Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en terre natale [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:12

Pas d'inquiétude je ne compte pas lui faire du mal ou la mettre en danger.

Laphicet avait accepté les excuses du petit esprit. Le jeune homme se réjouissait d'avoir une nouvelle allié, c'était toujours plus agréable d'avoir de la compagnie. Le jeune homme devenait de plus en plus impatient de guérir afin de commencer à partir à la recherche de Velvet.

Désolé du retard j'ai apporté à manger !

Une femme était entrée de la maison, c'était elle qui avait soigné Laphicet. Elle se prénommait Akatsuki, elle était une apprentie guérisseuse du village. Après s'être présentée à son patient, elle commença à faire le repas et proposa à Naomie de l'aider.

Je ne t'ai pas demandé qui est ce garçon pour toi, c'est un ami? Un amoureux ?

Elle demandait cela assez simplement et sans gêne, même Laphicet pouvait l'entendre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:38

La jeune femme rougit et répondit à la femme en se levant pour l'aider à faire le repas.


C'est un ami, tout simplement.... 

La femme ne s'était pas rendu compte qu'elle avait embarrassé Naomie en disant cela mais peu importe, elle n'aurait jamais pu savoir leur type de relation et que c'était des amis récents de même pas un jour. Le repas fut terminer en quelques minutes et Naomie posa leur ration non loin du lit pour manger dans la même pièce. D'ailleurs l'apprenti guérisseuse déplaça un meuble avec son aide pour poser les assiettes et sortit de la pièce pour les  laisser manger tranquille.


Mangez tant que c'est chaud et  ceci donnera des forces à votre ami.


Merci euh ? 

Appelez moi  Akatsuki. 

Elle lui montra la seconde assiette avec des aliments  qui le remettrons sur pied et qui ne l'agresseront pas trop. Une fois Akatsuki sortit, Naomie  alla non loin de Laphicet pour l'aider à manger car dans son état ça serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:27

Laphicet s'impatientait de pouvoir sortir de son lit et dès que les deux femmes avaient le dos tourné, il tenta de bouger sans succès. Même le plus petit des mouvements causait une douleur. Après plusieurs essais il s'arrêta et soupira puis vit Naomie entrer.

Merci je vais me débrouiller ne t'inquiète pas !

Il se redressa difficilement et tendis la main pour prendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:42

Elle mit au cas où correctement son oreiller pour le soutenir un peu plus et lui passa l'assiette tout près pour qu'il n'est pas de gros efforts à faire. Puis elle mangea son repas et veilla à ce que le jeune homme arrive à manger seul, c'était par moment un peu maladroit et elle tenait l'assiette au cas où car elle avait menacé de tomber plusieurs fois. Du coup, il avait juste à utiliser son couvert pour manger même si il n'avait pas voulu d'aide, elle ne pouvait s'en empêcher quand elle le voyait en difficulté. 

Quelques jours passèrent et elle se demandait si il était capable de bouger ou non car une bonne majorité de ses blessures avaient bien cicatrisées mais il était encore un peu faible. Puis avec le temps qu'il était resté alité, ses membres seraient sans doutes engourdis et léthargiques. Il fallait refaire circuler le sang  et il aura un peu de mal  au début. Elle le salua et lui demanda comment il allé. 

Bonjour, comment ça va, aujourd'hui ? 

Elle attendit sa réponse en s'asseyant non loin du lit et en lui souriant comme à son habitude. Rinko était levé aussi et non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:54

Ouais ça va mieux maintenant! Jpense que jvais être capable de reprendre la route d'ici deux ou trois jours.

Il tenta de se relever un peu plus tard avec l'aide de Naomie et parvint à tenir debout. Il tenta même de reprendre son épée qui était un peu lourde pour qu'il puisse la porter sans problème. Laphicet laissa tomber son arme accidentellement, et serra son poing frustré de ne pas pouvoir faire plus.

J'en ai plus qu'assez jveux partir d'ici !

Il parut effrayant quelques instants, mais parvint à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:19

Naomie était surprise qu'il s'énerve d'un coup et mit une main sur son épaule pour l'apaiser. Elle le vit se calmer mais son regard avait été énervé il y a quelques secondes ou plutôt ça ressembler à une genre de frustration de ne pas pouvoir faire ce qu'il avait à faire. 

Calme toi Laphicet, prends le temps de guérir, tu n'es pas encore totalement remis et tu ne partiras pas seul. Nous retrouverons ta soeur ensemble et tu retrouveras ta joie sur ton visage à ce moment là. Pour le moment, bouge ton corps petit à petit, tu retrouveras tes fonctions d'avant mais pour le moment tu dois récupérer car ton corps à  été gravement meurtris. J'ai une idée pour un début, il fait beau, allons sortir prendre un peu l'air, ça nous fera du bien mais si jamais ça ne va pas tu me le dis et on rentrera en marchant à ton rythme car tu es encore convalescent. 


Elle a raison et pour le moment laisse toi aider  nyaa !

Elle lui proposa de sortir un peu car elle voyait les rayons du soleil pénétrer dans la pièce et une belle journée s'annoncer. Son ami était capable de sortir mais de ne pas marcher trop loin et  être dehors l'aiderait pour son morale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:24

Laphicet accepta de suivre Naomie, qui l'aidait à se déplacer. Elle l'aidait beaucoup trop jusqu'ici... Pourquoi allait-elle aussi loin ? Beaucoup de gens auraient refusé de voyager avec lui ou auraient perdu patience. Laphicet décida d'oublier sa frustration puis posa la question à la jeune femme.

Pourquoi tu fais tout ça pour moi, t'aurais pu partir depuis longtemps...

Bien qu'il savait qu'il étaient désormais alliés, Laphicet voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:44

Alors qu'elle l'aidait à marcher et le soutenait le plus possible. Laphicet, lui posa la question de pourquoi elle l'aider autant.

Disons que je ne peux te laisser sans aide et que j'ai envie de t'aider mais ce n'est pas tout. Je t'apprécie et je te considère comme mon ami. Alors, je veux pouvoir aider mon ami à avancer dans cette dure épreuve et à retrouver sa sœur coûte que coûte. C'est la première fois que j'ai un ami qui est comme moi et non un esprit. Donc, je me sens moins seule car je l'ai sentit, tu n'as pas besoin de caché ce que tu es aussi.. Je ne sais pas  comment mais j'ai réussit à percevoir ton aura et je me sens très à l'aise en ta compagnie.

Elle lui disait tout ce qu'elle pensait sans lui cacher et espérait que ça serait suffisant comme réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:39

Laphicet écouta Naomie, tout en évitant de penser aux douleurs qui lui tiraillaient encore le corps. Bien qu'il pouvait marcher, certaines blessures n'étaient pas encore guéries.

Qu'est ce que tu veux dire ? Je suis un humain tout comme toi ...
Il n'avait tout a fait compris ce qu'elle voulait dire lorsqu'il n'avait pas à cacher ce qu'il était vraiment. La seule chose étrange qu'il y avait chez lui, c'était les écailles qu'il possédait dans le dos. Peut être qu'elle parlait de cela?
Quelques instants plus tard, les deux jeunes gens arrivaient dehors. Et quelques cris retentissaient, des cris de douleur.

T'entends ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:44

Naomie lui répondit à son interrogation et ils allaient sortir en ouvrant la porte.

Oui tu l'ignores mais tu es un demi-daemon tout comme moi, tu seras plus tard ce qu'est un daemon. Je ne sais pas mais je sens que cette histoire n'est pas finis et qu'on apprendra un plus sur nous-même mais passons pour le moment sortons en profitant du beau temps qui s'ouvre à nous.

Alors qu'ils venaient de sortir dehors, des cris retentis et ils se demandèrent ce qui se passait.

Oui j'ai entendu, qu'est ce que c'est ? On devrait aller voir, ce cris n'inspire rien de rassurant....

Elle le soutenait toujours mais elle se dirigea vers la source de ce cris en se demandant bien ce qui pouvait se passer au loin. Même Rinko était inquiet et voulait intervenir mais pas de là à mettre en danger sa fille en compagnie de Laphicet qui n'était pas encore totalement rétablit.

Soyons prudents tout de même, je n'ai pas envie qu'il nous arrive quelque chose car je  ne supporterai pas que ma fille et son ami soient blessés. 

Il ferait tout pour les protéger et que rien ne leur arrive. Donc si l'affrontement aurait lieu, il utilisera ses pics de glaces pour les défendre et gagner du temps pour fuir dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:36

Les cris provenaient de bandits pillant les villageois sans défense. Ces derniers furent contraints de se laisser faire, espérant ne pas être blessés. Lorsque l'un d'entre eux se rebellait, il se faisait tuer sur le champs. Aucune pitié ne leur était accorder.

Les enfoirés!

Laphicet ne put s'empêcher de se mettre en colère, s'il pouvait il aurait certainement foncé dans le tas mais il risquait juste de se faire tuer. Ils étaient beaucoup trop nombreux.

Naomie, va prévenir Akatsuki et fuyez ! Je vous rattrape après !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:22

C'était horrible la scène devant ses yeux, des villageois qui se faisaient massacrer et les barbares étaient en grand nombre et à eux  deux ils ne feront pas le poids. Il lui dit de prévenir la femme qui l'avait soigner et de s'enfuir avec elle. Il les rejoindra après et elle espérait qu'il les  rattrapera vite.

Sois prudent, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose mais je ne suis pas assez forte pour me battre contre eux et je ne ferai que gagner du temps mais pas de là à les vaincre. Dépêche toi de nous rejoindre s'il te plaît, tu es mon premier ami et je ne veux pas te perdre.

Après avoir dis ça , elle courut  jusqu'à la maison de la jeune apprentie soigneuse. Heureusement pour elle, la maison n'avait pas encore était prise d'assaut par les pilleurs et elle allait bien.


Akatsuki, l'heure est grave, nous devons fuir et vite !

J'ai entendu un cris et de l'agitation dehors... Que ce passe t'il ?

Naomie lui expliqua tout sans oublier les détails de ce qu'elle avait vue et que Laphicet les rattrapera. 

Tu es sûre que dans son état, il arrivera à nous rejoindre ?

Je l'espère mais on ne peut rester ici, sinon on risque de mourir toutes les deux.

Oui et je n'ai pas envie que ma fille meurt en ce lieu. Puis j'espère qu'on s'en sortira tout les trois mais dépêchons sinon les pilleurs n'hésiterons pas à venir dans cette maison et faire la même chose aux autres villageois nyaa !

Une fois prête et quelques plantes  médicinales importantes dans la sacoche d'Akatsuki, le trio partit sans se retourner pour échapper à la menace en rejoignant la forêt. Elles décidèrent de s'y  cacher pour que Laphicet puisse les rattraper et être hors d'atteinte des hommes dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:19

Attendant que Naomie soit bien éloignée, Laphicet se retourna avant de suivre discrètement l'un des bandits. Il pris un rocher avant qu'il lui lança en pleine tête. Le bandit tomba par terre, inconcient et Laphicet pu prendre son épée. Le jeune homme pris alors un moment pour se concentrer puis l'épée pris une couleur noire. Il était prêt à se battre.

- Quelques instants plus tard -

Naomie !
Dans un piteux état et les mains couvertes de sang, Laphicet revenait auprès des autres villageois. Accompagné d'autres villageois, contrairement à tout à l'heure il arrivait à courir comme s'il était en pleine forme.

Nous  devons fuir plus loin, je ne pourrais pas combattre éternellement. On va devoir voyager jusqu'au prochain village...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:26

Naomie lui répondit en utilisant son sort de soin pour refermer ses blessures légères, heureusement qu'il n'avait rien de grave et qu'il avait pu les rejoindre assez vite. 

Oui dépéchons nous de nous éloigner d'ici avec les  villageois. Une idée de où on pourrait aller pour être en sécurité ? 

L'apprentie guérisseuse contente que l'ami de la jeune fille allait bien et qu'il semblait en pleine forme même Naomie  l'avait remarqué et avait sourit quand il était venu en  courant. 

Il y a bien les montagnes un peu plus loin dont des grottes assez discrète et qui nous permettra de nous éloigner assez loin d'eux pour nous permettre d'avoir la vie sauve. 

Ok allons y, nous te suivons ! 

Elle hocha la tête et demanda  au groupe de la suivre en marchant à une cadence assez rapide mais en veillant à ce que tout le monde puisse suivre sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:03

Laphicet fut forcé de ne plus utiliser son pouvoir afin de garder son énergie. Il tomba par terre à l'instant même ou les effets de son pouvoir s'estompèrent complètement, l'un des villageois accepta de le porter sur son dos. Ressentant rapidement les effets des combats qu'il avait menés, Laphicet finit par s'assoupir. Bien qu'il semblait ne plus bouger beaucoup, on pouvait voir qu'il ronflait et bavait sur le pauvre villageois.

Nous sommes presque arrivés.

Akatsuki pointa l'entrée de la grotte du doigt, la grotte ne semblait pas du tout accueillante mais les bandits auraient certainement du mal à la trouver -si les biens présents dans le village ne leur suffisait pas-. Alors qu'ils entraient tous dans la grotte, quelques villageois en colère commençaient à vouloir se battre. Il étaient frustrés de perdre tout ce qu'ils avaient.

Les contenir fut difficile même pour Akatsuki et Laphicet continuait de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:02

Naomie leur parla  sévèrement mais aussi car elle  ne voulait pas perdre plus de villageois.

Vous  voulez mourir contre ces bandits certes, je ne vous retiendrai pas mais si vous nous suivez vous vivrez. Pensée à ceux  tombés là bas, vous voulez que leur mort soit en vain et vous voulez pas plutôt vous renforcer pour avoir une chance de les vaincre ? Je ne pense pas que votre famille voudrait vous savoir mort mais en vie et en sécurité. Vous aurez un jour votre vengeance mais ce n'est pas encore le moment, on n'est pas assez nombreux face à eux et on se fera décimer rapidement. 

Elle a raison et pour le moment je comprends votre haine et énervement mais pour l'instant on doit fuir cette endroit nyaa !

Les villageois s’apaisèrent un peu malgré qu'ils voulaient leur faire payer, ils devaient reconnaître que la jeune femme avait raison et que dans la situation actuelle. Si ils y retournèrent, ils étaient voués à une mort certaine et ce n'est pas de cette manière qu'ils pourrons  venger ceux qui ont été tués. Alors qu'ils capitulèrent grâce aux mots de Naomie pour retourner dans la grotte , une flèche fila vers eux et la jeune demi-daemon n'eut pas le temps d'activer son bouclier.

Attention !

Elle poussa un des villageois hors de la trajectoire du tir et se le prit dans l'épaule. Quelques bandits avaient réussit à les suivre , sûrement des éclaireurs et  un des hommes allait faire demi tour pour prévenir le reste de son groupe que les villageois avait prit la direction de la montagne. Naomie tomba à genoux en se tenant l'épaule et Rinko empêcha l'homme de fuir en envoyant une salve de pics de glaces. Il ne réussit pas à tous les  éviter et un des pics le tua sur le coup. Pendant ce temps Naomie malgré sa blessure qui saignée elle  activa sa barrière de glace pour résister aux flèches car l'archer se préparait à en décocher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:49

Quelques bruits parvinrent à réveiller Laphicet, qui se leva avant de voir Naomie blessée.

Hé Naomie qu'est ce qui s'est passé?

Ne pouvant pas se lever, le jeune pris son épée et rampait pour atteindre son amie. Il vit alors le mur de glace protégeant tout le monde d'une pluie de flèches. Sans hésiter, Laphicet tenta de se relever.

Naomie laisse moi un passage, jvais nous débarrasser d'eux!

Il n'avait pas le choix, il devait tous les tuer comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:53

Naomie lui fit signe qu'il pouvait y aller en demandant aux villageois de ne pas intervenir pour le moment. Elle resta à se tenir l'épaule douloureuse étant incapable de retirer la flèche pour le moment et c'est avec impuissance qu'elle  laissa son ami tuer leurs ennemis malgré qu'il n'était pas entièrement remis.

Vas y, tu peux allé de ce côté....

Elle lui montra une ouverture tout en maintenant la barrière difficilement et elle semblait avoir ses forces  réduites avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:06

Laphicet activa à nouveau son pouvoir mais plus intensément. La partie blanche de ses yeux commençait à devenir noire lorsqu'il s'éloignait de Naomie. Il bondit alors brusquement sur la parroie de la grotte puis sur les arbres, fonçant vers ses ennemis. Il tua alors les ennemis les uns après les autres sans la moindre pitiés. L'un d'entre eux supplia de le laisser en vie, mais il le tua de sang froid. Laphicet vit ensuite une flèche atterrir dans sa blessure la plus grave mais tua celui qui l'avait tirée sans broncher.

Il observait ensuite autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait aucun autre survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:12

Naomie  brisa la barrière et retira la flèche de son épaule en poussant un cris. Du sang s'écoula de la blessure mais elle n'en pris pas compte et se leva pour rejoindre Laphicet. Elle voulait s'assurer qu'il aille bien et vit qu'il s'était pris une flèche à une de ses blessures les plus grave.

Laphicet !!! Tu as pris de grande risque... Il faut retirer ta flèche et te soigner.... 

Elle tibuta un peu dans ses bras et utilisait ses dernières forces pour le soigner directement avec l'aide d'Akatsuki en le mettant au sol sans qu'il ne puisse répliquer ou bouger. Puis elle perdit elle même connaissance car elle n'avait pas encore était soigner, trouvant plus urgent de le soigner d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terre natale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 012 : L'esprit de la terre [Terminé]
» Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)
» Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)
» Retour au bercail... [Terminé]
» Retour à la maison [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Lac Umacy-
Sauter vers: