Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Membre
avatar

Messages : 120
Galds : 1462

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Relation d'Alice   Mar 2 Mai - 13:46

Lisana : 


C'est la soeur jumelle  d'Alice. Elle lui ressemble trait pour trait, sauf que sa chevelure est blanche au lieu d'être brune et elle a les yeux de la même couleur mais elle est aussi habillée d'une robe blanche. Elle est un peu plus calme que sa soeur et très protectrice mais elle a été  séparée d'elle. Alice  n'a  aucun souvenir la concernant et ne sait même pas qu'elle a une soeur jumelle quelque part dans ce monde.


Heldalf : 



C'est son maître et elle lui voue une  total allégeance en lui obéissant au doigt et à l'oeil. Elle est comme sa marionnette et ne sert que d'arme pour tuer les cibles qu'il lui indique. Malgré qu'elle soit utilisé de la sorte, elle le considère comme son père et elle ne pourra jamais le trahir. A moins de lui faire ouvrir les yeux, il est impossible pour elle de le voir comme un ennemi et elle est en prison en parti à cause de lui mais elle ne le sait pas. On apprend plus tard dans l'un de ses flashback montrant la triste réalité la concernant même si elle en a aucun souvenir vu qu'Heldalf lui a volé tout son passé pour qu'elle n'est plus rien en qui s'attacher et devenir son parfait pantin. Il a parfaitement réussit et la jeune femme ne connait que le meurtre, la souffrance mais elle ne bronche pas pour rendre Heldalf fière d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 120
Galds : 1462

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Relation d'Alice   Ven 21 Juil - 10:51

Rokurou : 


Jeune daemon samouraî qu'elle a rencontré en prison et elle a suivit son groupe pour sortir de là. Il lui avait promit un duel mais il n'eut pas lieu car il avait ses armes cassées. Elle le retrouva bien plus tard lors d'une chasse d'un giganto qui semer la terreur dans la tundra de silea dans les champs enneigées. Elle pensait qu'il serait son ennemi en ayant rejoint Velvet qui était contre son maître mais finalement elle le traita comme un allié pour une raison étrange s'étant promit d'être son ennemi quand il a choisit l'autre camp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relation d'Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Alice-
Sauter vers: