Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 199
Galds : 3138
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Mer 12 Avr - 22:59

Milla, Asuna et leurs compagnons ont affronté un puissant Daemon du nom d'Heldalf connu sous le nom du seigneur des calamités, il a pour objectif de faire sombrer le monde entier dans la malveillance. Après avoir été vaincu, Milla, Asuna et les autres jeunes femmes ont été soignés par Noire, une lieutenant cyborg de Tesseha'lla. Pour se renforcer, Milla décide de partir dans une quête pour retrouver ses pouvoirs en demandant l'aide des 4 esprits élémentaires du continent d'Efinea. Avec l'aide d'Asuna et Leona, le seigneur des esprits choisit la montagne Rayfalke où est caché le temple où se cache l'esprit du vent comme première épreuve.  

Pendant que Velvet, Azura et leurs amies pourchassaient Heldalf à la prairie du triomphe, Milla Maxwell accompagnée de Asuna Yuuki, une chevalière et Leona Sagani, une combattante se rendaient à la montagne Rayfalke, après un voyage sans encombre, le trio arriva au pied de la montagne qu'on surnommé la crête des esprits. On raconte de nombreuses choses sur cette montagne, qu'en son sommet se trouverait un passage qui relit ce continent à Rieze Maxia le royaume des esprits d'où Milla est originaire, d'ailleurs cette dernière devrait connaitre la réponse à cette question, si c'est un mythe ou une réalité, étant le seigneur des esprits Maxwell.

Le trio devait montée cette crête sinueuse vers son sommet et trouver l’emplacement secret du temple de vent, Milla ne savait pas où il se trouvait, le groupe va devoir chercher sa localisation.

« Est-ce que ça va Asuna et Leona ? On a marché beaucoup pour arriver jusqu'ici, la montée risque d'être épuisante, si vous avez besoin de vous reposée avant de commencer, il est préférable de le dire maintenant. »

_________________


Dernière édition par Milla Maxwell le Ven 14 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Mer 12 Avr - 23:05

Elles s'étaient misent en route pour aider milla à chercher les temples élémentaires et l'aide des esprits qui en résidaient. Cela ne sera pas une mince épreuve et elle sera fatigante mais celà ne fit pas peur à Asuna, étant très bonne en endurance et ayant une bonne forme physique. 

Non ça va, je ne suis pas fatiguée, je suis habituée à de tels efforts pour devenir chevalière, j'ai subit un lourd entraînement qui n'était pas toujours facile mais ça a put endurcir mon corps et toi Leona comment tu te sens ? 

Elle se tourna vers la blonde car elle était peut être épuisée comparer à elles mais elle attendit sa réponse pour le savoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 206
Galds : 2812
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Jeu 13 Avr - 0:06

Le trio était arrivée à destination et Milla demanda si elles souhaitaient se reposées. Leona répondit négativement.

« Non ça va aller, j'ai étais entraîner dans mon royaume de Leonin pour être endurante. Mettons nous en route. »

Le groupe commença alors à monter cette immense montagne dont on ne voyait même pas le sommet à sa base. Pendant la montée, Leona posa quelques questions à ses comparses.

« Alors toi Asuna, tu ne viens pas non plus du continent d'Efinea mais comme moi, tu viens du continent d'Heimdall ? »

Cette question était adressée à Asuna, mais Milla ne fut pas épargnée.

« Milla, alors c'est vrai cette histoire qu'il existe un passage vers Rieze Maxia au sommet de cette montagne ou ce n'est que des balivernes ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Jeu 13 Avr - 2:35

Pendant le chemin vu qu'aucune n'était fatigué,  Leona aborda les deux jeunes femmes pour en savoir plus sûre elle. Asuna n'avait rien à cacher et c'est avec plaisir qu'elle lui répondit.

Oui tout à fait, je viens de ce royaume mais une région très au sud  nommée Arcandia en plein désert mais t'en fais pas nous manquons de rien et le roi Alister veille à ce que son peuple vive bien mais ça n'empêche pas d'avoir des rebelles et des bandits là bas. La milice surveille, ainsi que la garde  royale. La confrérie des chevaliers sont plutôt polyvalent et protège tout les faibles où ceux qui ont des ennuis, sauf les criminels évidemment. 

Elle n'avait rien d'autre à ajouter mais si jamais  Leona voulait des détails, elle lui répondrait Elle n'osait pas trop s’immiscer dans sa vie par contre et elle saura bien un jour comment est le royaume de la jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 199
Galds : 3138
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Jeu 13 Avr - 13:52

Asuna parla de son pays d'origine nommé Arcandia situé dans le sud du continent d'Heimdall. Puis Milla répondit à la question de Leona.

« Oui, c'est vrai. Il y a un passage vers Rieze Maxia connu seulement de ceux qui ont un lien profond avec les esprits et visible seulement par ses personnes. »

Donc le passage vers Rieze Maxia existait bien et se situe au sommet de cette montagne, mais connu et visible seulement pour des personnes ayant un lien profond avec les esprits. Après ses petites leçons théoriques, le trio continuent leur traversée.

Une heure venait de s'écouler et toujours rien à l'horizon, pas le moindre indice ou fissure dans la roche qui indiquerait un passage secret, Milla s’arrêta quelques instants et soupira.

« Je pensais que ça aurait été plus simple que ça de trouver un accès au temple du vent, après tout ça ne serait pas un temple caché si le premier venu le trouverait. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Jeu 13 Avr - 20:33

Elles avaient marché une heure et toujours rien. Aucun temple en vue mais où il était, il était tout de même pas invisible ? Non, plutôt difficile d'accès et fallait le chercher où un passage qui y mènerait. Une grotte dans la montagne, peut être ? Asuna arpenta chaque coin pour trouver une ouverture et la bonne dirrection en passant même ses mains sur la roche pour trouver une fissure assez grande ou autre. Elle chercha longuement et trouva au bout de plusieurs minutes, une fissure assez grande pour que le trio puisse passer sans difficulté. 


Euh, les filles, vous pensez que ce passage, nous y mènerait ? 

Elle se tourna vers elles pour en être sûre et ne pas se tromper d'endroit. Elle voulait tout comme elles trouvaient le temple du vent, elle ne voyait certes pas les esprits mais ça lui fera une bonne expérience et connaissance des lieux. Bien sûre, une fois qu'elles auront trouver le temple du vent, elle gardera son emplacement secret comme les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 198
Galds : 2819
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Jeu 13 Avr - 22:08

Asuna venait de trouver un passage qui semblait assez large pour passer, peut être que cette fissure va les mener au temple du vent. Alors que les femmes allaient entrer, Milla sentit une présence, et ses doutes se confirmèrent assez tôt, des shurikens lançaient d'une direction inconnue arrivèrent droit vers le groupe, Milla réussi a les bloquer pour qu'ils ne blessent personne quand une jeune femme à la chevelure violette apparut.

« Halte là, vous n'avez pas le droit d'utiliser ce passage, c'est un endroit sacré, je vous prie de quitter ses lieux, sinon vous aurez affaire  à moi ! »

Milla tenta d'expliquer le pourquoi de leur présence mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Elle s'en prend à Leona en utilisant son katana, la lionne pare les assauts avec son épée du lion puis la kunoichi se téléporte derrière elle pour lui donner un coup de pied. Leona se retourne et lui rend le coup de pied, mais la ninja est rapide et esquive l'attaque.

« C'est une ninja, elle est très rapide. On te le répète, on est pas des ennemies, Milla Maxwell doit se rendre au temple pour consulter l'esprit du vent afin de vaincre Heldalf le seigneur des calamités ! »

« Baliverne, cette femme ne peut pas être le seigneur des esprits. Le clan Ninja Mizuho a juré de protéger l'entrée du temple du vent des intrus ! »

Pour lui faire entendre raison, Milla utilisa son pouvoir du feu contre la ninja, mais elle n'était pas encore convaincu, et pour regagner le pouvoir du vent, elle devait rencontrer Sylphe l'esprit du vent qui vit dans cette montagne.

« Accompagne moi au temple du vent, et tu verras par toi même que je ne raconte pas des mensonges. »

Disait Milla, la kunoichi s’arrêta quelques instants, elle était seule face à 3 combattantes, elle aurait du mal à s'en sortir. Elle réfléchit alors à une stratégie vicieuse, elle va jouer le jeu et croire à leur histoire, et elle les guidera vers un piège une fois dans la grotte. La ninja rangea son Katana.

« Très bien, je vais vous laisser le bénéfice du doute, mais si vous m'avez rouler, je vous tuerai toutes ! »

« On ne te ment, tu le verras assez vite. »

« Mon nom est Iris, Kunoichi du clan Mizuho. »

« Moi, c'est Leona Sagani. »

Milla s'était déjà présentait auparavant quand elle lui avait expliquer qu'elle devait se rendre au temple. Une fois les présentations terminées,  les 4 filles commencèrent à suivre la brèche pour se diriger vers une grotte, sans se douter qu'Iris leur tendait un piège ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 177
Galds : 2456

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Jeu 13 Avr - 22:54

Asuna par contre n'était pas dupe car elle avait vu le sourire à peine dissimuler de la jeune femme car elle avait pu gérer des personnes du genre dans le passé qui l'avait trompé. Elle en informa ses collègues pour faire en sorte de jouer son jeu mais sans y aller jusqu'au bout pour lui faire comprendre qu'elle avait vu que la Kunoichi les menait droit à un piège tendue par elle. 

Hmm... Je ne sais pas... Je le sens pas, je lui fais pas  confiance selon mon expérience... Je crois qu'elle nous indique une mauvaise direction et nous tend un piège. J'en ai pas la certitude mais mon espérience de chevalière me dit de prendre garde en la suivant. Jouant son jeu pour qu'elle ne remarque pas qu'on est des doutes ou peut être suis-je la seule à en avoir ? Restons prudentes et en cas de pépin agissons avant de tomber en plein dedans !

Elle l'avait dit en murmurant pour que Iris ne l'entende pas et se présenta aussi à elle. Puis la mis la garde pour l'avertir au cas où sans pour autant lui faire comprendre qu'elle avait remarqué. 

Je m'appelle Asuna Yuuki, je suis de la confrérie des chevaliers. Alors indique nous le bon chemin, si jamais tu nous dupe, je n'hésiterai pas à te le faire regretter si cela met la vie en danger de mon amie Milla. Seigneur des esprits qui doit aller au temple du vent sans tarder et  je veillerai à ce qu'elle arrive en un seul morceau là bas. C'est compris ? !

Elle la regarda pour la première fois d'une manière froide pour la mettre en garde et lui sourit ensuite pour détendre l'atmosphère. Puis elle lui demanda de leur indiquer le chemin pour qu'elles puissent y aller sans tarder et Asuna fera en sorte de déjouer le piège si jamais elle trouvait que la situation deviendrait louche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 206
Galds : 2812
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   Ven 14 Avr - 9:30

Iris décida d'accompagner Milla et ses amies, mais Asuna ne semblait pas rassurée, elle informa ses compagnons que la kunoichi serait en train de jouer un jeu pour mieux les piéger après. Milla décida quand même de laisser le bénéfice du doute à la ninja.

Leona semblait du même avis qu'Asuna et elle ne lui faisait pas confiance. C'est sous ce climat d’incertitude que le groupe se faufila par la faille pour arriver dans une grande grotte.


Fin de la première partie, suite ici : http://talesofuniverse.forumactif.com/t261-episode-003-l-esprit-du-vent-partie-2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 1 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Avec Souffle du vent, partie de Chasse dans la Lande
» La Chute de l'Intendant (2ème partie - terminé)
» Assoupisement au gré du vent. [Partie 1]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagne Rayfalke :: Crête des esprits-
Sauter vers: