Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 572
Galds : 6789
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Mer 3 Mai - 14:43

Velvet était accompagnée d'Iris, Azura, Naomie et Zera avec pour mission de récolter des informations sur le seigneur des calamités et les transmettre au reste du groupe via les talky walky que Noire leur avait fourni. Alors que l'équipe devait passé par le quartier populaire de Tesseha'lla pour quitter la ville, elles furent interpellées mais pas par n'importe qui.

"Halte là, Velvet Crowe, vous êtes en état d'arrestation !"

Un grand groupe d'exorcistes venu tout droit de Sylvarant avait fait le déplacement jusqu'à Tesseha'lla pour appréhender Velvet avec à leur tête une jeune femme avec une lance.



"Et à qui ai-je l'honneur ?"

Disait Velvet.

"Je suis Eleanor, c'est moi qui suis à la tête de ce convoi d'exorcistes. Velvet Crowe, tu vas répondre de tes crimes et tu nous dira tout ce que tu sais sur Heldalf. Je savais que tu étais mauvaise mais de là à t'allier avec un Daemon qui veut la perte du monde, tu es un véritable monstre. Et vous êtes tous en état d'arrestation pour coopération avec une criminelle."

Disait Eleanor à propos de tout le groupe.

"Il y erreur de jugement là, je ne travaille pas pour Heldalf, je veux moi aussi sa perte."

"Je ne crois pas tes mensonges Daemon."

Les exorcistes étaient prêt à attaquer si Velvet et son groupe ne se rendaient pas et Eleanor ne semblait vouloir pas entendre un seul mot sortant de la bouche de la pirate.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Mer 10 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Naomie
Membre
avatar

Messages : 794
Galds : 172

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Soigneuse, demi-Daemon

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Mer 3 Mai - 19:38

Alors qu'elles allaient chercher des renseignements concernant leur ennemi, elles se firent arrêter par des gardes dont une femme à la chevelure rousse s'avança vers elles. Elle prenait Velvet pour une criminelle et Naomie contredisait car il y avait erreur sur la situation. Eleanor se trompait à leur sujet et elle devait mettre la vérité en face de la jeune femme.

Vous vous trompez ! Velvet n'est pas du tout une alliée  d'Heldalf, nous voulons l'arrêter tout comme vous et on cherche des informations pour avoir une chance de l'arrêter !

Elle  vit une personne non loin de la  fille qu'elle connaissait que trop bien et montra sa surprise en voulant le rejoindre mais elle fut stopper par l'un des gardes. Elle se demandait, si il l'avait remarqué et ça valait le coup  d'essayer.

C'est ta soeur, dis leur qu'elle n'a rien avoir avec ça ! 


Rinko voulait intervenir pour libérer le groupe mais Naomie le stoppa car elles étaient en infériorité numérique et il serait trop risquer de se battre et il y avait des civils dans ce quartier qu'il fallait éviter de blesser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 58
Galds : 803

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Jeu 4 Mai - 0:51

Laphicet avait suivit Erika dans leur poursuite de Velvet. Ils la retrouvèrent dans l'un des quartiers populaires de la ville. Velvet avait beaucoup changé et ne ressemblait plus à la soeur qu'il avait connue. Bien qu'elle n'avait pas beaucoup changé physiquement, son comportement semblait bien différent. Elle était accompagné d'autres personnes dont Naomie qu'il connaissait bien. Qu'est ce qu'elle fichait ici ? Elle tentait de venir vers lui mais elle fut bloquée par les soldats.

C'est ta soeur, dis leur qu'elle n'a rien avoir avec ça ! 

Les soldats l'accusaient de travailler avec le seigneur des calamité. Bien qu'il refusait de croire que sa sœur était capable d'une chose pareille, après tant d'années tout était possible. Ne sachant quoi penser, Laphicet dégaina son épée avant d'abattre l'un des soldats et n'attendit pas pour s'attaquer aux autres.

Éloigne toi Naomie !

Il fonça ensuite vers la guerrière rousse et la bouscula avant d'essayer de la tuer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 35
Galds : 952

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Hybride, Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Jeu 4 Mai - 1:06

Le jeune homme abattu plusieurs gardes rapidement et demanda à son amie de s'éloigner. Ce qu'elle fit mais elle ne pouvait pas laisser Laphicet combattre tout seul et il avait finalement choisit de les aider enfin elle l'espérait mais vu sa réaction, c'était probable. Elle fit un signe de tête à Rinko, qui compris le message et elle activait sa barrière magique pour protéger ses alliés. Le chat volant envoyait des pics de glaces sur les gardes et protégea les  arrière de  Naomie mais aussi de Laphicet. 

Oki, je te laisse te charger de la rouquine pendant que nous nous occupons des gardes car nous nous laisserons pas  emprisonner comme des criminels alors qu'on ne l'est pas et qu'on à tous envie de vaincre Heldalf. 

Zera voyant la volonté des jeunes gens qui clamaient leur innocence ne pouvait rester de marbre face à cela et c'est tout naturellement qu'elle les rejoignit à la bataille.

Ne m'oublier pas non plus, je vais aussi vous aider et perrrsonne ne nous mettrrra les pattes dessus  nyaa !

Elle se transforma en chat sauvage devant tout le monde, cela sera la première fois pour Velvet, Azura de la voir ainsi et bondit sur un des soldats toutes griffes et crocs dehors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Membre
avatar

Messages : 214
Galds : 3623
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Jeu 4 Mai - 16:50

Il y avait quelqu'un dans le groupe d'exorcistes qui semblait connaître Naomie, cette dernière avait parler de sœur ? Velvet ne comprenait pas, elle n'avait pas reconnu le jeune homme qui avait rejoint leur rang et qui abattait des exorcistes.

Zera se transformait pour prendre part au combat, Velvet ne l'avait pas encore vu prendre cette forme, c'était efficace comme technique. Les exorcistes s’attaquèrent au groupe, il était en supériorité numérique et très bien entraînés, plusieurs d'entre eux entourés Velvet qui se défendait bien mais elle arrivait pas à percer leurs gardes. Iris était aussi encerclée et elle avait du mal à esquiver toutes les attaques de ses adversaires mais elle tenait bon.

Erika quant à elle, c'était mis en travers de Laphicet et de sa cible la chef Eleanor en parant son coup d'épée avec sa lance.

« Tu crois faire quoi, on t'avait laisser une chance d'agir pour la bonne cause mais tu vas finir dans les fins fonds de Titania à jamais de t’être retourné contre nous. »

Disait la lancière. Eleanor s'approcha alors de Velvet et une lumière pure et sacrée se dégageait de sa lance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 592
Galds : 351

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Jeu 4 Mai - 21:01

Azura se doutait que l'affrontement aurait eut lieu car connaissant ses camarades, ils ne se laisseront pas facilement embarqués et une connaissance de Naomie venait de les rejoindre. Elle ne l'avait jamais vu, il faut dire qu'elle connaissait depuis peu Naomie et Zera qui était venu avec le groupe de Milla. Ces deux alliées tombaient bien et peut être que ça allait changer la donne. Enfin, leurs adversaires étaient nombreux et le groupe se fit vite encerclé. 

Elle aussi, elle avait plusieurs adversaires et les repoussa tant bien que mal avec sa naginata sans les laisser s'approcher d'elle en arrivant à les blesser et en tuer même si elle n'aimait pas prendre des vies. Il en était de leur survis à tous et c'était la seule solution pour empêcher leur emprisonnement. Puis montrer leur innocence même si maintenant c'était difficile de les faire croire vu que les hostilités avaient commencé et étaient d'avantage considérés comme des ennemis, alors qu'ils avaient un ennemi commun mais Eleanor refusait de les croire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 198
Galds : 2819
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Ven 5 Mai - 10:41

Comme ses alliées, Iris était encerclée par les exorcistes, elle les combattait avec son katana et ses shurikens en utilisant sa téléportation Sakura Madoi. Elle réussi à vaincre quelques un des exorcistes, mais ils étaient beaucoup trop nombreux.

Alors que le jeune homme qui les avaient rejoint lutter contre une exorciste aux cheveux violets, Iris voit s'approcher la chef du bataillon vers Velvet, sa lance brillait de milles feux d'une lumière pure. Une telle attaque sur un Daemon pourrait être mortelle.

"Velvet, attention !"

S'exclama Iris en lançant des shurikens vers Eleanor qui les esquiva avec sa lance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 722

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Ven 5 Mai - 19:37

Laphicet se fraya un chemin jusqu'à Erika. En chemin son épée devint noire puis il tenta de trancher l'exorciste avec. Il enchaînait les coups sans la moindre compassion pour celle qui lui avait laissé une chance.

Garett restait au loin et observait le combat, profita d'un moment d’inattention pour attaquer Velvet. Le guerrier voulut tuer la jeune femme d'un seul coup et gardait son sourire étincelant, ne ressentant rien pour ses ennemis. Certains le traiteraient de lâche mais Garett pensait simplement à protéger ses équipiers. Après tout Velvet était connue pour être une ennemie redoutable, l’éliminer rapidement était l'une des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 572
Galds : 6789
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Sam 6 Mai - 19:57

Erika luttait contre Laphicet, elle invoqua sa deuxième lance de feu pour riposter contre son épée noir. Pendant l'échange de coup, elle récita une formule magique et lança un sort de feu de type brasier sur le jeune homme.

Iris avait prévenu l'arrivée d'Eleanor à Velvet, l'exorciste avait du s’arrêter un instant pour dévier les shurikens lançaient par la kunoichi. Alors que Velvet luttait vaillamment contre les exorcistes, l'un d'entre eux en profita pour l'attaquer par surprise avec l'intention de la tuer, mais la Daemon fut assez rapide pour bloquer l'attaque en transformant son bras démoniaque gauche pour l'utiliser comme un bouclier, Velvet réussi alors à bloquer son attaque à temps.

Les shurikens d'iris n'avaient que retardé Eleanor, cette dernière chargea sa lance de lumière et envoie un faisceau lumineux vers la pirate qui fut touchée alors de plein fouet, puisque cette dernière était occupée par les autres exorcistes. Velvet tomba au sol, légèrement blessé, son bras avait repris une forme normal.

« Comment est-ce possible ? »

« Ma technique de lumière sacrée permet de vaincre les ténèbres obscures que tu représentes Daemon. »

Disait Eleanor, sure d'agir pour le bien. Velvet se releva alors, elle ne sentait plus son pouvoir de Daemon dans son bras gauche, il semblerait que l'attaque d'Eleanor avait bloquer sa transformation.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Lun 8 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Naomie
Membre
avatar

Messages : 794
Galds : 172

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Soigneuse, demi-Daemon

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Sam 6 Mai - 20:10

Même Azura le sentait que l'essence démoniaque de Velvet avait descendu en flèche comme elle était lié à ce genre d'aura en la calmant mais le fit jamais sur la daemon car c'était leur allié et elle combattait pour le bien. Elle remarqua, le jeune homme qui les avait rejoint en difficulté et contre toute attente. Elle utilisa un de ses pouvoirs de l'eau et une vague gigantesque se déversa sur leurs ennemis dont Erika qui était sur le chemin. Naomie continuait de maintenir la barrière magique pour protéger ses alliés contre les dommages physiques et magiques même si cette protection se brisera au fur à mesure. 

Son chat Rinko continuait de repousser les gardes qui s'approchaient trop d'eux avec mal mais il tenait bon. Zera toujours dans sa forme de félin attaquait férocement ses ennemis et esquivait sans trop de difficulté mais leur armure résistée aux coups de griffes. Elle avait du mal à percer leur ouverture et quand elle en trouvait, elle n'hésitait pas à planter ses griffes et ses crocs. 

Les exorcistes étaient trop nombreux et ils étaient vite surpassés par le nombre. Combien de temps le groupe allait tenir ainsi et en plus de ça Velvet était blessée en n'étant pas en mesure de réutilisée son bras démoniaque. Naomie voulait s'approcher d'elle pour la soigner mais avec tout ces gardes comment elle arrivera à  se frayer un chemin.

ça en finis pas....Mais nous devons tenir bon les amis et leur faire comprendre qu'on n'est pas ce qu'ils croient que nous sommes ! Courage nous devons tenir et nous sortir de là !

Elle encourageait son équipe à défaut de combattre et faisait en sorte de les soutenir avec sa magie de soutien, ainsi que sa magie blanche. Au bout d'un moment, elle trouva une ouverture et courut vers Velvet assez vite, normalement la barrière la protégera des coups qu'elle pourrait recevoir. Une fois à la hauteur de velvet, elle se mit à la soigner avec des soins léger pour refermer ses blessures et qu'elle soit en mesure de combattre pleinement mais Eleanor l'attaquera t'elle pendant qu'elle utilise son sort sur elle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 58
Galds : 803

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Lun 8 Mai - 14:36

L'attaque de Garett fut repoussée mais l'une de ses alliées parvint à blesser la daemon. Une autre personne tenta de se frayer un chemin jusqu'à elle, probablement pour lui venir en aide. Le vampire serra le manche de son épée ou plusieurs lames vinrent transpercer sa main avant qu'il n’abatte sa main dans le vide. Une lame de sang prenant forme d'un croissant de lune allait trancher Naomi, privant ainsi les ennemis de leur médecin. N'attendant pas que sa technique fasse le travail, Garett bondit vers la jeune femme s'apprêtant à l'attaquer encore une fois.

Laphicet fut protégé par une vague venue de nulle part, qui contra l'attaque d'Erika. Le jeune homme bondit sans hésitation pour éviter la vague, avant de rebondir sur un mur. La paroi de pierre craquelait sous le choc et le jeune homme frappait Erika en visant son ventre. Ayant assez de puissance pour la déséquilibrer, Laphicet ne fut pas ralentit par la jeune femme et pu rebondir sur le mur en face de lui. Il ne visa pas Erika à nouveau mais Eleanor qui avait attaqué Velvet, en visant cette fois le bras qui lui permettait de tenir son arme. Laphicet rebondissait sur le sol et répéta la manœuvre, visant Erika, Eleanor à tour de role. Au fur et à mesure que le temps passait, sa vitesse augmentait et son oeil devint noir, révélant peu à peu son pouvoir de daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 35
Galds : 952

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Hybride, Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Lun 8 Mai - 15:15

Zera  était toujours au même point et se défendait tant bien que mal contre les gardes qui étaient toujours aussi nombreux. Azura continuait d'attaquer avec sa naginata les ennemis qui avaient sur son chemin et avait réussi à freiner Erika donnant l'avantage à Laphicet de reprendre la main. Naomie avait réussit à se frayer un chemin parmi les ennemis mais un sortit du lot et s'en prit à elle alors qu'elle soignait Velvet. La barrière la protégea de la magie sanguine mais elle ne pouvait esquiver l'arme et allait se prendre un méchant coup. Cela eut pour effet d'interrompre les soins mais Velvet était tout de même en forme grâce à ses soins léger même si elle ne les avait pas finis. 


Arg !

Elle n'avait aucune arme pour se défendre et était à la merci du vampire. Elle tomba en avant perdant du sang et était en piteux état mais elle refusa de capituler mais son corps ne répondait plus étant au sol. En plus de ça Rinko était trop loin pour l'aider et elle avait besoin d'aide dans l'immédiat. On pouvait sentir que la barrière se fragilisée même pour le groupe à cause de sa blessure. 

Je n'aime pas ça, j'ai comme l'imprrression que notre prrotection n'est plus trrrès efficace...

Ce qui devait donner la puce à l'oreille des alliés proches de Naomie et Rinko ne pouvait pas passer car il était bloqué par des gardes lui aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Membre
avatar

Messages : 214
Galds : 3623
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Lun 8 Mai - 22:47

Velvet reçu l'aide de Naomie qui réussi à se frayer un chemin pour la soigner, cependant la soigneuse fut attaquer par d'autres exorcistes. Iris quant à elle, retenait autant d'exorcistes qu'elle pouvait, mais leur nombre ne diminué pas et ils semblaient increvables, mais quelle genre d'entrainement ont subis ses exorcistes pour être aussi résistant ?

Erika fut emportée par une vague d'eau lançait par une alliée de Velvet, la lancière était déstabilisée par l'attaque d'Azura, Laphicet en profite pour prendre l'avantage. L'homme utilisa une technique original qui lui permit de s'attaquer aussi à Eleanor qui combattait contre Velvet, son coup de pied fit tombée la lance de lumière de l'exorciste au sol, Velvet en profite pour dégainer sa lame droite dissimulée pour attaquer Eleanor et lui faire une petite entaille sur la joue. Laphicet continua son attaque vers Erika, mais cette dernière invoqua ses 2 lances de feu pour contrer son coup de pied et le projeter au sol. Elle enflamme alors sa lance pour tirer une salve enflammée vers son ennemi au sol.

De son coté Velvet réussi à blesser légèrement Eleanor, mais cette dernière réussit à récupérer sa lance au sol. La Daemon Pirate se rut vers l'exorciste mais celle-ci évite l'attaque et utilise à nouveau sort de lumière qui propulse Velvet lourdement au sol.

Iris tentait de retenir les exorcistes, la kunoichi était une experte en ninjutsu, particulièrement les attaques furtives et les combats de groupe de ce genre n'était pas son fort, malgré son courage, un groupe d’exorciste arrive à la désarmer pour la capturée, ayant épuisée toutes ses forces la kunoichi ne pouvait plus se téléporter.

Velvet était au sol, la dernière attaque infligeait par Eleanor l'avait à nouveau fortement affaiblit, elle ne pouvait toujours pas utiliser son bras gauche et malgré les soins de Naomie, son état était bien trop faible, un groupe d'exorciste entourait alors Velvet pour l’arrêter.

L'attaque direct d'Erika avait affaiblit Laphicet qui dégager une aura particulière, c'était celle d'un Daemon. Erika pointa sa lance vers le jeune homme quand Eleanor s'exclama.

« Je tiens 2 de vos camarades, jetez vos armes et rendez vous ! »

Eleanor avait capturée Iris et Velvet. Erika qui tenait sa lance vers Laphicet lui proposa de se rendre.

« Rend toi, et il ne serait fait aucun mal à ta sœur. »

Velvet qui était aux mains de l'ennemi entendit les paroles d'Erika, elle se demandait ce que cela signifier, le jeune homme ne ressemblait pas du tout à Iris, est-ce qu'il serait le frère qu'elle a autrefois perdu ?

Eleanor lança un dernier ultimatum.

« Je ne le répéterais pas une nouvelle fois, rendez-vous et il ne sera fait aucun mal à votre chef et sa complice. »

Les exorcistes attendaient la réaction des personnes encore debout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 592
Galds : 351

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Lun 8 Mai - 22:55

Zera reprit sa forme d'hybride en renonçant à se battre car elle ne tuait aucun ennemis depuis un moment et ne trouvait aucune ouverture. Puis elle ne voulait pas menacer la vie de la Daemon et Azura l'amie de Velvet jeta sa naginata à terre car elle ne faisait aucun dégât. Elle avait repoussé ses adversaires mais du mal à percer leur armures et tuée peu d'ennemis. Naomie tant qu'à elle, elle perdit connaissance à cause de sa blessure assez grave et perdit encore du sang. Rinko, lui se fit embrocher par un des exorcistes n'ayant pas arrêter de combattre et fut forcer de retourner dans le monde des esprits pour récupérer de ses blessures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett Fareed
Membre
avatar

Messages : 27
Galds : 722

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Guerrier

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Mer 10 Mai - 18:57

Laphicet observait Erika, fou de rage. Il observa un court instant sa grande soeur et hésita à se rendre, ne voulant surtout pas la perdre. De son coté, Garett pris le corps du médecin du groupe, elle avait pris un sale coup et perdait beaucoup de sang. Ne supportant pas la bonté dont faisait preuve Erika et Eleanor, il pris le corps du médecin et le souleva devant tout le monde.

Vous êtes trop naïves ! Rendez vous ou je l'achève!

C'était moche, mais Garett avait confiances aux vertus régénératrices du sang de vampire. Il n'aurait qu'à lui faire boire son sang pour que la blessure de la jeune femme guérisse. Avant cela il devait attendre que ses ennemis fassent leur choix.

NAOMI !!!!

Laphicet ne pouvait pas supporter plus. D'abord Velvet puis Naomi?? Il pris la lance d'Erika par la lame et la repoussa, tranchant sa propre main en même temps. Il se pris Erika de vitesse et fonça vers l'exorciste, hurlant comme une bête. Son aura devenait de plus en plus sombre et les écailles de son dos semblaient s'étendre sur son corps.

Garett fut surpris de la réaction de son ennemi et bien qu'il avait promis d'achever la jeune femme, il ne fit pas. Préférant contrer le coup d'épée que son ennemi lui donnait.

Tu tiens vraiment à ignorer tes alliés en dangers? Décidément les Daemons ne sont que des bêtes sauvages.

Racontes ce que tu veux j'en ai rien foutre !!

Bien que Garett était plutôt fiert de sa force physique, il peinait à contrer les coups du demi-daemon. Ce dernier portait des coups de plus en plus puissants, les écailles qui recouvraient son corps devenaient peu à peu noires, tout comme ses yeux ou deux pupilles brillaient. Il semblait presque se transformer en monstre.

Garett se contenta de résister, ménageant la pauvre femme qu'il portait le plus possible. Il jeta un regard vers Erika, lui faisant discrètement signe d'attaquer Laphicet par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Membre
avatar

Messages : 214
Galds : 3623
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   Mer 10 Mai - 19:50

Laphicet refusa de se rendre et surpris les exorcistes, Erika la première. Le jeune homme asséna de coup le guerrier Garett malgré ses menaces de tuer Naomie. Velvet et ses amies trouvaient la réaction de ce jeune homme trop impulsive, ça aurait pu coûter la vie de Naomie, heureusement pour le groupe, Garett ne mit pas sa menace à exécution.

Les coups de Laphicet était désordonner et il était envahi par la haine, après tout si il est bien le frère de Velvet, il est normal pour un Daemon de céder à ses pulsions les plus primaires. Erika en profita pour passer derrière le jeune homme et l’assommer sur la tête avec le bout non pointu de sa lance.

Eleanor et les exorcistes mettent alors les menottes à tout le groupe et les enferment dans la prison mobile du convoi.

« Je suis fière de vous mes exorcistes, ce fut un combat difficile, mais la lumière l'emporte comme il était écrit. »

Erika, Eleanor, Garett et les exorcistes retournèrent alors sur Sylvarant, direction la prison Titania pour enfermer tout le groupe dans des cellules.


Fin de la première partie, suite ici : http://talesofuniverse.forumactif.com/t306-episode-005-les-exorcistes-partie-2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 1 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute de l'Intendant (2ème partie - terminé)
» Partie de plaisir
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Quartier Populaire-
Sauter vers: