Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 370
Galds : 1473

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Relations d'Alice   Mar 2 Mai - 13:46

Pnj :

Lisana : 


C'est la soeur jumelle  d'Alice. Elle lui ressemble trait pour trait, sauf que sa chevelure est blanche au lieu d'être brune et elle a les yeux de la même couleur mais elle est aussi habillée d'une robe blanche. Elle est un peu plus calme que sa soeur et très protectrice mais elle a été  séparée d'elle et possède aussi un lapin en peluche mais contrairement à celui d'Alice, il est blanc avec les yeux violets. Grâce aux indices que Lisana a laissé au village, Alice une fois sa mémoire revenue a pu la retrouver et sa soeur vit désormais auprès d'une guilde de voleurs, nommée la guilde d'ombre dont leur cachette est tenue secrète mais seules les jumelles en ont connaissance. Les retrouvailles avec leur parents ne se sont pas aussi bien passé et elles doivent vivre loin d'eux tant qu'Heldalf est en vie mais cela les a encore plus soudés en étant déjà inséparables.

Heldalf : 


Ancien maître et tortionnaire d'Alice. Avant de récupérer la mémoire, elle lui vouait une totale allégeance et pensait que c'était son père. Depuis qu'elle a récupéré la mémoire, tout est devenu clair et elle a su tout ce que cet homme cruel lui a fait ou demandait de faire. Cet imposteur qui se faisait passer pour son père et qu'il l'a manipulé mais tout cela est fini. Elle n'est plus sa marionnette et veut lui faire payer tout la souffrance qui lui a fait subir mais aussi pour lui avoir voler des années de sa vie.

Merkava :

Elle hait ce daemon qui est l'un des généraux d'Heldalf mais aussi ses yeux et commandant ses propres hommes. Il a essayé même de tuer Alice et Milla mais le groupe a su le blessé. Il s'est enfuit et impossible de l'attraper mais Alice sent qu'elle le reverra un jour ou l'autre.

Magilou : 

Elle la rencontre en compagnie de Terra en train d'amuser les gens en plein centre ville auprès des habitants sylvariens et elle inclus même Alice à son spectacle. Après cela, elle les aide à trouver Dornick à sa façon et participe avec Dornick au sort pour briser le sceau magique qui entrave la mémoire d'Alice. Puis elle s’éclipse en laissant un mot et elles ne la revois plus pendant un moment. Alice la retrouve en compagnie de Velvet et de Rokurou avec une jeune femme aux oreilles pointues qu'elle ne connait pas qui n'est autre que Kaorie.

Dornick :

Il a brisé le sceau qui bloqué la mémoire d'Alice avec l'aide de Magilou. Il est venu avec Terra et Alice enquêter sur le village envahis de monstres daemons qui étaient les anciens résidents du village ou certains monstres les ont remplacé en les dévorant. Il était particulièrement intéressé par l'empreinte magique que laisser le grand chêne qui était proche de celle de Terra. D'ailleurs c'est lui qui découvrit que Terra était une demi-humaine et une demi-esprit et lui conseilla de quitter la ville à cause des exorcistes mais aussi ne pas aller à Tesseha'alla car on voudra se servir d'elle. Il n'est pas très aimable, souvent froid, sarcastique et jamais de bonne humeur.

Vieil homme noble :

Vieil homme fortuné qui détient une villa, elle le rencontre en compagnie de Terra quand on leur propose de les emmener à Sylvarant en montant dans la calèche même si elles font le reste à pied quand il se met à pleuvoir et que celle-ci s'arrête mais elles ont promis de passer le voir comme il les avait gentillement invité. Alice tout comme Terra, tenue sa promesse et elle était émerveillée par l'endroit dont le vieil homme ne dissimulé aucunement sa richesse. Il leur a offert un petit déjeuner et Alice a pri congé pour aller retrouver sa soeur.

Valet du vieil homme :

Conducteur de la calèche, individu louche qui n'inspire aucune confiance envers Terra et Alice. Elles ne le sentent pas et celui-ci les a même espionné quand elles déjeunaient avec le viel homme sans venir à elles pour les saluer en regardant par la fenêtre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 370
Galds : 1473

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Relations d'Alice   Ven 21 Juil - 10:51

Pj :

Kumiho :


Kitsune qui a été la première amie d'Alice lors de son calvaire quand celle-ci avait été  puni de son retour de prison. Elles étaient inséparables et ont même fait une blague à Heldalf pour punir Merkava qu'elles détestent toutes les deux. Alice compte la sauver du joug de son ancien maître et la faire rejoindre leur groupe. Elle a réussi à la sauver avec l'aide de ses amis mais surtout Magilou, Terra et Dornick qui avaient brisé son sceau ce contrôle. Elle retrouva sa meilleur amie d'avant et enfin libre.


Rokurou : 


Jeune daemon samouraî qu'elle a rencontré en prison et elle a suivit son groupe pour sortir de là. Il lui avait promit un duel mais il n'eut pas lieu car il avait ses armes cassées. Elle le retrouva bien plus tard lors d'une chasse d'un giganto qui semer la terreur dans la tundra de silea dans les champs enneigées. Au départ comme il était du côté de Velvet, elle pensait le voir comme un ennemi mais pas tellement en fait vu que son subconscient l'empêché de vouloir le tuer. Quand elle a récupéré la mémoire, elle l'a considéré comme une connaissance car elle n'avait pu renforcer les liens mais maintenant qu'elle le peut, elle pourra sans doute le voir comme un allié et un ami. Elle lui sera éternellement reconnaissante depuis qu'il a immobilisé Kumiho pour que les filles mettent leur sceau pour la sauver. Dorénavant, elle le prend comme un ami proche sur qui elle peut compter et faire confiance.

Terra Branford :

Elle la rencontre pour la première fois dans une grotte, amnésique comme elle mais pas de la même façon car Terra a été contrôlée par une couronne tout au long de sa vie qui est une technologique qui vient de Tesseha'alla. Ensembles, elles affrontent les hommes d'Heldalf qui leur bloquent le chemin et Terra la soutien tout au long de sa récupération de la mémoire une fois le sceau brisé. Elle soutien également les deux soeurs quand celles-ci doivent rencontrer leurs parents. Alice la considère comme sa meilleure amie et c'est également le cas pour la jeune femme.

Riku Dola :

Elle la rencontré dans les champs enneigée de Figahl non loin du circuit de course où Fenrir empêchait les gens de participer en fermant l'endroit car trop dangereux en ayant eu déjà des gens congelés. Ils l'ont vaincu ensemble et la jeune fille l'apprécie beaucoup. Elle le surnomme même Riku Kun et espère le revoir mais aussi lui rendre son écharpe qui avait servis à bander sa blessure.

Velvet Crowe :

Elle sait peut être que c'est une alliée mais ne lui pardonne pas le fait qu'elle voulu abandonné Kumiho à son sort, alors qu'elle avait été contrôlée comme Alice auparavant et du coup elle une dent contre elle.

Noire :

Elle ne la connait pas assez mais la remercie pour avoir empêcher qu'on abandonne la Kitsune et elle a accepté qu'on l'emmène avec même si c'était plus pour tirer des informations.

Riven Blackwind :

Elle l'a rencontré la première fois quand il les a aider à vaincre les sous-fifres mais aussi les larbins d'Heldalf au creuset de malveillance. Elle le retrouve plus tard dans la plage paradisiaque de Nam Cobanda pour une chasse de Giganto qui ressemblait à un dinosaure. Il ne fit pas long feu mais il voulu parler avec elle en privé tant que personne n'était là à la plage, il l'a convaincu de rejoindre le groupe de l'aile noire et il a révélé son visage derrière son masque à la jeune fille. Elle a accepté de le rejoindre pour connaître la liberté et la paix pour vivre sans être cachée avec sa soeur jumelle. Elle garde leur secret et n'en parlera à personne. Elle est contacté  pour passer à son repaire où elle est même logée à loisir mais ce n'est pas que pour ça qu'il l'a amené ici. Elle a accompagné jusqu'à Skull Island pour rencontrer le roi des pirates et parler affaire avec lui. Il veut monter une opération à la prison de Titania, libérer les prisonniers mais aussi la détruire en y incluant Alice ce qui ne semble pas la rassurer... Elle se demande même si tout cela n'aura pas des répercussions par la suite...

Johanna Brynhilde :

Jeune valkyrie qu'elle ne connait pas du tout, grâce à sa présence mais aussi du titan, elle en apprit un peu plus sur leur histoire et leur rôle par le passé même si cette page c'était tournée définitivement même si elles durent pour cela anéantir le dernier titan qui avait des ambitions de destruction massive envers les humains et les valkyries.... Puis, elle trouva sa monture magnifique en voyant un pégase pour la première fois et il devait vraiment être doux au touché.

Asuna Yuuki :

Jeune chevalière qu'elle a vu pour la première fois au restaurant même si ça s'était très mal passé là bas. Elle ne connait pas grand chose de la jeune femme et n'a aucun lien avec elle même si elle la retrouve en compagnie d'inconnus.

Katalina Alexandra :

Une valkyrie à l'instinct maternelle très poussée envers Lyria et cela manque à Alice ce genre de relation même si elle est encore avec  sa soeur qui est pour le moment dans le repaire des bandits non loin d'un village abandonné remplit de malveillance.

Lyria :

Elle ne connait rien de cette jeune fille en compagnie de Katalina qui est comme une mère pour elle. Elle sait juste qu'elle a utilisé un pouvoir bien pratique pour le début du combat comme ça n'a duré pas très longtemps.

Bastet :

Seconde hybride qu'elle voit dans sa vie et qui est une amie de Zera mais aussi la princesse des chats du désert de Strahta. En plus, elle espère qu'elle a plein de choses sucrées à manger chez elle et puis elle n'est pas contre se reposer en appréciant la générosité de la jeune féline. 

Zera : 

Première fois qu'elle la voit c'est dans le restaurant où les hommes d'Heldalf ont attaqué.... Elle parle de manière féline contrairement à Bastet et à la capacité de se transformer en grand chat roux mais n'est pas vraiment une combattante comme lui a fait remarqué son amie Kumiho en lui disant qu'elle était faible. 

Leona Sagani :

Elle a une apparence de noble mais du royaume de Leonin si elle a bonne mémoire ? Enfin, elle est une femme plutôt forte pour une humaine et tient bien son surnom de lionne flamboyante.  

Iris Mizuho :

Cette Kunoichi experte en évasion comme elle avait pu le montrer à la prison de Titania où elle fut enfermée mais pas seulement. C'est une alliée très agile et rapide avec des armes peu communes mais pratique pour sa dextérité sans être gênée par ses mouvements. En plus de ça tout ce qu'elle a pu voir d'elle c'est un grand boom en provenant de la gorge  du Titan pendant qu'elle était sur son dos en faisant du rodéo... Elle sait manier les explosifs comme une chef en tout cas et elle a pu au moins libérer la plus part de ses alliées bloquées à l'intérieur de titan.

Azura :

Elle n'est pas vraiment amie avec elle vu comme elle lui avait sauté dessus au restaurant sans la laisser parler ou s'expliquer mais heureusement que tout cela s'est calmé. Elle garde encore ses distances malgré tout et ne lui parle presque pas.


Alvin :

Alvin, un mercenaire qu'elle rencontre avec un cheagle en allant à une d'exploration de ruine qui ne se passe pas comme prévu, elle est remplit de danger, d'hommes poissons agressifs,  de robots tueurs et ils cherchent à se sortir de là...

Yuyaki : 

C'est une tengu et la chef des Yokai. Elle la rencontre dans le monde des Yokai à Makai et elle vient dans le monde des hommes en voulant en savoir plus sur Heldalf. 

Amaterasu :

Une femme louve qui vit au Makai avec sa famille et qui les rejoints dans le monde des hommes pour revoir comment celui-ci avait changé mais aussi pour manger les plats humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Jasper & Alice Forever
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Espace Personnel 2ème Palier :: Alice-
Sauter vers: