Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne Alter
Warrior
Warrior
Jeanne Alter

Messages : 230
Galds : 3492
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange Valkyrie
Activité: Avenger

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:23

Oh mais la cheftaine souhaitait une petite présentation de la part des assassines ? Ça pouvait être alors Jalter fit de même que les précédentes filles et elle se présenta elle aussi.

« Vous pouvez m'appeler Jeanne Alter, ou Jalter pour faire plus court. Je viens d'une autre dimension alternative à la votre où les personnes comme vous, avez remportez la bataille contre les forces du bien. »

Disait l'ange valkyrie alter de la dimension du chaos. C'était au tour de sa comparse de se présenter maintenant et ça allait sans doute être court.
Revenir en haut Aller en bas
Artoria Alter
Fighter
Fighter
Artoria Alter

Messages : 102
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 118 ans
Race: Ange Valkyrie
Activité: Protectrice de Myuze Maléfique

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:04

Artoria alter fit très court même beaucoup plus que sa collègue car elles n'avaient pas besoin d'en savoir d'avantage.

« Je me nomme Artoria Alter, vous pouvez m'appeler Salter, je viens aussi d'une dimension alternative comme mon amie vient de le dire. »

L'ange valkyrie resta les bras croisé et attendit la suite des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Warrior
Warrior
Kama

Messages : 225
Galds : 3742
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Ange de la Malveillance
Activité: Avatar de la Luxure

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:12

C'était au tour de Kama de se présenter, elle trouvait ça plutôt amusant d'en savoir plus sur les autres mais il fallait qu'elle s'y colle elle aussi. Elle décroisa les bras et elle fit le tour du regard la table pour croiser un maximum d'attention.

« Kama, ange de la malveillance de Kagura, avatar de la luxure pour vous servir, Mesdames. »

L'avatar de la luxure avait croiser du regard un maximum de veuves noires pour leur montrer qu'elle n'avait pas peur d'elles, mais tout en restant ouverte si certaines souhaitaient venir lui parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2750

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:10

C'était au tour de Yuno Gasai de se présenter et elle y alla avec le sourire sans rien oublier.

« Je m'appelle Yuno Gasai mais appelez moi seulement Yuno et je suis la plus ancienne des veuves noires. Je suis l'avatar de l'obsession et le premier des anges de Kagura à œuvrer sur le monde des hommes en attendant le réveil des autres. J'ai été le sous fifre du seigneur des calamités, autrement dit Heldalf qui n'était qu'un pion pour y semer la graine de la malveillance, un peu partout même si celui-ci a été vaincu par une certaine chanteuse et ses alliés dont celle-ci est très dangereuse pour les daemons. J'ai essayé de la capturer mais ses alliés étaient souvent en travers de ma route car je l'aurai bien torturé jusqu'à la tuer mais bon...

L'ange de la malveillance fit une pause avant de reprendre son récit.

« A la fin d'Heldalf, je suis retournée dans le monde des esprits, j'ai rencontré mes comparses et libérée ma maîtresse de ses chaînes. Nous avions réussi sans mal même si un avatar manque encore à l'appel, c'est celui de la colère et le grand esprit de la destruction se repose mais a aussi reprit du poil de la bête, selon le dernier message que j'ai eu. »

Yuno venait de finir et les présentations devaient suffire à Fubuki qui savait maintenant mettre des noms sur des visages mais aussi ce que chacune étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria
Warrior
Warrior
Plumeria

Messages : 210
Galds : 2075
Localisation : Dokkalfheimr

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Pixie Noire
Activité: Cauchemar Obscène

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:53

Des présentations ? Elles sont bizarres ces créatures, se disait Plumeria. Mais elle devait jouer le jeu, c'était les ordres de sa maîtresse, Freyja, la reine des cauchemars.

« Plumeria, Dark Pixie du monde cauchemardesque. Je suis ici avec ma partenaire selon les ordres de notre maîtresse Freyja, la reine de Dokkalfheimr, le royaume des cauchemars. »

Plumeria n'en dira pas plus, elle n’était de toute façon pas du genre à parler énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Triandra
Membre
Membre
Triandra

Messages : 12
Galds : 1616

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Pixie Noire
Activité: Génératrice de cauchemars

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:17

Étrange groupe, la chef de ce réseau de criminelles voulaient qu'elles se présentent, soit, elle le fera vu qu'elle était ici sous l'ordre de Freyja.

« Je me nomme Triandra et comme ma partenaire vient de le dire, je suis aussi une dark pixie venant du royaume des cauchemars. Sous les mêmes ordres qu'elle, c'est à dire Freyja, notre  maîtresse à toutes les deux. »

La pixie n'avait pas besoin d'en rajouter plus vu que Plumeria avait comblé les trous à sa place et bavarder inutilement, n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Warrior
Warrior
Astaroth

Messages : 201
Galds : 1615
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemon
Activité: Tueuse

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:59

C'est nouveau ça, il fallait se présenter maintenant. Astaroth n'était pas une nouvelle parmi les veuves noires mais il y avait de nombreuses nouvelles têtes autour de la table, donc elle suppose que des présentations s'imposent.

« Vous pouvez m'appeler Astaroth. Je suis une daemone qui haïe l'humanité au plus haut point. »

Le tour de table a bientôt fini, il ne restait plus qu'une veuve noire à se présenter avant de revenir à Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
La Signora
Membre
Membre
La Signora

Messages : 31
Galds : 1779

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Daemone
Activité: Mercenaire

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:59

Il fallait se présenter ? Pourquoi pas, ça faisait un moment que la mercenaire daemone n'était pas rentrée au bercail et il y avaient pleines de nouvelles têtes.

« On me nomme La signora et on me surnomme The Fair Lady. Je suis depuis un moment chez les veuves noires et une mercenaire de renom mais aussi une daemone. »

La femme qui paraissait plus âgée que certains membres en apparence s'asseyait tranquillement et les présentation venaient de se finir en ayant été la dernière à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Warrior
Warrior
Fubuki

Messages : 223
Galds : 3460
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Race: Daemon
Activité: Leader des veuves noires

La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:08

Les veuves noires s'étaient chacune présenter. Pendant le tour de table, les bad girls ont eu quelques nouvelles de Kagura, via Yuno une des anges de la malveillance. Elle apporte des informations réjouissantes, en effet le grand esprit de la destruction a été délivrée de ses chaines.

« Merci de vous êtes toutes présentées. Grâce à Yuno, nous savons désormais que le grand esprit de la destruction a été libérée, cependant pour regagner tout ses pouvoirs, elle a besoin de notre soutien. Nous devons continuer à semer la malveillance à travers la planète. Les tensions entre les 2 plus grandes nations du continent d'Efinea, Tesseha'lla et Sylvarant ne cessent de croître. La guerre entre eux, n'est plus qu'une question de temps. »

Fubuki s’arrêta quelques instants et reprend pour donner ses ordres.

« Je vous sommes de continuer vos actes de malveillance. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seules, vous pouvez vous allier entre vous et coopérer pour mettre des bâtons dans les roues de nos ennemis et aider à provoquer la guerre plus rapidement. Ça sera tout Veuves Noires, manger, reposer vous autant que vous le souhaiter au château de l'abysse. Ce lieu vous est ouvert en tant qu'assassines. »

La leader venait de conclure la réunion en laissant les veuves noires, manger et dormir au château. Elles pourront quand elles le souhaiterons, partir continuer leur actes malveillants, que ce soit en solo, ou en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]   La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coalition des Bad Girls (PV Veuves Noires) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veuves Noires et Alters (Terminée)
» Fubuki, leader des veuves noires (Terminée)
» Épisode 021 : Les Veuves Noires [Terminé]
» Épisode 021 : Les Veuves Noires (Terminé)
» Les Pixies Noires (Jalter, Salter, Kama, Yuno, Plumeria et Triandra) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Château de l'Abysse-
Sauter vers: