Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3639

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty
MessageSujet: Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)   Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) EmptyMar 16 Fév - 19:49

Seul Celica avait suivit Relyz dans le charriot durant les longue heures de trajet il lui expliqua.



-Les fondement de la foi ménité qui demander un constant investissement de la par des fidèles et d'être près a donner sa vie pour les autres, mais selon les ménites seule un être fort et mue par la cause de sa foie et en mesure de dirigé les autres seul une personne ayant la conviction de changé le monde pour son dieu et ses frères peut s'élever au dessus de la masse grouillante de l'humanité pour le guidé et mourir pour les péché de ses frères , car tout les hierarchs on connue un sort funeste, car il ne s'agit pas d'un prêtre assis dans sa paroisse mais d'un chef prêt à marché et mourir en tête de ses armées afin de protéger ses fidèles ainsi que leurs tradition, seul un fort vertueux peut guider les faible pour qu'il devienne fort ensemble.


La foie ménite peut semblé cruel mais elle doit l'etre pour préservé son essence ancestrale alors l'humanité sera toujours dans la lumière et pourras faire face à ses ténèbres, et le luxe est bannie aucun homme n'accumule des richesses pour son profit personnel, tous partage les fruits de leur labeur, cette pratique remonte à l'âge de l'exile des ménités dans la marche des  roches de sang, tout devait s'aidé et la mort les menacé tout les jours alors l'individualiste disparue pour laisser place au communautarisme, le plus grand cadeaux qu'un ménite peut recevoir est l'amour des autre ainsi que leurs confiance.



Les seul possession d'un ménite se limite au affaire qu'il peut porté sur soit, telle que ses vêtement , ainsi que des armure et arme souvent transmise entre parent et enfant, alors une épée ou une brosse a cheveux peuvent a juste tire devenir des reliques familial, Après le protectorat tienne en haute estime les trois connaissance du législateur tel que celle du Feu, de l'Agriculture, ainsi que la Maçonnerie, qui déférence nous autre humain des animaux et des monstre. 


Puis après ses expliquations il demanda à la jeune femme.


-Mais vous Celica je sent qu'une grande puissance vous habite, parlé moi de votre passé aussi de vos épeurve j'aimerai les entendre.


Relyz avant son casque sur les genoux assis sur le rebord du chariot et son visage arboré un sourire honnête et sympathique, car après tout il pouvait ressentir la bonté de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty
MessageSujet: Re: Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)   Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) EmptyJeu 18 Fév - 20:49

La jeune femme ne pouvait dire à vive voix où à quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu, qui elle était vraiment et elle disait de comment elle était arrivée sur Efinea, alors qu'elle venait d'un autre continent mais aussi d'une terre peu accueillante même si le monastère était dans un lieu isolé de tout. La rouquine avait écouté l'ordre Ménite qui n'était pas si différent de Milla qu'elle vénérait.

« Je viens de très loin, du continent d'Heimdall, j'ai prit un bateau en compagnie du seigneur des esprits que je vénère pour rejoindre le continent d'Efinea mais depuis, nos chemins se sont séparés et j'ai gardé l'animal d'une androïde à Tessha'alla avant de lui rendre, puis de me retrouver à Sylvarant que je trouvais plus en harmonie avec la nature mais aussi le respect des esprits, ainsi que des êtres vivants. Je suis prêtresse dans un monastère depuis mon plus jeune âge mais j'avais envie de partir à l'aventure et aider le plus de personnes possibles sur mon chemin. L'être que nous vénérons n'est pas si différent du mien de la façon de procéder même si j'ai pu la rencontré en chairs et en os, ce qui m'a quelque peu surprise mais aussi déroutée car je la voyais plus comme une divinité.  »

La jeune prêtresse avait dit le minimum requis pas besoin d'approfondir son histoire et le fait que c'était une princesse déchue qui avait perdu toute sa famille mais qui cachait son statut aux yeux de tous, ainsi que son vrai nom car si des espions la retrouvaient, elle pourrait être à nouveau en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3639

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty
MessageSujet: Re: Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)   Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) EmptyJeu 18 Fév - 22:32

Relyz était ravie que la jeune femme l'écoute sans un mots, mais cependant quand elle parla de sa divinité cela révulsa légèrement Relyz, cependant quand elle dit que Menoth son créateur et législateur du genre humains était égal à sa divinité païenne il retenu son bras avant de la giflé pour ses propos, et à la place il dévoila son torse nue et retirant son plastrons ainsi que sa toge et ouvra son poitrail à la dague rituel tout en psalmodiant une prière muette pour pardonner à Menoth les parole de la jeune femme, et lui révéla que se qui bat dans sa poitrine n'est pas un cœur mais la flamme primordial, alors il lui dit sur un ton autoritaire.


-Celica mon enfant Menoth na rien à voire avec une divinité de chair et de sang la flamme qui brule dans ma poitrine en est le parfait exemple.
Voici la flamme primordial, la première flame que Menoth à donner au homme d'Immoren, alors ne redite pas que votre être n'est pas différent du miens car il s'agit, d'un dieu vengeur qui purge l'hérésie dans les flammes, un inquisiteur vous aurait fait connaitre l'horreur suspendue au warck pour ce blasphème.


Puis il referma son torse qui cicatrisa sous une lumière dorée, et il ré enfila sa bure et son plastron. Au bout de plusieurs heure de silence de chariot arriva à destination , la ville arboré aussi bien l'emblème de sylvarant que des bannière sur laquelle figuré le ménofix ménite.
Alors Relyz descendit du chariot et tendis une main vers Celica pour l'aidé à descendre et lui annonça sur un ton un peu plus doux.


- En la présence des ménites évite de prononcer les même mots ça pourrait être lourd de conséquence, alors vient en aide au gens et tous te considérerons comme une sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty
MessageSujet: Re: Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)   Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) EmptyVen 19 Fév - 20:44

La jeune femme n'osa plus rien dire au sujet de sa divinité qui avait un corps d'emprunt pour fouler ce monde et qu'elle était le seigneur des esprits car ça pourrait offenser d'avantage les croyances de Relyz qui était l'un des fidèles Ménoth en ayant même un cœur primordiale, non humain en étant fait de flamme.

Le reste du voyage se passa sous un silence de plomb et Celica dans son coin avant que le ménite l'aide à descendre du chariot, elle prit sa main sans le moindre sourire en étant plutôt neutre mais lui répondit normalement.

« Très bien, je vais me rendre utile et les aider du mieux que je peux. »

La jeune femme n'osa pas trop affronter le regard de Relyz même si elle était toujours remplis de bonté, ses paroles dans le chariot et son ton l'avait quelque peu mise sur ses gardes en mesurant ses paroles. Puis, Cecila alla mettre la main à la pâte pour la reconstruction de Palmacosta.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3639

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty
MessageSujet: Re: Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)   Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) EmptyDim 21 Mar - 14:21

Une fois dans l'enceinte de la ville Relyz et Celica furent conduit à l'un des dernier entrepôt du port ou était stocké d'étrange bombonne de gaz sur lequel était figuré l'emblème de la nation technologique opposé au exorcistes, de plus un rapport sur le lieu ou elle on était retrouver joints au témoignage des survivant, sans oublier la présence de civière transportant la dépouille de plusieurs victime.
Après une revue rapide Relyz leur ordonna de donné une sépulture au corps en plus de caché cette affaire au yeux des exorcistes, puis il se changea pour se rendre sur les chantiers du port afin de remettre en était les comptoir ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
Celica
Fighter
Fighter
Celica

Messages : 174
Galds : 2093

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Prêtresse

Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty
MessageSujet: Re: Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)   Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) EmptyMer 24 Mar - 23:19

Celica accompagna Relyz et s'occupa de faire des sépultures décentes pour les victimes d'un attentats présumés causé par Tesseha'lla mais qu'ils devront taire à Sylvarant et ne chercha pas à demander la raison car c'était sans doute pour un but communautaire d'éviter de rajouter une couche à ses gens brisés qui ont perdu beaucoup des leurs.

Comme la rouquine était prêtresse, elle fit une prière pour accompagner les âmes des défunts dans l'au delà et suivit Relyz jusqu'au chantier où elle commença à aider pour remettre cette endroit praticable mais aussi que la population puisse revivre normalement et avoir un toit sur leur tête, en pouvant aussi retravailler une fois que Palmacosta sera remit en état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty
MessageSujet: Re: Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)   Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité pour la reconstruction de Sylvarant (pv Celica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Palmacosta, la Ville Portuaire-
Sauter vers: