Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptySam 2 Jan - 23:40

Nabétse Arriva à Lothrienger à bord de son Outrider au moteur hurlant et fit crissé ses pneu devant le panneau avant de sortir l'ordre de chasse et vit qui était arriver au bon endroit alors il entra dans la ville au ralentit tout en laissant ronronné le moteur, et a défaut de voir ses allies il décida de les attendre a coté du Qg des exorciste en laissant tournée le moteur en laissant des volute de fumer s'échappé des pots d'échappement et il se mis assis sur le blindage avant de sa machine et retira son casque afin de respiré tout en restant dans son armure couleur rubis.


Puis il sorti une dose de Drogue de combat qu'il inspecta dans la paume de sa mains après tout ses un version stabilisé de son skooma au vertgrain, alors ses que sa doit pas être mauvais de plus ses ampoule de verre a usage unique leurs donne un coter plus médicale, et il soupira avant de dire à voix haute.


-Bordel pourquoi Zigielle à pas mis de note explicative, au moins j'aurais su au bout de combien j'aurais fini en overdose.


Il leva ses yeux vers le ciel avant d'Hurler.


-FAIT CHIER JE VAIS DEVOIR TESTER CETTE MERDE MAINTENANT!


Et ses après sa plainte qui remarqua qu'il n'était plus seul, alors il se contenta de ranger sa dose et de se présenter.


-A je vous attendais je me présente Nabétse Sotnas Sod le dernier de Yokudan! Et a qui ai je affaire?


Mais la beauté de Yukana le frappa et dit sans faire attention.


- Par le cimeterre de mon défunt maitre, je suis chanceux de tombé sur tant de beautés! 

Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyDim 3 Jan - 2:38

Même quand Heldalf n'était plus là, il créait encore des ennuis car les résidus de malveillance avaient donné naissance à un giganto non loin du quartier générale des exorcistes. Evidemment que Yukana alla s'occuper de cette mission mais elle ne sera pas seule car Momo Hinamori l'accompagnera sans savoir qu'une autre personne les accompagnera.

La collègue de la femme aux cheveux verts n'était pas avantagée car elle manipulait le feu et Yukana avait lu qu'il était insensible à cet élement dont la lumière mais elles trouveront bien une solution pour le battre.

Les deux femmes allèrent dehors et aperçurent un jeune homme en armure avec une genre de moto qui avait l'air de polluer mais bon on ne choisissait pas ses alliés.  Yukana par politesse, le salua et attendit qu'il se présente à elles aussi.

« Bonjour, je m'appelle Yukana , je suis exorciste comme ma collègue, à qui ai-je l'honneur, car si vous êtes ici, c'est pour ce problème de Giganto, n'est-ce pas ? »

La jeune femme attendit la réponse avec les bras croisée mais aussi assez méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2855

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyDim 3 Jan - 2:41

Momo Hinamori était enjouée, elle en avait marre de se tourner les pouces, le fait de collaborer avec un inconnu et sa collègue Yukana la remplit de joie que même son esprit avait du mal à la calmer.

« Super, on va chasser du daemon ! »

« Du calme, un peu de sérieux. »

« T'es pas drôle.. »

La shinigami exorciste bougonna mais ça ne dura pas longtemps et elle n'était pas sûre que l'étranger voit Tobiume son esprit donc elle se présenta individuellement pour le moment, en espérant qu'il ne l'a pas vu se parler seule car sinon elle aurait été ridicule.

« Bonjour, je me nomme Momo Hinamori et venez vous avec nous pour battre ce monstre ? »

La jeune femme en apparence car on ignorait son âge réel était impatiente de se mettre en route et de détruire la menace malgré que son feu sera inefficace en devant trouver autre chose pour se battre.


Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyDim 3 Jan - 21:41

Nabétse fut ravi de voir les allier avec laquelle il va faire face a la créature alors il remis son casque et enfourcha sa moto et leur dit.


- Si je suis la ses pas pour le chassé mais pour mettre en pièce cette chose! aller monté sur le bloc moteur comme ça je vous épargne le trajet.


Puis ils partirent vers le repaire de la créature et une fois à proximité il leur annonça.


-Surtout faite attention à vous je m'occuperai de maintenir son attention.


Alors il fit hurlé son moteur avant de se trouver vers la créature qu'il contourna tout en évitant ses attaques et passa entre ses jambe avant de faire craché plusieurs bolts à c'est canon, tout en continuant ça route et il recommencera pour que ses camarade puisse avoir le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMer 6 Jan - 11:38

Yukana évitait de monter dans le véhicule d'un inconnu mais il semblait être un allié pour battre ce monstre, ce qui était le but des deux exorcistes. D'ailleurs, avant qu'elle ne puisse réagir, sa collègue venait de prendre les devant sans méfiances et s'installa sur le bloc moteur comme il leur avait demandé.

« Mais enfin, on ne monte pas sur le véhicule d'un inconnu même si celui-ci s'est présenté et puis il n'a pas de très bonne manière... »

Bon, ils n'allaient pas tergiverser non plus et la jeune femme soupira avant de monter à son tour.

Le trajet fut au moins rapide même si pour le confort n'y était pas et à peine qu'elles avaient mis pieds à terre, voilà que la tête brûlée roule entre les jambes du Giganto pour faire diversion. Cela semble marcher car le monstre se retourne vers Nabétse et les filles devaient attaqué pendant qu'il jouait les appâts avec sa motos.

Yukana se mit à créer des bulles à l'intérieur desquels l'espace est modifié. L'espace se retrouve alourdit ce qui handicape le monstre mais peut être leurs alliés involontairement et elle frappe leur ennemi avec, en se demandant si ça sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2855

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMer 6 Jan - 11:38

De son côté , Momo, dégaina son Zanpakuto qui était pour le moment sous sa première forme et se concentra pour englober ses alliés d'une barrière protectrice. Puis, une fois, fait, elle fonça sur le Giganto pour lui assener de violent coup mais n'utilisa pas le feu car c'était un élément dont le monstre était insensible, autant que la lumière.

Il fallait voir, comment allait réagir leur adversaire pour adapter leur stratégie à n'importe qu'elle moment mais aussi improviser au cas où.

Tobiume aida en attaquant aussi avec son arme mais évita sa magie qui était que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyVen 8 Jan - 19:26

Alors que ses allié firent leur possible Nabétse Fit craché ses canon quand il fut paralysé par les bulle mais alors qui accéléra pour passé sous ses jambe une sphère de gravité toucha lavant de la moto la renversant alors le Yokudan eu en un instant le reflexe de bondir de la selle en profitant de l'inertie pour être projeté sur la créature alors que son véhicule fit des tonneau avant de percuter un mur.


Puis il dégêna sa lame avant de focalise sa volonté et alors qui allait frappé son adversaire en se trouvant toujours dans les aire ce dernier le fit valsé d'un simple coup qui le fit percuté une paroir tout comme sa moto, et ainsi il perdit connaissance alors que se coup aurait due être mortel qui  si ne porté pas cette armure don re revêtement en résine était fissuré a bien des endroit mais sinon cette dernière conservé toute son intégrité.

Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 0:12

Yukana se retrouva seule contre le monstre car Nabétse était ko et sa collègue le soignait. La jeune femme esquiva ses coups et tenta de tirer avec son arme à feu en cherchant un points faibles.

Ce monstre ne sera pas aisé à vaincre et déjà une personne hors combat, en espérant qu'elle reprendrait ses esprits d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2855

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 0:29

La barrière protectrice de Momo avait réduit les dégâts de ses alliés mais alla voir Nabétse qui avait été envoyé contre paroi pour le soigner de suite en posant ses mains au dessus de lui qui luisaient d'une douce lumière.

« Je vais te soigner et te remettre sur pied. »

Il fallait que Yukana les couvre pendant les soins et qu'elle s'occupe du Giganto mais Momo faisait au plus vite pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 16:51

Nabétse était embrumé et malgré le port de son casque il vit Momo qui tenter de le soigné mais aussi un homme au visage buriné portant une armure Yokudan, avant que la voix de cette homme Résonne dans ça tête puis il entendis


<< Disciple tu n'es pas mort alors lève toi et abat ton ennemie ! >>


Puis l'apparition de son maitre se dissipa alors Nabétse se releva en prenant appuis sur la tête de Momo avant de retiré son Casque qui laissa tombé a ses pieds puis il regarda la Shinigami du coin de l'œil en lui disant.


- S'il te plait petite ne m'enterre pas si vite .


Et il sortie d'un compartiment de l'armure une ampoule remplis d'un liquide inconnue don il brisa l'extrémité et l'avala d'une traite , alors il sentis ses muscle se chauffé et se tendre comme la corde d'un arc et ses poumons s'enflammer avant que le blanc de ses yeux furent injecté de sang alors il dit.


- Ah je me sent revivre, j'espère que cette drogue est stable?


Et en focalisant l'énergie qu'il l'entoure il tendis sa mains devant lui et sa volonté semblé sortir de son corps pour crée un lame spectrale translucide. Et alors il se mis a rugir à plein poumons comme si le feu qui semblé le bruler de l'intérieur aller sortir de sa bouche grande ouverte et il fit face à la créature qui semble de nouveau intéressé par le Yokudan.

Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 19:57

Yukana retenait comme elle pouvait le monstre qui avait menacé de la frapper mais elle avait fait une roulade juste à temps et ses tirs ne semblaient pas lui faire énormément de dégâts. La jeune femme vit le Yokudan revenir à lui et il était en meilleur forme sans avoir vu ce qu'il avait prit.

« Vous avez finis de faire la sieste, j'ai besoin d'un coup de mains là... »

L'exorciste aux cheveux vert prit de la distance vis à vis de leur ennemi et semblait préparer son puissant rayon sans savoir si ça allait être efficace ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2855

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptySam 9 Jan - 19:58

La shinigami se sentit un peu écrasée par le poids de Nabétse quand il s'appuya sur sa tête car elle était très légère et elle se massa un peu le crâne avant de se redresser.

Momo était inquiète pour le jeune homme qu'elle avait soigné et elle l'avait vue prendre une drogue inconnue.

« Est-il sage de prendre ce genre de produit ? »

Les substances illicites pouvaient booster les capacités ou bien faire une sensation de force mais elles ont aussi leur désavantages en pouvant rendre dépendant la personne qui en a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 17:32

 Quand Momo donna son avis a Nabétse se dernier se contenta de la fusilier du regard avant de se retourné vers le monstre et il prononça une phrase étrange.

-Shehai Shen She Ru !

A ses mots la lame s'embla devenir bien plus tangible et létal, alors il se rua vers la créature te se servit de la force gagné par l'absorption de drogue pour faire un bon démentielle et saisit l'une des épaisse chaine que le monstre faisait tournoyer pour tenter de toucher la femme au cheveux vert alors il projeta sa lame qui s'enfonça des la tête de l'imposante créature puis une fois en l'air il lâcha la chaine et pris une autre dose de drogue que Momo pourra remarqué depuis sa position.
Et il effectua un chute vers la tête et saisit le pommeau de larme spectrale qui ouvra une brèche dans l'armure du monstre de son visage au milieu de son torse , comme un épluche patate retire la peau d'un légume et une fois au sol il se redressa vers Yukana en levant le doigt vers la tête du giganto comme pour lui désigner une cible ou tiré.
 

Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 20:53

Yukana voyant le signale de Nabétse tira en pleine tête du monstre qui hurla de douleur et bascula en arrière.

« On dirait que c'est son point faible, j'espère que ce tire l'aura tué, sinon je retenterai l'opération. »

La jeune femme rechargea son arme et elle avait le Giganto en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2855

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 20:54

Momo se demanda pourquoi ce regard assassin, elle avait juste voulu veiller à la santé de leur collègue pour cette extermination et après tout c'était son corps pas le sien, il en faisait ce qu'il voulait sans qu'elle n'est à dire quelque soit, elle s'abstiendra la prochaine fois.

La jeune femme en apparence se concentra, pendant que Tobiume la couvrait et son énergie spirituelle venait de descendre en flèche. La shinigami lança un Hado très puissant vers le monstre qui lui infligea d'énorme dommage au cas où que le tir de Yukana ne l'aurait pas tué. Après l'attaque, Momo s'écroula au sol et l'esprit devait retourner dans la relique car elle était trop affaiblit pour la maintenir spirituellement dehors en retournant dans le zanpakuto et elle ressortira une fois sa maîtresse qui aura récupéré sa spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 21:51

Le giganto était dans un très mauvaise état alors le Yokudan saisi son cimeterre qui était nom loin de la ou il avait percuter le mur  avant de monter sur le corps du monstre et pointe vers la brèche il leva son arme de sorte à le percé.
Puis il concentra sa volonté dans ça lame avant de l'abattre sur le corps qui en fini dans un spasme métallique puis il rengaina son arme avant de se dirigé vers Momo en lui tendant la mains et lui dit avec un sourire sympathique.


-Merci pour toute à l'heur et excuse moi pour mon comportement, mais j'ai crue voire une être revenue d'outre 

tombe, j'espère que tu m'en veux pas trop?

Et il ramassa son casque avant d'observé les fissures dans la résine de Rubis, alors il souffla longuement et se dirigea vers sa moto qui avait quasiment rien mise de la part la peinture écailler alors il mis en route le système pour la désencastré plus facilement et annonça a voix haute.
 
- Au moins ma monture n'a rien mais j'ai abîmé mon armure, et toi Yukana tout va bien de ton coté ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 23:06

Yukana était en un seule morceau mais ses alliés pas en grande forme, ils auront besoin de repos mais avant être payer pour la mission accomplie.

« Je vais bien, je n'ai rien et vous ? »

Puis, elle se tourna vers Momo qui tenait à peine debout et elle se faisait relevée par Nabétse mais elle aura besoin sans doute de soutiens pour aller jusqu'à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2855

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 23:07

La shinigami n'avait plus une once d'énergie et prit la main de Nabétse pour se mettre debout avec son soutien mais elle avait du mal à le rester car son essence spirituelle était à plat, si jamais cela disparaît, elle pourrait mourir vu qu'elle est une âme et non humaine.

« Merci, je ne t'en veux pas, je peux comprendre même si mon maître m'a abandonné depuis que je suis ici mais heureusement j'ai rejoint les exorcistes... »

La jeune femme parlait de son ancien maître pas du chef des exorcistes car personne ne semblait connaître son passé en venant d'un autre monde et n'étant pas du tout humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2117

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 11:04

Nabétse se contenta de répondre à Yukana en lui fesant un clin d'œil.


-Je sui un peu en vrac mais pas grand chose, mais merci de ton attention à mon égard!


Puis il entendit les parole de Momo et lui avoua sur un ton sérieux.


-Mon maitre ma pas abandonné mais ses lâchement fais assassiné et avant de me relevé après le coup du monstre ses lui que je vis en train de me faire la morale et il a débloqué un don qui ne c'était pas manifesté.


Puis Nabé souleva Momo et l'installa sur ses genoux alors qui se mis au commande du véhicule tout en disant à Yukana.


- Aller ma Jolie on y va je doit vite retourné au bercail.


Puis il partie avec ses deux comparse récupéré leur prime.

Revenir en haut Aller en bas
Yukana
Fighter
Fighter
Yukana

Messages : 110
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sorcière grise, Exorciste

Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 13:11

Yukana fut la dernière à monter et il pourra peut être se reposer avant de rentrer chez lui mais aussi toucher sa récompense.

« Rien ne t'empêche de partir dans l'immédiat, nous pouvions t'offrir le logement pour que tu sois requinqué et partir ensuite chez toi ? »

C'était une simple proposition pour avoir donner ses services contre un monstre dangereux qui avait été anéantit avec leurs esprits d'équipe et voyant qu'il la tutoyait, elle en avait fait autant. D'ailleurs, elle devra bien avoir de l'aide pour amener momo dans sa chambre et ne la portera peut être pas toute seule quoiqu'elle était légère.

En route pour être payer et en espérant qu'ils se recroiseront à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]   Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 102 (pv Yukana, Momo Hinamori) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]
» Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]
» Momo Hinamori
» Achat d'armes de Momo Hinamori
» Achat d'artes de Momo Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Lothringen, le Bastion-
Sauter vers: