Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de Daemon en prison [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:13

Maintenant ce fut Alice qui fut surprise quand Rokurou lui apprenait la suite des événements après que l'exorciste soit partie en les laissant seuls et en ayant mal fermée la porte de la jeune fille.


La mer? Attends, tu veux dire que notre prison, se trouve non loin de la mer ? Je n'ai pas eu cette impression comme je suis venue à pied donc il y a d'autre moyen de venir par ici...

Elle ignorait où ils se situés en fait et n'avait pas la moindre idée de où ils étaient mais si il fallait un bateau, ils étaient sans doute sur une île mais elle n'avait pas eu besoin de prendre un bateau pour venir ici. Rokurou par contre s'était fait arrêter avec ses amis dont une qui s'était évadée et le bateau devait sûrement être confisqué à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:36

Rokurou eu un petit rire face à l’étonnement d’Alice.  « Tu ne le savais pas?  Titania est une île sur laquelle une prison a été construite!  Même que très peu de gens savent où elle se situe.  La plupart pense même que c’est un mythe!  Même moi, j’ai aucune idée d’où elle est située par rapport à la terre ferme…  Ça pourrait être au nord comme ça pourrait être à l’est!  Et je ne sais pas non plus combien de temps en mer on va devoir passer.  C’est la seule raison pour laquelle je suis encore ici, je dirais.  Je pourrais m’enfuir n’importe quoi, mais même moi, je sais que c’est du suicide sans un plan solide.  Je pourrais m’emparer d’un navire des exorcistes, mais s’il est trop grand, je ne pourrais pas le manœuvrer tout seul… Et comme tu ne savais pas qu’on était sur une île, je gage que tu n’en sais pas plus que moi, ha ha ha! »

Malgré leur emprisonnement, Rokurou conservait toujours une attitude positive.  Après tout, il n’allait pas mourir! ― quoique, elle, elle allait être exécutée... Tantinet fâcheux!

― « Je doute qu’on puisse demander de l’aide aux exorcistes une nouvelle fois pour ce coup.  J’imagine qu’on pourrait par contre demander de l’aide aux autres prisonniers…  Il y a sûrement un ou deux qui connaissent l’endroit de l’île par rapport au continent.  Et j’imagine même qu’on pourrait trouver de l’aide pour contrôler un navire.  Par contre… ça va être difficile de trouver des alliés parmi les prisonniers… »

En effet, comme Rokurou n’aimait que se battre et cherchait à se battre contre n’importe qui capable de manier une arme, il avait fait sa réputation dans la prison en tant que deamon peu amical.  Bien qu’il avait une personnalité plaisante lorsqu’on le connaissait, il était trop préoccupé à trouver des défis et proposer des duels ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 10:21

Elle fit la moue car elle détestait qu'on se moque d'elle et depuis quand elle avait se genre de sentiment ? Elle se mit contre le mur les bras croisés en bougonnant et lui répondit un peu sèchement.

Rooh ça va...J'étais dans la région et je n'étais pas censé le savoir car je ne me rappelle pas avoir pris le bateau pour venir ici ! En même temps, je me suis endormie en chemin... Et non je n'en sais pas plus que toi. Puis, je ne sais pas diriger un bateau donc à part toi qui pourra nous rejoindre dans le pire des cas même si j'avoue coopérer avec quelqu'un n'est pas mon fort mais tu es le seul qui semble vouloir que je sortes aussi d'ici. Puis on s'est promis un duel mais est-ce la seule raison ?

Elle n'arrivait pas à cerner le jeune homme mais bon ce n'était pas le plus important, ils avaient un but commun tout les deux, sortir d'ici et après avoir fait leur duel. Allaient faire ce qu'ils devaient accomplir pour eux-même, elle devait  retrouver son maître et lui tuer son frère. L'aide des exorcistes ne marchera pas une nouvelle fois et ils devaient se débrouiller sans ce soutient. Les seules personnes qui seraient susceptibles de les aider, seraient les prisonniers mais vu que Rokurou voulait toujours se battre, il y avait peu de chance qu'ils l'écoutent. Sauf que concernant Alice, c'était une autre histoire et elle espérait que pas tous la connaissaient car beaucoup haïssaient son maître, si ils savaient que c'était sa protégée. Ils refuseront de l'aider elle aussi mais c'était leur seule chance de savoir où se situer la prison et savoir comment sortir d'ici. Ils devaient organisés tout ça et ça prendra un peu de temps. Puis vu que la cellule de la jeune fille était ouverte, elle aura plus de facilité à contacter les prisonniers mais les exorcistes en venant quotidiennement remarquerons qu'elle a changé de cellule si ce ne sont pas la même qui passe la voir pour y mettre le repas et qu'elle a été déménager de cellule mais que celle-ci est en plus non fermée. Elle n'avait pas autant de temps que ça avant que cela se remarque et ils devaient faire vite.


Ton plan de faire en sorte que des prisonniers nous rejoignent et nous indique où se trouve la prison, est jouable mais vu que tu aimes te battre avec eux comme tu m'as proposé un duel. J'imagine que tu l'as fait aux autres et qu'ils ne t'apprécient pas tous donc tu auras du mal à les convaincre de nous aider. J'aurai plus de chance étant donnée que ma cellule n'est pas fermée de les rallier à notre cause tant qu'ils ne savent pas qui je suis car on n'a pas forcément peur de moi en ne me connaissant pas à la base à moins que les infos circulent à mon sujet par la suite ou du transfert de nouveaux criminels qui ont appris mon existence. Je ne risque pas grande chose mais si on sait que je travail pour Heldalf, certains risques de ne pas vouloir m'aider car ceux qui le connaissent, ils le détestent plus que tout ou d'autres s'en fiche royalement ou ne connaissent pas son existence comme toi. Sauf que je dois faire vite, à la prochaine visite de nos cellule si ce n'est pas la femme, on remarquera que j'ai déménagé et que ma cellule n'est pas fermée. 


Il n'était qu'une question de temps pour que cela se remarque et on fermera sa cellule à clef en remarquant qu'elle ne l'est pas mais elle ne changera plus car ça aurait été fait pour condition de vie et de santé même des membres d'exorcistes n'en aurait rien eut à faire en la laissant dans l'autre cellule dans un état déplorable mais le bon coeur de la femme aura changer sa situation. Ils seront sans doute pas content mais ils ne s'embêterons pas à la remettre dans son ancienne cellule mais sa nouvelle sera beaucoup mieux surveiller ayant aucun sceau sur la porte et elle pourrait sortir à tout moment donc des mesures de sécurités risques d'être renforcées la concernant pour qu'elle ne s'échappe pas avant son exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:08

― « Oh allez, c’est pas parce que je suis un deamon que je suis méchant!  Même si c’est vrai que je suis plus intéressé par un duel que par autre chose… » remarqua Rokurou en grattant sa barbe d’un air songeur.  « Tout de même, tu me sembles trop jeune pour rester en prison, ou même pour mourir.  Il faut profiter de la vie! »

Il fut surpris d’entendre que la cellule d’Alice n’était pas barrée, et il tenta d’aller regarder, bien que cela lui était impossible.  Il essaya la porte de la sienne, mais celle-ci était belle et bien verrouillée.  Quelle chance, tout de même!  Elle était complètement libre!  Enfin, peut-être pas pour elle, vu qu’elle avait l’air de dépendre beaucoup sur ses pouvoirs et son arme.  Tout de même, si elle ne pouvait pas s’évader, elle pourrait aider lui à se préparer à une évasion!

―« Il y a une personne qui pourrait peut-être nous aider, une ancienne collègue.  Elle est... spéciale, un peu agaçante parfois même, facile à reconnaître.  J’imagine qu’elle aussi elle doit avoir des bracelets pour sceller ses pouvoirs, car elle est une sorcière très puissante.  Elle est habillée en rose avec un chapeau et elle a des livres à la taille, elle ne devrait pas être difficile à repérer.  Je ne sais pas où elle est, je ne sais pas ce qu’elle fait, je ne sais pas non plus si on peut compter sur elle, mais il y a une chance que Magilou puisse nous aider.  Sinon… si t’arrives à trouver un bout de métal, une tige, peu importe, même une dague, ramènes-en!  Essaie de trouver n’importe quoi qui pourrait nous aider à nous évader! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:38

La jeune fille s'exécuta en sortant de sa cellule et le soucis c'est qu'il n'y avait pas le moindre bout de métal dans les environs mais peut être quand cherchant bien ? Puis elle tombera peut être sur Magilou en cherchant de quoi sortir Rokurou de là et elle marcha en regardant de chaque côté car il pourrait avoir une patrouille de gardes qui devaient surveiller chaque jours les couloirs de la prison. 

D'accord, je vais nous dégoter ça où trouver cette Magilou ! 

Elle disparue au bout de quelques  minutes en étant plus dans le champ de vision du daemon et fit attention de ne pas se faire repérer. Elle ne trouva aucun bout de métal en chemin comme si la prison vérifié l'état de leur locaux car pas un débris, rien et elle avait peur d'être bredouille mais elle vit quelqu'un dans une cellule qui correspondait à la description de Magilou. Elle alla vers elle et se mit à l'aborder. Elle avait éviter tout les gardes à présent et espérait que ça continuerait.

Serais tu Magilou par hasard ? 

Oui c'est moi même, à qui ai-je l'honneur ? C'est pas commun qu'une ados en robe blanche se balade dans le coin non ? Tu as du faire de grosses bêtises pour te retrouver ici et être en tenue pour être exécutée....

Je ne suis pas venue pour ça... Mais pour trouver un moyen de sortir d'ici... Je m'appelle Alice. J'ai appris qu'on est sur une île au milieu de nulle part et qu'il faut un bateau. Je ne sais manoeuvrer ce genre d'engin mais Rokurou si...

A t'es une amie de Rokurou, il fallait le dire tout de suite ! Si tu arrivait à me sortir d'ici je vous aiderai et bien sûre, je viendrai avec vous !

Amie ? C'était quoi un ami ? Elle ignorait ce genre de relation et n'en avait jamais eu. Elle n'avait pas l'impression que ça en était un mais plutôt son billet pour sortir d'ici et autant l'utiliser pour ça. Puis elle tenait vraiment à son duel contre lui et voir ce qu'il vaut en combat singulier avec leur propre arme. Magilou commençait à partir dans ses délires en s'imaginant libre, Alice se trouvait déjà agacée par cette jeune femme mais bon c'était une alliée et elle n'avait pas trop le choix de collaborer avec pour le moment. En plus de cela c'est bien beau mais elle ne lui a toujours pas dis comment elle pouvait les sortir de là quand la jeune femme sortit de ses pensées et s'adressa à elle.

J'ai peut être une idée pour que tu nous libère. J'ai déjà apperçue des gardes avec un trousseau de clef, si tu pouvais en volé un, tu pourrais ouvrir la cellule mais fait attention à ne pas te faire repérer. 

Arg, là ça n'allait pas être facile, elle pesais à peine 40 kilos et était toute petite. Assommer un garde, relever de l'exploit, quoique elle avait réussit à briser ses chaînes en un temps record, logiquement un garde ne devrait pas lui poser de problème en théorie. Elle fit gaffe par contre à ne pas tomber sur une patrouille de plusieurs exorcistes sinon elle était fichu et retournerait en cellule. En même temps ce que lui proposée la sorcière était du suicide mais il n'y avait pas d'autre solution. Elle chercha en frôlant les mur et en jouant à cache cache avec les gardes qui elle espérait n'avait pas remarqué sa cellule vide et qu'elle était en train de se promenait dans les couloirs. Au bout d'un moment, elle tomba sur un gardes isolé mais bon l'assomer avec quoi ? Elle n'avait rien, à part ses bracelets et plus aucune chaîne.... Puis, bon elle était trop loin de sa cellule et le temps d'y retourner, il sera sans doute parti mais pendant qu'elle réfléchissait elle se fit attraper par des gardes qu'elle avait pas vu venir. Sa discrétion était loupée et elle ne pouvait pas bouger. 

Lâchez moi bande de brutes ! 

 ??? : Comment, elle est sortie celle-là ? 

??? : Aucune idée mais remettons là dans sa cellule, elle n'est plus dans celle avec le sceau donc met là dans sa nouvelle cellule et vérifie que tout est en ordre. Si c'est un oublie, trouve le  responsable pour l'amener au lieu que tu connais pour les fautes de ce genre. 

 ??? : Bien tout de suite.

La jeune fille gigotait dans tout les sens et les gardes arrivèrent à sa cellule complètement ouverte  et ils la jetèrent comme un vulgaire sac. Puis ils refermaient à clef et voulaient parler avec celle qui l'avait mise en cellule pour s'assurer qu'elle avait fermé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:13

Rokurou souhaita bonne chance à la jeune fille, puis dû attendre patiemment, une chose qui lui était pénible sans alcool.  Il lui était difficile de se tenir tranquille avec autant d’appréhension.  Il avait le nez collé aux barrières, essayant de voir si Alice revenait, ou s’il pouvait la voir d’ici.  Avec ses sens aiguisés, tout moindre bruit attirait son attention en dehors de sa cellule, anxieux de voir si Alice avait réussi son coup.  Malheureusement, une patrouille de gardes s’approcha de sa direction, et il sut qu’il ne pouvait pas les empêcher de voir les cellules vides.  S’il les arrêtait devant sa cellule, ils allaient bien voir que la cellule à sa gauche était vide.  Certes, ce n’était peut-être pas tous les gardes qui savaient qu’Alice avait maintenant changé de cellule… mais du coup, ils allaient voir que celle avec le sceau magique était ouverte.

Comme de raison, ils demandèrent à Rokurou où était la prisonnière, et tout ce qu’il put faire était de leur pointer une mauvaise direction.  Et évidemment, peu de temps après, Alice fut de retour à sa cellule, quoique accompagnée par un groupe différent.  Après que les gardes eurent verrouillés, cette fois-ci à clé, la cellule, ils repartirent.  Le samouraï se colla à la porte de sa cellule, regardant les gardes partirent au loin, et après s’être assuré qu’ils étaient hors de portée, et que le premier groupe n’allait pas revenir, il se colla au mur mitoyen d’Alice.

― « Bon, c’est dommage, mais ç’allait arriver de toute façon, il y a trop de sécurité ici pour rester libre pendant des heures.  Est-ce que tu as réussi à trouver Magilou ou de quoi pour nous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:24

La jeune fille soupira car elle était de nouveau à la case départ et elle devait repartir à zero. Elle l'informa de sa découverte et de l'idée de l'amie de Rokurou qui ne les avançaient guère pour elle. Puis voler un garde c'était trop risquer et fallait bien s'y prendre pour réussir à prendre un trousseau de cette manière. Cette fois son escapade était provisoirement terminée mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Rokurou lui demande ce qu'elle avait découvert et si elle avait trouver Magilou.

J'ai passé mon temps à jouer à cache cache avec les gardes et je n'ai rien trouver pour ouvrir les cellules. Par contre, je suis tombée sur la cellule de Magilou qui avait l'air très en forme. Le seul plan qu'elle m'a donné pour sortir de nos cellules c'est de voler un trousseau à l'un des gardes et c'est en réfléchissant à cela que je me suis faite attraper. Puis tu connais la suite et je ne peux plus retenter ma chance. En même temps, je n'avais rien pour assommer ou neutraliser un garde.... 

Du coup elle n'avait pas d'autre solution pour sortir de là et c'était bredouille qu'elle revenait. Elle se demandait bien comment ils pouvaient réussir avec tout cette sécurité qui risque de les piéger à chaque coins de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:41

Au moins, Magilou allait bien.  Ce n’était pas surprenant, elle était toujours en forme pour se plaindre de la pluie et du beau temps, un séjour en prison n’allait pas la changer.  Par contre, il se maudit en entendant le plan de Magilou.  Comment n’avait-il pas pensé à voler un trousseau de clés?  En même temps, c’était bien elle ça; elle pensait à l’évident, mais elle s’assurait de ne rien faire et de mettre le blâme sur les autres!  Il voyait très bien leur réunion : « ah mais non Rokurou il faut pas taper sur les gardes espèce de brute t’as pas pensé à leur prendre leurs clés? » Bah!

― « Hum?  Nan, c’est pas un problème les gardes, je peux les descendre sans problème. » Son problème, c’était de s’arrêter à un seul.  Il aimait tellement se battre qu’il mettait au défi tous les gardes en même temps.  « Voler un trousseau, ça ne devrait pas être trop difficile.  Il faut juste pouvoir attirer un garde vers nous.  Et… évitez que tous les autres gardes se ramènent avec…  Ça risque d’être un peu compliqué pour moi, ha ha! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:56

Alice imaginait très bien la scène et elle voulait éviter de voir un attroupement devant sa  cellule. Il fallait se limiter à un garde et non tout un groupe. Elle ne pouvait compter que sur lui pour réussir et se contenir à ne pas alerter les autres. 

Que veux tu que je te dises... Tu vas devoir prendre sur toi et te limiter à un garde... Ce sera à toi de t'en occuper car le garde se doutera que je lui ai piqué si, il s'apprête à fermer la cellule. A moins que la femme revienne et soit étourdie comme la dernière fois mais peu probable non ?

Elle n'y avait pas pensé non plus à piquer une seule fois les clefs qui étaient pourtant sous son nez mais pourtant la seule chose évidente pour leur permettre de quitter cet endroit. Elle n'avait pas été très douée non plus et s'était vraiment cassée la tête inutilement. Là il fallait espérer tomber sur un garde et s'emparer du trousseau. Si c'était la femme, ça ne poserait aucun soucis si jamais elle avait encore son étourderie mais si c'est un autre, il sera neutralisé par Rokurou. Ils ne leur restaient plus que ça après tout et si ils réussissaient, ils  seraient hors de leurs cellules. Il fallait éviter de se faire prendre et de retourner en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:02

― « Non, ça me surprendrait qu’elle revienne, je ne serais même pas surpris qu’il la transfère ailleurs.  Avec une telle erreur, ils vont sûrement la punir, » songea Rokurou.  Il était convaincu que cette femme allait se faire passer tout un savon, quoiqu’il était vrai qu’il était possible que personne ne sache qui avait transféré Alice.  Cela dit, il ne serait pas surpris que l’exorciste se dénonce par elle-même aussi.  « Bon, je vais faire un effort, je crois que je peux descendre un garde sans problème, il faut juste s’assurer qu’il a un trousseau. »

Les deux prisonniers durent attendre patiemment qu’un garde passe par-là, ce qui prit quelques heures.  Peut-être était-ce maintenant la nuit et qu’ils s’attendaient à ce que les prisonniers dorment?  Du moins, Rokurou en profita pour faire un petit somme, étant convaincu que ses sens allaient le réveiller si un garde allait s’approcher d’eux.  Au pire, Alice le réveillerait.  Heureusement, il se réveilla juste avant qu’un garde ne s’approche.  Le samouraï prit place devant la porte de sa cellule, jouant avec le loquet de la barrière pour attirer l’attention du garde.  Lorsque celui-ci passa devant Rokurou, il fut agacé par le bruit que causait le yaksha, et lui demanda d’arrêter.  En l’espace de quelques secondes, les deux hommes s’échauffèrent et Rokurou saisit le garde à travers les barrières.  Il l’attira d’un coup sec vers la porte, avec une telle force que le garde fut assommé.  Rokurou relâcha le garde, qui tomba à terre comme un patin, et le jeune samouraï se mit à genou pour vérifier les poches du garde.  Par chance, celui-ci avait un trousseau de clé.

― « Je l’ai, je l’ai! » s’écria Rokurou en saisissant les clés.  Il débarra sa cellule, tira le garde dans sa cellule, barra sa cellule, puis déverrouilla celle d’Alice.  « Viens, allons chercher Magilou! Avec un peu de chance, ils ne verront pas qu’on est parti! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:11

Elle le suivit tranquillement en lui indiquant la cellule de Magilou, ayant retenue le chemin mais en prenant soin à  ne pas se faire repérer mais les rondes étaient moins nombreuses qu'en pleine journée et c'était une aubaine pour eux. Il y avait toujours une forte sécurité et devait tout de même ne pas relâcher leur attention en étant très vigilants. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant la cellule de la mage noire et Alice attendit que Rokurou lui ouvre ayant le trousseau de clef. D'ailleurs son amie était contente de le voir et lui fit remarquer à sa manière. 

Et ben tu en as mis du temps pour venir me libérer, c'est que j'en ai marre de moisir ici dans cette cellule étroite, il fait froid en plus et j'ai mal partout c'est que le sol n'est pas très confortable. Puis j'ai besoin de me laver aussi car je déteste être sale. Vivement qu'on sorte d'ici et qu'on se casse définitivement de cette endroit.

Elle était parti pour se plaindre mais sortie de sa cellule et les suivis. D'ailleurs Alice avait un mauvais pressentiment et espérait ne pas se faire capturée de nouveau. Elle voulait la liberté tout autant qu'eux et c'était leur objectif principal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:26

― « Mouais… moi avec j’suis content de te voir, Magilou, » répondit-il à la sorcière avec peu d’entrain, un peu sur un ton de reproche.  Tandis que Magilou chialait, Rokurou se préoccupa de refermer la cellule, puis de surveiller les environnements.  Il fronça des sourcils lorsqu’il réalisa que certains prisonniers se réveillaient et demandaient à être libérés aussi.  Il devait avouer qu’il n’y avait pas pensé.  Pour lui et pour Magilou, ces prisonniers ne représentaient rien, et donc ils ne voyaient pas l’intérêt de les libérer, mais peut-être que ― nan, même Alice ne semblait pas trop se préoccuper des autres.  Par contre, il se demandait s’il aurait dû en parler avec l’adolescente avant de partir.  Ces prisonniers pouvaient gâcher leur plan, mais les libérer pourrait aussi leur causer des ennuis.  Bon, tant pis.

― « Bon, c’est quoi le plan maintenant? » demanda-t-il aux deux filles, plus précisément Magilou, puisqu’elle était probablement la plus intelligente du trio.

― « Bah je sais pas, moi, c’est toi qui m’a libérée! » répondit sèchement Magilou, à quoi Rokurou soupira.

― « Il faut que je retrouve Stormhowl de toute façon, allons à la salle d’armes, Alice pourra reprendre sa faux en même temps! » suggéra Rokurou, en s’élançant vers les escaliers.  Il essayait d’être un peu soucieux, mais il n’avait pas peur de tomber sur des exorcistes et se battre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:46

Après avoir libéré Magilou, celle-ci  annonça qu'elle n'avait aucun plan et Alice ne pouvait pas mieux les aider mais déjà  récupérer leurs armes serait une bonne idée. Elle le suivit en prenant soin de pas tomber sur des gardes car dans son état actuelle tout comme Magilou, elle ne pouvait se battre et c'est sur la force de Rokurou qu'elles devaient toutes les deux compter. Elle se fichait du sort des prisonniers derrières les barreaux et ne leur adressa même pas un regard.

Bon allons chercher notre arsenal, ne perdons pas d'avantage de temps et tu sais où ont été  stocker nos affaires ?

A vrai dire, elle en avait pas la moindre idée et elle n'avait jamais vu la pièce car on l'avait directement mise dans une autre pour qu'elle change de vêtement. On avait ensuite pris ses affaires pour les mettre on ne sais où et conduite en cellule. Ils tombèrent sur des gardes un peu plus loin au fond du couloir à l'embranchement d'une intersection et ils ne les avaient pas encore remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:58

― « Nope, mais ça ne devrait pas être difficile à trouver.  C’est dommage à dire, mais il y a de fortes chances que ça soit où les gardes se tiennent, ou autour.  Tiens, il y a des gardes là-bas, suivons-les! »

Les deux deamons se cachèrent dans les ombres pour espionner les gardes, le samouraï ayant espoir que ceux-ci allaient les mener vers leur but.  Cependant, Magilou avait une idée complètement différente en tête.

― « Roh là là, on va quand même pas jouer aux ninjas! Ça va prendre des années avant qu’on puisse sortir d’ici!  On s’en fout de vos armes, vous pouvez juste en trouvez d’autres dehors!  Allez, qu’on parte, je ne veux pas pourrir ici, je sens déjà les rides sur ma peau! »

― « Mais tais-toi, Magilou, tu vas nous faire repérer! » répondit sèchement Rokurou, essayant de l’inciter à se taire, ce qui eut l’effet complètement opposé avec la sorcière, qui se mit à se plaindre de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 3:46

Alice en avait marre de Magilou, eux qui voulaient être discret et espionner les gardes c'était raté. Rokurou essaya de la faire taire et au lieu de ça. Elle se plaint d'avantage et encore plus fort. Les gardes allaient les repérer si ça continuait, d'ailleurs c'est ce qui se passa et ils se tournèrent vers la source de bruit. Ils ne virent personne mais un des gardes alla voir quand même ce qui se passait car ils avaient bien entendu les jeunes gens mais pas distinctement.

Tu pourrais aller voir ce qui se passe ? 

Oki j'ai compris... C'est encore moi qui m'y colle comme d'hab...

Il râla et alla voir ce que c'était. Ils espéraient que ce n'était pas des prisonniers qui étaient en train de s'échapper. Du coup, il venait dangereusement dans leur direction et si il les trouvait. Il allait sans doute alerter le reste de son groupe et le combat sera inévitable. Ils étaient un petit groupe mais seul Rokurou pouvait se battre sans armes et sans magie. Ce n'était pas le cas des filles et est ce qu'il arriverait à les arrêter à lui tout seul ? Et comme pour empirer  la situation Magilou ne cessait pas de se plaindre. Alice devait employer les  grands moyens et mettre ses mains sur la bouche de force pour l'empêcher de piailler car sinon leur espionnage sera foutu. Elle lui chuchota car le garde n'était pas encore proche pour l'entendre.

Ferme là, tu vas tout faire rater !

Elle espérait que ça suffirait à faire en sorte que les gardes ne remarquent pas leur présence et passent leur chemin en les permettant de les suivre mais avec Magilou qui allait les faire repérer à tout bout de champ, ça s'annonçait compliquer. Alice avait même envie de la laisser là pour avoir une chance de sortir de cette prison mais en même temps c'était une amie de Rokurou et ils ne pouvaient pas l'abandonner à cause de ça. Décidément, il avait le don de se trouver des amis pas comme les autres et pas les plus pratiques en évasion...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 4:53

Il était rare que Rokurou se fâche, mais il fallait aussi dire que Magilou avait un don inné pour foutre tout en l’air!  Il fallait aussi dire qu’elle adorait se mettre dans le pétrin, et ses amis aussi. Elle l’avait bien fait avant…  Il se demandait même si ce n’était pas cela son plan, et regrettait un peu de l’avoir libérée.  Il était vrai qu’il ne croyait pas pouvoir s’évader en solo, mais… il ne croyait pas non plus pouvoir s’évader avec elle, maintenant!  Il allait devoir repenser son plan pour sûr, même s’il n’avait aucune idée comment, et avec Magilou autour, c’était peine perdue.

Alice fut elle aussi agacée, et tenta de faire taire Magilou pour de bon.  Elle réussit le coup, pour un moment, mais aussitôt que le garde revint vers sa troupe et qu’Alice la relâcha, Magilou explosa dans une rage, criant injustice envers les sorcières et comment elle n’allait pas se faire traiter comme une moins de rien.  Évidemment, les gardes revinrent aussitôt vers eux, armés et prêts à les descendre.  L’un d’entre eux reconnu Rokurou et parti aussitôt de l’autre côté avertir les autres gardes pour du renfort.  Comme les autres gardes étaient dans le chemin, le samouraï ne put l’arrêter.

― « Non mais tu vois ce que t’as fait Magilou!?  Tu le fais exprès ou quoi? » lui cria-t-il, avant de foncer vers les gardes qui l’attaquaient.  Avec son Vengeful Stance, il réussit à parer le coup du garde, se déplaçant derrière lui et le désarmant du même geste.  Il lança l’arme, une épée, vers Alice, « Tiens, défends-toi! » avant de bloquer de son bras l’attaque de l’autre garde.  Il en profita pour donner un bon coup de poing dans le torse du garde, mais celui-ci portait une armure qui déstabilisa Rokurou, et le garde qu’il avait désarmé en profita pour saisir le deamon par en arrière, immobilisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 5:21

La situation dégénéra à cause de Magilou et les gardes étaient armés jusqu'au dent. En plus de ça l'un d'eux partit chercher du renfort qui n'allait pas leur faciliter la tâche et devait s'en débarrasser avant que les renforts arrivent en leur mettant la main dessus. Rokurou galérait avec deux gardes après avoir désarmé l'un d'eux et passé l'épée à Alice. 

Elle la ramassa même si elle était un peu lourde comparée à sa faux mais ce n'était pas un soucis pour la manier et elle trancha la gorge du garde qui immobilisé son coéquipier. Elle abattit son arme sur un second garde qui esquiva de justesse le coup mais une partie de son armure se décrocha mais elle retenta une attaque et celui ci s'écroula à terre dans une gerbe de sang. Elle avait été efficace même sans sa faux et elle avait fait un véritable carnage en abattant ou blessant grièvement les gardes en parant et attaquant comme si elle en avait l'habitude mais si elle avait  sa faux, elle aurait tué plus facilement car elle en avait blessé sans avoir pu tous les tuer. elle garda l'épée  pour le moment mais les renforts allaient arriver. Ils devaient s'éclipsés avant de tomber sur eux mais que faire des cadavres qui jonchés le sol et des quelques gardes blessés mais dans un état préoccupant. Elle était fière du résultat et pendant le combat elle avait affiché un sourire sadique très effrayant qui ne correspondait en rien à l'adolescente inoffensive quand elle tuait et voyait le sang gicler. 

Bon tu m'as dit de me défendre... C'est fait et je vois que tes poings ne viennent pas à bout des gardes. Tu as vraiment besoin d'une arme aussi d'ailleurs, j'ai bien peur de ne pas t'en avoir laissé, si jamais tu voulais en cogner mais au moins ils nous causerons plus de soucis et tu peux récupérer une de leurs armes en attendant d'avoir la tienne. On devrait déserter par contre avant que les renforts arrivent et toi Magilou tu n'as pas intérêt à l'ouvrir. Sinon,  si tu l'ouvres encore, je t'assomme avec l'épée c'est compris ?

Elle lui lança un regard noir et glaciale qui en ferait frémir plus d'un mais bon est ce que la sorcière allait l'écouter ? Même avec ses menaces ce n'était pas sûre et avant que celle-ci ne commence de nouveau à se plaindre. Elle s'occupera de l’assommer même si la porter serait contraignant mais tant pis, c'était ça où ils allaient alerter toute la prison. Déjà que l'alarme risquait d'être lancer à cause des gardes qui avaient été tués et leur situation était désormais un terrain miné où ils devaient faire attention à toutes sortes de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 5:35

Rokurou dévisagea Alice alors qu’elle fauchait les gardes, éblouit par ses habiletés.  Eh bien, elle savait se battre!  Elle n’était pas sans défense, la petite, elle lui faisait presque même penser à Velvet la première fois qu’il l’avait vu.  Avec un grand sourire, il se croisa les bras, tandis qu’elle lui faisait la morale.

― « Merci de l’aide, Alice!  Tu te débrouilles vraiment bien, je comprends pourquoi ton maître dit que tu es sa préférée! »

Il s’agenouilla et examina les cadavres.  Celui qu’il avait désarmé cachait une dague sous sa tunique, et l’autre garde avait une épée courte.  Hum… il n’aimait pas l’idée de deux armes débalancées, mais cela allait devoir faire l’affaire.  Au moins, il allait pouvoir se battre plus ou moins avec le style Rangetsu.  Il testa l’équilibre des lames en les tournoyant, jugea que ce n’était pas à son goût, mais il allait devoir vivre avec le handicap.

― « Ouh!  On dirait que tu t’es trouvé une petite amie deamon, Rokurou!  Est-ce qu’elle va devenir ta nouvelle patronne?  Elle fait peur, dis donc! » dit alors Magilou sur un ton moqueur, ignorant complètement la menace d’Alice.

― « Laisses-la faire, Alice, c’est impossible de raisonner avec elle.  Allez, il faut que je retrouve Stormhowl! » dit-il en s’élançant à nouveau dans le corridor, dans la direction que le garde qui s’était enfuit avait pris; Rokurou avait un pressentiment que la salle qu’il cherchait était par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 5:52

Elle alla à sa suite et ignora complètement la phrase de Magilou en soupirant en ne l'attendant même pas. Ils ne croisèrent pas de gardes pour le moment mais au cas où ils restaient vigilants. Ils marchèrent un moment et tombèrent sur une porte fermée. Mais avant qu'ils ne puissent la franchir, du renforts arrivait et on entendait les bruits d'armures approcher. Il fallait faire vite et aussi trouver un moyen de briser son bracelet qu'elle avait encore car avec son pouvoir elle serait encore plus forte que maintenant.

Dépêchons nous, j'entends les gardes approchaient donc ouvrons vite cette porte en voyant ce qui a à l'intérieur. 

Elle attendit qu'il ouvre la porte et espérait que ce soit la bonne. Elle rêvait de sortir d'ici et de récupérer toute sa puissance. Elle inspira profondément en allant découvrir ce qui se caché derrière mais avant que son groupe ne puisse entrer à l'intérieur, elle entendit une voix venir de tout près. 

Haltes là, plus un geste !

Elle se retourna et les ennuis ne faisaient que commencer. C'était en partie à cause de Magilou qu'ils étaient dans cette situation, sinon le plan se serait déroulé comme prévue et ils n'auraient pas eut à combattre. Ils ne se serait pas retrouver dans les ennuis et seraient sortit plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 6:00

Rokurou se dépêcha à essayer les clés, espérant que l’une d’entre elle allait fonctionner.  Par chance, il réussit à débarrer la porte, mais seulement lorsque les gardes les repérèrent.

― « Oh, non! Ils nous ont retrouvés, qu’allons-nous faire? » demanda Magilou sur un ton mélodramatique.  Le samouraï regarda par-dessus son épaule tandis qu’il débarrait la porte, jugeant ses options.  Il pourrait foncer vers les gardes, mais avec ces épées, il avait un doute, étant dans un certain désavantage.  Oui, il était mieux de retrouver Stormhowl en premier.  Rokurou ignora la sorcière, puis ouvrit la porte en éclat pour se retrouver nez à nez contre un énorme marteau, tenu par un garde qui attendait derrière la porte comme un piège.  Le choc fut si énorme que le samouraï fut complètement assommé, perdant l’équilibre.  Il dut se rattraper contre un mur, tenant sa tête, essayant de ne pas s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Daemon en prison [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la Prison Titania
» Intrigue Secondaire 009 : Prison Break [Terminée]
» Intrigue secondaire n°009: Prison Break [FINI]
» Alerte, la prison Titania a explosé ! (Jackie & Mai) [Terminée]
» La prison fantomatique... (Quête annexe 007 - PV Jade Curtiss & Tears Grant) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: