Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations de Zera

Aller en bas 
AuteurMessage
Zera
Membre
avatar

Messages : 310
Galds : 2351

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Relations de Zera   Mar 25 Avr - 16:26

Pnj : 
Luna :


Petite  soeur de Zera dont celle-ci est très proche. Pendant leur village assaillit par des humains, elle a été  séparer de sa petite soeur et la retrouvé apeurée dans un marché du quartier riche de Tesseha'alla en compagnie de Bastet. Elle ne pouvait reprendre sa forme humaine car le noble lui avait confisqué quand elle était sous sa forme mais avec un plan qui a plutôt fonctionné, elle a pu récupérer ses habits et elle est sorti de la maison en compagnie de sa soeur. Elle a accepté de vivre au palais de Bastet et elle ne quittera plus jamais sa grande soeur même si c'était involontaire.

Frosch :

Le chat grenouille qui accompagne Axel. Elle le trouve mignon, plutôt sympa et le parfait opposé d'Axel. Il adore manger du poisson et aime s'amuser.

Isis :

Panthère personnelle de Bastet et Zera en avait jamais vu avant. Elle s'est vite entendu avec l'animal et Isis l'a accepté.

Vyrn : 

Un petit dragon que Zera avait prit pour un oiseau mais finalement pas très intéressant et elle s'est désintéressée de lui. 

Panzer :

Un hybride chat mâle qui les a aider ou plutôt il a essayé mais il s'est aussi enfuit quand la pyramide était en train de s’effondrer.... Il est un ami de la boîte de conserve et semble plutôt réfléchis comparer à son comparse.

_________________


Dernière édition par Zera le Jeu 21 Juin - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 310
Galds : 2351

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Re: Relations de Zera   Ven 21 Juil - 11:06

Pj :

Naomie et Rinko : 



C'est celle qui l'a soignée lorsqu'elle avait eut sa jambe ou patte blessé ( quand elle est sous sa forme de félin) et elle a remarqué le petit chat qui l'accompagné qui était en fait l'esprit accompagnateur de Naomie, répondant au nom de Rinko. Elle se lie vite d'amitié envers lui et devint proche de la jeune femme en ayant une dette envers elle mais aussi un début d'amitié.

Azura :

Elle l'a appelé pour aider le village d'Iris attaquait par un clan rivale appelait l'araignée noire. Elle ne connaît pas grand chose sur elle, omis son pouvoir qui purifie les daemon, elle l'a aussi protéger d'un attaque  de Merkava en la poussant mais en atterrissant dans l'eau, alors qu'elle a  horreur de ça. Elle apprend à mieux la connaître car elle a  du lui courir après quand la féline avait volé un poisson. Azura l'a aussi portée quand celle-ci s'était endormie chez Mei mais aussi réveillée le lendemain matin. On dirait qu'elle joue les maman avec Zera en prenant soin d'elle et en évitant qu'elle ne fasse des bêtises.

Iris Mizuho :


Au début le courant, n'est pas très bien passé car Iris avait voulu l'abandonner à son sort quand Zera fut blessée mais au fur et à mesure sa rancune envers elle, se dissipa. Elle l'aida même pour son village et fêta leur victoire en se goinfrant comme à son habitude. Elle la revoit dans le désert face au titan gigantesque et n'a plus d'animosité envers elle en la considérant comme une alliée et peut être qu'elles arriveront à devenir amies ?

Noire :

Pas vraiment de lien avec mais étant le contact commun du groupe.

Shella : 

Elle a  du ramassé Chyu quand Shella l'avait fait tombé pendant qu'elle combattait le clan de l'araignée noire dans le village de Mizuho. La jeune androïde lui en fut reconnaissante de l'avoir mis en sécurité mais la féline espérait qu'à l'avenir, Shella ferait plus attention au petit cheagle et qu'elle ne le perdrait plus en route.

Leona Sagani :

Ayant faim, elle la suivit au port mais quand elle a chipé le poisson dans un stand, elle a du lui courir après et s'était endormie dans la maison de Mei. Elle a aidé Azura à porter Zera en forme de chat sauvage et à son réveil, elle a été embarquée en direction de Leonin en bateau. Bon elle est sympa cette noble mais elle aurait préféré restée à Elfinea au lieu de courir après des daemon.... Bon ça va ce fut plus tranquille en aidant un minouz amoureux à  faire le premier pas et ça avait été barbant autant que Leona qui avait décidé de faire une sortie avec elle mais aussi d'aider ce minouz déprimé sans savoir pourquoi. Ce fut dure car elles ne connaissaient rien en affaire de coeur mais réussit quand même la mission et se reposèrent au palais. Enfin avant de ressortir car la féline ne tenait pas en place et Leona fut embarquée avec elle en plein désert à la poursuite d'un pauvre fennec par Zera ce qui les a fait tomber sur titan...


Riku Dola : 

Elle rencontre ce jeune homme homme fort sympathique quand celle-ci échappe à un ours en colère car elle avait volé son poisson ou plutôt elle était sur son territoire. Au départ méfiante, elle apprend à le connaître et à se rapprocher de lui. Il apprend même sa peur du feu et sa triste histoire la concernant. Ils vivent de grandes aventures ensembles, chassent et dorment à la belle étoile mais ils doivent regagner la ville pour que la jeune hybride  récupère de ses blessures suite à une attaque d'oiseaux car elle avait volé leurs œufs. Ils se reposent à l'auberge et se  sépare prenant chacun une route différente mais elle sait qu'elle le reverra un jour en étant l'un de ses meilleurs amis pour elle.

Axel Odd-Eyes :

Au départ elle le trouvait pas marrant à rester à lire le livre au lieu de s'amuser avec eux au parc d'attraction mais finalement sur la fin, il a fait un super spectacle de magie qui l'a émerveillée, ainsi que Jerry et Frosch. Elle le remercie pour cela et peut être que leurs chemins se recroiseront.

Bastet :

Elle l'a rencontré au palais de Stratha et appris que c'était la princesse des chats. Les félins vivent en total liberté et elle en prend grand soin mais Zera a du fait baby sitting auprès des félins , ça s'est très bien passé. Elle s'est très vite entendu avec elle et voit en elle une camarade mais aussi une amie. Elle ne la remerciera jamais assez pour ce qu'elle a fait pour sa petite  soeur et lui en est éternellement reconnaissante. Elle s'est très vite attachée à Bastet et sont même devenue inséparables.

Johanna Brynhilde : 

Ne connait pas du tout cette femme qui a un cheval ailée en guise de monture...  Elle sait juste qu'elle était en compagnie d'Asuna Yuuki mais que c'est aussi une valkyrie...

Asuna Yuuki : 


Pas crée de grand lien avec cette jeune chevalière mais la trouve tout de même sympathique et la voit souvent lors des réunions avec Noire. 

Katalina :

Seconde Valkyrie qu'elle voit de la journée et ignore ce que c'est... 

Lyria :

Jeune fille en compagnie de la valkyrie brune en armure et qui a une relation de fille  avec Katalina qui est comme une mère pour elle.

Mei Misaki : 


Jeune fille qu'elle a rencontré la première fois dans les bas quartier de Tesseha'alla après avoir volé un poisson et fonçant dans celle-ci dont le poisson avait atterrit sur sa tête. Elle l'avait repris et s'était excusée enfin si encore elle s'en souvient de cette interaction... Elle a dormi aussi sur une chaise chez elle et l'a accompagné à Leonin pour que Mei change sa vie mais elle ne pensait pas la retrouver en plein désert...

Kumiho :

Jolie renarde mais Zera a toute de même encore du mal à s'entendre avec même si elle a pu combattre un daemon ressemblant à un chat noir translucide en sa compagnie et la retrouve en plein désert mais protège Bastet qui se fait menacé par elle... Etrangement celle-ci se calme en apprenant que l'amie de Zera est une princesse et aide finalement face au titan en se transformant en renard géant mais lançant des piques aux hybrides qui sont faibles. Elle n'a pas tord et c'est dans ce genre de situation quand Zera ne peut aider ses amies qu'elle voit à quel point elle est vulnérable et manque de puissance...

Alice :

C'est un lapin en fait ? Mais trop gros pour être mangé... Enfin, elle n'a rien contre elle et puis c'est une alliée plus une ennemie comme elle l'était auparavant...

Le commandeur Havoc : 

Une boîte de conserve qui les a aider à vaincre Seth ou plutôt en se transformant en monstre, il a fait d'avantage de dégâts dans la pyramide et le groupe a faillit être ensevelis vivant.... Elle trouve sa forme de monstre repoussante et elle s'est enfuit sans même se présenter à lui...

Nya : 

Une jeune hybride chat qui les  a aider contre Seth mais qui semble connaître la boîte de conserve sans en avoir peur.

_________________


Dernière édition par Zera le Jeu 21 Juin - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations de Zera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Zera-
Sauter vers: