Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zera la féline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zera
Membre
avatar

Messages : 23
Galds : 486

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Hybride, Pêcheuse

MessageSujet: Zera la féline.    Lun 24 Avr - 23:36



Nom: Zera

Provenance de l'avatar:Fire Emblem Path of Radiance

Age: 19 ans
Date de Naissance: 6 janvier

Race: Hydride

Groupe Sanguin: A+

Taille: 1m55

Poids: 45 kilos


Orientation sexuelle: bi


Activité: Pêcheuse

Description physique:C'est une jeune femme mi humaine-mi chat qui n'est pas très grande et assez fine. Elle a les cheveux roux  courts et les yeux violets avec des rayures rousses sur ses joues.  Elle a des oreilles de chat rousses dont l'intérieur est blanc et elle a une queue de chat rousse. Elle porte une tunique verte avec deux ficelles dont les bouts ont des clochettes et une jupe short de la  même couleur. elle a des bottines brunes, elle porte à la jambe gauche une ceinture pour mettre sa dague et elle a un gantelet de protection à la main droite et des gants sans doigts aux mains.  Elle  a aussi des bandages sur le bas de la jambe droite et le bras gauche jusqu'au doigts. Sous sa forme de chat, elle est de couleur roux et blanc. Elle a des rayures brunes sur la tête et les yeux jaunes. Elle porte un collier vert qui se sépare en deux ficelles de la même couleur avec au bout de chacune une clochette et nouées en  noeud papillon. Elle a aux pattes de devant deux gantelets de protection et aux pattes de derrière deux  bracelets.


Arme(s): Dague

Arte: Morsure mortelle : Aussi  discrete qu'un chat, elle est silencieuse que personne ne l'entend sous sa forme féline et elle bondit sur sa proie en lui sautant à la gorge pour la tuer. Valable qu'une fois par combat pour l'effet de surprise.

Histoire: Elle est née dans un village pacifique où tout le monde s'entendait. Il n'y a que des hybrides félins dans ce village car ils ne se mélangent pas aux autres espèces. Ils ont peur des canidés et la plus part adore le poisson. Elle est issu d'une portée de 6 chatons et c'est l'ainée de ses frères  et soeurs. Elle a été bien éduquée et elle tenait une poissonnerie pour gagner un peu d'argent à partir de l'âge de 16 ans. Elle sait manier la dague pour  tuer des petites proies pour nourrir sa famille et elle excelle en pêche qui est d'ailleurs appris de génération en génération  mais son passe temps  préféré est celui de dormir en plein soleil. Elle a horreur de l'eau et fait en sorte de ne pas trop s'en approcher même si pour pêcher elle doit y aller à contre coeur pour aider les siens mais elle va où elle a pied car elle ne sait pas nager. Toute cette vie tranquille ne dura pas, des humains inconnus  vinrent tout détruire et ravager pour piller mais aussi capturer des hybrides pour en faire leurs animaux de compagnie. Ils refusèrent ce sort en se défendant comme ils pouvaient mais ils étaient trop fort pour eux et la plus part périrent sous les coups et le feu fut mit au village. Il ne resta rien et Zera fut parmi les rares survivants. Elle s'en tira avec  deux grosses brûlures et du mettre des bandages pour les cacher car elle ne pouvait guérir de ce genre de blessure en gardant les marques. Elle avait un bandage sur le bas de la jambe droite et le bras gauche jusqu'au doigts. Elle abandonna sa vie d'avant pour redevenir un animal sauvage en restant sous sa forme de chat sauvage et ne s'approcha plus de la civilisation ayant trop souffert.


Thème(s):

Comment vous nous avez trouvé ?


Dernière édition par Zera le Mar 25 Avr - 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 438
Galds : 954

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Zera la féline.    Lun 24 Avr - 23:48

Fiche validée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zera la féline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: