Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flashback : Une criminelle de haut rang [PV Abaddon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 153
Galds : 1641
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Flashback : Une criminelle de haut rang [PV Abaddon]   Dim 28 Mai - 16:02

Leona venait de terminer sa dernière journée de formation à l'académie militaire de Leonin pour devenir ambassadrice pour d'autres continents, le royaume du Lion voulait aller à la rencontre des 2 plus grandes villes du continent d'Efinea : Tesseha'lla et Sylvarant. Le roi Leon souhaitait faire des partenariats avec ses 2 grandes villes, l'une étant avancée technologiquement et l'autre avait une connaissance très pointue dans le domaine de la magie. Des partenariats économiques et industrielles avec ses pays pourraient faire avancer Leonin dans le domaine de la magie et des nouvelles technologies, Leonin était resté assez traditionnel et était encore encrée dans un modèle économique et social médiéval. Cependant le roi Leon souhaitait faire évoluer les choses mais cela ne plaisait pas à tout le monde, dont son premier ministre en tête.

La lionne flamboyante rentrait alors chez elle après cette longue journée de formation qui était la dernière avant de partir pour le continent d'Efinea prochainement. La jeune blonde vivait encore chez ses parents, son père Leonidas occupait un poste politique important au château de Leonin, il fait parti des partisans du roi Leon pour le changement, sa mère Eleonora était une haute gradée dans l'armée du royaume et sa petite sœur Noela suivait elle aussi un cursus militaire, elle s'était spécialisée dans les armes à feu, elle souhaiterait un partenariat avec Tesseha'lla, elle pourrait améliorer ses pistolets avec leurs technologies, c'est pour cette raison que les premières négociations que Leona souhaiterait entreprendre sera avec Tesseha'lla. La lionne a même entendu parler que ce pays avait inventé des épées lasers, bien plus efficace qu'une épée en métal de ce qui se dit.

Noela était tout l'opposé de sa sœur, Leona était plutôt calme, fière et avec un grand honneur, Noela ne pensait qu'à s'amuser et aller picoler dans les tavernes une fois le travail terminé. Quand Leona rentra au manoir familial, elle demanda à ses parents où était sa petite sœur et sans surprise, elle était partie à la taverne se saouler et faire des bêtises. Leona soupira, c'est quasi le même refrain tout les jours, Noela va se saouler à la taverne et Leona devait aller la chercher pour pas qu'elle fasse de bêtises.

En chemin vers la taverne, Leona croisa son amie Ginchiyo Ikaruga, une noble qui avait suivit le même cursus que la lionne à l'académie militaire de Leonin. L'éclair foudroyant, le surnom de Ikaruga, demanda si elle souhaitait qu’elle l'aide à rapatrier Noela au manoir, mais la lionne honorable refusa, disant qu'elle savait gérer la situation ayant l'habitude de récupérer Noe' complètement bourrait à la taverne. Les 2 amies se séparèrent après que Ikaruga félicitait Leona de sa nouvelle promotion en temps qu'émissaire et représente du royaume du Lion.

Leona arriva à la taverne et elle y entra pour aller récupérer Noela, en observant les gens qui s'y trouvaient, la lionne remarqua 2 personnes qu'elle n'a pas l'habitude de voir quand elle va chercher sa petite sœur. Il y avait une jeune femme aux cheveux ténébreux et avec des cornes de démons, c'était sans aucun doute une Daemon, une espèce très mal réputés, leur réputation avait traversé les royaumes, jusqu'à Leonin. La lionne avait reçu des cours sur les menaces venant d'Efinea, et les Daemons étaient actuellement sur la liste noire des hautes autorités de Tesseha'lla et Sylvarant, ce dernier pays avait même la plus grande prison à Daemon qu'il existe, nommée Titania et en tête de la liste des criminelles les plus recherchés du continent d'Efinea se trouvait un certain seigneur des calamités, un Daemon ayant le pouvoir de corrompre n'importe quelle forme de vie avec sa malveillance et les transformaient en Daemon corrompus. Cette jeune femme cornue parlait avec un homme encapuchonné à l'air louche, mais Leona n'était pas ici pour le travail ou interrogé ses personnes, elle vit sans surprise Noela au bar en train de se saouler encore … Leo s'avança vers elle et s'assoit près d'elle.

« Noela ... »

Disait-elle en soupirant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon
Membre
avatar

Messages : 8
Galds : 275

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Flashback : Une criminelle de haut rang [PV Abaddon]   Dim 4 Juin - 17:19



Abaddon était occupée de picoler de la vodka pur alors que le premier ministre dissimuler sous un accoutrement suspect et encapuchonnée lui avais fait part du plan de la soirée pour assassiner Leon, le roi de Leonin. Tout deux étaient dans un endroit mal famée, une taverne ou se réunissais tout les vauriens de la ville généralement éviter par la noblesse et les chevaliers du royaume.

" ... Et ce sera tout, tu sais ce qu'il te reste à faire, une fois cet imbécile envoyer six pieds sous terre tu seras grassement récompenser Dark Dragoon. Je ne serais pas loin de toutes façon, il faut juste pas que je m'occupe de ce bon à rien moi-même, les mages de la cours pourrais le remarquer notamment grâce à cette magie pouvais analyser les empruntes laisser sur la victime ou autre. De toutes façon je suis un mage très puissant, si je venais à devoir utiliser ma magie je serais le premier suspect. Toi avec tes lances, une arme dont je n'ai pas la maîtrise, à juste à t’enfuir loin d'ici et tu ne seras même pas suspecter, je m'arrangerais pour envoyer les gardes et autres mages sur une fausse piste. Tu y gagne, j'y gagne, bref, tout le monde est heureux. "


Abaddon but d'un coup sec son verre et fit signe au barman de lui resservir une fois de plus de la Vodka.

" Il y a intérêt, sinon c'est vous que j'embrocherais. La récompense est l'une des plus alléchante que je n'ai jamais touchée, avec ça mes soucis s'envolerais et je n'aurais plus jamais à me salir les mains... Je serais enfin libérée de mon fardeau et pourrais enfin avoir une vie normale. C'est risquée mais je n'ai pas le choix, sinon j'en ais pour des années avant de réunir une somme pareille, et il sera sans doute trop tard pour... Bref. "


Abaddon avalat d'un coup encore le liquide présent dans sa choppe de Vodka sous le regard quelque peu inquiet du premier ministre de Léonin.

" Il faudrait peut être y aller mollo sur la boisson, ta mission démarre ce soir Dark Dragoon ! Je ne veux pas que tu fasse tout capoter, soit un minimum raisonnable. "


Abaddon se mise à rire doucement, amusée par les propos de son employeur. 

" Je tiens très bien l'alcool, là ce n’est rien encore, je peux boire beaucoup plus que ça avant de tomber raide par terre, je sais très bien ce que je fait je ne suis plus une putain de gosse. De plus c'est vous qui me payer les boissons de ce que vous m'avez dit en arrivant ici, alors je profite, boire à l’œil est un plaisir rare en ce monde. "


" Oui et bien je dois à présent y aller, donc je paye ça et ensuite tu fait avec ton propre argent, si je suis absent aujourd'hui, lors de l'assassinat du roi trop longtemps, ce serais trop suspect et je tiens à ce que tout soit parfait. D'ailleurs on se rejoins non loin du centre ville, nous passerons par les égouts pour nous rendre au château, c'est le seul moyen que tu passe sans te faire repérer. Je te montrerais la voie à suivre. Sur ce, on se vois à minuit au centre ville Dark Dragoon. "

Le premier ministre, toujours encapuchonner claquât des doigts pour attirer l'attention du barman et lui jetât quelques pièces d'or pour payer ce qu'Abaddon avais consommer avant de s'en aller.  Abaddon soupirât alors et s’affalât sur sa table histoire de flemmarder un coup, l'opération de ce soir était la plus risquée qu'elle ais eue à accomplir, mais une fois fait elle pourrais réunir enfin l'argent nécessaire pour "elle" et ainsi arrêter de tuer des innocents pour son travail. Elle qui était autrefois beaucoup plus droite qu'aujourd'hui, avant ce drame qui l'avais changer à jamais. Alors qu'elle ferma les yeux une jeune femme qui était plus tôt bruyante dans la salle percutât sa table et se mise à vomir  sur les pieds d'Abaddon... Ce qui eue pour effet de l’énerver presque immédiatement alors qu'une autre jeune femme était aux coté de cette dernière. 

" OH LA SALOPE ! MAIS C'EST PAS VRAI PUTAIN, CA VA PAS NON ? TU VA ME LÉCHER LES BOTTES POUR ME NETTOYER ET PLUS VITE QUE CA SALE PUTE AVANT QUE JE T'ARRACHE TES DENTS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 153
Galds : 1641
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Flashback : Une criminelle de haut rang [PV Abaddon]   Mar 4 Juil - 22:27

Noela était complètement bourrée, Leona soupira de désespoir face à sa dévergondée de sœur.

« Tu es irrécupérable Noela. Tout les soirs, c'est la même histoire. »

« Tu es trop prude grande sœur, hic ! Viens boire un verre avec moi, ça te détendrait ! »

« Tu le sais que je ne bois pas. »

Comme d'habitude, Noela faisait son cirque mais Leona resta droite dans ses bottes.

« Aller viens là, on rentre à la maison. »

Leona aggripait Noela par le col pour la ramener chez elles, mais la petite sœur réussi à se libérer de son emprise en faisant un mouvement digne de la boxe ivre.

« Mais Hic, je ne veux pas rentrer, je veux BOIRE ! »

Noela tituba dans tout les sens et se cogna contre plusieurs tables du bar et il fallut qu'elle vomisse sur les bottes de la femme cornue qui semblait être une daemon, d'ailleurs son ami encapuchonné avait déjà quitté le bar. Cette dernière agressa Noela verbalement et violemment, même si c'était compréhensible qu'elle pète un câble qu'on lui vomisse dessus mais ses paroles étaient crues, Leona se demanda si les Daemons étaient toutes comme ça.

« Désolée, Hic ! Ma débile de grande sœur ne veut pas que je bois, mais je suis assez grande pour faire ce que je veux ! »

La femme aux cheveux noire semblait sur les nerfs, Leona devait intervenir avant que ça se finisse en bagarre de bar.

« Désolée Madame, ma petite sœur ne tient pas bien l'alcool mais elle s'obstine tout les soirs à venir boire ici et je suis obligée de venir la chercher avant qu'elle ne fasse de bétise. »

Leona sortit quelques galds de sa poche pour les mettre sur la table de la Daemon.

« Prenez ceci en dédommagement pour aller faire nettoyer vos chaussures Madame, désolée pour la gène occasionnée. »

La lionne agrippa sa sœur sœur par le col et la traîna hors du bar.

« Mais je veux encore boooire ! »

Leona soupira et ramena sa sœur tant bien que mal au manoir des Sagani, c 'était devenu un rituel quasi tout les soirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flashback : Une criminelle de haut rang [PV Abaddon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : Une criminelle de haut rang [PV Abaddon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanora d'Orgemont ~ Dame de haut rang
» [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)
» [mission de rang C] Escorte d'un haut dignitaire de Tsuchi no Kuni [Pv Yamanaka Iji]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: