Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Retour en terre natale [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:23

Laphicet ne put rien dire et se laissa faire. Naomie tomba alors sur lui, épuisée. N'ayant plus beaucoup de forces et ayant trop mal, il se laissa tomber sur le dos. Naomi s'était retrouvée alongée sur son torse pendant qu'il cherchait un moyen de se relever, sans succès.

Y a plus qu'à attendre que les villageois reviennent... Hé Naomie! Tu dors ??

Devenant rouge, Laphicet ne regarda pas Naomie très longtemps et s'allongea complètement tout en observant le ciel. Luttant pour ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:31

La jeune femme avait été  soignée pendant son sommeil et elle se réveilla pas avant quelques heures. Elle était embrumée et ne remarqua pas tout de suite qu'elle était sur son ami et se frottant les yeux, elle voyait plus claire. En remarquant leur position, elle devint rouge et se releva brusquement en se mettant assise non loin de lui et avait entendu sa voix quand il lui demandait si elle dormait mais vaguement étant dans un sommeil profond.


Je...euh désolée.... Comment tu te sens ? 

Elle avait un bandage à son épaule gauche et elle semblait avoir beaucoup moins mal en bougeant un peu plus aisément son bras mais sans faire trop d'effort non plus. Il faisait désormais sombre et Rinko était retourné dans le monde  des esprits depuis un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:42

Laphicet aussi était rouge et cacha son visage pendant quelques instant, ne voulant pas admettre qu'elle l'avais dans un tel état sans le vouloir.

Oui ça va bien et toi?

Il parvint à la regarder en finissant sa phrase et même à se relever. Il se sentait déjà mieux avec les soins que Naomie lui avait apporté.


Merci de m'avoir soigné, jte dois la vie vraiment.

Il lui souriait, puis la regarda quelques instant. Jamais il n'avais rencontré une jeune femme comme elle qui l'aiderais sans même le connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:49

Elle lui souriait en entendant sa réponse et fut soulagée en constatant qu'il allait beaucoup mieux maintenant mais pour le moment il fallait attendre l'aube pour bouger car la nuit ça ne sera pas une bonne idée. Des bêtes sauvages pouvaient roder la nuit et ce groupe serait des proies facile. Donc pour le moment, ils devaient attendre que le jour vienne et partir. 

D'ailleurs, le ciel annoncé de la pluie et ça compliquerait un peu le trajet mais une fois au prochain village, ils seront en sécurité, loin de ces bandits. A ce moment là, ils pourront continuer leur route, tout les deux pour retrouver la soeur de son ami et pour le moment il fallait dormir mais le soucis elle n'avait pas sommeil non plus. Elle se leva et le rejoignit. Les villageois avaient sans doute voulu les laisser tranquille et la grotte était assez grande avec plusieurs galeries pour que tout le monde puisse dormir sans être déranger ou discuter en toute liberté.

Demain sera un autre jour et une fois au village nous pourrons aller chercher ta soeur !

Pour une fois, elle n'avait plus peur de la nuit car elle n'était plus seule et elle avait un précieux ami à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 22:59

Oui... Je me demande à quoi elle ressemble maintenant, elle sera surement surpise en voyant aussi!

Bien qu'il s'inquiétait pour sa soeur Laphicet était impatient de revoir sa grande soeur. Il se tourna vers Naomie avant de lui poser une question.

Dis moi dans le monde des esprits, tu avais une famille?

Il se demandait comment Naomie avait vécu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 23:08

Elle lui répondit joyeusement car elle avait toujours passé des moments heureux avec sa famille d'adoption et on l'avait accepté comme elle est avec quelques réticences au début.


Oui, j'ai pu avoir une famille d'adoption aimante et des triplettes très gentilles avec lesquelles je jouais tout le temps. J'ai juste appris au début leur réticence à m'accepter car j'étais différente et ils ont vu que Rinko était très attaché à moi. Ils ont finit par m'accepter et me considéraient comme l'une  des leur. Je pense qu'ils avaient peur que ma partie sombre se réveil mais elle ne sait jamais réveillée. Alors j'en garde des bons souvenirs et ça restera pour moi ma vraie famille même si j'avoue que j'aimerai savoir qui sont mes véritables parents. Sauf que je ne sais pas s'ils sont encore en vie mais ça n'a pas d'importance pour le moment. Là je veux t'aider à retrouver ta soeur et comprendre ce monde dont je suis originaire. Puis aider le groupe à battre Heldalf qui sème le chaos où il passe. Ils m'ont demandé de les rejoindre  à Tessa'halla et peut être que ta soeur se trouve en ce lieu ? ça serait chouette si c'était le cas. 

Elle avait trouvé sa voie et comptait bien apporter son aide. Puis elle espérait aussi que la soeur de Laphicet serait sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3319

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:44

Laphicet souriait à Naomi et s'allongea.

Ouais je t'aiderais aussi à retrouver les tiens le moment venu, tu n'auras qu'à m'appeler c'est promis!

Exténué, il se mit à dormir d'un seul coup et assez bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3938

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:58

Ils arrivèrent le lendemain au village sans  encombre et c'est là que Laphicet pourra vraiment se reposer en sécurité avec son amie. Puis repartir en sa compagnie pour chercher sa soeur et tout les deux avaient fait un long chemin ensemble. Plusieurs jours étaient passés, elle dormait encore à l'auberge et à son réveil, le jeune homme avait disparu sans prévenir. Elle avait eut beau le chercher mais elle ne retrouva pas sa trace et se demandait pourquoi il était partit sans elle. Elle ne comprenait pas et espérait le revoir entier. Rinko était revenu avec les analyses des échantillons de la forêts qu'elle avait fournis mais sa tête était ailleurs en ce moment même si les échantillons montraient des anomalies dont on ignorait la cause ce qui les avancés pas plus. 

Bah alors, ça va pas Naomie ? Où est Laphicet nyaa ?

Je ne sais pas, il est juste partit... Allons à Tesse'halla rejoindre les autres....

Elle se leva en prenant ses affaires et partit sans le moindre sourire pour le moment. Le chat un peu en colère, garda tout de même sa bonne humeur et leur ami avait du avoir une bonne raison de partir précipitamment. Le connaissant, il ne serait pas partit sans raison et ils le retrouveront certainement.

Ne t'en fais pas, nous le retrouverons plus tard, il a dû certainement dû régler quelque chose et nous rejoindra. T'en fais pas nyaa !

Oui tu as sans doute raison...

Elle re souriait un peu et retrouva un peu de sa bonne humeur. C'est avec entrain qu'elle se dirigea au lieu du rendez vous donné par les filles et il lui faudra un moment pour y aller. Elle se demandait ce qu'elle allait apprendre et elle saura qui sont les autres filles qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terre natale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Épisode 012 : L'esprit de la terre [Terminé]
» Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 1 (Terminé)
» Épisode 012 : L'esprit de la terre - Partie 2 (Terminé)
» Retour au bercail... [Terminé]
» Retour à la maison [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Lac Umacy-
Sauter vers: