Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Windor
Membre

Galds : 112

Feuille de personnage
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ?   Dim 11 Juin - 19:50

Un territoire neutre. Une forêt vierge et mystique. Une amie heureuse. Voilà de quoi faire cette journée un magnifique souvenir pour le roi. Il regardait son amie s’émerveillée dans cette forêt de Cheagles, un paysage qu’elle ne pouvait voir souvent dans son métier de soldat. Et lui aussi, ça lui faisait changement de la capitale. Une belle journée de congé pour les deux amis. Qu’est-ce qui pourrait bien gâcher cette journée? Il ne suffisait que d’y penser pour ombrager la sortie, réfléchit Richard.

Alors que Shella regardait la merveilleuse végétation de la forêt, une Cheagle s’était glissée vers le roi, couinant avec une mélodie inquiète et désespérée. Richard la dévisagea, son visage rempli d’incompréhension. Il ne savait trop comment réagir avec les Cheagles, sachant qu’ils étaient des créatures considérées comme sacrées, et il pouvait deviner qu’elle cherchait de l’aide, bien qu’il trouvait cela étrange qu’ils demandent de l’aide aux êtres humains. Dû à l’inactivité du roi, la Cheagle mordit ses bottes, tentant de le faire bouger, et c’est là que Richard réagit.

― « Shella! Viens ici! Tu comprends les Cheagles, non? Qu’est-ce qu’elle veut? » héla Richard en agitant de la main pour lui faire signe d’approcher, pour ensuite pointer du doigt la créature désespérée.

Membre

Galds : 159

Feuille de personnage
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ?   Dim 11 Juin - 22:16

La jeune androïde alla vers son ami et remarqua la cheagle qui mordait ses bottes. Elle lui demanda de se calmer et qu'elle était prête à écouter ce qu'elle avait à dire en voyant qu'elle avait besoin d'aide. Elle tentait désespéramment de se faire comprendre du Daemon mais c'était peine perdu et elle dit à  son ami qu'elle allait prendre le relais. 

Je vais m'en occuper, laisse moi faire ! 

Elle s'attira l'attention de la créature et elle se calma en voyant la gamine s'agenouiller près d'elle.

Je t'écoute quel est le problème ?

Mieux, mieux, mieux ! ( C'est mon petit, il n'est pas rentré depuis deux jours que nous somme à sa recherche ! ) Mieux mieux ! ( S'il vous plaît aidez nous à le retrouver)

Je traduis, elle dit qu'un de ses petits à disparu depuis deux jours et demande notre aide pour le retrouver. Ils ont fait des recherches mais aucun moyen de savoir où il est allé....

Elle ne pouvait laisser ce cheagle  sans l'aider et c'était naturelle qu'elle allait chercher son petit. Elle espérait que son ami serait d'accord et ne laisserait pas cet animal désemparée sans savoir si son enfant allait bien.

Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1