Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2457

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu) Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu)   Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu) EmptyDim 12 Sep - 0:05

Bulk Station (Emplacement Inconnu) // Il y a environs 15 minutes
Susano et Horus:

Horus Maximus était dans son petit sanctuaire, autrement dit la chambre de mécanicien d'un des garages de Bulk Station et ou il avait installé ses affaires. Plus précisément, il était assis devant un plateau circulaire en fer sur lequel semblaient être jetés dans le désordre une poignée de petites pierres d'onyx sur lesquelles étaient gravées divers symboles. Il contemplait ledit plateau et son contenu dans un silence méditatif quand Susano entra dans la pièce, secouant la main devant son nez pour en écarter l'épaisse atmosphère mélangée de fumée et de poussière.

"Tu avais un message urgent pour moi, Horus ?" Demanda la kitsune.
"En effet." Répondit le technomancien sur un ton grave et monocorde. "Observe les runes."

La kitsune s'approcha, ses neuf queues ondulant lentement derrière elle, pour avoir une meilleure vue du plateau. Mais l'ensemble la laissa perplexe. Ces runes n'étaient pas gravées de symboles dont elle connaissait la signification et la façon dont elles étaient disposées n'avaient pas plus de sens pour elle.

"Horus, tu sais que je ne connaît rien à la lecture des runes.
-C'est pourtant très clair. Nous avons oublié un des nôtres... dans le désert... à Stratha. Et il n'est pas seul. Une vie est sur le fil du rasoir... Il faut agir vite.
-Mais il n'y avais plus aucun signal à Stratha ?
-Ils ne sont plus dans le désert. Quelque chose les a emmenés ailleurs. Dans les montagnes enneigées... dans un pays que les locaux appellent Hellawes."

Susano réfléchit un court instant.

"Havoc est encore sur Ventralis pour rendre compte du désastre de Stratha. Je vais transmettre l'info à Christiana, vu que c'est elle qui commande maintenant. Elle devrait bien pouvoir détacher une équipe de sauvetage.
-Pas le temps. Chaque seconde compte. Ta science des Couloirs de Voyage dans l'Espace et le Temps est nécessaire. Il faut partir immédiatement.
-Mais je ne sais même pas ou diriger le passage. Nous pourrions nous retrouver à deux cent kilomètres de leur position.
-J'ai prévu cela."

En répondant, Horus tendit le bras vers sa droite pour saisir un étrange appareil fait d'une poignée-pistolet surmontée d'un large bloc de plastique portant une antenne, plusieurs cadrans et un radar.

"L'arcane et la machine..." Annonça-t-il en brandissant fièrement l'appareil. "Grâce à lui, je saurais exactement dans quelle direction aller, ainsi que la distance, à quelques centaines de mètres près.
-Je connaît tes talents, Horus mais... c'est fiable ?
-Aussi fiable qu'une girouette avec un pointeur laser et un visiomètre."

Une poignée de minutes plus tard, les deux arcanistes se trouvaient devant le garage, faisant leurs préparatifs. Yotsuyu avait offert son aide en les voyant se préparer et aucun des deux ne refusa. Après un long moment de concentration, Susano ouvrit un portail d'énergie-spectre donnant sur les cavernes gelées et le trio franchit ce dernier...



Les Cavernes de Glace (Hellawes) // Maintenant
L'atmosphère glaciale ne sembla déranger ni le technomancien ni la spectromancienne, tous les deux conditionnés pour être résistants et aidés de leurs arcanes respectives pour mieux s'adapter à ce genre de conditions.

"Crier pour les localiser ne me semble pas être une riche idée." Déclara la kitsune en jetant un regard sur le plafond constellé de pointes de glace. "Ces stalagtites pourraient nous tomber dessus pour toute réponse... et le plafonds aussi.
-Nul besoin... J'ai un signal radio. Très faible, mais je peux le localiser. Il n'est qu'à 132 mètres.
-Je m'attendait à pire comme déviation. Décidément, tes appareils arcaniques sont aussi mystérieux qu'efficaces. Guide-nous."

Le technomancien s'engagea en premier dans la direction d'ou venait le signal, à la recherche de leur disparu et de cette personne dont la survie ne tenait qu'à leur arrivée à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2752

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu)   Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu) EmptyDim 12 Sep - 22:47

Yotusyu se promenait à Bulk Station quand elle vit Susano et Horus se préparer d'urgence. Elle leur demanda ce qui se passait, ils lui répondirent qu'ils avaient retrouvé la trace d'un de leur membre et qu'il fallait le sauver. Evidemment, la jeune femme voulu les accompagner car il y avait aussi une vie en jeu dont le temps lui était compter.

La technologie impressionna la domienne même si c'était courant dans son pays, ce genre de transportation temporelle lui était inconnue, elle dû se remettre du voyage en n'étant pas habituée et il faisait très froid car son kimono ne la couvrait pas trop dans cet endroit glaciale.

« Brrr, il fait un froid de canard, ici... »

Yotsuyu suivit son équipe car marcher lui fera moins sentir le froid mordant en espérant arriver à temps pour l'une des personnes gravement blessé mais l'autre indemne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Bryan (Avec Nya et Yotsuyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Bulk Station-
Sauter vers: