Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaelio Greystone (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
avatar

Messages : 96
Galds : 1401

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Gaelio Greystone (terminé)   Dim 16 Avr - 21:40


Nom: Gaelio Greystone anciennement connu en tant que Crowe Laphicet

Provenance de l'avatar:

Age: 18 ans

Date de Naissance: 7 Septembre

Race: mi-Humain mi-Daemon (bien que son coté daemon ne s'est jamais réveillé).

Groupe Sanguin:  AB

Taille: 1 mètre 81 avec l'apparence de Laphicet

Poids: 85 Kilos en mode Laphicet

Orientation sexuelle: Hétéro

Activité: Chasseur de primes, effectue des missions de mercenaires

Description physique: Laphicet était autrefois un garçon frêle mais il a bien changé en grandissant. Pas seulement physiquement, il est devenu un homme bien plus fort que ce que l'on espérait de lui. Tout d'abord, il est assez grand, mesurant dans les mètres quatre-vingt, il ne jalousera pas vraiment les géants. Il considère sa taille comme idéale, ni trop grande, ni trop petite. Ayant subit un entraînement rigoureux, il possède une musculature plutôt développée. Il est du genre à n'avoir que très peu de graisse et des formes plutôt voyantes. Ceux qui le verront torse nu, verront probablement ses écailles recouvrant une partie de son cou et de son dos. Son corps est également couvert de cicatrices, du aux combats qu'il a mené au cours de sa vie. Il en possède deux autres sur visage mais beaucoup moins visible, la première est horizontal et longe son nez ainsi que ses joues, l'autre part de son front passe par son oeil droit et se termine sur sa joue. Ses pupilles sont d'un bleu-vert assez rare et ses cheveux noirs.

Ses tenues sont plutôt variées mais il porte souvent un t-chirt sans manches, laissant apparaître ses bras. Ses avants bras et ses mains sont couverts par un gant de cuir, il poste un pantalon basique et une ceinture équipée de plusieurs sacoches. Et enfin il possèdes des bottes des cuir de la même couleur que ses gants.

Arme(s): White Wolf, une épée à deux mains.

Arte: Lost Wrath : Laphicet entoure la lame de son épée d'une énergie sombre et enchaîne les coups sur son adversaire. Pendant cette attaque, sa concentration augmente grandement, pratiquement rien ne peut le perturber. Cependant il devient presque incapable de ressentir la douleur et ne peu évaluer la gravité de ses blessures à cause de cela.

Histoire:

Imaginez un monde ou la magie a pris une place bien trop importante et ou les armes de guerres a la puissances incommensurable sont produites sans la moindre retenue. La dimension ou Gaelio Greystone fut de nombreuses fois mises en péril par de grandes guerres. Guerres ou des mages surpuissants combattaient pour leurs idéaux, oubliant bien trop souvent les innocents perdant la vie dans les conflits.  

Les parents de Gaelio furent également tués par l'une de ces nombreuses guerres. L'utilisation d'une arme de destruction massive, causa l'expansion d'un poison mortel dans le monde : le miasme. Les parents de Gaelio mourrurent empoisonés, seul leurs trois enfants furent sauvés puis envoyés dans un orphelinat.

Gaelio avait un grand frère nommé Orion et une grande sœur nummée Kuro. Tout les trois grandirent ensemble assez paisiblement pendant quelques temps, jusqu'à ce que des soldats viennent les prendre de force. A cause du miasme et à cause du manque d'effectifs, il était assez courant que des enfants soient entrainés afin d'aller rechercher les objets nécessaires pour détruire ce mal.

Ainsi les trois enfants furent entrainés afin de devenir soldats. Gaelio se montra plus à l'aise avec le maniement de l'épée tout comme son frère et sa sœur. Ceux ci ne se doutaient pas qu'ils seraient séparés plus tard afin de créer des équipes équilibrées comportant à la fois mages et guerriers.

Après plusieurs années d'entrainement, Gaelio devint officiellement un caravanier et parti pour son premier voyage. Etant accompagné par une mage expérimentée : Rain, le jeune homme eu un bon avantage par rapport à d'autres équipes qui étaient souvent seulement constituées d'enfants encore inexpérimentés. Au fil de leurs aventures Rain et Gaelio devient assez proches.

Découvrant que Gaelio avait une affinité avec la magie, Rain décida de lui apprendre les bases de cet « art ». Avec le temps, le jeune garçon parvint à maitriser quelques sorts de métamorphose et d'une magie liée aux esprits dont il se servit pour se battre.

Grâce au connaissances qu'il avait acquises, Gaelio parvint avec son équipe à revenir sain et sauf. Tout comme son frère et sa sœur.

Pendant tout ce temps, Gaelio se sentait loin de la guerre mais la réalité le rattrapa vite lorsqu'il croisa le chemin d'autres caravaniers provenant d'une nation ennemie. Pour les deux groupes, les ordres étaient clairs : éliminer tout groupe ennemi afin de faciliter la propagation du miasme dans leur camps. Certains équipiers de Gaelio, craignant d'être condamné à mort décidèrent d'attaquer et un terrible combat s'en suivait. Ce jour là Gaelio tua d'autres humains pour la première fois.

Bien qu'il étaient plus doués que leurs ennemis, ces derniers étaient plus nombreux et Rain ne parvint pas à les soigner tous en même temps. Ne souhaitant pas voir les enfants mourir, elle usa d'une magie interdite lui permettant de traverser les dimentions. Elle parvint à faire fuir leurs ennemis et à sauver tous les enfants.

Malheureusement la rumeur d'une mage capable de traverser les dimensions se répandit à travers le royaume et le groupe de Gaelio se fit attaquer rapidement par plusieurs ennemis. Malgrés les renforts, plusieurs alliés perdirent la vie dans les combat. Les soldats étaient bien trop expérimentés et Gaelio aussi finit par se retrouver en grand danger.

Alors que Gaelio usait de ses sorts pour tenter de se défendre, Rain usa de sa magie tant rechercher pour sauver les derniers enfants survivants.

Les deux sorts eurent un effet secondaire sur Gaelio, les souvenirs de ce dernier se mêla aux souvenirs d'autres êtres dans d'autres dimension.

L'un de ces êtres se nommait Laphicet…

----------

Laphicet se souviendra toujours du regard de sa soeur et celui de son frère lorsque sa vie tenait plus qu'à fil. Velvet observait son grand frère tuer son petit frère, impuissante. Puis plus rien.Tout ce qui se déroula par la suite fut inexplicable, Laphicet se retrouva mourant au pied d'un couple d'aventuriers. Une sorcière et un chasseur, qui s'empressèrent de soigner le jeune garçon.

Laphicet s'était retrouvé dans une autre dimension sans que personne ne puisse l'expliquer. Le couple d'aventuriers comptaient invoquer un fantôme mais s'étaient retrouvé avec un gamin dans les bras.

Sora et Yumi, c'était les nom des deux aventuriers qui avaient retrouvés Laphicet, tout deux décidèrent d'adopter le jeune garçon un peu plus tard. Bien qu'il ne pouvaient pas remplacer sa famille, ce couple devint tout de même assez proches avec lui. Ils lui apparentèrent l'art du combat et des artes, afin qu'il puisse se défendre dans un monde hostile.

Laphicet s'en redit compte lorsqu'il partit vivre sa propre vie, espérant trouver un jour un moyen de retrouver sa sœur, le monde ou il se trouvait était en guerre perpétuelle. Plusieurs royaumes se battaient pour gagner quelques parcelles de territoire ou éradiquer leurs ennemis. N'étant qu'un jeune mercenaire, Laphicet fut obligé de s'allier avec d'autres aventuriers pour survivre et finit par tomber sur un prince déchu ayant perdu ses terres et cherchant à créer un royaume puissant ou des gens pourraient vivre paisiblement.

Avant même qu'il ne s'en rende compte, Laphicet fit partie d'une petite guilde de mercenaires, qui grandissait peu à peu jusqu'à devenir une petite armée. A peine à l'âge de 16 ans, il devint un général et fut obligé de gagner le respect de plusieurs guerriers beaucoup plus expérimentés que lui.

Finalement il décida de mener une petite équipe de bras cassés. Bien qu'il étaient de loin l'équipe la moins forte de leur guilde, ils finirent par se faire connaître à travers plusieurs pays et à s'améliorer grandement. Laphicet et ses alliés parvinrent à vaincre de nombreux ennemis mais grâce à de lourds sacrifices. Le jeune homme vit de nombreuses personnes mourir devant ses yeux, alliés comme ennemis, bonnes comme mauvaises. Tout cela changea le jeune homme énormément...

Finalement lors d'une bataille contre un royaume, Laphicet permis à son plus ancien allié de devenir un roi en se sacrifiant pour lui et en Terrassant en même temps leur dernier ennemi.

------

Gaelio, se prenant désormais pour Laphicet se réveilla alors dans une dimension inconnue... Blessé et sans comprendre ce qui lui était arrivé...

Thème(s):


Comment vous nous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1177
Galds : 1427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Gaelio Greystone (terminé)   Dim 16 Avr - 22:25

Validée Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1630
Galds : 8922
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Gaelio Greystone (terminé)   Lun 17 Avr - 8:56

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
avatar

Messages : 96
Galds : 1401

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Gaelio Greystone (terminé)   Mar 6 Mar - 19:32

Une re-validation svp ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1630
Galds : 8922
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Gaelio Greystone (terminé)   Mar 6 Mar - 19:35

Changement Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaelio Greystone (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelio Greystone (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: