Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyLun 11 Jan - 22:36

C'est terre était totalement l'inverse de Relyz illuminant la brume et l'obscurité ambiante tel un phare au coté de son petit compagnon d'aventure, ses terre son le foyer des mort vivant mais bien que le hierarch les haie pour leur condition de non mort dans c'est terre maudite il est pris de pitié pour c'est être alors il dit a Vivi.


-Tu pense qu'il est sage que nous soyons que deux sur c'est terre, mais quoi qu'il arrive attend mon signale avant d'attaquer je voudrai éviter que l'on se mette en danger en sur réagissant quand pense tu Vivi ?


Cela fesai que quelques heures que les deux comparse fesais route commune mes déjà Relyz apprécié la compagnie ce cette petit être non humain mais bien pourvue d'une âme bien humaine.
Puis il ajouta simplement.


- Le voyage va être long alors je t'en prie parle moi de toi et de t'es origines.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi

Messages : 18
Galds : 1547

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Race: Pantin magique
Activité: Mage noire

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyLun 11 Jan - 23:25

Vivi s'était aventuré trop loin de chez lui, hmm, était-ce vraiment cela, depuis la mort de son père adoptif ? Pu vraiment et le pantin voulait se rendre utile dans ce monde et il avait lu une requête sur un tableau en ayant décidé de participer même si c'était sur l'autre continent.

Le petit homme voyagea avec ses propres économies en bateau même si ça mis plus longtemps jusqu'à croisé le prête dont il s'était présenté et avec qui il avait sympathisé en étant dans la même galère.

Ils étaient dans une terre de mort, aucun son d'oiseaux, aucuns animaux sauvages, omis peut être des charognards, des morts vivants habitaient aussi cet endroit mais c'était la mission de protéger le culte des criminels qui en avaient déjà détruit trois par les flammes.

Pendant le trajet, Relyz voulait que le pantin magique parle de lui mais il n'avait pas grand chose à raconté mais le fit quand même.

« Je n'ai pas grand chose à raconter, je ne sais pas ce que je suis, ni d'où je viens. J'ai été ramassée par un vieil homme qui m'a élevé pendant 9 ans et que je considérais comme mon grand père mais il s'en est allé et je suis toujours là à comprendre que vivre c'est prouver qu'on vit ?. »

Ce petit mage ne savait rien de son passé ni ce qu'il était sensé accomplir, juste ses 9 années qui lui ont été heureuses sauf quand il a perdu son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyMar 12 Jan - 11:37

Relyz fut surprit que Vivi réponde de la sorte et il le souleva et le posa sur son épaule gauche en lui disant.


- Ah Vivi tu ses que tu est bien plus vieux que moi! Je suis pas un véritable être vivant car j'ai était crée de toute pièce par le miséricordieux Menoth je suis les reflet inversé d'un aire impie et mon seul but et de l'abattre. mais après cela je n'aurai plus aucune raison d'existé, ses pour ça que j'aide bien des personne pour que mon souvenir subsiste une fois que ma tache aura était accomplie, car après tout je n'ai pas deux de mère pour m'aimé ou de père pour me guider voila pourquoi selon moi ton existant est nettement légitime.


Puis il parcourais encore une bonne distance tout en entendant les prédateur tapis dans l'ombre qui n'osez pas franchir le halo lumineux.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi

Messages : 18
Galds : 1547

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Race: Pantin magique
Activité: Mage noire

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyMar 12 Jan - 13:02

Il ne devait peser pas grand chose, vu à quelle facilité Relyz arrivait à soulever le pantin magique pour le mettre sur son épaule et ses mots semblaient lui remonter le morale.

« Merci de dire que ma vie est légitime, je me sens mieux. Dommage que votre vie soit éphémère, donc ça veut dire qu'une fois votre cache accomplit, vous disparaîtrez ? C'est vraiment triste mais sachiez que si jamais on ne se revoit plus, vous serez toujours dans ma mémoire et je transmettrai vos exploits aux générations futurs si je le peux. »

Le duo arriva dans un lieu des plus sinistres où des créatures cherchaient à approcher mais évitèrent l'halo lumineux en étant sans doute sensibles, ce qui était une bonne chose et fit passer sans encombre les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyMar 12 Jan - 20:01

Les parole de Vivi lui irai droit au cœur si il en avait un mais alors qu'il allait le remercié il vit des lueur de torche se diriger vers eux puis en regardant au alentours il vie d'autre lumière les encerclé alors Relyz dit a Vivi.



- Je te remercie de tes paroles mais attendons qu'il arrive avant d'agir .

Puis calme Relyz planta sa vouge dans le sol et retira son casque avant de s'assoir tout en joignant ses mains et se mis à luire deux fois plus fort avant de dégager une légère chaleur comme le feu d'un foyer tout en attendant ceux qui les encercle.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi

Messages : 18
Galds : 1547

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Race: Pantin magique
Activité: Mage noire

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyMar 12 Jan - 22:43

Le petit mage ne savait pas si il pouvait se mettre assis mais imita le prête et attendit avec lui que ceux qui brandissaient les torches s'approchent d'eux. En vue de la réaction de Relyz, ça n'avait pas l'air d'être des ennemis mais des alliés et peut être des hommes à lui qui sait ?

« Qui sont, ces gens qui approchent ? Nos alliés ? »

Vivi était curieux de nature et il aimait apprendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyMer 20 Jan - 12:33

A la question de Vivi Relyz répondit simplement. 


-Non il s'agit des bandits laisse moi faire.


Alors une fois que c'est dernier était assez proche le Hieratch leur dit à voix haute tout en restant le cul au sol.


-Alors vous êtes les hommes et femme qui mette le feux à ce culte déviant, mais croyez moi vous avez bien fais ses Hérétique l'on bien mérité. Car seul le feu peu sauvé vos âmes damnés !


Puis Relyz attendit une réponse de ses bandit sous le regard plein de doute de Vivi.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi

Messages : 18
Galds : 1547

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Race: Pantin magique
Activité: Mage noire

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyMer 20 Jan - 15:31

Vivi regardait la scène sans intervenir et attendait de savoir ce qu'allait faire son collègue car pour le moment il dialoguait avec les bandits qui n'étaient pas encore hostile mais avec les mots de Relyz ça ne saurait trop tarder.

Le pantin magique ne possédait que brasier à son plein potentiel pour le moment et il pourrait incinérer sans problèmes leurs ennemis quand ils attaqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyMar 2 Fév - 12:38

Alors Relyz se releva tout en retirant la plaque de torse de son armure laissant son torse nue visible, avant de sortir un couteau pour lacéré et ouvrir son abdomen.
Son visage se déforma de douleur sans pour autant l'arrêté, puis il plongea sa main dans sa poitrine avant d'en sortir la Flamme Primordial lui servant de cœur.
Alors il maintenait le flamme dans ses paumes, et cette dernière se mis à dégager une puissant lumière perçant la brume et galvanisant tous ceux qui pouvait la contemplé  alors il annonça d'une voix puissante.
-JE SUIS L'ENVOYER DE MENOTH ET CETTE FLAMME EST MON COEUR COEUR VENGEUR QUI VAPORISERA EN CENDRE MES ENNEMIES ET RECHAUFFERA LE COEUR DE MES ALLIER! 
ALORS VOUS AUTRE JOINGNER VOUS A MOI POUR LA RECONTRUCTION A VENIR!
Et contre toute attente tous se mire à genoux visage contre le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi

Messages : 18
Galds : 1547

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Race: Pantin magique
Activité: Mage noire

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyDim 7 Fév - 23:41

Vivi ne pensait pas que les mortels étaient capables de cela mais cet homme était peut être immortel ? Le pantin regarda la scène sans rien dire et trouvait cette flamme vraiment réchauffante comme si il ressentait un bien être.

Tout ces hommes se mirent à genoux et acceptèrent de prêter main forte à Relyz, il avait suffit de montrer son cœur pour les faire plier et Vivi n'avait pas une telle force qu'il en fut comme admirer en prenant ce Menoth comme mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyLun 8 Fév - 22:51

Relyz annonça au bandits sur un ton amical tout en remettant son cœur à l'intérieure de son poitrail.
-Rendez vous au monastère du maitre des nuage à Skatis les moine s'occuperons de vous et dite leur que c'est le hierarch Relyz qui vous envoie.
Après la blessure sur son abdomen se referma lentement accompagner d'un soupir de douleur, tout en ce tournant vers Vivi en lui disant.
-Tout va bien Vivi j'espère que je ne t'aurais pas inquiété ?

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Membre
Membre
Vivi

Messages : 18
Galds : 1547

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Race: Pantin magique
Activité: Mage noire

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 15:01

Vivi fit non de la tête et lui répondit pour le rassurer également.

« Non, plutôt impressionné car je n'avais jamais vu de mortelle réussir, une telle chose avec son propre cœur et le replacer ensuite. Je voudrais devenir ton disciple si ça ne te gène pas car j'ai encore beaucoup à apprendre avec la magie et tu as de l'expérience également. »

Le pantin était près à suivre ce menoth encore et à en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 22:07

Au parole de Vivi Relyz sourit avant d'ajouté.


-Bien alors je vais t'appeler Disciple à partir de maintenant, qui sait Menoth pourra te permettre de porter la flamme primordial après que j'aurai accomplie ma tache.
Mais en me suivant tu doit être près à commettre des choix radicaux que certain pourrait considéré comme inhumains car les desseins de MENOTH son au dessus de tout mortel car il est le législateur , et moi je suis son instrument car pour te corriger je n'ai que l'apparence d'un mortel mais je ne suis qu'une arme pour faire face à un fléau .


Puis Relyz tendis sa mains à Vivi et partie avec ce petit compagnon vers une purge d'un territoire hérétique.



fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]   Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandits Anti-dogmatique (pv Vivi )[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 091 : Bandits Anti-dogmatique [En Cours]
» Un tour chez les bandits (Pv Kayra et Ignis) [Terminé]
» Description du camps des bandits
» Achats d'artes de Vivi
» Vivi, un mage pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Volténois :: Les Landes-
Sauter vers: