Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Dim 11 Juin - 19:50

Un territoire neutre. Une forêt vierge et mystique. Une amie heureuse. Voilà de quoi faire cette journée un magnifique souvenir pour le roi. Il regardait son amie s’émerveillée dans cette forêt de Cheagles, un paysage qu’elle ne pouvait voir souvent dans son métier de soldat. Et lui aussi, ça lui faisait changement de la capitale. Une belle journée de congé pour les deux amis. Qu’est-ce qui pourrait bien gâcher cette journée? Il ne suffisait que d’y penser pour ombrager la sortie, réfléchit Richard.

Alors que Shella regardait la merveilleuse végétation de la forêt, une Cheagle s’était glissée vers le roi, couinant avec une mélodie inquiète et désespérée. Richard la dévisagea, son visage rempli d’incompréhension. Il ne savait trop comment réagir avec les Cheagles, sachant qu’ils étaient des créatures considérées comme sacrées, et il pouvait deviner qu’elle cherchait de l’aide, bien qu’il trouvait cela étrange qu’ils demandent de l’aide aux êtres humains. Dû à l’inactivité du roi, la Cheagle mordit ses bottes, tentant de le faire bouger, et c’est là que Richard réagit.

― « Shella! Viens ici! Tu comprends les Cheagles, non? Qu’est-ce qu’elle veut? » héla Richard en agitant de la main pour lui faire signe d’approcher, pour ensuite pointer du doigt la créature désespérée.

_________________


Dernière édition par Richard Windor le Ven 21 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Dim 11 Juin - 22:16

La jeune androïde alla vers son ami et remarqua la cheagle qui mordait ses bottes. Elle lui demanda de se calmer et qu'elle était prête à écouter ce qu'elle avait à dire en voyant qu'elle avait besoin d'aide. Elle tentait désespéramment de se faire comprendre du Daemon mais c'était peine perdu et elle dit à  son ami qu'elle allait prendre le relais. 

Je vais m'en occuper, laisse moi faire ! 

Elle s'attira l'attention de la créature et elle se calma en voyant la gamine s'agenouiller près d'elle.


Je t'écoute quel est le problème ?

Mieux, mieux, mieux ! ( C'est mon petit, il n'est pas rentré depuis deux jours que nous somme à sa recherche ! ) Mieux mieux ! ( S'il vous plaît aidez nous à le retrouver)

Je traduis, elle dit qu'un de ses petits à disparu depuis deux jours et demande notre aide pour le retrouver. Ils ont fait des recherches mais aucun moyen de savoir où il est allé....

Elle ne pouvait laisser ce cheagle  sans l'aider et c'était naturelle qu'elle allait chercher son petit. Elle espérait que son ami serait d'accord et ne laisserait pas cet animal désemparée sans savoir si son enfant allait bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 30 Juin - 21:16

― « Deux jours? Hum… j’espère qu’il n’est pas trop tard… » réfléchit Richard tout haut, ne réalisant pas que la Cheagle pouvait le comprendre. Il posa une main sur son menton, pensif, tandis que la mère paniquait. Le roi croyait qu’il était possible que des gens malfaisants soient passés par ici, et comme les créatures mystiques attisaient l’imaginaire de la populace, il était quelque peu normal qu’on décide de le capturer et le revendre. Il était aussi possible qu’une créature, un monstre, ait dévoré le Cheagle. Après tout, ces Cheagles étaient les mieux placés pour chercher à travers la forêt, ils la connaissaient par cœur, et s’ils n’étaient pas capables de retrouver un enfant, c’était parce que quelque chose de grave s’était produit. Cela dit, si une créature l’avait dévoré, ils auraient dû trouver des preuves, et des étrangers ne devaient certainement pas passer inaperçu dans cette forêt.

― « Shella, il n’y a aucun rapport de trafic de créatures mystiques, n’est-ce pas? » demanda-t-il à l’androïde, qui avait accès aux dossiers de la garde. C’était tout de même une possibilité, mais quelque chose lui disait que ce cas allait être beaucoup plus simple que cela. Du moins, il allait au moins fouiller dans la forêt. Après tout, étant humains (enfin, humanoïdes?) ils avaient un point de vue différent des Cheagles et pouvaient certainement voir quelque chose qu’ils ne pouvaient pas voir.

― « Où est-ce que le jeune a été vu pour la dernière fois? » demanda-t-il à la mère, et celle-ci s’élança vers une direction quelconque. Ils passèrent à travers ce qui semblait être un village, plusieurs têtes de fourrure sortant de tous les recoins, observant le roi et l’androïde d’un œil à la fois curieux et terrorisé, pour ensuite se retrouver dans une clairière. L’endroit semblait sans issue. Ces créatures avaient utilisés des troncs d’arbres et des arbustes robustes comme une clôture naturelle, et Richard ne voyait pas comment un jeune Cheagle aurait pu s’échapper de la surveillance des autres.

― « S’il a disparu ici, il est impossible que ça soit à cause des humains, les Cheagles l’auraient remarqué. Il s’est peut-être échappé. Tu vois des indices? » demanda-t-il à Shella, tandis qu’il regardait à travers les buissons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 30 Juin - 21:32

Ils suivirent la mère jusqu'à un cul de sac car les cheagles avaient construit une clôture et elle se demandait aussi comment il aurait pu passer inaperçu. Elle utilisa un capteur et ne signala rien d'anormal sauf des traces de pattes comme si le petit avait escaladé la clôture comme attirer par quelque chose mais elle ne savait pas quoi mais une légère trace de produit qui avait coulé qu'elle ne savait pas définir. 

Mmm, le petit a réussi à escalader la clôture et a été  attiré par un étrange produit que je connais pas car il reste encore des résidus. 


Puis en même temps qu'elle cherchait à savoir comment le suivre, elle regarda ses dossiers également et vit  plusieurs affaires sur la mystérieuse disparition de jeunes  cheagles. 

J'ai un rapport qui concerne ce mystère, apparemment depuis quelques temps des cheagles assez jeunes disparaissent de leurs lieux de vie sans prévenir et on soupçonne que des humains seraient responsable en les capturant. Puis en les revendant au marché noir mais j'espère que ce n'est pas ça et que le petit n'est pas tombé dans un piège tendu par les hommes. 

Elle espérait qu'il avait juste été attiré par l'étrange produit et qu'il avait voulu voir ce que c'était par curiosité. Elle pensait qu'ils allaient le retrouver en un seul morceau, il le fallait pour ramener ce petit à sa mère qui devait se sentir seul et perdu à l'heure qu'il est ou terrorisé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Mer 12 Juil - 2:26

Richard sauta par-dessus la clôture et s’approcha des traces du liquide visqueux, après que Shella l’ait porté à son attention. Il s’accroupit, cherchant d’autres indices, mais c’était comme si le Cheagle s’était envolé. Il y avait des traces de pattes autour, comme si le petit avait fait le tour du piège, mais il n’arrivait pas à identifier d’autres traces qui auraient pu être le coupable de cette affaire. Il eut un court moment de réflexion, puis passa un doigt sur la matière visqueuse pour ensuite la renifler. Il y goûta; c’était sucré. Un appât.

― « Vraiment? Il y a bel et bien un marché noir de Cheagles? » Richard fronça des sourcils. C’était il y a deux jours… Si cet enfant avait été capturé par ces trappeurs, il n’était plus dans la forêt. « Sais-tu où on peut trouver ce marché noir? Sûrement qu’il doit y avoir un moyen de les contacter, non? Mais je ne comprends pas; il n'y a aucune autre trace par ici. Comment ils ont bien pu le capturer? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Mer 12 Juil - 15:00

Shella utilisa ses capteurs et identifia des traces en parties effacées et illisibles dans son esprit. Puis elle lui répondit après avoir analysé l'endroit de font en comble sans laisser le moindre indice lui échapper même si il était infime. 

Hmmm.... Ceux qui ont participer à l'enlèvement de ce petit cheagle ont effacé leurs traces pour qu'on ne puisse pas savoir quelle direction, ils ont pris mais je pense savoir où le marché noir se trouve. Il est à 2, 3 kilomètres du village des cheagles et il est bien caché mais il semble assez populaire dans le coin car pleins de créatures exotiques sont vendues chaque jours en les arrachant à leur lieu de naissance. Espérons qu'il ne soit pas trop tard pour ce petit car sinon on aura du mal à le retrouver et retrouver ses acheteurs dans le pire des cas. Allons, faire un tour là bas pour glaner des informations qui nous aiderez dans notre enquête et décider de la suite à prendre.

Elle se remit en route mais malgré les empreintes effacées, des branches étaient cassées en chemin et ça les aider à suivre leurs traces jusqu'au marché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 1:27

Richard grogna. Comment est-ce que des gens pouvaient être aussi lâches… Son cœur s’assombrit. Il savait exactement quel genre de gens achetaient ces bêtes sur le marché noir. C’était naturellement des gens bien fortunés, qui aimaient l’excitation d’avoir des bêtes « exotiques », surtout si elles étaient dangereuses ou puissantes. Il n’y avait que des nobles qui étaient assez idiots pour faire ce genre de bêtises. Un « musée vivant » qu’ils voulaient, en gros. Et dire qu’il appartenait à cette caste… qu’est-ce qu’il en avait honte!

― « Pas de temps à perdre, on y fonce, » déclara-t-il d’un ton tranchant, le visage assombri par la haine envers ces gens. Avec un peu de chance, le Cheagle serait encore là. Après tout, les Cheagles étaient reconnus pour être des créatures sacrées, et donc peu de nobles seraient assez fous pour s’afficher avec un d’entre eux, surtout s’ils étaient dans le marché pour l’excitation d’une créature dangereuse.

Ils repérèrent rapidement le marché, mais avant d’y entrer, Richard enleva son manteau, puis dénoua son foulard pour pouvoir attacher ses cheveux en une queue de cheval. « Tu penses que les gens vont me reconnaître comme ça? » demanda-t-il avec un petit sourire blagueur. « C’est pas grand-chose, mais un changement aussi minime que ça va me rendre invisible, personne ne s’attend à voir le roi de Windor avec une queue de cheval! » sourit-il. « Et je ne veux pas me faire reconnaître ici… ça risquerait de compliquer les choses. »

Ils entrèrent finalement dans le marché, voyant plein de créatures et monstres, certains ayant même l’air de deamons. Mais pas de cheagles en vue…

― « Tu vois de quoi Shella? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 1:46

Ils ne perdirent pas de  temps et coururent jusqu'au marché noir mais avant de rentrer dans celui-ci, il se noua les cheveux en queue de cheval et demanda si il risquait de se faire reconnaître auprès de Shella.

Je ne suis pas sûre que tu ne passe inaperçu mais nous avions pas le choix mais j'espère pour toi que  cette coupe changera ton aspect et que personne ne saura ta réelle identité. 


Il se mit à chercher de son côté sans rien trouver et elle cherchait aussi en utilisant même son capteur. 

Non, il n'est nulle part comment une si mignonne créature et en plus d'être sacrée, peut disparaître ainsi....  


Elle chercha plus en profondeur, hors des stands et vit des traces de pas humains mais vu  comme elles étaient enfoncés dans le sol même légèrement, la personne devait transporter quelque chose enfermée dans un récipient ou même une cage. 

Je crois avoir trouvé un indice mais je ne sais pas si nous nous dirigeons vers la bonne cible. Une personne semble transporter quelque chose de ne pas très lourd dans cette direction...

Elle pointa son doigt vers l'est et attendit l'avis de son ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 2:20

Les gens ne prêtaient pas trop attention à Richard, qui sans sa cape royale et sa coupe vite-faite ne paraissait pas trop pour un noble. Il en fut quelque peu amusé, mais il devait aussi se concentrer sur leur mission du jour. Shella pointa une personne transportant une cage de petite taille, qui ne pouvait contenir de façon confortable que de petites créatures tel un Cheagle.

― « Suivons-la. »

Heureusement, les deux amis n’eurent aucun problème pour traquer la personne. La cage qu’elle tenait était recouverte d’un drap, et donc ils ne pouvaient pas voir le contenu de la cage, mais Richard avait grand espoir qu’ils tenaient là la bonne piste. La personne sortit du marché, et le duo la suivit jusqu’en dehors de la forêt, où la personne s’arrêta près d’un carrosse. Richard devina qu’elle était la domestique d’une famille noble. Shella avait en effet trouvé la bonne piste, car la servante retira le drap du dessus de la cage, et ils purent voir un bébé Cheagle terrifié.

― « J’espère que c’est celui qu’on cherche… » commenta tout bas et sombrement le Roi, espérant en effet qu’ils n’aient pas à chercher des enfants Cheagles dans tous les coins de la planète. Un garde ou un mercenaire à côté du carrosse jeta un coup d’œil vers le Cheagle.

― « Il a pas l’air en forme celui-là, » commenta l’homme en observant le Cheagle trembler de peur, à un point où il en avait l’air malade.
― « C’est le seul qu’ils avaient, et les autres créatures sont bien trop dangereuses pour notre jeune maîtresse! »
― « Bon, tant pis, » soupira le garde, se tassant pour laisser la domestique entrer dans le carrosse. Richard s’élança vers eux avant qu’ils ne partent.
― « Attendez! Vous n’avez pas le droit de prendre ce Cheagle! »

Les deux personnes s’arrêtèrent et se retournèrent vers le roi, surpris d’être découverts ainsi.

― « Mais… mais nous avons payé! C’est un cadeau d’anniversaire pour notre petite maîtresse! » tenta de se défendre la domestique, qui se rangea derrière l’homme. Celui-ci sorti son épée, prêt à se battre.
― « Et toi, t’as pas le droit de me dire quoi faire, sale crétin! » répondit-il d’un ton menaçant. Le visage de Richard s’assombrit, mais il tourna la tête vers Shella, la hochant comme pour lui faire signe qu’il lui faisait confiance pour prendre la meilleure décision pour cette situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 3:11

Ils suivirent les personnes qui détenaient le pauvre bébé cheagle et apparemment la diplomatie ne fonctionnait pas avec Richard. La femme semblait apeurée et se cachait derrière l'homme qui voulait s'en prendre à son ami. Shella ne voulait pas qu'un combat  éclat, surtout avec le cheagle à proximité qui risquait d'être blesser dans ce conflits et elle voulait éviter ça mais aussi pour s'assurer que c'était le bon, elle l'appela par son prénom en langue cheagle pour qu'il la comprenne en étant trop jeune pour comprendre le langage humain. Celui ci réagit instinctivement en  bougeant dans la cage et poussant de petit cris plaintif. Il tremblait toujours de peur et voulait qu'on le sauve. Puis retourner dans son village pour être auprès de ses parents, étant l'un des derniers enfants du village.

Richard c'est le bon petit dont la mère est morte d'inquiètude, il ne peut resté  emprisonné, nous devons le sauver...

Elle le dit tout bas pour qu'il soit le seule à entendre et s'avança vers l'homme en s'interposant entre lui et son ami. L'homme semblait hésiter car il n'était pas prévu d'attaquer une enfant et il ne voulait pas  la blesser.

Gamine fiche le camp, je ne voudrai pas te blesser ! 

Ecoutez moi, rien ne sert de combattre, nous pouvions toujours trouver une solution amiable, ce petit est terrorisé et tout ce qu'il veut c'est retourner auprès de ses parents. Cet animal est sacrée et c'est intolérable de l'arracher à cette endroit. Puis pour tout ceux qui les vénères et les respectent depuis des générations, ne le verraient pas d'un bon oeil.  Ils sont une espèce protégée et sa vente est interdite ! Le vrai coupable  est  ce vendeur, donc rendez nous ce petit et nous vous laisserons partir ! Nous ne récupérerons pas votre argent à moins que vous nous disiez où vous l'avez vu la dernière fois  pour qu'on le récupère et ensuite vous partez d'ici. Il y a toujours moyen d'acheter des animaux  légalement sans aller dans le marché noir et ils seront toujours aussi fidèle même en étant sans danger pour votre maîtresse ! D'ailleurs j'espère que c'est le seul cheagle  que vous avez pris, sinon, je vous demanderez bien de lrelâcher les autres et ne pas les garder si vous ne voulez pas vous attirer de gros ennuis ! 

Elle espérait que ce qu'elle avait dit, apaiserait les tensions et qu'ils relâcherons le petit. Elle était même  prête à récupérer l'argent de ce vendeur malhonête et sans coeur pour le rendre à ses propriétaires. Puis elle leur faisait aussi promettre de ne plus jamais revenir et de ne  plus acheter d'animaux  au marché noir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 4:03

Le garde ne semblait pas vouloir écouter Shella, ses yeux étant rivés sur Richard. La domestique tenait la cage fermement dans ses bras et semblait déchirée par le doute.

― « N, nous le savons! Nous le savons que ce n’est pas légal, mais nos maîtres veulent à tout prix qu’on ramène un Cheagle! Notre petite maîtresse veut un Cheagle à tout prix, il faut qu’on en ramène un! » tenta de se défendre la domestique. Elle tenait la cage comme si sa vie en dépendait, malgré l’agitation du petit.

― « On en a rien à foutre de vos sermons, on sait très bien ce qu’on fait! Notre maître a l’argent pour acheter les gardes, on ne se fera pas attraper, donc allez-vous-en, on n’a pas besoin de votre morale, jouez pas aux justiciers! »

― « Vous êtes prêts à ignorer la loi juste pour les caprices d’une noble? » demanda Richard, abasourdi, dévisageant également le garde.

― « Ne me cherche pas, sale idiot, j’vais te montrer à faire le malin! » le menaça le garde en sortant son épée de son fourreau, mais la domestique le retenu à temps.

― « Attendez, attendez! On peut régler ça, non? Il n’y a aucune raison d’avoir recours à la violence, n’est-ce pas? » demanda-t-elle nerveusement. « P, peut-être qu’on pourrait les payer? » suggéra-t-elle avec un petit rire anxieux. « N’est-ce pas? Dites-nous votre prix, nous avons l’argent! »

― « Ce n’est pas l’argent qui nous intéresse. C’est la famille de ce Cheagle. Sa mère est morte d’inquiétude, il est trop jeune pour être séparé de sa mère. Ce n’est pas un chaton sevré! Soyez humaine, rendez-le à sa mère! » supplia le roi, portant maintenant son attention vers la domestique. Celle-ci eut un geste d’hésitation, la culpabilité s’installant tranquillement en elle. Elle gémissait, tiraillée entre ce qui semblait être bien et son devoir envers ses maîtres.

― « Non! Ça suffit, nous avons payé, et vous n’avez pas le droit de nous dire quoi faire! Partez, sinon je vais me fâcher! » s’écria le garde tout en gesticulant son arme devant lui pour se rendre menaçant.

― « N… » Richard grommela, son visage s’assombrissant. Lambda lui suggérait de prendre sa rapière, de s’en remettre à ses instincts, de les tuer tous, mais le roi savait qu’il ne pourrait plus faire face à Shella s’il s’abandonnait à son côté deamon. Il devait se retenir, et il se mordait la lèvre inférieure pour ne pas s’en remettre à sa rage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 19:26

Shella remarquait que rien n'y faisait même si elle avait vu que la domestique était entre deux choix, celui de choisir le bien ou de choisir le mal. Tandis que le garde commençait à s'échauffer mais si il aurait voulu attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps car il ne faisait que bouger son arme devant lui sans leur foncer dessus. 

Elle sentait que son ami retenait sa rage meurtrière de son côté daemon et n'était pas disposer à prendre une décision rapidement. 

C'est donc elle qui agit pour le bien de tous et mettre un terme à tout ça, elle s'approcha du garde assez rapidement ne craignant pas son épée et lui prit rapidement le poignet pour le désarmer et il était surprit d'une telle force. Il lâcha l'arme par surprise et elle lui donna un coup de pied retourner pour le faire atterrir sur les fesses mais pas de là à le mettre inconscient mais pas en état de continuer le combat. 

ça suffit maintenant, inutile de jouer les gros dures, ça ne marchera pas avec moi et rendez nous tout de suite ce cheagle ! 

La domestique n'avait rien vu venir et voyant comme le garde avait été neutralisé, elle ne voulait pas trop subir la même chose mais bon là elle n'avait plus aucune raison de retenir le pauvre bébé cheagle. Allait t'elle le relâcher ? Shella espérait que oui et voulait que la domestique soit raisonnable car elle ne voulait pas en venir à la force mais si elle n'avait pas le choix, elle n'hésitera pas car la survis du petit en dépendait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 23:22

Shella désarma avec grande facilité et souplesse le garde, qui en fut sous le choc. Étonné qu’il se fasse désarmer par une « fillette », il ne réagit même pas lorsque Richard passa à ses côtés. Le roi s’arrêta devant la domestique, puis posa ses mains sous la cage, sans pour autant l’arracher des mains de la servante.

― « Je vous en prie, mademoiselle. Laissez ce Cheagle revoir sa mère. »

La servante le dévisagea, puis, les larmes montant aux yeux, relâcha la cage. Elle explosa en larmes et excuses, visiblement éprouvée par cet incident. Le roi saisit la cage, puis la donna à Shella, qui était bien mieux placée pour réconforter le petit animal. Après tout, étant une créature sacrée, le Cheagle avait probablement le pouvoir de ressentir le mal en Richard.

― « Nous vous rembourserons, mais nous avons besoin de savoir qui est le marchand qui vous a vendu le Cheagle, » leur dit-il, même si cela n’était pas entièrement vrai. Richard était prêt à payer, mais il voulait surtout aller au fond des choses. Il ne voulait pas faire les choses à moitié et il voulait s’assurer que ce trafic s’arrête au plus vite. Certes, il pouvait avertir la garde de l’endroit où se situait le marché noir, mais ces marchands allaient tout simplement se regrouper ailleurs. « Comment avez-vous trouvé ce marchand? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Jeu 20 Juil - 23:45

Shella prit la cage et la posa au sol. Puis, elle l'ouvrit pour libérer le bébé  cheagle effrayé, il était craintif mais s'apaisa peu à peu fasse à sa sauveuse et décida de monter sur son épaule. Elle se releva et le cheagle resta ainsi mais il était assez loin de son domicile. Il ne voulait pas rentrer seul et Shella proposa de le ramener rapidement à sa mère avant de revenir mais elle espérait qu'en son absence Richard trouverait des infos sur le vendeur de cheagle pour arrêter une fois pour toute ce trafic. 

Je reviens, je vais ramener ce petit à sa mère et je te rejoints sans tarder. 

Ce qui était bien avec les androïdes c'est qu'ils ne se perdaient pas en sauvegardant les zones visités dans leur base de données et à chaque nouvelle zone, elle se rajoutait à leur carte virtuelle. Elle n'échappait pas à la règle même si niveau  émotion, elle se rapprochait des humains. Elle partit en direction du village et arriva au bout de plusieurs minutes plus tard. 

Les parents du bébé  cheagle, la remercia grandement mais elle leur dit qu'elle n'avait pas finit avec cette histoire. Elle promettait de revenir une fois avoir arrêter ce trafic car leur petit ne sera pas en sécurité tant que ces personnes les capturons pour les revendre. 

Ils lui souhaitèrent bonne chance et de faire très attention à elle, puis de surveiller son ami car ils avaient sentit la noirceur en lui qui ne demandait qu'à sortir. Elle les rassura de ne pas s'en faire et qu'elle sera là pour éviter que ça ne dérape.  Elle partie du village pour rejoindre Richard et espérait qu'il avait trouvé où le responsable de ce trafic se cachait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 21 Juil - 0:33

Tandis que Shella disparut dans la forêt, le roi de Windor prit le témoignage de la domestique. Le garde, grommelant, se mit à part, à la fois blessé dans son égo qu’une fillette prenne le dessus sur lui aussi lucidement et agacé par la présence du roi, qui gâchait leur mission. La servante lui suppliait de l’aider à trouver une nouvelle bête pour l’anniversaire de la fille de leur manoir, et Richard dû s’entendre avec elle de l’aider avant de pouvoir lui soutirer cette information. Elle lui expliqua alors que la fille de leurs maitres voulaient une « peluche » exotique parce qu’elle en avait vu pendant un voyage, et qu’un marchand en ville leur avait promis de leur en vendre un. Elle savait que cela lui semblait louche, mais elle tenait à son boulot et avait très peur de le perdre, vu que les nobles qu’elle servait aimaient beaucoup piquer des crisettes. Le marchand leur avait donné rendez-vous dans ce marché noir car c’était ici qu’il se fournissait en stock, mais elle ne savait pas comment il s’y prenait. Richard prit en note le nom du marchand, puis lui promis de revenir avec au moins son argent ― il n’avait pas d’idée pour un cadeau pour leur maîtresse.

― « Un certain Gotoh serait leur contact, ils m’ont dit qu’il est « gros, poilu, a le ventre à l’air et aime le jaune ». Visiblement, c’est pas lui qui capture les Cheagles… quoiqu’on pourrait toujours être surpris, » commenta avec sarcasme le roi, lorsque son amie fut revenue. « Est-ce que tu as vu un homme qui ressemble à cette description au marché? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 21 Juil - 0:55

Un bon vivant , poilu, enrobé et qui aime le jaune. Elle réfléchit un instant en mettant un doigt sous son menton et après mainte réflexion, elle lui répondit en souriant.

Il me semble que oui, il semblait prendre une pause non loin du marché et mangeait quelque chose en se mettant de la sauce partout mais je n'avais pas fait attention car il n'avait rien près de lui et je pense qu'il contactait ses personnes hors de vue pas où il se situait la dernière fois que je l'ai vu. 


C'est tout ce qu'elle avait comme indice et se demandait si il était encore dans le secteur. Etant leur contact mais pas celui qui capturer les cheagles qui devaient sans doute être vendu depuis le temps ou les invendus, retenus ailleurs pour chopper d'autres pigeons qui les achèteraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 21 Juil - 1:46

― « Parfait… allons-lui glisser un mot, » dit le roi en se dirigeant vers le marché. En effet, ils trouvèrent rapidement un homme habillé en jaune canari, dont la chemise était trop petite pour recouvrir son ventre. Celui-ci était préoccupé par son déjeuner, ignorant le duo qui s’approchait.

― « Excusez-moi, j’ai entendu dire que vous avez des Cheagles en stock? » demanda Richard d’une voix ferme, s’approchant du marchand sans aucune hésitation. Le marchand fut surpris et se retourna vers eux, un peu déboussolé.

― « H-hum, oui, en effet, en fait je veux dire non, je n’en ai pas. Mais si vous en voulez un, ça ne devrait pas trop prendre de temps. »

― « Ah? Et comment cela? »

― « Les Cheagles n’habitent pas trop loin, j’envoie mes hommes et d’ici une heure ou deux, vous devriez en avoir un. »

― « Vraiment? Vos hommes sont si bons que cela? » demanda Richard avec un intérêt bien joué.

― « Oh, c’est pas trop dur… Moi-même je pourrais le faire. »

― « Et vos hommes, ils sont pas loin? »

Le dénommé Gotoh fit un signe de la main, et trois hommes apparurent.

― « Allez, au travail, on a un client! » cria le marchand à ses hommes, et ils s’élancèrent dans la forêt aussitôt.

― « Hé, mais attendez, on n’a même pas discuté de prix, vous ne savez même pas si j’ai l’argent pour l’acheter! » paniqua Richard, tentant de suivre des yeux les trois mercenaires.

― « Bah, c’est pas grave, il y a toujours quelqu’un qui veut acheter ces bêtes, » musa Gotoh, en retournant à son déjeuner.

― « Suis-les, je m’occupe de ce marchand, » fit le roi à son amie, ayant confiance en ses capacités à traquer les gens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 21 Juil - 2:00

Sans attendre, elle poursuivit les trois individus avant qu'ils n'arrivent au village pour capturer de pauvres cheagles sans défense. Elle courait vite et ne se fit pas distancée par eux mais pris soin à ne pas se faire repérer pour trouver le moment opportun pour les neutraliser. Pendant qu'un faisait le guet, l'autre installa un piège et le troisième était là pour attraper les cheagles qui approcheraientt mais elle ne les laissera pas faire. Elle assoma l'homme qui faisait le guet et approcha de celui qui installait le piège. Elle le neutralisa rapidement mais son camarade entendit le cris.

Qui es tu, comment tu as fait pour venir ? Et mais qu'à tu fais à goerges tu vas le regretter gamine ou pas !

Il voulait faire payer à la jeune androïde d'avoir fait ça et interrompu ce qu'ils faisaient. Il était trop lent pour elle et elle esquiva sans difficulté ses coups. Elle le mit à terre mais il était conscient et elle le força à se mettre sur le ventre.

Je vous arrête pour capture illégale de cheagle des créatures sacrées et vous payerais de vos crimes comme tous braconniers de votre espèce !

Elle lui mit les menottes car elle en avait toujours en stock sur elle et fit la même choses aux deux autres mais elle ne pourra pas tous les ramener à elle toute seule  mais heureusement qu'elle ne les avait pas trop amoché pour qu'ils puissent marcher. Elle les ramena au marché complètement menottés et ils ne risquaient pas de fuir. Elle avait bien sûre détruit le piège pour qu'il ne fasse plus de mal à qui que ce soit et ne capture plus aucun cheagle.

C'est bon Richard, je les ai arrêté et ils ne sont pas de bon combattant. Je les ai pris la main dans le sac et ils répondrons à la justice quand j'aurai contacter mon supérieur pour qu'il envoi des gardes ici. Comment ça se passe avec ce gros balourd ? 

Elle attendit sa réponse et elle vit la surprise  de l'homme en voyant ses hommes arrêtaien.

Que... Comment ???

Il ne trouvait plus ses mots et il était complètement paniqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 365

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 21 Juil - 7:34

Pendant que Shella s’occupait des trois mercenaires, Richard fit la conversation avec Gotoh. Il tenta de soutirer plus d’informations du marchand, qui se confiait tout bêtement, sans aucune précaution. Il lui racontait qu’il était le seul de la région à faire du trafic de Cheagles et que c’était un marché très lucratif, les nobles adorant le côté dangereux de l’illégal et le côté absolument trop mignon et inoffensif des créatures. Ainsi, en l’arrêtant, ils n’auraient pas à chercher d’autres gens pour prévenir la capture de nouveaux Cheagles. Richard savait très bien qu’il ne pouvait empêcher les marchés noirs, mais le trafic de deamons et autres monstres dangereux lui préoccupait bien moins l’esprit que celui de créatures innocentes.

― « Quelle bonne nouvelle! Je suis sûr que vous n’allez avoir aucun problème à raconter toute cette histoire de nouveau aux gardes, n’est-ce pas? » se moqua Richard avec un grand sourire. Gotoh paniqua et tenta de s’enfuir, mais le roi avait déjà sa rapière au niveau du (des?) menton(s) du marchand. « Mais allons, pourquoi êtes-vous si pressé? »

Les gardes arrivèrent peu de temps après, et le roi laissa Shella leur expliquer la situation. Après qu’elle eut fini de faire son rapport, il revint vers elle.

― « Voilà une bonne action de fait… J’espère qu’il n’y a pas d’autres Cheagles de kidnappés. Ce marché noir va être démantelé, mais je n’ose croire qu’ils seront assez fous pour tenter de capturer des Cheagles à nouveau! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 57
Galds : 543

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   Ven 21 Juil - 10:11

Après son rapport Richard se tourna vers elle pendant que les gardes arrêtèrent le trafiquant qui aller être juger de ses actes et emprisonné. Elle lui répondit en souriant, soulagée que cette histoire finie bien et une famille les attendaient d'ailleurs pour les remercier. 


Je pense qu'on le saura assez tôt quand les gardes auront démantelé ce marché noir et questionner ce trafiquant comme ils savent le faire pour qu'il révèle où ils sont car dans les données que j'avais ce n'était pas le seul cas d'enlèvement mais espérons que si d'autres ont été capturés qu'ils soient en bonne santé. Bon ce n'est pas tout mais les parents du petit cheagle nous attendent pour nous remercier de l'avoir sauver, allons y de ce pas ! 

Elle prit les devant et attendit que son ami la suive jusqu'au village. Une fois arrivée, le petit était joyeux de voir Shella et lui montra quand elle s'agenouilla près d'eux en lui faisant une petite léchouille. Le petit avait peur de richard et ne s'approcha pas trop de lui mais il lui était reconnaissant de l'avoir sauver en le remerciant à sa manière même si il ne parlait que son langage comme tout les autres avec des expressions encore de tout jeune cheagle. 

La mère s'avança vers eux et leur donna la récompense même si ce n'était pas grand chose car ces gelées pourraient bien les aider dans leur aventure. Puis elle les salua avec son compagnon et le bébé cheagle en leur souhaitant de faire une bonne route.

Elle sortit du village en sa compagnie et se tourna vers lui car elle ne savait pas quoi faire à ce moment là mais il aurait peut être une idée comme elle avait encore du temps à tuer avant de rentrer à tesseh'alla. 

Une idée de ce que nous pouvons faire maintenant, vu que cette affaire est enfin terminée ?

Pendant qu'il réfléchissait sur la question, elle classa les données qu'elle avait recueillit avec toute cette histoire et en aura sûrement d'autres quand l'affaire sera close.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 5 : Petit Cheagle, où es-tu ? [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Terrier des Cheagles-
Sauter vers: