Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 478
Galds : 4940
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Ven 30 Juin - 14:49

Après s'être échappée de Titania, Velvet avait retrouvé ses amis Rokurou et Magilou qui étaient prisonniers mais pas seulement, elle avait retrouvé aussi son frère Laphicet qu'elle pensait mort depuis déjà bien longtemps.

Le groupe avec lequel Velvet se déplaçait s'était divisé en deux pour échapper aux exorcistes. La pirate et ses compagnons s'étaient retranchés dans les bas quartier de Sylvarant, moins surveiller par les exorcistes dû à la pauvreté et à l'insécurité qui y régner. Velvet connaissait un endroit que les fugitifs avaient l'habitude de prendre un peu de repos, une espèce de bar miteux et que Rokurou et Magilou connaissaient déjà puisque ce n'était pas la première fois qu'ils y allaient. Le groupe s'y rendait en se faisant discret dans les rues des bas quartiers.

« Booo, j'avais oublié comment c'est moche ici ... »

Murmurer Magilou, pas très à l'aise dans cet établissement mal fréquenté.

« Chut, on ne doit pas se faire remarquer. »

Velvet ne pouvait plus sourire, ou du moins avait oublier comment on faisait avec tout ce qui lui était arrivée par le passé et sa condition de Daemon. Mais elle était ravie d'être avec Rokurou, Magilou et son frère Laphicet. Chacun commande alors un verre au bar puisqu'il fallait obligatoirement consommer pour prendre ses aises. Une fois ceci fait, le groupe s'installa à une table pour 4.

La Daemon fixa du regard Laphicet, il ne ressemble plus du tout au jeune garçon fragile qu'elle avait connu, il avait du vivre pas mal d'aventure.

« Dis-moi, Laphicet. Tu m'as raconter que tu avais atterrit dans une espèce de monde parallèle quand ce maudit Artorius t'avait transpercé. A quoi ressembler ce monde ? »

Demandait Velvet intriguée alors que le groupe attendait qu'on leur servent leurs boissons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 58
Galds : 723

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Sam 8 Juil - 18:04

Laphicet avait décidé de suivre sa sœur dans sa quête et ils avait décidé d'aller dans un endroit ou les fugitifs avaient l'habitude de prendre un peu de repos. Un lieu miteux peut être mais ou auraient une chance d'être tranquilles.

Tous avaient commandé leurs boissons et disputaient tranquillement, enfin plus ou moins vu le nombre impressionnant de malfrats qui les entouraient. N'étant pas vraiment habitué à vivre aussi près de personnes peu recommandables, Laphicet préférait rester sur ses gardes.

Jusqu'à ce que Velvet le fixe, ce qui avait le dont de le déconcentrer. Il avait beau ne pas se laisser impressionner par ceux qui l'entouraient, il se sentait redevenir un enfant quand elle le fixait. C'était vraiment gênant. La femme à la chevelure noire lui demanda ensuite à quoi le monde ou il avait vécu ressemblait. Heureux qu'elle lui pose la question, il lui répondit sans attendre.

En fait il ressemble beaucoup à celui-ci sauf que les royaumes sont complètement différents et beaucoup plus petits. De nombreux rois se battent pour conquérir les terres des autres. Il y a des humains et beaucoup d'autres races qui vivent ensemble. La faune et la flore par contre ont l'air pas tout à fait identiques et j'ai vu des fruits qui n'existaient pas dans ce monde ! Il y a aussi des gens qu'on appelle les mages et qui son capables de faire des choses incroyables là bas. J'ai connu une personne qui pouvait se transformer en n'importe quel animal! Même si ce monde est en guerre depuis longtemps, il y a vraiment des choses superbes là bas. J'aimerais t'y emmener un jour !

Il continua à parler de son monde, souriant joyeusement sa sœur. Évitant de parler des mauvaises choses, car il voulait voir Velvet sourire. Juste une fois.

Au fait j'aimerais savoir comment vous vous êtes connus? Pourquoi vous voyagez ensemble? Il décida de s'adresser à Rokurou et Magilou également, histoire d'en savoir un peu plus également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 65
Galds : 6549

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Mar 11 Juil - 21:00

Depuis qu’Alice avait quitté le groupe, Rokurou n’affichait qu’une mine sombre. Il n’avait pas pu placer le moindre mot alors qu’elle retournait vers son maître, le cœur en peine. Ce n’était pas rien, mais après un mois ensemble en prison, on s’attachait. Avoir su qu’elle était l’ennemie de son capitaine, il se demandait s’il ne l’aurait pas tué, mais maintenant… Il voulait juste un duel avec elle… Son Stormhowl avait besoin de réparations, et les dagues qu’il avait choppées des exorcistes étaient de si mauvaise qualité qu’elles n’avaient pas survécu la fuite. Sans armes, il n’était rien, et il venait de perdre une amie. Et pour rendre le tout encore pire, voilà que Magilou lui criait dans les oreilles.

Le deamon se contentait de suivre Velvet, sans se poser trop de questions, ne réalisant pas que le groupe se séparait. Il était comme dans une transe, son âme aussi détruite que ses armes. Normalement, il se serait contenté de simplement voler une paire de lames, quelque part, ou même juste les acheter, mais l’idée d’avoir raté un duel à cause de ses armes lui brisait le cœur. Allait-il seulement pouvoir revoir Alice un jour? Peut-être qu’il… avait perdu le duel par défaut?

Il n’écoutait même plus Magilou, qui se frustra du manque d’attention qu’il lui portait et se rabattit plutôt sur Velvet.

Leur capitaine les conduit vers un bar, où Rokurou était connu du staff. Il n’a pas eu à passer sa commande, ils savaient qu’il allait prendre le stock le plus fort de leur établissement. Le groupe de pirates s’installèrent à une table, le samouraï regardant droit devant lui, comme s’il était complètement déconnecté du monde. Il écouta d’une oreille non-attentive la conversation entre le nouveau et sa capitaine, jusqu’à ce qu’il se rappelle d’où il avait entendu le nom « Lapichet » auparavant. Étonné, il dévisagea le jeune frère de sa capitaine, comme s’il était une créature venue d’une autre dimension. Et il était vraiment venu d’une autre dimension?

Il dévisagea sa capitaine, complètement surpris par la tournure des choses, puis à nouveau Laphicet, qui lui posait une question.

― « T’es vraiment son frère? » lui répondit-il, encore sonné par cette révélation. Il n’était pas… mort? Ce n’était pas pour ça que Velvet était enragée contre le monde entier? Mais s’il était vivant… qu’est-ce que Velvet allait faire? Elle n’allait tout de même pas retourner à sa vie normale avec son petit frère dans leur village d’enfance, non? Il avait besoin de Velvet, il devait voyager et devenir plus fort pour pouvoir tuer son grand-frère, jamais il n’allait pouvoir trouver un autre équipage!

― « J’ai rencontré Velvet quand… quand j’ai perdu Stormhowl, » dit-il, pour ensuite baisser la tête, gêné par cette révélation. Non seulement il brisait ses armes, mais il les perdait… Jamais il n’allait pouvoir vaincre Shigure dans cet état, Velvet devait impérativement rester dans la piraterie pour qu’il puisse devenir plus fort! S’il restait sur le même continent, jamais il n’allait pouvoir trouver des adversaires plus fort, peut-être même qu’il n’allait jamais pouvoir revoir Alice si Velvet retournait à la maison avec son frère!

― « Velvet l’a retrouvé pour moi, et je lui ai fait le serment de loyauté et de la suivre jusqu’à ce que je puisse repayer ma dette envers elle. » Ah oui, tiens, si elle retournait vivre avec son frère, il allait être obligé de la suivre là-bas. Elle n’avait pas le choix, elle devait absolument rester en mer! Il avait besoin d’elle, et s’il se séparait d’elle, il allait trahir sa dette envers elle! Et Rokurou était un homme d’honneur. Les dettes étaient bien plus importantes que ses rêves ou même sa propre vie.

― « Et elle, on sait pas pourquoi elle est là, elle a juste rien de mieux à faire, » dit-il nonchalamment en pointant Magilou, qui s’en offusqua et commença à rouspéter et protester.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 478
Galds : 4940
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Mer 12 Juil - 13:02

Laphicet expliqua un peu comment était le monde dans lequel il avait vécu tout ce temps.

« ça a l'air intéressant en effet comme monde. »

Puis il demanda comment elle avait rencontré son groupe, en questionnant plus précisément Magilou et Rokurou. Le daemon expliqua briévement sa rencontre avec Velvet, en laissant le soin à Magilou à faire sa propre présentation.

« Non mais Rokurou, parler comme ça de moi, la grande Magilou qui vous a sauvez à de nombreuses reprises de situations périlleuses ! »

Velvet soupira, Magilou continua un monologue qu'elle n'écouta même plus, puis enfin le serveur ramena leurs boissons, faisant enfin taire la grande bavarde qu'est Magilou. La pirate remarqua que Rokurou semblait perdu, il n'avait plus vraiment de quoi se défendre, c'est peut être pour cette raison cette triste mine ou bien c'est tout simplement Magilou qui le stresse à toujours crier dans ses oreilles.

Le groupe était toujours à Sylvarant, et tout à l'heure en débarquant au port, Velvet avait pu apercevoir son bateau, le Van Eltia qui avait été confisqué par les exorcistes. Elle regarda son équipe du jour, ses acolytes de piraterie et son frère fraîchement retrouver et si elle aurait pu, elle aurait lâcher un petit sourire sournois, mais comme à son habitude, elle resta neutre. Tout en buvant son verre, elle expliqua alors le plan qu'elle avait en tête.

« Tout à l'heure quand on a débarqué au port, j'ai pu apercevoir le Van Eltia, notre navire que les exorcistes nous avait confisqué. La nuit va pas tarder à tomber, et je suis en train de me dire qu'on pourrait récupérer ce qui nous appartient. Vous savez que Eleanor et ses chiens de gardes sont pour le moment bloqué à Titania, on a donc une chance de rencontrer que du menu fretin et pouvoir récupérer notre bateau. »

Velvet regarda ses 3 compagnons.

« Vous êtes partants ? »

Elle attendait la réponse de chacun, elle regarda Rokurou.

« Si tu es partant Rokurou, il va falloir te trouver une nouvelle arme. »

Magilou s’exclama la première acceptant la requête de sa capitaine de retrouver leur bateau de pirate. Elle attendait la réponse de ses 2 autres compagnons.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Dim 30 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 65
Galds : 6549

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Sam 22 Juil - 3:10

Velvet expliqua au groupe qu’elle avait aperçu son navire au port, ce qui suffit à tirer le samouraï de ses rêveries. Ils allaient enfin pouvoir reprendre le boulot, surtout que Rokurou n’avait rien écouté de tout ce qui s’est passé après qu’Alice ait quitté le groupe. Il n’avait aucune idée de qui était toutes les autres filles qu’il avait vu dans la prison, ou même s’il allait les revoir, vu qu’elles n’avaient pas l’air de pirates. Enfin, ils allaient reprendre la mer, il allait reprendre son entraînement, il allait―

― « La troupe de Magilou va enfin reprendre ses tours de magie! On va être des stars internationales! » Ah merde elle était encore là elle?

― « Je m’en occupe tout de suite, » affirma le deamon lorsque sa capitaine lui dit de se trouver une nouvelle arme. Il calla sa commande d’un trait, puis se leva, l’esprit déterminé. « Je vous rejoins au port, » leur annonça-t-il, laissant Velvet avec son frère et leur collègue, qui n’avait pas arrêté dans son délire.

Rokurou erra dans les rues, cherchant au hasard des marchands d’armes ou des forgerons, sans rien trouver à son goût, ne faisant aucune confiance à ces hommes. Il voulait trouver un véritable artisan, et il savait qu’il n’en trouverait pas dans ce coin perdu du continent. Les gens étaient pauvres et il lui faudrait aller dans les quartiers plus nantis, et donc plus contrôlés de la ville. Si Velvet les avait conduits dans ce bar, c’était pour qu’ils se fondent dans les ombres et non pas qu’ils se fassent voir par les exorcistes. Cela dit, il trouvait cela un peu louche.

Il voyait le Van Eltia à l’horizon, au port, comme Velvet l’avait dit. Et il n’y avait personne à bord. En gros, c’était trop beau pour être vrai. Pourquoi le Van Eltia était ici, sans surveillance, près du quartier des pauvres réputé pour être une cachette à criminels? Connaissant Velvet, elle ne verrait aucun inconvénient à foncer tête première dans des exorcistes avec son bras démoniaque, mais Rokurou était curieux. Qui pouvait bien vouloir leur tendre un piège? Après tout, Eleanor était après tout toujours sur Titania, prise au piège là-bas. Est-ce que les exorcistes étaient déjà au courant que Velvet s’était à nouveau échappée de prison? Bah, c’était fort probable, ils avaient sans aucun doute une technologie leur permettant de communiquer à distance, et donc ils devaient absolument reprendre leur bateau au plus vite.

Le samouraï grimpa une tour d’observation, son attention capturée par le bateau. Il y avait peu de mouvement dans le port, aucun bateau qui arrivait à l’horizon. La mer était tranquille… aucun pêcheur? Il allait lui falloir demander autour. Personne autour d’un si grand et magnifique navire, il ne voyait même pas de garde, et personne ne semblait intéressé à prendre le bateau. Si ce n’était pas un coup monté…

Il redescendit de son perchoir, fit quelques pas dans la rue, puis s’arrêta. Ah mais oui, il lui fallait des armes!

Il se dirigea à nouveau vers les marchands avec le prétexte de chercher de l’information. Il demanda aux marchands comment était la saison, et ceux-ci lui affirmèrent que la saison était morte à cause d’un monstre en mer. Personne ne voulait prendre la mer et les pêcheurs étaient tous pris au foyer, tandis que les exorcistes déployaient leurs forces en mer. Résultat, le port n’était pas très actif. Étonnant. Rokurou en profita donc pour voler une paire de dagues des marchands qu’il interrogeait. S’il allait devoir se battre avec des lames de mauvaise qualité même pas bonnes pour trancher une pomme, il allait faire honneur à son rang de pirate et pas payer.

Le deamon reprit son observation du port, cherchant des suspects, car il était toujours convaincu que c’était un piège. Il devait sûrement y avoir des exorcistes dans le coin, cachés dans un recoin, n’attendant simplement qu’il se montre à plein jour pour lui sauter dessus. On ne pouvait tout de même pas laisser LE Van Eltia comme ça sans surveillance! Elle était une beauté, non? Mais rien. Il ne voyait absolument rien. Velvet leur avait dit qu’ils allaient entreprendre leur plan pendant la nuit, et ils étaient en plein milieu de l’après-midi. Il doutait qu’il ne la voit autour du port avant au moins quelques heures. Il aurait pu en profiter pour trouver de vraies armes, trouver la perle rare, trouver des marchands dans les quartiers plus riches, mais Rokurou n’était pas vraiment connu pour sa patience. Pour s’entraîner, ça, il n’y avait aucun problème, il avait une discipline de fer. Mais attendre pour un combat? Bah il était là, qu’est-ce qu’ils attendaient?

Alors il monta à bord du Van Eltia et prit place sur le pont avec une bouteille de saké. Il posa Stormhowl à ses côtés, posa une coupe devant ses jambes, puis se croisa les bras. Voilà, il était à plein jour, sûrement qu’un exorciste allait s’en prendre à lui maintenant, non? Il voulait se battre lui, il voulait devenir le meilleur pour pouvoir tuer son frère!

Et il continua de boire ainsi jusqu’à ce que Velvet se pointe au port à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 478
Galds : 4940
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Dim 30 Juil - 14:27

Rokurou était lui aussi partant pour récupérer le Van Eltia, ce qui n'était pas étonnant, le seul qui peut être récalcitrant c'est Laphicet, elle ne la plus revu depuis longtemps, pensant qu'il avait été tué par Artorius. Ce que Velvet et ses compagnons souhaitaient faire était à nouveau contre les lois, puisque son bateau avait été confisqué pour piraterie et que les 3 compagnons étaient des fugitifs de Titania. Rokurou s'occupa de se chercher de nouvelles armes et laissa Velvet avec Magilou et Laphicet.

« Bon courage, on se retrouve donc au port où on terminera les derniers préparatifs pour récupérer le bateau. »

Velvet était avec Magilou et Laphicet, la pirate regarda Laphicet.

« Si tu veux participer à notre petite fête Laphi, tu es le bienvenue. Soit présent au port en début de soirée. Je dois m'occuper de quelques petites affaires avec Magilou en attendant. »

« Oh un rancard ? Je suis flatter capitaine ~ »

La pirate laissa quelques galds sur le comptoir pour payer son verre afin de ne pas attirer l'attention puis sortie du bar avec Magilou.

« Tu voulais t’occupée de quelle genre d'affaire Velvet ? »

« Je compte sur toi pour ne rien faire capoté ce soir. En attendant, on va aller espionner le port pour voir à peu près quel genre de résistance on va rencontrer. »

Les 2 femmes firent leur enquête de terrain et bizarrement, il n'y avait aucun garde devant le Van Eltia et le port était très calme. Après quelques bavardage par ci par là, Magilou revient avec l'information qu'un monstre terrorisé les marins et pécheurs. Velvet fut soulager sur le moment qu'elle n'avait pas était attaquée lors de l'évasion de Titania, peut être que le monstre n'était intéressait que par la nourriture et surtout les poissons péchaient par les pécheurs.

Bref pas un seul exorciste à l'horizon, c'est très étrange, un piège ? Peut-être ou pas, après tout Eleanor et ses spires étaient encore coincés à Titania en attendant le prochain tour de garde. Puis Magilou s'exclama en regardant le Van Eltia.

« Mais c'est Rokurou ? Qu'est-ce qu'il fait ? »

Velvet put constater que ce que venait de raconter Magilou était la vérité. Rokurou était parti à découvert s'installer et se mettre à l'aise dans le Van Eltia. Le plus étonnant, c'est qu'aucun gardes ne venaient à sa rencontre. Velvet continua d'observer et personne ne venait, le daemon buvait sans être déranger par la moindre âme.

« On dirait que les exorcistes sont vraiment en sous effectifs, ce qui se dit dans le port sur le monstre marin est donc bien la vérité. »

« Hmm, on aura pas forcement besoin de combattre pour récupérer le Van Eltia. J'ai du mal à y croire. Mais allons-y, rejoignons Rokurou, tout en restant sur nos gardes. »

Velvet et Magilou quittèrent leur emplacement et se rendent aussi discrètement que possible sur le Van Eltia pour retrouver Rokurou.

« Hey Rokurou ! »

« ça me paraît trop facile de pouvoir récupérer notre bateau sans combattre, je reste prudente, c'est peut être un piège. »

Disait Velvet à Rokurou, pour le moment toujours pas le moindre signe d'exorcistes dans les barrages et tant mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 58
Galds : 723

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Mer 2 Aoû - 14:54

Même s'il faisait de son mieux pour faire réagir Velvet, cette dernière ne réagissait toujours pas comme celle qu'il avait connue. Bien qu'il savait qu'il devait accepter les changements qu'ils avaient tous les deux subits, Laphicet ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. On pouvait à peine discerner si elle était heureuse ou non.

Peu après Rokurou expliqua comment Velvet et lui s'étaient rencontrés, ainsi que la raison de leur voyage. Du peu qu'il avait vu, cet homme semblait être un allié fiable. Quand à Magilou, il ne faisait pas trop attention à elle.

En tout cas merci de soutenir ma sœur. » Il ne savais pas vraiment si soutenir était le bon terme, après tout il savait qu'elle avait toujours été très indépendante.

Plus tard Velvet expliqua ce qu'elle comptait faire pour la suite. Apparemment ils pourraient être capables de récupérer le bateau de Velvet relativement facilement. Le pire qui pourrait arriver serait d'affronter quelques soldats mais rien de vraiment menaçant.  

Génial plus de viande à dévorer...

Pendant quelques secondes, Laphicet se délectait déjà du combat à venir. La soif de sang grandissait en lui. Un sourire malsain se dessinait peu à peu sur son visage.

N'est ce pas cher hôte ?

Une voix inconnue résonnait dans son crâne. Non … C'était ses propres pensées ? Laphicet eut un sursaut qui le ramena à la réalité. La voix avait disparue et le groupe quittait le restaurant.

Velvet proposa à son frère de l'accompagner au combat qui se déroulerait en début de soirée. Évidemment il accepta sans hésiter mais préféra se déparer du groupe pendant quelques heures. Pendant tout ce temps, il ne fit que prends soin des blessures qu'ils avait accumulé jusque là. Bien qu'elle étaient pratiquement guéries, il continuait de les soigner. Car il en connaissait une qui lui ferait passer un sale quart d'heure s'il ne le faisait pas et c'était aussi l'occasion de s'occuper l'esprit.

Lorsque le soleil commençait tout juste à se coucher, Laphicet se dirigeait vers le port. Il y aperçut un bateau ressemblait beaucoup à une description que Magilou lui avait faite -en retirant quelques exagérations-.

Le jeune homme s'apprêtait à rejoindre ses alliés avant d'apercevoir plusieurs exorcistes sur un toit, visant le navire de Velvet avant leurs arcs et leurs flèchent enflammées. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Laphicet devine ce qui allait se passer. Ils comptaient brûler le navire ou même le faire exploser avec une partie de l'équipage à bord.

N'ayant pas le temps de prévenir les autres, Laphicet bondit vers les soldats aussi vite qu'il le pu. Il trancha un premier puis un deuxième mais le troisième soldat parvint à tirer, et d'autres flèches provenant d'autres toit de la ville se dirigeaient vers le Van Eltia. Plusieurs explosions retentirent au moment ou les flèches touchèrent leur cible.

Et merde !

Peu après avoir éliminé les archers qui se trouvaient sur son toit, Laphicet se précipita vers les autres. Il devait à tout prix les arrêter, espérant que les autres ne soient pas blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 65
Galds : 6549

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Sam 5 Aoû - 5:36

Alors qu’il finissait une soucoupe de saké, les yeux fermés, ses deux compagnes de mer arrivèrent sur le pont, ce qui ne défit pas sa concentration. Le samouraï resta ainsi immobile pendant quelques instants, comme s’il pressentait une attaque, mais rien n’en fit ainsi. Il fallait dire que Rokurou était déçu; pour cet homme très simple, il n’y avait que trois plaisirs dans la vie; le saké, les épées, et le combat. Il avait peut-être du bon saké, car ce n’était jamais un défi de s’en procurer, et… il avait techniquement des armes, même si elles ne le satisfaisaient pas, mais aucun combat? Alors ça, non. Rokurou allait rester ici jusqu’à ce qu’il se batte. S’il fallait y passer un mois, il le fera, mais il refusait partir sans avoir fait face à au moins un adversaire. Après tout, ce n’était pas du fair play tout ça; ils reprenaient leur bateau seulement parce que les exorcistes étaient préoccupés par des deamons ailleurs? Bah voyons! Il allait les attendre bien sagement ici, avec son saké, et après, ils allaient tous les défaire pour leur prouver qu’il était le plus fort.

― « Ah! » s’exclama soudainement Rokurou. « J’ai pas regardé à l’intérieur! » s’expliqua-t-il, comme s’il venait d’avoir une épiphanie. Il saisit Stormhowl, puis se releva après avoir replacé sa coupe sur sa bouteille. Il était encore accroupi lorsqu’il releva la tête, sentant un coup se diriger vers lui, sans toutefois la reconnaître. Il l’esquiva par l’avant, puis une explosion détonna dans son dos, le poussant vers les deux jeunes femmes.

― « AH! Mais t’es lourd Rokurou, ça va pas, faire ça à la grande Magilou!? T’es fou ou quoi? Si j’me casse un ongle j’te le fais payer! Tu me dois déjà un million de galds avec tout ce que tu m’as fait endurer en prison j’te signale! » Pourquoi elle était là elle encore?

― « Velvet! » s’exclama le samouraï, pointant du visage les toits des bâtiments près du port. On pouvait y voir des exorcistes archers qui se débattaient avec le frère retrouvé de la capitaine. Celui-ci s’était d’ailleurs élancé vers eux, s’apprêtant à donner main forte à sa sœur sur le pont.

― « Quelle horreur, comment osent-ils, ils vont détruire ma cabine s’ils continuent ainsi! » s’horrifia Magilou, qui se mit à incanter des artes à lancer vers les archers restant. Tout d’un coup, un groupe d’exorcistes débarquèrent sur le pont du Van Eltia, armes en main, les encerclant serrés.

― « Deamon Velvet, vous êtes en état d’arrestation po― argh! » déclara tout haut celui qui semblait être le chef du groupe, avant d’être plaqué à terre par le samouraï. Deux secondes plus tard, il avait la gorge tranchée, sous les yeux allumés du deamon.

― « C’est tout!? » grogna Rokurou avec déception. « Il ne s’est même pas défendu! »

Certains des exorcistes s’élancèrent vers le samouraï, voulant venger leur chef, tandis que d’autres s’en prirent plutôt à Velvet, donnant plutôt la priorité à leur objectif. Rokurou réussit sans trop de mal à se défendre, protégeant Magilou en même temps pendant qu’elle chargeait ses artes, malgré ses dagues de mauvaise qualité. « Allez, donnez-moi plus de challenge, vous êtes trop faibles! » se moqua-t-il avec un grand sourire, tout heureux d’enfin pouvoir se battre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 478
Galds : 4940
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Lun 7 Aoû - 14:01

Alors que Velvet et Magilou venaient de retrouver Rokurou, le navire se fit attaquer par des flèches explosifs venant des toits. En regardant vers le haut, la daemon et ses alliées s'aperçoivent que Laphicet était venu en renfort et attaquer ses exorcistes qui s'en prenaient au Van Eltia. Cependant ses archers étaient trop nombreux et sur plusieurs toits différents pour que Laphi puisse se charger de tous, c'est là que Magilou intervient avec ses artes à distance pour les vaincre. Mais il fallait la couvrir et pour ne pas faciliter les choses, une horde d’exorcistes s'invita sur le bateau.

« Bon sang, vous nous laisserez jamais la paix. »

Velvet devait avec Rokurou s’occupaient de ses exorcistes en plus de couvrir Magilou. La daemon s'attaqua à un des exorcistes qui s'en prenait à elle, la pirate dégaina sa lame dissimulée qui surpris l'exorciste qui fut abattu sur place. Magilou continua de charger ses artes et réussi à abattre une partie des exorcistes se trouvant sur un toit opposé à la position de Laphicet.

« Youhou ! C'est qui la meilleure !? »

« Soit sérieuse Magilou et continue comme ça, on te couvre. »

« Okay Capitaine ! »

Magilou chargeait son prochain arte pour vaincre les exocistes sur les toits trop loin pour que Laphi puisse intervenir. Velvet quant à elle continuait de retenir les exorcistes qui s'invitaient sur le Van Eltia en compagnie de Rokurou qui se débrouillait bien et semblait s'amuser à étriper les exorcistes. La daemon transforma son bras gauche en griffe démoniaque et faucha les jambes de plusieurs exorcistes les mettant au sol.

« Continuons comme ça Rokurou, il faut laisser le temps à Magilou et Laphicet de se débarrasser de ses archers. Nous devons protéger à tout prix le bateau. »

Un des archers planqué sur un toit réussi à tirer une nouvelle flèche enflammée qui explose au contact du bateau, non loin de la position de Velvet, la mettant au sol.

« Arf ... »

La pirate se relève sans trop de mal mais elle était encerclée d'exorcistes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 58
Galds : 723

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Jeu 10 Aoû - 21:15

Plus son arme transperçait d'ennemis plus le plaisir augmentait. Bien qu'il pouvait lutter contre une douleur ou d'autres sensations, le plaisir de terrasser ses ennemis prenait une place beaucoup trop importante dans son esprit. Un sourire malsain se dessinait peu à peu sur son visage.

N'est ce pas génial ?? Allez !! Terrasse en plus !!

" HAHAHAHHAHAHAA !! "

La gigantesque épée coupa le dernier archer en deux. Les pupilles écarlates de Laphicet recherchèrent tout de suite une nouvelle cible à éliminer, le bateau de sa sœur semblait être un endroit rêvé pour continuer à tuer. Le jeune homme dont la peau noircissait au fil du temps, bondit de toit en toi pour rejoindre ses alliés.

Est ce qu'on vraiment besoin d'eux ?

Une aura meurtrière émana du jeune homme lorsqu'il croisa le regard de Rokurou et Magilou. Cela ne dura quelques instants et Laphicet retrouva un moment de lucidité avant de changer d'avis.
L'ancien chevalier atterrit sur le bateau et se débarrassa de quelques exorcistes qui entouraient Velvet. Ce fut assez rapide et la vue assez effrayante pour faire fuir les autres exorcistes.

" Tu peux te relever? " Il se doutait que Velvet ne serait pas battue aussi facilement. " Il faut partir maintenant des renforts vont surement arriver! "

Les exorcistes étaient déjà bien nombreux et d'autres beaucoup plus forts allaient certainement faire leur apparition, tôt ou tard, afin de profiter de la fatigue accumulée par tout ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 65
Galds : 6549

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Sam 12 Aoû - 22:20

Alors qu’il continuait à défendre le bateau et la sorcière, une aura meurtrière attira son attention vers les toits du port. Rokurou savait très bien que cette aura ne pouvait venir des exorcistes, ces humains étant toujours trop hautains pour s’abandonner à une rage meurtrière comme le samouraï pouvait le faire. Le deamon croisa le regard du jeune frère de Velvet, la peau noircie, les yeux envahis par une folie meurtrière, comme s’il ne distinguait par ses alliés de ses ennemis. Non… probablement qu’il ne leur faisait pas encore confiance. Il se le voyait mal attaquer sa propre sœur. Un coup d’œil vers Magilou lui fit comprendre qu’elle avait vu cette même rage, mais lorsqu’il porta son attention à nouveau vers Laphicet, celui-ci avait repris ses sens et s’en prenait maintenant aux exorcistes.

Une détonation attira son attention vers sa gauche, s’apercevant que Velvet avait été plaqué à terre, mais il avait confiance en son bras anormal, sachant fort bien qu’elle était capable de se défendre. Le samouraï prêta plutôt main forte à Magilou, mais l’attention des deux pirates revint rapidement vers leur capitaine lorsque son jeune frère atterrit entre eux, abattant les exorcistes dans un flash. Ils s’échangèrent un regard qui en disait long sur ce qu’ils avaient ressentis de l’aura de Laphicet, mais ne passèrent aucun commentaire, devant avant tout sauver leur navire.

Rokurou n’avait aucunement l’intention de s’enfuir, croyant fermement en ses habilités d’épéiste, mais après une réflexion dans l’espace de quelques coups, il devait avouer qu’ils risquaient de perdre leur navire s’ils restaient dessus. Magilou avait beau à être dévastatrice, elle ne pouvait pas s’occuper de tous les archers en même temps, et avec les renforts, ils risquaient de couler le Van Eltia. Quelle plaie… n’y avait-il rien qu’ils pouvaient y faire? Les exorcistes allaient-ils seulement conserver le bateau s’ils prenaient la fuite, ou était-ce là le moment de faire leurs adieux à leur bateau?

― « Velvet! Il faut sauter à l’eau! » cria-t-il à sa capitaine en tranchant un exorciste. « On risque de perdre le Van Eltia s’ils continuent de nous tirer dessus! Je protège vos arrières! » ajouta-t-il, attendant que Velvet prenne une décision et leur donne l’ordre de sauter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 478
Galds : 4940
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Dim 13 Aoû - 13:41

Laphicet rejoint ses alliés sur le bateau de sa sœur, dont il l'aida à se débarrassé des exorcistes qui lui avait donner du fil à retordre. Il était encore dans une rage furieuse, mais il reprit vite ses esprits.  Les exorcistes continuaient d'affluer, et le groupe achevait chacun des adversaires qui se dressèrent devant eux.

Cependant, des exorcistes archers mais aussi des mages arrivèrent en renforts par les toits et commençaient à abattre leurs flèches et sorts sur le Van Eltia, Magilou seule ne pouvait pas éliminer chaque menaces et les ennemis étaient trop loin pour permettre aux autres alliés au sol d'intervenir.

Velvet dû se résoudre à abandonner le Van Eltia, même Rokurou qui foncé tête baissé d'habitude avait bien saisit la situation et que si le groupe restait sur le navire, il en resterait plus rien. Le Daemon proposa de se jeter à l'eau pour tenter d'échapper aux exorcistes mais aussi pour épargner le bateau de plus de dégâts, de toute façon, en l'état actuel, il ne pouvait déjà plus prendre la mer. Il fallait tout tenter pour éviter qu'il soit définitivement détruit. Velvet regarda Rokurou et hocha de la tête positivement.

« Très bien, jetons nous à l'eau. »

Magilou s'exécuta la première, suivit par Velvet. La daemon espérait épargner son bateau en agissant de la sorte, les exorcistes étaient prêt à tout pour arrêter le groupe de pirates, le Van Eltia n'était qu'un appât pour attirer son groupe.

En attendant Laphicet et Rokurou, il fallait désormais pensé à s'échapper de Sylvarant, le groupe de Velvet va devoir se faire discret pendant quelques temps après ce fiasco.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 58
Galds : 723

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Mer 23 Aoû - 17:57

Laphicet plongea à l'eau à son tour, suivant au mieux sa sœur et donna à son arme sa forme normale afin de ne pas finir noyé. Eviter tous les exorcistes fut difficile mais ils y parvinrent avec de bonnes doses d’apnées ou en trouvant divers endroits ou se cacher. En même temps Laphicet en profita pour capturer un de leurs ennemis, afin de pouvoir soutirer des informations. Bien qu'il pensait simplement à assommer l'homme afin de pouvoir l'attacher par la suite, Laphicet céda une nouvelle fois à ses instincts et préféra le frapper pour le plaisir, jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

Il ne s'était pas même rendu compte qu'il souriait. En transportant le corps de son ennemi, qu'il balança par terre devant ses alliés.


" On pourrait peut être lui soutirer quelques informations non? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 65
Galds : 6549

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Ven 25 Aoû - 2:09

Rokurou fut le dernier à se jeter à l’eau, à la surprise de personne. En fait, il avait de la misère à abandonner le navire, étant prêt à se battre jusqu’à sa propre mort, digne de sa témérité, mais il ne voulait pas endommager le navire, et ce fut les archers qu’il vit s’amasser sur les toits qui l’encouragea à sauter. S’assurant que tout le monde était à l’eau, il trancha quelques exorcistes, bloquant les coups qu’il recevait de toute part, neutralisant les mages qu’il repérait sur le navire, puis s’élança dans la mer. Dans l’eau sombre, il se retourna pour voir quelques éclats de lumière à la surface, des flèches transperçant l’eau pour s’arrêter autour de lui, mais les exorcistes, qui étaient tous en armure, n’osaient pas les suivre. Pourtant, en enlevant quelques pièces… Rokurou aurait pu prolonger ce combat sous l’eau, ce qui aurait été une première pour lui, et l’idée l’excitait, mais c’était apparemment pour une autre fois. Repérant la malveillance de Velvet et de son frère, Rokurou nagea vers eux pour ensuite remonter vers la surface. Ignorant les plaintes de la sorcière, le groupe se dirigea vers une berge, où Laphicet montra sa prise.

― « L’interroger? L’interroger sur quoi? On sait où le bateau est, et on sait ce qu’ils en font. » Le samouraï soupira, puis se laissa choir sur le sable, couché sur son dos, la mine défaite. Hum, l’eau dans ses vêtements ajoutait beaucoup de poids. S’il devait se battre sous l’eau, il allait probablement devoir se débarrasser de son kimono et de son hakama. Quelle honte! C’était des vêtements traditionnels, un héritage de son clan! Il fallait croire que son clan ne se battait pas sous l’eau, mais il fallait aussi dire que les humains préféraient la terre sèche. Peut-être devait-il se procurer un maillot de bain? Mais comment allait-il se trouver un adversaire sous l’eau…

Les gémissements de l’exorciste qui reprenait conscience le ramenèrent à la réalité. Il se redressa, puis se débarrassa de sa manche de kimono, se sentant gêné par le poids de l’eau. Laphicet s’en occupait, et donc Rokurou pouvait rester là à se morfondre sur son manque de combat. Le samouraï n’avait rien à demander à l’exorciste, et Magilou semblait être du même avis que lui, vu qu’elle semblait être sur le point de transformer l’interrogatoire en une pure comédie dérisoire. Il s’en remettait donc à sa capitaine, mais puisqu’il ne jugeait pas l’exercice pertinent, il n’y prêta aucune attention.

― « Alors Velvet, on y retourne ou tu préfères te cacher en espérant qu’ils abandonnent le bateau? Moi je peux y passer la nuit sans aucun problème! » l’assura-t-il avec un petit sourire à la limite de l’arrogance, ayant pleinement confiance en ses capacités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 478
Galds : 4940
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Dim 27 Aoû - 16:44

Laphicet puis Rokurou se jetèrent à l'eau comme Magilou et Velvet venaient de le faire avant eux. Le groupe réussi à s'en sortir en nageant vers une berge non occupé par les exorcistes.

« Tout le monde va bien ? »

« Oui Capitaine ! Quelques blessures par ci par là, mais on a connu pire ! »

Le frère de Velvet avait capturé un exorciste pour l’interroger. Rokurou ne voyait pas d’intérêt à un interrogatoire, ni même Magilou à priori. Le prisonnier reprit connaissance.

« Bande de scélérats, vous nous échapperaient pas éternellement ! »

« La ferme si tu tiens un temps soi peu à ta vie. Je pourrais t'abattre sur le champ, après tout tu es un danger pour mon groupe, tu connais notre position actuel. D'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire de toi. »

Disait Velvet avec un regard noir de Daemon. Paniqué et craignant pour sa vie, l'exorciste se mit à implorer les pirates.

« Non s'il vous plaît, épargner ma vie, j'ai une femme et des enfants. Sans moi, ils ne pourraient subvenir à leurs besoin, ma femme a une maladie qui l’empêche de pouvoir travailler. Je dirais tout ce que vous voudrez. »

« Je ne pense pas que tu as quelques chose à nous apprendre, malheureusement pour toi. »

Velvet dégaina sa lame dissimulée dans son gantelet droit, prête à lui trancher la gorge sans aucune pitié.

« Pitié, je ne fais que mon travail. Je peux vous donner quelques informations sur Eleanor ou Artorius en échange de ma vie. Vous n'êtes pas aussi cruelle qu'on le raconte, même si vous travaillez pour Heldalf. »

Velvet soupira.

« Nous n'avons rien à voir avec Heldalf. Tout les daemons ne travaillent pas pour lui, et je lutte même contre lui. Mais vous les Exorcistes vous pensez qu'on est tous des monstres, vous avez tord, même les Tessahalliens ont comprit qu'on était pas tous mauvais comme Heldalf. Pour te le prouver je t'épargnerais alors la vie, en échange de tes informations sur tes officiers supérieurs. »

Velvet connaissait déjà un peu Artorius, notamment pour avoir tuer Laphicet, même si depuis il revenu d'un autre monde où il avait vécu toutes ses années. Par contre, elle n'avait que peu d'informations sur Eleanor. La pirate rétracta sa lame et le prisonnier commença à tout leurs raconter.

Après avoir vider son sac, Velvet n'avait finalement rien appris de plus de la part de cet exorciste. Il vénérait tout simplement Artorius, le voyant comme le sauveur du monde, qu'il allait débarrasser le monde du mal, des daemons, de Heldalf et même en finir avec la guerre froide contre Tessaha'lla. Il était bien naïf cet exorciste. Eleanor était une des fidèles de Artorius, le suivant aveuglement et comme elle avait déjà pu le constater lors de leur premier affrontement, Eleanor avait la faculté d'utiliser de la lumière sacré pour neutraliser le pouvoir des daemons. Parmi les officiers d'Eleanor, ils en avaient 2 qui se démarquer des autres, une certaine Erika, lancière mage et Garett, un ninja, d'après cet exorciste ils étaient assez fort.

Une fois qu'il avait fini de vendre ses acolytes, Velvet tient sa parole et ne tua pas l'exorciste, elle l’assomma tout simplement, il ferra une bonne sieste, le temps que ses amis le retrouvent. D'ailleurs, Velvet et ses compagnons devaient prendre la poudre d’escampette et pour répondre à Rokurou qui avait demandé ultérieurement ce qu'ils allaient faire.

« Les exorcistes nous attendent au port, celui-ci nous la confirmé. Donc ça serait trop prévisible de revenir le lendemain pour récupérer notre bateau. Il nous faudra être plus rusée la prochaine fois, préparer un plan et revenir avec plus de renfort. Pour le moment, trouvons un lieu calme pour nous faire oublier, je propose de repartir vers Tessaha'lla. J'ai quelques contacts la bas qui pourront nous aider le moment venu. »

Velvet était prête à quitter Sylvarant. Le groupe va avoir un peu de repos et être libre de chacun faire ce qu'il veut le temps que les tensions avec les exorcistes s’apaisent. En y réfléchissant bien, Velvet se dit que la meilleure chose à faire serait de se débarrasser de Heldalf elle même, comme ça on ne l'accuserait plus de faire parti de son groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien du sang de nouveau réunis [Pv Jared]
» PERCER À JOUR LA PENSÉE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS
» Nouveau visage des Etats-Unis d'Amérique du Nord
» Un nouveau champion des Etats-Unis
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Bas Quartier-
Sauter vers: