Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 447
Galds : 4155
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Ven 30 Juin - 14:49

Après s'être échappée de Titania, Velvet avait retrouvé ses amis Rokurou et Magilou qui étaient prisonniers mais pas seulement, elle avait retrouvé aussi son frère Laphicet qu'elle pensait mort depuis déjà bien longtemps.

Le groupe avec lequel Velvet se déplaçait s'était divisé en deux pour échapper aux exorcistes. La pirate et ses compagnons s'étaient retranchés dans les bas quartier de Sylvarant, moins surveiller par les exorcistes dû à la pauvreté et à l'insécurité qui y régner. Velvet connaissait un endroit que les fugitifs avaient l'habitude de prendre un peu de repos, une espèce de bar miteux et que Rokurou et Magilou connaissaient déjà puisque ce n'était pas la première fois qu'ils y allaient. Le groupe s'y rendait en se faisant discret dans les rues des bas quartiers.

« Booo, j'avais oublié comment c'est moche ici ... »

Murmurer Magilou, pas très à l'aise dans cet établissement mal fréquenté.

« Chut, on ne doit pas se faire remarquer. »

Velvet ne pouvait plus sourire, ou du moins avait oublier comment on faisait avec tout ce qui lui était arrivée par le passé et sa condition de Daemon. Mais elle était ravie d'être avec Rokurou, Magilou et son frère Laphicet. Chacun commande alors un verre au bar puisqu'il fallait obligatoirement consommer pour prendre ses aises. Une fois ceci fait, le groupe s'installa à une table pour 4.

La Daemon fixa du regard Laphicet, il ne ressemble plus du tout au jeune garçon fragile qu'elle avait connu, il avait du vivre pas mal d'aventure.

« Dis-moi, Laphicet. Tu m'as raconter que tu avais atterrit dans une espèce de monde parallèle quand ce maudit Artorius t'avait transpercé. A quoi ressembler ce monde ? »

Demandait Velvet intriguée alors que le groupe attendait qu'on leur servent leurs boissons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Laphicet Crowe
Membre
avatar

Messages : 55
Galds : 635

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Sam 8 Juil - 18:04

Laphicet avait décidé de suivre sa sœur dans sa quête et ils avait décidé d'aller dans un endroit ou les fugitifs avaient l'habitude de prendre un peu de repos. Un lieu miteux peut être mais ou auraient une chance d'être tranquilles.

Tous avaient commandé leurs boissons et disputaient tranquillement, enfin plus ou moins vu le nombre impressionnant de malfrats qui les entouraient. N'étant pas vraiment habitué à vivre aussi près de personnes peu recommandables, Laphicet préférait rester sur ses gardes.

Jusqu'à ce que Velvet le fixe, ce qui avait le dont de le déconcentrer. Il avait beau ne pas se laisser impressionner par ceux qui l'entouraient, il se sentait redevenir un enfant quand elle le fixait. C'était vraiment gênant. La femme à la chevelure noire lui demanda ensuite à quoi le monde ou il avait vécu ressemblait. Heureux qu'elle lui pose la question, il lui répondit sans attendre.

En fait il ressemble beaucoup à celui-ci sauf que les royaumes sont complètement différents et beaucoup plus petits. De nombreux rois se battent pour conquérir les terres des autres. Il y a des humains et beaucoup d'autres races qui vivent ensemble. La faune et la flore par contre ont l'air pas tout à fait identiques et j'ai vu des fruits qui n'existaient pas dans ce monde ! Il y a aussi des gens qu'on appelle les mages et qui son capables de faire des choses incroyables là bas. J'ai connu une personne qui pouvait se transformer en n'importe quel animal! Même si ce monde est en guerre depuis longtemps, il y a vraiment des choses superbes là bas. J'aimerais t'y emmener un jour !

Il continua à parler de son monde, souriant joyeusement sa sœur. Évitant de parler des mauvaises choses, car il voulait voir Velvet sourire. Juste une fois.

Au fait j'aimerais savoir comment vous vous êtes connus? Pourquoi vous voyagez ensemble? Il décida de s'adresser à Rokurou et Magilou également, histoire d'en savoir un peu plus également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Mar 11 Juil - 21:00

Depuis qu’Alice avait quitté le groupe, Rokurou n’affichait qu’une mine sombre. Il n’avait pas pu placer le moindre mot alors qu’elle retournait vers son maître, le cœur en peine. Ce n’était pas rien, mais après un mois ensemble en prison, on s’attachait. Avoir su qu’elle était l’ennemie de son capitaine, il se demandait s’il ne l’aurait pas tué, mais maintenant… Il voulait juste un duel avec elle… Son Stormhowl avait besoin de réparations, et les dagues qu’il avait choppées des exorcistes étaient de si mauvaise qualité qu’elles n’avaient pas survécu la fuite. Sans armes, il n’était rien, et il venait de perdre une amie. Et pour rendre le tout encore pire, voilà que Magilou lui criait dans les oreilles.

Le deamon se contentait de suivre Velvet, sans se poser trop de questions, ne réalisant pas que le groupe se séparait. Il était comme dans une transe, son âme aussi détruite que ses armes. Normalement, il se serait contenté de simplement voler une paire de lames, quelque part, ou même juste les acheter, mais l’idée d’avoir raté un duel à cause de ses armes lui brisait le cœur. Allait-il seulement pouvoir revoir Alice un jour? Peut-être qu’il… avait perdu le duel par défaut?

Il n’écoutait même plus Magilou, qui se frustra du manque d’attention qu’il lui portait et se rabattit plutôt sur Velvet.

Leur capitaine les conduit vers un bar, où Rokurou était connu du staff. Il n’a pas eu à passer sa commande, ils savaient qu’il allait prendre le stock le plus fort de leur établissement. Le groupe de pirates s’installèrent à une table, le samouraï regardant droit devant lui, comme s’il était complètement déconnecté du monde. Il écouta d’une oreille non-attentive la conversation entre le nouveau et sa capitaine, jusqu’à ce qu’il se rappelle d’où il avait entendu le nom « Lapichet » auparavant. Étonné, il dévisagea le jeune frère de sa capitaine, comme s’il était une créature venue d’une autre dimension. Et il était vraiment venu d’une autre dimension?

Il dévisagea sa capitaine, complètement surpris par la tournure des choses, puis à nouveau Laphicet, qui lui posait une question.

― « T’es vraiment son frère? » lui répondit-il, encore sonné par cette révélation. Il n’était pas… mort? Ce n’était pas pour ça que Velvet était enragée contre le monde entier? Mais s’il était vivant… qu’est-ce que Velvet allait faire? Elle n’allait tout de même pas retourner à sa vie normale avec son petit frère dans leur village d’enfance, non? Il avait besoin de Velvet, il devait voyager et devenir plus fort pour pouvoir tuer son grand-frère, jamais il n’allait pouvoir trouver un autre équipage!

― « J’ai rencontré Velvet quand… quand j’ai perdu Stormhowl, » dit-il, pour ensuite baisser la tête, gêné par cette révélation. Non seulement il brisait ses armes, mais il les perdait… Jamais il n’allait pouvoir vaincre Shigure dans cet état, Velvet devait impérativement rester dans la piraterie pour qu’il puisse devenir plus fort! S’il restait sur le même continent, jamais il n’allait pouvoir trouver des adversaires plus fort, peut-être même qu’il n’allait jamais pouvoir revoir Alice si Velvet retournait à la maison avec son frère!

― « Velvet l’a retrouvé pour moi, et je lui ai fait le serment de loyauté et de la suivre jusqu’à ce que je puisse repayer ma dette envers elle. » Ah oui, tiens, si elle retournait vivre avec son frère, il allait être obligé de la suivre là-bas. Elle n’avait pas le choix, elle devait absolument rester en mer! Il avait besoin d’elle, et s’il se séparait d’elle, il allait trahir sa dette envers elle! Et Rokurou était un homme d’honneur. Les dettes étaient bien plus importantes que ses rêves ou même sa propre vie.

― « Et elle, on sait pas pourquoi elle est là, elle a juste rien de mieux à faire, » dit-il nonchalamment en pointant Magilou, qui s’en offusqua et commença à rouspéter et protester.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 447
Galds : 4155
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Mer 12 Juil - 13:02

Laphicet expliqua un peu comment était le monde dans lequel il avait vécu tout ce temps.

« ça a l'air intéressant en effet comme monde. »

Puis il demanda comment elle avait rencontré son groupe, en questionnant plus précisément Magilou et Rokurou. Le daemon expliqua briévement sa rencontre avec Velvet, en laissant le soin à Magilou à faire sa propre présentation.

« Non mais Rokurou, parler comme ça de moi, la grande Magilou qui vous a sauvez à de nombreuses reprises de situations périlleuses ! »

Velvet soupira, Magilou continua un monologue qu'elle n'écouta même plus, puis enfin le serveur ramena leurs boissons, faisant enfin taire la grande bavarde qu'est Magilou. La pirate remarqua que Rokurou semblait perdu, il n'avait plus vraiment de quoi se défendre, c'est peut être pour cette raison cette triste mine ou bien c'est tout simplement Magilou qui le stresse à toujours crier dans ses oreilles.

Le groupe était toujours à Sylvarant, et tout à l'heure en débarquant au port, Velvet avait pu apercevoir son bateau, le Van Eltia qui avait été confisqué par les exorcistes. Elle regarda son équipe du jour, ses acolytes de piraterie et son frère fraîchement retrouver et si elle aurait pu, elle aurait lâcher un petit sourire sournois, mais comme à son habitude, elle resta neutre. Tout en buvant son verre, elle expliqua alors le plan qu'elle avait en tête.

« Tout à l'heure quand on a débarqué au port, j'ai pu apercevoir le Van Eltia, notre navire que les exorcistes nous avait confisqué. La nuit va pas tarder à tomber, et je suis en train de me dire qu'on pourrait récupérer ce qui nous appartient. Vous savez que Eleanor et ses chiens de gardes sont pour le moment bloqué à Titania, on a donc une chance de rencontrer que du menu fretin et pouvoir récupérer notre bateau. »

Velvet regarda ses 3 compagnons.

« Vous êtes partants ? »

Elle attendait la réponse de chacun, elle regarda Rokurou.

« Si tu es partant Rokurou, il va falloir de trouver une nouvelle arme. »

Magilou s’exclama la première acceptant la requête de sa capitaine de retrouver leur bateau de pirate. Elle attendait la réponse de ses 2 autres compagnons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   Sam 22 Juil - 3:10

Velvet expliqua au groupe qu’elle avait aperçu son navire au port, ce qui suffit à tirer le samouraï de ses rêveries. Ils allaient enfin pouvoir reprendre le boulot, surtout que Rokurou n’avait rien écouté de tout ce qui s’est passé après qu’Alice ait quitté le groupe. Il n’avait aucune idée de qui était toutes les autres filles qu’il avait vu dans la prison, ou même s’il allait les revoir, vu qu’elles n’avaient pas l’air de pirates. Enfin, ils allaient reprendre la mer, il allait reprendre son entraînement, il allait―

― « La troupe de Magilou va enfin reprendre ses tours de magie! On va être des stars internationales! » Ah merde elle était encore là elle?

― « Je m’en occupe tout de suite, » affirma le deamon lorsque sa capitaine lui dit de se trouver une nouvelle arme. Il calla sa commande d’un trait, puis se leva, l’esprit déterminé. « Je vous rejoins au port, » leur annonça-t-il, laissant Velvet avec son frère et leur collègue, qui n’avait pas arrêté dans son délire.

Rokurou erra dans les rues, cherchant au hasard des marchands d’armes ou des forgerons, sans rien trouver à son goût, ne faisant aucune confiance à ces hommes. Il voulait trouver un véritable artisan, et il savait qu’il n’en trouverait pas dans ce coin perdu du continent. Les gens étaient pauvres et il lui faudrait aller dans les quartiers plus nantis, et donc plus contrôlés de la ville. Si Velvet les avait conduits dans ce bar, c’était pour qu’ils se fondent dans les ombres et non pas qu’ils se fassent voir par les exorcistes. Cela dit, il trouvait cela un peu louche.

Il voyait le Van Eltia à l’horizon, au port, comme Velvet l’avait dit. Et il n’y avait personne à bord. En gros, c’était trop beau pour être vrai. Pourquoi le Van Eltia était ici, sans surveillance, près du quartier des pauvres réputé pour être une cachette à criminels? Connaissant Velvet, elle ne verrait aucun inconvénient à foncer tête première dans des exorcistes avec son bras démoniaque, mais Rokurou était curieux. Qui pouvait bien vouloir leur tendre un piège? Après tout, Eleanor était après tout toujours sur Titania, prise au piège là-bas. Est-ce que les exorcistes étaient déjà au courant que Velvet s’était à nouveau échappée de prison? Bah, c’était fort probable, ils avaient sans aucun doute une technologie leur permettant de communiquer à distance, et donc ils devaient absolument reprendre leur bateau au plus vite.

Le samouraï grimpa une tour d’observation, son attention capturée par le bateau. Il y avait peu de mouvement dans le port, aucun bateau qui arrivait à l’horizon. La mer était tranquille… aucun pêcheur? Il allait lui falloir demander autour. Personne autour d’un si grand et magnifique navire, il ne voyait même pas de garde, et personne ne semblait intéressé à prendre le bateau. Si ce n’était pas un coup monté…

Il redescendit de son perchoir, fit quelques pas dans la rue, puis s’arrêta. Ah mais oui, il lui fallait des armes!

Il se dirigea à nouveau vers les marchands avec le prétexte de chercher de l’information. Il demanda aux marchands comment était la saison, et ceux-ci lui affirmèrent que la saison était morte à cause d’un monstre en mer. Personne ne voulait prendre la mer et les pêcheurs étaient tous pris au foyer, tandis que les exorcistes déployaient leurs forces en mer. Résultat, le port n’était pas très actif. Étonnant. Rokurou en profita donc pour voler une paire de dagues des marchands qu’il interrogeait. S’il allait devoir se battre avec des lames de mauvaise qualité même pas bonnes pour trancher une pomme, il allait faire honneur à son rang de pirate et pas payer.

Le deamon reprit son observation du port, cherchant des suspects, car il était toujours convaincu que c’était un piège. Il devait sûrement y avoir des exorcistes dans le coin, cachés dans un recoin, n’attendant simplement qu’il se montre à plein jour pour lui sauter dessus. On ne pouvait tout de même pas laisser LE Van Eltia comme ça sans surveillance! Elle était une beauté, non? Mais rien. Il ne voyait absolument rien. Velvet leur avait dit qu’ils allaient entreprendre leur plan pendant la nuit, et ils étaient en plein milieu de l’après-midi. Il doutait qu’il ne la voit autour du port avant au moins quelques heures. Il aurait pu en profiter pour trouver de vraies armes, trouver la perle rare, trouver des marchands dans les quartiers plus riches, mais Rokurou n’était pas vraiment connu pour sa patience. Pour s’entraîner, ça, il n’y avait aucun problème, il avait une discipline de fer. Mais attendre pour un combat? Bah il était là, qu’est-ce qu’ils attendaient?

Alors il monta à bord du Van Eltia et prit place sur le pont avec une bouteille de saké. Il posa Stormhowl à ses côtés, posa une coupe devant ses jambes, puis se croisa les bras. Voilà, il était à plein jour, sûrement qu’un exorciste allait s’en prendre à lui maintenant, non? Il voulait se battre lui, il voulait devenir le meilleur pour pouvoir tuer son frère!

Et il continua de boire ainsi jusqu’à ce que Velvet se pointe au port à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pirates à nouveau réunis [PV Laphicet et Rokurou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien du sang de nouveau réunis [Pv Jared]
» PERCER À JOUR LA PENSÉE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS
» Nouveau visage des Etats-Unis d'Amérique du Nord
» Un nouveau champion des Etats-Unis
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Bas Quartier-
Sauter vers: