Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Rencontre de Daemon en prison [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 2:10

Dire que c'était sensé bien se passer et qu'elle aurait du s'en charger seule. Ce n'était pourtant pas difficile et un simple assassinat que lui avait demandé son maître mais elle avait lamentablement échoué. Elle s'était fait encercler par des soldats de Sylvarant et elle avait tenté de se transformer mais un des mages du groupe des exorcistes avait réussit à la paralysée avant qu'elle ne puisse se transformer. Elle n'avait rien pu faire et on lui mit directement des bracelets de scellement à ses poignets qui étaient insensible à toutes magies. Impossible pour elle de revêtir sa forme et elle du se résoudre à les suivre une fois le sort de paralysie plus actif sur elle. Elle arriva au bout d'un moment vers la prison et y entra. Il faisait très sombre à l'intérieur et on y voyait pas grand chose. Il y avait un nombre incalculable de couloir et on pouvait vite s'y perdre. 

On l'amena à une porte et on la poussa à l'intérieur en refermant derrière elle. Quelques minutes plus tard, les soldats revinrent avec de nouveaux habits qu'elle était obligée de mettre car c'était le protocole et on l'avait fouillé pour voir si elle ne portée aucune arme. A part sa faux confisquée, elle n'avait rien d'autre et elle se changea à contre coeur mais sans afficher la moindre émotion. Elle se retrouva en robe blanche et on avait prit ses habits pour les amener, on ne sait où. Elle était démunie et il lui restait plus rien. Elle avança pieds nus avec une simple robe sur le dos qui était l'habit reconnaissable pour les gens qui seront exécutés et on l'amena à sa cellule en remettant les chaînes pour la traîner pour qu'elle avance plus vite.  Elle tombait parfois et on la releva brusquement mais ils n'avaient aucune pitiés ou compassion la concernant en la  traitant comme un vulgaire animal dépourvus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 3:28

Rokurou était bien à l'aise avec sa vie de prisonnier.  Il était, de toute façon, l'une de ces rares personnes qui étaient à l'aise n'importe où.  Cela lui attirait parfois des ennuis avec les exorcistes, mais c'était de toute façon ce qu'il recherchait.  Lorsqu'ils essayaient de le punir, cela se finissait toujours en bataille.  Même si les conditions étaient difficiles et que les restrictions pesaient lourd contre son sort, il adorait se battre.  Bien évidemment, il ne pouvait pas se battre avec son épée, mais pour lui, ça lui servait tout de même d'entraînement.  Être capable de désarmer les exorcistes malgré les chaînes qu'on lui mettait aux membres, ça lui prouvait qu'il ne perdait pas de sa force.

Après, quand il était tout seul dans sa cellule, il ne pouvait rien faire d'autre que dormir.

Ce fut justement le bruit de chaînes qui le réveilla, avec le beuglement de quelques gardes.  S'extirpant lentement du sommeil, Rokurou se traîna jusqu'à la grille de sa cellule, observant la scène se déroulant à sa gauche.  Il fut étonné de voir une si jeune fille, habillée comme ceux qui attendaient leur mort, brutalisée ainsi par les exorcistes.  Quel genre de crime avait-elle bien pu commettre pour se retrouver avec une peine de mort?

Le jeune homme tenta d'attirer l'attention des gardes, qui savaient très bien qu'il était mieux de l'ignorer.  Rabattu ainsi, Rokurou songea à retourner dans son coin pour dormir, mais sa curiosité l'empara.  Il cogna sur les barreaux de sa cellule, créant du bruit pour attirer l'attention de l'adolescente.

― « Hé, t'es encore en vie? » l'interpella-t-il.  « Dis, tu t'appelles comment?  Moi, c'est Rokurou, » lui annonça-t-il avec un ton jovial, comme s'il se trouvait dans une taverne au lieu d'une prison.  « T'as fait quoi pour te retrouver ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 3:50

La jeune fille  debout cette fois, se tourna vers le jeune homme qui s'adressa à elle et lui répondit d'un ton neutre sans afficher la moindre émotion comme si elle acceptait son triste sort où un espoir que quelqu'un de proche la sorte de là. 

Bien sûre que je suis en vie ça ne se voit pas ? Je m'appelle Alice et toi ? Hmm ho rien de bien important, juste tuais quelques personnes que mon maître m'indiquait.... D'ailleurs, je ne resterai pas longtemps ici, il viendra me chercher, j'en suis sûre et ils tuera ceux qui voudrons attenter à ma vie !

Elle ne fut pas gênée de dire ça devant les gardes qui voulaient qu'elle avance étant agacer qu'elle les fasse attendre car ils voulaient rapidement la mettre en cellule. Elle pensait fermement qu'il allait la sortir de là par tout les moyens mais elle se tromper lourdement sur lui sans le savoir et elle  était actuellement seule. 

Garde : Tu n'es pas là pour discuter et puis tu pourras parler dans t'as nouvelle cellule avant ta mort car on doit décider de la date de ton exécution et on t'a préparé quelque chose qui t'empêcheras de t'échapper comme les monstres de ton espèce. D'ailleurs personne ne viendra te chercher, ton maître t'as abandonné à ton triste sort que tu le veuille ou non et qui ira aller se mettre dans les ennuis pour sauver un de ses hommes chez ce genre de créature, personne! 

Il se mit à rire en voyant qu'elle pensait être sauver, elle ne réalisait pas que c'est la mort qui l'attendait et rien d'autre.

Un conseil, ne t'adresse plus à cette jeune fille, elle est la pire des criminels on nous a informé de son identité avant son transfert ici. Retient ses surnoms de monstre, B. Rabbit et le lapin noir baigné de sang. 

Le  garde s'était adressé en dernier à Rokurou pour le mettre en garde et d'oublier cette fille. Des semaines qu'elle étaient recherchés et les soldats étaient heureux d'une telle prise. C'était une excellente journée pour eux et elle ne causera plus de tord à personne une fois morte. D'ailleurs, comme ils en avaient marre de la trimbaler partout dans les couloirs, ils la mirent dans une cellule non loin mais avec une porte différente et on entendit des bruits de chaînes comme si on l'attaché à un mur en serrant très fort en mettant ses mains vers le haut. Elle toucha à peine le sol et était dans une position douloureuse mais ils s'en foutaient et la laissèrent ainsi. Elle resterait ainsi, jusqu'à la date butoir de son exécution et elle avait gémit faiblement quand on lui avait serrer les poignet avec ce mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 4:08

Son maître, hum?  Rokurou pouvait comprendre une fidélité envers un seigneur, puisque la famille Rangetsu était elle aussi au service d'un lord, mais de là à espérer qu'il vienne la chercher?  Elle était vraiment une gamine!  Les gardes tentèrent de mettre en garde Rokurou, mais leur petite histoire ne le fit qu'amuser.  Était-elle vraiment si forte qu'ils essayaient de lui faire croire?  Si elle était si dangereuse, elle n'aurait pas besoin d'aide pour s'évader!  Et si elle était si dangereuse que cela... Rokurou pourrait se tester contre elle et voir s'il était assez fort pour se battre contre Shigure!  Cela dit, il était vrai qu'ils n'étaient pas en état pour un duel...  Enchaînée comme elle l'était, et avec tous ces gardes et ces barrières... et il lui manquait Stormhowl...  Bah, ça n'allait pas l'empêcher de lui proposer un duel quand ils sortiraient de là!
Car, après tout, si elle était « si dangereuse » que cela, elle n'allait pas rester là trop longtemps, non?

― « Hé... hé! »
Les gardes ne lui jetèrent aucun regard, s'assurant de ne pas s'attarder autour du samuraï, sachant très bien que le deamon ne voulait que se battre.  Rokurou râla tandis que les gardes retournèrent à leurs tâches quotidiennes.  Après un soupir, son attention se reporta à l'adolescente, qu'il n'avait plus en vue maintenant.  Il n'avait aucune idée dans quelle condition elle était.

― « Dis-moi, euh, Alice, c'est qui ton maître au juste?  Pourquoi es-tu si sûre qu'il va venir te chercher?  Après tout, peu de gens savent où se situe cette prison! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 11:21

La jeune fille semblait souffrir et ne pas pouvoir bouger correctement dans la position où elle était. Ce garçon, elle le trouvait bien curieux et puis elle ne pouvait rien faire d'autre que de lui répondre dans l'immédiat. 

C'est un daemon qui m'a prit très tôt sous son aile, il s'appelle Heldalf, on le surnomme le seigneur des calamités et il est bien puissant. Personne n'a jamais réussis à l'arrêter, alors il y a de forte chance qu'il arrive à me libérer et je ne pense pas qu'il m'a abandonné. Il me disait souvent que j'étais sa préférée et qu'il avait toujours été fière de moi. A part lui et ses ordres, je n'ai rien d'autre. Qui-suis je après tout ? Une arme pour tuer qu'il utilise à sa guise, c'est tout et je dois servir comme telle jusqu'à ma mort. Je suis née pour tuer et je ne je suis personne d'autre. J'ai un nom et deux surnoms que tu as entendu du garde tout à l'heure. D'ailleurs dans l'état qu'ils m'ont mit, je ne ferai aucun mal car je ne pourrais utiliser mes pouvoirs, vu que ce ne sont pas des bracelets comme les autres mais qui scellent toute ma puissance et je suis enchaînée de telle sorte à ce que je ne puisse pas bouger en touchant à peine le sol. 

Cette jeune fille, n'avait aucune mémoire de ce qu'elle était avant et s'en fichait royalement de ça. Elle ne voulait pas les récupérer et ça lui convenait parfaitement cette vie. Elle refusait de croire que son maître l'avait abandonné et voulait qu'il vienne la chercher. D'ailleurs elle avait froid et en plus de cela, ils l'avaient mise dans une cellule très humide avec une température assez basse mais pas de là à la tuer. Sauf qu'à la longue sa santé se fragilisera mais ça mettra un peu plus longtemps que les humains à se détérioré et d'ailleurs on la fera manger correctement ou elle sera sous alimenté ? Elle l'ignorait et le découvrira par elle même car vu comme elle était déjà traité à son arrivée en prison. Elle allait sans doute subit encore pire et on la traiterait très mal mais souffrir ne lui faisait pas peur. Elle avait souvent été punie par son maître car elle ne faisait pas correctement ce qu'il lui demandait au début de sa manipulation et elle s'en souviendra toujours des coups subits mais elle l'avait accepté en pensant que ça avait été normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 21:10

― « Heldalf, hum?  Non, ça ne me dit rien, est-ce que je suis supposé le connaître? » déclara-t-il après courte réflexion.  Il n'avait jamais entendu parler d'un « seigneur des calamités », mais il devait avouer que le titre était tentant.  Après tout, si les exorcistes avaient peur d'une adolescente sous son aile, ce « seigneur » devait être très fort...  Plus fort que Shigure?  Il en doutait, Rokurou ne connaissait personne qui pouvait battre son frère.  Après tout, lui-même n'arrivait à battre Shigure, et il était encore en vie!

― « Tu sais Alice, si tu es sa préférée... Il doit avoir confiance en toi.  Peut-être qu'il s'attend à ce que tu réussisses à te libérer par toi-même, non? » suggéra-t-il, puisque selon son avis, il était mieux de s’évader par soi-même que d’attendre qu’un autre ne le fasse.  «Après tout, Velvet y a bien réussi…  Je me demande comment elle s’y est pris d’ailleurs, » réfléchit Rokurou tout haut.

Après un petit moment de réflexion, il reprit la parole, les propos de l’adolescente le troublant; « Est-ce que ça veut dire que tu n’as jamais eu de but ou de rêve?  Tu te contentes d’écouter et d’obéir et c’est tout?  Tu ne veux pas, je sais pas, devenir la meilleure guerrière au monde, ou un truc du genre?  C’est sûr que si tu restes là comme ça… ouais, tu ne seras rien.  Il te faut un peu de motivation, allez! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 21:23

Un rêve, qu'est ce qu'est un rêve, un but ? Elle ne s'en  est jamais fixé à part progresser niveau force pour faire ce que son maître voulait ? On a fait d'elle une coquille vide qui n'avait que comme sentiment, de la colère, de la tristesse et l'envie de sang. Elle obéissait sans poser de question et attendant qu'on lui donne des ordres mais son maître n'était pas là pour lui en donner. Elle devait se débrouiller toute seule, est-ce qu'il la testait, est ce qu'il attendait à ce qu'elle s'évade d'elle même pour montrer qu'elle pouvait se débrouiller sans qu'il soit là, pour le rejoindre ? Elle n'avait plus rien à  perdre à près tout et elle refusait de mourir ici. Elle voulait vivre pour elle ne sait qu'elle raison quelque chose l'aider à vivre mais elle ne savait pas quoi.

Un rêve ? Qu'est ce que sait ? Je connais que les cauchemars, je n'ai jamais eut de rêve mais que des ténèbres. Un but ? Je n'en ai pas, à part devenir plus forte pour réussir ce que mon maître me demande pour éviter d'être punie car je sais que quand je sortirai, il me punira pour avoir échoué ma mission d'assassinat... Comment me libérer ? Je n'ai pas mes pouvoirs et je suis enchaînée avec en plus de ça des bracelets de scellement... Ils ont confisqué ma faux et je n'ai plus rien... Est- ce que c'est la mort qui m'attensd ou l'espoir de vivre pour rejoindre mon maître ? Je ne veux pas mourir...J'ai encore beaucoup de choses à faire... Je ne peux pas mourir, pas ici...

Elle ne savait pas quoi faire et chercha comment faire. Elle ignorait comme partir dans l'immédiat et elle refusait de se faire exécuter. Elle tira sur ses chaînes pour les faire descendre et hurla. Elle dû se résoudre à arrêter tellement c'était douloureux et devait procéder autrement mais elle ne savait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 21:54

Il écouta le petit monologue de l'adolescente, réfléchissant à ses propos.  Elle semblait si jeune, si innocente même ― ou du moins, de son point de vue de deamon.  Il entendit ses hurlements, mais il ne réagit pas dans l'immédiat.  Rokurou supposa que c'était soit les chaînes qui lui faisaient mal, car il avait entendu un bruit métallique, ou c'était un cri de rage, de désespoir, de volonté de vivre.  Ou ça pouvait même être les deux!

― « Tu es capable, Alice!  Tu vois, tu as encore de la volonté en toi!  Tu veux vivre!  Tu as un but, tu veux rejoindre ton maître!  Fais de cela ton rêve, fais de ton maître ton espoir! »

Le jeune homme se leva, secouant ses menottes pour qu’elles fassent un bruit qu’Alice pourrait reconnaître.  « Tu veux devenir plus forte?  Tu sais ce que les gens forts font?  Ils combattent la douleur! »  Il tira sur les chaînes de toutes ses forces, le métal taillant dans sa chaire, ses poignets devenant livides.  Il continuait à tirer, la douleur se faisant plus intense, mais il ne bronchait pas.  Un jour, il en était convaincu, il deviendrait assez fort pour briser ces liens par sa simple volonté de vivre.

― « N’abandonnes pas Alice!  Moi aussi, j’ai perdu mon arme.  C’est mon but à moi; reprendre Stormhowl.  Et après, je vais retrouver mon frère, et je vais le tuer!  C’est ça, mon rêve!  C’est ça qui me donne la volonté de vivre!  Et c’est pour ça que je ne lâcherai jamais! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 22:12

Elle continua  de tirer sur ses chaînes mais aura t'elle la force de les briser en ayant un corps si frêle et sans ses pouvoirs ? Elle devait y croire et ne pas abandonner en plus elle était encouragée par un inconnu. Pourquoi, faisait t'il ça pour elle, alors qu'il ignorait tout d'elle, ainsi des nombreux crimes qu'elle avait commis, elle se demandait comment il pouvait aider une criminelle qui n'avait que du sang sur les mains. 

Pourquoi m'aides tu ? Tu ne connais rien de moi et je ne suis pas quelqu'un de fréquentable... J'ai arraché la vie de nombreux gens sans pitié et brisée de nombreuse famille... Je n'ai pas fait de différence entre enfants, parents, personnes âgées, autres personnes peut importe qui ils étaient sans poser de question et je suis un monstre... Alors pourquoi ?

Elle continuait comme si sa force de Daemon était en elle malgré qu'elle n'était pas transformée en lapin noir. Elle tira tellement fort sur ses  chaînes que ses poignets devinrent blanc et se mirent à saigner. Elle avait mal mais ne broncha pas et voulait continuer jusqu'à  que ça cède. Elle ne s'arrêta pas pendant de longues minutes de supplices jusqu'à réussir à les briser et chuta au sol épuisée mais elle n'était pas encore libéré. Elle avait encore du chemin à faire avant de sortir de là mais elle avait la volonté de réussir et de tout faire pour rejoindre son maître. Elle ne comprenait juste pas pourquoi, Rokurou n'avait pas peur d'elle et l'aider en ignorant tout de la menace qu'elle représentée.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 22:30

Rokurou parti à rire face aux questions d’Alice.

― « N’oublies pas que tu es dans une prison, la prison la plus sécure au monde!  Ici, il n’y a que des criminels fous!  Moi aussi, j’en ai tué des gens!  Après tout, je te l’ai dit, mon rêve, c’est de tuer mon propre frère.  Ce n’est pas pour le rien que je suis devenu un deamon, c’est parce que moi aussi je suis un monstre!  Je suis prêt à tout pour parvenir à mon but, même s’il me faut tuer des familles. »

Il se calma, puis entendit les efforts d’Alice pour briser ses chaînes.  Il fut grandement surpris lorsqu’il l’entendit atterrir au sol, puisqu’il s’attendait à ce qu’elle y prenne plusieurs jours.  Eh bien, elle était beaucoup plus forte qu’il ne le croyait, peut-être même qu’elle-même le pensait!  Elle semblait dire qu’elle n’était capable de rien sans ses pouvoirs, et voilà qu’elle prouvait qu’elle en avait de la force!  Cela dit, il pouvait s’imaginer dans quel état elle était maintenant.

― « Tu vois?  Tu es capable!  Tu as réussi sans tes pouvoirs!  Bon allez, reposes-toi.  Je ne sais pas c’était quoi tes pouvoirs, mais je suis sûr que ça t’a épuisé.  T’inquiètes; c’est ça la différence entre nous et les exorcistes.  Eux, ils ont trop de cœur.  S’ils te voient à terre, trop faible, ils n’essayeront pas de te remettre au mur, ils vont essayer de te soigner. »

Rokurou soupira d’aise, comme s’il avait accompli un travail bien fait, puis retourna dans le coin de sa cellule, voulant la laisser reprendre ses forces.  Cependant, il était de nature curieuse, et il ne put s’empêcher de poser une autre question.

― « Au fait Alice, c’est quoi tes pouvoirs? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 22:42

La jeune femme repris sa respiration en ayant quelques larmes aux yeux avec la douleur et se mit assise dans un coin de la  cellule en se frottant les poignets comme elle pouvait étant gênée par les bracelets. Elle lui répondit en souriant car elle était fière de ce pouvoir qui lui était propre et ne se cacha pas de le dire c'était la seule fois où elle aimait être ce qu'elle était. 

Justement les surnoms ont tout un sens et tu vas comprendre pourquoi. J'ai la capacité  depuis très tôt de me transformer en lapin noir géant et d'ailleurs je ne sais plus comment j'ai débloqué ce pouvoir mais il est en moi depuis tellement longtemps. Ce n'est pas tout, je me retrouve avec une faux géante et je tue jusqu'à que ma soif de sang se calme en étant très rapide. Personne n'a jamais réussit à éviter mes coups et j'ai tué toutes mes victimes de cette façon. Leurs corps étaient méconnaissable et il ne restait plus grand chose d'eux. C'était une vraie boucherie mais j'adorais sentir le sang, l'odeur de la peur et de la mort. Plus il y avait de sang, plus mon envie meurtrière se réveillait et elle se stoppait une fois tout les corps à terre et défois il arrivait que des personnes non ciblées en faisaient les frais. Voilà tu sais comment fonctionne mon pouvoir et pourquoi on m'appelle B.Rabbit ou le lapin noir baigné de sang.  

Elle avait un sourire sadique en y pensant, heureusement qu'il ne voyait pas ce visage là car il était assez effrayant. Puis lui aussi était capable de tuer si il avait la possibilité de tuer son frère donc la prison où elle avait atterrit était le lieu de tout les dangereux criminels qui peuplait ce monde mais elle était en haut de la chaîne vu que comparé aux  autres, on voulait l'exécuté au lieu de la laisser moisir ici et elle n'allait pas être exécutée car elle sortira bien avant. Elle en était sûre et elle avait désormais une volonté d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 23:39

Un lapin noir…  Dis comme ça, Rokurou avait de la misère à la prendre au sérieux.  Oui, il pouvait croire qu’elle était capable de se transformer en une créature, après tout, Velvet était capable de transformer son bras.  Il était heureusement l’un de ces rares deamons à être capable de conserver son apparence humaine, pouvant encore se soûler dans les tavernes jusqu’aux petites heures du matin, et contrairement à Velvet, il était encore capable de goûter à la nourriture.  Mais un lapin noir géant?  Il s’imaginait une boule de poils mignonne, pas un monstre.  Cela dit, la façon dont elle parlait de son maniement de la faux l’intriguait  Il était intéressé à un duel avec elle.  Cela semblait prometteur, tant qu’elle… ne se transformait pas en un animal de compagnie géant…

― « Je ne sais pas pour ta forme de lapin, mais je dois avouer être intrigué par ta faux.  Je préfère largement les épées, mais j’aimerais bien me battre contre quelqu’un qui manie une faux!  Je crois que je n’ai jamais fait cela encore!  Ta lame a seulement un côté tranchant pointant vers l’intérieur, non? »

Rokurou se traîna à nouveau vers la barrière de sa cellule pour pouvoir jeter un coup d’œil vers Alicia, mais réalisa que la porte de la cellule de l’adolescente était fort différente des autres.

― « Dis, j’arrive à voir la porte de ta cellule d’ici, mais je n’ai jamais vu ce genre de porte auparavant… C’est moi ou elle n’a pas l’air si solide que cela? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 23:53

Alice n'était pas prise au sérieux pour sa forme de lapin et il s'imaginait un lapin tout mignon mais ce n'était pas le cas. Elle lui montrera sa forme une fois sortie d'ici et débarrassée de ses bracelets pour voir que sa forme était très différente d'un lapin normal mais ce qui la surpris, c'est qu'il voulait la défier à la faux et ben il avait du cran pour vouloir se mesurer à elle. Elle pensait qu'il allait s'en mordre les doigts mais elle ne pouvait refuser ce genre de proposition, surtout qu'elle aimait combattre et c'était une genre d'adrénaline qui se créé à ce moment là. 

J'accepte le duel, une fois qu'on sera sorti d'ici et que j'aurai récupéré mes affaires, ainsi que mes pouvoirs. Je te montrerai que ma forme n'a rien à voir avec ce que tu imagines et tu le constateras de tes yeux. Oui c'est ce genre d'armes et très facile à manier. Puis je ne la trouve pas très lourde et elle ne m'handicape pas pour bouger lorsque je combats. 

Elle avait répondu à ses questions et il ne parlait plus pendant un instant. Il revint à elle et lui demanda si la porte avait l'air pas très solide car elle était très différente des autres. Elle n'avait pas fait attention jusqu'à présent, étant donner que tout à l'heure, elle était enchaînée au mur et ne la distinguait pas plus que ça. Maintenant qu'elle avait un peu repris de ses forces mais elle était encore fatiguée, elle regarda la porte un peu plus attentivement en remarquant un sceau étrange. Elle se leva pour inspecter la porte et la toucha. Elle poussa un petit gémissement car ce n'était pas agréable du tout et c'était comme une électrocution ou quelque chose qui la repoussait. 

Hmm, c'est une porte plus au moins ordinaire mais elle a quelque chose de différent. Elle a un sceau étrange et quand je le touche c'est assez douloureux... 

C'est tout ce qu'elle pouvait lui dire et elle  retourna à sa place en mettant ses mains autour de ses genoux et posant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyVen 5 Mai - 1:14

Avec un sourire en coin, il sentit une certaine fierté lorsqu’Alice accepta son challenge.  Avec un petit rire, il se dit qu’il allait adorer cela, sans se demander quand est-ce qu’ils allaient bien pouvoir se battre.  Après tout, il avait beau être convaincu qu’ils allaient pouvoir s’en sortir, il n’avait aucune idée comment s’y prendre.  Même s’il réussissait à sortir de sa cellule et tuer tous les gardes qui se placeraient sur son chemin, comment allait-il pouvoir rejoindre le continent sans un navire?  Bah, si Velvet y avait réussi… elle avait probablement volé un bateau des exorcistes.

― « Un sceau?  Zut alors, je m’y connais pas dans ce genre de magie, et toi? » commenta-t-il.  Il pourrait aider Alice à s’échapper, mais avec un sceau, elle resterait prise au piège.  Il faudrait alors demander à un exorciste, mais… quel genre d’exorciste allait laisser un criminel partir comme cela?  Ils préfèrent tous mourir, et Rokurou se donnerait à cœur joie pour tous les exterminer.  Quoique peut-être que cela fonctionnerait?  Peut-être que s’il les tuait tous, le sceau se dissiperait?

― « Et ton maître, tu crois qu’il pourrait le briser, ce sceau?  Sinon, il va falloir demander à un exorciste et ça serait pas facile… »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyVen 5 Mai - 1:28

Le sceau était embêtant en effet et l'empêchait de sortir. Il fallait  voir comment le briser et elle était dans l'incapacité de le faire vu que c'était une magie d'exorciste. Elle lui répondit négativement et chercha comment faire. 

Non, je ne connais pas ce genre de magie, je suis daemon  et pas dans ce genre de magie...

Puis, il lui posa la question de savoir si son maître  en était capable et l'autre choix serait de demander à un exorciste qui serait pas une très bonne idée. 

Hmm... Je ne sais pas, je sais que mon maître est puissant mais je l'ai jamais vu briser ce genre de sceau et puis c'est la première fois que j'en vois un du genre. Je sais qu'il transforme tout ce qui est proche de lui en monstre ou en les rendant fou quitte à s’entre tuer. Puis il change l'environnement en créant de la malveillance un peu partout, j'imagine qu'il n'a pas du rester inactif en mon absence et il doit en faire baver plus d'un en ce moment. Puis je ne suis pas sûre que ton idée  d'exorciste marche à moins d'utiliser la menace pour lui faire briser le sceau mais est ce que ce genre de chose marcherait ?

Elle était en pleine réflexion et chercha dans sa tête un moyen de sortir de sa cellule car on pouvait y entrer mais elle ne pouvait en sortir. D'ailleurs, logiquement le repas pour tout les détenus n'allait pas tarder et peut être que ça serait sa chance à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyVen 5 Mai - 2:09

― « De la malveillance? »  Rokurou ne savait pas trop comment ni pourquoi il était devenu un deamon, et donc ne connaissait pas grand-chose à la malveillance.  Il savait que c’était grâce à cela qu’on devenait un deamon, mais il ne savait pas comment en générer.  Que ce seigneur des calamités puisse en créer ainsi et transformer les gens en deamons, ça lui semblait tout un exploit!  Pouvait-il en générer, lui aussi?  S’il le pouvait…

― « Tu sais comment en générer, de la malveillance?  Peut-être qu’on pourrait corrompre un exorciste, non?  Sinon, je suppose que ton maître pourrait en contrôler un pour qu’il puisse briser ces sceaux pour nous.  À part ça, je ne vois pas comment.  Est-ce que le sceau est visible pour toi?  De mon côté, je ne peux pas y faire grand-chose! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyVen 5 Mai - 2:32

Elle n'était pas capable de générer de la malveillance comme son maître et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Peut être que certains Daemon le pouvait et d'autres non mais si Rokurou le pouvait. Peut être que ça marcherait sur un exorciste ? Mais si ça échoué, ben ils n'auront qu'à lui donner des coups et peut être qu'il cédera de cette manière.


Je ne peux en générer et j'ignore comment. Mon maître le fait naturellement comme si c'était inné chez lui où aussi simple que de respirer. Je ne sais pas comment il fait et comment il arrive à en générer autant. Je pense que des daemon en sont capables mais j'ignore comment. Je ne sais pas si tu pourrais le faire et si ça marcherai mais le soucis c'est qu'on n'a pas encore de cobaye pour tester... Oui le sceau est bien visible mais impossible de le désactiver d'où je suis, enfin je n'ai pas la capacité pour et je pense qu'il faut le faire de l'extérieur.

Plusieurs minutes passèrent et le repas arrivaient c'était le moment d'avoir un cobaye pour tester leur plan. Contrairement aux gardes de tout à l'heure,une jeune  exorciste semblait un peu plus bienveillante que les autres car c'est à peine si ils regardaient les détenus daemon et posèrent leur assiette en les jetant presque. La dernière qui fut servis c'était Alice mais elle refusait de manger leur nourriture et la repoussa. Sauf que l'exorciste remarqua l'état de la cellule et les conditions de vie de la jeune fille même si elle avait la tenu pour être exécutée. Les chaînes étaient brisées et elle avait les poignets qui saignés. L'exorciste le vie et ne pu la laisser comme ça. 

Ma pauvre enfant, ce n'est pas des conditions de vie pour toi, tu es dans un piteux état, laisse moi te soigner...


Ne vous approchez pas ! 

Elle refusait qu'on la touche pourtant la personne ne lui voulait aucun mal et rien que le fait de se faire toucher par une inconnue, elle ne pouvait le supporter même pour des soins mais en même temps elle se souvient du plan de Rokurou au cas où ça  échoué. Elle attendit juste de savoir si cela marché de son côté et capitula en se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyVen 5 Mai - 3:12

Bien que Rokurou n’avait aucun problème avec la nourriture, ce qui lui manquait surtout, c’était le saké.  Il avait beau à repérer les exorcistes les plus gentils et les plus faciles à manipuler, ils lui promettaient seulement qu’ils allaient demander et il ne recevait jamais d’alcool.  Pourtant, il ne voyait pas ce qu’il y avait de mal avec la boisson, les prisonniers ne se rebelleraient pas s’ils pouvaient boire!

Rokurou commença à manger, réfléchissant en même temps au problème du sceau.  Il tendit une main, tentant de générer de la malveillance, mais il n’avait aucune idée de comment s’y prendre, et donc rien ne se produisit.  Peut-être pourrait-il demander à un exorciste d’enlever le sceau, bien gentiment…?  Bah, pourquoi pas, il pouvait toujours s’essayer!  D’ailleurs, il entendit la même exorciste entrer dans la cellule d’Alice, et il porta son attention sur les portes.  En effet, il pouvait voir le sceau, et il ne voyait vraiment pas comment il pourrait le dissiper.  Il semblait n’y avoir nul autre choix que de demander à ces gardes.

― « Hé, dites, vous pourriez pas enlever le truc sur la porte? » cria Rokurou à l’exorciste dans la cellule. « À cause de cela, elle s’est blessée, vous voyez dans quel état elle est? » mentit-il, espérant que l’exorciste tombe dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyVen 5 Mai - 3:32

La jeune femme n'était pas dupe malgré sa gentillesse, elle s'avait très bien que la jeune fille s'était blessée en arrachant les chaînes du mur et que ce n'était pas la porte. Quoique, elle inspectait ses mains après avoir soigner ses poignets et des traces de brûlures légères qui étaient récentes. Cette jeune fille avait donc toucher le sceau et elle s'était blessée aussi avec ça. 

Je le vois bien, elle avait des traces de brûlures récentes qui ne sont pas dû aux chaînes... J'aimerai bien faire quelque chose mais si cette jeune fille est dans cette tenue c'est qu'elle est jugé de la peine de mort. Je risque de me faire tuer si j'enlève le sceau mais en même temps avec ses bracelets, elle ne peut faire grande chose.... Les mesures s'avèrent assez cruelle et je n'adhère pas tout leur principe et ils vont un peu loin parfois... 

La jeune femme semblait réfléchir car elle avait la capacité de détruire le sceau mais en même temps est ce que ça valait le coup de risquer sa place pour améliorer le quotidien de cette jeune fille ? En plus la cellule était humide et n'était pas bonne pour la santé de la jeune daemon. Ils lui avaient vraiment déniché la pire des cellules et cette jeune fille ne tiendrait pas le mois dans ce genre de condition. Elle soupira et brisa le sceau.

Raah, ça m'apprendra à être trop gentille et je vais faire mieux que ça...Cette cellule n'est pas bonne pour toi jeune fille... Tu risque de tomber malade en restant ici. Je vais te mettre dans une autre cellule plus adéquate. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment car tu reste une criminelle malgré tout mais je ne peux être insensible non plus.

Elle demanda à Alice  de la suivre qui se sentit mieux grâce aux soins et n'avait plus mal aux jambes non plus. Depuis qu'elle n'était plus suspendu en touchant à peine le sol et elle ne broncha pas en suivant la femme.  Elle fut installée dans une autre cellule simple avec aucun sceau et non humide. Elle fut même du coup voisine de Rokurou et la jeune femme par maladresse avait oublié de refermer la porte mais elle ne fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] EmptyVen 5 Mai - 8:47

Rokurou fut surpris d'entendre qu'Alice avait bel et bien été blessée par le sceau.  Cette fille était beaucoup plus résiliente qu’il ne le croyait.  Au moins, cette exorciste voulait bien prendre soin de la petite.  Le samouraï avait eu un doute sur les capacités physiques de la jeune fille, puisque c’était tout un exploit de briser ses liens, et il ne voulait pas qu’elle tombe malade.  Heureusement, l’exorciste avait eu un élan de bonté et avait décidé d’amener Alice dans une nouvelle cellule, adjointe à celle de Rokurou.  Bien qu’ils étaient dans des cellules adjacentes, il y avait un mur entre les deux, et donc Rokurou ne pouvait ni voir Alice, ni voir que l’exorciste n’avait pas bien fermé la porte.  Il avait été néanmoins intrigué, n’ayant pas entendu le bruit habituel d’un enclenchement de porte, mais comme il ne voyait pas…  Il regarda plutôt l’exorciste partir, la remerciant d’avoir pris soin de la jeune adolescente.

― « Eh bien, c’était plus facile que prévu, tout cela!  Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver comment traverser la mer! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Daemon en prison [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la Prison Titania
» Intrigue Secondaire 009 : Prison Break [Terminée]
» Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]
» Alerte, la prison Titania a explosé ! (Jackie & Mai) [Terminée]
» La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: