Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Membre
avatar

Messages : 82
Galds : 1057

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Dim 2 Juil - 20:09

Alice avait besoin de se défoulée depuis qu'elle était sortie de prison car elle n'avait pas eu de contrat récemment pour tuer certaines cibles que lui donnait d'habitude son maître et elle avait quartier libre de faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle sera disponible quand  Heldalf aura besoin d'elle. 

Du coup elle se retrouva dans les terres enneigés et alla vers un gars étrangement habillé mais qui semblait être celui qui s'occupé des contrats de chasses, deux créatures dangereuses à abattre étaient indiquées et des récompenses à la clef mais celle du Vajura semblait plus intéressante mais le soucis, il fallait une seconde personne pour mener à bien cette extermination. Le soucis c'est qu'elle travaillait toujours en solo et pris tout de même la fiche qu'elle mit dans sa poche en ne faisant pas attention aux recommandation car même si ça indiqué deux personnes, elle pensait y arriver seul en comptant sur sa forme démoniaque qui ne ferait qu'une bouchée de la créature. Elle s'apprêtait à quitter le village et ne savait pas qu'elle allait bientôt croiser une personne qu'elle connaissait très bien.

_________________


Dernière édition par Alice le Ven 21 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Mar 11 Juil - 21:33

Rokurou éternua. Ce n’était pas le froid, le vent glacial, des superstitions qui l’ennuyaient. Étant deamon, il était complètement insensible au froid. Malheureusement, il ne l’était pas contre les milliers de flocons qui venaient lui chatouiller les narines. Il éternua à nouveau, puis maudit la place. Bon… il était là pour aider. Il avait entendu dire qu’il y avait un monstre féroce, que personne n’arrivait à abattre, qui gênait les bons gens du continent, vu que le monstre avait bien choisi son nid et s’était installé sur une route majeure vers les villes. C’était une route qui menait aussi à un endroit d’accostage d’urgence, et donc tous les naufragés se retrouvaient par dépit proies de cet animal démoniaque. Il y avait aussi l’argent, mais il était bien plus bénéfique pour des pirates d’avoir des villes en sécurité, car il y avait toujours beaucoup plus d’argent à faire en ville.

Malheureusement, alors qu’il s’était mis en route vers le Giganto, une tempête de neige se souleva sur le continent, et le samouraï était complètement désorienté par ses multiples éternuements et sa vision nulle. Sa tête tournait autant qu’il tournait en rond, et après une heure de marche, il se laissa choir dans la neige, agacé par ces flocons qui lui gâchaient la vie. Il ne s’était pas rendu compte d’ailleurs qu’il était tout près d’un village, tellement que la chute des flocons était intense. Son corps fut vite recouvert de neige.

― « Aïe! »

Quelqu’un lui avait marché sur le corps, et ainsi désemparé par un corps solide sous ses pieds, trébucha sur lui. Rokurou eut tout juste le temps de se redresser pour attraper la personne dans ses bras, la neige sur son torse s’écroulant sur cette personne. Il éternua à nouveau, sur le côté, puis réalisa qu’il connaissait la personne qu’il venait d’attraper.

― « Alice! Qu’est-ce que je suis content de te voir! » s’écria-t-il tout joyeusement, la serrant dans ses bras dans un gros câlin, la soulevant même dans les airs alors qu’il se remettait debout. Avec leur différence de taille, il dut se pencher pour la remettre à terre sur ses pieds.

― « Mais que fais-tu ici? Dis-moi pas que ton maître traîne par ici, hum? » lui demanda-t-il avec un sourire narquois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 82
Galds : 1057

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Mer 12 Juil - 0:22

Elle ne s'attendait pas de trébucher sur quelqu'un dans la neige qu'elle reconnu par la suite mais ne pu répondre car il semblait très content de la voir. Elle fut quand même soulagée de retrouver la terre ferme et ne plus être dans les airs. Elle répondit à sa question d'une manière neutre et sans le moindre sourire. 

Oui, il n'est pas dans le secteur, il me laisse quartier libre car il n'a pas besoin de moi pour le moment mais j'ai quand même reçu ma punition pour avoir échoué à l'un de ses ordres...

Son corps n'était pas tout à fait remit de son traitement mais le cacha aux jeunes hommes et elle se doutait qu'il était là pour la même chose qu'elle. 

J'imagine que tu es là pour abattre la créature qui terrorise les habitants de ce village ? Mettons nous en route sans perdre de temps, tu veux bien ? Je n'attendrai pas et je pensais être seule sur le coup...

Elle croyait vraiment en sa force et ses capacités de le vaincre seule même si l'annonce disait qu'il fallait minimum être deux personnes pour réussir à mettre fin à cette créature dangereuse. Elle avança dans la neige et grâce à son statue de daemon, elle n'avait pas froid mais ses cheveux bruns se retrouvaient vite couvert de flocons de neiges, ainsi que  son manteau. 

Elle savait que Rokurou avait choisit le camp ennemi mais sans une arme potable, il n'était pas vraiment une menace pour elle et elle aurait pu déjà le tuer mais pourtant elle semblait ne pas faire ce qu'elle avait dit avant de partir comme si elle ne pouvait blesser cette personne inconsciemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Mer 12 Juil - 2:52

Rokurou souriait à plein cœur, même si Alice ne montrait aucune émotion. Elle n’avait aucunement changé! Cela dit, il haussa un sourcil lorsqu’elle mentionna que son maître l’avait puni pour avoir échoué à une de ses tâches. De la façon dont Velvet parlait de cet homme, et dont Alice semblait vouloir éviter le sujet, il estima qu’elle avait été durement punie. « Mais quel genre d’ordre cela pouvait-il bien être… » réfléchit-il tout haut.

Alice s’avança dans la tempête de neige, la visibilité étant toujours aussi nulle. Rokurou la suivait de près, éternuant de temps en temps. « Au moins, je sais que c’est pas ton maître qui t’a envoyé ici, je doute qu’il s’intéresse à ce que tu sauves des villages, » commenta-t-il. « Pour nous, c’est les affaires, si les routes sont bloquées, il n’y a pas de commerces et sans commerce, il n’y a pas d’argent à faire, » se crut-il obligé d’expliquer. « De toute façon, avec cette tempête de neige, il n’y a personne qui ne voudra sortir. D’ailleurs… elle est bizarre, cette tempête… » Et il éternua à nouveau. En tout cas, si la bête était dans les parages, Rokurou ne pouvait ni la voir ni la sentir. En espérant qu’il en était de même pour le Giganto, sinon il allait avoir une méchante surprise. « C’est quand même pas la cible qui fait ça, hum? En fait, je sais même pas qu’est-ce qu’on est supposé tuer! » rajouta-t-il dans un grand rire, prenant la situation très à la légère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 82
Galds : 1057

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Mer 12 Juil - 14:40

La jeune fille tout en marchant, elle écouta son coéquipier et lui répondit en soupirant.

Non mon maître ne s'intéresse pas à ce genre de chasse mais quand il a besoin de moi, c'est pour des assassinats et si j'échoue, je suis sévèrement punie. Puis ce n'est pas que pour sauver les villageois que je suis ici mais pour l'argent également. Sinon la créature est un vajura, j'ai pris soin d'embarquer le contrat avec moi, tiens le voici ! 

Elle lui tendit la feuille de papier pour qu'il lise l'intitulé de la chasse et sache ce qu'ils allaient affronter tout les deux. En y regardant bien, la créature n'était pas commode et ils devront bien en baver pour la vaincre. Puis elle reprit en se remettant en route pour expliquer la neige en remarquant que Rokurou ne cessait pas d'éternuer. 

Non je ne pense pas que cette tempête soit différente des autres et encore je ne vais pas souvent dans ce genre d'endroit donc je ne saurai dire si c'est normal ou non mais tu sembles être le seul à éternuer ici. Je pensais que les daemon étaient insensible au froid et n'en étaient pas affectés....

Elle s'interrogea pourquoi il éternuait sans cesse mais elle n'y prêta pas longtemps attention et chercha la créature dans cette immense plaine enneigée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 0:24

Rokurou prit l’affiche pour le contrat, sur lequel était dessiné un monstre qui ressemblait un peu à un lion. À bien y penser, il lui semblait même que la créature ressemblait aux dessins qu’il avait vus du maître d’Alice. Les lions n’étaient pas supposés être de nobles créatures pleines de fierté? Étant un samouraï, cela lui semblait insensé que des monstres aient une forme féline, ne voyant rien de noble en ces créatures. Mais… il supposa qu’il devait se passer de telles remarques face à Alice. Rokurou fronça des sourcils lorsqu’Alice lui dit que son maître la punissait sévèrement, mais elle semblait plutôt aveugle face à lui. Il avait bien peur que peu importe ce qu’il lui dirait, elle allait toujours retourner bêtement vers son maître, comme un pauvre agneau perdu. Mais Rokurou n’était pas un lâche; même si elle était attachée à son maître, il allait toujours la considérer comme une amie, et il l’aiderait coûte que coûte. Sauf si elle allait contre Velvet, sa loyauté allait vers sa capitaine après tout.

― « Oh, je ne ressens pas le froid, c’est que les flocons me chatouillent les na… » Il s’interrompit, comme s’il allait bientôt éternuer, mais après quelques secondes de silence, il s’élança vers Alice, la plaquant à terre, juste à temps pour éviter une rafale d’électricité. « C’est lui! C’est le Vajura! » s’exclama-t-il en se relevant. Avec la tempête de neige, leur visibilité était si nulle que cela allait leur poser un véritable inconvénient. Au moins, la foudre que ce monstre générait était audible, et donc esquiver la magie de cette créature ne serait pas trop difficile. « Je vais attirer son attention, prends-le par derrière! » cria-t-il à Alice, avant de s’élancer vers la créature, qui ressemblait à une gigantesque ombre dans la tempête. Bien qu’il ne pouvait distinguer clairement la créature, il était un expert dans l’esquive, et il contrattaqua le vajura avec son arte, le propulsant derrière le monstre dans un flash instantané. Rokurou n’avait pas de véritables armes, mais il pouvait toujours se servir de Stormhowl dans son fourreau comme une masse. Il pouvait assommer le Vajura, mais c’était Alice qui allait devoir porter le coup final. Le deamon samouraï n’allait que servir de distraction pour qu’Alice ait la vie facile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 82
Galds : 1057

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 0:35

Elle comprit d'où  venait ses éternuement et ne dit rien mais peut être que sa petite taille avait échappé à ce que les flocons entrent dans ses narines. Il n'eut pu finir sa phrase pensant qu'il allait remettre ça mais finalement ça ne venait pas et dans la seconde d'après Alice se retrouva plaquée au sol dans la neige. Il venait encore de la protéger et il la laissa se relever. Elle remarqua la neige calcinée derrière eux ce n'était pas passé loin et un peu plus ils se seraient pris la boule d'électricité en pleine face. 

Il s'occupa de faire diversion sans armes et elle soupira en se glissant à pas de loup derrière le monstre comme la neige rendait silencieux ses bruits de pas. Elle porta un premier coup au monstre avec sa faux et il n'avait pas l'air d'aimer ça. 

Il tentait de se retourner mais Rokurou ne lui laissait pas le loisir de le faire en attirant son attention et si jamais avec ce plan, ils n'arriveraient pas à le battre, elle se transformera en lapin noir géant pour en terminer car leur visibilité était quasi nulle avec cette tempête de neige. 

Donc Alice devait compter sur les réflexe de Rokurou mais aussi aux siens et elle devait écouté  les déplacements du Vajura pour savoir où il allait se déplacer ou frapper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 3:23

Rokurou n’avait pas trop de misère à esquiver les attaques du Vajura, devant plutôt trouver des moyens d’attirer l’attention du monstre. Si le Vajura faisait face à Alice, elle ne pouvait pas vraiment attaquer, car le moindre coup qu’elle prendrait de la part de ce monstre lui causerait bien trop de dégâts. À voir les traces que la foudre de ce deamon laissait, peu de gens pourraient y survivre. Et comme Rokurou n’avait pas d’armes en bonne condition, il ne pouvait se permettre de se retrouver avec une alliée K.O. Étant assez agile et en forme, il était capable de sauter assez haut, et le meilleur moyen qu’il trouva pour attirer l’attention du monstre fut de sauter sur sa tête. Si le monstre tentait de le foudroyer, il allait s’électrocuter lui-même, et donc il ne pouvait que secouer la tête pour se débarrasser de lui. Cela dit, le monstre n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air; il réalisa rapidement que Rokurou tentait de protéger Alice, et il ignora celle-ci pour préparer une grande décharge électrique vers la jeune fille. Le samouraï tenta de créer une diversion pour celle-ci en frappant les yeux de la bête avec son Stormhowl, mais la décharge partit néanmoins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 82
Galds : 1057

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 3:55

La jeune fille vit la boule électrique  filer à toute allure vers elle et elle ne pourra esquiver. Alors, elle tenta quelque chose d'insensé et para avec sa faux l'attaque. Heureusement que pour elle l'arme était solide et pas fabriquée d'une manière naturelle. Elle résista au choc mais comme il fut violent, elle fut projetée  en arrière et tomba  sur le derrière dans la neige en lâchant  son arme qui était couverte d’électricité mais la neige semblait stopper le courant quand celle-ci avait atterrit. 

Ce qui donna une idée à la jeune fille et elle se releva. Elle eut une idée  de génie pendant que la bête se débattait mais qui voulait l'attaquer malgré tout sauf que  Rokurou venait de la blesser à un oeil mais il n'était pas encore crevé mais ça eut pour résultat de la faire hurler de douleur. 

Alice pris sa taille de lapin géant et demanda à  Rokurou de reculer. Elle ne voulait pas l'enterrer vivant avec la neige car son but c'était de recouvrir Vajura de neige pour qu'il ne puisse plus utiliser son électricité et une fois fait, ils n'auront plus qu'à l'achever.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 5:21

Rokurou vit avec horreur Alice se prendre la décharge, mais fut rapidement soulagé de voir que le coup ne l’avait pas trop affectée. Son arme avait neutralisé la charge, d’une manière que le samouraï ne comprit pas, puis il la vit se transformer en lapin géant. Il sauta vers l’arrière, se dégageant du Vajura, ce qui sembla étonner le Giganto qui ne sut comment réagir. Alice bondit vers la créature, qui regardait derrière lui, inconscient de la nouvelle forme de la deamone, et celui-ci se prit une vague de neige. Le plan d’Alice semblait avoir fonctionné, mais le monstre n’était pas sans moyens; il réussit à se dégager de la montagne de neige avec une onde de choc, déstabilisant Rokurou, pour ensuite sauter très haut dans les airs. Vu la tempête de neige, il disparut du champ de vision du samouraï.

― « Au moins il ne peut pas nous voir, on est trop petits po― » Il s’arrêta net dans sa phrase, réalisant qu’Alice était facilement reconnaissable pour ce monstre. Il n’avait malheureusement pas de solutions pour protéger Alice du coup inévitable. Il eut néanmoins une idée; il se propulsa vers le lapin géant, sautant dessus pour pouvoir s’élancer vers le Vajura qui chargeait vers eux, et prépara son arte avec Stormhowl. Le Vajura préparait une autre décharge électrique, et Rokurou dû foncer vers celle-ci, mais son Vengeful Stance lui permit de parer le coup et de contrattaquer, se retrouvant au-dessus de la créature. Avec le fourreau de son épée, il assomma un grand coup sur le crâne du Vajura, espérant qu’Alice puisse décerner le coup final sur la créature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 82
Galds : 1057

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 18:21

Le plan d'Alice avait fonctionné mais ce fut de courte durée car le monstre avec de la ressource et ne mit pas longtemps à se dégager de la neige. Il s'apprêtait à foncer sur eux que Rokurou se servit d'elle comme tremplin même si ce n'était pas à son goût c'était le seul moyen pour lui d'atteindre le Vajura et elle ne fit rien pour le moment en observant la scène car avec un de ses artes, il avait réussit à contrer la décharge électrique. 

Puis dans la foulée, il assoma le monstre qui chuter rapidement vers le sol et c'était à la jeune daemon de jouer. Elle tenait sa faux qui était géante désormais grâce à sa transformation et le coupa en deux en faisant gaffe de ne pas toucher son coéquipier. Les deux parties du corps du monstre chutèrent au sol et il était enfin mort. Elle reprit sa forme humaine et remit sa faux dans son dos. 

On a réussi... Il n'était pas si simple que ça finalement... 

Elle chercha un morceau du monstre pour ramener une preuve au village et toucher leur récompense avant que celui-ci disparaisse dans une fumée violette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 23:07

Rokurou retomba sur le sol entre les deux moitiés du Vajura, aucunement intimidé par le sang noir sur la neige. Il replaça Stormhowl dans son dos, puis leva les bras en l’air tout en poussant un cri de joie. Ils avaient réussis! Enfin! Et ce, malgré l’état de son armement! Cela n’avait pas été facile, mais Rokurou se sentait plus fort que jamais. Il était capable (avec de l’aide, certes) de neutraliser un deamon de cette taille, et il avait l’impression d’être plus près de son but.

Rokurou aida Alice à transporter une preuve qu’ils avaient abattu le monstre jusqu’au village, où ils se firent récompenser. Le samouraï cherchait un matériau spécial pour reforger ses armes, et donc il allait probablement dépenser sa récompense sur de l’alcool.

― « Alors Alice, que vas-tu faire maintenant? Tu vas chercher d’autres boulots pour de l’argent? J’arrive pas à m’imaginer ce que tu peux bien vouloir t’acheter! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 82
Galds : 1057

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Activité: Hors la loi, Daemon.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Jeu 20 Juil - 23:27

Ils avaient été grassement récompensés pour l'abattage de ce monstre et elle se doutait qu'il se servirait de l'argent pour acheter de nouvelles armes ou pour autre chose qu'elle ignorait en ne le connaissant pas entièrement. Elle ne le savait pas vraiment mais elle saura trouver une utilité à cet argent. 

Je ne sais pas pour le moment... Je verrai bien et puis si je suis venue ici c'était aussi pour me défouler. Peut être que nos chemins se recroiseront ou pas. En attendant prends soin de toi et reste bien en forme.

Elle le salua et partit dans la direction opposée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 45
Galds : 2511

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   Ven 21 Juil - 9:38

― « Ah, at…tends… »

Rokurou fit une moue attristée, alors qu’il regardait Alice partir sans rien ajouter, mais il se reprit rapidement. Au moins elle avait fait ses adieux de façon amicale. Il voulait lui demander où elle comptait aller, mais il était sûr qu’ils allaient se recroiser un jour ou l’autre, et il espérait au moins que cette fois-là, il allait avoir de vraies armes et qu’ils allaient pouvoir faire leur duel. Après tout, s’il avait vraiment pu se battre, il l’aurait sans aucun doute défiée pour celui qui aurait tuer le Vajura en premier, comme il le faisait dans le bon vieux temps avec son frère!

― « Toi aussi prend bien soin de toi! » lui cria-t-il avant qu’elle ne parte trop loin. Il savait qu’elle pouvait être têtue, ou du moins, les femmes avaient tendance à être têtue selon lui, et donc il n’allait pas se tuer à courir après elle. Au contraire, il en profita plutôt pour aller s’acheter une bonne bouteille de saké.


[Fin]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Pâques ; chasse aux œuf ! [terminé]
» A la chasse à l'Hydre (terminé)
» [Quête] Chasse au trésor 2 [Terminée]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Champs Enneigés de Figahl :: Tundra de Silea-
Sauter vers: