Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation de Shella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Relation de Shella    Dim 14 Mai - 22:54

Vega : 


C'est celle qui à donné vie à Shella mais aussi sauvé l'âme de Deneb en le mettant dans un robot abandonné. Lors de recherche de certaines pièces pour confection ou avoir certain matériaux, elle trouva un androïde en très mauvais état abandonné et décida de le récupérer pour le remettre à neuf. Elle réussit à la remette en état en y mettant le temps nécessaire et manquait plus qu'à lui fabriquer une âme artificiel pour qu'elle puisse ressentir les choses en développant son quotient émotionnel même si à la base cette androïde devait servir d'arme pour Tesseha'alla. Elle  la modifia légèrement même si ce n'était le but recherché de l'armée Tesseha'allienne, au lieu de tué tout les daemon comme demandé, la jeune fille était capable de différencier les daemon corrompu ou non et elle pouvait arrêter les dangereux criminels. Elle lui donna le nom de Shella et la laissa grandir en apprenant des autres mais en ne la gardant pas avec elle. 



Richar Windor : 


C'est le seul ami de Shella auquel elle s'est vite attachée en le rencontrant au fil du temps, très loin de chez lui. Elle avait lié une grande amitié envers lui et il avait pu améliorer son apprentissage du monde. Qu'il soit daemon ne lui dérangeait aucunement et elle cacha leur relation au sein de Tesseha'alla. Elle semblait le comprendre comme lui la comprenait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Relation de Shella    Ven 21 Juil - 9:50

Asuran : 


Un jeune homme vagabond qu'elle a rencontré avec son ami Richard lorsque c'était son jour de congé et ce jour là ils ont  aidé un pauvre commerçant qui se faisait harceler par des brigands. Ils cherchent désormais à trouver Yorrick qui donne ses ordres aux chefs des brigands pour harceler les marchands sur sa liste. Ils ont réussis à arrêter ce réseau de criminel avec leur esprit d'équipe et il partit les laissant gérer la suite des événement. Shella le trouvera toujours mystérieux mais son aide avait pu mettre fin à tout ça.

_________________


Dernière édition par Shella le Sam 12 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Relation de Shella    Ven 21 Juil - 10:59

Noire : 


C'est son supérieur hiérarchique et ce n'est pas souvent qu'elle la croise étant dans une autre unité mais n'étant qu'une soldate. C'est lors de la remise de brigands aux autorités et la fin d'un réseau criminelle en ayant arrêter le coupable qu'elle fait sa rencontre. Voyant l'éclaircissement des événements en apprenant que le coupable de la destruction de l'écurie et la tentative d'assassinat sur Shizuma Fudo n'est qu'autre que le chevalier rouge. Elle décide de les aider en retrouvant la piste de l'homme et les aides à l'arrêter même si ça se solde sur un échec car il s'enfuit en laissant la jeune femme à la chevelure écarlate dans un état assez grave et qui nécessite des soins d'urgences. Après avoir amené la jeune femme avec la dragonne au centre de soin, elle suivit Noire étant aussi curieuse au sujet des esprits mais ça ne l'empêcha pas d'être toujours formel avec sa lieutenante en respectant son grade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relation de Shella    

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de Shella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Shella-
Sauter vers: