Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naomie et son ami inséparable. ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie
Membre
avatar

Messages : 602
Galds : 386

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Soigneuse, demi-Daemon

MessageSujet: Naomie et son ami inséparable. ( Terminé)   Mer 29 Mar - 0:47



Nom: Naomie

Provenance de l'avatar:Emilia de Re-Zero

Age: 19 ans

Date de Naissance: le 25 mai

Race: Demi- daemon

Groupe Sanguin: A+

Taille: 1 m 64  

Poids: 55 kg

Orientation sexuelle: Bi

Activité: Soigneuse 



Description physique: Jeune sang mêlée ( Mi Humaine, Mi Daemon), elle a les cheveux argenté long et les yeux bleus violets. Elle est un peu grande et à la taille fine. Elle porte une fleur blanche dans ses cheveux et porte une tenue blanche et violette. Elle a un ruban blanc autour du cou avec un pendentif qui est un cristal vert renfermant le pouvoir d'invoquer les esprits.



Arme(s): cristal d'invoqueur pour invoquer Rinko en combat et hors combat. 

Arte:  Piques glacées : Rinko peut lancer des  piques de glaces sur les ennemis

Histoire: Femme peu commune accompagnée de son esprit Rinko que personne ne peut voir sauf quand celle-ci l'invoque. Il faut dire qu'il n'est pas un simple esprit pour elle, il l'a aussi élevé alors qu'elle n'était qu'un nourisson et elle était déjà capable de voir sa forme spirituel. Elle n'a aucun souvenir de ses parents mais sa mère est morte à sa naissance et le père daemon n'a pu supporter la mort de sa femme. Il a sombré dans la folie et a préférer partir que faire du mal à l'enfant, personne ne sait ce qu'il est devenu mais l'enfant aurait pu être trouver et sacrifier à cause qu'il était née d'une calamité pour certain. Par chance Rinko passait par là et à trouver le nourrisson seul et affamé. Il n'a pu  le laissé là et il a préféré le prendre avec lui pour l'élever mais pas encore dans ce monde même si il était déconseiller d'amener un être de l'extérieur là bas. Il avait déjà désobéit de toute façon en quittant le monde des esprits en s'étant aventurer trop loin mais c'était aussi à cause de son jeune âge et de son inconscience. Il ressemble d'ailleurs à un petite chat gris et blanc avec une sacoche dont il se sert pour transporter ses affaires. Cela ne pouvait être pire et il ramena Naomie dans le monde des esprits et se fit réprimander une fois rentrer. 


Il eut le droit de garder le bébé et de l'élever tant qu'il ne causait pas de problème car ils voulaient garder l'harmonie en ces lieux mais ils avaient acceptés aussi car ils virent l'attachement qu'il avait pour l'enfant.  Naomie  grandit correctement entourée d'amour malgré sa moitié  démoniaque mais qui semblait absente vu de l'extérieur car elle maîtrisait une magie blanche capable de soigner toutes les blessures même les graves et mortels mais aussi les poisons. Elle s'était même fait des amis là bas mais elle avait envie d'aventure et de voir le monde extérieur, elle savait très bien qu'elle n'appartenait pas à ce monde mais malgré tout, ça restera  sa famille. Elle était en âge de partir et c'est d'un pas décider qu'elle voulait partir mais pas sans Rinko. Lui aussi voulait l'accompagner, c'était tout de même sa fille et il ne voulait la laisser exposée au danger et puis c'était le début des aventures pour eux deux mais il voulu une chose surprenante. Il ne voulait pas l'accompagner tel quel mais être son protecteur en étant lié à elle par l'invocation pour qu'elle puisse utiliser son pouvoir également sans qu'il est toujours à intervenir. En plus de ça, il deviendrait visible à ce moment là, il ne perdra pas sa forme spirituel, ni sa puissance mais il devra  rentrer dans le monde des esprits à la tomber de la nuit car le cristal serait comme un lien de téléportation instantanée. Il pourra toujours être avec elle et ça lui plaisait fortement. Puis, elle est capable de voir même les esprits égarés ou ceux qui ont changer d'enveloppe et non plus leur forme spirituel. C'est comme un don innée chez elle et elle a un lien fort envers eux. Une fois avoir bien maîtriser les sorts de glaces en plus de sa magie blanche, elle quitta sa famille d'adoption et partie joyeusement en compagnie de Rinko son ami et parent. 

Thème(s):

Comment vous nous avez trouvé ? C'est de mes multicomptes lol , chercher Azura et vous saurez qui je suis

_________________


Dernière édition par Naomie le Mer 29 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 422
Galds : 3592
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Naomie et son ami inséparable. ( Terminé)   Mer 29 Mar - 8:57

Fiche Validée ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Naomie et son ami inséparable. ( Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'inséparable - james-juyne
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: