Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abaddon
Membre
avatar

Messages : 8
Galds : 364

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Sam 20 Mai - 22:29

Abaddon avais reçue les premiers soin de la part de la fille dont elle avais déjà oublier le nom après lui avoir ricaner au visage lorsqu'elle lui demander d'être plus aimable pour se faire des amis. Elle se levât ensuite, prête à se batte mais constata que la troupe de clowns qui l'avais sorti de sa cellule avais déjà éliminer les exorcistes. Le daemon qui avais sorti Abaddon de sa précédente "demeure" guidât ensuite tout le monde dans la salle ou se trouvais toutes les armes confisquer aux criminels, Abaddon n'avais actuellement rien à faire des armes autre que ses épieux draconiques. Elle se précipitât dessus une fois trouver puis en prise un à chaque mains prête à en découdre avec d'éventuels nouveaux ennemis. Elle entendis alors que la bande de guignols à ses cotés avais l'intention de voler un bateau et de s'enfuir avec. Abaddon n'avais actuellement aucun moyen de s'enfuir d'ici et penser donc à continuer de les suivre en restant discrète, après tout elle n’avais que faire de ces abrutis fini et compter simplement les utiliser pour s'éclipsée. Cependant elle ne put s’empêcher de lancer une pique alors que la fille qui l'avais soigner précédemment gifler l'un de ses camarades après avoir débiter des idioties.

" Oh quel discours touchant, j'aurais presque put en avoir la larme à l’œil. "

Elle attendit ensuite que chacun avais récuperer ses armes pour les suivre jusqu'à ce fameux bateau qu'ils avaient l'intention de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 79
Galds : 8646

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Sam 20 Mai - 22:43

Le groupe réussi à disperser les gardes sans trop de soucis, dû à leur manque d’expérience comme Velvet le remarqua.  Rokurou s’empressa alors dans les corridors pour les guider vers la salle d’armes, afin que tout le monde puisse s’armer.  Chacun passa ses commentaires, Magilou délirant sur un spectacle de magie comme à son habitude, même si Rokurou était convaincu qu’elle n’allait pas faire le moindre effort.  Le samouraï ne se préoccupa pas trop des autres, s’assurant plutôt que sa capitaine se portait bien.  Il la regarda s’armer de ses lames dissimulées, les bras croisés, et lui assura qu’il n’avait besoin que de Stormhowl ― sans lui dire que sa grande épée était dans un mauvais état.  Il avait tourné la tête vers Alice, qui était sortie de la pièce, comprenant qu’elle ne se sentait pas vraiment incluse dans le lot, ou même qu’elle ne le voulait pas, tout simplement.  Il s’imagina que dès qu’ils allaient rejoindre la terre ferme, elle allait les quitter et se diriger tout droit vers son maître (dont il avait oublié le nom).

Rokurou allait demander à Velvet ce qu’ils allaient faire après qu’ils allaient rejoindre la terre ferme, mais le jeune homme qui ressemblait à Velvet s’avança vers elle, lui expliquant qu’il avait quelque chose à lui dire, en plus de demander comment ils allaient sortir d’ici.

― « Non, c’est mieux de ne pas les chercher.  Avec les autres prisonniers libérés, ils en ont déjà plein sur les bras, et donc ils ne vont pas nous chercher.  Le plan, c’est très simple; on leur prend leur bateau!  On a qu’à foncer vers le port et le tour sera joué!  Enfin, je crois, » expliqua Rokurou, en haussant des épaules.  Après s’être assuré que tout le monde était prêt, il reprit la parole.  « Le port est au nord de l’île, allons-y! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5516
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Dim 21 Mai - 16:45

Les prisonniers en fuite suivent Rokurou jusqu'à la salle où était confisqué les effets personnels des condamnés. Tout les membres de l'équipe récupèrent leurs armes, et tous sont prêt à en découdre avec leurs adversaires pour s'enfuirent de Titania.

D'ailleurs, toutes les filles qui avaient eu un des talkies walkies de la part de Noire comme Velvet, Azura ou encore Iris ont pu récupérer leurs gadgets, mais il semblerait que les appareils sont parasités, sûrement à cause de la barrière magique qui entoure la prison, les ondes ne pouvaient pas la traverser, donc Velvet et ses collègues prisonniers ne doivent comptés que sur eux même pour sortir d'ici, aucune aide extérieure va venir les sauvés.

Le jeune homme Daemon qui les avait rejoint pendant le combat contre les exorcistes sur Tesseha'lla et dont Velvet ne savait pas le nom, peut être avait-il était déjà mentionné mais avec tout ce monde, la pirate n'avait pas dû l'entendre alors. Il avait comme un air de famille, sûrement parce qu'il est un Daemon comme elle, Rokurou ou encore les 2 autres femmes brunes et sauvage. Il demandait si il pouvait discuter de quelques chose avec elle une fois sorti de prison.

« Si tu le souhaites, oui. »

Rokurou résuma la situation et qu'avec la mutinerie générale, les exorcistes étaient débordés. C'est une aubaine pour se frayer un chemin jusqu'à l’embarcadère de la prison, le bateau de Eleanor doit encore s'y trouvé et cette dernière et ses exorcistes comme Erika doivent sûrement être en train de contenir les prisonniers qui tentent de s'échapper. Velvet regarde son groupe et elle est sure qu'ils ont tous une chance de s'évader d'ici. Rokurou connaissait l'emplacement du port et il n'avait pas changé, c'était toujours au nord de l'île comme lors de la première évasion de Velvet.

« Bien joué Rokurou, on peut toujours compté sur toi. Ne perdons plus de temps, allons-y. »

Le groupe se faufila dans la prison, Rokurou et Alice connaissaient bien les lieux, les prisonniers en fuite éliminèrent de nombreux exorcistes pendant leur évasion, la plupart de ses gardes n'avaient pas pour habitude d’affronter des guerriers armés et dangereux puisqu'ils passaient leur temps à les martyriser derrière les barreaux et enchaînés, ne pouvant riposter à leur agression.

Les prisonniers arrivent jusqu'au port de la prison mais ils furent accueillit par un régiment d'exorcistes et de monstres invoqués.



« Je pensais qu'on aurait eu affaire à Eleanor. »

« Dame Eleanor a bien urgent à faire que de s'occuper de scélérats comme vous. Elle nous a confié la garde de son bateau. »

Il y avait une vingtaine d'exorcistes et de monstres invoqués en tout. Le chef de ses exorcistes qui venait de parler et qui était au milieu se transforma et pris sa forme de Kamui du vent en fusionnant avec ce qui semblerait être un esprit, puisque Velvet ne pouvait pas l'apercevoir mais certainement que Naomie pouvait le voir.

Exemple de la forme Kamui du vent d'un exorciste :


Velvet dégaina sa lame dissimulée, Iris fit de même avec son katana, les exorcistes étaient prêt à les tuer pour qu'ils ne s'enfuient pas de la prison, le combat risquent d'être rude avant de pouvoir quitter Titania.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 534
Galds : 1341

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Dim 21 Mai - 20:51

Ils venaient de récupérer leur armes et certains leur talkie walkie mais signale brouillé et ne pouvaient demander l'aide des autres. Alors qu'ils arrivèrent au port, un comité d’accueil les attendait et le chef des exorcistes avait fusionné avec son esprit que Naomie pouvait voir sans problème.

Azura sortie sa naginata prête à se battre et frapper les ennemis qui approcheraient. Alice n'attendit pas et commença son carnage avec sa faux. Zera reprit sa forme de félin prête à bondir sur les exorcistes et à s'en débarrasser. Tandis que Naomie restée un peu en retrait et tenta d'apprendre à manier son arme car elle en avait jamais eut entre les mains. Elle fera en sorte de soigner son équipe aussi et de les soutenir le mieux possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Membre
avatar

Messages : 8
Galds : 364

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Dim 28 Mai - 11:39

Le groupe d'alliées et Abaddon étaient occupés de s'enfuir des lieux, prêt à voler un bateau pour s’éclipser de l'île prison. Après avoir embrochées et castrées quelques gardes sur son passage Abaddon et les autres étaient proche de la sortie, cependant un groupe d'exorcistes bloquais la sortie, ces gros cons révélèrent qu'il y avais bel et bien un bateau à l'extérieur de la prison que ces dernier devaient garder... 

« Dame Eleanor a bien urgent à faire que de s'occuper de scélérats comme vous. Elle nous a confié la garde de son bateau. »


" ... On est dans une prison... Pourquoi est-ce qu'on vous aurais confier la garde d'un bateau dans un endroit aussi sûre bande de chiens de garde ? A moins que vous n'aviez prévue cette évasion pour votre propre intérêt et qu'il y ais anguille sous roche... Je parie que cette évasion un peu trop facile à mon gout ne cache quelque chose. Ce ne serais pas logique sinon, m'enfin que'est ce que j'en ais à foutre en fait... ? Ça dois forcement concerner cette bande de gus et non ma petite personne de toutes façon. Bref faites vos prière, je vais vous faire payer au centuple votre acharnement contre moi dans cette putain de cellules bande de sale gros fils de pute ! "


C'est alors que certains exorciste se transformèrent prenant une forme tout autre pour se battre, Abaddon n'avais jamais vus ça et resta méfiante avant de foncer tête baisser sur ses adversaires. L'espèce de sanglier et rats bizarres en revanches n'avaient pas changer de forme, ceux ci allaient être les adversaires les plus simple lors de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 79
Galds : 8646

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Dim 28 Mai - 20:18

Ils étaient tout près du but lorsqu’ils tombèrent sur un grand groupe d’exorcistes qui les attendaient de pied ferme, comme s’ils avaient prévu le coup.  Ce qui n’était pas surprenant, tout compte fait… Puisque c’était la seule sortie possible et qu’il y avait plein de prisonniers en liberté, ils allaient devoir naturellement la protéger.  Eh merde, avait-il fait une erreur en libérant ces gens?  Bof, ça lui ferait plus d’expérience de combat!

Bien qu’il était curieux à propos de cette Eleanor, Rokurou savait que ce n’était pas le temps de parler; le chef des exorcistes se transforma, suite à un flash de lumière, sa forme devenant quelque peu… céleste.  Il haussa un sourcil, n’ayant jamais vu ce genre d’arte de la part d’un exorciste, et sentit aussitôt que cela être un combat plus difficile que sa norme.  

― « Je m’en occupe, je vous laisse le reste! » cria-t-il à Velvet, fonçant tout droit sur le chef des exorcistes pour le distraire.  Avec autant de gardes et de monstres, le groupe allait se faire décimer en un moins de rien si le chef les attaquait aussi.  Pour s’assurer que le chef allait s’en prendre à lui seulement, il glissa derrière lui, se dirigeant tout droit vers la porte, attirant instantanément son attention.

D’autres monstres les avaient suivis, mais Magilou s’en chargea aussitôt, les tuant avec ses artes de feu.  « Moi aussi je veux jouer! » s’écria la sorcière, à quoi Rokurou leva les yeux au ciel.  Son attention fut aussitôt replacée dans le combat, alors que le chef lui balançait multiples dagues magiques, que Rokurou devait parer avec ses propres dagues (volées certes) ou esquiver.

― « Eh mais c’est de la triche ça, j’en ai que deux! »
― « Je ne me laisserai pas faire par un deamon!  Je vous vaincrai! »

Les deux combattants s’entrechoquèrent leurs dagues, parant et esquivant chacun de leurs coups, jusqu’à ce que l’exorciste invoque un arte de vent.  Rokurou ne pouvait pas l’esquiver, et se préparait donc à absorber le coup, mais Magilou avait une idée différente.  Elle absorba le sort.

― « La partie est finie! » s’exclama-t-elle, à la grande confusion pour les deux hommes.  Soudainement, une grande explosion détonna autour des deux combattants, les assommant tous les deux.  « Oups!  Eh bien, tu me remercieras plus tard Rokurou! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 58
Galds : 747

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Dim 28 Mai - 23:03

D'autres ennemis étaient apparus, dont un -leur chef- possédant une forme bien étrange. Rokurou décida de faire diversion afin d'éloigner l'ennemi le plus dangereux et permettre aux autres de s'occuper des ennemis plus faibles. Ces derniers étaient particulièrement nombreux.

Bien qu'il était retissant à l'idée de se battre, Laphicet n'avait pas vraiment le choix. Tout le monde devait se battre pour pallier au surnombre. Il ne se laissa pas le temps d'hésiter et préféra foncer sans réfléchir. Il bondit d'un seul coup et transforma son épée. L'arme devint beaucoup plus grande et ressemblait plus à énorme barre métallique qu'à une épée. Bien que l'arme gagnait grandement en poids, elle lui permettait de se protéger et gérer beaucoup plus d'ennemis.

Laphicet trancha un premier monstre, un deuxième, puis un troisième... La sensation de dégoût qu'il ressentait se transformait peu à peu en amusement, l'envie de tuer se relâchait enfin et il se sentait bien mieux. Un sourire carnassier s'affichait sur le visage du jeune homme pendant que on œil devenait rouge. L'épée qu'il bougeait lentement au départ commençait à bouger anormalement vite et ses muscles se tentait de plus en plus en plus au fil du temps.

" Hahahaha !"

Sans faire attention à ses alliers, il continua de trancher ses ennemis. Son épée aurait pu trancher Naomie et les autres, il n'aurait pas remarqué. La seule personne à qui il faisait attention: Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5516
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Mar 30 Mai - 15:08

Abaddon pesta contre les gardes, disant que ça paraissait pas logique cette évasion trop facile et qu'elle était peut être orchestrait pour que Velvet et son groupe s'évadent de prison. Mais à qui pourrait bien servir cette évasion, de toute façon les prisonniers devaient affronter ce troupeau d'exorcistes si ils voulaient quitter la prison. Le garde ayant prit la forme de Kamui lança une pique à Abaddon.

« Mêle toi de ce qui te regarde petite peste, toi tu as été condamnée à mort pour tentative d'assassinat sur le roi Leon de Leonin, qu'on t'exécute maintenant ou en public, ça n'a guère d'importance, tu es trop dangereuse pour qu'on te laisser t'évader. »

Le groupe commença à se battre contre les exorcistes, la bataille faisait rage et malgré le surnombre des exorcistes, Velvet et ses compagnons arrivaient à s'en sortir grâce à leurs artes et équipaient de leurs armes favorites.

Rokurou se chargea de retenir le chef des exorcistes transformé pendant que Velvet et les autres se battaient contre les exorcistes ainsi que des créatures invoqués. La pirate se chargea d'éliminer les invocateurs pour qu'ils n'invoquent plus d'autres monstres. Avec son bras démoniaque gauche, elle déchiqueta tout ce qui trouve sur son passage, les plus faibles étaient vaincus avec des coups de pieds acrobatiques tranchants grâce à ses lames aiguisés cachés dans ses jambières de métal.

Iris avec son katana de ninja s'occupait de réduire le nombre de créatures invoqués pour permettre au reste du groupe de s'occuper des exorcistes sans être dérangeait par ses monstres. Deneb qui se faisait discrète depuis le début se prend un mauvais coup par un des exorcistes mais étant un genre de robot, finalement elle encaissait plutôt bien les attaques armés des gardes.

Le Daemon Samouraï s'en sortait bien contre l'exorciste transformé en Kamui du Vent, cependant Magilou tenta d'absorber un des artes de vent de leur ennemi et ça se retourna contre l'exorciste mais aussi Rokurou par la même occasion puisque ça leur explosa à la figure, les assommant tout les deux. L'exorciste se releva rapidement et se moqua d'eux puis il profita que Rokurou était assommé pour se diriger vers l'adversaire le plus proche de lui, et c'était la kunoichi Iris. La jeune femme ayant de très bon réflexe se téléporta quand l'exorciste arriva par derrière pour lui donner un coup d'épée, elle était à plusieurs mètres de lui et lui tira la langue pour le narguer.

« Raté ! »

Velvet ayant assister à la scène catastrophique de Magilou et à l'esquive d'Iris, elle en profita que l'exorciste était focus sur Iris pour lui asséner un puissant coup de poing gauche démoniaque dans le dos, faisant valser leur ennemi sur des caisses en bois qui éclatèrent avec le choc. L'exorciste enragé se releva et s'entoura d'une tornade de vent qui faisait s'envoler tout ce qui était autour de lui sur plusieurs mètres.

« Aaaarr ! »

« Attention tout le monde, retenait vous bien, on dirait que cet exorciste ne sait pas contenir son pouvoir. Il faut l’arrêter avant qu'il détruise le bateau ! »

En effet, l'exorciste transformé ne savait plus contenir son pouvoir et la tornade s'intensifia, faisant s'envoler dans le ciel des caisses, tonneaux ainsi que les monstres invoqués survivants et certains de ses camarades exorcistes qui avaient été surpris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 534
Galds : 1341

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Mer 31 Mai - 11:46

Azura voyait que la situation n'était pas à leur avantage car le chef des exorcistes se transforma en Kamui et semblait redoutable mais elle voyait que Rokurou gérer. Enfin... Plutôt que l'attaque de Magilou avait assomé leur allié et l'exorciste s'était vite relevé. Malgré que Velvet réussit à le  faire valdinguer contre des caisses qui se brisèrent au choc, ça ne l'arrêta pas pour autant et il activa son pouvoir du vent qui allait être dévastateur si personne ne l'arrête. C'est là que la jeune femme eut une idée et espérait que ça allait marcher. Elle se concentra et une vague  déferla  sur lui pour le stopper dans son attaque. Est ce que le choc de son attaque allait marcher et l'empêcher de blesser tout le monde en  ne distinguant plus ses alliés et ennemis ?

Pendant ce temps Zera  se jetait sur des monstres un peu plus gros  qu'elle en leur sautant sur le dos et elle plantait ses crocs dans leur gorge pour les tuer rapidement comme tout félin savait le faire. 

Alice tuait de tout sans  distinction en tranchant ce qui était à sa portée et elle était tellement dans sa  soif  destructrice qu'elle ne fit même plus attention à ses alliés en commençant à se transformer en un lapin noir gigantesque mais qui ne ressemblait en rien à un lapin normal. Elle était non rassurante et sa faux était devenue géante. La boucherie  allait vraiment commencer et il ne restera rien de leur ennemi à ce rythme. L'inconvénient c'est que si sa soif de sang n'était pas calmer, elle deviendrait sauvage et extrêmement  dangereuse en  ne distinguant plus ses alliés des ennemis. 


Naomie voyait tout le monde combattre et elle n'était pas rassurée sans l'aide de Rinko. Elle devait combattre elle même avec une arme qu'elle ne savait pas manier et en même temps soigner ses alliées si ceux si seront blesser par leurs adversaires. Elle resta bien en retrait en attaquant de petits monstres qui semblaient être les plus faibles mais on voyait son inexpérience des combats car elle tenait mal son arme et la maniée maladroitement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Membre
avatar

Messages : 8
Galds : 364

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Mar 6 Juin - 14:26

Abaddon regarda la scène ou Magilou assommât un de ses alliées ce qui fit soupirer Abaddon qui faisais une facepalm.

" Oh bordel, je suis bien avec des clowns. C'est mal barré. Je me demande vraiment si ils savent utiliser un bateau. "

Après quelques échange avec des exorcistes qui étaient à sa portée la situation tourna vite au vinaigre, en effet l'exorciste qui avais eue une poussée d'ailes était occupé d'attaquer alliées comme ennemi, mais cela voulais dire aussi qu'il aurais put détruire le bateau, qui était la seule porte de sortie pour Abaddon, et il était hors de question que cet misérable ne brise sa seule chance ! La chef des autre gus disais alors à tout le monde de se retenir, il en était hors de question pour Abaddon. 

Ah non, allez vous faire mettre, je me retiens pas moi, si ce fils de pute démolie le bateau je vais me faire exécuter, rien à foutre ! Je m'y prend toute seule s'il le faut, bande de minables ! "


Abaddon fonça alors sur son adversaire comme une bête enragée qui refusais de retourner dans sa cage, elle se prise évidement le mur alors que son adversaire évita son coup puis elle se prise une boule de feu en plein dans le dos, ce qui eue pour effet de la faire crier de surprise.

" Merde ! "

Alors que l’exorciste volant  se preparer à envoyer un tourbillon vers Abaddon cette dernière croisa ses lances et s'avança dans ce dernier malgré les violentes bourrasques qui lui donner du mal d'avancer.

" C'est tout ce que t'as hein... ? *souris* J'vais te baiser dès que j'peux te chopper, connard, c'est pas un peu de vent qui va m'faire peur ! "

Après quelques secondes à galérer de marcher la dénommée Magilou balança un sort qui explosât entre Abaddon et l'exorciste puis Abaddon fut soufflée contre le mur ainsi que l’exorciste sur le mur d'en face, elle pris un violent coup à la tête et regardât de travers Magilou.

" Tu t'prend pour qui ??? J'ai pas besoin que tu foutre la merde dans mes combats privée blondinette ! Si je t'attrape je t’éviscère comme un porc ! "

Magilou se contenta de lui lâcher un "oups" moqueur et mise ses mains derrière sa tête. C'est alors qu'Abaddon se relevât et fonça sur l’exorciste qui était encore sous le choc, n'ayant pas d'armure il était beaucoup moins résistant qu'Abaddon, elle en profita pour le chopper et le balançât dehors en explosant mak porte d'entrée au passage.

" ENFIN DEHORS ! Tu va prendre cher toi, petit emmerdeur ! "

Abaddon activât alors son arte: Dragon's jump, elle s’élevât rapidement dans les airs et retombât lourdement lances en avant sur son ennemi le tuant sur le coup.

" Allez, on peux y aller maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5516
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   Mer 7 Juin - 12:26

Le combat faisait rage et le chef des exorcistes mettait à mal le groupe. Azura arrive à déstabiliser l'exorciste transformé grâce à son pouvoir d'eau, mais ce n'était pas suffisant pour l’arrêter cependant cela permit à Abaddon d'affronter cet adversaire pour que le reste des troupes s'occupent des derniers exorcistes et monstres encore debout.

Avec Magilou comme support, Abaddon réussit à tuer le chef des exorcistes avec son arte violent pendant que Velvet et ses compagnons venaient d'en finir avec le reste de leurs adversaires, le chemin de la liberté était à porté de main. Velvet attrapa Rokurou qui était encore sonné et le ramena sur le bateau, tout le reste des prisonniers suivaient derrière.

A bord du bateau, les blessés du combat contre les exorcistes se faisaient soigner par Naomie, pendant que Velvet prenait le commandement du navire.

« Larguer les amarres ! »

La pirate remonte l'ancre grâce à sa force de Daemon, et le navire se mit en route pour quitter la prison. Magilou était la navigatrice de bord comme souvent à l'époque où la pirate faisait de la piraterie. Le bateau se dirigea vers le port de Sylvarant, une fois à terre chacun pourra décider de faire ce qu'il veut faire pour la suite.


Fin de la deuxième partie, suite ici : http://talesofuniverse.forumactif.com/t336-episode-005-les-exorcistes-partie-3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 2 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chute de l'Intendant (2ème partie - terminé)
» Partie de plaisir
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: