Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 403
Galds : 3219
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Lun 20 Mar - 14:58

Velvet était en cavale depuis son évasion de la prison Titania situé à Sylvarant, après une mission passait avec Azura une jeune chanteuse, la Daemon décida de se rendre à Tesseha'lla pour prendre un peu de repos. Sylvarant et Tesseha'lla sont les 2 plus grands pays du continent d'Efinea, et ils sont en conflits, bien qu'un traité de paix a été signer. Sylvarant accuse Tesseha'lla de détruire l'environnement et l'harmonie avec les esprits en créant toujours plus d'usines pour créer diverses machines technologiques.

Une après midi, alors que la jeune femme cherchait de quoi se restaurer, elle assiste à une bagarre entre un Sylvarien et un Tessaha'llien dans les rues du centre ville de Tesseha'lla. La bagarre avait dégénérait parce que le Sylvarien pestait contre l'ouverture d'une usine d'armement, le ton monta très vite et les 2 hommes utilisèrent leurs poings.

Velvet allait passer son chemin, mais d'autres Sylvariens en voyage commercial dans le centre ville interviennent alors pour défendre leur compatriote, bien évidemment les Tesseha'lliens ne l’entendirent pas de cette oreille et s’interposèrent aussi. C'est ainsi qu'une bagarre générale éclata, et la Daemon fut emportée malgré elle dans le combat ... Ce qui n'arrangeait pas ses affaires, parce que les autorités vont débarqués d'un moment à l'autre.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Ven 31 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Lun 20 Mar - 15:06

Azura après avoir finit sa mission avec Velvet, avait décider de se reposer pour se remettre du chant qu'elle avait utilisé pour calmer les loups qui lui avaient coûter beaucoup d'énergie. Une fois remise, elle décida de quitter le fermier qui l'avait hébergé pour la remercier d'avoir sauver ses moutons. Elle arriva dans une ville qu'elle ne connaissait pas et entendit du bruit en  se dirigeant vers le centre ville. Une bagarre générale avait éclaté et ça aller de pire en pire. Elle reconnut Velvet qui était mêler à la bataille malgré elle, elle se devait d'intervenir et d'arrêter tout ce chaos. Pour une raison étrange, elle se mit à  chanter pour que sa voix touche le groupe et les calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 130
Galds : 889
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Lun 20 Mar - 22:00

Milla avait participé à une chasse de giganto avec une jeune femme prénommée Asuna, après une mission réussit, elles repartirent chacune de leur coté. L'esprit se reposa plusieurs jours et une fois en forme, elle décida de se rendre à Tesseha'lla pour voir de ses propres yeux ses fameuses machines qui perturbent l'équilibre de la nature. Milla est partie de Rieze Maxia, pas seulement pour découvrir le monde terrestre mais aussi pour enquêter sur des disparitions étranges d'esprits, selon toutes vraisemblances, Tesseha'lla en serait la cause.

Une fois sur place, elle assista à une étrange bagarre, l'esprit se demandait pourquoi autant d'agitation, elle sentait beaucoup de malveillance dans le groupe, surtout une en particulier. Dans toute cette confusion, elle remarqua la présence d'une Daemon aux cheveux noires, serait-elle la cause de cette bagarre ?

Milla devait en avoir le cœur net, c'est alors qu'une jeune femme à la chevelure bleu ciel commença à chanter, son chant était bienveillant et semblait apaisé les âmes, mais cela ne suffira certainement pas pour calmé toute cette foule en colère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 135
Galds : 1363

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 7:59

Asuna avait du chercher les parents d'un louveteau en compagnie de Ryner après de s'être remise des blessures causés par un scorpion géant. Après avoir quitter le jeune homme et s'être reposée un moment. Elle repartie et alla où le destin la mènerait. 

Elle ne se doutait pas de revoir Milla, la première personne qu'elle avait rencontré et le saura bien assez tôt. Elle marcha longuement en faisant des haltes dans des auberges de passage et arriva enfin en ville. Ce lieu lui était inconnu, étant donné qu'elle venait d'un autre continent et elle avait en plus de ça acquérit un peu d'expérience. 

Elle visita la ville et se retrouva dans le centre ville. Elle vit Milla au loin observer la foule en colère. Elle la rejoint et se demanda bien comment calmer ces gens elle aussi. Puis elle sentait que quelqu'un semblait apaisé les gens aux alentours et en observant bien. Elle apperçue la jeune femme aux cheveux bleus qui chantait, est-ce un pouvoir particulier, elle l'ignorait en tout cas. 

Bonjour Milla, je vois que les  esprits s'échauffent ici... Une idée de comment les calmer ? 


Elle lui sourit et était contente de la revoir. Elle trouvait que ça faisait pas si longtemps que ça qu'elles s'étaient quitter et ne s'attendait pas à la voir de sitôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 120
Galds : 1207
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 13:54

Leona, émissaire du royaume de Leonin situé dans le continent d'Heimdall était enfin arrivée à destination : le continent d'Efinea. La première ville vers laquelle elle se dirigea était Tesseha'lla. Une fois au centre ville, elle cherchait l'ambassade afin de pouvoir parler avec des responsables. Mais elle arriva vraiment pas au bon moment, puisqu'une bagarre générale avait lieu en plein cœur du quartier, on pouvait rêver mieux comme accueil ...

Tandis que les gardes tardaient à intervenir, Leona tenta de calmer la foule en colère mais sans résultat et comme récompense, on lui offrit un coup de poing qu'elle esquiva dans un premier temps, puis elle neutralisa le citoyen violent. Les habitants agissaient bizarrement, que se passaient-ils, est-ce qu'une magie obscure était à l’œuvre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 40
Galds : 585

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 20:21

Des jours que Shizuma marchait sans vraiment savoir où elle allait mais n'ayant qu'une infime piste sur le chevalier en armure rouge. Selon les rumeurs, il serait passé dans la région et il aurait fait une  halte dans une auberge dans la ville de Tesseha'lla .  


Elle voulait en avoir le coeur net et c'est à cet endroit précis qu'elle se dirigea en s'aidant de l'indication des  personnes qu'elle croisait en chemin. Elle ne souriait jamais et était assez froide. Elle arrivait à faire peur à la plus part de ceux qu'elle croisait et les informations elle ne les avaient pas tout de suite. Elle n'aimait pas utiliser la force quand on refusait de lui répondre mais défois, elle n'avait pas le choix et le faisait. 


Elle arriva au bout de quelques heures dans la fameuse ville et chercha à aller rapidement à l'auberge. On lui informa que l'homme qu'elle cherchait était déjà parti et qu'il avait sûrement quitter la ville depuis pas mal de temps. Elle marcha énervée et cogna contre un mur assez fort. Elle réussit à faire saigner sa main mais elle n'y prêta pas attention. 


Trop tard.... Mais sache que je te retrouverai coûte que coûte et je te ferai payer ! Tu ne  fais rien pour attendre... Je te tuerai et te ferai vivre l'enfer! Tu mourras comme un chien après m'avoir tout enlever !


Elle fulminait de l'intérieur et n'arrivait pas du tout à s'apaiser. Elle voulait partir et le retrouver vite avant de perdre sa trace. Elle n'avait pas remarqué qu'elle venait de s'approcher du centre ville et ne fit même pas attention à la bagarre qui se dérouler un peu plus loin, ainsi que le groupe de femme qui observait sans savoir comment agir. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 403
Galds : 3219
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 21:50

Les Sylvariens et Tesseha'lliens se battaient comme des sauvages, c’était de moins en moins naturelle, Velvet qui était au centre de la bataille sans l'avoir voulu, fracasser celles et ceux qui tenter de l'attaquer, mais toute cette malveillance accumulée faisait sombrer la plupart des personnes présentes dans la démence. Cependant une jeune femme aux cheveux bleues tenta de les apaiser en chantant, ça avait faillit marcher mais la malveillance s'était trop intensifiée, et un petit groupe d'habitants en fureur s’élancèrent vers la pauvre chanteuse.

Velvet reconnut la voix qui venait de chanter, c'était Azura et elle s'empressa de mettre au tapis les personnes agressives qui allaient s'en prendre à elle.

« Azura ? Que fais-tu ici ? Je ne sais pas ce qui s'est passé ici mais une bagarre a dégénéré et d'un coup, les gens sont devenus totalement incontrôlable. Toute cette malveillance, ce n'est pas naturelle,  mon sang de Daemon est en train de bouillonner. »

A ce rythme, il risque d'y avoir des victimes parmi les habitants, et les autorités ne sont toujours pas encore intervenu. Toute cette corruption risque de transformer ses humains en créatures des ténèbres, une surexposition à la malveillance peut être irréversible et transformé un humain en Daemon incontrôlable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 22:03

Finalement son chant maudit n'aboutit pas et elle ne réussit pas à calmer le groupe de personne en colère mais c'était aussi par ce qu'elle avait été interrompu par le sauvetage de Velvet car elle était menacée par eux. 

Le destin m'a mené ici où plutôt j'ai sentit la malveillance des environs et je n'ai pas le choix. Devoir utiliser encore plus puissant... Je pourrais être dans un état de sommeil pendant un moment....

Elle ne voulait pas l'utiliser maintenant mais elle n'avait pas le choix, sinon ces pauvres gens succomberont aux  ténèbres car leur comportement n'était pas naturel.  Elle se mit donc à danser et chanter. Cela semblait encore plus fort qu'avant et de l'eau sortait de ses mains. Elle se retrouva rapidement entourer d'eau et toutes les personnes à proximités furent toucher par le  aqua song mais qui pompé rapidement ses forces en la faisant tituber. Si elle continuait, elle perdrait connaissance et pendant un long moment ce qui inquiéterait sûrement son amie mais elle n'avait pas le choix. C'était ça où la  situation empirerait d'avantage et il ne sera plus possible de les sauver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 130
Galds : 889
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 22:27

Asuna, la jeune chevalière que Milla avait déjà croisée en mission était sur place. Surprise, l'esprit leva la main pour la saluer.

« Hey Asuna, je suis tout juste arrivée. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé pour que ses pauvres humains se battent entre eux. »

Milla pouvait sentir la malveillance qui augmentait de façon drastique, au milieu de la foule, toujours cette femme aux cheveux noire et à l'aura malfaisante, étais-ce elle qui provoquer tout cette colère ?

« Il y a une femme au milieu de la foule qui dégage une aura malveillante plus élevée que la moyenne. C'est peut être elle la cause. »

Disait Milla à Asuna, et alors que l'esprit allait s'avancer vers la femme aux cheveux noire, un groupe de personne en colère s’échappèrent du troupeau et attaqua Asuna et Milla. L'esprit esquiva sans trop de doucit, ses humains étaient inexpérimenté au combat et était sous l’influence de la malveillance, elle les mit KO sans trop les blesser. C'est à ce moment que la femme aux cheveux noire protégea la chanteuse qui allait se faire attaquer, Milla en déduit donc que ça ne devait pas être elle la cause. Intriguée, l'esprit souhaitait parler à la chanteuse et la brune ténèbreuse.

« Tu viens Asuna ? Je vais aller voir ses 2 femmes la bas, je pense qu'elles peuvent être la solution à ce problème. »

Disait Milla en montrant du doigts les 2 femmes aux long cheveux bleues comme le ciel et noire comme la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 135
Galds : 1363

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 23:02

Elles observaient quand des ennemis vint à leur rencontre et Milla les mit ko  sans problème. Puis elle lui proposa d'aller voir les deux femmes car elle avait trouvé la solution au problème mais en regardant la fille au cheveux bleus, elle l'a vit utilisé un autre chant plus puissant avec  de l'eau qui venait à l'entourer. 

Oui bonne idée mais j'ai l'impression que la jeune femme aux cheveux bleus, utilise un pouvoir plus puissant...

En effet la malveillance s'estompait de la foule petit à petit  en retrouvant le calme mais la jeune femme semblait presque plus tenir sur ses jambes et il manquait qu'un moment pour qu'elle s'écroule en perdant connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 120
Galds : 1207
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mar 21 Mar - 23:42

Les tentatives de Leona pour calmer la foule échouèrent, et le seul moyen qu'elle a trouvé pour calmer les gens était de les mettre KO. Dans toute cette agitation, 2 femmes se dégagèrent du lot, une chanteuse à la voix magique qui arrivait à calmer la population et une femme sauvage qui la protéger, Leona décida de se joindre à ce duo pour leur venir en aide. Parce que les hordes d'individus corrompus par la malveillance continuait de croître et Leona se mit en travers de leur route afin d'aider les jeunes femmes.

Leona vit qu'elle ne fut pas la seule à les rejoindre, une autre jeune femme blonde et une autre rousse se dirigeaient vers ses 2 femmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 40
Galds : 585

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mer 22 Mar - 0:17

Shizuma  ruminant sa colère, entendit tout de même le bruit de la  bataille et elle quitta l'endroit en marchant nonchalamment. Des gouttes de sang de sa main perlèrent au sol et elle baissa le visage. Son aura  était tellement sombre avec ses pensées négatives que ça se ressentait malgré qu'elle ne soit pas atteinte de malveillance. Elle cogna un des bagarreurs avec le pommeau de son épée et un autre qui s'étaient éloignés de la foule en chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 403
Galds : 3219
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mer 22 Mar - 15:48

La première tentative d'Azura de calmer les gens infestés par la malveillance échoua, pas assez puissante mais elle fut aussi interrompu par des assaillants que Velvet repoussa. La chanteuse allait utiliser à nouvelle fois son pouvoir mais à un niveau supérieur pouvant la mettre hors jeu un moment.

« Tu es sure que tu tiendras le coup ? »

Azura était déterminée à calmer les gens inhabituellement agressifs.

« Très bien, je te couvre. »

Disait Velvet, en voyant qu’apparemment d'autres filles venaient lui donner un coup de main.

« Vous venez nous aider ? Il faut protéger cette jeune femme, elle peut calmer les gens avec sa chanson. »

La Daemon commença à faire le ménage autour d'Azura pour que personne ne la dérange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mer 22 Mar - 20:20

Azura tremblait mais n'en montra rien et fatiguée de plus en plus en maintenant son chant malgré les ennemis qui leur mettait des bâtons dans les roues. 

Oui t'en fais pas, puis je suis la seule à pouvoir enlever la malveillance ici et je me dois de le faire, donc t'en fais pas pour moi mais je dois juste garder ma concentration et ne pas être interrompu !

Sans attendre sa réponse mais voyant que la jeune femme ne changerait pas d'avis, Velvet s'occupa de la couvrir et de lui ouvrir la voie pour que personne l'empêche d'exécuter son pouvoir. Du renfort semblait les rejoindre car deux femmes se dirigèrent vers elles pour les aider. Les mouvements d'Azura  devint plus fluides et plus rapide. Sa voix envoûtante toucha cette fois toute la foule et l'eau  qui entourée le corps de la jeune femme les atteignit sans soucis mais à la fin de tout ça la jeune femme tomba en avant et tout devint noir. 

Avait-elle  réussit ? Elle l'ignorait et le saura qu'à son réveille qui ne sera pas avant un moment. Apparemment sans le savoir, elle avait réussit, le groupe de personne semblait se détendre et l'envie de se battre s'estompa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 130
Galds : 889
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mer 22 Mar - 22:48

La brune ténébreuse demanda si Milla et Asuna venaient pour les aider, l'esprit hocha de la tête.

« On va vous aider, si cette jeune femme a le pouvoir de soigner ses personnes de la malveillance, il faut qu'elle a le chant libre. Allons-y Asuna ! »

Disait Milla qui entra en action pour soutenir Velvet qui combattait les gens tellement corrompu qu'on aurait dit qu'ils étaient zombifiés. Tout comme la Daemon, Milla neutralisait les habitants sans les tuer, ils n'étaient plus maître d'eux même, cette fois s'était certains, autant de malveillance n'est pas naturelle et quelque chose ou quelqu'un doit être derrière tout ça, c'était maintenant clair pour Milla qui ressentait la malveillance et Velvet n'avait rien à voir avec ça. Mais pour le moment, il fallait couvrir Azura pour que la chanson fonctionne et calme tout ses gens.

La chanson semblait avoir fait son effet puisque les gens se calmaient, apparemment la chanteuse aurait réussi son coup, mais à priori ça lui a coûté toutes forces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 135
Galds : 1363

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mer 22 Mar - 23:04

Finalement, Velvet avait besoin de leur aide pendant que la chanteuse se concentrait sur son pouvoir pour calmer les  gens qui n'étaient pas dans leur état normal. 

Milla  aida la femme ténébreuse à repousser les hommes qui s'approchaient dangereusement de la chanteuse. Asuna leur prêta main  forte sans les tuer mais en les assommant tout simplement et elle réussit sans mal car ils n'avaient pas l'expérience du combat. Puis leur mouvement  était désordonné qu'il était aisé de les esquiver et de les contrer. 

Il suffit à peine quelques minutes pour que la foule se calme et n'est plus envie de se battre. Ils partirent finalement se demandant bien ce qu'il s'était passé et Azura était allongée au sol complètement évanouie. Ce pouvoir l'avait vidé et elle n'était plus en état de combattre ou autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 120
Galds : 1207
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mer 22 Mar - 23:47

Leona rejoignit le groupe de femme pour leur apporter son aide, grâce à la collaboration de cette équipe surprenante, les personnes zombifiées par la malveillance regagnèrent leur esprit grâce au pouvoir d'Azura. Mais celle-ci tomba au sol, épuisée d'avoir utilisé son chant.

« Est-ce que ça va madame ? »

Disait Leona qui s'approchait alors d'Azura, et tandis que la foule qui se demandait ce qui venait de se passer se dispersaient, une ombre malsaine s'approcha du groupe de femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 40
Galds : 585

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Mer 22 Mar - 23:53

Shizuma malgré son état de haine, ressentit l'ombre malsaine et sans prévenir se mit devant le groupe de femmes, alors qu'elle ne s'était pas présenter avant. Elle était intervenu instinctivement et aussi par ce qu'elle trouvait l'ombre pire que cette bagarre générale où elle n'était pas intervenu. Puis même si elle n'était pas dans ses pensées précédemment, elle aurait été de trop dans cette bataille qui était maîtrisé par le groupe de femmes. 

Je n'aime pas ça....

Elle se demandait bien qu'elle était cette menace qu'elle n'avait pas ressentit avant étant trop  occuper à ruminer sa haine et sa soif de vengeance contre le chevalier en armure rouge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 403
Galds : 3219
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Jeu 23 Mar - 10:09

Azura avait réussie à soigner les habitants de la malveillance, notamment grâce à l'intervention de Velvet et des autres filles qui ont éloigné les fous furieux, sa chanson avait calmé la population qui se demandait alors pourquoi avoir agit ainsi, mais ça lui coûta chère en énergie puisque la jeune femme a perdu connaissance.

« Azura ? »

Velvet resta à son chevet tandis que les autres femmes étaient autour de cette dernière. C'est alors que Velvet sentit une présence malfaisante s'approcher. Une nouvelle alliée à la chevelure rouge qui avait aussi senti cette sombre aura se joint au groupe, portant le nombre d’héroïne à 6 en comptant Azura mais qui était hors combat.

L'ombre devient alors visible et Velvet, ainsi que certainement ses alliées du jour ressenti alors l'immense malaise de la présence de ce personnage.



« Qui es-tu ? C'est toi qui est à l'origine de cette bagarre générale ? »

« Ma très chère enfant, pourquoi te rabaisses-tu à protéger ses faibles humains. Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas à l'origine de la bagarre, j'ai juste donner un coup de pousse en attisant la malveillance de ses pathétiques humains. Ce fut amusant, dommage que cette femme à la chevelure bleue a gâché la petite fête, c'est un véritable problème qu'elle puisse faire dissipé la malveillance …  »

« Bon sang, qui es-tu et pourquoi faire ça ? »

Le personnage ricana.

« Je suis Heldalf, plus connu comme le seigneur des calamités. Je vais plonger le monde dans la malveillance et je vais le reconstruire à mon image quand il ne restera plus rien de cette civilisation ! Velvet Crowe, ma chère enfant, tu es une Daemon, une race supérieur qui vaut bien mieux que toutes les autres espèces, rejoint-moi et tu aura une place de choix dans mon armée ! »

Velvet se leva, et demanda à une des filles de prendre soin d'Azura évanouie. Elle dégaina sa lame dissimulée et se lança à l'attaque d'Heldalf.

« Voilà ma réponse seigneur des calamités ! »

Heldalf esquiva sans aucun problème l'attaque de Velvet et il ricana, ce qui énerva la Daemon qui l'attaqua de nouveau, mais à nouveau le coup n'atteint pas sa cible.

« Mauvaise réponse Velvet. Je vais te montrer quel genre de pouvoir tu pourrais avoir en me rejoignant. »

Le seigneur des calamités leva sa main gauche et une onde maléfique noire s’abat sur Velvet qui s'écroula au sol, roulant sur quelques mètres.



« Je ne suis le pion de personne ! »

Disait Velvet avec colère en se relevant, les alliées qui avaient combattu avec elle précédemment se joignent alors à la Daemon pour l'aider à combattre cet individu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   Jeu 23 Mar - 18:05

La jeune femme ne se réveilla toujours pas et ne pouvait les aider dans ce combat. Elle n'avait plus aucune force et son corps ne lui répondait pas. Son esprit était comme ailleurs pour le moment et avoir absorber autant de malveillance d'un coup, l'avait considérablement affaiblit. Les filles devront cette fois, se débrouiller sans elle, sans son arme car hormis le chant elle avait le pouvoir de l'eau et une naginata pour se battre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 001 : Une Bagarre qui dégénère [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Rapport de bataille: Méchant bagarre entre les Nids et Nurgle 1500 pts
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Un bagarre à la taverne
» bagarre a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Centre Ville-
Sauter vers: