Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02- Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1625
Galds : 8912
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: 02- Le Contexte   Mar 31 Jan - 14:21


Contexte






L'histoire en général


Le continent d'Efinea est l'endroit où se produit la majorité de l'action. Nous y comptons deux royaumes majeurs, soit Sylvarant et Tesseha'lla. Ces deux villes sont en conflit perpétuel; Sylvarant est une ville médiévale orientée sur la magie et les esprits, tandis que Tesseha'lla préfère la technologie et n'a aucun égard envers la nature.

Présentement, les deux pays sont en trêve, mais les tensions sont très vives. Leurs forces sont séparées, mais ils ont un ennemi commun : la malveillance.

La malveillance


Un fléau s'abat depuis la nuit des temps sur l'humanité; la malveillance. Parfois perceptible comme une aura violette si très intense, elle affecte tout ce qui est vivant. Et lorsqu'un être vivant est trop exposée à la malveillance, il se transforme en un deamon.

Les deamons sont généralement des monstres qui ont perdu la raison, mais ce ne sont pas tous les monstres qui sont deamoniaques ou tous les deamons qui sont des monstres. Ceci dit, tout le monde a peur des deamons et de la malveillance, car il n'y a aucune façon de s'en protéger, personne n'y est immunisée, et la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que c'est.

En réalité, la malveillance est une surcharge d'émotions négatives, basée sur :

  • La haine
  • Le désespoir
  • L'avidité
  • La vanité
  • L'obsession
  • La luxure
  • La lâcheté
  • L'égoïsme

Seuls les esprits et quelques haut-placés sont au courant.
Pour ce qui est des autres, ils pensent tous que Heldalf, le seigneur de la calamité, est à l'origine de ce fléau. En effet, ce deamon est tellement imbibé de malveillance qu'il peut, grâce à un simple toucher, transformer n'importe quel être vivant en deamon.

Personne n'y est immunisée.
Personne n'est en sécurité.
Et donc Sylvarant et Tesseha'lla sont présentement alliés contre Heldalf, afin que l'humanité et les esprits ne succombent pas à la malveillance.

Les esprits


Les esprits sont des êtres presque divins, immortels, régnant sur un élément. Maxwell est leur chef, et le quatuor élémentaire est Efreet, l'esprit du feu, Undine, l'esprit de l'eau, Gnome, l'esprit de la terre, et Sylph, l'esprit du vent, tous au service de Maxwell.

Les esprits vivent à Rieze Maxia, un monde métaphysique rempli de mana, où les esprits peuvent vivre en paix. Pour avoir une forme physique sur terre, ils ont besoin de mana ou d'un vaisseau. Par exemple, les praetors de l'Ordre des Exorcistes partagent leurs corps avec des esprits.

Les esprits ne sont pas visibles pour les gens qui n'ont pas d'affinité avec eux. Tesseha'lla ne croit pas aux esprits, et donc ils ne voient pas les esprits. Si une personne croit aux esprits et en côtoie, elle peut s'ouvrir à eux et ils deviendront visibles pour elle.

L'Ordre des Exorcistes de Sylvarant


Les exorcistes sont des soldats pratiquant la magie dirigés par Artorius, le Berger de l'humanité. Les exorcistes prônent l'harmonie avec la nature, les esprits, et le mana, et sont contre toute forme de malveillance. Le but est d'éradiquer la malveillance et tous les deamons.

Ils sont techniquement une guilde de mercenaire, mais Artorius a beaucoup de charisme; la princesse Alisha de Sylvarant, héritière du trône, étant très naïve, elle se laisse faire par Artorius et celui-ci a pris contrôle de Sylvarant, devenant de facto le dirigeant de la ville. Tous les citoyens de Sylvarant respectent les exorcistes et les considèrent comme leurs protecteurs. Les exorcistes œuvrent aussi en dehors du royaume, mais leur base est située à Sylvarant. Par exemple, les exorcistes ont le droit d'œuvrer à Hellawes, mais ils n'y ont aucune autorité.

Les bras droits d'Artorius sont les legates Shigure Rangetsu et Melchior Mayvin. En-dessous d'eux se trouvent les praetors de haut-niveau, qui sont associés à des esprits (leurs corps servent de vaisseaux à des esprits). Il y a ensuite les praetors de bas-niveau, qui n'ont pas un esprit à leur nom, puis les ordonnés, et enfin les recrues.
Les exorcistes doivent être purs de cœur, car ils ne tolèrent aucune forme de malveillance.

La Spirius Corporation de Tesseha'lla


Cette entreprise gouverne toutes les sphères de la société tesseha'llienne, que ça soit de manière ouverte ou pas. Ils contrôlent l'énergie, l'économie, la politique, l'armée, la technologie, et encore plus. Même si Tesseha'lla a un conseil d'administration gouverné par la mairesse Chika, les décisions finales de la ville sont toutes prises par Bisley Bakur, le CEO de la Spirius Corporation.

La société emploie beaucoup d'employés et d'agents, qui sont répandus partout dans le monde. Ils ont des espions, des soldats, des scientifiques, même des magiciens, et leur but premier est de trouver des applications technologiques au mana, la source de la magie. L'électricité de Tesseha'lla provient de la Spirius Corporation ― mais ça, c'est un secret bien gardé.

La société a aussi développé des lignes de cyborgs et d'androïdes, et il n'est donc pas rare de voir des robots dans les rangs ou les rues de la ville.

Tout comme Artorius, Bakur est idolâtré, mais ses véritables intentions sont cachées. Si le docteur Rideaux est bien connu pour être à la tête de la division de développement des cyborgs et autres applications, et Alexei, le département des androïdes, peu de gens connaissent Gilland, le directeur de la recherche sur les esprits et de leurs possibles applications. Presque personne à Tesseha'lla ne sait même qu'il y a des esprits sous leurs pieds!


Le mana


Le mana est un concept peu compris, mais bien connu. Le mana est la source de la vie et de la magie; tout est fait de mana, la nature est mana, et sans mana, le monde n'existera plus. Les esprits ont besoin de mana pour vivre, ils ont besoin de mana pour conserver une forme physique sur terre, et la technologie de Tesseha'lla consomme le mana à un point où le mana est en train de disparaître peu à peu. On ne sait pas d'où vient le mana. Les exorcistes savent que leurs corps sont une source de mana pour les esprits, et que les objets-vaisseaux ont le mana nécessaire pour générer une apparence physique pour les esprits, car cela les stabilisent. Les magiciens savent transformer leur mana en de la magie. La Spirius Corporation sait utiliser le mana comme une énergie.

Éventuellement, si rien n'est fait et rien n'arrête Bakur, le monde risque de mourir, faute de mana.


Le contexte et le scénario sont en constante évolution et chacun pourra y contribuer si il le souhaite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1177
Galds : 1426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: 02- Le Contexte   Jeu 11 Mai - 13:46

Résumé des épisodes 1 à 5. 

Episode 1 : 
Le groupe de filles se rencontra la première fois à Tesseha'lla lors d'une bagarre générale entre les Tesseha'lliens et les Sylvariens. Azura qui avait déjà rencontré Velvet lorsqu'elle a ramené les moutons saint et sauf au fermier. Velvet était une fugitive recherchait par les exorcistes qui la considérait comme une daemon dangereuse. Azura a calmé avec sa chanson la population remplis de malveillance et elle s'évanouie. Le reste des filles (Velvet, Milla, Leona, Asuna Yuuki et Shizuma Fudo) ont du affronter Heldalf pour la première fois qui était responsable de la malveillance et du changement de comportement des personnes, dont la création de monstres et daemon. Elles ont perdu cette bataille et ont été soignées par Noire, une cyborg qui était lieutenant de Tesse'halla. Le groupe se divisa en deux, un pour traquer Heldalf et un autre pour aider Milla a retrouver ses pouvoirs élémentaires dans les différents temples sacrés. 


Episode 2:  
Le premier groupe composé  de Velvet,  Azura et Noire avait combattu des monstres en chemin. Après avoir su la piste donnée par la cyborg, elles trouvèrent un convoi de caravane et leur informateur qui n'était autre que Kaorie une jeune dragonne qui cachait sa véritable apparence. Elle fut une aide précieuse et retrouva sa piste avec son odorat qui avait sentit l'aura malsaine. Elles arrivèrent dans le creuset et tombèrent sur plusieurs ennemis lançaient par Heldalf qui disparu. Elles réussit à les vaincre grâce à Azura qui avait réduit le nombre avec son chant mais n'était plus apte à combattre et elles terrassent le boss.

Episode 3 : 
Le groupe de Milla fit la connaissance d'Iris qui ne leur faisait pas confiance et qui était une kunoichi. Elle les attira droit dans un piège, a part Asuna et Leona, Milla fit confiance à la jeune femme. Elles se retrouvèrent dans un nid d'insecte avec l'entrée écroulée par ses soins et dû se résoudre à vaincre la reine des insectes avec ses progénitures. Elles trouvèrent une autre brèche et réussi à atteindre le temple du vent. Naomie les rejoignit et fit les deux épreuves pour réussir à ce que Milla  obtienne son pouvoir du vent. La première épreuve était des hélices à actionner avec les éléments qui leurs étaient propres et la seconde un combat avec le maître des lieux qui se nommait Sylphe. Elles réussissent à la convaincre et après le rituel Milla avait son pouvoir du vent de nouveau en elle. Elles recroisèrent le chemin d'Iris qui avait essayé de les tuer avec des explosifs mais Milla avait déjouer le piège et Asuna informa que le seigneur des esprits avait réussi l'épreuve. Iris rejoignit donc le groupe en tant qu'alliée. 

 
Episode 4 : 
Retour en Tesseha'lla pour les deux groupes, celui de Milla avait quitté le temple en se séparant de Naomie qui devait aller enquêter en forêt pour comprendre le déclin des esprits. Puis en chemin, elles tombèrent sur Zera une Hybride chat qui avait la patte dans un piège et qu'elles ont libérer malgré que Iris trouvait que c'était une perte de temps. Elle repris sa forme d'hybride en les remerciant et les accompagna pour rencontrer cette fameuse Naomie guérisseuse accompagnée de son esprit chat qui allait les rejoindre là bas également. Elle se fit soigner par elle et vit le reste de la bande sauf Shizuma qui avait décidé de voir son cheval à l'écurie. Elles allèrent à l’hôtel pour commencer la réunion et voir ce que les deux équipes avaient accomplies mais à peine que le second groupe finit que Rinko leur indiqua quelque chose. Il y avait de la fumée au loin et ça venait des écuries là où Shizuma était allée. Elles sortirent et se dirigèrent là bas et sortir Shizuma des décombres en la soignant et elle avait prononcer "le chevalier rouge est de retour...". Elles ne comprirent pas ce que ça voulait dire et sortirent également son cheval de l'écurie qui s'était ensuite écrouler à cause des dégâts causés. Elle avait récupéré et raconté toute l'histoire de l'identité de son agresseur qui lui avait donné un coup d'épée, ainsi que son passée le concernant. Le groupe se divisa en deux mais avec des Talkies Walkies donnés par Noire pour qu'elles puissent rester en contact.

Episode 5 : 
Le groupe de Milla composé de Kaorie, Leona, Asuna, Noire et Shizuma, Décidèrent de traquer le chevalier rouge. Tandis que le groupe de Velvet, Azura, Naomie, Zera et Iris décidèrent de chercher des informations sur Heldalf. Elles se souhaitèrent bonne chance et allèrent dans des directions opposées. Le groupe de Velvet arriva dans le quartier populaire où elles furent prises en embuscade par les exorcistes qui voulaient emprisonnés la jeune femme et ses complices sans les croire qu'ils ne travaillaient pas pour Heldalf. Laphicet les rejoignit à la bataille en reconnaissant Naomie qui lui avait sauvé la vie et qui était le petit frère de Velvet qu'elle n'avait pas reconnu. Avec un combat acharné, ils perdirent la bataille avec Velvet Vaincu et leur soigneuse gravement blessées. Naomie fut soigné par le Vampire qui l'avait blessé et ils étaient désormais tous en prison en rejoignant certains alliés comme Magilou, Alice et Rokurou qui n'avait pas trouver comment quitter l'île où se située la prison. Finalement avec leurs forces et volontés, ils mirent à mal les exorcistes qui gardaient le port qui étaient complètent différents de ceux qui les avaient arrêté. Ils purent grâce à ça s'échapper en prenant le bateau, Alice quitta le groupe pour rejoindre son maître et Abaddon partis pour s'occuper de ses affaires. Le reste du groupe se scinda en deux et ils se dirent un point de rendez vous qui était à Tessha'alla pour se retrouver mais c'était le seul moyen pour ne pas se faire repérer par les exorcistes en chemin comme ils étaient tous en cavale désormais. Un groupe sera composait de Velvet, Rokurou, Magilou, Laphicet et l'autre d'Azura, Naomie et Zera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1177
Galds : 1426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: 02- Le Contexte   Sam 15 Juil - 20:50

Résumés des épisodes de 6 à 10.

Episode 6 : 
Le groupe de Milla composé de Kaorie Leona, Asuna, Noire et Shizuma commencèrent leur enquête une fois que le groupe de Velvet était parti en allant dans la direction opposé. Arrivaient au centre ville, elle croisèrent Shella qui venait de remettre des brigands aux autorités et avait reconnu la lieutenante Noire qui se demandait ce qu'elle faisait ici. Elle avait aperçu le chevalier rouge avec ses hommes et décida  de les  aider à le coincer quand on lui expliqua son  identité et ce qu'il avait fait à l'écurie. Elle comptait bien l'arrêter et elle utilisa ses capteurs avec Noire mais n'arrivaient pas à le pister à cause des nombreux passage en ville. C'est là que Kaorie  utilisa son flaire et guida les filles jusqu'à une forêt où un comité d'acceuil les attendait. Elles combattirent leur adversaire sauf Shizuma qui grâce à une ouverture quitta le groupe pour rejoindre son ennemi juré et il avait fait en sorte de l'amener jusqu'à lui pour leur duel. Elle avait au début l'avantage mais elle le perdit rapidement quand il passa aux choses sérieuses et Noire voulu intervenir à deux reprises pour la tirer de là dont la première fois Leona lui avait refusé pour que Shizuma ne leur en veuille pas mais la seconde fois la situation était critique pour leur camarade. Sauf qu'elles ne purent intervenir car le chevalier rouge qui s'était présenter à  Shizuma en enlevant son casque avant que le reste des filles viennent le rejoindre, répondant au nom de Neo Valus Galium et qu'il était un général. Kaorie avait été blessé et pas rejoint les filles sur le lieu de combat en étant en compagnie de Milla. Noire fit diversion en utilisant une grenade qui déstabilisa le chef et fit gagner un peu de temps aux groupe et Shizuma. Puis Kaorie et Milla réussit à les rejoindre. Une fois tout les hommes abattus, elles allèrent porter secours à Shizuma qui allait se faire achever et voyant que le duel ne risquait pas de continuer en ayant un groupe de combattant ingérable, il prit la fuite. Les filles amenèrent Shizuma qui avait perdu connaissance rapidement en ville et l'amena à une clinique pour se  faire soigner tout comme Kaorie même si ses blessures étaient moins grave. Puis Milla décida d'aller dans le temple de l'eau obtenir son élément de l'eau pour soigner car elles manquaient de soigneuse et Leona devait retourner à Leonin faire son rapport mais aussi récupérer quelque chose. Noire, Shella et Asuna décidèrent de l'accompagner.

Episode 7 : 
Le groupe de Milla arrivèrent à une ville en bord de plage nommée Yseult et cherchèrent le temple de l'eau. Grâce au seigneur des esprits, elles purent trouver le passage pour y accéder en passant par des sources d'eaux chaudes et y entrèrent. Shella dû se tenir à Asuna car elle ne savait pas nager et une fois arrivées à l'intérieur, elles allèrent à l'intérieur de celui-ci après que Noire et Shella aient ouvert la porte. Il y avait de l'eau un peu partout et elle  se dirigèrent vers le couloir de gauche pour allaient dans la première salle. Elles réussirent la première épreuve qui était une série de levier dans un tableau de commande et à l'extérieur des roues pour faire baisser l'eau et durent le reproduire dans une autre salle mais c'était Shella qui avait vite trouvé la solution. Plus tard, l'équipe se sépara en deux car deux salles à franchir. Chacune réussirent à vaincre le gardien qui était un serpent géant mais différent pour les deux groupes et chacune récupéra une pierre. Milla et Noire mirent les pierres dans les deux renfoncements de la porte qui s'ouvrit. Elles étaient enfin face à Undine qui leur posa une série de questions pour être convaincu de l'identité de Milla et de l'intention de ses alliées. Elles réussirent à la convaincre et elle procéda au rituel pour que le seigneur des esprits récupère sa maîtrise de l'eau et une fois finis elles quittèrent le temple cette fois au sec grâce à Milla. Elles remontèrent dans le vaisseau conduit par Noire et partis en direction de Tesseha'lla.

Episode 8 : 
Iris chercha de l'aide auprès de ses alliés car son village de ninja  était en proie à leur ennemi de toujours le clan des araignées noir et ils utilisaient la malveillance pour avoir l'intention d'envahir Mizuho. En chemin, elle croisa Asuran et Shella qui était non loin d'eux. Ils furent bientôt rejoint par Zera et Azura qui voulaient apportés leur aide. Grâce au pouvoir d'Azura qui avait affaiblit leurs adversaires,  ils réussirent à vaincre leurs ennemis qui pris la retraite. Une fête eut lieu pour célébrer leur victoire et après avoir festoyé mais aussi s'être reposer le groupe qui avait aidé  Iris partis vaquer à leur occupation. Elle préféra rester pour suivre l'enseignement de son père et apprendre sa nouvelle technique.

Episode 9 :
Shella, Richard, Naomie, Azura, Alvin, Argyle accompagnèrent Leona jusqu'au port du continent d'Heimdall pour arrêter la malveillance qui touché le royaume de Leonin mais Argyle les trahis sur place. Il a fait explosé leur navire et il voulait assassiné le roi Richard de Windor. Bien entendu le groupe combattit les hommes d'Argyle et celui-ci pris la fuite blesser. A quelques mètres de Leonin, ils ont du affronter des loup daemon mais Azura avait pu en sauver avec son pouvoir et ils avaient pris la fuite ceux qui avaient été guérie. Puis, il allèrent se reposer dans la maison de Leona mais sa petite soeur leur prévint que plus d'une centaine de daemons attaquaient la ville et les soldats n'étaient pas habitués à en affronter. Le groupe pris une calèche pour aller au lieu de l'affrontement, Azura utilisa un chant plus puissant qui réduisit considérablement les daemon et soigna même les soldats touchés par la malveillance mais ceci l'affaiblissa considérablement. Le lendemain, ils furent récompensés pour avoir sauver Leonin par le roi lui même qui remit une médaille de mérite pour Leona et une médaille d'honneur pour Azura. Puis des conversations s'en suivis et le roi de Leonin au départ indécis mais avec des arguments de taille, accepta que Tesseha'lla les aide contre la malveillance.  Ensuite, le talky walky que certain du groupe possédait se mit à sonner, Noire voulait faire une réunion à Tesseha'lla dans un restaurant pour faire le point sur l'avancé contre Heldalf.

Episode 10 :
Tout le groupe fut convoqué pour une réunion avec Noire dont des nouvelles têtes en plus comme Alice qui était anciennement au service d'Heldalf, son amie Terra, le roi Richard de Windor et Alvin. Au début la jeune daemone ne fut pas acceptée par tout le monde mais après son histoire tout le monde la pris comme une alliée de taille et qui était prête à indiquer où le repaire d'Heldalf se trouvait. Chacun raconta ce qu'il avait fait pendant que la plus part s'étaient séparés mais Magilou ne pu parler car des hommes d'Heldalf étaient dans le restaurant dont un des généraux daemon nommé Merkava. Leur objectif tuer Alice, tout le monde la défendit mais pendant l'affrontement plusieurs du groupe furent blessés et Richard avait révélé aux yeux de tous qu'il était un daemon en ayant fait un pacte avec un esprit corrompu mais Merkava gravement blessé s'était enfuit. Tout le monde alla à l'auberge se reposer et voir ce qu'ils allaient faire. Shizuma parti la première en voulant se renforcer de son côté et retrouver des camarades à elle.  Le groupe se divisa en plusieurs groupe, Velvet, Rokurou, Magilou, Alice, Kaorie allait partir le lendemain en mission de reconnaissance pour voir où était le repaire du seigneur des calamités grâce à Alice. Le seconde groupe composé de Milla, Asuna, Alvin, Naomie et Shella quand à eux dès que les deux jeunes femmes ( Asuna et Milla) seront rétablis, iront au temple de terre pour qu'elle est tout les éléments à sa disposition. Le reste va savoir ce qu'il allait décidé de faire sachant que Leona désirée rentrer dans son royaume à Leonin en étant inquiètes pour sa famille et son peuple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1177
Galds : 1426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: 02- Le Contexte   Jeu 15 Fév - 2:23

Résumés des épisodes de 11 à 15.

Episode 11 :  
Riven se rajouta à l'équipe de Velvet, Rokurou, Magilou, Terra, Alice, Noire et Kaorie pour aller au repaire d'Heldalf en étant guider par la jeune daemone. Ils étaient sur leur garde en se sentant observer et ils tombèrent dans un piège tendu par Kumiho, deux larbins du nom de Phantom et Arvis mais aussi de nombreux daemon. Le combat fut rude que les deux humains fuirent sans demander leur reste et il ne restait plus que la Kitsune encore contrôlée par Heldalf mais les mots d'Alice avait pu l'arrêter quelque temps. Ensuite Rokurou la bloqua en étant sur elle, pendant que Terra et Magilou créée le sceau pour la guérir du contrôle qu'avait le seigneur des calamités sur elle. Le soucis c'est qu'au fil des années, elle avait accumulé trop de malveillance, elle blessa les personnes les plus proches d'elle en une attaque qui étaient Alice et Rokurou. Puis, elle prit sa forme de Kyubi en créant une explosion heureusement que Kaorie récupéra quasi tout le monde sous sa forme de dragonne. Noire avait échappé en volant avec ses propulseurs de cyborg et Velvet s'était protégées de son bras démoniaque puis avait relâché une énorme boule de malveillance sur Kumiho et Kaorie la mis ko avec un puissant artes d'orbes ténébreuses sortant de ses ailes en volant. Elle transporta les blessés et les ramena au repaire d'Alvin en compagnie du groupe et la plus part se reposait de leur blessure grave ou non, voir de leur manque d'énergie en devant récupérer.

Episode 12 :
Le groupe de Milla composait d'Iris, de Naomie et Rinko, d'Alvin, de Shella avec Chiyu et de Richard filèrent au temple de la terre en filant dans la forêt des cheagles. A peine qu'ils arrivèrent devant la caverne de cristale qui était le passage pour le temple de la terre qu'ils se retrouvèrent dans une embuscade orchestré par Axel en compagnie de daemon mais aussi de N203. Ils se battirent et N203 rejoignit le camps des alliés. Il avait même sauver la vie de Naomie en la rattrapant quand Frosch le chat en déguisement de grenouille accompagnant le demi-spectre l'avait jeté dans le vide. Puis Axel avait gravement brûlé Rinko et Alvin avait effondré le sol pour sauver ses amis avec un de ses artes en étant pas volontaire probablement. Ils tombèrent dans le temple de la terre mais furent tous séparer en différent groupe dans un labyrinthe mais chaque groupe durent combattre un automate et une fois fait, un portail apparut où ils se rejoignirent tous. Ensuite un minotaure les attendait en devant en premier ouvrir les hostilités et une fois vaincu mais achevé par Naomie qui était remplis de rage ce qui lui ressemblait pas habituellement. Ils eurent l'épreuve suivante où il fallait trouver le vrai Gnome et c'est N203 qui réussi l'épreuve en touchant le bon qui dormait devant eux. Après la même cérémonie pour que Milla obtienne son élément de terre, ils sortirent du temple en  étant guidé par Gnome et retournèrent au repaire d'Alvin sauf Shella qui devait se faire réparer les mains.

Episode 13 :
Alvin, Shella et Noire eurent une réunion auprès des plus grands noms qui dirigeaient Tesseha'alla (Le big boss  Bisley Bakur, Vert, l'oncle d'Alvin : Gilland, Rideaux et le commandant de Shella nommé Alexei Dinoia) mais aussi de la présentation du projet Neptune : la cyborg dernier cris mais aussi la plus performante existante, ainsi que de l'androïde KOS-MOS. Le big boss parla aussi du canon à esprit qui semblait révolutionnaire et bien fonctionner mais en tuant un nombre incalculable d'esprit pour l'utiliser... Ce qui ne plaisait pas à Shella ni à Alvin, ni même au cheagle... En plus de cela on leur donna un smartphone pour suivre tout leur déplacement mais pouvoir les écouter aussi ce qui été risqué pour l'ami de Shella, Richard dont elle avait caché que celui-ci avait un esprit démoniaque en lui...


Episode 14 :
Symonne à donner le point de rendez vous pour que Velvet et son équipage tombent sur Artorius. Ils tombèrent sur quelques membres des exorcistes en attendant qu'Artorius et Melchior se manifestent ainsi que Shigure. Il y avait de présent, Jade, Eleanor, Erika , Tear et Van le frère de miss Grants. Ils réussirent à les retenir jusqu'à l'arriver de leur chef et Melchior faisait trembler Magilou mais Shigure se débarrassa sans mal de Rokurou en le mettant ko. L'apparition d'Innominat par Artorius rendit la plus part pas très bien et Velvet fut considérablement affaiblit mais grâce à Magilou qui fit diversion le groupe de pirate put fuir avant une mort certaine.  Jade semblait avoir été refroidit, Erika, Eleanor et Tear semblaient être désabusées par cette révélation car Innominat était le grand  esprit de la suppression en pouvant supprimer toutes les émotions des êtres vivants pour mettre fin à la malveillance qui était le plan d'Artorius. De retour à Sylvarant, nous pouvons savoir déjà qu'Artorius est au courant de la disparition de Luna et Aska en ayant crée une faille dans la surveillance en permettant aux  tesseha'lliens de s'infiltrer dans la tour de Mana pour déclencher une guerre qui ne saura tarder mais qui nourrirait Innominat si il ne met pas la main sur Heldalf rapidement. Alisha qui avait prévenu de la visite des anges ne savait pas ce qui se tramer derrière elle et Lailah semblait moins naïve qu'elle à  ce sujet...

Episode 15 :
Une invasion de daemon eut lieu dans les champs enneigés de Figalh par les généraux d'Heldalf et son armée de daemon en ayant le but d'attaquer la ville d'Hellawes. Le roi de cette ville nommé Gaius les repoussait tant bien que mal avec ses hommes et heureusement des renforts de Tesseha'alla mais aussi d'autres alliés leur prêta mains forte. Noire avait contacté tout ceux qu'elle connaissait avec le smarphone en leur ayant donné un mais parmi les alliés pas tous ne répondirent présent. Velvet et son équipage étaient absents mais ce n'était pas la seule. Kaorie fut injoignable car dans la terre des dragons sa patrie où le smarphone ne capté pas et ce fut pareil pour Kumiho avec Alice dans le monde des Yokaï qui était hors réseau aussi. Vert vint en renfort pour éviter que Kos-Mos ne soit détruite en ayant coûtée cher et ils ne pouvaient se permettre de la perdre en combat en compagnie d'une cyborg qui était un nouveau prototype en ayant une énergie  spirituelle du nom de Kuroyukihime. D'autres femmes inconnues au bataillon qui étaient Okita Souji et Aqua aidèrent pendant la bataille également. Il y eut pas mal  de morts et de blessés mais Shella avait donné toute son énergie dans la bataille en étant aussi sérieusement endommagée. Les généraux s'échappèrent par des portails mais finalement ils avaient retrouver d'autres généraux en étant qu'une infime partie du plan qui s'était très bien déroulé malgré que les deux daemon géants étaient blessés. Cela reste encore un mystère hélas... Seuls Alvin mais aussi Shizuma l'avaient remarqué que ce n'était pas normal en annonçant quelque chose de mauvais par la suite. Pour célébrer la victoire, Gaius proposa d'inviter ses alliés et d'organiser un banquet. Noire déclina l'offre, tout comme vert et Kuroyukihime en devant ramener les blessés et  rentrer pour réparer celle qui avait étant pas mal endommagée en étant Shella et Aigis notamment. Aqua était là par hasard et décida de partir. Riven parti de son côté et Okita aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1177
Galds : 1426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: 02- Le Contexte   Mer 22 Aoû - 14:09

Résumés des épisodes de 16 à 20.

Episode 16 :
Milla devait retrouver la quintessence de ses pouvoirs et pour cela elle devait aller au temple du feu retrouver Efreet pour comprendre ce qui ne marchait pas mais elle ignorait où il se trouvait. Sans compter qu'elle fit la rencontre de l'ange de la lumière, de l'ange de Martel et de l'ange de la foudre même si vis à vis d'Alvin, il y avait de la grande méfiance mais beaucoup moins envers Naomie qui semblait aussi naïve que Milla. Iris, Azura, Asuna devenue Valkyrie et Johanna auquel elle était liée à vie les rejoignirent en se dirigeant dans le désert de Strahta car sans doute que la famille du pharaon saura les renseigner de la route à prendre mais on refusa de les laisser entrer jusqu'à qu'ils justifient leur présence, ainsi que leur identité. Les alliées de Bastet la revirent avec Zera et sa soeur mais aussi le frère de Bastet, ainsi que la mère. Finalement Hubert un des valet du palais les accompagna jusqu'au temple du feu mais tout ne se passa pas comme prévue car un monstre robuste les attaqua et ce combat eut pour résultat de faire écrouler la caverne en coupant le groupe en deux. Ceux qui purent avancer n'étaient plus que Milla, Azura, Johanna, Asuna, Iris, Naomie et Rinko en laissant les autres derrières. Après des élémentaires de feu vaincu, deux portes leur firent face avec du magma, une chaleur étouffante et un autel au milieu hors d'accès. Les filles se séparèrent en deux groupes pour réussir les épreuves qui leur étaient imposés dans les deux pièces dont certains ont du vaincre un ver géant de feu et les autres réussir une énigme pour empêcher que le plafond ne les écrasent. Une fois terminée, le seigneur des esprits invoqua Efreet où un combat eu lieu et Azura dépensa toute son énergie ce qui énerva la jeune femme qui avait presque noyer le grand esprit en s'étant emportée ce qui n'était pas le but. Après, les filles se mirent en cercle, Rinko fit de même et le rituel commença. A la fin Milla regagna tout ses pouvoirs, en pouvant utiliser chaque élément, même les fusionner entre eux et utiliser une combinaison des 4 éléments en une forme puissante mais aussi basique. Le groupe sortit rejoindre le reste des alliés pour se reposer au palais du pharaon avec la famille de Bastet et sans doute retourner à leur occupation.

Episode 17 :
La Scarlet Night, autrement dit la lune rouge, un phénomène rare qui à lieu à certaines périodes et qu'une fois dans l'année. Cet événement à pour but d'amplifier les pouvoirs et la puissance des daemons en pouvant même les faire muter. D'ailleurs ça a intéressé pas mal de daemon comme Velvet, Okita et Alice même si il y avait quelques humains dans le lot comme Yotsuyu qui avait un pouvoir des plus étranges en ayant réussi à boosté la lune ce qui a renforcer tout les daemons du secteur mais aussi d'autres créatures présentes. Yuno, Simone et N n'étaient qu'en observateurs et ils ont récolté des daemons pour Heldalf. Yuno est l'ange de la destruction et la protectrice du grand esprit de la destruction Kagura qui avait pour rôle d'infiltrer les rangs du seigneur des calamités pour y récolter un maximum de malveillance mais aussi semer le chaos, ainsi que la destruction du monde. Il y a eu des monstres plutôt coriace dont un Titan géant qui à été détruit par les alliés (Commandeur Havoc, Susano, Add, Axel et Variares) mais ils ont causé une avalanche qui a enterré tout le monde et les observateurs se sont téléportés en rigolant mais aussi en les pensant tous morts.

Episode 18 :
Lucina et Ophelia repartirent dans leur royaume pour le sauver du joug de la rébellion en étant devenues plus forte sans savoir que deux autres jeunes femmes allaient les aider. Pendant ce temps Asuna avait reçu une lettre envoyé par faucon de sa petite sœur Yuki qui avait besoin d'aide en étant enfermée quelque part et elle ne put la laisser aux mains des rebelles en allant à Thanalos avec Johanna. Les filles se rencontrèrent dans une ruelle car Ophelia n'était pas très discrète et elles devaient jouer les fanfarons pour passer la garde, la rouquine et la blonde devaient imiter un chat et une colombe pour entrer dans le château qui avait été un plan de la vassale de Lucina déguisait en homme mais qui ne trompée pas l'une des deux valkyries. Elles réussirent à passer les couloirs sans soucis jusqu'au cachot où elles neutralisa les gardes avec l'aide de Yuki qui avait fait diversion mais qu'elle avait maté elle aussi. Toute la famille royale était saine et sauve, une chevalière qui avait bossé pour la rébellion les rejoignit pour sauver le royaume en abattant les gardes qui se dressaient sur leur chemin et tuèrent les derniers qui résistaient avec le chef des rebelles. Le royaume était sauf et pourtant Lucina semblait ailleurs en s’inquiétant pour sa soeur disparu, Johanna et Asuna décidèrent de l'aider pendant que Yuki aidera sans doute à reconstruire le royaume avant de rejoindre sa grande soeur en démissionnant de la garde royale mais Alice la chevalière par contre allait sans doute menait sa vie comme elle l'entendait.

Episode 19 :
Après la Scarlet Night, Velvet prend à bord du Van Eltia, Alice, Yotsuyu et Okita pour les ramener à Tesseha'lla avec son équipage. Velvet, Alice, Yotsuyu et Okita descendent du bateau quand celui-ci accoste au port pour allait chercher du ravitaillement, en chemin non loin d'un stand, le groupe tombe sur Azura et sa grande sœur Camilla. La deamone pirate ne connait que la chanteuse mais pas sa soeur, tandis qu'Azura ne connait que Velvet et Alice. Après les présentations et avoir dit ce qu'elles avaient fait, elles se font surprendre par une attaque surprise. Le groupe est dispersé et quelques membres sont pris en otages dont Edna, Azura et Alice par Yuno mais aussi des membres de l'équipage de Velvet contrôlés par Symonne. Rokurou et Magilou encore à bord du bateau interviennent pour sauver Alice, tandis qu'Eizen essaye de récupérer sa soeur mais se fait blesser en traître par Rose mais heureusement la sorcière avec le samouraï interviennent pour les aider une fois la lapine saine et sauve. Pendant ce temps, Alice défie Yuri qui l'avait assommé et Camilla récupère Azura des griffes de Yuno. Symonne se fait blessée par Okita et Yotsuyu car celle-ci blesse Velvet qui avait voulu l'attaquer. La chanteuse s'approche de la chouchoute d'Heldalf et se met à chanter pour l'affaiblir mais aussi enlever le contrôle qu'elle a sur certains membres de l'équipage de la daemone pirate. Le pouvoir d'Azura fonctionne ce qui a pour résultat de libérer Yuri, Judith, Rose, Dezel de l'emprise de Symonne sur leur esprit. La petite peste prend la fuite mais elle les menace en disant que quand elle reviendra c'est eux qui perdront et Yuno suit non loin derrière même si elle a un autre plan en tête qui ne la fera pas partir de la ville en voulant suivre tout ce groupe. Après ces événements et que les blessés soient soignés, Velvet est contente de retrouver les membres d'équipage qu'elle avait perdu de vue depuis qu'ils avaient été séparés en étant dans une prison différente. Judith et Yuri décident de profiter de leur liberté avant de rejoindre Velvet mais Yotsuyu tant qu'à elle, décide de retourner dans le continent d'Heimdall. Azura et sa soeur préfèrent rester à Tesseha'alla pour le moment en revoyant la daemone pirate bientôt. Velvet et son groupe reçoivent une missive pour le conclave noir organisé par Riven Blackwind et décident d'aller au rendez-vous sans savoir qu'ils sont suivis. Du côté de Tesseha'alla, une espionne a appris des trucs intéressants du côté d'Heldalf ce qui risque de faire bouger les choses prochainement.

Episode 20 :
Les cyborgs de Tesseha'lla, la capitaine Vert, BRS (Black Rock Shooter) et Kuroyukihime étaient envoyées pour capturer les deux anges (celle de la lumière et celle des ténèbres) non loin de Helheim le repère d'Heldalf en compagnie de Reimi comme guide qui avait traqué Colette la veille. Arrivées au creuset de malveillance, elles se font attaquer par des loup garous daemons qu'elles n'ont aucun mal à abattre et elles cherchent à convaincre les anges de les suivre mais celles-ci n'ont pas le temps de répondre qu'un des généraux du seigneur des calamités attaque le groupe de Tesseha'lla. Collette et Marta décident de les aider pour le vaincre ainsi que les daemons qu'il invoque par le biais d'un portail ténébreux. Après le combat, la discussion tourne au vinaigre car Colette sait que les cyborgs mentent mais pas le choix de les suivre pour Libérer Aska et Luna qui ont été enlevés. Si jamais pendant leur infiltration à Tesseha'alla, elles se font enfermer, Tenebrae le familier de Marta pourra toujours prévenir les grands esprits des ténèbres qui viendront à leur secours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02- Le Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
02- Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Le Grimoire-
Sauter vers: