Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Langley Soryu
Membre
Membre
Asuka Langley Soryu

Messages : 13
Galds : 1575

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Pilote d'Evangelion

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyMer 22 Sep - 20:32

Asuka Langley Soryu était dans un convoi spécial  hautement sécurisé avec la pointe de la pointe car la jeune femme allait enfin faire ses preuves avec l'Eva 02 car l'ancien modèle  qui était un prototype qui avait été mis au placard avant de refaire un nouveau robot plus hautement sophistiqué mais aussi sans défaut ou presque pas.

Evangelion Unité-02:

C'est le second modèle de Production d'Evangelion car son prédécesseur a été détruit mais aussi son pilote décédé. L'Evangelion Unité-02 utilise la même armure que son prédécesseur. C'est la Evangelion a avoir un sang violet, une peau gris bleu, et quatre yeux.  Les yeux de l'Unité-02 sont oranges.

En tant que modèle de Production, l'Unité-02 est capable d'utiliser l'ensemble des équipements et des armes mises à dispositions de l'Eva. De plus, l'Unité-02 a son propre progressive Knife, ayant l'apparence d'un cutter. L'unité-02 semble aussi la seule a avoir un compartiment spécial dans son épaulière droite pouvant projeter des pieux.

Le modèle est assez gigantesque et son pilote peut le contrôler grâce à l'Interface Headset qu'elle ne quitte jamais en se servant même de lui pour nouer ses cheveux et met son plugsuit pour être à l'aise.

La synchronisation se charge au maximum et l'eva 02  est lâchée du ciel de l'appareil en pouvant atterrir sans dommage sur le sol dans la zone où la cible a été aperçue, l'ordre de mission est de l'abattre à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 23:15

Bulk Station (Endroit Inconnu) // 8H47
Une bonne nuit de sommeil, voilà un luxe que Havoc avait eu du mal à se permettre ces derniers jours. Mais ce jour-là, il avait pu se le permettre, et même de mettre un peu d'ordre dans ses appartements. La journée semblait s'annoncer sous de bonnes auspices... **biiip biiip biip** ... et voilà que l'infâme sonnerie du communicateur longue distance venait briser le calme ambiant. Appréhendant déjà de mauvaises nouvelles, Havoc attrapa son appareil et prit la communication.

"Ici Havoc.
-Bro, tu va pas vouloir me croire." Répondit la voix de Panzer.
"Je confirme d'avance. Annonce la couleur. Que se passe-t-il ?
-C'est Stratha. J'ai surpris la conversation d'un éclaireur. Y a une énorme machine qui se dirige vers la ville, un genre de mécha de forage ou de démolition. Et c'est pas bon signe du tout !
-Je veux pas le savoir. Qu'ils se démerdent tout seuls." Rétorqua sèchement le commandeur, toujours hanté par les souvenirs amers de la mort de son épouse. "J'ai assez vu cette ville.
-Havoc, t'est pas sérieux ! Tu va pas laisser faire ça !
-Bien sûr que non, il ne va pas laisser faire."

Havoc releva la tête en sursaut en entendant l'ouverture de la porte de sécurité de sa chambre s'activer. Les lourds battants de métal coulissèrent dans les murs, cédant le passage à l'Alpha en personne, qui venait de répondre grâce à son propre communicateur. Elle était accompagnée de Susano et d'Horus.

"Je sais pas ce que vous êtes sur le point de me demander, Alpha, mais c'est hors de question. On a déjà sacrifié beaucoup trop de vies là-bas et je ne retournerais pas là ou j'ai subi le pire échec de ma vie !
-Vous savez pertinemment que vous n'avez ni le pouvoir ni les moyens de vous opposer à mes ordres, commandeur. En aucun cas. Et nous irons abattre ce mécha, tous les deux.
-Tous les deux ?" Suffoqua Havoc. "C'est une blague ?!
-Négatif, Havoc." Repris Horus. "L'assemblage dont il est question mesure une taille qui rends la quasi-totalité des armes d'infanterie ou de blindés de taille standard totalement inutile. Même l'artillerie d'un Skylord aurait du mal à percer son blindage.
-C'est pourquoi j'ai décidé de déployer les Kaisers. Ce sont les seules armes capables de rivaliser en taille et en puissance contre cette chose.
-L'autre raison de notre ingérence dans cette affaire..." Commença Susano. " ...est que si un défenseur se dresse effectivement sur le chemin de ce démolisseur, toute seule elle est vouée à l'échec. Et je ne te voit pas abandonner à son sort une gamine de tout juste 18 ans.
-Chiche.
-Par ailleurs, j'ai eu une prémonition. Cette jeune fille a un lien avec le passé de l'Alpha, et Horus a confirmé en consultant ses runes.
-Nous avons tous nos fantômes à affronter, Havoc. Et je ne ferais confiance à personne d'autre pour m'épauler. Alors, vas-tu me suivre ou dois-je te forcer la main ?"

Ancienne de Station de Primo Genesis (Orbite de Ventralis) // 10H04
Les deux immenses machines de guerre attendaient dans le hangar de la station de voyage. Havoc eut un moment de paralysie teinté d'admiration en les voyant.
SuperMecha Kaizer 00 "Archangel":
SuperMecha Kaizer 01 "Apocalypse":
"Ces méchas sont gigantesques... J'arrive pas à croire qu'on ait pu rassembler les ressources pour les construire.
-C'est faisable, avec les ressources et l'industrie d'une planète toute entière." Fit remarquer simplement l'Alpha.

Haussant les épaules, le commandant s'engagea dans l'ascenceur qui les emmena aux passerelles grâce auxquelles l'Alpha et lui purent entrer dans les cockpits respectifs des deux appareils, les derniers test et vérifications techniques étant effectuées par une armée d'ingénieurs et de techniciens.

"On dirait une borne de réalité virtuelle de salle d'arcade..." Grommela le commandeur en attachant autour de sa taille la sangle de sûreté.
"Tu n'est pas loin de la vérité." Répondit l'Alpha dans son communicateur. "C'est juste un modèle plus sophistiqué et adapté pour que le mécha reproduise tes gestes.
-Laisse-moi deviner. Toi c'est pas pareil ?
-Du tout. Ce mécha a été construit selon des spécificités particulières, d'ou les designs très différends. Il est piloté par psycom'. Ou "Psy-Command", si tu préfère le terme complet.
-Piloter un truc par la pensée... c'est de la science fiction.
-Catapulte à hypersaut parée !" Annonça la voix du chef-ingénieur de la station. "Lancement dans 5 secondes !"

Chacun des deux pilotes s'accrocha fermement à ses commandes tandis que l'appareil d'hypersaut flambant neuf en partie mis au point par cet excentrique d'Horus projetait devant eux une sorte de portail comme ceux utilisés pour voyager entre les mondes, mais d'une taille exceptionnellement plus grande pour faire passer les deux mastodontes. Et d'un seul coup, comme happés par le portails, les deux superméchas furent emportés dedans. Le voyage ne dura que quelques instants alors que les étoiles défilaient autour d'eux à une allure impossible à définir. Les réseaux de caméras entourant les postes de commande de leurs engins leur fournissant une vue extérieure panoramique.

Périphérie de Yu Liberte (Désert de Stratha) // 10H21
Comme un violent coup de frein, leur propulsion fut stoppée nette quand le couloir déboucha dans le désert de Stratha, l'arrivée dans une atmosphère et le brusque retour de la gravité ayant un effet assez rude sur eux les premières secondes.

"Je crois que j'ai perdu mon estomac en cours de route..." Grogna le commandeur en se relevant... et il eut la surprise de voir via l'écran périphérique qui l'entourait, qui lui donnait l'impression de voir par les yeux de sa machine, que le supermécha copiait à la perfection le moindre des mouvements qu'il effectuait dans sa borne à captation de mouvements. "Ouah... c'est dingue ce truc !
-Dépèche-toi de te remettre. Cible en vue !" S'exclama l'alpha, un écran holographique s'ouvrant sur la gauche de Havoc lui rendant une vue-portrait en temps réelle de sa supérieure.

En effet, ils étaient arrivés à moins d'un kilomètre de leur cible et celle-ci était bien visible depuis leur position, ainsi qu'un autre supermécha. Sans doute le défenseur annoncé par Susano et Horus.

"On l'intercepte !" Ordonna l'Alpha en élançant son engin de combat, épée à la main.
"Sans traîner, comme d'habitude !" Répondit le commandeur en suivant le mouvement, les deux superméchas avançant avec aisance et la fluidité de leurs mouvements quasiment semblable à celle d'humains normaux, contrairement à la raideur mécanique des machines plus petites et plus répandues. Arrivée à portée de tir, Havoc fit entrer en action son autocanon super-lourd. Les projectiles explosifs fusèrent en rafale et explosèrent sans véritable effets sur le blindage d'Engel Goliath, mais furent suffisants pour le faire tanguer et attirer son attention.

Il était désormais à trois contre un. Mais le nombre ne suffisait pas à lui seul. Restait à combattre efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Langley Soryu
Membre
Membre
Asuka Langley Soryu

Messages : 13
Galds : 1575

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Pilote d'Evangelion

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptySam 25 Sep - 16:39

Asuka fut la première non loin de la machine de destruction avant les deux autres, celle-ci leva ses deux bras prête à l'écraser comme un moucheron mais heureusement des tirs bloqua sa lançée et elle se tourna vers le nouvel arrivant.

Au loin, la jeune fille crut reconnaître un autre Evangelion Unité inconnue mais c'était impossible vu qu'elle était le nouveau modèle existant vu que l'ancien avait été détruit avec son pilote et que celui qu'elle avait acquis appartenait à sa mère avant que celle-ci sombre dans folie et se suicide car une partie de sa conscience avait été mise dans l'Evangelion Unité-02 mais apparemment récupérée  car elle ne sentait plus vraiment de lien avec sa mère décédée, du moins pour le moment mais elle semblait avoir muré ses souvenirs à ce sujet en ne se rappelant pas vraiment.

Asuka était dans ses pensées qu'elle n'avait pas fait attention à  la machine qui allait vers sa cible avec lenteur car elle n'était pas douée niveau vitesse, cela elle pouvait le reconnaître. Revenant à elle et chassant son douloureux passé de parents absents pendant de nombreuses années qui l'avaient même négligés. La pilote sortie ses lames qui ressemblaient à des cutter géants et chercha à suivre la cible pour endommager sa structure car les pieux étaient encore trop proche pour être déployés.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptySam 25 Sep - 17:19

Il avait changé de cible. Tandis que havoc décrivait un arc-de-cercle en s'éloignant de l'Alpha pour forcer leur adversaire à tourner le dos à cette dernière, la dirigeante du Pacte ouvrit un canal de communication avec ce qui semblait bel et bien être l'Evangelion 0-2. Malgré une appréhension qui ne voulait pas la quitter, elle garda son air neutre et détaché lorsqu'un second écran holographique apparut au-dessus de celui transmettant pour Havoc, projetant l'image d'Asuka qui par ailleurs vit également les écrans de conversation s'afficher sur son tableau de bord, diffusant les images de Havoc et d'Ayanami.

"Evangelion 0-2, ici l'Alpha Ayanami, du Pacte de Diamant, aux commandes de l'unité Kaiser 00 "Archangel". Ne t'en déplaise, ce combat, tu ne le livrera pas toute seule. Coordonne-toi avec nous ou jous les loups solitaires, c'est à toi de voir. Mais désormais, c'est moi qui commande cette opération.
-Ca va, les chevilles ? Pas trop gonflées ?" Lança Havoc d'un ton goguenard, faisant toujours courir le titan hostile derrière lui.
"Et ça c'est le pilote de l'unité 01 "Apocalypse". ou Havoc si tu préfère. Au moins, lui, il sais se montrer utile.
-M'ouais. Et toi, t'a l'élégance de venir sur le terrain pour prendre les risques aussi. D'ailleurs, puisqu'on en parle..."

Ayant cessé de courir, l'"Apocalypse" s'était retourné pour faire face à Engel Goliath tandis que les dents de son bras-tronçonneur se mettaient à tourner. Pivotant comme un danseur, il dévia d'un coup sec le double coup que son énorme adversaire tenta de lui donner, le contact des dents de tronçonneuses provoquant une pluie d'étincelles lorsqu'elles rencontrèrent les pelleteuses géantes.

"... sort-toi les doigts d'ou je pense et utilise ta foutue épée !!"


L'"Archangel" reprit sa course vers le titan de métal tandis que quatre missiles surgissaient brusquement de ses épaulettes, crachés par des silos habilement dissimilés. Les impacts dans le dos de sa cible, quoique peu efficaces, précédèrent de très peu l'énorme épée tenue par le supermécha qui virevolta dans les jambes de son adversaire rouillé, balayant ces dernières et le faisant tomber au sol. Les deux "Kaisers" tentèrent de l'achever sur place mais Goliath roula sur lui-même, s'échappant hors de portée et se redressant plus loin pour faire face aux méchas du Pacte.

"Pourquoi j'ai pas des missiles, moi ?
-Tu a un autocanon de 3350 millimètres ! De quoi tu te plains !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Langley Soryu
Membre
Membre
Asuka Langley Soryu

Messages : 13
Galds : 1575

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Pilote d'Evangelion

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptySam 25 Sep - 17:34

Asuka vit enfin ses alliés pour ce combat et se présenta à son tour  et elle  était perturbée car l'Alpha connaissait le nom de son supermecha mais pas étonnant en voyant le modèle qu'elle pilotait qui était similaire au premier Eva qui avait rendu la poussière depuis pas mal de temps et que son pilote ne s'en était pas sortit malgré qu'Alpha semblait avoir ses traits mais en plus âgée qui la mis en confusion totale avec elle-même, malgré qu'elle ne voulait pas l'avouer.

« Je me présente Asuka Langley Soryu, pilote de l'Evangelion Unité -02 et votre Archangel ressemble au premier modèle de celui-ci qui a été détruit, ainsi que son pilote décédé. Mais trêve de bavardage, je ne fais pas vraiment équipe même si nous devons coopérer pour cette fois, je vous laisserai pas le coup de grâce sur cette machine. »

Après ses mots, voyant que le Engels Goliath lui tournait le dos, elle profita de se reculer un peu et un compartiment spécial s'ouvrit pour y tirer des pieux qu'elle espérait qu'ils traversent le métal de ce colosse. Ce qui avait pour soucis de le tourner vers elle cette fois après une roulade pour échapper au pacte car celui-ci avait vacillé à l'impact. Asuka ne put esquiver cette fois les doubles scies qui endommagèrent considérablement la structure de l'Evangelion-02 et qui semblaient l'avoir blessé autant physiquement que mentalement, malgré l'énorme entaille au niveau du buste, la jeune fille  peinait à rester consciente mais rengaina ses armes et pris à main nue les deux bras du Goliath pour les lui arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 4 Aoû - 0:05

"Attention, j'arrive !"

Les paroles de Havoc, projetées par deux puissants amplificateurs sur les épaules de sa machine précédèrent de peu son arriver percutante alors qu'il jetait sa machine, épaule la première, contre Engel Goliath. Le bruit assourdissant du choc fut audible à plus d'un kilomètre à la ronde, mais le Commandeur avait un peu sous-estimé sa brutalité et son engin resta inerte au sol, son pilote sonné par l'impact. Au moins, l'ennemi était écarté de l'Eva-02 et ne le menaçait plus. Goliath se redressa et leva ses armes pour achever cet adversaire, mais la double attaque fut bloquée par l'épée de l'Archangel, arrivé juste à temps pour l'intercepter.

"Pas tant que je suis là, imbécile !" siffla l'Alpha avec une agressivité non-dissimulée.

Repoussant l'énorme construction d'un violent coup de pied, l'Archangel engagea un violent duel contre lui. Elle évitant chaque attaque avec agilité et précision, comme si elle les anticipait et calculait le mouvement le plus optimal pour les esquiver, tout en ripostant d'attaques rapides et précises. Chaque coup laissant une profonde marque dans la carlingue du monstre de métal, et pour cause : la lame de l'épée du super-mécha chauffait comme un petit soleil et faisait fondre le métal au moindre contact !

Pour l'heure, c'était un combat d'attrition qui se livrait : l'un, pataud mais solide qui pouvait beaucoup encaisser mais qui subissait continuellement des attaques efficaces, l'autre agile et rapide mais qu'un coup réussi pouvait désarçonner.

"Attends que je... récupère... !" Résonna la voix de Havoc sur les écrans de communication des autres pilotes alors que l'"Apocalypse" commençait péniblement à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Langley Soryu
Membre
Membre
Asuka Langley Soryu

Messages : 13
Galds : 1575

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Pilote d'Evangelion

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 18 Aoû - 20:04

La jeune femme laissait plus ou moins l'Eva-02  agir à sa place lorsque celle-ci chercha à arracher les bras de Goliath mais le commandeur Havoc avait un autre plan pour éviter qu'Asuka passe un salle quart d'heure avec leur ennemi et l'éloigna d'elle.

Malgré qu'on était venu à la rescousse d'Asuka, la blessure causé par la grosse machine au niveau du buste qui avait sans doute blessé la jeune femme avec le choc plus la pression de la zone endommagé qui compressait cette partie de son corps. Celle-ci se mit à grimacer en oubliant que son écran était connecté et qu'on la voyait souffrir, alors qu'elle cherchait à le cacher.

« Merci même si j'avais le dessus sur lui et que j'allais arracher ses bras d'une seconde à l'autre... »

La pilote ragea intérieurement d'avoir été sauvée par des inconnus, enfin presque vu que l'Alpha était la sœur de Rei Ayami qui était morte et dont Asuka avait pu être son amie lorsque celle-ci était encore en vie mais qu'elle n'avait jamais oublié non plus. Des souvenirs douloureux pour elle tout comme ceux de sa mère qu'elle cherchait à fuir mais qui étaient pourtant là. C'était quelque part la destiné de certains pilotes mais Asuka était loin d'en avoir finit et comptait vivre même si elle était formatée comme une arme. Chaque fois qu'une menace aussi grande sera sur ce monde, il faudra des gens de sa trempe pour les détruire une fois pour toute, au détriment de leur existence, sans penser à leur corps ou aux blessures qu'ils récolteront.

Etant loin, l'un des compartiment de son Eva s'ouvrit pour y lâcher des pieux sur Goliath en espérant y faire une brèche dans cette immense machine de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyDim 21 Aoû - 21:22

"Au prix d'y laisser ta vie ? Pas avec moi, Asuka !" Répondit l'Alpha à la jeune pilote de l'Eva 02 tout en continuant son combat. "Tu ferais mieux de vivre pour combattre un autre jour. Les attaques-suicides, laisse ça à celle que j'étais avant !"

La phrase était énigmatique. Avouer qu'elle n'était qu'un simple clone ? Hors de question... Mais aller jusqu'à dire que Rei était sa petite soeur serait aller un peu loin... Enfin, c'était probablement la meilleure métaphore possible, mais l'heure n'était pas à ce genre d'idées. Une volée de piques tirée par le multi-tube de l'épaule d'Asuka faillit directement toucher le cockpit de l'Archangel -on ne contrôle pas vraiment la dispersion de ce genre d'armes, qui avait plus l'air prévue pour être utilisées à courte portée- mais l'Alpha avait des réflexes et évita l'impact. En revanche, les piques vinrent titiller Engel Goliath, qui tourna à nouveau son attention vers l'Eva-02. Ayanami en profita pour attraper son bras, le bloquant avec son épée qu'elle cala sous son genou et le forcer à se baisser, le maintenant en position vulnérable... enfin, tant qu'elle arrivait à garder le dessus dans ce duel de force.

"C'est le moment !! Frappez maintenant !"

Dans le même laps de temps, l'Apocalypse s'était relevé, mais était resté immobile, son pilote ayant l'air concentré sur quelque chose.

"Hey... le canon. Je peux... Je peux... le sentir. Je peux... le tube... la chambre..."

Ses yeux se couvrirent d'un voile d'énergie-spectre, les rendant complètement vert-clair et scintillants.

"Je peux... le charger..."

Mais au lieu d'un nouvel obus, la chambre, puis le canon, commencèrent à être envahis d'une énergie à peine contenue, la même qui irradie entre ses vertèbres sous sa forme Ascendante... Il changea de position, pointant son arme vers Goliath, pieds bien campés au sol, comme s'il s'apprêtait à recevoir un choc frontal massif. Juste à cet instant, l'Alpha donnait son signal. c'était le moment ou jamais !

"Attention les yeux, ça va faire mal !!"

Sa synchro poussée avec son engin lui avait permis l'inimaginable : charger l'énergie de son Canon sur Pattes dans le tube de son arme. Et répondant à une commande que lui seul pouvait comprendre, le canon cracha un rayon d'énergie pure qui fila en ligne droite frapper droit dans la carcasse d'Engel Goliath. Le tir fut court, même par rapport à sa durée normale, mais fut suffisante pour ouvrir une large brèche dans le blindage du corps de leurs ennemi. Le dragon avait désormais un gros trou dans ses écailles, il n'y avait plus qu'à frapper dedans !

"A toi de jouer, gamine ! Donne tout, c'est peut-être ta seule chance !"

Il aurait bien achevé le titan lui-même, mais cette expérimentation l'avais fatigué plus qu'il ne l'aurait anticipé et il devait se remettre d'un léger choc dû à une utilisation tout à fait nouvelle et non-maîtrisée de ses pouvoirs... En somme il était trop groggy pour utiliser son canon, même normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Langley Soryu
Membre
Membre
Asuka Langley Soryu

Messages : 13
Galds : 1575

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Pilote d'Evangelion

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyMar 23 Aoû - 20:13

La jeune femme répondit à l'alpha après avoir tirer sur le Goliath.

« Vivre peut être ce coup ci mais je resterais une arme pour ce genre de menace, c'est mon devoir de les détruire ! »

Finalement, les piques envoyés avaient détourner l'attention de l'énorme machine qui se faisait attrapait par Ayanami et le commandeur Havoc profita de ce moment pour y ouvrir une brèche qui avait percé son blindage, c'était le moment de retenter son lancer de piques/

« Ok, c'est parti, feu ! »

Asuka tira à nouveau et les piques se logèrent à l'intérieur en se rapprochant de la cible pour une meilleur précision en faisant des dégâts considérables à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyMar 23 Aoû - 22:19

Frappé par la volée de pieux tirée par Asuka Engel Goliath fut soudainement très affaibli. les coups successifs de l'Apocalypse puis de l'Eva-02 avaient lourdment impacté ses systèmes internes et il ne restait qu'à donner le coup de grâce... N'ayant plus à le retenir, l'Alpha renversa son adversaire au sol et son épée commença à bourdonner d'énergie alors qu'elle la levait à hauteur de son épaule avant de la plonger dans la brèche. L'instant d'après, le champ énergétique qui entourait la lame explosa dans le corps d'Engel Goliath, pulvérisant ou grillant le reste de ses systèmes. Pour un humain, l'effet aurait été le même que de brûler entièrement de l'intérieur. La machine avait été réduite à l'état d'épave... Ce rude combat était quelque peu gagné d'avance, à trois machines contre une, mais il s'était bien défendu et s'était avéré incroyablement résistant.

"Habemus victoriam." Déclara sobrement la pilote en extrayant son arme de la carcasse.

Pendant un instant, elle resta immobile. C'était la toute première sortie de ces super-méchas. Leur utilité au combat avait été maintes fois débattues au sein des différends départements qui avaient participé à sa réalisation. Une telle machine était-elle nécessaire pour combattre ? Est-elle seulement autre chose qu'une débauche d'énergie et de moyens ? La réponse était désormais clairement "oui". Les Kaisers avaient fait leurs preuves. Mais leur production en grand nombre restait superflue. Vu la rareté des adversaires d'une telle taille à affronter -du moins sur Ventralis-, il n'était pas nécessaire d'en avoir des dizaines. Sans parler de la formation des pilotes... Sa réflexion fut interrompue quand ce mot précis, "pilote", lui vint à l'esprit.

"On s'est mal compris. Très mal compris..." Repris-t-elle d'une voix assez grave et clairement adressée à Asuka. "Qu'un humain puisse être une arme, c'est une fausse vérité. À moins d'avoir été complètement formaté et de n'avoir ni âme ni conscience, un humain n'est pas une arme. Rappelle-toi un peu trente secondes celle qui avais ma tête ! C'était peut-être un zombie, mais elle avait une vie en-dehors de son cockpit. Enfin, d'après ce que j'en sais. Ou bien regarde celui-là, là..."
-Qué... ?" Grommela la voix de Havoc, toujours un peu sonné par les effets de fatigue qu'il avait subi.
"Il se conduit comme une machine de guerre, à courir d'un combat à l'autre... Mais ça reste un humain avec une tête qui pense et un coeur qui bat ! Enfin, sur le deuxième point, ça se discute, mais peu importe.  Tout ça pour dire que tu a autre chose à faire que de rester enfermée dans ce cockpit ad vitam. Sors-toi de cette connerie d'idée que tu n'est qu'une arme, parce que tu a faux sur toute la ligne. Et pour en remettre une couche, j'ai failli être comme Rei. Mais regarde ou j'en suis aujourd'hui. Le choix va être très simple... Soit tu est comme Havoc ou moi... soit tu est comme ça."

L'Archangel donna on coup de pied dans la carcasse inanimée d'Engel Goliath pour mettre de l'emphase dans son propos. Du côté de Havoc, justement, un grognement s'éleva de son côté, un peu plus net que tout ce qu'il avais amis comme son ces dernières minutes.

"Tu me l'a fâchée, là... J'avais pas entendu une tirade comme ça de sa part depuis belle lurette..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Langley Soryu
Membre
Membre
Asuka Langley Soryu

Messages : 13
Galds : 1575

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Pilote d'Evangelion

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 25 Aoû - 18:52

Asuka était éreintée de son combat et semblait de plus en plus pâle comme si sa conscience s'envolée mais elle arrivait quand même à répondre au dire d'Ayami qu'elle avait fâchée.

« Tu as sans doute raison, je ne ressemble pas à cette machine que nous avons vaincu, j'ai des sentiments même si j'ai du mal à digérer la mort de Rei et de ma mère... »

Après avoir dit ça elle se mit à gémir de douleur en essayant de sortir du cockpit, plus elle essayait, plus elle aggravait sa blessure et elle mis une main à son abdomen qui en l'enlevant était rouge de son sang qu'elle évita de montrer par écran et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyMer 21 Déc - 18:04

Le combat était terminé et la victoire revenait à l'équipe "Evangelion/Kaisers".

"Comme au bon vieux temps..." Songea l'Alpha pour elle-même avant de constater la perte de contact avec Asuka. "Ca y est, voilà qu'elle nous fait un trait plat. Aide-moi à transbahuter son engin jusqu'à Stratha.
-Même pas en rêve. Je remet plus jamais les pieds dans cette ville." Répondit Havoc. Son ton était flegmatique, mais quelques rares élus savaient y déceler cette pointe de 'c'est pas négociable' qu'il avait parfois quand il était sûr de ne pas vouloir changer d'avis.

Ayanami préféra ne pas continuer le débat. Il y avait urgence. Et elle avait une autre idée en tête.

"Comme tu voudra. Active ton téléporteur pour retourner à la station avec ton engin, je te rejoins bientôt.
-Un téléporteur, tu dis ? Attends, c'est testé ? C'est fiable ?
-On a jamais réussi à créer un modèle plus petit et on l'a jamais testé sur une distance pareille, mais il y a un début à tout.
-M'ouais..."

Havoc ne faisait pas confiance à ce genre de technologies, surtout dans une phase de test pas encore achevée, aussi activa-t-il le téléporteur mais préféra s'échapper du cockpit en utilisant ses pouvoirs  de voyage à travers l'espace et le temps pour retourner à la station par un moyen qu'il savait sûr et fiable...

Alors que le Kaiser 01 "Apocalypse" disparaissait dans un flash de lumière aveuglante, l'"Archangel" s'était immobilisé à côté de l'Evangelion 02. Après s'être extraite de son mécha, l'Alpha utilisa les propulseurs de sa combinaison de combat pour atteindre le point d'entrée de l'Entry-Plug, dont elle commanda la sortie à l'aide d'une commande d'override à distance.

"La sécurité est vraiment dérisoire sur ces machines... Pour peu qu'on connaisse les protocoles et qu'on sache taper trois lignes de code, ça se craque comme un oeuf..."

Faire sauter les verrous de l'Entry-Plug ne fut pas plus dur. Les dissipateurs thermiques de sa combinaison (la plus élaborée technologiquement de tout le Pacte) l'empêchèrent de se brûler et en une poignée de seconde, elle entrait dans le cockpit.

"Je t'ai pas autorisé à me claquer dans les pattes..." Commenta-t-elle en rejoignant la forme inconsciente d'Asuka.

Son premier réflexe fut d'activer la balise de l'Evangelion, de façon à ce que l'organisation capable de déployer un pareil mastodonte soit avertie et vienne le récupérer. Et en attendant, il fallait que leur pilote tienne le coup, ce dont Ayanami s'assura en faisant intervenir l'équipement médical de sa combinaison. La première étape fut l'injection d'un accélérateur de coagulation pour diminuer rapidement l'ampleur de la blessure. Ensuite vint le désinfectant et une bonne dose de sang pour remplacer celui qu'elle avait déjà perdu. Un rapide scanner pour finir confirma que l'état de la jeune pilote se stabilisait. Elle survivrait le temps que des secours viennent la prendre en charge.

"Pas de repos pour les braves. Tu a encore du boulot, que tu le veuille ou non... Oh, et si tu travaille toujours pour Ikari, dis-lui que je viendrais bientôt lui expliquer personnellement ma façon de penser sur son éthique du travail..."

Asuka étant inconsciente, elle n'avait évidemment pas entendu. L'Alpha parlait plus pour elle-même. Mais dans tout las cas, aucune de ses paroles n'était vide. Et une fois son examen médical terminé, elle retourna sur son propre supermécha pour activer la commande de téléportation. À l'arrivée des secours, seul le sable et les empreintes laissées dedans avaient une chance de trahir l'intervention du Pacte dans ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Yu Liberte, la Capitale-
Sauter vers: