Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3635

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 23:28

Relyz et au moins 200 de ses hommes disposant de connaissance en construction ainsi que 20 machine saintes, mais à peine arriver il commencer tous à débarrassé les gravats.
Puis Relyz vit deux femme arriver dans leur direction alors qu'il ne porté pas son armure exceptionnellement il ressembler à un paysan avec un belle gueule vêtue d'une simple chemise blanche avec un pantalon rouge auquel était ajouté des bandes Molière blanche , il porter une paire de soulier et le plus important était son collier arborant un ménofix .


Alors le hierarch se dirigea vers le deux femme les muscles apparent et il leur tendis une mains poussiéreuse avec un sourire et dit d'un aire sympathique.


-Je suis Relyz ravis de vous rencontré et voila mes 200 compagnons ainsi que nos 20 vigilants vous devez être les deux travailleuse qui nous manqué !


Puis une machine haute de trois mètre fit retentir son cors pour prévenir de de passage alors qu'elle était charger alors Relyz se décala et après avoir posé ça charge le vigilant se mis derrière Relyz pour observé les deux femme comme un animal curieux, alors Relyz tapota sa carapace blanche en annonçant au deux femmes 



- Ah ben on dirait que vous l'intriguer, après tout le cortex que cette petite machine a un soucis alors on l'appelle tous affectueusement BB pour bouclier blanc, ses le seul don le défaut à crée une véritable personnalité, aller dit bonjour BB!



Et la machine fit de nouveau retentir ses corne mais d'une manière plus douce qui rappela une musique.

Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyLun 11 Jan - 23:39

Celica sortit du premier logement d'Alvin où beaucoup des filles squattaient mais depuis un moment, elle était seule et elle n'avait pas revu le groupe en se sentant quelque peu abandonnée même si elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. La jeune femme avait aussi rendu le cheagle à Shella en lui disant de prendre ses responsabilités et de s'occuper de son animal en évitant de le délaisser ou le mettre entre les mains de babysister.

La jeune femme décida de voir le monde car sur ce continent personne ne la connaissait et elle passait pour une prêtresse en ayant une tenue adéquate d'une blancheur immaculée et ses pas l'amenèrent à Sylvarant, le rival de Tesseha'alla mais elle n'était pas d'ici donc on n'avait rien contre elle, elle faisait une étrangère ou une prêtresse en pèlerinage tout au plus ou pour apporter son soutient à la ville qui à souffert des daemons en voyant la requête sur l'un des murs en flânant dans la capitale.

Les pas de Celica , l'amena à l'église qui avait souffert et plusieurs personnes s'attelaient à sa réparation. Elle décida de se retrousser les manches et elle vit qu'elle n'était pas seule pour se travail en voyant une noble avec eux et un homme plutôt sympathique en apparence dont elle serra la main.

« Bonjour, je me nomme Celica, je suis ici pour apporter mon aide à cette ville donc je vais vous donner un coup de main. »

On pouvait remarqué que même si elle avait l'apparence d'une prêtresse, elle portait un fourreau dont une épée qui ne correspondait pas vraiment à son statut de femme d'église comme si elle cachait un lourd secret que personne ne devait savoir pour sa survit.
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Von Hresvelg
Warrior
Warrior
Edelgard Von Hresvelg

Messages : 210
Galds : 3606
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Noble

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 13:44

Après la guerre contre Heldalf, Sylvarant pansait ses plaies et faisait reconstruire les endroits qui avaient subis le plus de dégâts. Edelgard décida de mettre sa formation à l'académie magique d'Aspio de coté pour venir en aide à la population. Son père fut d'abord surpris de cette décision, vu qu'en temps que noble, ce n'était pas de leur ressort la construction mais il laissa sa fille faire ce qu'elle souhaitait, il pensait que ça lui ferait une bonne expérience de travailler parmi les ouvriers.

Edelgard se rendit alors sur les lieux où se trouvait une des reconstructions, une église plus précisément. Elle n'avait pas mis sa nouvelle armure et elle était vêtue de sa tenue traditionnelle.

Tenue Classique:

Sur place, il y avait un groupe d'étrangers au pays qui travaillaient à la reconstruction de l'église sous l’œil de plusieurs gardes exorcistes qui surveillaient qu'il n'y avait pas d'écart et que le délai des travaux étaient respectés. Edelgard fit alors la connaissance de Relyz, le chef de chantier et d'une étrangère en habits de prêtresse, nommée Celica.

« Bonjour, je me nomme Edelgard, noble de la famille Von Hresvelg. J'ai décidé de mon propre chef de venir en aide à la reconstruction de notre beau pays et notamment de cette église, un lieu particulièrement apprécier pour ceux qui viennent faire des prières pour les grands esprits de la lumière. »

Edelgard était prête à se salir les mains pour que tout soit réparer et que l'église soit comme avant la guerre contre les daemons d'Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3635

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 20:07

Relyz souri avant de rire joyeusement et dit.
-je ne pensé pas être en aussi bonne compagnie on va travailler avec une poigner de mes homme et BB ici présent!
A peine il eux fini sa phrase que la machine jovial se mis a faire sifflet a chaudière comme pour indiqué sa motivation de se mettre à l'œuvre et elle commença a soulever des gravats de plusieurs tonne comme si il s'agissant d'un tat de plume puis Relyz demanda au deux femme.
-Quel est votre domaine de prédilection dans la construction?

Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 22:50

Celica prit des gravas aussi en les aidant à déblayer et pendant que tout le monde se mettait à l’œuvre dont un robot, Relyz leur demanda quelles étaient leurs compétences dans la construction.

« Désolée, je suis une simple prêtresse, même si j'entretiens les objets de notre culte, je ne suis pas formée pour la construction donc me faudra apprendre si on veut remettre, en état cette cathédrale qui est importante pour les Sylvariens comme l'a souligné Edelgard. »

La jeune femme jouait bien sa nouvelle vie en écrasant l'ancienne pour sa sécurité car jamais on devra savoir qu'elle est une princesse sensée avoir périt dans les flammes avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Von Hresvelg
Warrior
Warrior
Edelgard Von Hresvelg

Messages : 210
Galds : 3606
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Noble

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 17:02

Alors qu'Edelgard commençait à donner un coup de main, le chef de chantier, Relyz, demanda alors quel était le domaine de prédilection des 2 nouvelles arrivantes. Ed lui répondit alors franchement sans tourner autour du pot.

« Je n'ai pas de domaine de prédilection dans la construction. C'est même la première fois que je met la main à la pâte. »

Edelgard n'avait pas l'habitude de faire ce genre de tache mais étant une manieuse d'hache, elle avait quand même de la force et certains des élèves de l'académie la trouver assez bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3635

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 12:52

En une journée tout les gravât avait était évacuer et le charpente avait déjà commencer à être posé, de plus BB la machine sanctifié était toujours près de Celica pour lui prêté main forte en plus de cette attaché a la jeune femme mais a l'opposer Edelgard soulevé bien des charges sans trop de peine.


Alors une fois le nuit venue tout les travailleurs ménite installer des tente non loin du chantier et commencerez a ce préparé à manger.
Du coup Relyz proposa au jeune femme si elle veulent resté manger avec les travailleurs et leur dit.


-Je recherche des personnes comme vous pour mené à bien l'aire de la reconstruction, alors voudriez vous joindre vos force au mienne pour les prochains chantier?

Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 15:50

La jeune femme rousse s'essuya le front et elle avait bien besoin d'une pause mais tous ensemble, les travaux semblaient bien avancer. Celica se releva et épousseta ses vêtements couverts de poussière.

« Oui, je veux bien manger un peu, c'est gentil de votre part de proposer et je peux aussi vous aider à servir ?»

Ayant l'habitude de donner à manger au monastère, c'était naturellement que la prêtresse se proposa à servir le repas de la nuit aux gens qui avaient travaillé dure toute la journée pour pouvoir reprendre des forces.

Puis, le fait d'aider aux autres chantiers, Celica accepta aussi et sourit à Relyz.

«Laissez moi vous apporter mon aide pour les futur chantiers, je suis prête à y mettre de ma personne.»

La jeune femme n'avait rien à faire après tout et si elle pouvait aider le peuple de n'importe qu'elle manière, elle le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Von Hresvelg
Warrior
Warrior
Edelgard Von Hresvelg

Messages : 210
Galds : 3606
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Noble

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyVen 22 Jan - 15:01

Après une journée de travail bien remplie, c'était l'heure d'aller s'alimenter avec les autres ouvriers du chantier. Pendant le repas, Relyz demanda aux filles si elles désiraient rester encore un peu pour s'occuper d'autres chantiers de reconstruction sur Sylvarant.

« Très bien, j'accepte. Parce que semblant de rien, ça fait aussi de bon entraînement pour se muscler. »

En effet, porter des charges lourdes lui faisait du muscle qui l'aidera à soulever encore plus aisément sa hache. Edelgard finissait son repas et elle se demandait où aller avoir lieu le prochain chantier de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3635

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyMar 2 Fév - 13:04

Relyz apprécia l'aide de Cécila? Et de plus les deux femmes voulais bien l'aider pour son prochain chantier, se qui le fit sourire, mais son visage s'assombrie quand il annonça le prochain lieux à reconstruire.
-Le prochain chantier est à Palmacosta, un massacre à eu lieux là bas et moins d'un quart de la population à survécu, la commission d'enquête à des doutes sur les responsables de se cette horreur.
Mais cependant les force ménite déployer sur place on offert un sépulture digne à tout les morts, on sanctifier chaque rue, et assure la protection des Habitants sur place, mais une fois ce chantier finie je me rendre sur place pour aider à la reconstruction des docks du port et de certaines habitation, en plus de la construction d'une chapelle ménite.
Alors il mangea un peut et ajouta sur un ton attristé.
-Peut importe ou nous vivons il y a toujours des choses qui désire notre fin, alors si dans un futur proche nous autre enfant de Menoth nous sommes contraint de prendre les armes vous joindrez vous  nous?

Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2089

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyDim 7 Fév - 20:36

Celica ne connaissait pas Palmacosta et avait les dires de Relyz, il y avait à faire. Le peuple avait grandement souffert de l'invasion et pas mal de choses à reconstruire mais aussi aider les familles sinistrées ou des différentes victimes.

« Cette invasion a causé plus de mal que de bien, je suis prête à vous aider à redonner un semblant de sécurité au peuple mais aussi un endroit où vivre mais aussi manger voir un lieu pour y mettre les victimes pour qu'ils puissent se recueillir comme un cimetière. Je sais utiliser la magie donc je pourrais vous prêter mains fortes au combat. »

La jeune femme était vraiment la bonté incarnée, prête à se plier en quatre pour aider les plus faibles mais aussi les plus démunies sans hésiter pourtant elle avait dit être douée à la magie, sauf qu'elle avait aussi une épée dans son fourreau sans avoir dit ses compétences d'épéistes bizarrement comme si elle cachait sa vraie identité même si il y avait peu de chance qu'on la reconnaisse dans ce continent et qu'à Heimdall, on la pensait morte sans savoir qu'elle avait survécu et changeait de nom.


Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Von Hresvelg
Warrior
Warrior
Edelgard Von Hresvelg

Messages : 210
Galds : 3606
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Noble

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyLun 8 Fév - 13:27

La prochaine destination était Palmacosta, la ville portuaire de Sylvarant et le groupe s'y rendit alors après un repas copieux. Le chef de chantier avait déjà des hommes là-bas qui aider à la reconstruction. Edelgard trouvait ce Relyz assez étrange et suspicieux, il parlait de religion mais il ne priait pas les mêmes esprits que les Sylvariens. Il avait nommé entre autres un certain Menoth qui était inconnue de la jeune femme. Est-ce qu'il était un gourou d'une religion sectaire ? La jeune femme encore en apprentissage à l'académie magique d'Aspio, pouvait si elle le souhaitait rejoindre les exorcistes. Elle décida de garder un œil sur cet homme, et le dénoncer à ses instructeurs si elle remarquait qu'il était un danger pour la nation.

Arrivée à Palmacosta, la ville avait subis des dégâts mais le plus gros du travail avait été agencé par les exorcistes et leurs mains d’œuvres, aider des ouvriers de chantiers de Relyz. Il fallait mettre la main à la patte, mais aussi pour Ed de garder un œil sur les agissements de Relyz. Elle avait déjà entendu parler de ces sectes religieuses qui mettaient la main sur des pauvres âmes innocentes et perdues pour les enrôler dans leur rang.

« Allons aider ses hommes là-bas. »

Edelgard aida alors les hommes déjà sur le chantier tout en ayant à l'oeil Relyz mais aussi Celica, qui semblait être une personne fragile, c'était du moins la première lecture qu'avait fait Ed à son sujet et si elle avait raison, elle pourrait être potentiellement une victime facile à endoctriner pour rejoindre une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3635

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] EmptyLun 8 Fév - 20:02

Quand Relyz les entendis annoncer leur soutiens et bien plus de la par de Celica, il fut ému au point de lâché une larme qui au moment de percuter le sol fit pousser une fleur au pétale dorée.
Alors il leur avoua.


-Vous combler de joie l'être éphémère que je suis, et j'espère que la commission d'enquête ménite à avancé. Bon je prépare mes affaire et nous prendrons une de mes charrette.


Puis il partie enfiler son armure et se saisie de la vouge avant de retrouver ses comparse le casque à la mains.


Une fois arrivé a la ville portuaire cette dernière était gardé par un détachement exorciste soutenue par plusieurs troupe auxiliaires ménites principalement composé de miliciens.

Milicien ménite:


La ville était en bon état cependant on ne pouvait pas en dire autant du port ravagé ou des ouvriers ménite était déjà au travail.





Rp terminer.


Hrp Une nouvelle quête vas suivre pour la reconstruction. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]   Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de Sylvarant (pv Celica et Edelgard Von Hresvelg) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: