Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Prologue au clair de lune (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raines
Oublié
Oublié
Raines

Messages : 8
Galds : 2539

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Paladin

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyMer 19 Juil - 1:59

Voila plusieurs années que je vagabondais au travers du continent d’Efinea, toujours en train de servir deux nations en même temps. Pour cette fois, mon destin m’amena, ou plutôt me ramena à Tessah’lla. Une nouvelle avait fait le tour du continent. Un homme appelé Chevalier Rouge avait été aperçu aux frontières de la ville et avait même fait pas mal de grabuge.
 
Je ne pouvais laisser un tel individu prospérer ainsi, je me devais de le stopper, mais avant, je devais repasser au QG pour en savoir un peu plus et surtout  que je puisse mener mon enquête. Une telle personne ne méritait pas que je la laisse vivre, il était une menace pour les habitants de la ville technologique. Et c’est ma mission après tout d’éliminer toutes les menaces.
 
J’avais fini par m’arrêter sur une étape pour la nuit. Le Lac Umacy. C’était un immense lac et un point de passage prisé des voyageurs pour son abondance de poissons et donc une source de nourriture facilement atteignable. Je pus donc détacher mon cheval de son charriot bâché pour le laisser tranquillement se désaltérer et manger l’herbe du coin pendant que moi-même allait préparer le repas en allumant un feu.  Ôtant mon armure de cuir pour des vêtements plus simples et plus confortables. Je n’osais pas porter mon armure de paladin blanc aussi près de Tessah’lla, je suis certes courageux mais pas suicidaire !
 
Les braises s’illuminant de plus en plus et le bois crépitant de plus belle, je pensais que je pourrais enfin me détendre près du feu quand parvint à mes oreilles un son particulier. Un craquement au sol de feuilles mortes ou de branche d’arbre ? Quelqu’un approchait donc ? Par prudence, je posai la main sur mon épée pour éviter toute mauvaise surprise. Cela pouvait être un simple animal comme une personne, dans ce second cas, il fallait que j’ai le cœur soulagé de qui pouvait bien être à l’origine de ce son. Qui pouvait bien se balader après le crépuscule près d’un lac ?
 

- Qui va là ? Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyMer 19 Juil - 9:36

La jeune femme qui s'apprêtait comme à son habitude à aller dans le lac pour se détendre et aussi par nostalgie d'un passé qu'elle ne pouvait gardé que pour elle. Avait sentit la présence du jeune homme et remarquée le feu au loin mais elle ne pensait pas avoir fait trop de bruit en s'approchant mais elle trouvait que ce n'était pas commun de voir quelqu'un se poser ici pendant la nuit. 

Elle alla à sa rencontre mais sans trop s'approcher, la lumière du feu dévoila la jeune nymphe ou dame du lac, peu importe les surnoms qu'on pourrait lui donner étant une humaine différente des autres en ayant quelque chose en plus mais qui n'était pas toujours une bonne chose pour elle mais sa capacité à rester sous l'eau indéfiniment, lui valut l'un de ces surnoms. 

Elle vit que le jeune homme avait la main sur son arme et elle espérait qu'il ne la sortirait pas car elle n'avait pas vraiment envie de combattre. Alors elle apaisa les tensions et se présenta à lui.

Je m'appelle Azura et qui es tu ? Il est rare que des gens s'aventurent ici la nuit... Je vais souvent près de ce lac depuis des années donc ce n'est pas vraiment un soucis pour moi....


Elle ne lui en dit pas plus car elle le connaissait à peine et ne faisait pas confiance aussi facilement. Elle attendit sa réponse en restant debout et gardant une certaine distance vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raines
Oublié
Oublié
Raines

Messages : 8
Galds : 2539

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Paladin

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyMer 19 Juil - 23:22

Ce qui se révèla être un bruit étrange était en réalité une femme aux magnifiques cheveux bleus azurés et d'une longueur inhabituelle. Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, ce femme en question prit l'initiative et se mit à m'aborder. 

Je m'appelle Azura et qui es tu ? Il est rare que des gens s'aventurent ici la nuit... Je vais souvent près de ce lac depuis des années donc ce n'est pas vraiment un soucis pour moi....


Ainsi cette personne portait un nom qui correspondait à la couleur marquante de sa chevelure. Azura. Jamais entendu parler auparavant. Je pouvais lui accorder le fait que peu de gens restaient encore dans le coin par une heure aussi tardive. On ne savait jamais avec les monstres... A vrai dire, j'étais prêt à lui poser la même question mais je suppose qu'elle avait ses raisons. Elle me semblait vraiment distante et mystérieuse. Je n'osais pas vraiment lui en demander plus.


Lâchant donc le pommeau de mon épée, je repris une position stable sur ma bûche qui me servait de banc. Répondant tranquillement à cette élégante personne.


- Je m'appelle Raines, je suis un voyageur et je fais route actuellement vers Tessah'lla, accompagné de ce cheval et de ce chariot à bâche, rempli de marchandises en tout genre que je dois livrer en ville. J'ai donc décidé de me poser ici pour la nuit tout simplement. Demain dès l'aube je repartirai, j'espère y arriver avant le crépuscule.


Et puis, reprenant un ton amical, je me suis souvenu que nous étions en terre de Tessah'lla et qu'il y avait pas mal de choses que je pouvais lui demander au passage avant d'arriver là-bas. L'information était une ressource tellement capitale de nos jours... je poursuivis donc la discussion en questionnant la jeune Dame :


- Mais dites-moi, avrz-vous entendu les récents évènements à Tessah'lla  ?Voilà un moment que je ne m'y suis pas rendu et je ne sais pas vraiment ce qui s'y passe, j'ai même entendu parler d'un Chevalier Rouge qui semait la pagaille, vu que vous venez souvent ici, non loin de la ville, auriez-vous connaissance de quoi que ce soit ? J'espère que les portes de la cité ne sont pas close vous voyez ?


Et puis, mon ventre commença à gargouiller, me rappelant le cri des dragons, me sentant un peu gêné, je pris une des brochettes de poisson qui grillait près du feu et j'en tendis une à cette jolie damoiselle :

- Ooh ! Mais je m'égare, prenez donc un peu de ce poisson ! Je vous l'offre, j'en ai trop fait ! Partageons le repas ensemble, cela me rassurerait un peu haha, je ne suis pas vraiment à l'aise avec tous ces monstres autour. Vous qui dites passer souvent par ici, vous savez si ces créatures rôdent dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyMer 19 Juil - 23:43

Elle s'installa au coin du feu non loin de lui, répondant à son invitation avant qu'elle puisse dire quoi ce soit et comptait bien lui répondre à ses nombreuses questions. Elle prit le poisson et le mangea  délicatement.

Merci... Je vais répondre à vos nombreuses questions et mettre de la lumière sur tout ça. Pour commencer, oui je suis au courant de ce qui s'est passé à Tesseha'lla étant l'amie de celle qui s'est faite agressée ce jour là. Elle avait décidé de passer voir son cheval à l'écurie avant de nous rejoindre à l'écurie et de commencer la réunion. Puis l'esprit en forme de chat miniature accompagnant la guérisseuse capable de l'invoquer et de voir les esprits a  remarqué de la fumée au loin. Craignant le pire pour notre amie, nous nous sommes portée à son secours, quand nous sommes arriver, l'écurie était en feu et menacée de s'écrouler à tout moment. Nous avions agis vite, pendant que j'utilisais mon pouvoir de l'eau pour  frayer un passage à l'une de mes coéquipières, elle en profita pour la  sortir de là et à plusieurs on libéra son cheval  également. Ormis quelques égratinures non grave, elle avait était transpercé en traître par une épée et elle avait prononcer le  chevalier rouge est de retour avant de sombrer dans l'inconscience. 

Elle fit une pause pour qu'il assimile cette partie de l'histoire en prenant une boucher supplémentaire du poisson et reprit son souffle. 

Nous avions attendu son réveil et elle nous a  tout expliqué. Nous avions su que c'était un criminel dangereux qu'on devait arrêter et on se divisa en deux groupes car l'autre devait trouver un moyen d'arrêter Heldalf le seigneur des calamités qui a déjà sévit en ville mais mon pouvoir a rayer son plan à zero même si ça nous a toutes  affaiblis, il s'est enfuit et nous l'avions retrouver plus tard mais il avait encore pris la poudre d'escampette avec une armée de monstres. J'étais dans le second groupe et j'ignore si elles ont réussit ou  non car j'espère que Shizuma a pu lui faire payer son agression. La lieutenante Noire qui est une cyborg est partie avec eux en ne supportant pas qu'un étranger criminel ou pas détruise un de leur monument mais qu'il menace une jeune femme également qu'elle prenait pour son amie aussi. Puis mon groupe s'est divisé mais on se retrouvera toutes à Tesseha'lla. 

Elle évita  de parler  des ennuis qui leur était arrivé et de leur séjour en prison. Elle pensait lui avoir dit le nécessaire et ce qui avait à savoir sur les événements actuels. Elle finit par lui dire si la zone était dangereuse ou non pour cette nuit et fit un signe de tête négatif.

Non tu ne craints rien, j'ai purifié la zone avec mon chant pour qu'aucun être sombre ou maléfique vienne nous déranger et au cas où, j'ai toujours ma naginata pour me défendre et on peut faire le guet à tour de rôle si cela vous rassure. 

Elle se mit à ses aises mas pas trop  gardant une  certaine  neutralité et un calme  qui n'est pas commun chez une femme comme si le fait qu'il y  avait des créatures  potentiellement dangereuses dans le secteur ne lui faisait pas peur et elle semblait avoir une expérience du combat qu'elle a acquis en étant dans les deux groupes mais en ce moment elle était plus du côté de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Raines
Oublié
Oublié
Raines

Messages : 8
Galds : 2539

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Paladin

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyJeu 20 Juil - 3:22

La femme dénommée Azura semblait dotée d’une grande puissance, si à elle seule et avec ses pouvoirs elle parvenait à éradiquer les monstres aux alentours, c’est que ce n’était pas rien !
 
Mais le plus inquiétant, c’était le nombre de choses qui s’étaient produites en très peu de temps. De nouvelles personnes avaient fait leur apparition dans le monde et les dangers semblaient s’être multipliés. Je crois que je devrais passer moins de temps dans les lieux perdus et me reconnecter un peu plus sur les grosses villes car le travail ne semblait pas manquer.
 
Finissant de manger, j’hésitais encore sur la marche à suivre, devrais-je aller directement à Tessah’lla ? Ou passer la nuit ici semblait bien mieux ? Je réfléchissais longuement en me demandant quoi faire mais, au vu de mon cheval qui gambadait déàj toute la journée, je pense que se poser un moment était préférable. Mais mon sang bouillonnait, je devais retourner à Tessah’lla. Coute que coute !
 
Aussi, je répondis d’une manière étonnée à Azura, qui en savait énormément, elle devait vivre là-bas surement.
 
-  Bon, de ce que j’ai compris, ton groupe et toi recherchez cet Heldaf, j’espère que vous le trouverez car je n’aimerais pas le croiser avec sa hordes de monstres sur la route ! Vu que je vais à Tessah’lla, penses-tu qu’on pourrait faire la route ensemble ? Enfin, je ne connais pas tes plans exacts ni quand tu dois retrouver tes amis mais voyager ensemble me rassurerait un peu… As-tu l'intention de rester ici pour la nuit déjà ? Je n'ai même pas osé te demander ce que tu faisais par là hahaha...
 

Je lâchai un petit rire gêné juste après. Je devais rester auprès de cette personne pour en savoir le plus possible. Peut-être que si je lui proposai mon aide, nous pourrions contribuer à la protection de la cité technologique. C’était là une très intéressante rencontre que j’avais faite par cette nuit de pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyJeu 20 Juil - 3:35

Elle vit que le jeune homme n'était au courant de rien et devait vraiment être dans un endroit reculé à ce moment là car la nouvelle d'Heldalf n'avait pas atteint que Tesseh'alla mais aussi jusqu'à Sylvarant ou des mesures contre ses complices étaient mis à disposition mais encore les exorcistes s'étaient trompés de cibles et avait fait perdre un temps précieux aux ennemis d'Heldalf pour le retrouver. 

Maintenant, il était  quelque part dans la nature et aucune des filles n'avaient de piste le concernant malgré les recherches intense que faisait Naomie à son sujet pour aider le groupe en prévoyant l'arriver de Velvet , de son petit frère et ses deux amis. 

Elle lui répondit ne voyant aucun inconvénient de faire la route en sa compagnie mais pour l'instant elle avait besoin de repos car éloigner les créatures n'avaient pas été  de tout repos et commençait à le sentir sur son corps mais tentait de le dissimuler au jeune homme pour qu'il ne remarque rien et espérait que ça avait fonctionné. Elle prit la parole pour lui révéler ce qu'elle faisait en ces lieux.

Oui vu que nos chemins nous mènent au même endroit, je ne suis pas contre à ce qu'on fasse la route ensemble et nous avions aucune nouvelle de cet ennemi même si une de nos alliés travail d'arrache pied pour trouver des pistes sans se mettre en danger bien sûre n'étant pas une combattante. Si je suis ici c'est par ce que c'est ma maison et que je vis ici depuis pas mal de temps. Il y a longtemps que je n'ai pas eu un vrai endroit pour dormir sauf quand je suis à l'auberge avec le groupe mais  seule je dors ici et d'ailleurs il serait préférable de partir demain à l'aube car j'ai besoin de me reposer. Puis ta monture a besoin également de se reposer car elle ne tiendra pas le coup, si tu l'épuise d'avantage et ça ne sera pas conseillé.

Elle espérait qu'il n'y verrait pas d'inconvénient et elle semblait comme un peu vidée de ses forces mais un peu de sommeil la requinquera et à l'aube elle sera de nouveau en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyVen 21 Juil - 0:41

Iris souhaitait se rendre à Mizuho, un village ninja caché dans les montagnes qui était son lieu de vie, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas revu sa famille. De plus, son séjour en prison avec le groupe de Velvet l'avait fatigué et elle voulait se reposer un peu parmi les siens.

La ninja devait passer par la prairie du triomphe pour rejoindre la montagne Rayfalke, lieu où réside son peuple. Cependant en route, elle fut retardé par des daemons animaux sauvages qu'elle a dû se débarrasser. La nuit commençait à tomber et Iris devait trouver un endroit pour se reposer. A cette heure, les animaux sauvages ainsi que les daemons étaient bien plus actifs, la jeune femme devait trouver un lieu sure pour se reposer et les caravanes de Nova n'était pas dans le lieu où elle se trouvait. Cependant le lac Umacy n'était pas loin et pouvait être le lieu idéal pour se reposer.

La kunoichi se rendit au lac et elle aperçut un feu de camp, quelqu'un était déjà là. La ninja s'approche furtivement du lieu où le feu de camp se trouvait et elle reconnu une silhouette ou plutôt une chevelure qu'elle connaissait : les longs cheveux bleues d'Azura. Elle n'était pas seule et accompagnée d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu et qui ne semblait pas être un ennemi au premier abord.

Iris décida de les rejoindre et arriva discrètement au feu de camp sans crier garde, ce qui peut surprendre au premier abord.

« Hey Azura, que fais-tu au lac à une heure pareil ? Tu as un rencard avec ce jeune homme ? »

Disait Iris sans mâcher ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyVen 21 Juil - 1:05

Elle sursauta et ne s'attendait pas du tout à sa venue mais elle lui informa qu'elle se trompait à son compte. 

Non ce n'est pas du tout ça Iris... Ce jeune homme je l'ai rencontré, alors que j'étais venue me reposer au lac et parce que je vis ici depuis pas mal de temps mais je ne l'avais encore jamais dis au groupe mais que me vaut ta présence en ce lieu ?  

Elle était ravie de la revoir depuis tout ce temps qu'elles avaient été séparées depuis leur séjour en prison et leur évasion. Elle l'invita à s'asseoir au coin du feu et la présenta au jeune homme.

Raines, je te présente Iris, une amie que je n'avais pas vu depuis un certain temps.

Elle ne lui en dit pas plus car elle préférait garder un peu de mystère en ne le connaissant pas assez et ne lui faisant pas encore entièrement confiance car elle avait sentit sa part de ténèbres en lui qui était différente  de celle des daemon mais tout aussi dangereuse mais elle ne montra rien comme quoi elle avait démasqué sa seconde nature sans qu'il lui dise étant très réceptive à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raines
Oublié
Oublié
Raines

Messages : 8
Galds : 2539

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Paladin

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptySam 22 Juil - 19:14

C'est d'un pas discret qu'une femme aux formes généreuses fit son apparition. Ne l'ayant même pas remarquée, mon coeur a fait un tour à 360° tellement ma surprise était grande. Reprenant discrètement mon souffle, je crus comprendre qu'elle s'appellait Iris et que je n'avais pas à me méfier d'elle. Je ne fis même pas attention à sa blague sur le rencard car mon esprit ce remettait de cette petite frayeur...

Ah, Azura avait eu la gentillesse de me présenter, je devais répondre :


- Enchanté Iris. Je suis Raines et je voyage jusqu'à Tessah'lla ! Cet endroit est fréquenté dis-donc, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre que moi ce soir haha ! 

Puis, il continua ses manières de politesses avec la kunoichi : 

- Veux tu manger un bout avec nous de ce fait ? Ou tu dois poursuivre ta route ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptySam 22 Juil - 22:44

Iris avait taquiné Azura avec sa blague, celle-ci leur demanda ce qu'elle faisait ici.

« Je me rendais à mon village mais j'ai été attaquer par des daemons, ce qui a retardé mon voyage. Et comme la nuit commençait à tomber, j'ai voulu trouver un endroit pour me reposer et le lac me semblait un bon endroit, puis j'ai vu votre feu de camp et j'ai remarquer ta chevelure bleue au loin. »

Azura présenta Iris au jeune homme qui s'appelait Raines.

« Enchantée Raines. Et en effet, le lac est fréquenté cette nuit, j'espère que ça ne va pas attiré des monstres assoiffées de sang toute cette chaire fraîche, héhé. »

Une nouvelle blague douteuse de la kunoichi, il faut dire que personne ne l'avait encore trop côtoyé hormis lors de combat. C'est une ninja qui n'a pas la langue dans sa poche. Raines proposa de manger avec eux ce soir, elle hocha du positif, acceptant volontiers la requête.

« Avec plaisir, j'ai une faim de loup ! »

Elle sourit, ravie de pouvoir partager un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptySam 22 Juil - 23:16

Elle devait remarqué que sa chevelure ne passait pas inaperçue et Iris devait aussi avoir une bonne vision pour la repérer d'aussi loin. Elle était contente de la voir et même que cela rajouter une très bonne ambiance au coin du feu. Elle esquissa un sourire mais ce n'était pas habituel chez elle donc il était maladroit et assez discret. 

Puis sa dernière blague la dérouta quelque peu et poussa un long soupir. Logiquement avec son chant, ça devrait les avoir tenir éloigner pendant un certain temps mais si des monstres venaient pendant la nuit, il faudra monter la garde à tour de rôle pour éviter tout accident.

Je propose qu'on monte la garde à tour de rôle pour éviter une situation fâcheuse et comme ça en cas de menace que la personne réveillée prévient les autres. Sinon j'espère que tu feras un bon retour chez toi mais en attendant nous devions nous reposer et bon appétit. 

Elle la vit se servir après que Raines lui ai gentillement proposé de le faire et elle semblait heureuse de manger en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Raines
Oublié
Oublié
Raines

Messages : 8
Galds : 2539

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Paladin

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptySam 22 Juil - 23:26

Avant d'entamer le repas, Raines nota que la femme qui venait d'arriver, Iris, avait un goût prononcé pour les blagues vaseuses et pas rassurantes du tout. Regardant autour de lui, il commença à repérer les possibilités de fuite en cas d'attaque ingérable. Puis, il continua de manger rapidement son repas tout en discutant sympathiquement avec ses nouveaux camarades :


- J'ai pour habitude de ne dormir que d'un oeil et prêt à repartir à tout moment, mais je vous avoue qu'un tour de garde pour cette nuit me ferait du bien. Je veux bien prendre le dernier tour jusqu'au lever du jour vu que je dois amener ce chariot à Tessah'lla.


Puis, tout en continuant de manger, il aborda Iris :


- Au fait Iris, dites-moi, vous avez dit vous faire attaquer par des Daemons, c'était au niveau d'où exactement ? Que je sache quelle route ne pas emprunter ?


Il n'avait pas le temps de se battre pour le moment, mais savoir la position de Daemons était toujours utile pour venir les éliminer ultérieurement et toucher une prime soit à Sylvarant pour les Exorcistes ou à Tessah'lla pour protéger la ville et les menaces alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyDim 23 Juil - 1:42

Iris se servait alors et commença à déguster ce dîner qu'elle n'avait pas prévu. La petite blague sur les daemons avaient rendu le groupe un peu anxieux puisqu'il fut décider de faire des tours de garde pendant la nuit. Ce qui était judicieux puisque la ninja s'était faite attaquer en chemin, donc la probabilité que des daemons l'ont suivit n'étaient pas nulle, même si elle avait prit ses précautions et qu'elle sait se faire discrète quand il faut.

« Très bien pour les tours de gardes, après tout c'est mieux d'être prudente cette nuit. Les daemons sont fort agités depuis le dernier passage d'Heldalf dans la prairie du triomphe. »

Raines demanda alors où Iris s'était faite attaquer par les monstres.

« C'était en sortant de Tesseha'lla, je prenais la direction de la montagne Rayfalke, donc à mi chemin entre la sortie de la Tesseha'lla et le lac Umacy. J'ai perdu beaucoup de temps à les combattre et m'en échapper afin qu'ils perdent ma trace, que je n'ai pas pu atteindre la montagne avant la nuit. Je te suggère d'être prudent si tu comptes escorter ce chariot jusqu'à la ville, il est préférable que tu ne voyages pas seul pour protéger ta cargaison. »

Disait Iris calmement en mangeant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyDim 23 Juil - 1:52

Azura les écoutait tout en mangeant son repas et finalement tout les trois décidaient de faire à tour de rôle la surveillance du camp pour ne pas se faire attaquer la nuit car les daemon étaient toujours dans le secteur et ils pouvaient agir à tout moment. D'ailleurs, il est vrai que pour le jeune homme, il ne sera pas prudent d'aller seule à tesseha'lla avec ces monstres dans les parages et c'est là qu'elle lui proposa de venir avec lui. 

Je te propose quelque chose à toi d'accepter ou non car je pense qu'il serait plus sage que je t'accompagne jusqu'en ville pour ta propre sécurité et ne t'en fais pas pour moi je sais me battre. Comme je dois aussi aller là bas pour rejoindre le groupe de Velvet dont le rendez-vous a été fixer à l'auberge, autant que je commence à me diriger là bas et à les attendre. 

Elle attendit sa réponse car il allait sur son chemin aussi et elle ne sera pas de trop pour l'aider à repousser les daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Raines
Oublié
Oublié
Raines

Messages : 8
Galds : 2539

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Paladin

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyDim 23 Juil - 3:25

Finissant mon court repas, j'écoutais les conseils des deux femmes qui discutaient. Apparement elles me prenaient pour un simple marchant non pourvu d'une grande capacité de combat. Tant mieux, je ne voulais pas attirer les foules ni les foudres, si je pouvais maintenir ce statut ce serait parfait.
En plus j'aurai de la compagnie demain, ce qui m'allait parfaitement pour chasser l'ennui qui peut sembler horrible sur les routes.

- Très bien, faisons comme ça alors. Merci Iris de tes conseils. Je vais de ce pas dormir, réveillez-moi quand ce sera mon tour, je tiendrai alors jusqu'à l'aube ! Pensez à raviver le feu avec les bûches qui sont là. Vous pouvez utiliser mon charriot pour dormir, je n'ai pas beaucoup de marchandises et on peut dormir dessus sans aucun problème ! Bonne nuit mesdemoiselles !

Aussitôt dit, je pris mon épée et je partis dans mon charriot à bâche, caché des regards, j'en profitai pour faire un peu de rangement et surtout cacher mon armure de paladin qui pourrait trahir mon identité. Une fois cela fait, je me posa un instant, avant de m'allonger. Puis...j'étais dans une épreuve pour tenter de trouver le sommeil. Savoir que deux inconnues sont juste à côté ne m'aidait pas à m'endormir. Mais d'un autre coté, faire confiance était aussi un sentiment agréable, et ils n'avaient pas l'air de mauvaises personnes...je pense que je vais attendre un peu avant de dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyDim 23 Juil - 3:35

Azura finit son repas peu après Raines, ravie qu'il écoute leurs conseils en acceptant même qu'elle l'accompagne pour plus de sécurité et elle était bien fatiguée elle aussi. Elle laissa du coup Iris  prendre le premier tour de garde et partie le rejoindre pour discuter un peu avant d'aller dormir mais pas trop près de lui non plus. 

Bon c'est Iris qui prends le tour de gardes car je n'aurai pas la force de lutter longtemps au sommeil et d'ailleurs tu es marchand depuis longtemps ?  

Cela ne coûter rien de faire plus ample connaissance pour le temps qu'ils passeront ensemble même si ils se sépareront sans doute une fois arriver en ville. Puis, si il voulait poser des questions pour mieux la connaître, cela ne la dérangée pas tant que ce n'était pas trop personnel ou qu'elle ne pouvait y répondre pour x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyDim 23 Juil - 15:36

Iris finissait son repas en dernière, puis Raines partit prendre du repos. Azura souhaitait aussi aller dormir, donc c'était à la kunoichi de prendre le premier tour de garde.

« Je prend le premier tour de garde, bonne nuit à vous deux. »

Les heures s'écoulèrent, Iris faisait le tour du feu de camp sans oublier de raviver les flammes avec des bûches que Raines avait entreposer à coté du feu. Iris baillait, elle commençait à fatiguer, heureusement son tour de garde était bientôt fini, et ça serait le tour de Azura.

Rien à signaler pour le moment, aucun Daemons à l'horizon. Il était l'heure, Iris alla au chariot pour réveiller Azura pour qu'elle prenne le 2ème tour de garde de la nuit, puis la kunoichi s'installa et s’endormit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyDim 6 Aoû - 19:49

Finalement, le jeune homme s'endormi d'un coup avec la fatigue accumulée car elle n'eut pas de réponse à sa question et elle le rejoignit quelques minutes plus tard en étant elle même épuisée. Elle dormi quelques heures peut être moins car elle se sentit revigorée et en pleine forme. 

Iris la secoua légèrement pour la réveiller et elle ouvrit les yeux. Elle se leva et lui souhaita une bonne nuit. Elle observa pendant ses heures de gardes et rien à signaler non plus. A croire que les daemon, ne voulaient pas trop s'approcher du feu de camp. Son tour de garde finit et elle réveilla  Raines à son tour. 

Le reste de la nuit se passa sans accroche car aucun accident n'était survenu et Azura dormait encore mais c'était bientôt finit pour Raines. Il alla réveiller Iris pour qu'elle prenne le dernier tour de garde avant l'aube qui n'allait pas tarder mais fallait tout de même être prudent tant qu'il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyDim 6 Aoû - 21:06

Iris reprenait le tour de garde qui était le dernier de la nuit. Ce fut calme et le matin arriva. La kunoichi réveilla tout le monde à l'aube.

« Bonjour, si vous voulez partir pour Tesseha'lla, je pense que c'est le bon moment. Moi je vais rentrer chez moi qui est l’opposé de votre direction. Du coup, je vous souhaite bonne chance. »

La ninja les saluait puis elle partit de son côté pour rentrer au village Mizuho.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  EmptyLun 7 Aoû - 13:01

Une semaine s'était passée depuis que Raines et Azura  s'étaient séparés d'Iris qui était partie le lendemain de leur rencontre pour rentrer à son village de ninja. Ils étaient arriver presque sans encombre à Tesseha'lla car Azura avait dû affronter les daemon en chemin qui n'étaient pas difficile à vaincre et qu'Iris avait semé facilement mais ils étaient tout de même rester dans le secteur. Azura et Raines se séparèrent en arrivant en ville, elle se dirigea à l'auberge et lui dans une autre direction mais ce qu'il ne savait pas, il allait faire une rencontre plus ou moins inattendue. 

Pendant ce temps dans le centre de soin. 

Shizuma était restée aliter pendant pas mal de temps en ne savant pas exactement combien de temps, ça pouvait être des semaines ou un peu plus. Elle n'était plus en soin intensif et ses blessures étaient presque toutes guéries mais elles avaient encore besoin de cicatriser. 

La dragonne Kaorie était déjà partie depuis un certain temps en ayant des blessures moins profondes qu'elle et était en train de se dépenser hors de la ville. 

Shizuma ouvrit finalement les yeux et dû mettre un moment pour se refaire à la lumière. Une fois sa vision revenue, elle vit le plafond qu'elle avait vu à son premier réveil, il y a quelques jours en premier tant et elle tourna la tête en remarquant qu'elle était dans ce qui ressemblé à une chambre de soin mais en étant toute  seule car les médecins avaient voulu l'isoler pour qu'elle récupère plus rapidement et puisse se reposer sans être  dérangée. 

Elle se redressa dans son lit et vit qu'elle avait une perfusion dans le bras mais que personne n'était dans les environs. Elle la retira et commença à se lever même si on l'avait déconseillé de bouger car elle le pouvait mais dans son état ce n'était pas trop conseillé  pour ne pas risquer de ré-ouvrir ses blessures. Sauf qu'elle ne voulait plus rester ici malgré qu'elle le devait parce qu'un jour supplémentaire permettrait de perdre d'avantage la trace du chevalier rouge dont elle comptait vaincre coûte que coûte pour ce venger mais c'était aussi quelqu'un de têtue et de bornée en risquant souvent sa vie. 

Elle se leva de son lit mais ses jambes se dérobèrent sous elle car ses membres étaient ankylosés et manquaient d'exercices. Elle dû se reprendre à plusieurs fois pour réussir à se mettre debout et marcher. Elle décida ensuite une fois stabilisée de s'habiller mais aussi de mettre son armure, sauf quand voulant la mettre elle grimaça et dû abandonner cette idée car elle frottait contre ses bandages ce qui était assez douloureux. Elle la posa sur le lit et ouvrit la fenêtre pour voir où elle donnait. 

Elle remarquait que ce n'était pas bien haut et qu'il lui suffirait de sauter pour quitter le centre de soin mais comment faire avec son armure ?  Elle était solide et la jeter par la fenêtre marcherait. Puis, elle la récupérera, une fois en bas mais il fallait faire vite car les médecins iraient la voir pour procéder à des soins et changer ses bandages certainement. 

Elle prit l'armure en la hissant sur le rebord de la fenêtre mais elle prit soin qu'il n'y est personne en dessous pour la faire tomber. Cela fit un boucan d'enfer qui alerta les médecins non loin de la chambre et ils entrèrent en voyant que ça venait de celle de Shizuma. 

Ils  ne pu voir que la jeune femme en train de s'échapper par la fenêtre et ils n'eurent pas le temps de l'arrêter qu'elle avait déjà sauter mais au même moment un jeune homme passa et elle ne pu freiner sa trajectoire donc il la recevra de plein fouet en s'écrasant sur lui. Il pourra d'ailleurs remarquer les bandages de la jeune femme avec du sang séchés et puis les médecins qui seront sans doute bientôt à ses trousses.

Il se nommait Raines et ils firent la route ensemble car elle ne lui avait pas laisser le choix en mettant son armure dans son chariot. Elle siffla pour que son fidèle destrier les suive et monta à bord du chariot. Elle resta avec le jeune homme, le temps de guérir et comme ils n'allaient pas assez vite. Elle décida de partir seule avec Zephir et quitta donc Raines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Prologue au clair de lune (Terminé)    Prologue au clair de lune (Terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue au clair de lune (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres [Terminé]
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Lassa [Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Lac Umacy-
Sauter vers: