Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 180
Galds : 1891
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Ven 28 Avr - 12:33

Suite de la première partie :
http://talesofuniverse.forumactif.com/t287-episode-004-retrouvailles-partie-1-termine


Le groupe de femme composait de Milla, Asuna, Leona, Iris et Zera arrivèrent enfin à Tesseha'lla. Elles avaient rendez-vous avec le reste du groupe à l'hotel de Zaphias, le plus grand de la ville pour y revoir Velvet, Azura, Noire et les autres.

Milla et ses amies attendaient devant l’hôtel qu'un visage connu s'approche d'elle. Elles attendaient également Naomie, elles ont besoin de son aide pour soigner Zera. Le groupe patienta alors en attendant la venue des autres filles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 23
Galds : 486

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Hybride, Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Ven 28 Avr - 20:27

Zera accompagna les filles jusqu'en ville pour se faire soigner par Naomie et rencontrer le reste du groupe car elle le verra aussi. Elle n'était pas rassurer de voir tout ces humains en ville et resta coller aux filles pour se sentir un peu plus en  sécurité. Elle resta silencieuse pendant tout le chemin et vit qu'elles s'arrêtèrent devant un hôtel pour attendre le reste de la bande. Elle vit une silhouette au loin avec un chat en lévitation et se demandait si c'était la soigneuse qui venait à elles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 178
Galds : 1699
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 9:43

Le groupe attendait le reste de l'équipe, celle qui était parti sur les traces d'Heldalf, elles espéraient qu'elles allaient toutes bien.

C'est alors qu'une silhouette déjà aperçu précédemment arriva, c'était Naomie, elle devait pas être très loin du groupe pendant leur traversée de la plaine du triomphe. Comme prévu, elle arriva ici à Tesseha'lla et pourra prendre soin des blessures de Zera.

Leona et les autres filles faisaient signe de la main à Naomie pour indiquée leur position et qu'elle se joigne à elles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 741
Galds : 230

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Soigneuse, demi-Daemon

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 14:32

Naomie leur sourit et les rejoignit avec Rinko. Puis elle apperçu l'hybride qui semblait avoir des difficultés à marcher et elle s'approcha d'elle pour voir la blessure.

Une nouvelle ? Bonjour, je m'appelle Naomie et toi ?

Je suis Zerrra....

Elle demanda à ce qu'elle s'assoie pour mieux examiner sa blessure et elle s'exécuta sans broncher en regardant le chat volant qui sortit en se mettant sur l'épaule de  Naomie.


Nyaa ? Tu as aussi des oreilles et une queue de chat. Es-tu un chat toi toi aussi ?

Non mais je peux rrrevêtir la forrrme d'un chat sauvage mais je dois êtrrre une cousine de son espèce je pense nyaa...

Elle symphatisée rapidement avec Rinko pendant que Naomie la soignait avec sa magie de soin et elle ne sentit pas la douleur comme la magie allait à la source sans réveiller la blessure. Heureusement que la blessure n'était pas très grave mais elle avait tout de même une foulure qui avait pu être soigner grâce aux soins  légers de la jeune femme. L'hybride se releva et remercia Naomie. Elle décida d'attendre avec les filles, le reste du groupe pour le rencontrer et voir qui elles étaient.

_________________


Dernière édition par Naomie le Sam 29 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 179
Galds : 1823
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 14:37

Naomie arriva et soigna Zera grâce à sa magie. Iris se disait qu'elle avait une compétence bien efficace. Zera décida de rester avec le groupe tout comme Naomie pour attendre le reste des filles.

Finalement après quelques minutes d'attente, un groupe de jeunes femmes se dirigeaient vers la position où se trouver Milla et ses collègues, ça devait surement être le groupe de Velvet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 151
Galds : 1601

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 14:43

La première à  arriver était Naomie et elle soigna rapidement Zera. Il fallut à peine quelques minutes pour voir le reste du groupe arriver mais vu qu'Asuna avait une excellente mémoire, elle vit qu'il manquait quelqu'un.



Bonjour, les filles, euh où est Shizuma ?

Elle attendit la réponse du groupe de Velvet pour savoir pourquoi, elle n'était pas avec elles car elle se souvenait qu'elle avait traqué Heldalf en leur compagnie. Donc c'était étrange qu'elle ne soit pas dans le groupe et elle se demanda où elle pouvait bien être. Par contre, elle n'avait pas fait tout de suite attention mais une jeune femme aux cheveux bleu et aux oreilles pointues se tenait non loin du second groupe. Elle ne l'avait jamais vu avant comme les autres n'avaient jamais vu l'hybride non plus, ainsi que Naomie. 

Qui est cette jeune femme ? 

Elle se présenta, elle même en lui souriant malgré sa timidité car elle voyait bien qu'Asuna ne la connaissait pas ce qui était normal, vu qu'elle  a rejoindre le groupe récemment pour traquer Heldalf.

Je me nomme Kaorie, j'ai rejoint le groupe récemment pour les aider à vaincre cette menace car avant de les  connaître je voyager en  convois de caravanes...

C'était une alliée en plus dans leur rang et elle était contente que le groupe s'agrandisse. Elle en fit autant pour présenter, la nouvelle jeune femme qui était à leur côté et l'hybride. 

Et moi, je vous présente aussi une nouvelle personne , elle s'appelle  Zera et nous accompagne depuis peu car elle était blessée avant de venir ici. Puis nous avions aussi notre soigneuse, invocatrice d'esprit, Naomie accompagée de son chat Rinko. 

Elle indiqua d'un geste de la main l'hybride et Naomie. En vu de l'odorat de Kaorie, celle-ci sentit qu'elle n'était pas tout à fait humaine et avait du sang félin dans les veines. D'ailleurs Zera senti aussi l'odeur de Kaorie avec son flaire félin et n'avait pas à mettre un mot sur ce qu'elle était car elle n'avait pas l'odeur d'un humain et se le garda de le dire. Elles s'observaient par curiosité pour le moment et non comme un prédateur avec  sa proie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 458
Galds : 4602
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 14:59

Velvet, Noire, Azura et Kaorie arrivèrent sur place, il y avait pas mal de nouvelles têtes : Iris, Naomie, Zera et Kaorie n'avaient pas encore rencontrer tout le groupe.  

« Salut, je vois qu'il y a des personnes que je ne connais pas. »

Disait Velvet, d'ailleurs Asuna fit remarquer l'absence de Shizuma, la pirate répondit.

« Elle est partie à l'écurie pour voir son cheval. »

Velvet regarda en direction de Naomie avec son chat volant puis vers Zera et ses attributs félins.

« Je vois que vous vous êtes faite de nouvelles amies, nous aussi, on a rencontré une nouvelle alliée en chemin. »

Disait Velvet en parlant de Kaorie qui s'était présentée. Noire intervient en proposant d'entrer dans l’hôtel et de s'installer dans une chambre que la lieutenante avait déjà réservé pour être plus à l'aise pour communiquer.

« Allons nous installer à l’hôtel, ça sera plus pratique pour vous présentez et discutez de nos dernières aventures ensemble. »

Le grand groupe se dirigea donc à l’hôtel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 776

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 15:12

Les filles suivirent Velvet jusqu'à l'hôtel et pénétrèrent à l'intérieur pour aller dans une chambre où elles seront tranquille pour discuter de ce qui s'était passé depuis leur séparation. Pendant ce temps, Shizuma qui s'était séparé du groupe de Velvet se dirigea à l'écurie d'un pas tranquille et calme mais tout de même avec un mauvais pressentiment. Elle arriva à l'écurie et vie que Zephir boudait un peu car elle l'avait laissé tout seule un moment. Elle s'excusa auprès de lui et lui expliquant qu'elle avait dû  agir rapidement en ayant pas le choix de le laisser à l'écurie pour être plus efficace avec son groupe. Il ne comprenait pas tout les mots mais il était tout de même content de la voir et lui fit un coup de tête. 

Puis elle lui donna ses gourmandises préférés en lui caressant l'encolure. Elle était en train de s'occuper de son cheval quand elle ne vit pas quelqu'un y entrer et le cheval se mit à s'écarter de la jeune femme en hennissant voyant l'homme en armure rouge qui avait quelque chose de pointu en main qui ressemblait à une épée mais dégainé. Shizuma ne comprit pas pourquoi Zephir se mit dans tout ses états et elle vit qu'il avait remarqué quelque chose derrière elle. Elle allait se retourner mais elle n'eut pas le temps qu'elle sentit comme une vive douleur lui traverser le corps et s'écroula au sol.

Que ?

??? : Enfin, je te retrouve, moi qui pensait que tu avais péri auprès des autres que moi et mon groupe avons massacrer mais maintenant c'est toi qui va mourir ici ! Et pour être sûre que tu ne survive pas à cette blessure, j'ai un autre sort à te réserver ! Mouahaha haha !


Il essuie son arme dont du sang perlait et la remit dans son fourreau. Il parlait à ses hommes qui s’exécutèrent sur le champ. Ils allumèrent des torches et les lancèrent sur le foin avant de regagner leur monture. Ils partirent ensuite avec leur chef en armure rouge au triple galop pour qu'on ne les rattrape pas et pensait enfin être débarrasser d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 179
Galds : 1529
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Lieutenant Cyborg

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 17:57

Le groupe arriva jusqu'à la grande chambre allouée pour l'entretien des retrouvailles et les échanges d'informations. Iris se présenta brièvement, disant que c'était une ninja de Mizuho, un village caché de ninja. Une fois toutes les filles installées, Noire leur proposa quelques collations avant de démarrer. Puis c'était le moment de commencer.

« Bon, je vais vous expliquer ce qu'on a découvert ... »

Noire commença son speech, qu'elles étaient arrivée jusqu'au caravane Nova où elles ont rencontrer Kaorie qui a pu flairer la piste d'Heldalf. Une fois Heldalf rattrapé, celui-ci utilisa la malveillance pour corrompre l'environnement et transformé la faune et la flore en Daemons corrompus. Azura avait tenté d'atténuer la malveillance avec sa chanson, ce fut efficace mais pas assez pour soigner toute la faune et la flore locale, l'endroit était devenu un creuset de malveillance. Elles ont du affronter un boss mais une fois les lieux nettoyer, plus aucune trace d'Heldalf.

« Donc voilà ce qui c'est passé. Le seigneur des calamités a le pouvoir de corrompre n'importe quels êtres vivants pour les transformer en daemons corrompus. Son but est désormais clair, il veut corrompre le continent d'Efinea pour en être le souverain suprême avant de s'attaquer aux autres continents de la planète. Nous devons l’arrêter coûte que coûte. »

Noire se tourna désormais vers le groupe de Milla pour savoir ce qu'elles ont fait et si elles ont réussi leur mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 42
Galds : 699

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Activité: Aventurière, dragonne.

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 19:37

Kaorie écoutait Noire qui avait bien résumer ce qui s'était passer et tout comme elles. Elle voulait arrêter cette menace qui pesée sur ce monde et l'arrêter. Désormais, ce n'était pas un hasard qu'elle soit venu sur la terre des hommes, c'était le destin de rendre ce monde meilleur et enlever la grande menace. Elle était prête à utiliser son arme et ses pouvoirs pour contrer Heldalf mais pour le moment elle n'était pas prête à montrer son apparence de dragon car elle avait peur de la réaction du groupe. En même temps, elle était dans une équipe hétoroclythe avec plein de mélange de race donc peut être qu'elles ne la jugeront pas. Cette fois ce fut Asuna qui ouvrit la parole et qui lui résuma ce qui s'était passé. 

Nous avions été jusqu'à la montagne du temple du vent et en la foulant on n'eut aucun soucis mais en trouvant la grotte secrète, nous somme tomber sur Iris. Moi et Leona ont se méfié d'elle mais Milla non et lui fit confiance pour nous indiquer le chemin. Elle nous a attiré dans un nid d'insecte en effondrant un des murs d'entré et on a combattu l'insecte géant avec ses progénitures. Puis ensuite nous somme arriver au temple en trouvant une autre brèche dans le mur, nous avions fait la connaissance de Naomie avec son esprit Rinko rendu visible   et nous avons subit deux épreuves pour que Sylphe redonne les pouvoirs du vent à Milla. La première, il fallait activer des hélices avec leur élément et la seconde défier Sylphe pour la convaincre . C'est en disant à Iris que Milla  a réussit l'épreuve qu'elle est devenu notre allié.  Puis en chemin, nous avons fait la connaissance de Zera mais en la trouvant la patte coincée dans un piège et très méfiante avant qu'elle nous dévoile sa forme actuelle. 

Elle venait de tout dire sans oublier un passage de leur aventure en résumant le mieux possible. Puis Rinko observa  de la fumée noire au loin et se demandé si c'était normal.

Je ne veux pas vous déranger et couper vos  retrouvailles mais est-ce normal la fumée au loin nyaa ?

Il leur posa simplement la question et si il fallait s'en inquiéter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 180
Galds : 1891
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 23:23

Iris fit une grimace quand Asuna parla de son piège, puis une fois que la chevalière avait fini son speech, Milla concluait en faisant une petite démonstration de son pouvoir du vent. Noire qui était sceptique quant à l'histoire du temple du vent au départ, pu constater que les temples élémentaires n'étaient pas des légendes et que Milla semblait vraiment être ce qu'elle disait. Cependant Noire ne pouvait accordait sa pleine confiance dans les pouvoirs du seigneur des esprits, face à Heldalf, elle perdait tout ses moyens à cause de la malveillance.

Alors que Velvet voulait poser quelques questions, Rinko fit remarquait de la fumée venant de dehors. Noire, étant une gardienne de Tesseha'lla courut à la fenêtre pour voir ce que ça pouvait être.

« C'est un incendie, ça provient de l'écurie, là où était partie Shizuma. Allons voir ce qu'il se passe, nous remettrons à plus tard la suite de la réunion. »

Le groupe sortit alors de l’hôtel pour se diriger vers les écuries.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 439
Galds : 964

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Sam 29 Avr - 23:33

Azura ne trouvait pas normal que l'écurie brûle et  que Shizuma était pile là bas. Pour elle ce n'était pas une coïncidence mais plutôt provoquer et elle espérait que leur amie allait bien.

Faisons vite, j'espère que Shizuma n'a rien, ne perdons pas de temps !

Elle attendit les filles et sortit rapidement de l'hôtel pour se diriger vers l'écurie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 178
Galds : 1699
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Dim 30 Avr - 11:32

Les filles arrivèrent devant l'écurie en flamme et pas de trace de Shizuma, elle devait être prisonnière à l’intérieur.

"Je ne vois pas Shizuma, elle doit être prisonnière des flammes !"

Disait Velvet, Milla et Leona dégagèrent un petit passage grâce à leurs pouvoirs de feu.

"Si quelqu'un dans le groupe a le pouvoir d'utiliser l'eau, elle est la bienvenue."

Disait Noire, Milla hocha négativement.

"Je n'ai pas encore regagner ce pouvoir, et le vent risque d'attisé encore plus les flammes."

Leona regarda en direction d'Azura.

"Tu n'as pas un pouvoir en rapport avec l'eau ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 741
Galds : 230

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Soigneuse, demi-Daemon

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Dim 30 Avr - 20:20

Les filles coururent jusqu'à l'écurie et quelques une du groupe dégagèrent un passage mais elles ne pouvaient passer à  cause des flammes. Aucune  n'avait le pouvoir de l'eau et Leona se tourna vers Azura pour lui demander si elle avait cet élément pour les aider et sauver Shizuma. 

Oui bien sûre  reculez vous par mesure de précaution et laissez moi faire !

Elle se concentra et la magie de l'eau s'activa naturellement. Une vague gigantesque se déversa sur l'écurie et éteignit  l'incendie assez rapidement. Il n'y avait plus qu'à sortir leur amie de là car le feu avait causer beaucoup de dégât et l'écurie était instable. Les fondations pouvaient s'écroulées à tout moment et il faillait faire vite. Naomie n'était pas rassurer car elle avait peur pour Shizuma et demanda à Rinko  de se glisser à l'intérieur si il la voyait ou pas à l'intérieur. 

Rinko peut tu entrer à l'intérieur de l'écurie et trouver Shizuma ? Puis nous dire comment elle va ? 

C'est comme si c'était fait, nyaa !

Etant petit, il pouvait se faufiler facilement et voir mieux que les autres. Au bout de quelques minutes, il apperçue  Shizuma inconsciente au sol avec une flaque de sang ce qui n'était pas normal et  ressorti pour avertir les  filles.

L'état de Shizuma est préoccupant, elle est blessée et inconsciente mais son cheval va bien sauf il semble bloqué par des débris. Il ne peut la rejoindre pour le moment mais l'état de sa maîtresse le fait s'agiter et si il continu ainsi il risque de fragiliser l'endroit d'avantage. La jeune femme pourrait avoir des ennuis à ce moment et je ne sais comment le calmer car on doit la sortir rapidement d'ici nyaa !

Après son rapport, il indiqua le lieu où il avait trouvé le corps de la jeune femme et de comment la sortir de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 179
Galds : 1823
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Lun 1 Mai - 13:38

Azura réussi à éteindre l'incendie grâce à son pouvoir de l'eau, mais l'écurie était instable. Rinko partit en éclaireur pour voir où se situé Shizuma et il fit son rapport. Iris se tourna vers le groupe.

« Avec l'indication de Rinko, je peux utiliser mon pouvoir de téléportation jusqu'à Shizuma et la téléporter avec moi, c'est fatiguant mais je peux eventuellement prendre quelqu'un avec moi sur de courte distance. Par contre pour son cheval, il va falloir trouver un autre moyen de le dégager des débris. »

Iris s’exécuta, la ninja se téléporta vers Shizuma, la pris dans ses bras et se téléporta à nouveau devant le groupe de filles, la jeune femme était blessée, mais ses jours n'étaient pas compter.

« La magie de Naomie devrait être efficace sur ses blessures je pense. »

Disait Iris en fixant Naomie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 151
Galds : 1601

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Lun 1 Mai - 19:36

Shizuma était toujours inconsciente et tout était  noir. Iris s'occupa de la ramener dehors et elle semblait ne pas avoir  de blessure grave mais seule  Naomie pourra le constater. Elle attendit qu'elle soit mise au sol et s'approcha d'elle. Elle vit une entaille profonde dans son abdomen et où du sang s'écoulait encore un peu. Elle commença rapidement les soins pour refermer la blessure et stopper l'hémorragie. Heureusement que la blessure avait été prise à temps car sinon sa vie aurait été menacée et Naomie avait pu la guérir car elle n'était pas trop grave encore. 

Étrange sa blessure ne vient pas de l'écurie mais d'une épée qui l'aurait légèrement transpercer. Heureusement aucun organes vitaux n'a été touchés et sa blessure a  été moins profonde grâce à son armure qui à réduit les dommages mais à cause de sa perte de sang, elle doit prendre du repos. 

La jeune femme assez faible et aussi par ce qu'elle avait respiré un peu de fumée. Repris un peu connaissance et dit quelques mots avant de reperdre connaissance. 

Le chevalier rouge....est revenu....

C'est tout ce qu'elle parvint à dire avant de sombrer de nouveau car elle n'avait pas encore récupéré ses forces perdues. Maintenant, il fallait sortir, le cheval de là et Kaorie voulait aider à cette tache. 

Je vais aider à enlever les débris qui bloquent son cheval pour qu'il puisse nous rejoindre, qui vient avec moi ?

Elle se tourna vers les  filles pour savoir qui allait l'accompagner pour l'aider.

Je viens avec toi !

C'était Asuna qui avait parlé et entra avec elle dans l'écurie. Sûrement d'autres viendront les rejoindre pour leur filer un coup de mains et elles devaient aussi faire attention à l'intérieur car des fissures se faisaient de plus en plus nombreuses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 458
Galds : 4602
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Lun 1 Mai - 22:15

Naomie réussi a soignée Shizuma qui prononça « le chevalier rouge est revenu » avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience. Cela ne disait rien à Velvet, ça devait être l'identité de celui qui la blessé ainsi.

L'équipe avait besoin de bras pour aider à libérer le cheval. Velvet apporta alors son aide.

« Je viens. »

A trois, les filles dégagèrent le cheval sans grande difficulté et sortirent des décombres. Quelques minutes après, le reste de la battisse s'effondra. Noire soupira, pas contente qu'un des bâtiments de Tesseha'lla venait d'être vandalisé. Heureusement qu'il n'y avait pas d'autres animaux dedans, puisque les Tessahalliens ont l’habitude d'utiliser des machines pour se déplacer plutôt que des montures.

« On devrait revenir à l’hôtel pour terminer la réunion et installer Shizuma pour qu'elle se repose. »

Disait Velvet, elle fallait laisser le cheval quelques part, devant l’hôtel semblait la meilleure option, puis le groupe se déplaça vers l’hôtel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 776

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Lun 1 Mai - 22:24

Un fois que le cheval fut amener jusqu'à devant l'hôtel, le groupe rentrèrent à nouveau à l'intérieur pour terminer la réunion et aussi comprendre ce qu'il s'était passé quand Shizuma aura reprit un peu plus d'énergie. D'ailleurs, il lui fallut pas énormément de temps pour reprendre des forces car elle avait la capacité de se remettre vite et grâce à l'intervention de Naomie, sa blessure cicatrisera correctement. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle se trouver dans l'hôtel en reconnaissant le plafond et se redressa mais ne se leva pas pour le moment. 

Elle se rappelait vaguement ce qui s'était passer, elle s'occuper de zephir quand quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien, l'a attaqué par derrière et ensuite tout devint noir. Elle ignorait ce qui  c'était passé ensuite et apparement, elle avait été sauvé par son groupe. Son cheval devait sans doute allé bien, elle l'espérait en tout cas mais avec l'intervention des filles, c'était le cas et elle n'avait aucune raison de douter de leur efficacité en leur faisant confiance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 179
Galds : 1529
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Lieutenant Cyborg

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Mar 2 Mai - 12:07

Noire et l'équipe étaient rentrées à l’hôtel, il était temps de finir la réunion et éventuellement voir ce qu'elles allaient faire pour la suite. Shizuma s'était réveillée et le groupe souhaitait avoir quelques explications sur ce qu'elle lui était arrivée.

« Que s'est-il passé à l'écurie ? Pourquoi s'en être prit à toi ? Tu as murmurer le chevalier rouge est de retour. »

Le groupe attendait quelques explications de la part de Shizuma avant de terminer la réunion. Noire avait quelques chose à leur donnée à chacune des filles, c'était d'étranges appareils technologiques regroupés sur la table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 42
Galds : 699

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Activité: Aventurière, dragonne.

MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   Mar 2 Mai - 16:04

Kaorie remarqua comme les autres que Shizuma s'était réveillée et alla près de son chevet comme le reste du groupe. D'ailleurs elle avait aperçu les étranges objets sur la table mais n'en pris pas compte pour le moment et ça attendra après avoir su ce qui était arrivé à leur amie. Shizuma se mit assise dans son lit et regarda toutes les filles avant de prendre une grande inspiration. 

Oui car j'ai reconnu sa voix que je n'oublierai jamais . C'est depuis ce jour où que j'ai tout perdu que je traque cet homme. Je vais vous  expliquer qui il est même si j'ignore son nom et que je l'appelle le chevalier rouge. Il y a des années de ça, je n'étais qu'une jeune mercenaire à l'époque et  j'apprenais encore à me battre pour justement prendre le rôle de mon père plus tard car mon grand frère refusait ce poste à haute responsabilité. Il était pourtant plus doué que moi au combat et il savait veiller sur ces  soeurs. Un jour, alors qu'on était tranquille en rentrant de mission, un chevalier en armure rouge a défié mon père et il l'a ensuite tué. Je n'ai rien pus faire car je n'étais pas assez forte à ce moment là et c'est très tôt que j'ai du le remplacer en formant d'autres mercenaires. On s'appelait le faucons noir  et on avait une très bonne réputation. Beaucoup de personne s'acheté nos services et on finissait nos missions assez rapidement. Alors qu'on se reposait au bastion, nous avions été envahis par des hommes inconnus commandités par l'assassin de mon père. Ils ont rasé tout le village, tuant tout les mercenaires et les autres personnes qui n'avaient rien avoir. Pendant cette attaque, j'ai été séparée de mon grand frère et de ma petite soeur. Je ne les ai jamais retrouvé et depuis je cherche à venger tout ceux que j'ai perdu mais c'est lui qui m'a retrouvé avant que je puisse lui faire la peaux. Il a du apprendre que j'étais encore en vie et il a voulu finir le boulot... Il ne me reste que ma mère qui est loin de tout ça dans une ville où elle ne craint rien. 


Elle fit quelques pauses dans son récit, des larmes perlaient sur ses joues, de la tristesse, de la haine, de la colère et tout un mélange d'émotions sortit de la jeune femme complètement détruite. Kaorie voulait aider Shizuma à vaincre cet homme et en finir avec les souffrances de son amie.


Je t'aidera à le retrouver et lui faire payer car je déteste qu'on fasse du mal à une amie. Je ne peux supporter ce genre d'homme cruel et il ne faut pas le laisser en vie !

Elle tenta de la consoler mais sans grand succès car il était dure de remonter le morale dans ce genre de situation et elle n'était pas encore très douée avec les habitudes humaines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 2 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chute de l'Intendant (2ème partie - terminé)
» Retrouvailles insolites. {Mayumi Maichi} [Terminé]
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» Des retrouvailles tragiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Hôtel de Zaphias-
Sauter vers: