'il lui avait filé pour sentir la force de l'eau mais aussi sa résistance en faisant en sorte de la battre. Pour un début, Hua n'était pas mauvaise et s'en sortait bien. La jeune femme garda sa concentration et répondit rapidement de ce que ce genre de sensation lui procurée.

« Je sens la fraîcheur et la pureté de l'eau, aussi sa force qui me repousse mais que j'essaye de battre pour ne faire qu'un avec cet élément. Je sens aussi mon corps réagir aux mouvements et les muscles se contracter.»

Mulan fit l'exercice jusqu'au bout en ayant même changée de place quand il le fallait, son malaise semblait diminuer un peu et elle se sentait beaucoup plus résistante mais aussi un corps plus solide et robuste qu'elle n'oublia pas de dire à Nabétse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptyDim 3 Jan - 20:54

Nabétse écouta sa réponse qui était juste pour bien des maitrise mais pas pour celle des survivant, alors il continuèrent l'exercice, mais il dit a l'attention de Mulan


- Tu te trompe Mulan ne t'attarde pas sur les détail et retient que le courant certes il t'oppose une force si tu le vois ainsi, mais fait lui face montre lui qu'il ne peut rien, et que ça seul option et de t'esquivé et non de te renversé.


Puis il fit face au courant avant de lever le cimeterre et hurla à plein  poumons en abatant son coup sans retenue.


-C'EST LE STYLE DE GAIDEN SHINJI !!!


Et alors qu'il assainis le coup a la surface de l'eau un flot d'énergie émanât de lui engloba sa lame et écarta l'eau de la rivière sur une dizaine de mètre devant lui comme si des parois invisible retenais l'eau, mais alors qu'il sentis le vent au lieu de l'eau il retira son bandeau en annonçant sur un ton surprit.


- C'est moi qui l'a fait !


Puis relâchant sa volonté l'eau qui était bloquer fut libéré ver lui en un violent torrent alors il recommença mais cet fois si en y allant plus fort.
Et la puissant de choc changea les flot en une pluie artificiel d'où tombé des poisson ainsi que de la boue et de algue, puis il sorte du cour d'eau asséché avant d'un flot croissant ne si redéverse, pis il regarda Mulan et lui dit en posant ça mais sur son épaule.


- Cette fois ci ses sur je suis un Chante-lame et m'entrainé va être dure sans un maitre dans cette discipline, mais on à le repas de ce midi.


Puis il se relava une fois que l'eau fut de nouveau cristalline puis il démarra un feu pour y cuir les poissons et pour s'y sécher.


Alors une fois sec il remis ses vêtement simple noir avant de remettre son armure sans le casque,
puis il sortis de pots et il prépara les poisson avec un petit couteau et les enduit d'aromate légèrement épicé avant de disposé les 6 poisson de demi cercle .


Ensuite il prit la moto pour la rapproché du feu et y instala ses sacoche de voyage y compris le sac de Mulan et posa son casque sur le selle avant de les laissé tombé sur le sol avant de soupiré et de dire.


- Je me demande comment se débrouille Touka de son coté? A ses yeux meurtrier me manque, il son si complémentaire de sa peau ivoire. Rien à voire avec cette maudite succube Zigielle, au moins elle me produit du bon matos.


Et voyant Mushu qui l'observé posé sur ça moto en ricanant, alors il dit à l'attention du dragon.


- Quoi Mushu! J'ai dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptyMer 6 Jan - 11:12

La jeune femme suivit l'exemple de Nabétse malgré que celui-ci avait réussit à assécher la rivière sans qu'elle ne sache comment.

« Je pense avoir compris, où tu as voulu en venir »

La main sur son épaule, la fit quelque peu frissonner en ne s'y attendant pas et elle se lava de suite après lui. Puis, la jeune femme se sécha avant de se rhabiller en se demandant si elle devait remettre ses bandes ou pas car si ils rentraient plus tard au campement, elle n'aura pas le choix de les remettre pour ne pas griller son identité de femme pour échapper à l'exécution qui lui pendait au nez mais son sensei saura sans doute la sortir de ce guêpier mais faudra bien qu'elle récupère son cheval à un moment donné.

Songeuse, la jeune femme avant mit  son bas et son haut sans même s'occuper des bandes et une fois habillée, elle remis son armure sans le casque car ça ne serait pas des plus pratique pour manger même si on voyait son visage, elle y sera plus à l'aise.

D'ailleurs, Mulan se demandait ce qu'il arrivait à Mushu qui avait un fou rire et avant qu'elle le demande, Nabétse avait pris les devant dont le dragon s'empressa de répondre, une fois qu'il s'était calmé.

« Ahahahahaha.. Hum...Pardon, excusez moi mais j'étais encore à la chute de Nabétse avec son véhicule et de la façon dont tu l'as reçu avec un coup sur son casque... Enfin, je m'égare, mes enfants, il est temps de manger, vous l'aviez bien mérité avec de tels efforts. »

Mushu se mit entre eux et avec un cure dent miniature avait prit un poisson grillé à sa taille en leur souhaitant bon appétit.

Quand, Nabétse prit leur affaire, il s'exprima à voix haute, au sujet de deux femmes qui étaient étrangères à Mulan mais il semblait être proche de l'une des deux même si l'autre fabriquait du bon matériel. La jeune guerrière évitait d'aborder le sujet, à moins qu'il décide de lui en parler lui même car elle ne s'immisçait pas trop dans la vie privé même si elle la partageait pas mal depuis un moment avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptyVen 8 Jan - 15:03

Nabétse pris place de l'autre coté du feu face a Mulan Avant de lui dire.


- Tu peut te mètre à laisse je compte pas partir maintenant, mais pour la rivière je te dois quelque explication.
Je crois que je dispose d'un don présent dans ma culture sous le nom de Chante-lame ses ainsi que son appeler les guerriers qui arrive focalisé leur volonté pour la changer en de redoutable arme qui se matérialise le plus souvent sous la forme d'une épée d'énergie, ce qui fait que tant qu'un de ses combattant à la volonté d'abattre ses ennemie il ne sera jamais désarmé, mais la lame de mon maitre et un catalyseur de la volonté du porteur, mais cependant je ne l'ai jamais vue réagirai de la sorte même lorsque mon maitre la brandissez même si je doit l'avoué quelle est déjà fabuleuse dans son fonctionnement car une personne sans volonté arrivera tout juste la manié et son tranchant semblera émoussé, mais entre mes main je peux tranché un cavalier avec sa monture d'un bras.
Alors je doit continué.


Puis il se mis juste à coté d'elle et avoua.


-Je crois que le fais que tu me fasse confiance me permet à faire sortir ce talent, car bien que j'ai vue bien des femme depuis mon naufrage en se monde, tu es la seule femme qui me rappelle vraiment l'esprit de ma nation, et pour cela je t'en remercie mais malheureusement le fais que tu soit pas Yukudan t'empêchera de devenir comme moi car tu n'est pas lié a nos racine et de ce fait ton corp ne peut pas recevoir la puissance et le savoir des Chantes-lames enfin tu peut juste avoir les enseignement sans pour autant pouvoir en jouir.


Alors il mangea son poison et s'allongea dans l'herbe avant de dire, sur un ton ennuyer.



-Nous resterons dans 3 heures puis je préparerais mes affaire avant de partir exécuté les instructions de mon ordre de mission, mais Je te donne le grand cimeterre, cette arme ne ma jamais appartenue mais aucune arme standard ne peuvent la surclassé le métal rare qui la compose en font une arme flexible étonnamment résistante et de plus tu pourras me retrouver grâce à cette dernière étant unique vue qu'elle provient de Nirn tout comme moi, et Gaiden.


Dit t'il en posant la main sur l'arme de son maitre puis il sourit à Mulan avant de manger un autre poison avant de lui demander .


- Mulan tu pourrais me raconter ton histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 0:43

Nabétse lui racontait d'où venait cette force et ce pouvoir que la jeune femme ne pourra jamais maîtriser car elle n'était pas une Yokudan. Ça la rendit triste mais quelque part elle admirait cet homme de posséder une telle puissance en lui.

Pendant, qu'ils mangeaient leurs poissons, Nabétse lui disait qu'il restait encore trois heures car il aurait finit sa mission, elle espérait le revoir bientôt mais en attendant il lui demanda de raconter son histoire.

« Que dire, avant tout ça, j'étais une jeune femme ordinaire ou presque car je me suis entraînée durement à l'épée et aux arts martiaux, pendant de nombreuses années. On voulait me marier mais j'ai raté le test, ce qui m'a laissé libre quelque pars. Je viens d'une famille de fermier même si mon père il y a des années de ça, il était soldat mais j'ai refusé qu'il y aille en prenant sa place car il est vieux et malade en étant incapable de se battre, en fuguant en pleine nuit avec son épée et son armure ainsi que son cheval qu'on a depuis très longtemps et qui me voue une fidélité à toute épreuve. Mushu quand à lui, il est un gardien qui a protégé de nombreux membres de ma famille par le passé, on a même un temple de nos ancêtres dans notre village. »

Mulan avait résumé son histoire qui était pas très mouvementé non plus mais le fait qu'elle a voulu prendre la place de son père malade et âgé est quelque chose de noble en soit ou son dévouement envers sa famille qui était important pour elle.

Le cadeau était énorme pour elle et elle s'inclina pour le remercier, en la prenant comme si c'était un objet très précieux pour elle.

« Merci, infiniment pour ce geste, je ne l'oublierai pas et je promets que nous nous reverrons. »

La jeune femme comptait bien survivre dans ce monde et revoir son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 16:34

Après qu'il eu annoncer son départ Nabétse vit de la tristesse  dans le regard de Mulan puis il écouta son histoire. 


Mais une fois qu'elle eu fini, il se releva se sortie des parchemins vierge d'une besace ainsi qu'un encrier et une plume et se mis a griffonné debout sur le bloc moteur et ses au bout de 1 heure qu'il rangea son nécessaire d'écriture en laissant les parchemin séché et se tourna vers Mulan en lui prenant les main et dit.


-Voila je sais que tu es assidue alors tout ses deux parchemins décrive et décompose les posture offensive et défensive de base connue de tout les combattant Yokudan, et à défaut de pouvoir devenir Chante-lame tu seras déjà une redoutable bretteuse, ça t'évitera surement une mort prématuré.



Et il l'achat ses mains avant de la prendre dans ses bras et ajouta.


-Je pars, mais si je termine cette ordre de mission assez vite je pourrais être de retour avant le prochain mois, mais je doit avant tout te ramené au camps et récupéré mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 20:19


Quand, il lui prit les mains et lui expliqua ce que contenait les parchemins qu'il avait rédigé, elle lui sourit mais le rassura aussi.

« Ne t'en fais pas, je ne compte pas mourir si jeune. »

Sans qu'elle ne fasse quoi ce soit, Nabétse la pris dans ses bras et elle en fut émue.

« Nous nous reverrons, faisons nous la promesse »

Après avoir dit ça et à la fin de leur étreinte , elle lui donna le petit doigt comme pour faire valoir cette promesse.

Le moment venu, elle rassembla ses affaires, elle devait remettre ses bandes pour cacher sa poitrine sous son armure et ses habits en devant à nouveau se dévêtir mais elle le fit rapidement pour ne pas retarder son ami qui devait revenir au camp pour prendre ses affaires et accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2139

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptyDim 10 Jan - 21:11

Nabétse ne s'attend pas à ce genre de coutume mais il accepta et fit de même puis il lui dit.


- D'accord nous nous reverrons Mulan.


Et une fois que toutes les affaires furent préparé et attaché à la moto il enfourcha cette dernière avant de laissé Mulan monté à l'arrière, puis il partie en direction du camp et en moins de 10 minute il furent arrivé ce qui a due surprendre Mulan car la machine allait au moins 3fois plus vite qu'un cheval.
Une fois sur place il remballa toute ses affaire en deux heur avant de tout attaché à sa moto que tout les soldat observer comme si il s'agissait d'un monstre de métal.
Quand tout fut à ça place il remonta sur l'Outrider tout en le fesant hurlé et dit à Mulan.


-Soldat Hua, je suis heureux d'avoir fait ta rencontre, et dans un futur proche j'aurai besoin de toi!
Alors si je ne suis pas revenue dans un mois ses que... Alors si je suis pas revenue et que tout et régler de ton coter alors va à Skull island, dans l'arène du lévitant et montrant le grand cimeterre et précise que tu es venu pour le chalenger.
Bon moi j'y vais alors perfectionne ta technique Hua!


Puis le Yokudan fit hurlé le moteur avant de disparaitre à l'horizon dans le couché de soleil comme si l'astre le dévoré laissant le camp et surtout Mulan derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Membre
Membre
Mulan

Messages : 31
Galds : 1782

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Soldat de l'armée impériale

Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] EmptyDim 10 Jan - 23:26

Le véhicule était étrange comme voyage mais l'Empire avait bien des vaisseaux ou des appareils de mobilités technologiques, sauf qu'elle en n'avait jamais vu comme son escouade n'était pas fait pour ce genre d'escouade car ils étaient la 15ème et la moins importante.

La jeune femme salua son ami en reprenant sa voit masculine et les cheveux attachés. Puis Mushu se mit sur son épaule pour lui dire aussi en revoir sans que son groupe s'en aperçoive en n'étant pas tout près d'elle.

« Au revoir, bonne route et que le destin soit favorable. »

« Il va me manquer ce petit, je commençais à bien l'apprécier. Bon, retournons voir les autres. »

Après avoir dit ça, Mushu se glissa dans son sac et elle alla poser ses affaires dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]   Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à la Yokudan (pv Mulan) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: Doma-
Sauter vers: