Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Dim 25 Juin - 21:09

Elles s'étaient séparées du groupe pour trouver l'agresseur de Shizuma et lui faire payer mais comme il n'avait pas de moyen pour partir  rapidement. Il devait désormais être aux abords de la ville et elles devront repérer des empreintes si elles voulaient avoir une chance de le retrouver. Pendant ce temps c'est d'un pas décidé qu'elles se dirigeaient vers le centre ville pour aller à la sortie de la ville. 

Une androïde s'avança vers eux et regarda Noire sans trop se préoccuper des autres comme elle ne les avaient pas dans ses données mais elle peut analyser que certaines du groupe n'étaient pas humaine mais aucune daemon. Ce n'était autre que Shella qui avait repéré  la lieutenante Noire et se demandait ce qu'elle faisait ici avec tout ce groupe varié.

Bonjour, mon lieutenant, que me vos l'honneur de votre présence ici et avec ce groupe d'étranger ? 

Elle attendit sa réponse en scannant le  groupe un à un pour s'assurer qu'il n'était d'aucun danger mais personne ne pouvait voir ce qu'elle faisait en ne se doutant pas que c'était une machine mais Noire devait certainement connaître son identité et ce qu'elle était comme toutes les deux étaient de l'armée Tessha'llienne.  

Shizuma trouvait que cette jeune fille était bien jeune pour être un soldat car elle avait remarqué son uniforme et ne savait pas qu'on enrôlée des enfants dans ce genre d'armée. 

Asuna ne dit rien mais elle n'était pas étonnée car même dans sa patrie les jeunes étaient formés très tôt à la chevalerie ou en tant que garde royale.  

Kaorie par contre avait remarqué que Shella porté une odeur totalement mécanique et rien de chair ce qui était assez  désagréable pour elle car encore Noire avait des composants organiques mais pas la jeune androïde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 1796
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Lieutenant Cyborg

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Dim 25 Juin - 21:34

Milla, Leona, Noire et leurs amies commencèrent à traquer les agresseurs de Shizuma, ils ne pouvaient pas être parti bien loin et devaient encore se trouver à Tesseha'lla et ses environs. Alors que le groupe était au centre ville à récolter des indices, une jeune fille aux couettes violettes interpella Noire.

"Bonjour Shella, je suis à la recherche d'indice concernant un crime qui a lieu tout récemment. Des individus ont saccagés l'écurie de la ville et on faillit tuer la jeune femme qui se tient à mes cotés."

Disait Noire en pointant Shizuma.

"Nous sommes à leurs recherches, leur leader serait un chevalier avec une armure rouge, donc nous cherchons des personnes qui se déplacent sans doute avec des chevaux. Peut-être les as-tu croiser ?"

Demanda Noire à Shella, il faut dire que les chevaux ne sont pas les moyens de transports les plus utilisés à Tesseha'lla donc il y a des chances que des personnes les ont vus.

Milla et Leona quant à elle restaient en retrait pour le moment, Milla avait remarquer que la nouvelle venue avait quelques chose de différent, comme si elle lui manquait un esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 896

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mer 28 Juin - 9:41

Elle réfléchit un instant et fit marcher sa mémoire artificielle. Elle avait finalement vu le chevalier rouge avec ses hommes au grand bonheur du groupe et leur dit qu'elle direction, ils avaient pris mais aussi elle montra son envie de les accompagner malgré qu'elle avait  été  affectée dans cette ville.

Oui, je les ai vu et j'ignorai qu'il était responsable de la destruction de l'écurie de la ville car je l'ai vu aller vers l'ouest. On m'a rapporté les faits récemment mais pas qu'il y avait eu une tentative d'assassinat sur cette personne. Quand ça s'était passé, j'avais arrêté un réseau de brigand qui importunait les marchands et je les avais remis aux autorités. J'aimerai vous accompagnez pour arrêter ce dangereux criminel qui n'est dans aucun de nos fichiers mais qu'on doit arrêter coûte que coûte mais est-ce que mon supérieur m'autorisera à partir avec vous ?

Elle attendit leur réponse aussi pour savoir si le groupe était d'accord pour qu'elle les accompagne et mette fin à cela en leur compagnie mais espérait aussi que le commandant accepterait qu'elle quitte la ville pour les aider à arrêter cet homme. D'ailleurs si les filles acceptaient qu'elle vienne, elle appellerait son supérieur pour l'en informer et voir sa décision à ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 184
Galds : 1868
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Jeu 29 Juin - 13:30

Shella avait vu le chevalier rouge et il était parti vers l'ouest, d'ailleurs la jeune androïde voulait les accompagner, Noire hocha de la tête.

« Oui bien sure que tu peux venir avec nous, je me porte garante pour ton commandant, puisqu'on aura peut être besoin de renfort et une tête de plus ne sera pas de trop. Tu pourras inscrire dans ton rapport que j'ai réquisitionné ton assistance pour la traque de ce mystérieux chevalier à l'armure rouge. »

Milla sourit à la jeune fille aux couettes violettes.

« Bienvenue à bord. Je m'appelle Milla Maxwell. Je suis certaine que tu seras d'un grand secours pour retrouver ce criminel. »

Leona se présenta aussi.

« Je m'appelle Leona, ravie de faire ta connaissance. On peut y aller je pense, Shizuma a l'air pressé d'en découdre. Nous te suivons Shella. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 151
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Ven 30 Juin - 10:20

Asuna  se présenta  également à son tour en lui souriant et mit une main sur sa tête affectueusement comme cette jeune fille lui rappelait un peu sa petite soeur.

Je m'appelle Asuna, bienvenue à bord comme on dit. 

La plus discrète du groupe s'avança vers l'androïde sans trahir son espèce et se présenta aussi.

Tandis que moi, je m'appelle Kaorie, enchanté de te connaître et une main de plus dans cette histoire n'est pas de refus. 

La concernée dit à Shella de lui indiquer la direction à prendre.


Je m'appelle Shizuma et je suis la victime du chevalier rouge. Montre nous le chemin , s'il te plaît et espérons qu'on arrive à le rattraper !

Shella aimait l'affection qu'Asuna lui avait apporté directement, sachant qu'elle n'avait jamais eu ce genre de contact avec personne, sauf le peu de temps qu'elle avait pu passer avec sa conceptrice, avant d'être envoyé à l'armée de Tessha'alla sans jamais la revoir et elle n'avait pu construire de réels souvenirs avec elle même si Richard avait toujours été attentionné avec elle ce n'était pas de la même manière qu'une femme. 

Puis elle hocha de la tête et demanda au groupe de la suivre. Elle alla au point de départ, l'endroit où elle l'avait aperçu après avoir mit les brigands aux autorités et à partir de là. Elle prit la direction de l'ouest mais il sera difficile de trouver des empreintes dans la ville car dans le centre ville, les allées et venues étaient nombreuses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 2157
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Ven 30 Juin - 13:44

Leona et le reste du groupe suivit alors Shella sur les traces du chevalier rouge, du moins là où l’androïde l'avait vu pour la dernière fois.

Arrivée à l'endroit qui se trouvait à l'ouest de la ville, là où Shella avait aperçu pour la dernière fois le criminel, il ne restait plus beaucoup de traces, Noire et Shella ne retrouvèrent que très peu de traces même en utilisant leurs scanners cybernétiques, il y avait bien trop de passage, Tesseha'lla est une grande ville. Mais Noire se souvient alors qu'elles avaient réussi à traquer Heldalf grâce au flaire de Kaorie.

« Hey Kaorie, tu penses que tu serais capable de retrouver la trace de ce fameux chevalier rouge comme tu la fais avec Heldalf ? »

Noire lui montre un reste d’emprunte qui comportait une trace mais certainement aussi l'odeur de ce criminel.

« Ceci est une des rares empruntes que moi et Shella venons de retrouver, toutes les autres ont été effacés par les passages. Tu pourrais réussir à le flairer comme Heldalf, tu penses ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 59
Galds : 966

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Activité: Aventurière, dragonne.

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Ven 30 Juin - 14:34

Après que Noire et Shella eurent inspectés le terrain en retrouvant des traces de l'individus parmi celles des passants en  utilisant leur capteur cybernétique ce qui du coup  dévoila que Shella n'était pas humaine mais comme Noire à quelques composants près vu que la jeune fille était entièrement mécanique mais Noire non en ayant encore des parties humaines. 

Quand Noire s'adressa à la dragonne, celle  ci s'avança vers les empreintes qu'elle lui indiquait même si pour les autres, elles étaient invisibles à l'oeil nu. Elle flaira à la manière d'un animal ce qui aurait pu dérouté celles qui ne la connaissaient pas encore bien comme elle avait été  avec le groupe  de Velvet avant d'être avec celui de Milla. 


Oui, je peux repérer son odeur sans problème mais  faut faire vite car elle disparaîtra d'ici quelques heures comme elle ne durent pas indéfiniment surtout avec tout ces passages et odeurs différentes mais j'ai pu me concentrer juste sur celle-ci. Allons y, c'est par là !

Elle s'élança dans la direction que son flaire lui indiquait mais sans aller trop vite pour que le groupe puisse la suivre et elles arrivèrent au bout d'un moment à l'extérieur de la ville où l'odeur se fit plus forte qu'avant comme plus récente. 


Il est à proximité et il n'a pas du aller loin !

Elle suivit sa piste et il avait prit le chemin de la forêt pour disparaître aisément mais il n'avait pas prit soin d'effacer ses traces cette fois car il ne pensait pas être suivit. Il pensait même que Shizuma n'avait pas  survécu et péri dans l'incendie que les habitants avaient désormais éteint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 1796
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Lieutenant Cyborg

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Ven 30 Juin - 15:10

Kaorie pouvait retrouver la trace du chevalier rouge en flairant sa trace, le groupe la suivait alors avant que la piste disparaisse. La jeune femme à la chevelure bleue ramena le groupe hors de la ville, à proximité d'une foret, elle disait alors que la cible est à proximitée.

« Préparer à vous battre. »

Disait Noire qui se transforma en Black Heart, pour être déjà transformé s'il fallait croiser le fer avec le chevalier rouge et son groupe.

Black Heart:
 

La cyborg planait alors pour suivre Kaorie et le reste de l'équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Dim 2 Juil - 19:48

Shizuma garda une main sur son fourreau prête à dégainer à la moindre attaque pour contrer l'adversaire et chercha le  chevalier rouge en avançant dans la forêt. Ce que le groupe ne savait pas c'est qu'il était observé par l'ennemi qui avait sentit qu'ils étaient suivis malgré la discrétion des femmes. Mais en quelques minutes quelques ennemis sortirent de leurs cachettes et l'attaquèrent par surprise. Shizuma eut juste le temps de contrer un épéiste avec son arme et le repousser mais trois autres la rejoignit.

Asuna se retrouva aussi contre plusieurs adversaires, Kaorie même constat et Shella aussi. Les jeunes femmes ne pouvaient pas voir la situation de leurs alliées et devaient se débarrasser de leurs adversaires avant de continuer. D'ailleurs le chevalier rouge, observa la scène bien cacher comme pour  tester en premier temps leur force mais il avait donner l'ordre à ses hommes de ne pas tuer Shizuma cette fois car il voulait l'affronter lui même et la tuer de ses propres mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 184
Galds : 1868
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Lun 3 Juil - 13:37

Des ennemis attaquèrent le groupe. Milla se mit en garde et dégaina son épée des esprits pour croiser le fer avec ses adversaires. Elle utilisa la magie du vent pour casser en 2 les épées de quelques ennemis et elle les assommait ensuite avec une boule de feu.

Leona combattait contre d'autres adversaires avec son épée du lion, elle s'en sortait très bien et en ayant l'avantage sur eux, elle utilisa son arte des flammes bestiales pour envoyer une flamme en forme de lion sur ses ennemis pour les anéantir par le feu.

Noire était déjà transformée en Black Heart et elle avait sa grande épée laser qui venait à bout sans aucune difficulté des armes archaïques des adversaires auquel elle faisait face.

Le chevalier rouge n'était pas en vue, soit il était déjà loin, soit il se cacher. Mais en tout cas, les gredins qui avaient attaquer le groupe de jeunes femmes ne faisaient pas le poids face à la férocité des combattantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 896

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Lun 3 Juil - 14:16

Shella étant une experte en art martiaux, donna des coups de poings et pieds à ses ennemis en désarmant plusieurs  Puis, elle en avait assommé une bonne partie, c'était du menue fretin pour elle, elle n'avait même pas eut besoin d'utiliser son arme pour les contrer et commençait un peu à s'ennuyer mais comparés aux brigands, ils en avaient à revendre car malgré les coups qu'elle leur avait donné, ils se relevèrent et ramassèrent leurs armes. 

Sauf un où elle avait mit son pied sur son épée pour l'empêcher de la prendre et lui écrasa les doigts. Il hurla de douleur et un autre fonça sur elle. Elle l'esquiva  aisément et s'apprêta à lui donna un  coup mais celui-ci ne se fit pas avoir deux fois.  Elle rata son coup et il en profita pour lui donner une attaque mais heureusement qu'elle venait de reculer. Puis elle sortit son arme et tira. L'homme succomba directement car elle avait visé un point vitale même si elle n'aimait pas tuer, elle n'avait pas trop le choix car elle devait aider sa lieutenante si jamais la situation empirée. 

Shizuma arriva à venir à bout de ses adversaires et bizarrement aucun ne les remplaça, en voyant qu'elle avait progressé niveau force mais sera t'elle de taille contre le chevalier rouge. Cela resté à voir car celui-ci l'attendait à l'écart du groupe et bien caché mais la situation de ses hommes ne lui plaisait pas. Si jamais, les filles vainquaient tout ses hommes, il serait mal et devra trouver un autre plan ou fuir même si il n'aimait pas la défaite mais pour le moment comme pour empêcher les filles de suivre Shizuma, il envoya de nouveaux hommes les affronter et bloquer le chemin. 

Une voix se fit entendre dans la forêt mais avec les échos dure de savoir dans qu'elle direction elle venait et de savoir la position exact du chef. 

 ??? : Votre attention à tous, tuez les jeunes  femmes, sauf Shizuma, je veux que personne ne l'affronte et je me réserve le droit  de l'affronter moi même et empêchez ses alliées de la suivre par tout les moyens ! Bien sûre ma position ne sera pas dévoilée et elle devra me trouver elle même. Je l'attends et je serai ravi de l'exterminer, mouahaha !!!!!

Puis sur ses mots, il bougea de position pour se diriger à un lieu plus propice pour leur duel sans être déranger par qui  ce soit, loin des regards. Il n'avait pas pensé à être suivis mais il avait au moins pensé à ce piège qui s'était déroulé comme il le souhaité. 


Pendant ce temps du côté du groupe, le combat faisait rage et les ennemis semblaient ne pas descendre, il y en avait toujours autant.  Asuna, ne compta plus le nombre d'adversaire qu'elle tranchait de sa rapière et Shella dû se résoudre à utilise son pistolet de lumière à plusieurs reprises en faisant un carnage parmi les effectifs du camp adverse. 

Kaorie prit soin de rester à distance pour canarder les hommes de ses flèches qui filaient à toute allure et ne voulait pas révéler sa vraie forme que personne ne savait. Shizuma qu'en à elle s'était éloignée du groupe l'épée en main, en  pistant les traces du chevalier rouge et  savoir où il se cachait en étant remplis de colère. 

Tu ne fais rien pour attendre chevalier rouge, je te trouverai et tu payeras pour tout ce que tu m'as fait subir. Ainsi que pour la mort de pauvres innocents et avoir pris tout ce que j'avais !

Elle était déterminée à le trouver et à en finir avec tout ça pour pouvoir enfin accomplir sa vengeance que personne l'empêchera de faire cette fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 2157
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mar 4 Juil - 21:51

Les ennemis continuaient d'arriver toujours en grand nombre, le chevalier rouge avait beaucoup d'effectif dans son groupe. Il avait réussi à attirer Shizuma vers lui qui était partie seule pour l'affronter, mais aucune de ses alliées ne pouvaient se libérer, étant trop entourer par les ennemis.

Milla utilisa un cercle enflammé autour d'elle pour brûler les ennemis trop prêt d'elle et les achever ensuite avec son épée. Elle utilisait aussi son pouvoir du vent pour que les flammes atteignent aussi les autres adversaires plus loin en soufflant sur le brasier qu'elle provoquait.

Leona quant à elle, utiliser son épée du lion pour vaincre ses ennemis, elle enflammait sa lame pour porter des coups plus puissants à ses adversaires et elle esquivait les attaques de ses ennemis. Elle se disait que son bouclier du lion lui manquait dans une telle situation, elle pensera à aller le récupérer à Leonin la prochaine fois.

Noire était la fille qui devait la mieux s'en sortir dans le groupe avec Shella, sa grande épée laser était très efficace contre les soldats qu'elle combattait, de plus sa faculté à planer avec ses ailes cybernétiques était aussi un atout dans un combat contre des adversaires humains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 151
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mer 5 Juil - 9:59

Asuna se battait tant bien que mal contre ses adversaires qui ne lui arrivaient pas à la cheville et n'était pas des grands combattants en se faisant battre facilement mais la situation était loin d'être à leur avantage car pendant que le groupe s'occupait des hommes du chevalier rouge. Shizuma en profita pour partir à sa recherche et les filles ne pouvaient la rejoindre en étant bloquées. Ce n'était pas bon du tout car si la jeune femme était en danger, elles ne pourrons intervenir pour l'aider mais il fallait ouvrir une brèche dans ce groupe d'ennemis mais comment faire car il en venait sans interruption et elles risquaient de se fatiguer à la longue. 

Shella faisait toujours autant de ravage avec son pistolet en décimant un grand nombre d'ennemi en étant très efficace comme Noire. 

D'ailleurs Kaorie avait aussi remarqué que la situation n'évoluait guère et qu'elles ne pouvaient aider leur amie car ses flèches ne faisaient qu'agrandir le trou mais pas de là à tous les décimer. Elle cédait peu à peu à son corps de dragon mais en même temps elle résistait car elle avait peur de la réaction de ses amis quand elles verront pour la première  ce qu'elle était vraiment et non une simple humaine ou elfe à cause de ses oreilles pointues mais si elle n'avait pas le choix, elle devra s'y résoudre si c'était la solution pour sortir le groupe de cette situation car elles devaient épauler coûte que coûte Shizuma dans  cette bataille. Elle s’inquiétait énormément pour son amie qui était désormais hors de vue mais elle savait qu'elle direction, elle avait prise en sentant encore son odeur et elles pourrons la retrouver grâce à son flaire, une fois neutralisait tout ces hommes. On pouvait remarquer son aura changeante qui l'envelopper encore un peu mais elle ne se transformait pas encore car elle se tenait prête à le faire dans le pire des cas. 

Beaucoup croyait depuis des générations que son espèce n'était qu'un mythe et un conte qu'on racontait au coin  du feu et personne ne supposait que les dragons existaient encore mais certains imaginaient que c'était possible malgré que les autres ne le pensaient pas. Quelques humains en avaient aperçu ou prétendaient les avoir vus mais leur dire auprès de leurs congénères ne furent pas pris au  sérieux. Ils se moquaient d'eux ou leurs disaient qu'ils rêvaient et que c'était le fruit de leur imagination qui leur avait joué des tours ou qu'ils avaient trop forcé sur la bouteille. 

Les dragons depuis leur extermination, Se terre dans une terre très éloignés et abrupt, très dure d'accès. Ils vivent  en autarcie loin des autres races et entre les leurs ou leurs cousins. Ils ont été réduit à peau de chagrin et peu d'entre eux s'aventurent hors de leur terre pour découvrir le monde des hommes. D'ailleurs Kaorie est l'une des seule à l'avoir fait avec le terrible dragon noir qui se nomme Ragnarock et qui se cache quelque part dans ce monde en n'agissant pas encore. 

Les filles pouvaient sentir que leur amie céder peu à peu à son côté animal mais sans savoir quoi mais en remarquant son aura écrasante et elle se mit à regardait les filles tout en gardant les ennemis dans sa ligne de mire voir si elle pouvait laisser sa transformation se faire sans avoir de soucis mais si elle prenait l'apparence d'un dragon. Peut-être que ça ferait capituler les hommes du chevaliers rouges qui n'étaient pas engagé pour affronter ce genre de créature sensée être un mythe en étant quasiment éteinte mais en réfléchissant dans sa tête. Elle voyait que cette solution pour mettre un terme à ce combat et rejoindre Shizuma malgré sa crainte d'être sous cette forme. 

L'aura se mit à l'envelopper d'une douce  chaleur et ses membres laissèrent place à des pattes de dragons. Sa tête se changeant en celui d'un dragon, une queue de dragon apparut et son corps suivit le mouvement. Puis, elle se mit à grandir, jusqu'à atteindre les trois mètres et un rugissement se fit entendre ce qui effraya les quelques animaux qui habitaient dans les environs en prenant la fuite. Les hommes se mirent à trembler comme des  feuilles et à hésiter à l'attaquer en pensant être devenu les proies mais des plus téméraires osèrent l'attaquer mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sur des branches d'arbres en étant bien à distance, des archers étaient postés prêts à abattre la dragonne en visant ses points faibles et vitaux. 

Pendant ce temps Shizuma était assez éloignée  de ses alliées et se retrouva dans une clairière  bien dégagée. Le chevalier rouge l'attendait non loin et il y avait assez de place pour se battre sans être gêné par le moindre obstacle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 1796
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Lieutenant Cyborg

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Dim 9 Juil - 16:52

Le groupe de femmes continuait de combattre ses adversaires qui n’arrêtaient pas de revenir et revenir sans cesse. Les combattantes n'en voyaient pas le bout, et Shizuma était partie en solo affronter son ennemi juré, et pour le moment personne ne pouvait lui porter main forte.

C'est alors que Kaorie dégageait une énergie surhumaine, Milla l'avait remarqué que son aura changeait et Noire l'avait vu via ses capteurs, par contre Leona était prise dans son combat et n'avait pas ressentie que Kaorie semblait se transformait en autre chose de non humain et qui n'était pas un daemon.

Devant les yeux de tout  le monde, Kaorie se transforme en dragon et commence à décimer les ennemis qui n'avaient pas eu peur d'elle puisque la plupart de ses soldats avaient peur du dragon. Leona, Milla et Noire en profitèrent pour se débarrasser de ceux qui ne fuyaient pas.

Leona avait eu peur que Kaorie s'attaque aussi à elles, pour le moment le dragon n'en avait qu'auprès de ceux qui l'attaquait de face. C'est alors que Noire, grâce à ses senseurs cybernétiques avaient capté plusieurs individus en hauteur qui s’apprêtaient à décocher des flèches. Mais le temps qu'elle s'en aperçoivent, des premières flèches se dirigea vers le dragon enragé.

« Il y a des archers en hauteur, il faut les abattre avant qu'ils ne blessent gravement Kaorie. Je vous indique la position des archers, Shella fait de même, on sera plus efficace. »

Noire transforma son épée laser en canon à plasma et commença à shooter dans les arbres explosant les archers s'y trouvant ainsi que l'arbre, ce qui ne plaisait pas trop à Milla de détruire la nature à coup de blaster photonique, l'esprit se contentait d'envoyer des bourrasques de vents pour faire tomber les archers de leur position, et Leona les terminer une fois au sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 59
Galds : 966

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Activité: Aventurière, dragonne.

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Lun 10 Juil - 21:20

kaorie tuait les ennemis qui s'approchaient trop d'elle et un malheureux se fit attraper par sa gueule. Elle lui brisa la  nuque et l'engloutis totalement comme si il avait servi de repas. Il ne resta plus que du sang qui couler et sa tenue recrachée. 

Elle commença à ouvrir sa gueule comme pour faire sortir les flammes de l'intérieur de son corps mais elle  fut interrompu par une flèche qui s'était logé dans son abdomen car pendant que l'archer avait visé, elle avait bougé et s'en pris trois autres dans le corps avant que le groupe de femmes interviennent pour la protéger. 

Malgré sa résistance, elle semblait avoir mal et grognait. Avec l'intervention de Noire et Shella qui avaient localisé rapidement les archers, le groupe pu s'en débarrasser sans que les dommages sur la dragonne empire. Elle était épuisée et repris peu à peu sa forme humaine, après avoir anéantit le reste de leur adversaire un peu trop téméraire en faisant les frais. 

La voie était libre pour aller rejoindre Shizuma qui devait s'en doute déjà se battre contre le chevalier rouge et qui devait s'avéré très violent mais Kaorie s'était écroulée au sol avec encore les quelques flèches dans son corps. Cette fois, elle avait réussi à ne pas trop perdre le contrôle et à ne pas attaquer ses amies sans le vouloir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 184
Galds : 1868
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Seigneur des esprits

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mar 11 Juil - 20:32

Le groupe avait réussi à vaincre tout leurs adversaires, même les archers. La dragonne Kaorie avait abattu tout les soldats dans sa forme draconique qui était inconnue de toutes. Elle reprit forme humaine mais était blessée dû aux attaques des soldats. Milla s’approcha d'elle pour l’examiner.

« ça va Kaorie ? »

L'esprit ne savait pas encore si la dragonne avait perdu connaissance.

« Partez devant vous autres, je vais rester auprès de Kaorie, aller aider Shizuma. »

Leona, Noire et leurs amies n'attendirent pas des explications de Kaorie sur sa forme de dragon, elle devait aller aider leur amie qui se bat seule. Elles s’empressèrent de rejoindre l'endroit où Shizuma affrontait le chevalier rouge, en espérant qu'elle s'en sort bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 47
Galds : 873

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mar 11 Juil - 22:59

Pendant que le groupe des filles et la dragonne faisaient du carnage chez leurs ennemis. Shizuma s'était mise en place pour son duel avec le chevalier rouge qui n'avait toujours pas dit son nom mais tout ce qui importait à la jeune femme c'était de le vaincre en se fichant du nom qu'il pouvait bien porter et elle attendit qu'il fasse de même. Elle ne dit rien mais on voyait bien sa haine dans son regarde et qu'elle était prête à en découdre. Il ne se fit pas prier et il se mit face à elle en position en disant quelque chose avant de démarrer le combat. 

Avant que nous commençons, il est temps que tu sache le nom de celui qui va mettre un terme à ta vie, ici et maintenant. Je me nomme Neo Salvus  Galium et j'étais un ancien général mais peu importe. C'est pour que tu saches quel nom donner à ton adversaire ma chère Shizuma Fudo qui a survécu jusqu'à aujourd'hui. Montre moi ta vraie force et ce dont tu es capable ! Je t'attends et te laisse même porter le premier coup ! Mais avant de commencer, voici mon visage que tu ne verras que pour cette fois et ça sera la dernière ! 


Il enleva son casque pour dévoiler à quoi il ressemblait, il semblait avoir une quarantaine d'année et un peu plus jeune que son père décédé. Il lui fit un sourire sournois et remit son  casque. Il l'invita à prendre place et le combat débuta enfin. 

Pendant que les  épées s'entrechoquées, Kaorie se remettait  doucement de ses blessures et grimaçait de douleur malgré sa résistance. Elle avait du mal à retirer les flèches elle-même de son corps et quand elle essayait, elle dû y renoncer à cause de la douleur mais sa vie n'était pas en danger. Asuna et Shella tant qu'à elles, elles suivirent Noire et Leona.

Allez y... Les explications attendront, notre amie a besoin d'aide !

Elle espérait que la jeune femme à la chevelure écarlate s'en sortait et n'était pas dans un piteux état.  
D'ailleurs celle-ci se défendait bien et arrivait à contrer les coups du chevalier rouge mais il n'allait pas encore à font pour tester en premier temps comment la jeune femme se débrouiller avant de se battre sérieusement et  de la mettre à mal. Shizuma semblait ne pas effleurer l'armure ou blesser l'homme en mettant pourtant  toute sa force comme si il avait une résistance hors du commun et elle ne trouvait pas d'ouverture.

_________________


Dernière édition par Shizuma Fudo le Jeu 13 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 2157
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mer 12 Juil - 13:52

Laissant Kaorie et Milla derrière, Leona et Noire suivie par Asuna et Shella se dirigeaient vers les bruits de métal qui s'entrechoquait pour arrivait finalement devant Shizuma qui se battait contre le chevalier rouge, Noire était prête à intervenir mais Leo la retient alors.

"Non, c'est son combat. Attendons pour le moment de voir comment ça se passe. Elle a l'air de bien s'en sortir pour l'instant contre son adversaire, de plus si nous intervenons dans son combat, elle risque de nous en vouloir. On interviendra seulement si c'est nécessaire."

Disait Leona à ses amies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 896

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mer 12 Juil - 15:22

Shella arriva en même temps que le reste du groupe au lieu du duel pendant que Milla était restée avec Kaorie blessée. Elle remarquait que sa lieutenante voulait intervenir mais Leona l'empêcha et elle observa le combat. Elle voyait que la jeune femme se débrouillait très bien à l'épée et semblait bien tenir tête à son ennemi. Puis, il se mit à parlait et avait remarqué les filles non loin de leur position.

Ah je vois que tes amies arrivent à temps pour notre duel, bon c'est terminer l'échauffement, passons aux choses sérieuses, si tu le veux bien !

Il dégageait une aura menaçante et écrasante. Etait-il humain ou autre chose ? Elle allait bien le découvrir mais plus il s'approchait de Shizuma, plus sa puissance semblait augmenter. Elle se tient prête et fonça sur lui pour lui porter un coup et il bloqua son épée avec la sienne en la repoussant violemment mais son armure le ralentissait beaucoup. Elle pensait qu'il serait beaucoup plus lent mais il semblait ne pas avoir ses mouvements entravés par celle-ci en bougeant normalement mais ne courant pas pour le moment. Il ne faisait que contrer la jeune femme et au bout d'un moment, il en fut agacé et lui porta un coup rapide que personne ne pu voir à l'oeil nu, sauf Noire et Shella grâce à leur capteur. Elle fut tranché de part en part, sur tout le corps et eut quelques entailles assez profonde. Elle se mit à hurler et elle recula assez loin de lui. 

Elle savait que ses coéquipières étaient en train de l'observer mais elle espérait qu'elles n'interviendraient pas car c'était son combat. Puis sans si attendre, il préparait un sort de terre qui fit trembler le sol en dessous des pieds de la jeune femme et elle fit un bon pour éviter l'attaquer qui l'avait frôlé de peu. Le combat s'avérait difficile et elle avait du mal à percer sa défense mais lui se gêner pas pour la toucher en la blessant d'avantage. 

Je dois le reconnaître, tu as progressé depuis notre dernière rencontre mais ça ne sera pas suffisant pour me vaincre !

Alors que Shizuma commençait à être épuisée avec les nombreuses blessures, elle valdingua contre  un arbre avec une attaque frontale et tomba en avant. Elle était au sol étalée de son long mais se redressait à l'aide de son épée en réussissant à se mettre à genou. Elle peinait à se remettre sur ses pieds et était essouflée. Du sang coulait au sol mais ce n'est pas ce qui l'arrêtera et elle comptait malgré tout le vaincre même si son état allait compliquer les choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 1796
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Lieutenant Cyborg

MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   Mer 12 Juil - 22:35

Le chevalier rouge commençait à prendre l'avantage et il avait blessé fortement Shizuma à plusieurs reprises.

"Nous devons intervenir. Peu importe ce que tu dis Leona, mes yeux de cyborg voient bien que Shizuma est dans un état critique, tu le vois aussi Shella je suppose."

Disait Noire, inquiète de l'issu du combat. Mais alors que Noire s’apprêtait à entrer en jeu, le chevalier rouge fit appel à des renforts en sifflant. De nombreux soldats que Noire ou même Shella n'avaient pas capté auparavant avec leurs technologies arrivèrent sur le champ de bataille pour entourés Noire, Leona, Shella et Asuna, afin que le chevalier rouge ne soit pas dérangé dans son combat contre Shizuma.

"Mince, mais je ne les avais pas repéré tout ce monde, comment ont-ils pu échapper à mes capteurs cybernétiques ?"

"De la magie peut-être ? Quoi qu'il en soit, ils nous barrent la route et nous empêchent d'aller porter secours à Shizuma."

En effet, les soldats se postaient devant les 4 femmes, et si elles voulaient faire un pas de plus, un combat allait à nouveau s'engager.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Jak Kalou, Chevalier Jedi (Terminé)
» Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]
» Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Centre Ville-
Sauter vers: