Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 403
Galds : 3219
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Mer 10 Mai - 21:03

Suite de la première partie :
http://talesofuniverse.forumactif.com/t300-episode-005-les-exorcistes-partie-1


Velvet, Iris, Naomie, Azura, Zera et Laphicet ont été arrêter par les exorcistes de Sylvarant. Ils en avaient après Velvet, mais tout ceux qui l'accompagner ont été jugés comme complices et ont été embarqués avec elle. La Daemon Pirate ne souhaitait pas que ses amis soient capturés par sa faute, ça la mettait en rage. D'ailleurs la jeune femme n'avait toujours pas reconnu Laphicet comme étant son frère mais après avoir entendu Erika et vu la transformation en Daemon de celui-ci, elle se demandait qui il pouvait bien être.

Après avoir escorter les criminels jusqu'à l'entrée de la prison, les exorcistes enferment chacun des prisonniers dans une cellule séparée mais située dans le même coin carcéral. C'est là que Velvet reconnu bien une des voix dans une des cellules adjacentes.

« Oh mais c'est notre capitaine ! Déjà de retour à ce que je vois! »

« Ne retourne pas le couteau dans la plaie Magilou ... »

« C'était pas très gentil de ta part de t’être enfuis et de ne pas nous prendre avec toi la dernière fois ! »

« Tu le sais très bien que si j'aurais pu, je t'aurais délivrer toi et Rokurou ... »

Velvet et ses amis étaient en mauvaise posture, cet arrêt en prison n'était pas prévu et retarde le groupe dans sa recherche d'Heldalf.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Naomie
Membre
avatar

Messages : 507
Galds : 148

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Soigneuse, demi-Daemon

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Mer 10 Mai - 21:22

La jeune femme se trouvait en cellule avec des bracelets anti-magie et on avait bandé ses blessures. Garett l'avait soigné en donnant un peu de son sang vampire à Naomie pour qu'elle se régénère de ses blessures et du sang perdu. Elle se réveilla peu à peu et ouvrit les yeux en remarquant un plafond inconnu mais sa vision c'était faite plus nette. Elle prononça le nom de son allié auquel elle avait entendu sa voix quand elle était inconsciente mais tout était noir et tellement lointain.


Laphicet....

Puis elle se mit assise ayant pas encore retrouver la totalité de ses forces et elle remarqua l'absence de Rinko  également. Son cristal avait changé de couleur, étant désormais noir , signe qu'il avait dû retourner de force dans le monde des esprits donc il avait dû être grièvement blesser. Elle inspecta l'endroit où elle  était en regardant de chaque côté et vit des barreaux. On les avait finalement capturé et amener en prison. D'ailleurs, elle se demandait comment allait ses amis, elle entendit Velvet et une voix de femme inconnue. 

Velvet, les amis vous allez bien ? Laphicet tu vas bien ?

Elle voulait s'assurer qu'ils n'étaient pas blesser et en un seul morceau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deneb
Membre
avatar

Messages : 20
Galds : 77

Feuille de personnage
Age: 227 ans
Activité: Inconnue

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Jeu 11 Mai - 20:26

Deneb se trouvait un instant plutôt dans une forêt du Sylvarant. Elle travaillait à une nouvelle manière de voyager dans le temps à l'abris des regards. Selon ses calculs, elle aurait du se transporter quelques heures dans le passé. Mais au moment de sortir du portail temporel, elle ne se trouvait pas là où elle aurait du se trouver. Le portail s'était ouvert parallèle au sol. Du fait de la gravité, Deneb chutât d'environ deux mètres sur un sol de pierre en poussant un cri puis l'impacte résonnât dans son corps mécanique avec un bruit d'acier.

- Ailleuh... Qui est l'imbécile qui m'a fait transplaner ? Grr si je le choppe celui-là je vous jure j'en fais des résidus de poussière temporelle.... Attends C'est moi cette imbécile... Ma mémoire me ferait elle défaut ? Les voyages temporels c'est jamais bon pour la mémoire... On a l'impression de vivre un instant du passé quand il s'agit de l'avenir... Bon Quand suis-je déjà ? ça ne ressemble pas à la forêt du Sylvarant...

Deneb était empêtrée dans sa robe. En se relevant, elle observât les lieux. Deneb se trouvait visiblement dans des geôles où dans une prison. Elle n'était pas dans une cellule, mais dans le couloir au milieux d'autres cellules. Ces cellules étaient occupés part des jeunes gens visiblement très aimables. Que faisaient ils donc dans une prison ? Peut être pourrait elle obtenir des informations de leur part.

- Pardonnez mon impolitesse jeunes gens. Pourriez vous, je vous pris, m'indiquer à quel époque nous nous trouvons s'il vous plait ?


Deneb ne se rendait pas compte de l'impression qu'elle laissait aux jeunes gens... C'est vrai pour elle tout ceci était absolument naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 37
Galds : 117

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Jeu 11 Mai - 22:20

Elle se débattait comme un diable et mordait, griffer les gardes en cherchant à  récupérer sa faux. Ils n'arrivaient pas à la tenir et ça les énerver.

Mais arrête de bouger bon  sang !

Assomme  cette furie qu'on en parle plus !!!

Mais elle bouge trop, je n'arrive même pas à la faire avancer correctement, alors l’assommer....

Vous êtes vraiment pas douer pour  tenir une gamine...Je vais vous montrer comment faire...

A peine qu'il s'approcha d'elle, elle lui donna un coup de boule et lui péta le nez qui se mis à saigner.

Aie mon nez !!!!


Pendant que les autres regardaient leur camarade qui hurlait de douleur, elle en profita pour donner des coups de de pieds dans les attributs d'un des gardes qui tomba à genoux. Elle courrut et arracha la faux des mains du garde qui l'avait et découpa tout ceux qui s'approchaient d'elle. Puis avant que d'autres gardes viennent, elle s'éclipsa dans un couloir et comme elle n'avait pas fait attention au chemin qu'elle avait prit, elle se retrouva non loin des cellules avec encore les clefs en sa possession et une fille qu'elle n'avait jamais vu posait des questions aux prisonniers. Elle la trouvait pas très nette car demandé à qu'elle époque ils  étaient c'était un peu gros. Elle ne fit pas gaffe à Magilou qui se plaignait tout le temps et la regarda avec juste des envies de meurtres qui devraient la calmer en théorie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 496

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Jeu 11 Mai - 22:36

Ce fut de longues semaines sans action, mais aujourd’hui était le grand jour.  De nouveaux exorcistes étaient arrivés en prison, ce qui devait nécessairement dire qu’un bateau était arrivé à Titania.  Rokurou et sa complice deamon se réveillèrent alors de leur torpeur et décidèrent de s’y mettre.  Alice avait conservé les clés, détail que les gardes n’avaient pas prêté attention à, et donc ils n’eurent aucun problème pour s’échapper à nouveau.  Ils avaient retrouvé leurs armes facilement, et cette fois-ci, ils ne s’étaient pas donné la peine de chercher Magilou.  Rokurou avait raisonné qu’elle était une sorcière assez intelligente pour s’évader par elle-même et que si elle y restait, c’était parce qu’elle le voulait bien.

Les deux deamons se taillaient donc un chemin dans la prison, cherchant le port.  Alice fauchait, Rokurou assurait les arrières ― autrement dit, il ne faisait rien.  Le samouraï ne voyait aucun garde venir par l’arrière, ce qui le surprenait, mais il restait néanmoins sur ses gardes.  Les deux deamons passèrent alors devant la cellule de Magilou, qui les héla, et Rokurou lui jeta un regard ennuyé, mais s’arrêta sec devant la cellule.

― « Velvet!  Ah ce que je suis content de te revoir!  Et tu es en prison? » s’étonna-t-il avec de grands yeux.  Ne s’était-elle pas évadée?  Mais qu’est-ce qu’elle faisait là?  Ou est-ce que les nouveaux prisonniers que le bateau avait amenés était sa capitaine?  « Hé, Alice, redonne-moi les clés, il faut que je la libère, c'est ma capitaine! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 120
Galds : 1061
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Ven 12 Mai - 22:42

Iris avait été emprisonnée avec Velvet et ses autres amies à la prison Titania de Sylvarant après avoir perdu le combat contre les Exorcistes à Tesseha'lla. Les armes leur avaient été confisqués et les prisonniers avaient des menottes qui les empêcher d'utiliser le moindre arte. Logique, Iris était capable de se téléporter avec sa technique spéciale Sakura Madoi, une technique de ninja apprise au clan Mizuho.

La prison de Titania se trouvait sur une île proche de Sylvarant, l'accès n'était accessible que par bateau, s’échapper de cette prison est très compliqué en pratique. Mais en ce jour, Eleanor et ses exorcistes avaient accostés avec un bateau, il y avait une chance pour les prisonniers de s'évader.

Certains avait déjà commencer à préparer une évasion, et apparemment Velvet semblait connaître l'un d'entre eux.

« Tu le connais Velvet ? »

« Oui, c'est Rokurou, un Daemon Samourai et mon plus loyal équipier lorsque je naviguais sur les mers en tant que pirate. Le bateau de Eleanor doit être encore accosté, on a une chance de s'évader et ne pas attendre la prochaine arrivée de prisonniers. »

Magilou qui n'était pas très loin dans sa cellule et prit la parole.

« Et moi je compte pour du beurre ? j'étais aussi loyal que Rokurou. »

Velvet soupira, iris se disait que la pirate connaissait du monde en prison. D'ailleurs il y avait aussi cette étrange jeune femme apparu de nul part comme par magie. Iris qui est une spécialiste de la téléportation se demandait bien quelle technique elle avait utilisé, la kunoichi lui adressa quelques mots.

« Et toi là, comment tu as fais pour arriver jusqu'ici ? Tu as utilisé une genre de téléportation ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 22
Galds : 296

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Hybride, Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Ven 12 Mai - 23:01

Zera ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et pourquoi ces gens en armures les avaient mit en prison car ils n'étaient pas des criminels mais c'était en lien avec Heldalf un ennemi commun qu'ils avaient et qu'elle n'avait jamais rencontré. Le groupe avait dû avoir affaire avec lui et il devait être très puissant si tout ce monde avait du mal à l'arrêter. D'ailleurs, elle avait remarqué que leur guérisseuse avait été blessée mais heureusement qu'elle était vivante car elle l'avait entendu parler ayant une ouïe très fine. L'attente fut longue et elle n'avait rien mangé depuis leur réunion et leur capture.

J'ai faim !!!! Il y aurrrait du poisson dans le coin nyaaa ?!

Entre l'estomac sur patte et Magilou, ils n'étaient pas sortit de l'auberge. En plus, elle n'aimait pas ses menottes à ses poignets et chercha à les enlever comme un chat agacé. Puis elle entendit des voix qui discutés avec les autres et qui étaient hors des cellules. Elle s'approcha des barreaux en poussant un miaulement. 

Gentils humanoïdes vous pouvez nous sorrrtirrr d'ici nyaa ?

Elle disait cela car leur odeur n'était pas humaine et dégagée une aura démoniaque mais pour elle tout ce qui était avec deux jambes et sans attributs animales, étaient tous des humanoïdes pour elle. 
Alice soupira et Rokurou voulait les clefs pour libérer sa capitaine. Elle les sortit de la poche de son manteau et lui lança. Il les rattrapa au vol et il n'avait plus qu'à la libérer.

Vas y tu as les clefs maintenant et tu penses que les autres  sont à libérer aussi ? 

A part Magilou et Velvet. Elle ne connaissait pas les autres et se demandait si il fallait les libérer aussi. Puis si c'était des connaissances de Velvet car là c'était plus un petit groupe mais un troupeau qui va les  faire repérer facilement et ils devaient faire vite avant que le bateau s'en aille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 52
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Sam 13 Mai - 22:17

Laphicet s'était retrouvé dans une prison avec les autres, n'ayant pas réussir à protéger qui que ce soit. Velvet de son coté semblait avoir retrouvé plusieurs personnes qu'elle connaissait dans la prison, quelle sorte de vie menait elle auparavant. Le jeune homme était curieux mais le moment était peut être mal choisi pour poser ce genre de questions. Il fallait trouver un moyen de sortir d'ici.

Naomie lui demandait s'il allait bien.

Oui je vais bien, mes blessures ne se sont pas rouvertes ne t'inquiète pas.

Autre chose l'inquiétait, c'était la sensation qu'il avait senti lors de son précédent combat. Une immense envie de tuer tout ceux qui se trouvaient autour de lui l'avait envahi. Peut être était-ce du à tout ce qu'il avait du traverser jusqu'à maintenant et encore, il n'avait aucune raison de tuer tous ses alliés et encore moins Velvet. De plus, il n'avait pas remarqué mais les écailles présentes dans son dos avaient noirci et semblaient aussi solide que du métal.

Laphicet frappa ses joues pour se concentrer sur son but principal. Il se rapprocha d'un des alliés de Velvet, Rokurou:

Hé toi libère moi aussi ! Je peux vous aider!..... Non, en fait libère tout le monde, libère autant de monde et met le bordel dans cette putin de prison. On s’échappera plus facilement!

Ca pouvait sembler bête comme idée mais ça pouvait être bien pratique de détourner l’attention de tous les gardes. De plus vu le nombre de personnes qui allaient fuir, faire preuve de discrétion n'allait pas être facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Membre
avatar

Messages : 4
Galds : 120

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Sam 13 Mai - 22:40



Dans une autre pièce au fond du couloir de la prison, les gardes étaient rassemblais autour d'une femme les bras enchaîner à genoux dans un coin de la cellule. Les quatre gardes étaient occuper de la battre à grand coup de pieds, elle s'en prise un dans les cotes ce qui al fit cracher du sang à terre. Qui eue pour résultat de faire sortir cette dernière de ses gongs alors que ces derniers sortirent de la cellule en ricanant. 

"  Graaaah ! Bande de sale fils de putes d'enculeurs de porcs ! Faites moi sortir d'ici que j'vous tranche la bite ! " 


" Ahahah, c'est ça aboie bien espèce de chienne de mercenaire ! Voilà ce que tu récolte pour avoir tenter d’assassiner le roi Leon de Leonin ! Vivement que tu aille nourrir les vers après t'être faite décapiter sur al place publique dans deux semaines, c'est tout ce que tu mérite. Si ça tenais qu'a moi je te tuerais sur place pour un tel acte, mais tu dois servir d'exemple comme l'a conseiller le premier ministre du roi. "


" Ne me parlez pas de ce sale bâtard ! Je vous ais dis des milliers de fois qu'il m'avais payer pour assassiner le roi bande de chiens ! Sortez moi d'ici que j'bouffe les couilles de ce sale rat après vous avoir étriper sur place !!! "

Abaddon crachat d'un coup sur les barreaux de sa cellule en espérant atteindre l'un des gardes, mais sa tentative se solda par un échec. Elle se remise alors comme à son habitude à se débattre fortement dans un boucan assourdissant alors que les gardes disparaissais de son champ de vision.

" Aaaaaaah ! Vous me le paierez, vous me le paierais tous bande d'enfants de catin !!! Une fois sortis d'ici je vous éviscères tous comme des porcs ! GRAAAAAAAAH ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Sam 13 Mai - 22:58

Alice écouta les diverses discussions sans en avoir le moindre intérêt et voulait sortir au plus vite de cette prison en prenant un bateau volé. Agacée, elle montait la garde au cas où que des gardes viendraient dans le secteur et en s'approchant d'une cellule elle vit des gardes maltraiter une comme elle. Sans hésitait elle passa derrière eux à peine qu'ils avaient refermé la  cellule et les surpris. 

Bouh ! 

Ils se retournèrent et les trancha tous. 

Voilà des enfoirés de moins, tu me plaies bien toi, comment tu t'appelles ? Mais d'abords faut te sortir de ce trou à rat... Je reviens dans deux seconde et tu seras libre. Tu pourras tuer tout ceux que tu veux, une fois ton ou tes armes de nouveau avec toi !

Elle revient voir Rokurou qui avait les clefs et lui demanda une faveur.

Euh, tu pourrais t'occuper de libérer cette femme là bas aussi ? Je pense qu'elle peut nous être utile et je l'aime bien....

Rare d'entendre ça de sa bouche, elle qui n'appréciait personne, elle voulait qu'on libère une daemon très dangereuse. Azura par contre attendit qu'on la libère également et sortir d'ici au plus vite. A l'extérieur, la grande menace subsisté et il fallait mettre un terme à ça. En prison, ils ne pourront pas stopper Heldalf, leur vrai but et aussi sa  destinée d'utiliser son pouvoir sur lui pour l'arrêter définitivement. Puis, elle s'était attachée à Velvet et c'était sa première amie. 

Plus vite nous serons sorti d'ici, mieux on pourra intervenir sur le fléau qui touche ce monde.

Elle n'avait pas dit le nom du responsable car elle ne faisait pas confiance à cette Alice, elle avait sentit une telle noirceur en elle comparée aux autres et se doutait qu'elle devait se servir des autres pour sortir. Elle avait sentit son aura démoniaque et autre chose en elle qu'elle ne saurait définir mais qui n'était pas rassurant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 496

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Dim 14 Mai - 8:06

Après avoir reçu les clés d’Alice, le deamon s’empressa de libérer Velvet avant que les gardes qui cherchaient les deux prisonniers n’arrivent.  D’autres femmes autour semblaient connaître sa capitaine, et la démone lui demanda de les libérer aussi.  Les deux deamons ne connaissaient aucun d’entre eux, sauf Velvet et Magilou, mais Rokurou savait que l’avantage numérique était désirable cette fois-ci; même avec la sorcière, à leur nombre, ils allaient pouvoir repousser les gardes et s’emparer du navire sans aucun problème.  Même en supposant qu’aucun d’entre eux ne connaissaient la navigation, ils allaient pouvoir s’en sortir.

Tandis qu’Alice montait la garde au loin, pour s’assurer que les exorcistes n’allaient pas les surprendre, Rokurou obéit à sa capitaine suite à la suggestion d’un jeune homme qui avait un air familier avec Velvet.  En plus des quelques personnages que Velvet connaissait, il y avait une petite foule qui se dispersait maintenant dans les couloirs, prêts à faire la révolte dans la prison.  Seule la bande que Velvet connaissait resta derrière autour de la deamon pirate.  

À sa grande surprise, Alice lui pointa un personnage à libérer, un peu plus au loin qui, il l’avouait, semblait assez forte.  Ils étaient maintenant une petite bande, constituée de la capitaine, de la sorcière qui avait déjà commencé à se plaindre, une kunochi qui semblait avoir les mêmes origines que lui, une jeune magicienne en blanc, à en juger les bracelets, une grande femme en bleue, une boule de poils qui allait bien s’entendre avec Magilou, le jeune homme deamon, une femme avec des engrenages sur la tête (un robot?), une femme enragée, et Alice avec lui-même.

― « … sept, huit, neuf… dix et onze, ouais, on devrait pouvoir prendre un bateau sans problème, on est assez nombreux!  Dis Velvet, c’est ton nouveau équipage ces gens que tu connais? » demanda Rokurou à sa capitaine en se croisant les bras, espérant que cette équipe avait de l’expérience en mer.  Il remarqua par la suite que l’une des jeunes femmes ― d’ailleurs il n’y avait pas beaucoup d’hommes par ici! ― essayait d’enlever ses bracelets, et il l’a pris à part, attirant Alice avec eux.

― « Je vais casser ces bracelets.  Je les ai regardés et je pense qu’ils sont normalement débloqués par un arte d’exorciste, mais on va devoir faire les moyens qu’on a!  Allez, ferme les yeux et pose tes mains à terre, » ordonna-t-il à celle qu’il supposait être une magicienne.  Après qu’elle s’exécuta, il sortit Stormhowl, puis après une bonne inspiration, abattit la lame sur les bracelets.  Le métal se fissura, ne supportant pas le choc de son arme.  Rokurou put ensuite forcer les bracelets avec ses mains, les détruisant et libérant ainsi la jeune mage.

― « Bon, à ton tour, ça va être trop difficile avec ta faux, laisse-moi t’aider, » dit-il ensuite à Alice en se retournant vers elle, préparant Stormhowl.  Après le fait accompli, il revint vers la bande de Velvet, offrant son aide à ceux qui avaient des bracelets de scellement.

― « Ah oui, j’y pense; si les exorcistes vous ont pris de quoi, je sais où ils les ont mis.  Je peux vous y conduire sans problème!  Après, on n’aura plus qu’à aller au port. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deneb
Membre
avatar

Messages : 20
Galds : 77

Feuille de personnage
Age: 227 ans
Activité: Inconnue

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Dim 14 Mai - 9:07

Décidément ces geôles étaient un véritable moulin. On y trouvait toute sorte de jeunes gens intéressants. Rapidement, Deneb avait été rejointe par deux jeunes Daemons. Elle en avait tellement vu par le passé qu'elle aurait pu les reconnaître à l'odeur. Les Daemons libérèrent les jeunes gens si bien que le couloir ressemblait peu à peu à une place publique. Deneb penchât la tête et remontât ses engrenages. Désormais c'était clair, elle n'avait pas l'habitude des gens. De ce qu'elle comprit, les jeunes gens allaient s'évader. Bonne idée ! Du moins tant que l'on était emprisonné.

Ces jeunes gens s'en tireraient très bien seuls pour s'évader de cette prison. Deneb doutait qu'ils aient vraiment besoin d'elle. Un jeune femme demandât à Deneb comment elle s'était retrouvé ici, si elle avait utiliser une sorte de téléportation... L'expression de Deneb se changeât en un rictus colérique. Avait elle osé ?! Une téléportation ?! Ils fallait vraiment tout apprendre à ces jeunes.

"Une téléportation ?! Allons ma chère ! Il s'agissait là d'une toute autre chose ! Je ne m'abaisse pas à la téléportation qui reste le domaine de simple mages ! Il s'agissait là d'un voyage temporel ! Après tout, Je suis Deneb chronomancienne et scientifique ! Se déplacer dans l'espace ? HA ha ! trop facile pour celle que je suis !



Mais les jeunes gens avaient cessé de l'écouter et s'attelaient à se libérer. Deneb se calmât et haussât les épaules. Soudain elle réalisât qu'elle avait oublié son épée dans la forêt du Sylvanost...Bon elle l'appellerait quand elle en aurait besoin. Soudain une pensée traversât le cerveau mécanique de Deneb. Si ces jeunes gens voulaient vraiment s'enfuir, pourquoi faisait ils autant de grabuge ? Ne fallait il pas agir discrètement ? Peut être les méthodes d'évasion avaient elles changé depuis le temps...

_________________
"Le temps est une force incontrôlable que j'ai appris à dompter..."

Dialogue : #cc66ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 403
Galds : 3219
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Dim 14 Mai - 16:30

Rokurou libéra Velvet de sa cellule ainsi que toutes ses camarades et bien plus.

« Merci Rokurou. Ce n'est pas exactement mon nouvel équipage, plutôt des alliés de circonstance. Le Van Eltia est toujours entre les mains des exorcistes donc reprendre la mer n'est pour le moment pas encore possible … mais il y a plus urgent à régler que de récupérer notre bateau actuellement, c'est pour ça que je fais équipe avec ses personnes, je t'expliquerais plus tard, il faut d'abord s'évader de Titania, le bateau d'Eleanor doit encore être accosté au port de la prison. »

Ils étaient en tout 11 personnes à préparer leur évasion, Magilou et Rokurou avaient rejoint Velvet, ainsi que des personnes qu'elle ne connaissait pas, le jeune homme qui était avec les exorcistes et qui semblait être aussi un Daemon comme elle et Rokurou, il avait comme quelques chose de familier pour Velvet. D'autres Daemons emprisonnées avaient aussi rejoint le groupe, 2 femmes au caractère bien trempé et au langage cru.

Rokurou et Alice se chargèrent de briser les bracelets que portaient les prisonnières et le prisonnier, c'était des menottes spéciales avec des sceaux d'exorcistes pour bloquer les artes. Une fois tout le monde libre d'utiliser à nouveau leurs pouvoirs, il fallait récupérer les armes confisquer et ça tombe bien, Rokurou connaissait l'endroit où elles étaient stockées.

« Parfait Rokurou, je suis sure qu'elles sont toujours au même endroit où j'avais retrouver les miennes lors de ma première évasion, allons-y ! »

L'étrange femme qui était apparu comme par magie expliqua à Iris qu'elle utilisait un pouvoir très spécial qui consistait à voyager dans le temps.

« Vraiment ? Je ne savais pas que ça exister de tel pouvoir, tu seras une alliée précieuse pour nous échapper alors. »

Iris pouvait réutiliser son arte de téléportation une fois libérée de ses menottes, il restait plus que son katana et ses shurikens à récupérer.

« J'aimerais bien récupérer mon katana et mes shurikens, je me sens nue sans mon équipement de kunoichi ! »

Mais le temps de libérer tout le monde et de se diriger vers la salle où était confisquer les armes des prisonniers, les gardes exorcistes arrivèrent pour remettre le groupe derrière les barreaux.

« Vous allez tous retourner dans vos cellules bien gentiment, sinon nous allons utiliser la force et je ne vous assure pas que vous allez survivre, après tout certaines d'entre vous sont condamner à mort. »

Velvet transforma son bras gauche en griffe démoniaque, son pouvoir lui était revenu, la magie d'Eleanor qui avait bloquer son pouvoir de Daemon s'était estomper pendant la traversée en bateau vers Titania.

« On ne retournera pas en prison, AAARG! »

Velvet se jeta vers le groupe de gardes qui étaient plus d'une dizaine, ça en faisait 1 pour chaque prisonnier en fuite. La Daemon déchiqueta l'exorciste le plus proche d'elle quand un autre essaya d'attaquer la pirate par derrière, Iris se téléporta vers lui et enchaîna un combo de ninjutsu, 2 coups de poing dans la gorge et un double coup de pied sauté pour faire valser le garde contre le mur, l’assommant sur le coup.

Il fallait en terminer avec le reste des gardes exorcistes pour rejoindre la salle où les armes des prisonniers avaient été confisqués.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Dim 14 Mai - 17:33

Zera n'avait aucun soucis d'armes même si elle avait envie de récupérer sa dague et se trouvait un peu démunie sans cette arme. Elle se transforma en chat sauvage et sauta à la gorge d'un garde qui tournait le dos en le tuant sur le coup. Puis en esquivant un autre qui l'attaquait et surveillant la situation de ses coéquipiers. Elle voyait deux femmes de son groupe vulnérables et se décida de les approcher mais un garde lui bloqua le passage.  

Alice t'en qu'à elle, elle n'avait qu'à faucher celui qui s'approchait trop près et elle en fit de la charpie en souriant, réveillant ses instincts meurtriers. Azura ne savait pas se battre sans son arme et évitait tant bien que mal les coups des gardes et Naomie étant bizarrement sans  ses magies habituelles. Elle devait éviter au mieux les attaques des ennemis et était aussi vulnérable qu'Azura. 

Je suis désolée, Rinko a été grièvement blessé, je suis dans l'incapacité de l'invoquer et à part soigner. Je ne peux rien faire....


Bienvenue au club, sans ma Naginata, je ne sais pas me battre à main nue....

Elles étaient dans de beaux draps et auraient besoin d'un coup de mains auprès des autres. D'ailleurs pendant leur combat Azura s'interrogea car le pouvoir de la robot était étrange et voulait savoir si son idée était possible.

Je suis Azura , Deneb, votre pouvoir à voyager dans le temps, pourrait amener des alliés avec vous ou non ?

Si c'était le cas, ça serait pratique pour sortir de prison et être libre en un claquement de doigt mais elle n'était pas sûre que ce soit possible et ça ne coûter rien de demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Membre
avatar

Messages : 4
Galds : 120

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Lun 15 Mai - 22:42



Abaddon suivais le troupeau qui l'avais sortit de sa cellule, elle comptais les utiliser jusqu'à récuperer ses armes, ensuite elle chercherais un moyen de s’éclipser sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit et aller ensuite tuer ce salopard de premier ministre pour se venger de l'avoir poignarder dans le dos et enfermer ici. Après avoir suivi le groupe sans un remerciement ni même une parole un groupe d'exorciste leurs tombât dessus et immédiatement après la fille avec une drôle de tenue sauta sur ces derniers. Abaddon voulu rejoindre la bataille amis s’écrasât au sol en se tenant l'épaule droite avec une grimace se dessinant sur son visage.

" Merde... gaaah... "

Abaddon se serrais bien battu mais elle était complètement épuisée et dans son état il était impossible pour elle de se battre, elle se faisais battre tout les jours par les gardes depuis son incarcération en ces lieux et était menotter presque en permanence sauf quand on la sortais une fois par jour pour faire ses besoins. Elle s'était d’ailleurs déplacé avec le groupe en boitant les suivant très en retrait. Un Exorciste la répara au loin et hurlât. 

" Ils ont libérée la Dark Dragoon ! L'assassin qui as voulu tuer le roi Leon de Leonin ! Tuez là, tant pis pour l’exécution publique, elle ne dois pas s'échapper ! Aaaaah ! "

Ce dernier se fit tuer par Velvet à ce moment là. Abaddon entendu alors la fille aux longs cheveux d'argents se plaindre qu'elle serais inutile mais qu'elle pouvais soigner... Soigner ?!

" Toi là, la fille à la tignasse argentée, soigne moi ! ... Soigne moi j'te dit t'es sourde ? ... J'veux pas crever ici et je veux me battre, magne toi ! "

Abaddon la regarda dans les yeux en serrant les dents en espérant que cette dernière veuille bien l'aidais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 496

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Mer 17 Mai - 20:24

En libérant les prisonniers, Rokurou avait cru que les gardes seraient débordés, mais il fallait croire qu’avec leur dernière partie de plaisir, ils avaient deviné qui étaient les coupables.  Alors qu’ils étaient tout près de la salle d’armes, un groupe d’exorcistes leur barra la route.  Sans leurs armes, le groupe était dans un désavantage, mais Rokurou et Alice avaient maintenant de l’expérience et Velvet n’allait jamais se laisser faire.  Comme à son habitude, Magilou ne fit rien, comme si elle souhaitait retourner en prison, mais Rokurou était confiant et savait qu’il pouvait maîtriser ce groupe ― surtout avec l’aide des deux femmes deamons qu’il connaissait.

― « Si vous n’êtes pas capable de vous défendre, assurez nos arrières!  Vérifiez qu’ils ne viennent pas d’ailleurs! » cria-t-il aux filles qui n’étaient pas capable de se défendre.  Un des exorcistes pointa la femme qu’Alica voulait voir libre, qui avait l’air complètement épuisée.  Apparemment elle n’avait pas la même résilience qu’Alice, même si elle avait l’air d’une deamon.  Pour une raison quelconque, les exorcistes avaient l’air plus préoccupés par elle que par Velvet, ou même Alice, qui devait être exécutée bientôt.  Cette fille était-elle plus dangereuse que les autres?  Pourtant, dans un tel état, elle n’avait pas l’air si forte…

― « Vas-y, soigne-la, je vous protège, » rassura Rokurou, brandissant les deux dagues qu’il avait volé des exorcistes.  Il contra l’attaque d’un garde et le balança vers Velvet, qui n’en fit qu’une bouchée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Mer 17 Mai - 21:04

Pendant qu'ils étaient encerclés par les gardes, une des femmes aboya  sur Naomie pour qu'elle la soigne et elle avait une manière non polie de le demander. Elle tourna la tête pour voir qui l'appelait et vit la nouvelle daemon qui avait intégré le groupe par le biais d'Alice qui l'avait libéré. Elle la vit dans un piteux état et ne pouvait la  laisser ainsi qu'elle soir désagréable ou non mais un garde lui bloqué le chemin pour la rejoindre. Heureusement pour elle,  Rokurou vint les aider et disait qu'il allait les protéger pendant que Naomie soigne la femme. Elle le remercia d'un signe de tête et s'approcha de la jeune femme au sol et s'agenouilla.

Je n'allais pas te laisser ainsi, si je t'avais vu dans cet état mais tu pourrais le demander plus gentillement... Ce n'est pas comme ça que tu te feras des amis...

De la lumière blanche sortie de ses mains et alla sur chaque partie de son corps pour refermer toutes ses blessures qui étaient dû à de la torture gratuite par les gardes. Elle mit plusieurs minutes pour la soigner et elle était de nouveau en état pour se lever. Elle pouvait bouger correctement et n'avait plus aucun soucis même si tout ça l'avait épuisé. 

Pendant ce temps Azura s'était mise en retrait grâce à l'intervention du jeune homme qui semblait gérer avec Velvet et Alice. Elle les laissèrent combattre et se mit dans un coin stratégique pour voir les aller et venu. Comme cela, elle pourra alerter son groupe, si jamais du renfort venait pour qu'ils puissent se préparer et les vaincre sans avoir de blesser. 

Zera t'en qu'à elle, continuait de se battre contre ses adversaires et s'en sortait pas trop mal. C'était même de la rigolade pour elle et ils n'avaient pas tous une armure  résistante ce qui l'arrangeait bien pour les mordre et les griffer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 403
Galds : 3219
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Sam 20 Mai - 13:11

Avec un certain travail d'équipe, le groupe de prisonniers en évasion parvient à vaincre les exorcistes tout en protégeant celles qui ne pouvaient pas se battre sans armes comme Naomie, Azura ou Magilou. Velvet reprend la forme normal de son bras.

« On a réussi à vaincre ces gardes, heureusement qu'ils n'étaient que des gardiens de prisons sans grandes expériences du terrain, espérons ne pas tomber sur de trop gros morceau pour la suite. Dans l'immédiat, récupérons nos armes. Rokurou ! On te suit. »

Les prisonniers arrivèrent jusqu'à la salle où les exorcistes confisquaient les armes de tout les criminels enfermés à Titania. Velvet retrouva son gantelet qui dissimule sa lame, ainsi que ses jambières spéciales où d'autres lames étaient dissimulées. Magilou récupère aussi ses cartes et elle pourra utiliser ses artes si ça lui chante.

Iris retrouva son katana de ninja et ses shurikens, la kunoichi était soulager de récupérer son équipement. Tout les autres acolytes pouvaient récupérer le leurs, voir bien plus, puisque tout les objets des prisonniers de Titania étaient entreposés dans cette grande salle.

« Faites vous plaisir, si vous souhaitez récupérer quelques armes supplémentaires. On va sûrement devoir affronter des renforts avant de pouvoir voler ce bateau, je pense qu'on est bien trop nombreux pour quitter la prison en discrétion, on va devoir foncer dans le tas. Vous êtes tous prêt ? Alors allons-y. »

Velvet était prête pour en découdre avec les exorcistes pour leur prendre un bateau et quitter Titania.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 161
Galds : 397

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Sam 20 Mai - 16:08

Naomie venait de finir de soigner Abaddon et se releva en lui souriant avant de rejoindre le reste du groupe. Elle devait voir Laphicet avant que d'autres ennemis arrivent et se retourna vers la daemon.

Vous êtes tirée d'affaire et vous pourrez pleinement vous battre, une fois que vous aurez récupéré votre arme. 

Puis elle suivit le groupe en restant à l'extérieur de la  salle où étaient entreposées les armes car elle n'en utilisait jamais mais en même temps Rinko n'était pas en état de combattre et elle aurait besoin de se défendre. Elle arrêta  Laphicet et lui foutu une claque devant tout le monde avec les larmes aux yeux.

ça c'est pour m'avoir abandonner et d'être parti sans prévenir. 

Puis elle se calma et le câlinant comme un ami. 

Ne recommences plus jamais, s'il te plaît... J'ignorai si tu allais bien où non et j'étais morte d'inquiétude à ton sujet... Je suis contente que tu ailles bien et que tu sois en un seul morceau...


Zera avait reprit sa forme d'hybride en laissant tranquille les jeunes gens et en remarquant qu'il ne fallait pas énerver  Naomie car la claque avait dû être très douloureuse comme elle avait entendu le bruit.  Elle entra dans la salle pour récupérer sa dague et pourra se battre avec si jamais elle n'aurait pas le temps de se transformer en étant contente de la retrouver.

Nyaa ! Enfin ma dague, je me sens moins démunis là !

Zera avait remarqué que Naomie n'avait pas d'armes et s'occupa de prendre un genre de sabre  et lui tendit. Elle la remercia en s'étant détacher de son ami et la prise. 

Alice attendit dehors ayant déjà sa faux en  étant contre un mur à faire le guet et en soupirant avec les bras croisés. Elle avait mit sa faux dans son dos pour avoir les mains libre et ne pas toujours la tenir. 

Azura récupéra sa Naginata et se sentit mieux avec son arme entre ses mains. Elle pouvait désormais se battre sans être un poids pour le groupe et ne dépendra plus d'eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 52
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   Sam 20 Mai - 16:58

Laphicet suivait tout le monde, se contentant d'éliminer les exorcistes un peu trop gênants. Bien qu'il était bien capable de combattre, il préférait en retrait n'ayant pas très envie de ressentir d'autres pulsions assassines. Mais même en se contenant, l'envie de partir au front devenait de plus en plus pressante. Un peu plus tard le groupe finir par retrouver le lieu toutes leurs armes étaient stockées. Sans attendre, Laphicet partit reprendre son arme mais Naomie le stoppa avant qu'il ne puisse entrer.

Il n'eu même pas le temps de prononcer un mot et la main de la jeune femme frappait son visage. Naomi regardait Laphicet en larmes et ce dernier ne compris même pas ce qui se passait. Même après qu'elle lui fasse un sermon, son expression n'avait pas changé.

" D... Désolé... Je recommencerais plus. " Il ne s'attendait pas du tout à ce que Naomi se mette autant en colère contre lui. S'excuser fut la seule chose qu'il put trouver pour tenter de se faire pardonner.

Il soupira en se frottant la joue et partit rechercher calmement son arme, qu'il retrouva quelques minutes après à son grand soulagement.

" Maintenant ou est la sortie? On va pas faire tout le tour en espérant trouver un jour si ? On peu interroger l'un des exorcistes. Je pense qu'il y a des gens assez menaçant pour les faire craquer " Il tourna son regard vers toutes les folles qui les accompagnaient, puis Velvet. Elle avait beau avoir été douce par le passé, elle semblait particulièrement dangereuse maintenant.

" Au fait Velvet, nous devrons parler de quelque chose mais on le feras si on arrive à sortir ici. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: